SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hatchepsout, fille de l'Ombre

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Zoubi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:29

Je me fais des idées ou Hatchepsout a cloné nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:06

juju a écrit:
Je me fais des idées ou Hatchepsout a cloné nos amis !


Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Gne_gif , j'aime bien ton idée, mais elle ne les a pas clonés!

la suite est en ligne , avec des infos sur Hactchepsout ; aprés, je vrrrai une partie sentimentale Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:02

Toujours aussi bien !

THEORIE : Elle les a tué mais ils se sont retrouvés dans une sorte de réalité des morts, comme l'endroit où Oma avait emmené Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:40

Citation :
THEORIE : Elle les a tué mais ils se sont retrouvés dans une sorte de réalité des morts, comme l'endroit où Oma avait emmené Daniel !

j'adore tes théories !! ça me donrait presqie une idée pour une fic Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10369470 Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
En fait, elle a fait exprés de les laisser en vie, elle est tellemnt mégalomane qu'elle veur voir tout l'unovers à ces pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:47

Dis donc, tu n'aurais pas, par hasard, lu A la croisée des mondes ? Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Merlot

Sinon, je n'ai rien contre du ship Carson / Mélanie ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:49

Citation :
Dis donc, tu n'aurais pas, par hasard, lu A la croisée des mondes

j'aime beaucoup cette trilogie Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani . tu me demandes sans doutes ça pour l'ancien prénon d'Hatchepsout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:51

Bienvenue au club dans ce cas ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:14

juju a écrit:
Bienvenue au club dans ce cas ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
merçi Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10369470 Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Amour

maintenant , j'ai envie de relire les 3 bouquins, will et Lyra étaient trés mimi ensembles Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani pourquoi ils ont du se séparer ? Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Whinging puis le père de Will qui c'est fait tue par une sorcière alors qu'il venait de le retouvez Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:15

Ouille ! Crise de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:19

juju a écrit:
Ouille ! Crise de larmes !


ça va pas s'arrange avec la suite, séance nsotalgie dans l'esprit de John sheppard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:32

Superbe !

THEORIE : Teyla est en train de comploter avecles Wraiths car elle veut se venger des autres Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:35

Citation :
THEORIE : Teyla est en train de comploter avecles Wraiths car elle veut se venger des autres Anciens.


C'est prévu!!pour bientot !!
john ne c'est ps encore rendu compte de ses véritables sentiments pour Teyla, ça viendra plus tard ( une confrontation Hatchepsout / John! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Merlot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:32

Je viens de lire ton histoire, et elle est très bien. J'espère que tu pourras mettre une suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:42

Superbe suite ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10369470

THEORIE : Le temple est celui où les Anciens ont placé les dispositifs permettant de maîtriser l'ascension et Hatchepsout est fermement décidée à utiliser ce dispositif !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:09

merçi Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:08

Superbe suite, comme d'habitude ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani

Et je maintiens ma théorie ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:46

ta théorie est trés judicieuse !!


un ptt spoilers:
Citation :
Le temple a été construit par hatchpsout mais la source d'énergie vient des bien des Anciens


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:47

Mélanie a écrit:
Ces deux là s’entendent comme chien et chat, mais dans le fond, ils s’adorent.

JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Super ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Et ma théorie semble être juste apparemment ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:08

Citation :
Ces deux là s’entendent comme chien et chat, mais dans le fond, ils s’adorent.

j'adore quand ces deux là se disputent Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Sad20pan !

je viens de rajouter un petit bou centré sur Hatchepsout . N'hésitez pas à ma laisser vos impressions sur ce sympatique personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:09

C'est bizarre mais quelque chose me dit que Hatchepsout veut reconstituer son armée ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Gne_gif


Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10369470 Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:58

A moi aussi Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Merlot

J'ai pas pu résister à le tentation de faire un mini ship entre Mélanie et Carson Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani , pas plus que de parler de Fleger ! ( Fleger à atlanbtis ;, ça mattrait pourtant de l'ambience Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:58

Felger sur Atlantis!!!!!

Rohhhh le bonheur Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10512442

Tu peux faire ça ???? Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Gne_gif

Ah j'oublié, J'adore Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:11

Citation :
Felger sur Atlantis!!!!!

Rohhhh le bonheur

Tu peux faire ça ????

je pense que oui!!! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Merlot , ça devrait être marrant Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:17

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:28

Rien à dire si ce n'est Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Coeurani


Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsout, fille de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» HATCHEPSOUT II
» Laureen, fille de génie. [F]
» Laureen, Fille de Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: