SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:52

Auteur : Bevy
Genre : mystère, aventure, amour (John / Teyla), friend shipp
Saison : HS
Spoilers : aucun
Disclaimers la série de m’appartient pas, je ne suis pas pour écrire, bref, vous connaissez la suite.
Dédicaces : a vous les filles ! Vous êtes toutes supers sympas.
le casting
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Caq7wdyv9jk
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Ce1hy.th
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Chevalier1yw.th
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Cons28sm
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Les20mis20young20cosette5fe.th

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Mainimgmcgillion3zg.th
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Mckay1season23re
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Shep21rb
[Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Soledadmiranda30dy.th
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Avril3as5hd


Hatchepsout, fille
de l’Ombre


Elle avait été oublié de tous, son nom, son existence avait était bannie des mémoires seuls les écrits prouvaient encor son existence, et la douleur qu’elle avait répandu de son vivant. Son vrai nom, elle ne se souvenait pas, seul son nouveau nom, synonyme de sa puissance, de son pouvoir. Hatchepsout. Depuis, elle attendait, que quelque chose se produise, que quelque chose déraille , et là, elle reviendrais, et se vengera, d’eux, de touts ceux qui se dresseront contre elle .


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:09

POV456, planète désertique, rien d’autre qu’à l’horizon qu’un vaste océan de sable, et enfouie entre deux immenses dunes, un temple. L’équipe du major Sheppard de la cité d’Atlantis, composée du Docteur Rodney McKay, de Teyla Emmagan, et enfin, du Major John Sheppard. Pour cette mission un peu spéciale, ils étaient accompagnés du Docteur Mélanie McGorr. Cette jeune recrue était chargée de traduire les symboles du temple. Rodney avait détecté une forme d’énergie, entouré de ses divers appareils de mesures, une bouteille d’eau à la main et un beignet de l’autre, il vérifiait ses calculs. Teyla aidait Mélanie dans ces traductions, pendant que John errait au hasard dans le temple, cherchant à tuer l’ennuie. Depuis deux heures qu’il était là, il avait fait des allés venues entres ses amis. Il n’aimait pas cette planète, d’ailleurs il n’aimait pas des déserts. La chaleur étouffante et le soleil qui tapait dehors l’avait vite dissuadé d’aller dehors. Le temple conservait une certaine fraîcheur, même si il s’y ennuyait à mourir. Après une nouvelle visite du coté de Rodney, il se décida de voir où en était Teyla et Mélanie.
_Vous êtes sur que vous n’avez aucunes idée de la signification pour vous.
_J’en suis désolée Mélanie, je n’arriva pas à comprendre cette langue.
_C’est étrange, le texte est composé de plusieurs langues.
_le début est un vieux dialecte de la langue des Athosiens , je ne suis pas experte en la matière mais le peu que j’ai appris enfant m’aide un peu, ce temple aurait était construit pour punir quelque un.
_Votre peuple aurait construit ce temple, mais pourquoi, demanda Mélanie _Pas mon peuple, .à l’origine, plusieurs peuples étaient unis , mais il y a un peu plus de cinq ans , ils sont tous pris leurs indépendance , et ont modifiées les coutumes , langues originelles à leur convenance .
_Qu’est qui c’est passé, une guerre ?
_Non, tous les peuples étaient unis sous la menace des Wraiths, mais les rafles étaient trop meurtrières alors chaque peuple est partie de son coté en restant alliées aux autres.
_je vous dérange mesdemoiselles, demanda John qui venait d’arriver, une bouteille d’eau à la main.
Teyla l’accueillit d’un sourire, tandis que Mélanie c’était contenté d’un signe de la main.
_Vous avez soif, demanda le major en désignant la bouteille dans sa main.
S’installant aux cotés des deux jeunes femmes, il tendit la bouteille à Teyla qui la passa ensuite à l’archéologue.
_ça avance ces traductions ? Demanda-t-il, espérant avoir plus de succès que auprès de Rodney, qui n’était pas d’humeur à plaisanter.
_Pas vraiment, répondit Mélanie, on patauge un peu.
_Dans ce cas, on devrait rentrer. Le Docteur Weir nous attend pour le briefing, Rodney n’a pas plus de chance que vous.
_Je finirais les traductions sur atlantis, avec les livres et les données de mon ordinateur, ça devrait allez plus vite. Je vais cherchez la caméra et l’appareil photo, dit Mélanie en se levant.
_Qu’avez vous fait de votre après midi major ? Demanda Teyla en reprenant une gorgée d’eau.
_Plein de choses ! J’ai taquiné Rodney, je me suis promené dans le temple et j’ai encore taquiné Rodney. Et vous ?
_J’ai essayé de traduire ces symboles avec Mélanie, mais nous n’avons pas beaucoup avancé.
_C’est quoi ce symbole, demanda John en efflorant un hiéroglyphe à lait égyptien.
Teyla lut rapidement une feuille de papier sur laquelle elle avait pris des notes.
_c’est le symbole de l’emprisonnement, enfin je crois.

Quelque chose a brisée sa monotonie, pour elle, une aire nouvelle se lève, mais cette fois, elle sera patiente, et rien ne lui résistera.

La radio de John grésilla, cétait Rodney.
_Elizabeth veut que nous rentrions tout de suite, elle prétend qu’on a passé assez de temps sur cette planète et nous attend pour le briefing.
_D’accord, prévenez le docteur McGorr de se dépêchez de faire ces photos et on y va. Vous venez Teyla ?
_je ramasse les notes et les instruments et je vous rejoins à la porte.
_D’accord, à tout de suite alors, dit John en sortant de la pièce.

Quelque chose, quelque un l’avait réveillé de son sommeil, tout était encore flou autours d’elle, deux formes de vies, des brides de phrases, la chaleur humaine. Et sa proie.
La jeune femme ramassait les notes et autres outils éparpillaient un peu partout, Mélanie avait beau être sympathique, elle était aussi très désordonnée. Sans signe avant coureur, elle se sentit prise d’un vertige, il faisait beaucoup plus chaud que précédemment. Elle s’adossa au mur alors que sa vue se brouillait et but une nouvelle gorgée d’eau. Elle frissonna un court instant et se sentit à nouveau beaucoup mieux. Alors qu’elle se relevait, Mélanie entra dans la pièce et photographia les symboles, Mélanie remarqua le tient un peu pâle de Teyla.
_Vous allez bien Teyla, vous…
_ça va mieux, j’ai juste eu une petite bouffée de chaleur, rien de grave.
_C’est pas étonnant ! Il fait vraiment chaud ici !


Elle se sentait revivre, enfin, ce sentiment ne l’avait plus envahit depuis bien longtemps.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:09

Teyla se réveilla en sursaut dans son lit, se demandant si elle avait ou non rêvé, le décors familier de sa chambre la rassura, pourtant, quelque chose clocher. Elle avait rêvé d’une femme, très étrange et dangereuse. Elle ne se souvenait pas des détails mais avait l’impression que c’était des souvenirs, elle ne s’expliquait pas e sentiment de malaise. Elle se leva et but une gorgée d’eau. Son reflet dans le miroir lui renvoya pendant une seconde l’image d’une femme aux chevaux noirs ébènes et bouclés et à la peau blanche. Incrédule, elle se frotta les yeux et vit cette fois son propre reflet. Je suis’ un peu trop sur les nerfs en ce moment pensa-t-elle en se recouchant. Le sommeil la captura de nouveau, sans rêve inquiétant cette fois. Le lendemain, elle avait tout oublié de sa mésaventure nocturne.
Un rayon de soleil la réveilla, l’aube venait à peine de se lever. Jetant un coup d’œil au réveil, elle vit qu’il n’était que 6h de matin. A cette heure là, peu de monde était debout, surtout un jour de repos, pourtant, bien qu’elle se sentait fatiguée la vieille, elle avait envie de se lever. Les couloirs étaient quasiment déserts, les seules personnes qu’elle croisa étaient des scientifiques qui avaient passait la nuit sur leurs travaux. Après s’être promené un peu au hasard, elle s’arrêta devant une porte. Bizarrement, elle avait envie de retourner dans cette pièce où elle n’était jamais rentée. C’était un laboratoire, comme tant d’autre répartie un peu partout. La pièce était encombrée d’étrange machines dont les scientifiques ne comprenaient pas encore le fonctionnement.
Teyla regarda autours, hébétée. Elle ne savait pas où elle était, ni depuis combien de temps elle était ici. Cette pièce lui était inconnue. Sortant hors de la pièce elle reconnut le long couloir qui menait à l’infirmerie. Que faisait’ elle ici ? Sans doute avait’ elle errait au petit bonheur la chance et avait atterrie ici.
Le reste de la journée se passa aussi bien que d’habitude, elle en avait presque oublié ce qui lui était arrivé le matin. Une journée vraiment ordinaire, et reposante. Petit déjeuner avec ses amis, combat amicale avec le major, promenade dans la cité, visite à Rodney dans son laboratoire, …
Il était prés de 22 h, assise sur son lit, elle pratiquait un exercice de relaxation qui l’aidait à bien dormir le soir. Sans prévenir, elle sentit plus qu’elle ne vit un voile noir lui tombait devant les yeux. Dans la seconde qui suivit, elle c’était évanouie.

Elle n’avait pas résisté à la tentation de la contrôler dés son arrivée sur atlantis mais ça n’ plus d’importance, maintenant, elle pouvait accéder à ses souvenirs et sentiments, et jouer le jeu, le temps qu’il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:10

Hatchepsout ouvrit les yeux. Elle sentait plus forte qu’elle ne l’avait jamais été. Depuis son emprisonnement en tout cas. Elle se leva et admira dans un miroir le corps dont elle avait pris possession. Elle devait reconnaître qu’elle avait fait un bon choix. Une forte personnalité, une battante. D’ailleurs, ces vaines résistances la faisaient rire. Avec une facilité enfantine, elle avait connu Teyla Emmagan mieux qu’elle se connaisait elle-même. A présent, elle savait tout ce que son hôte savait. Tout était parfait. Bientôt, tous trembleraient devant elle. Elle passait à l’action.
L’attente était longue, mais patiente, abordant un air intéressée, elle faisait mine d’écouter .Rodney McKay exposait les conditions atmosphériques de la nouvelle planète. Celui-ci affirmait qu’ils ne risquaient rien sur cette planète et que le beau temps serait au rendez vous un bon moment. Hatchepsout sourit à la pensée de ce que dirait le scientifique quand il verrait ce qu’il verrait. Lancé dans ses explications, il ne remarqua pas le sourire de la jeune femme. Le docteur Weir était la seule personne à vraiment écouter Rodney, en tan que chef de l’expédition, elle se devait d’être concentrée sur le discours du scientifique. Hatchepsout avait vite vu plus qu’elle ne l’avait ressentie à quel point le major s’ennuyait. Malgré son apparence de sérieux, il s’ennuyait ferme. Il trouvait bien plus intéressant de contempler du coin de l’œil la silhouette de Teyla. Ce matin aussi elle paraissait s’ennuyer autant que lui, malgré son sérieux apparent. D’ailleurs, elle souriait, mais différemment que d’habitude, comme si elle leur cachait quelque chose. Un petit sourire en coin qui ne lui ressemblait pas trop d’ailleurs. Mais bon, elle tout aussi le droit de ne pas écouter le discours de McKay. La voix d’Elizabeth le ramena à la réalité :
_Vous partez dans un quart d’heure, le briefing est prévu à 14 h, vous en avez donc pour 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:10

POX456, planète désertique , des canyons à perte de vue , des cactus , serpents eu autre bestioles peu sympathique , mais il y a des traces de vie humaine dans le coin le plus frais du premier grand canyons , SGA 1 recherchaient donc ses fameux habitants pour les rencontrer.
_On n’en a e pour combien de temps encore ? Demanda Rodney pour la centième fois au moins. Il n’y a personne ici ! Il fait bien trop chaud pour ça !
_Je sais bien Rodney ? Mais on n’a pas vraiment le choix, ou est passé Teyla ?
_Elle n’est pas partie faire un tour d’inspection avec vous ?
_Non ! Rodney, elle était avec vous.
_Elle n’est pas restée avec moi, elle m’a dit qu’elle vous rejoignait !
_Vous êtes sur !
_elle a peut-être fait un détour, ou quelque chose dans ce genre là, suggéra John en regardant les environs. Elle a pris sa radio ?
Alors qu’il essayait de contacter la jeune femme, une voix le fit sursauter dans son dos.
_je suis là Major, quelque chose ne vas pas ?
Rodney et John se retournèrent et virent que la jeune femme se tenait dans leur dos.
_Où étiez vous ? Demanda John, Rodney m’a dit ….
_Je croyais avoir repéré quelque chose, affirma la jeune femme.
Teyla étant dos au soleil, il ne pouvait voir son visage à cause de l’éblouissement violent du soleil.
_et c’était quoi ? Demanda Rodney en s’épongeant le front.
_Rien d’important, répondit l’Athosienne en s’asse à leur cotés.

John, en écoutant la réponse de son amie, se demanda si elle disait la vérité. Depuis deux ou trois jours, elle était plus ou moins distante avec eux, du moins il avait cette impression.
Teyla du se rendre compte de l’insistance de son regard car elle se tourna vers lui avec ce même petit sourire qu’il ne lui ressemblait pas.
_Vous ne me croyez pas major ?
_Bien sur que je vous crois, s’empressa de dire John devant le regard soupçonneux de son amie, je me demandais juste ce que vous croyiez avoir vu.
_rien d’important Major, j’ai cru voir quelque un mais ce n’était qu’un animal sauvage.
_quoi, il y a des bêtes sauvages dans le coin, s’exclama Rodney.
_Rodney, ce ne sont que des chacals ou des hyènes. Rien de bien dangereux.
_Rien de bien dangereux, s’indigna le scientifique, vous …
Mais il s’interrompit en voyant que Teyla avait pris son arme et la braquait sur John.
Le scientifique murmura :
_Quoi que vous fassiez John. Ne vous retournez pas.
John ne prit pas la peine de répondre à Rodney, il sentait l’arme braquait sur son dos, John jeta un regard éloquent à Rodney, puis porta son regard sur la gosse pierre à coté de lui. Rodney comprit ou voulait en venir John, même si celui-ci ne semblait pas enchantait d’en arriver là.
_Teyla, reposez cette …
_Je ne suis pas celle que vous prénommée Teyla, l’interrompit Hatchepsout.
John su qu’il avait vu juste depuis le moment où Teyla, ou plutôt la chose qui semblait la contrôler avait braqué son arme sur lui.
_Vous êtes un Wraiths alors ?
_Je suis bien plus que ça. Mais vous entendrais assez vite parlez de moi ! La seule chose que vous avez besoin de savoir, c’est que je suis Hatchepsout.
Rodney profita du discours de Hatchepsout pour attraper l’arme que John avait laissé à ces cotés. Le but de John était de détourner l’attention de cette Hatchepsout dont-ils ne savaient rien. Tendant le bras pour attraper l’arme, il espérait qu’il ne blesserait pas Teyla en voulant neutraliser la créature qui avait pris possession d’elle.
_Hatchepsout, ce n’est pas le nom d’une femme pharaon, continua John.
_Dites à votre ami de lâcher son arme ! Ordonna Hatchepsout en ne lâchant pas John d’une semelle, ou il y aura des conséquences fortes regrettables !
Rodney ne bougea pas, attendant un signal de John, la major, s’y connaisait mieux en prises d’otage que lui. Ne voyant aucune réaction de la part de Rodney, Hatchepsout posa son regard sur lui, le scientifique sentit l’arme lui glissait des mains et atterrir une dizaine de mètres derrière lui. Cependant, en agissant ainsi, elle avait détournée son, attention de John qui en profita pour essayez de la mettre la terre. Hatchepsout fut surprise un millième de seconde, suffisante pour permettre à John de lui arracher l’arme des mains. Tant pis pour lui, elle devait user de sa force.
John avait réussi à plaquer au sol Teyla ou plutôt Hatchepsout. Il fut d’abord surpris du manque de réaction de la jeune femme, puis il se rappela l’arme de Rodney qui avait valsé à une dizaines de mètres lui sans que son ami est fait le moindre mouvement. Mais il était trop tard. Il le sut en voyant le regard sombre d’Hatchepsout ou brûlait une flamme de colère froide. Il se sentit projeter dans les airs et tomba lourdement sur le sol. La dernière chose dont il eu conscience avant de sombrer dans le noir, ce fut une douleur fulgurante à la tête.
Rodney avait assisté à la scène ne sachant pas comment réagir, il c’était précipité sur l’arme qui traînait derrière lui. S’en saisissant, il la pointa sur la jeune femme.
_Ne bouger plus !
Il savait que ce qu’il faisait était stupide, inutile même, rien qu’à voir la force avec laquelle elle avait projeté John dans les airs, Rodney savait qu’il n’avait aucune chance. Pourtant, il sentait qu’il devait faire quelque chose. La jeune femme se releva, les yeux noirs de colère, mais une colère froide, et cruelle. Elle ne fit aucun geste, ne dit rien, mais Rodney sentit comme un étau lui serrait la gorge. Suffocant, il essayait quand même de maintenir Hatchepsout dans sa ligne de mire. Il fallait juste la neutralisez, rien d’autre. Il crut entendre une voix chuchoter à son oreille ne sois pas stupide, lâche ton arme, tu ne peux rien contre moi ! Il voyait flou et les décors se teintaient d’ombre, lâchant son arme, il tomba inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:11

Une douleur au bas du dos le réveilla. Rodney ouvrit les yeux, puis referma ses paupières, éblouit par le soleil. Il fit un bon en arrière quand il fit qu’une couleuvre dormait paisiblement à ses cotés. Cherchant John du regard, il fit son ami, toujours inconscient sur le sol.
_John, ça va ? Demanda-t-il en essayant de secouer le major.
Quand il vit que son ami n’avait aucune réaction, il paniqua. Il saignait derrière la tête, mais son pouls était régulier. Soulagé, Rodney essaya à nouveau de le secouer. Pas de réaction.
Cinq minutes plus tard, devant la porte des étoiles :
_Ici le docteur McKay, nous avons besoin en urgence d’une équipe médicale.

Il avait mal au crâne, affreusement mal. Qui c’était t’il passait ? La mémoire lui revint en une seconde, ouvrant les yeux, il fut surpris que voir le plafond de l’infirmerie. Carson était en train de finir de désinfecter une de ses nombreuses plaies. Voyant qu’il était réveillé, il demanda :
_Vous vous sentez mieux major ? Vous avez eu beaucoup de chance !
_Ou est Teyla ? Demanda-t-il, est que Rodney a réussi à la ramener.
_Malheureusement non, il m’a tout raconté, il a pourtant essayé mais cette … comment s’appelle t’elle déjà ?
_Hatchepsout.
_Donc Hatchepsout a essayé de l’étouffer puis elle est partie. En vous laissant en vie. Je suis vraiment désolé Major, je sais que …
John, ne supportant pas le regard compatissant du docteur, détourna les yeux.
_dans le cas, contraire, qu’aurais pu t’on faire ?

Hatchepsout regarda d’un air satisfait le second homme tombait par terre. S’approchant du major, elle s’assura qu’il était toujours en vie, elle en fit de même avec le scientifique. Maintenant, ils étaient au courant de son retour, ils retraçaient son passé et échoueraient en luttant contre elle. Personne ne remettrait en cause son pouvoir.
Grâce la mémoire de son hôte, elle activa les coordonnées d’une planète déserte où elle se cacherait avant de retrouver le temple de Kaeb, sa maison. Avant de retrouver ces anciens alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:12

Carson avait fini de l’examiner, lui recommandant de se reposer un peu. John, ne tenant pas compte des recommandations du médecin, se précipita vers le laboratoire de Rodney. A l’angle d’un couloir, il tomba sur le docteur Weir.
_Je vois que vous allez mieux major, fit remarquer la diplomate, Le docteur McKay m’a mis au courant de ce qui c’est passé. Je souhaitais attendre votre réveil pour un nouveau briefing.
_Aucun problème, répondit John, je fais chercher McKay !
Peu désireux d’entamer la conversation, il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre. Cependant Elizabeth le retint par l’épaule.
_Vous n’auriez pas pu empêcher ce qui c’est passé John, ne culpabilisez pas.
Rodney était bien dans son labo, discutant avec le docteur McGorr et le docteur Becket. Aucun d’entre eux ne l’avaient vu. Mélanie expliquait quelque chose au deux hommes dont le visage ne cessait de s’assombrir à chaque mot.
_J’ai finalement réussi à trouver ce qui un système de décodage pour les hiéroglyphes du temple. Le peu que j’ai pu traduire m’a alertée quand j’ai appris ce qui c’est passé avec Teyla.
S’apercevant de la présence de John, elle lui vit signe d’approcher.
_Ce temple était une prison, Hatchepsout était une ancienne et elle a été enfermée, elle avait quelque chose d’horrible, donc les Anciens l’ont condamnées avec l’aide des peuples qui avait soufferts à cause d’elle.
Elle pianota sur le clavier de son ordinateur, et fit un zoom sur une partie du texte :
Voici la traduction exact monsieur
Condamnée la nuit éternelle pour avoir trahit les siens
Condamnée au silence, son nom est banni
Sa cruauté c’est répandue tel un poison dans notre monde
Sa soif de pouvoir à causer la mort et la désolation
Hatchepsout, enfermée en ces lieux pour l’éternité
Ne la libèrerez en aucun cas, où alors notre monde tombera dans les ténèbres.
A jamais
Je vais continuer la traduction, mais je pense qu’il doit y avoir quelque chose sur elle dans les ordinateurs de la cité !
_Je m’en occuperais Mélanie, merci à vous, la remercia Rodney.
Il se tourna vers John :
_on dirait que vous vous êtes remis de la tête à tête avec notre nouvelle amie, ironisa-t-il sombrement.
_Carson a raconté ce qui vous est arrivé, expliqua John, et vous avez ce qui m’étonne, c’est qu’elle ne nous est pas tuée, elle en avait les moyens. Le docteur Weir nous attend pour un nouveau briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:14

Il était prés de cinq heures du matin, en compagnie du docteur Carson avait passé la nuit à parcourir les archives de la cité, çà la recherche d’informations sur Hatchepsout. Mais jusqu’à présent, Rodney n’avait rien trouvé. Il commençait à perdre espoir de trouver quelque chose cette Ancienne. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était le fait qu’elle est possédée Teyla sans que personne ne s’en aperçoive. Certes, lui aussi l’avait trouvé distante à un moment la vieille. Mais de là à imaginer une chose pareil ! Mais ce qui lui faisait peur, c’était le fait que dans l’éventualité qu’il trouve un moyen de la vaincre, Teyla en subirait les conséquences. Mélanie, assise à l’autre bout de la table, s’usait les yeux sur son écran à déchiffrer les hiéroglyphes du temple. Reportant son attention sur l’ordinateur de la cité, il fit défilait une foule de données qui lui importait peu. Qui pouvait bien se souciait du fonctionnement d’une machine qui soignait la myopie à un tel moment. C’est alors qu’un mot attira son attention Trahison. Le dossier concernait parler d’une certaine Lyra, une ancienne, qui visiblement avait trahi les siens. Incrédule Rodney relut une seconde fois cette ligne. Il eut comme un déclic. Hatchepsout était un nom égyptien, le genre de nom qu’airait pu porter une fausse déesse, et si ce n’était qu’un surnom ? Une façade ? Son cousin Rick avait fait des études de psy , une fois , il avait parlé des gens qui changeait de nom , Rick lui avait dit Changer de nom, c’est changer de vie, voir de personnalité , on renaît en quelque sorte.
C’était, donc ça, ils avaient passé la nuit à recherché le nom d’Hatchepsout dans les archives, sans même penser que c’était peut être un surnom !
_J’ai trouvé quelque chose, s’exclama-t-il.
Le docteur Carson leva et regarda son écran.
_Rodney, ça ne parle pas de cette Hatchepsout mais d’une certaine Lyra, c’est…
_Hatchepsout est un nom égyptien, pas un nom ancien, expliqua Rodney, pas un nom d’Ancien, et si ce n’était qu’un surnom, un nouveau nom !
Son collègue le regarda un instant incrédule.
_Rodney vous savez que parfois vous êtes un génie !
Rodney n’entendit même pas le compliment de Carson, il était était de nouveau concentré sur l’ordinateur, levant les yeux vers Mélanie, il demanda :
_vous avez du nouveau ?
Mélanie le regarda à, son tour de ses beaux yeux verts.
_Elle aurait été sur terre, pour protéger les humains de la menace des Goa’uld car elle était très puissante ! Déjà, quelques personnes se méfiaient t’elle. D’Après ce que j’ai compris, elle se retrouvait plus ou moins mêlée à des affaires louches. Comme par exemple celle-ci, c’est la plus intéressante. Elle aurait la seule survivante d’un convoie diplomatique envers un peuple hostile. Voici la traduction exacte.


Elle revint un matin à la cité, seule , blessée à bord du vaisseau , les for gantes , peuple hostile avait lancé une arme biologique à bord du vaisseau Seule Lyra revint vivante , secouée mais indemne . Sur le coup, seuls Kalima et son frère Yuto doutèrent de son récit. Tous deux disparurent mystérieusement 10 ans  
Rodney lut la traduction et la passa à Carson
_ils auraient du s’en douter pourtant !comme par hasard elle revient seules, Et ces accusateurs disparaissent des années plus tard, fit remarquer Rodney.
_Tout le monde fait des erreurs, soupira Carson.
Mélanie continua son exposé :
_Où en étais je ? Ha oui, elle est partie sur terre. A l’époque de la reine Hatchepsout visiblement, un Goa’uld, ou plutôt une Goa’uld ! Je fais vous faire un topo rapide sur Hatchepsout ? Vous connaissez la mégalomanie des Goa’uld messieurs ? Bien, c’était une Goa’uld, mais différente, elle à favorisée les relations diplomatiques avec le commerce et la religion, pas de guerre. Donc, là-dessus arrive Lyra qui à déjà trahit les siens. Elle a tué la reine et a prit son nom. J’en suis là pour l’instant.
_vous avez fait un travail remarquable, la félicita Carson.
Rodney lut les infos qui défilaient sou ses yeux.
_rien de nouveau de mon coté ! C’est quasiment le même récit que Mélanie, sauf qu’il est plus détaillé au niveau des affaires louches ou était impliqué Lyra. En fait, elle c’est déchaîné à son retour de Terre. Voyons, elle tué avec une arme chimique tout un peuple pour un essais d’armes, elle c’est fait passé pour une déesse auprès d’un peuple de guerriers, a étendue sa religion. En peu de temps, elle avait sous on contrôle une bonne partie de la galaxie.
_comment à t’elle pu allez jusque là ? S’étonna Carson.
_Elle avait acquis de nouveaux pouvoirs, elle était puissante, très puissante ! Et je crains qu’elle le soit encore aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:15

John déambulait dans les couloirs de la cité, comme Rodney, Elizabeth et Carson, il n’arrivait pas à dormir. Encore eux faisaient quelque chose. Il ne cessait de se repasser la scène en tête, revoyant sans cesse le regard calme, déterminé et froid Hatchepsout. Qui quelle soit, elle était dangereuse et n’avait elle pas dit vous entendrais assez vite parlez de moi. Une pointe de culpabilité le tiraillait. Durant le briefing, Mélanie avait expliqué qu’il s’agissait d’une prison construite pas les anciens ; Il sentait que c’était lui qui avait activé la prison d’Hatchepsout, quand il avait effleuré du bout du doigt un symbole sur le mur. La vois de son amie résonnait dans sa tête comme si elle était à ses cotés c’est le symbole de l’emprisonnement, enfin je crois. , son comportement depuis ce jour là, elle lui avait semblé distante à certains moments, mais surtout, ce qui, c’était passé le jour même, ce sourire qu’elle affichait qui ne lui ressemblait pas du tout . Cette assurance quand elle leur avait mentit. Mais le mal était fait. Culpabilisé ne servait à rien, et n’aiderait en aucun cas à la sauver. S’en sans rendre compte, il avait marchait machinalement vers la salle de combat, leur salle de combat. Il s’assit sur le banc prés de la fenêtre contemplant l’océan qui reflétait le ciel étoilé. Il y a quelque jours encore, il avait passé un agréable moment à discutait avec Teyla à ce même endroit. Ou était’ elle à cet instant ? Et que faisait’ elle ? La reverrait’il un jour, libérée de cette emprise et indemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:16

Hatchepsout activa de nouveau la porte. Elle avait passé la nuit sur cette planète pour se reposer. Malgré sa détermination, elle devait ménager l’Athosienne. Le plus dure restait à faire. De mémoire, elle activa la porte des étoiles, le coeur battant à une vitesse folle, pour la première fois elle était inquiète de ce qu’elle verrait de l’autre coté. Se qu’elle redoutait tant c’était produit, il ne restait rien du temple de Kaeb, à première vu du moins. Le grand conseil avait fait un travail remarquable ! On aurait dit qu’il n’y avait jamais eu de construction ici. Le paysage avait été refaçonné. Elle sentait la force de son pouvoir. Se concentrant, elle réussit à la localiser. Tout prés d’elle. A vrai dire, elle était juste en face. Affichant le sourire de la victoire, elle s’approcha de la magnifique cascade. La terre se mit à trembler avec violence, un grondement assourdissant qui venait des profondeurs. La falaise se fissura, montrant les entrailles de la terre, d’où émergea, petit à petit un magnifique temple. La chute avait disparu, comme si la roche avait épongée l’eau. Dans un dernier tremblement, le temple émergea enfin en entier. La terre se referma, les fissures disparurent, la végétation reprit se droit autours du bâtiment, masquant en partie le temple. Hatchepsout rouvrit les yeux, elle avait réussit, mais à quel prix. Elle était exténuée. D’un pas posé, elle entra dans le temple sans prêter attention aux magnifiques colonnes de marbres, ni au jardins aux airs paradisiaques qui l’environnaient. Elle pénétra dans une sorte d’amphithéâtre plongée dans les ténèbres en bas des marches, il y avait une sorte de cuve d’où s’échappait un flux de lumières blanche. Elle s’en approcha, savourant la force qui l’envahissait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:16

Le major Sheppard le Docteur McKay, Carson et McGorr sont demandés en salle de briefing, je répète, Le Major.
John ouvrit les yeux, surpris de s’être endormis. Regardant sa montre, il vit qu’il n’était que 5h 30 du matin. Il rejoignit les autres en salle de briefing. Le Docteur McGorr avait le teint pâle d’avoir passé une partie de la nuit les yeux rivés sur un écran ordinateur, Rodney et Carson paraissaient exténués. Elizabeth prit la parole :
_Bien, maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons commencer, c’est à vous messieurs et mademoiselle, rajouta-t-elle à l’adresse de Mélanie.
_Un détail important nous à échapper, Hatchepsout n’est qu’un surnom, c’est pour ça qu’on ne trouvait rien sur elle ! Parmi les données de la cité, j’ai trouvé le témoignage d’un ancien, expliqua Rodney.
Il activa un mécanisme et l’hologramme d’un vieil homme apparut.
Nous n’aurions jamais pu imaginer que l’un des notre nous trahirait. Pourtant ce fut le cas avec Lyra, plus communément nommée Hatchepsout. Certains d’entre nous eurent des doutes, mais personne ne voulaient les écoutaient. Lyra était exceptionnellement douée, mais très ambitieuse aussi, elle a vite développé le goût su pouvoir. Quand elle c’est rendu compte que ce n’était pas en suivant la même voix que les autre qu’elle assouvirait ses ambition. Et elle nous a trahit. Elle a commencé par déclancher des conflits entre les peuples alliés et les atlantes, ceux qui avaient déjà des ressentiments contre nous. Elle leur a apporté son aide en se servant de ses pouvoirs, en faisant en sorte que les récoltes marchent bien. Puis, peu à peu, elle les à retourner contre nous. A ce moment là, Malan, Yuto, Kalima ont commencé à avoir des soupçons et ont convaincus le grand conseil de l’envoyer sur Terre. Ce fut une erreur, elle tua une Goa’uld du nom d’Hatchepsout et prit son nom. Quand elle revenue dans la Galaxie de Pégase, elle nous a ouvertement déclarée la guerre !
L’image vacilla et Mélanie prit la parole.
_Les traductions se rapprochent de ce qu’on trouvé les docteur Carson et McKay ! En moins détaillés. Ils racontent son emprisonnement et nous mettent en garde contre elle. Si les Anciens ont réussi à la neutraliser c’est grâce à leurs pouvoirs ! Mais nous n’avons pas cette chance là !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:17

Hatchepsout venait de quitter le temple de Kaeb. Maintenant qu’elle avait retrouvé l’ensemble de ses pouvoirs, elle n’avait pas besoin d’utiliser la porte des étoiles. Dans un éclat de lumières blanches, elle disparut.

Rodney faisait les cent pas dans son laboratoire depuis un quart d’heure. Exaspéré John lui lança :
_McKay, cessez de faire ça, vous me donnez le tournis !
_Je ne fais que réfléchir à une solution à notre problème, contrairement à certain !
_Qu’est que. , s’énerva John, je suis autant concerné que vous, Rodney et…
Est que vous vous rendez compte que nous n’avons aucune idée de la manière dont il faut s’y prendre pour nous débraser de cette psychopathe sans en faire subir des conséquences à Teyla !
_Je suis autant inquiet que vous Rodney seulement je n’ai pas les mêmes moyens que vous pour agir !
_Vous auriez pu empêcher ça ! Vous auriez du vous apercevoir que quelque chose n’allez pas ! Vous passez le ¾ de votre temps libre avec Teyla et vous ne vous êtes même pas aperçu qu’elle n’était pas elle-même !
Mélanie intervint, coupant court à la dispute :
_ce n’est pas en rejetant la faute mutuellement que les choses avanceront ! Docteur McKay ! Souvenez vous de que vous nous avez dit ce matin au briefing, c’est une manipulatrice ! Dans la mesure ou le major aurait eu de sérieux doutes, il ne serait sans doutes plus là pour nous en faire part !
_Je suis désolé John ? Je ne pensais pas ce que j’ai dit, je n’ai pas dormi depuis un 24 h et j’ai les nerfs à cran !
_Je le sais bien Rodney, je n’aurais pas du vous provoquer ; si j’avais la possibilité de faire quelque chose, je …
_John, je sais que vous ferez tout votre possible pour sortir Teyla de cette situation.
Mélanie eu un petit sourire devant le changement d’attitude des deux hommes. Ces deux là s’entendent comme chien et chat, mais dans le fond, ils s’adorent !
Hatchepsout réapparut dans un nouvel éclair blanc. Regardant autours d’elle, elle vit que le paysage avait énormément changé depuis sa dernière visite. Combien de temps était’ elle restait isolé du reste de monde ? Elle préférait ne pas savoir, la colère bouillonnait en elle. Elle vit un homme armer s’approcher d’elle.
_Qui es tu ? Que fais tu ici ? Demanda-t-il.
Hatchepsout le fixa droit dans les yeux.
_Je suis ta déesse : comment ose tu te monter aussi insolent avec moi !
Le guerrier regarda la jeune femme d’un air surpris, puis, il ricana
_c’est ça, ma jolie, et moi je suis le pire cauchemar des Wraiths !
Ton insolence te perdra !
L’homme se retrouva soulevé du sol et porta les mains à sa gorge, son visage virant au rouge.
_Je … si vous plait, … arrêter !
_Excuces acceptées, répondit Hatchepsout ;
L’homme s’écroula par terre, se relavant avec difficulté, tremblant de tout son corps. Levant un regard apeuré vers la majestueuse jeune femme qui se tenait face à lui, il demanda :
_Vous êtes Hatchepsout ? La bienfaitrice de notre monde ?
Conduit moi auprès des tiens ! J’ai besoin de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:18

Mélanie venait d’achever ses traductions. Et elle avait découvert quelques choses qui pourraient lui être utiles. Un début de piste. Le docteur Weir et Carson les avaient forcés à prendre quelques heures de repos bien méritées. Ça lui avait fait du bien. Elle se sentait plus fraîche et dispo et Rodney, qui continuaient de travailler à ces coté était de bien meilleure humeur. Il continuait de rechercher si les Anciens ne c’étaient pas servi d’une machine quelconque pour neutralisez Lyra/ Hatchepsout, voir même comment il avait réussit à séparer son corps de son esprit. Rodney avait émis l’hypothèse qu’elle c’était peut-être arrangé pour faire l’ascension et survivre. Elle pensait plutôt que les Anciens avaient voulu la punir en la privant de pouvoirs plutôt qu’en se contentant de la tuer.
_Rodney, je crois que j’ai une piste.
_Qu’est que vous avez trouvé ?
_Les coordonnées de la planète d’un peuple de guerriers qu’elle a asservie, et vu ce qu’on sait d’elle …
_Vous pensez qu’elle veut retrouvez son ancienne puissance. Ça me paraîtrait logique. Reste à convaincre le docteur Weir de nous laissez y allez. Après ce qui c’est passé l’autre jour.
_Je m’en charge ! J’en informerais le Docteur Carson aussi.
_D’accord Mélanie, je continue mes recherches.
La jeune archéologue sortit du bureau et se dirigea s’un pas vif vers l’infirmerie. Carson était en train de soigner un de ces patients. Quand il reconnut sa visiteuse, il lui fit signe d’attendre un peu. Achevant le bandage de son malade. Il vint la voir aussitôt après.
_Un problème Mélanie ? Quelque chose ne vas pas ?
_non, je …
_Mckay a fait une indigestion à cause de son sandwich ? John a essayé de tabasser Bates par ce qu’il a dit qu’il fallait utiliser la manière forte pour stopper Hatchepsout ? Vous allez bien j’espère, vous n’êtes pas …
_il ne s’agit de rien de cela Docteur ! C’est gentil à vous de vous inquiétez.
_Mais c’est normal ! C’est mon rôle.
Mélanie lui sourit et leva ses beaux yeux verts vers le médecin.
_J’ai trouvé une piste pour la retrouver ! Je voulais vous en informez.
_C’est gentille à vous ! Ey c’est quoi exactement cette piste ?
_Les coordonnées d’une planète où elle de fortes chances de se rendre.
_C’est précis ! Je suppose que vous souhaitez demandez à Elizabeth une mission sur cette planète.
_Bien sur ! Il faut l’arrêter avant qu’elle ne commence à agir !
_Je serais bien venue avec vous, mais un crétin de scientifique à provoquer une mini explosions dans l’un des labos et à amocher sérieusement 2 ou 3 personnes. C’est Fleger, vous voyez qui sait ?
_Ho oui, pendant le voyage vers atlantis, il a causé quelques problèmes ! Je comprends que la Général O’Neil est voulu sans débarrasser !
_Bonne chance pour la mission, vous en avez tous besoin !
_Merçi, en cas de problème, je sais que vous serez là à notre retour pour nous remettre sut pieds.


Mélanie sortit du bureau du docteur Weir, l’entretien c’était bien passé, Elizabeth avait donné son accord pour la mission à la seule condition qu’il se repose tous avant. Elle avait chargé Mélanie de transmettre le message à John et Rodney, et avait prévu un briefing en fin de journée pour tout mettre au point. Ne trouvant pas le major, elle passa la commission à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:18

Hatchepsout suivit le guerrier jusqu’à son village. Ce dernier, un homme brun à la carrure imposante, n’osait regardé la jeune femme mi divine / mi maléfique qui l’accompagnait.
_Tu te nommes Galadan, n’est pas ? Tu es le fils de Torc, chef de ton peuple dont tu prendras bientôt la succession.
Le dénommé Galadan baissa la tête :
_Oui, je… comment le savez-vous ? Nos anciennes légendes parlent toujours de vous, mais personne ne vous a vu depuis très longtemps.
Il hausa jeter un bref coup d’œil pour voir la réaction de sa compagne de route.
_je le sais, c’est tout. Tu as peur de moi n’est pas. Tant que tu ne ferras rien qui me contrariera. Si tu m’aides, tu seras récompensé au-delà de toutes tes espérances. Si tu refuses, ….
_je ne vous décevrais pas ! Je vous le promets !
Ils venaient d’arriver en vue du village, qui était davantage une cité moyenâgeuse. Entourée d’une épaisse muraille, percée de meurtrière. A leur approche on abaissa le pont-levis. Hatchepsout n’attendit pas Galadan et le devança. L’homme chargé d’activer le pont-levis siffla la jeune femme quand elle passa devant lui. Hatchepsout ne se retourna même pas mais l’homme en question sentit une grande douleur au cœur. Il dut s’adosser au mur pour reprendre un rythme cardiaque normale. Galadan, qui venait de renter à son tour, sortit son épée de son étau et la pointa vers le pauvre homme.
_Kelvin, ne refait jamais ça, comment à tu pu…
Hatchepsout se sentit obligé de se retourner.
_Laisse le Galadan, il comprendra assez vite. Conduits moi à ton père.
_Bien, je vais vous montrer sa demeure.
Galadan la mena leur fit traverser le grande rue, où de nombreux marchands ambulants et troupes théâtrales déambulaient en compagnie d’artistes et d’acrobates en tout genre. Il tourna dans une ruelle plus étroite qui se terminait en cul -de- sac. Hatchepsout put admirer l’imposante demeure familiale de Galadan. Celui-ci frappa à la porte. Une petite fille habillée d’une simple robe de domestique ouvrit la porte.
_Nillya va dire à mon père qu’une visiteuse de la plus haute importance veut le voir.
Nilya leur ouvrit la porte pour les laissez passez et partit presque aussitôt avertit Torcy qu’il, avait de la visite. Galadan conduisit Hatchepsout dans un salon richement décorée et lui servit dans un verre un se ses meilleure vins.
_je, excusez ma question, que voulez vous que nous fassions au juste ?
Hatchepsout lui sourit :
_j’expliquerai tout en présence de ton père.
_Vous vouliez me voir, fit une voix grave dans leurs dos,
Torc venait d’arriver.
_A qui est l’honneur ? Tous mes hommages Mademoiselle, Nilya m’a dit qui vous étiez quelqu’un de très important. Pourtant, je ne vous suis jamais rencontré ?
_je suis celle que vous nommée Hatchepsout.
Torc jeta un regard éloquent à son fils, comme si il s’inquiétait de sa santé mentale.
_Je, …
_vous ne me croyez pas. Il est vrai que je suis resté longtemps absente, très longtemps, mais je suis revenue, n et aurais besoin de votre aide. Approchez votre bras.
Torc resta u instant interdit devant la demande de son étrange visiteuse, il ne voyait pas pourquoi elle se faisait passez pour une déesse. Il songea que décidément, les alcools exotiques de la rose Noir ne réussissaient pas à son fils. Il approche cependant son bras ou l’on voyait clairement une vielle cicatrice datant de se jeunesse.
_Vous vous êtes fait cette blessure pendant une guerre n’est pas ? Celle qui vous a permis d’avoir le droit de diriger cette cité.
Elle l’effleura du bout des doigts et la cicatrice disparut.
_je suis désolé d’avoir douté de votre parole, s’exclama le vieil homme en s’agenouillant aux pieds de la jeune femme. Je. Que désirez vous ?
Il avait toujours la tête inclinée, Hatchepsout souleva son menton, plongeant son regard dans les yeux bleus de Torc.
_J’ai besoin de votre aide. Et vous en tirerez que des bénéfices. J’ai une guerre à menée, contre de vieux ennemis.
_Je monterais une armée pour vous, si telle est votre désir.
_Pas pour faire la guerre, mais pour assembler d’autres peuples à votre cause, à ma cause. Votre fils la dirigera, et vous, vous serez le gouverneur de tous ces peuples.
_bien, il y a-t-il autre chose que je puise faire pour vous ?
_je crois bien que oui, j’aimerais que certaines personnes aillent dans mon temple.
_vous avez déjà un temple ici, et nous continuons de …
_Je le sais, mais je parlais d’un autre temple. Mais il me faudrait de jeunes gens et des prêtres.
_je m’en occuperais, le plus vite possible.
_J’ai attendu pendant tellement longtemps que les jours m’importent peu.
Galadan intervint :
_je vous monteriez une armée alors. Resterez vous ici en attendant ?
_Non, mais je reviendrez bientôt, ne vous inquiétez pas, l’assura
Nylia, cachée derrière la porte, avait assisté à la scène. Cette femme lui faisait peur, voir ses maîtres s’agenouiller devant elle l’inquiétait. Eux qui étaient les personnages dits les plus puissants et les plus respectables de cette ville ! Si eux s’inclinaient devant une femme aussi avide de pouvoirs; qu’en seraient pour les autres. Perdu dans ces pensées, elle ne vit pas Torc et Galadan se diriger vers la porte. Elle se la prit en pleine figure.
_Qu’est tu faisais là ! Cria Torc quand il fit la fillette à terre, tu écouter aux portes ! File d’ici et ne viens pas traînez dans nos jambes, allez !
Nylia n’attendit pas la fin de la tirade de son tyran et se réfugia en vitesse dans un coin sombre de la cuisine. Tremblante de peur rien qu’en pensant à l’inconnue, des larmes coulèrent sur ces joues. Elle était pourtant habituée à la peur, à la tristesse. Sa vie n’était pas un conte de fée, loin de là. Du haut de ses 10 ans, elle affrontais pourtant les colères de ses « maîtres ». A la pensée que ces deux hommes là sont peur, elle réussit à sourire. Elle devait fuir, n’importe où elle irait, se serait mille fois mieux que cette maison. Elle sortit en silence de la cuisine. Galadan était partie constituer une armée à sa pseudo déesse. Nylia pensa que si cette femme était aussi puissante qu’elle le prétendait, elle n’aurait aucun mal à convaincre les autres. Voyant que Torc était occupé à réprimander un de ses valets, elle poussa la porte s’entrée. Dés qu’elle fut sur le seuil de la porte, elle courut dans la ruelle, sans ce retourner une seule fois. A bout de souffle, elle se retourna. Elle avait gagnée la grande rue et ne voyait plus son ancienne prison.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:19

John n’arrivait pas à dormir, accoudé au à la porte du balcon pour s’abritait de la pluie qui tombait avec violence. Elizabeth avait insisté pour qu’il se repose avant la mission du lendemain. Elle-même paraissait peu convaincu qu’ils passeraient tous une bonne nuit. Rodney avait fait grise mine en apprenant que la mission n’aurait lieu que le lendemain, il avait prétendu que c’était une perte d’un temps précieux. Mélanie McGorr, ne paraissait pas plus enchanté et lui-même n’avait rien dit, peu désireux de provoquer une nouvelle dispute pour avoir contredit la diplomate. Les paroles de son ami, bien que dites sous le coup de la colère lui revenaient sans cesse en tête. Vous passez le ¾ de votre temps libre avec Teyla et vous ne vous êtes même pas aperçu qu’elle n’était pas elle-même ! Il se contredisait lui-même, son amitié pour Teyla l’incitait à se sentir coupable, mais sa raison lui disait qu’il n’aurait rien pu faire si il avait su la vérité. Il se demandait quels étaient les plans de cette pseudo déesse mégalomane et surtout si son amie avait une chance de s’en sortir, si elle arriverait à contredire la volonté d’Hatchepsout. Nous ne savons pas comment neutralisez Lyra sans que Teyla en subisse les conséquences. Dans les films, ça marchant plus ou moins bien, mais là, c’est la réalité ! Il se sentait exténué, sa nuit blanche l’avait fatigué, sans compter sa douleur à la tête, souvenir de sa dernière rencontre avec Hatchepsout. Il regarda avec en vie son lit et pensa à l’oreiller doux et confortable, à la chaleur des couvertures. Mais il savait que si il cédait, il serait sans doute hanté par l’image de son amie une bonne partie de la nuit. Comme la pluie redoublait d’intensité, il; se résigna à rentrer. Sur sa table de chevet, il avait posé quelques photos personnelles. En dehors de celle ou il se tenait avec ses parents (sur la photo, on pouvait voir un petit garçon brun de 8 ans que sa mère, une belle femme au cheveux auburn, son père tenait sa femme par les épaules et souriait à son fils), une autre, beaucoup plus récente montrait l’équipe au grand complet à une table du mess, Elizabeth c’était joint à eus pour cette photo. Les deux dernières étaient un photo de lui Rodney. Ce jour là, il se souvenait avoir glissé dans une mare de boue particulièrement malodorante, Rodney, pour ne pas changer c’était moqué de lui jusqu’au moment ou lui-même avait failli à son tour. A vrai dire, la planète n’était qu’une étendue de mare boue. Teyla avait prit en photo le moment ou il aidait le scientifique à se relever. Rodney avait beau l’énervait considérablement, il le considérait comme un de ses meilleurs ami. Il savait qu’an cas de problème, il pourrait compter sur lui pour l’aider. La dernière photo était une de lui et Teyla. C’était sur une planète paisible mais au climat extrêmement chaud. Après une inspection, ils c’étaient décidés de s’accorder une petite baignade dans le lac. Teyla avait fait un magnifique plongeon, Rodney avait préféré se contenter d’une petite trempette des pieds. John se souvenait avoir rejoint la jeune femme au milieu du lac. Après avoir fait quelque longueur qu’il avait gagnait à sa grande surprise, la jeune femme avait fait mine de bouder, habituer à le battre au combat. Elle avait plongée sous l’eau, disparaissant de sa vue avant de se jeter dans son d’eau pour essayer de le forcer couler. Ils étaient finalement revenus sur l’herbe et avaient passé le reste de l’après midi à sécher au soleil, Rodney les avaient finalement rejoint. Il était rentré sur atlantis, encore mouillée, et Caldwell leur avait passé un sacré savon. Sur la photo, il était assis à coté de Teyla, elle se servait de sa veste pour se faire sécher les cheveux et souriait à l’une de ses blagues. Sans ce l’expliquer, il adorait la voir sourire ou l’entendre rire, elle était vraiment craquante dans ce genre de situation. Au fond de lui, il savait qu’il n’y aurait pu de tel moment d’insouciance et de légèreté. Il refusait de perdre à nouveau quelque un proche de lui. La guerre et l’injustice de la vie lui avaient enlevé trop d’être chers pour que ça puisse recommencer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:19

Hatchepsout se retrouva instantanément dans son temple. Elle aurait voulu profiter du calme mais elle avait d’autres projets à faire. Elle devait rendre visite à de vieux amis, à de très vieux amis. Avant cela, elle voulait se changer pour se démarquer de son hôte. Celle-ci ne mettait pas vraiment ses atouts en avant, et pourtant, rien ne l’en empêchait. Se dirigeant cers sa chambre, une vaste pièce annexée à une luxueuse salle de bain dont la baignoire ressemblait davantage à un jacuzzi percé de nombreux robinets. Elle se décida finalement à se faire couler un bain dont elle ressortit une demie heure plus tard, sentant bon les épices. Sa chambre donnée sur le jardin, elle pouvait humait les senteurs des divers arbres fruitiez du parc, tout comme elle pouvait entendre le chant des oiseaux et le bourdonnements des insectes. Elle se vêtit finalement d’une courte jupe fendue blanche et d’un haut de la même couleur composée de touche deux tissus, le premier lui collant à la peau et le second cousu dessus et fendu. Elle ajusta à sa tenue de conquistador de la galaxie des sandales assortie au reste dont les lanières s’entremêlaient juste à hauteur de ses genoux. S’asseyant à son balcon, elle songea à la suite de son plan, elle devait se débarrassez de vieux amis qui lui causeraient très certainement des ennuis. Le reflet de la vitre lui renvoya l’image de la femme qu’elle possédée. Elle était satisfaite de son choix, elle savait qu’elle ne passerait pas inaperçu, au contraire. Pourtant, elle aurait préféré son ancien corps. Elle se savait très belle, tout le monde le lui avait dit un jour. Elle se décida à penser à autre chose et à se concentrer sue son avenir proche, elle avait des choses importantes à accomplir. Elle ne savait pas trop où les trouver, mais son hôte pouvait sentir leur présence, un avantage non négligeable !

Nylia c’était réfugié dans les environs de la grande porte, caché derrière un tonneau, elle pouvait voit Kelvin, un des plus proches ami de Galadan. C’était un homme avec un ventre impressionnant, bon compagnon de caserne et un peu lubrique sur les bords et à forte tendance misogyne. Bref, un personnage peu sympathique. Celui-ci était d’ailleurs en train d’accoster une jeune femme étrangère richement vêtue. Profitant que son intention était posé ailleurs que sur l ‘entrée, elle se faufila entre la diligence et une charrette et partit se cacher en courant dans le bois le plus proche. Une fois à l’abri des arbres, elle s’enfonça dans la forêt en gardant un œil sur la route. Il y avait pas de chemin , elle était affamée et se sentait fatiguait. Elle se demandait aussi si Torc et Galadan avaient remarqués son absence. Sans doute mais ils ne se donneraient pas trop de mal pour la retrouver. Elle avait perdu la notion du temps, elle ignorait où elle allait, il lui semblait qu’il y avait un village un peu plus loin. Peut ’être pourrait elle s’y réfugier. Quand la nuit tomba, elle du se résigner à s’arrêter, se blottissant contre une souche d’arbre, elle essaya de trouver le sommeil. Elle s’efforçait de ne pas prêter attention aux bruits qui l’environnaient. Mais malgré tout, elle se sentait presque en sécurité ici. Au moins, elle n’affrontera rien de surnaturelle.
L’aube humide la réveilla, son ventre criait famine, mais il n’y avait rien de vraiment comestible dans le coin, la plupart des fruits n’étaient pas murs, où ils étaient pourris. Des bruits de voix, attirèrent son attention elle se rapprocha de l’origine de ce bruits. C’étaient visiblement des étrangers. Deux hommes et une femme. Habillé très bizarrement et avec un accent fort. Intriguée, elle se rapprocha d’eux. Il n’avait pas l’air dangereux. Par mégarde, elle marcha sur une branche d’arbre morte qui craqua sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:20

Je vous le répète, ce n’est qu’une mission de reconnaissance, il faut que vous soyez le plus discret possible.
Le Docteur Weir s’inquiétait, cette mission ne présageait rien de bon. Ce qu’il savait d’Hatchepsout était suffisamment inquiétant. Mais il devait prendre les devants. Pour sauver du mieux qu’ils le pouvaient ce monde qu’ils connaisaient depuis peu, pour Teyla. La diplomate s’inquiétait pour la jeune femme, avoir conscience ce commettre des horreurs sans les empêcher devait être horrible, de plus, comment allaite il se débarrasser d’Hatchepsout sans risquer le vie de Teyla. Peut’ on sacrifier la vie d’une amie aux dépens de tant d’autres. Certainement que oui ? Elle voyait bien à l’air sombre du Major, à l’humeur massacrante de Rodney et à la nervosité de Mélanie que tous avaient les mme mes appréhensions qu’elle.
_Vous devez seulement essayez de voir si elle est venue sur cette planète, et pourquoi ! N’essayez en aucun quelque chose contre elle. Pour l’instant, ce n’est pas en notre pouvoir. Le docteur Zélenka continue les recherches, peut-être que les Anciens ont eu arme qui peut limiter ses pouvoirs, la ralentir, bref, il cherche quelque chose.
Elle posa son regard sur John.
_Major, c’est vous qui dirigez cette mission, n’entreprenez rien sans me demander mon avis, c’est compris ?
John soutint son regard :
_Elizabeth, vous savez très bien que je ne ferrais rien qui mettrai inutilement Teyla en danger, ou même qui…
_Je voulais m’en assurez John, je sais que vous ne mettriez sa vie en danger. On envoie la sonde dans 5 minutes, vous partez directement après.
Mélanie se leva la première, suivit de prés par Rodney. Se sentant coupable d’avoir voulu insinuez que le major était irresponsable, Elizabeth l’appela.
_Major, attendez, je …
John se retourna vers la jeune femme.
_Je suis désolée d’avoir insinuez que… Teyla est votre amie, je sais très bien vous ne ferez rien qui mettrait sa vie en danger. Je suis à cran, la menace d’ Hatch…
_Vous n’êtes pas la seule Elizabeth, tout le monde l’est, je vous comprends.
Ils n’échangèrent pas un mot jusqu’au moment où la sonde traversa le vortex, révélant un paysage forestier.
_Aparement, il n’y a personne, commenta Rodney.
_Aparament, insista Elizabeth, bien vous pouvez y allez, bonne chance à vous tous, et revenez nous en entiers.

Ils avançaient depuis une demie heure, au loin, ils distinguaient une ville fortifiée. Mélanie émit son hypothèse :
_J’ai un doute sur les chances de trouver quelque choses ici (elle s’interrompit lorsque John lui lança un regard noir), pas la peine de me regarder comme ça Major, cette civilisation n’a pas l’air très évolué, j’aurais pensée que Hatchepsout aurait choisi un peuple plus avancée. Vous en pensez quoi Rodney ?
Le scientifique ne préféra pas répondre à la question de la jeune femme, se contentant de marmonner
_Nous verrons bien !
Un bruit de branche cassée alarma le trio.
_Qui est là ? Demanda John, montrez vous, nous ne vous voulons aucun mal.
Nylia recula quand l’homme l’interpella, elle fit pas la branche et trébuche dessus.
_major, c’e n’est qu’une gamine ! Baissez votre arme !
Avant que l’un des deux hommes ne soit eu le temps de répliquer, Mélanie s’avança vers fillette, elle s’agenouilla à un mètre d’elle.
_Tu n’as pas avoir peur de nous ? Lui dite elle d’une voix douce, je m’appelle Mélanie, et toi ?
La petite cessa de reculer à tâtons. Rassuré par la douceur de la voix de la jeune femme, elle murmura :
_Nylia.
John et Rodney c’était rapproché à leurs tours.
_Voici le major Sheppard, dit, Mélanie en faisant les présentations, et le docteur Rodney McKay.
Nylia les regarda à tour de rôle, voyant qu’elle tremblait de froid, John enleva sa veste et la tendit la fillette.
_Tu as l’air d’avoir froid, tiens, réchauffe toi avec ça.
Méfiante, la fillette lui arracha la veste des mains et recula un peu.
_Merçi, maj…
_appelle moi John, Comme tout le monde.
_Merçi.
Mise en confiance par le sourire que lui adressez le major, elle se rapprocha un peu et les regarda à tour de rôle.
_qu’est que tu fais toute seule ici ? Demanda Mélanie, tu est perdue ?
_Et vous ?
_On recherche quelque un ?
_Un ami à vous ? Demanda Nylia.
_Pas vraiment, répondit Rodney, c’est compliquée, et trop long à expliquée.
Nylia exprima son doute;
_Vous la cherchez … elle ?
_Qui ça elle ? Demanda Mélanie.
Rodney demanda à l’attention de John :
_Vous croyez qu’elle parle de … Teyla ? Non de Hatchepsout ?
_Hatchepsout … Murmura Nylia pour elle-même, elle est venue, là bas.
_Tu l’a vu ? S’empressa de lui demander John.
_Major essayez de ne pas la brusquer.
_Je ne la brusque pas, je lui poser juste une question. Mais toi, tu ne nous a toujours pas dit ce que tu faisais là ?
_Je fuit, elle est venue voir les seigneurs Torc et Galadan, et elle très dangereuse.
_On sait qu’elle est dangereuse, elle t ‘a fait du mal ? Demanda Rodney.
_Non, elle ne m’a même pas vu, ou à peine, mais, elle me fait peur.
_tu n’es pas la seule, la rassura John. Tu veux venir avec nous sur atlantis, tu y seras en sécurité.
_Major, il fait d’abord demander au Docteur Weir si…
_Mélanie, elle m’a demandé de ne rien entreprendre sans la prévenir ! Là, il s’agit de sauver une gamine terrorisée !
_Je le sais bien major, mais mieux faux la mettre au courant, c’est tout.
Nylia suivait l’échange comme si elle assistait à un match tennis. Elle se sentait mal et sa vue se teintait de noir, elle sentait trembler et sa vision se troubler.
_Mélanie, John, la petite nous fait un malaise !
Devançant ses deux équipiers qui se dévisageaient comme chien et chat, il rattrapa Nylia avant qu’elle ne tombe dans les pommes.
_Vous avez une bouteille d’eau ?
Mélanie lui tendit la tienne. Tandis que John tenait la fillette dans ces bras, Rodney portât sa gourde à sa bouche. La petite battit des paupières et rouvrit enfin les yeux. Rodney lui tendit sa barre de chocolat.
-Tiens, mange ça, tu en a plus besoin que moi. C’’est du chocolat.
_Cho-co -lat. ? Épela la petite.
_C’est une honte, il ne connaissent même pas le chocolat, dit Mélanie en souriant.
Nylia porta le chocolat à sa bouche et en croqua un bout.
_c’est très bon ! S’exclama-t-elle.
En un rien de temps, elle avait déjà dévoré la confiserie.
_Tu avais faim on dirait ! Dit Rodney en lui tendant la dernière qui lui restait.
Elle connut la même sort la précédente.
_Tu veux venir avec nous ? Redemanda Mélanie.
Touchée, la petite sentit ses yeux se mouillaient.
_je peux ? Demanda-t-elle timidement.
_Bien sur ! On ne vas pas te laissez mourir de faim !
John prit la fillette dans ces bras, aucun d’entre eux n’avait envie de voir la gamine s’évanouir à nouveau. Le militaire fut surpris que Nylia soit si légère. Mélanie et Rodney marchait derrière et discutait avec la fillette. Celle-ci leur raconta comment elle avait atterri comme domestiques chez deux chevaliers.
Rodney composa le code et Mélanie prit contact avec le docteur Weir.
_Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! Nous avons une invitée surprise !
_Qui est ? Demanda la diplomate, soulagée d’apprendre que personne n’était blessé.
_Une petite fille qui à vu et entendu Hatchepsout, elle avait fuie la maison où elle était considérée comme un esclave ! Même si elle ne savait rien d’Hathy …
_Hathy ? S’étonna Rodney.
_son nom est trop long à dire ! Protesta Mélanie ;
_Donc, même si cette, petite fille ne savait rien, je ne l’aurait pas laissé mourir de faim ici ! Prévenez le docteur Carson qu’il a une nouvelle patiente ! Elle a besoin de soin.
Pendant la traversée de la porte, Nylia se blottit contre John. Cette vague bleue l’impressionnait. Carson se chargea de la petite dés qu’elle fut de l’autre côté. Soucieux de la santé de la fillette, les 3 amis la suivirent jusqu’à l’infirmerie.
Un quart d’heure après, Carson vint les informer des bilans de santé de Nylia.
_Elle va bien, après ce qu’elle a vécu, c’est étonnant, enfin pas vraiment, je vous expliquerais plus tard. Je lui suis donné un repas bourré de vitamines et de nutritions, elle est en train de finir son plat, elle a besoin d’une bonne douche, et de vêtements aussi.
_je m’en occuperai, dit Mélanie.
Carson lui sourit :
_D’accord Mêla. Docteur McGorr.
_Vous pouvez m’appelez Mélanie.
_Très bien, Mélanie, elle se sentira plus à l’aise avec vous, après une bonne nuit de sommeil, elle sera sur pied !
John et Rodney saluèrent la petite et chacun vaqua à ses occupations. Le regard de Mélanie s’assombrit quelque tandis qu’elle fixait le dos du major. Carson le remarqua :
_un problème avec John ?
_pas vraiment, il est toujours aussi … désagréable.
_je ne comprend pas, John est quelque un de très sympathique et …
_Pas toujours avec moi.
_vous avez parlez de … Teyla ? Demanda Carson.
_Plus ou moins, disons que, ça se reportait à elle.
_il est toujours très … protecteur avec elle. Demandez à Bates !
_Il est amoureux d’elle ? Demanda Mélanie.
_Bates ! Certainement pas ! Teyla doit être la personne qui tient le moins à cœur ici !
_je ne parlais pas de Bates, mais de John.
_John ! Je ne sais pas, ils sont amis, ils ont toujours été très proches, je… peut-être, ça n’aurait rien d’étonnant !
_Pourquoi ?
_c’est sa meilleure amie, on tombe souvent amoureux de son ou sa meilleure amie.
_Mais dans se cas, ce ne serait plus sa meilleure amie, objecta Mélanie.
_vous avez raison ! Vous auriez pu être psy ! Le temps que Nylia finisse son repas, je peux vous offrir un café.
_Mais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:20

Hatchepsout venait de se télèporter à bord du vaisseau ruche le plus proche et le plus imposant qu’elle avis sentie. Avec un plaisir non dissimulé, elle regarder un Wraith qui avait eu le mauvaise idée d » se jeter sur elle , agoniser . L’horrible créature rendit l’âme alors qu’un autre Wraith avait remarqué la présence d’Hatchepsout. Celui-ci se retint cependant son envie bestiale de se nourrir de la ravissante et appétissant jeune femme qui se tenait à ces côté. Il n pas envie de connaître le même sort que son défunt compagnon . Regardant la jeune femme avec un mélange d’envie et de curiosité, il demanda :
_Qui es tu? Et que nous veux tu? Tu n’es pas comme les autres humains .
_Tu es plus intelligent que ton ami! Je suis Hatchepsout , et je viens vous proposer un marché qui ne peut être refusé!
_tu m’as l’air bien sur de toi! Pourquoi je devrais te croire!
_Par ce que les tiens me connaissent, et savent de quoi je suis capable .
_J’ai entendu parler de toi, les anciens te nommées Lyra traîtresse .
_Ne -redis- jamais -ce - nom -devant -moi!
_Pourquoi donc? Demanda la créature qui se tenait face à elle , sinon tu me tueras comme ce pauvre malheureux?
Le monstre abordait un sourire narquois qui ne laissa pas glace Hatchepsout . Celle -ci reprit le contrôles d’elle-même.
_Je pourrais faire pire . Me rallier au atlantes et exterminer ta race !
Le monstre sembla ébranlé de la réponse de la jeune femme :
_Tu ne ferais pas ça!
_Qu’est qui m’en empêcherait?
_Moi, je ne te laissera pas gagner à ce petit jeu là!
_Pourquoi cherches tu la guerre? Je viens te proposer quelque chose de tellement énorme que tu le croirais pas !
_Non, c’est… murmura le montre, plus de 6 milliards d’êtres humains, c’est …
_Inimaginable , je t’offre la plus grande réserve de nourriture que tu puisse avoir et , tu me ris au nez !
_Je , je me méfie de toi…
_Pourtant il n’y a aucune raisons , présente ma requête à ton chef.
_Ce n’est pas la peine , kaïnite assister à votre discussion, fit une voix dans le dos d’Hatchepsout.
S’adressant au Wraith, il dit:
_Ta méfiance est compréhensible , laisse nous . Et débarrasse nous de ça! Ordonna t(il en désignant le cadavre .
_Pas la peine, je m’en occupe ! Dit Hatchepsout en claquant des doigts . Presque aussitôt , le cadavre s’évapora .
_Tu as les coordonnées de la Terre?
_Malheurerusement non, mais si toi et les tient prennent Atlantis , se sera un jeu d’enfant de les avoir .
_Et si je refusais .
_Toi et les tient mourez alors, de la mains des Atlantes eux-mêmes!
_Ton marché est intéressant , comment compte tu nous aider ?
_En affaiblissant leurs défenses , bien sur .
_Marché accepter, Hatchepsout .
_Dans ce cas, nous nous reverrons bientôt.
_Je l’espère bien, répondit le monstre alors qu’elle disparaissait à nouveau, je l’espère bien!

Hatchepsout , dans un nouvel éclair aveuglant débarqua dans le salon de Torc et Galadan . Ceux -ci mettaient visiblement au point les «  services «  que leur avait Hatchepsout . Voyant les deux hommes à l’œuvre , elle dit:
_Votre travail est vraiment excellent !
Torc et Galadan se retournèrent vivement .
_Vous êtes déjà revenue !
_Mon petit problème est presque réglée , dit’ elle el souriant .
Du coin de l’œil, les deux hommes regardaient Hatchepsout , ou plutôt , le peu que cacher que cacher sa tenue . Celle-ci le remarqua mais n’en parut pas gênée .
_Ou en êtes vous ? Demanda-t-elle en désignant les parchemins étalé sur la table .
Galadan, en parfait gentleman , servit un verre de vin à Hatchepsout et lui offrit un siége . Celle-ci l’accepta . Pendant que Galadan lui expliquait où en était la création de son armée, le vieux Torc regardaient du coin de l’œil les jambes fines et musclée de la jeune femme aux extraordinaires pouvoirs.
_jusqu’à présent , dans toute la ville et le environs , tout le compté à vrai dire, j’ai réunit 1000 hommes , les autres restent ici pour défendre le cité, la sécurité, la…
_C’est tout à fait compréhensible . Assemble tes hommes au fur et à mesure , et bientôt tu seras invincible. Et toi Torc? Ou en est tu?
Le regard du vieil homme remonta instantanément en direction du visage d’Hatchepsout .
_Une vingtaine de personnes dans la villes on répondu à mon appel . Ils attendant vos recommandations au temple de la cité.
_Bien, dite elle en souriant , tu me les enverras à ces coordonnées .
Elle les écrivit sur un bout de parchemin qui traînait sur la table.
_Et ne les perds pas surtout!
Elle disparut à nouveau.



Vous avez des hypothéses ? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:28

Ils étaient encerclés par des hommes armées de toutes parts, beaucoup d’atlantes étaient tombés au combat , les autres essayaient tant bien que mal de les neutralisez. Face à lui, se tenait un hymne en armures à la carrure imposante , armée d’un gros manche de bois manche de bois auquel pendait un masse dotée d’épine ( vous voyez l’arme en question, me souviens plus du nom) . Il s’avançait vers lui, le sol tremblant presque sous ses pieds….
Rodney se réveilla en sursaut , une feuille collé sur la joue, il c’était endormis à son bureau alors qu’ils consultait les données des anciens . Son cauchemar lui avait paru très réaliste , trop réaliste. Zélenka , qui buvait son café en consultant un document , leva les yeux vers lui, voyant son teint vitreux , il demanda :
_un problème Rodney?
_Je … rien , je me suis endormis , j’ai besoin de prendre l’air un moment .
Quel stupide cauchemar , j’ai trop lu les romans dans le genre Ivanoé quand j’étais gosse ! perdu dans ces pensées , il percuta quelque un à la porte .;
_Désolé Elizabeth je ne vous avez pas vu.
_je vois ça Rodney , dit la jeune femme en lui souriant , quelque chose ne vas pas ?
_Mauvais rêve , maugréa Rodney. A cause de que nous a raconté Nylia .
_L’armée d’Hatchepsout ? C’est compréhensible . Je viens de finir la paperasse et je voulais voir où en était les recherches ;
_Je ne trouve rien pour instant , à moins que vous pensiez que une sphère lumineuse bleue nous soit utile pour sauver la galaxie .
_Et elle fait quoi, cette sphère?
_De la lumière tout simplement ? Répondit Rodney.
_Et ce rêve , il racontait quoi?
_J’ai failli me faire haché par un géant armée d’une espèce de hache .
_Ce n’est guère reluisant . Vous voulez prendre un café avec moi. Je comptait vous proposer une pose.
_Je veux bien c’est, gentil à vous.
Installés à une table du mess, déserte à cette heure là . Essayant d’oublier les tracas quotidien , il discutaient de choses et d’autres.
_Sérieusement Elizabeth, atlantis n’est pas un endroit pour un chaton, il n’y a aucun espace vert , puis, il aurait peur des Wraiths .
_Et comment font les chats d’appartements , ils vivent aussi bien que les autres,d’accord, pas aussi bien , mais ils sont heureux quand même !
_Et les Wraiths ? Suggéra Rodney .
_Ils s’habitueraient , et qui sait, les Wraiths sont peut-être allergiques au poil de chat!
_Ce serait bien! Plus besoin de chercher un moyen pour d’en débarrassez Mais je ne sacrifierais jamais mon chaton pour un Wraith, même si ça peut le tuer !
_Je ne savais pas que vous aimiez autant les chats, avoua Elizabeth.
_On a tous un animal préféré et vous, c’est lequel ?
_J’aime beaucoup les oiseaux , surtout les chouettes, quand j’étais petite , je voulais en avoir une , d’ailleurs ma nièce m’a fait un dessin de Hedwige
_C’est pas la chouette dans Harry Potter ? Demanda Rodney.
_Si, elle en est fan!
_Et vous aussi?
_Non, s’indigna Elizabeth, je préfère Star Wars ! Avoua-t-elle .
_mais c’est encore pire, le seule truc marrant dedans, c’est un asmathique qui terrorise tout la galaxie! S’indigna Rodney.
_Vouis n’aimez pas beaucoup cette saga on dirait! Dit Elizabeth en souriant . Dans ce cas, vous aimez quoi?
_Le seigneur des anneaux! Gollum est 10000 fois plus effrayant que votre Dark Vador !
_Rodney, je n’aurais jamais cru entendre ça,de toute ma vie, et surtout ici, à l’autre bout de l’univers,.
_ça fait une demie heure que je suis partie! Zélenka va croire que je suis mort! Merci pour le café, Elizabeth et bonne nuit !


j'ia essayé de faire du McWeir Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Coeurani , vous en pensez quoi Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Merlot , ça afit pas avancer l'histoire, mais bon .... Etanr fan de SW et du sseignueur des anneaux, les arguments un peu Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) 10512442 à,mes yeux . ( Dark Vador fait quand même plus peur que Gollum! )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:58

Les couloirs de la cité étaient déserts. Il était seul , face à elle . La colère froide et la détermination brillaient dans ces yeux. Il savait ce qu’il avait à faire. C’était leur seule chance de s’en sortir . La jeune femme s’avançait toujours vers lui, à pas mesurée . Il leva son arme vers elle mais elle n’en tint pas compte, continuant de s’approcher, un sourire aux lèvres. Il ne voulait pas tirer, à cette idée, son cœur se serrait . Ill ne pouvait pas la tuer. Cependant , levant son arme, il tira. Une fois. La balle ne la toucha même pas . Elle déviée. Si lui ne pouvait rien faire, elle le pouvait . La colère qu’il lisait dans ces yeux ne présageait rien de bon, il savait qu’il allait mourir de sa main.

John se réveilla en sursaut , une petite main blanche se posa sur la sienne .
_Tu as fait un cauchemar demanda la fillette.
_Je , rien , d’important mentit John, tu regardes encore ce truc?
Il c’était proposé de jouer les baby siter le temps que la fillettes habitue à Atlantis . Après avoir passé une partie de l’après midi à lui faire visiter la cité, il lui avait proposé de regarder un dessin animé. Au moins, s’occuper de Nylia lui permettait de chasser ses idées noirs . Du moins , il l’avait cru .
_Je reviens tout de suite ,Nylia, j’ai, besoin de prendre l’air .
_Tu as rêvé d’elle ? Demanda la petite fille .
_Oui , c’était …. , ne n’était qu’un cauchemar.
_Tu as peur pour ton amoureuse ? Demanda Nylia.
_Teyla n’est pas…
_Pourtant vous êtres amis, c’est Rodney qui l’a dit . S’étonna Nylia.
_Nous éti… nous sommes juste amis, rien d’autre, expliqua John.
_Une fille peut vraiment être ami avec un garçon sans être amoureuse de lui? Questionna Nylia.
_Oui, c’est possible, et le contraire aussi.
_Ce n’étais vraiment pas ton amoureuse ? Insista Nylia.
_Si je te le dis, mais c’était ma meilleure amie , et elle me manque, j’ai pour elle .
_Mais peut’ être que ce n’est pas le cas pour elle .
_qu’est que tu veux dire par là?
_Peut’être qu’elle t’aime vraiment? Peut’ être aurait’ elle voulu être plus que ta meilleure amie .
_je ne crois pas Nylia, je m’en serais rendu compte sinon!
_Pas forcément , rétorqua Nylia, Rodney est très proche de Liz .
Lui ébouriffant les cheveux, John dit :
_Rodney amoureux !Non, ça c’est impossible, surtout pas d’Elizabeth! Il pense beaucoup trop à une autre personne !
_Pourtant ils s’entendent bien ensembles, très bien même! Objecta Nylia .
_Vivre au quotidien des choses dangereuses ,sans savoir ce qui va arriver le demain rapproche beaucoup les gens ! Mais-tu as peut être raison!
L’alarme de la cité s’enclencha à cet instant, surprenant tout le monde . Nylia laissa tomber à terre la glace qu’elle mangeait en regardant son destin animé.
_Qu’est que c’est? Demanda-t-elle , apeurée .
_lL’alarme , il doit y avoir un problème ! Rien de grave , ne t’inquiètes pas , rajouta-t-il en voyant l’air terrorisée de la fillette. Attend sagement à l’infirmerie que ça passe . Viens , on y va.
...
dEs Hypothéses? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:07

le moment tant attendu est enfin arrivé !!!

Après avoir confié Nilya à Carson, John se dirigea vers la salle de briefing au pas de courses. Il croisa Rodney à l’angle d’un couloir.
_Qu’est qui ce passe ? Demanda Rodney en élevant la voix afin de couvrir l’alarme. Où est la petite ?
_Je l’ai mises à l’infirmerie le temps qu’on règle le problème. Vous ne pensez pas que ce sont les Wraiths qui…
_Je n’en sais ….
Alors qu’ils étaient presque arrivés à la salle d’embarquement, les murs de la cité tremblèrent. La voix d’Elizabeth Weir s’éleva dans les hauts parleurs :
_Un vaisseau ruche s ‘approche de la cité, tous nos moyens de défenses ont été mystérieusement neutralisez ! Je vous demanderais de garder votre calme. Messieurs, mesdemoiselles les scientifiques, je vous demanderais de faire tout votre possible pour les réactiver, pour votre sécurité, soyez accompagnez d’un militaire, moi-même, je…;
La friture rendit la fin de sa phrase incompréhensible ; Dans toute la cité, c’était la panique. Le Docteur Becket Carson s’efforçait de calmer certains de ses patients au bord de l’hystérie. Mélanie, qui prenait un café avec d’autres linguistes le inciter à rester calme et à ne pas céder à la panique. Plusieurs scientifiques, dont Fleger et Zélenka couraient vers le générateurs et autres appareils les plus proches dans la cohue totale. Elizabeth Weir s’efforçait d’aider les techniciens à remettre de l’ordre sur Atlantis. Les soldats s’éparpillaient au pas de courses dans la cité, s’armant pour protéger les scientifiques et eux-mêmes. Les murs de la cité tremblèrent une nouvelles fois, n’arrangeant pas la panique générale. Pour couvrir le bruit de l’alarme qui c’était remis à hurler, le tout mêler aux cris de panique, John cria :
_Il y a une réserve d’armes au bout du couloir ! Où est le générateur le plus proche ?
_Derière la salle de Yoga, j’y fais, vous n’aurez qu’a m’y rejoindre, je…
_Rondey, vous venez avec moi ! Pas question que vous y alliez sans être armé !
Tirant son ami par le bras, il se dirigea en courant vers l’entrepôt.
Il prit deux P-90 et un zat (il y a des zat sur atlantis ?), des recharges. Partageant les munitions, il en donna la moitié à Rodney. Les murs de la cité tremblaient par intervalles. Rodney qui devançait John arriva le premier au générateur, il s’activa des lors à le remettre en marche.

Elizabeth, dans la salle de contrôle, s’efforçait toujours d’aider les techniciens. La panique la submergeait mais elle n’en laissait rien voir. Une voix, calme et posée, dit dans son dos :
_Vous avez besoin d’aide Docteur Weir ?
Elizabeth reconnut aussitôt cette voix, elle se retourna vivement et se retrouva face à Teyla, ou plut Hatchepsout.

Rodney s’acharnait sur le malheureux générateur.
_Il a été saboté John, ça va prendre du temps à le réparer.
John ne répondit pas et lança une charge de C4 dans le couloir. 3 Wraiths s’avançaient dans leur direction. La détonation alarma Rodney :
_Qu’est qui se passe John ?
_On a de la compagnie !
La charge de C4 avait mis à terre le trio de Wraiths, l’un deux se releva mais s’écroula aussitôt. John venait vider un de se chargeur sur lui;

_Hatchepsout, s’exclama Elizabeth en faisant signe à l’équipe technique de continuer. Ils avaient tous du mal à tourner leur regard d’Hatchepsout. Cette fois-ci, elle portait une longue jupe noir fendu des deux cotés jusqu’en haut de la cuisse et un corsaire court et très décolletée de la même couleur, le tout assortie de bottes hautes bottes noirs. Elizabeth jeta un regard noir au pauvre homme visiblement hypnotisé par Hatchepsout. La pseudo déesse prit tout son temps pour s’asseoir sur une chaise, croisant élégamment des jambes. Elizabeth, exaspérait par l’attitude légèrement aguicheuse d’Hatchepsout, lança prudemment :
_Pour répondre à votre question, je n’ai pas besoin d’aide !
_Ho ! Je n’en suis pas si sur ! Les Wraiths ont envahie Atlantis, e et tout va bien ! Ironisa-t-elle. Moi qui venais vous propose un coup de main.
_Ne ne soyez pas vexée, mais je me méfie de vos coups de mains ! Dit Elizabeth.
_Je ne le suis pas, je n’aime pas les Wraiths, je me propose juste de vous en débarrassez !
_C’est de vous, cette attaque, n’est pas !
_Cette chère Teyla à raison, vous êtes très intelligente, cette fille vous tient beaucoup en estime !
_Je vois, ironisa méchamment Liz, si Teyla ne vous convenait pas, il suffisait de rester dans votre prison !
La façon dont Hatchepsout parlait de Teyla, comme si elle n’était une moins que rien, n’aidait pas Elizabeth à restez calme.
Hatchepsout ricana.
_Revenons nous en à notre affaire acceptez vous mon aide ?
Elizabeth mourait d’envie de répondre par la négative, rien que pour faire enrager cette mégalomane. Elle ne répondit rien.
_Pour répondre à votre affirmation de tout à l’heure, c’est bien moi qui est emmené les Wraiths ici, pour nous en débarrassez !
_Plutot pour vous en débarrassez !
_peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
_Docteur Weir, hurla un technicien, ils arrivent !
Elizabeth se retourna juste à temps pour voir les hideuses créatures se tordrent de douleur sur le sol. Tournant les yeux vers Hatchepsout, elle vit que la prunelle de ces yeux avait viré au noir alors qu’elle fixait les quelques Wraiths rassemblées devant les portes.
_Je ne voit absolument pas comment vous pouvez vous passé de mon aide !
Elle lui adressa un sourire narquois et s’évapora à nouveau.

John continuait de surveiller le couloir, visiblement, l’ordre était plus ou moins revenu dans la Cité, les efforts des scientifiques et militaires avaient portés ses fruits.
_John, attention !
Rodney venait de crier le nom de son ami. Mais la femme aux extraordinaires capacités qui se tenait devant lui l’en empêchait. Elle faisait flotter au niveau de gorge une des armes que mes que John lui avait passé. Son message était clair ; pas un mot.
John c’était vivement retourné, regardant avec effroi Rodney prit en joue par le P-90 et Hatchepsout, resplendissante dans a tenue de tueuse.
_Qu’est que vous voulez ? Demanda-t-il avec méfiance.
_A-ton avis ? Demanda-t-elle.
Son ton était dédaigneux, assuré et prétentieux.
_J’en ai ma petite idée, répondit John à mi voix, on vous en empêchera, assura-t-il.
_La seule façon de m’en empêcher serait de me tuer, dit Hatchepsout en se rapprochant de lui.
_Ne vous inquiétez pas pour ça, dite il en s’efforçant de gardez son calme malgré sa désagréable impression de déjà vu.
_Dans ce cas, pourquoi ne tires tu pas ? Tes scientifiques ont sans doute du vous dire que c’était le seul moyen.
John pointa son arme sur elle :
_Ne vous n’approchez pas !
Elle ne tint pas compte de son ordre. Écartant d’un geste de la main l’arme du major, elle se colla presque à lui, le regardant droit dans les yeux. Étrangement John n’arrivait plus à bouger, ni même à détourner les yeux du regard envoûtant de la jeune femme.
Lui caressant la joue du bout des doigts, elle dit :
_Mais je sais que tu ne le feras pas.
Les doigts d’Hatchepsout le faisaient frissonnez, il était incapable de dire si c’était de la peur ou autre chose. Hatchepsout s’approcha davantage de lui, posa ses lèvres sur les siennes. Cependant John réussit à réagir et la repoussa. Il ne pouvait pas faire ça à Teyla, c’était à la fois elle et Hatchepsout qui se tenait devant lui.
Hatchepsout eu un sourire mi moqueur mi satisfait.
_Tu tiens trop à elle pour la perdre.
Elle s’évapora dans un nuage de lumière éclatante. L’arme qui tenait en joue Rodney tomba sur le sol. John se laissa glisser par terre, trop secoué pour dire un mot.



vous en pensez quoi? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:01

Rodney regarda l’arme tombé lourdement sur le sol. Le calme semblait revenu. Comme pour contredire sa pensée, une explosion se fit entendre , dans la seconde qui suivit la voix d’Elizabeth Weir retentit dans la cité :
_Le vaisseau Wraith à explosé , si il y des survivants , amenez les en cellules . Bravo à vous tous, tout est redevenu normale !
_Hey John, ça va ? Demanda Rodney en se relevant .
John ne lui répondit pas , perdu dans ces pensées , Rodney pensait savoir à quoi pensez son ami, avoir failli se faire embrassez par Hatchepsout devait être difficile à digérer.
_Hey, John, mon vieux, ça va ? Insista Rodney.
_Je me demande à quoi ça ressemble une vie normale , marmonna John en guise de réponse .
_Je fais voir si les autres ont besoin d’aide, vous venez? Demanda Rodney en s’arrêtant à la hauteur se on ami.
_Tout à l’heure Rodney, allez y sans moi, je vous rejoindrais .
_A tout de suite alors !
Elizabeth arpentait au pas de course la cité , s’assurant que tout le monde allez bien . Arrivé devant la salle de Yoga, elle vit Rodney s’avançait dans le couloir .
_Rodney, vous allez bien, où est …
Le scientifique désigna la silhouette de son ami au bout du couloir.
_Il est blessé? Demanda la diplomate .
_Non, juste sous le choc !
_Je ne comprend pad , qu’est qui …
Rodney attrapa la jeune femme par le bras et l’entraîna dans la salle de Yoga déserte .
_Rodney, qu’est que ..
_Hatchepsout lui a fait un numéro de charme , il est un peu , comment dire choqué .
_Quoi, qu’est qu’elle lui a fait exactement !
_Elle est apparu devant nous , elle m’a menacé en faisant l’éviter une arme et c’est approcher de John. Il y a eu un échange de questions sans réponses . John lui a fait comprendre qu’elle ne gagnerait pas , Miss Hathy à répliqué en disant que la seule façon était de la tuer , John à répliquer par l’affirmative . Hatchepsout à affirmer qu’il fallait pour ça tuer Teyla. Elle a essayé de l’embrasser et à dit qu’il ne ferait rien par ce qu’il tenait trop à Teyla; puis elle est partie le laissant complètement sonné . Il a besoin de retrouver ses esprit ,laissez le .

John regarda McKay tournait à l’angle du couloir , soulagé d’avoir évité les questions de son ami. Il ne cessait de repenser à ce petit tête à tête, et à Teyla . Ces temps ci il y pensait un peu trop d’ailleurs . La petite Nylia avait demandé Tu as peur pour ton amoureuse , mais Teyla n’était pas sa petite amie, même si il était très proche d’elle. étais vraiment normale qu’il trouve le sourire de son amie irrésistible et qu’il s’arrange toujours pour passez du temps avec elle ? Qu’il adore l’entendre rire en particulier de ses blagues .? Qu’il admire son courage et sa détermination? En fin de compte, Hatchepsout avait vu juste, il tenait trop à elle pour arracher d’elle Hatchepsout de manière brutale et mortelles. Il l’aimait , seulement , il ne s’en était jamais rendu compte . Nylia avait touché dans le mille , ne disait t’on pas La vérité sort de la bouche des enfants . A présent, il ne pouvait plus le nier, il l’aimait , pas un coup de foudre, mais il avait appris à l’apprécier , et il en était tombé amoureux . Seulement , il avait fallu q’on la lui arrache pour qu’il s’en rende compte .

...
GUIMAUVE!!!!!!!!!! Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:58

Hatchepsout regarda avec délice la surprise puis la compréhension passer dans les yeux de l’homme , puis elle s’évapora de nouveau.
Sur le vaisseau Wraiths, le chef de ces derniers fulminait , ses troupes , une vingtaine de créatures envoyées en éclaireuses étaient soient mortes soient au mains des Atlantes. La trahison d’Hatchepsout ne l’avait pas tant surpris .Un frison lui parcouru l’épine dorsale , il se retourna , cherchant l’origine de son malaise . Dans un coin de la pièce , un reste de lumière blanche s’évaporait. Au pied, une espèce de détonateur . Il était trop tard , Hatchepsout avait bien tenue sa promesse . Ils mourraient bien de la main des Atlantes. Et ce fut sa dernière pensée avant que, dans un boucan impressionnant , le vaisseau et tout ce qui ce trouvait à bord explosait .

Dans la Cité, les choses étaient revenu peu à peu à la normale . Les défenses avaient repris leurs fonctions , il y avait peu de blessées et aucune perte importante . L’infirmerie ne désemplissait pas et les in firmières distribuaient les calmants commères des bonbons . Le docteur Becket s’occupait des cas plus grave tel que un scientifique qui c’était cassé le bras . Nylia se faufila entre une infirmière eu un Fleger qui gesticulait dans tout les sens en prétendant avoir tué un Wraith à main nu. Carson, occupé à ausculter son patient sursauta quand la petite demanda :
_Je peux y aller maintenant ? Il y a trop de monde ici!
_Je suis d’accord avec toi! Va y , mais ne traîne pas dans les couloirs! Rejoint le Docteur Weir ou quelque un que tu connais .
_Je peux passer voir Mélanie ? Elle m promit qu’on mangerai une glace ensemble .
_Va y ! et passe lui le bonjour de ma part .
Il regarda la fillette disparaître dans le couloir, son jean patte d’eff balayant le sol. Elle avait meilleure mine que quand elle était arrivé , affamée , malade et tremblante de froid dans les bras du major . Les résultats de ces tests expliquaient et confirmaient se thèse. Mais Nylia ne semblait pas consciente de ses extraordinaires capacités . Il était temps d’en parler à Elizabeth et aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:59

Lové dans l’eau tiède de son bain, Hatchepsout savourait la sensation de bain être familières au huiles essentiels de son bain. La journée avait été parfaite, tout avait fonctionnée selon ces plans . Les Wraiths ne l’approcheraient plus , les atlantes avaient eu preuve de son immense pouvoir . Fermant les yeux, elle écouta avec intention l’agit qui régnait dans le temple . Tous avaient pris leur nouveaux rôles très à cœur. Mais elle se sentait exténuée . Ses petits exploits de la journée en étaient la cause . De plus, son, hôte n’ayant pas à l’origine les pouvoirs des anciens , une trop grande utilisation de ses pouvoirs fatiguaient son corps , elle devait donc se reposait , et se ressourçait . Se laissant aller à une longue somnolence , Hatchepsout ferma les yeux et s’endormit.
Toujours cette présence , hostile et meurtrière . Voir et faire des choses horribles sans pouvoir réagir l’horrifié . Partager les souvenirs et les sensations de cette femme était une épreuve éprouvante . Les gens qu’elle croisait avait peur d’elle , s’inclinait devant elle , et souffrait . Et d’autres souffriraient . Ces amis, elle leur avait fait du mal , autant sur le plan physique que psychologique . Teyla avait beau lutter , sa volonté n’empêchait en rien les horreurs d’Hatchepsout . Elle avait failli tuer Rodney à deux reprise , et John. Elle avais aussi blessé le docteur Weir . Comment ses amis pourraient lui faire confiance ? Comment pouvaient ils ne pas se demandez si une infime part d’elle-même n’e pensait ce qu’elle avait dit . Elle avait peur . Peur d’être condamnée à agir pour Hatchepsout . Peur de mourir . Peur de faire souffrir des innocents . Peur pour ces amis .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:58

encore de la guimauve Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Coeurani Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Coeurani Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Coeurani Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Coeurani

Le Docteur Carson Beckett relisait à nouveau les analyses de Nylia, c’était tellement improbable qu’il fallait qu’il en soir sûr. Nylia ne pouvait pas avoir le gène des anciens, c’était tout simplement improbable. Son peuple était en guerre contre les Anciens depuis l’apogée au pouvoir d’Hatchepsout. Trop de hasards en si peu de temps ! Hatchepsout qui revient et eux qui trouve une gamine possédant les gènes anciens. Pourtant ça expliquait qu’elle est sentie que Hatchepsout était dangereuse, et qu’elle soit en si bonne santé. Si lui-même s’embrouillait en essayant de mettre les choses aux clairs, comment allez t’il annonçait et expliquait cette nouvelle aux autres !
Il n’entendit pas la porte de son bureau. Noyant son regard dans sa tasse de café, il ne releva la tête que quand une voix douce l’interpella :
_Docteur Beckett, je vous dérange ?
Il leva les yeux pour tomber ne à nez ave la plus charmante archéologue d’atlantis. Tour du moins, la seule avec qui il était suffisamment proche pour l’apprécier.
Ç’est vous Mélanie, je ne vous avez pas entendu rentrez !
_J’ai cru voir, dite elle en lui souriant, vous allez bien ; vous ave l’air pensif.
_Je, quelque chose me tracasser, c’est tout.
_Je peux peut-être vous aider, docteur Beckett ?
_Appelez moi Carson ! Je ne sais pas si vous pouvez vraiment m’aidez, c’est une truc, disons, un peu spécial, ça concerne Nylia.
Mélanie braqua ses étonnants yeux verts sur lui, par impulsion, elle lui saisit le poignet et demanda :
_Elle est malade, Carson, ne me dit pas que …
_Elle va très bien, ne vous inquiéter pas.
Géne, elle retira sa main de son poignet.
Devant le silence de son amie, Carson continua :
_J’ai découvert quelque chose à son sujet d’assez étrange quand on sait d’où elle vient.
_carson, jetez vous à l’eau et dites moi ce qui vous tracasse !
_Elle a le gène des Anciens, Mélanie, aussi développé que chez le major Sheppard ! C’est une première !
La jeune femme la regarda d’un air perplexe :
_Mais son peuple est un ennemi des Anciens, c’est à peine croyable !
_C’est pour ça que je ne me voit pas annoncer ça au briefing, c’est trop improbable ! Comment soutenir …
_je vous aiderais Carson, ne vous en faites pas !
_Merci Mélanie ! Vous êtes un ange !
_Il ne faut pas exagérer, dite elle en souriant.
Elle c’était sentit obligé de détourner du regard en disant cela.
_Quand est qu’à lieu le briefing ? Demanda-t-elle.
_Demain matin ! Il y trop de chose à faire avant.
_L’attaque des Wraiths, ça arrive souvent ? Demanda Mélanie.
_De temps à autre, répondit Carson en se dirigeant vers la cafetière.
_on a eu la visite d’Hatchepsout , il semblerait que se soit elle qui est amé née les Wraiths ici avant de faire exploser leur vaisseau Et elle aurait eu un petit tête à tête avec quelques personnes !
_Qui ? Demanda Carson e servant une tasse de café à sa collègue .
_le Docteur Weir .
_Sans doute pour lui proposez un marché, ou quelque chose dans le genre .
_Et le Major ,acheva Mélanie .
_Pourquoi le major ? Demanda Carson avec intérêt .
_Je ne sais pas , après une minute de réflexion elle rajouta , Rodney refuse d’en parler , pourtant il était là! Pour en revenir à votre découverte, je fais poser des questions à la petite . Et ne vous en faites pas, tout s’éclaircira !
_Merci encor pour votre aide, vous êtes mieux placée que moi.
_ce café est vraiment infecte ! La prochaine fois qu’on retournera sur Terre , je vous offrirais un VRAI café, pas ces horreurs pré-fabriqué . Bonne nuit Carson, on se revoit au petit déjeuner !
Le docteur Beckett la raccompagna jusqu’à la porte et lui ouvrit la porte . Elle lui adressa un dernier signe de la main et s’éloigna . Adossé à la porte , Caron la regarda partir jusqu’au moment où elle tourna à l’angle du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchepsout, fille de l'Ombre
» HATCHEPSOUT II
» L'Ombre Atlante [F]
» L'ombre Atlante
» Laureen, fille de génie. [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: