SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:23

Hatchepsout se réveilla en sursaut, surprise de soir sa main serrée sur le rebord de la baignoire et se sentir quelques larmes coulait au coin de ses yeux. L’humaine, Teyla Emmagan avait visiblement repris le contrôle d’elle-même un millième de seconde. Pas suffisamment longtemps pour tout faire rater ses plans. C’est là le problème de la possession, l’hôte peut parfois refaire surface, et on ne peut rien contre ça. Si on arrache l’âme du corps, celui-ci devient inutilisable ! Aucune technologie ne peut contrer ça, et pourtant, j’ai essayé ! Pensive, Hatchepsout enfila son peignoir et sortit de sa suite. Le temple était en activité, les gardes faisaient leur travail, … Personne ne fit de commentaire sur sa tenue. Tous avaient trop d’elle. Un jeune prête fit cependant entendre son avis :
_Mademoiselle, je ne sais pas si c’est une bonne idée que vous circuliez dans le temple seule à cette heure là, si …
Il s’interrompit devant le regard noir d’Hatchepsout :
_De quel droit te permets tu de me critiquez ?
_Je ne voulais pas vous contredire, dit le jeune homme d’une voix à peine audible.
_Dans ce cas, ne recommence plus ! Dit ’elle en lui tournant le dos et en continuant à avancer.
Le jeune homme inclina la tête, soulagé d’avoir échappé au courroux de sa déesse.
Hatchepsout continua d’avancer, traversant de nombreuses salles richement décorée de colonnes de marbres, de fresque et fines gravures en or. Elle arriva enfin devant la porte de l’emphythèatre plongé dans le noir. La cuve posée en bas des marches continuait de scintillait, laissant une lueur blanchâtre et dorée au dessus d’elle. Quelques prêtresses le surveillaient. Hatchepsout leur demanda de sortir et s’approcha de la source de chaleur et de lumière, s’imprégnant du pouvoir. Au bout d’une dizaine de minutes, elle sortit de la pièce et retourna dans sa chambre pour s’y changer. Elle opta cette fois pour une longue robe fendue sur toute sa jambe gauche qui ne cachait rien de son corps. Les manches de la robe étaient larges, et amples. Elle enfila de simple sandales, sortit de la; pièce et traversa de nombreux couloirs avant d’arriver devant une porte encrée dans le mur. Posant sa main sur un symbole, elle en activa l’entrée et se faufila dans la pièce Elle était remplie de divers instruments, machines et ordinateurs de toute sorte. Elle s’installa à une table et commença à bidouiller divers instruments.

Mélanie frappa à une porte de chambre, quand Nylia lui dit de rentrer, elle s’exécuta. La fillette, allongée sur son lit, lisait un livre. La fillette lui sauta au coup :
_ça fait plaisir de te revoir ! Pourquoi tu n’es pas venue plus tôt ?
_J’étais occupé, lui répondit la jeune femme, dis moi Nylia, avant d’arriver chez Galadan et Torc, où étais tu ? Et tes parents ?
_Maman n’étais pas de ce monde, c’était une grande voyageuse, elle me disait qu’elle venait d’un endroit merveilleux où certaines personnes se servaient de leurs dons pour aider les autres.
_Ta maman avait ce don. Demanda Mélanie d’une voix douce.
_Oui, répondit Nylia en fuyant son regard, les yeux brillants.
_Je suis désolé Nylia, je ne voulais pas te faire pleurer, s’exclama la jeune femme.
Nylia se jeta dans ces bras, en larmes.
_Elle est morte à cause de ça ! Dit’ elle, sa voix étouffée par les sanglots on l’a vu en train de se servir de ces dons un jour, …. Et, ils, …. Ils l’ont ….
Mélanie pensait avoir sa réponse, si la société sont venait Nylia suivaient les mœurs du moyen age, la mère ne Nylia avait du connaître un sort horrible.
_C’est affreux, ils l’ont mises au bûcher, murmura Mélanie, se sentant sur le poing de pleurer elle aussi.
_C’est que mon Papa m’a expliqué ! Après, il m’a élevé seul, mais l’année dernière, il y a eu … une épidémie et .. Il est … mort à son tour . Galadan m’a trouvé dans la rue et il m’a emmené dans sa maison pour que je devienne servante, c’était….
_N’y penses plus Nylia, c’est finie, tu est en sécurité maintenant . Je n’aurais pas du te poser ces questions .
Mélanie sentait les larmes lui coulaient sur les joues , berçant la fillette dans ces bras, elle essayait de la rassurer . Nylia finit par s’endormir dans ces bras. Mélanie la déposa en douceur sur son lit et l’installa confortablement . Elle la couvrit d’une couverture pour pas qu’elle n’est froid et déposa un baiser sur son front .
_Tu n’as plus à avoir peur, ma puce , dors mon ange .
S’essuya,t le coin des yeux avec un mouchoir , elle sortit de la chambre en laissant une veilleuse allumée . Fermant la porte avec douceur, elle se dirigea ses quartiers, les larmes aux yeux . Les yeux baissés aux sol , elle percuta sans le voir le docteur Beckett . Celui-ci tenait dans ces bras plusieurs feuilles qui éparpillèrent un peu partout.
_Mélanie, qu’est qu’il vous arrive ? Demanda vivement Carson en voyant le visage de Mélanie inondée de l’armes .
Celle-ci ne lui répondit mais se jeta dans les bras de Carson.
_Qu’est qu’il y a Mélanie? Redemanda Carson en essayant de réconfortez la ravissante archéologue .
_Je, … j’ai demandé à Nylia d’où elle venait, elle , … elle m’a expliqué que sa mère avait des dons et qu’elle voyageait beaucoup. C’est affreux, les bouseux du monde dont vient Nylia, l’ont brûler vive comme une sorcière et, … son père est mort d’une épidémie , c’est comme ça qu’elle c’est retrouvée chez ces Galadan et Torc!
_Mon Dieu, c’est horrible ! C’est une chance qu’elle est tenue le coup. Et vous ça va ? Demanda-t-il en écartant une de ses mèches .
_ça va mieux ! Répondit’ elle en souriant , j’ai toujours été très émotive , et…
_Ce n’est rien.
_je fais vous aidez à ramasser tout ça, dite elle en désignant la paperasse tombé à terre .
Elle se mit à genoux et se mit à ramasser les papiers qui traîner par terre. Carson se joignit à elle . De temps à autre, leur mains se frôlaient . Quand Carson eu rassemblée touts ces papiers, ils firent un bout de route ensemble , avant de se quitter , Mélanie s’approcha de Carson et l’embrassa sur la joue.
_Qu’est que..
_Je voulais vous remercier pour tout à l’heure, dite elle en s’écartant .
_Mais c’était tout à fait normal, se justifia Carson.
_Tout le monde n’aurait pas réagi ainsi ! Mon ex aurait fui en courant !
_Vraiment! Il devait être…
_Invivable et un peu trop misogyne , acheva Mélanie, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, heureusement .
En disant cela , elle c’était rapproché de lui. Carson pouvait sentir son souffle sur sa joue, ainsi qu’une délicieuse odeur de parfum , sans doute un parfum chic dans le genre angel ou Trésor .
_Je suis heureux que vous ne m’ayez pas classé dans la catégorie des types machos et…
Mélanie posa ses lèvres sur les siennes , l’empêchant de terminer sa phrase. Il répondit à son baiser, laissant tomber à nouveau ses dossier par terre.


encor et toujours de la guimauve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:37

Hatchepsout regarda avec satisfaction les divers gadgets qui s’alignaient devant elle . Après s’être assuré que toutes ces inventions et manipulations étaient toujours là, elle avait réparée celles qui en avaient besoin . Devant elle se tenait un prototype d’arme de poing, inspirée des Goa’uld qu’elle avait eu la chance de rencontrer. Curieuse de voir si il marchait elle l’enfila et le dirigea vers la fenêtre situé au fond de la pièce un violent fit éclater la baie vitrée . Satisfaite , elle se saisit alors d’un bâton dorée , les éclats de la vitre se reconstituèrent en un instant . Satisfaite , elle alla les ranger sur une étagère . Elle se consacra finalement à se dernière création , une délicate pierre bleue. Son échec cuisant lui avait fait comprendre qu’elle devait s’immuniser contre la mort. Et elle avait le résultat sans la main. Elle tenait l’immortalité et le pouvoir de résurrection au creux de sa main.

La brume matinale commençait à se dissiper , dans la salle de briefing , SGA 1, Le docteur Beckett , Mélanie et Zélenka attendaient Elizabeth. Celle -ci rentra en coup de vent :
_Désolé pour le retard, j’étais occupée . Donc, suite à ce qui c’est passé hier, vous avez des remarques , explications, ..
Mélanie commença:
_Je pense que c’est elle qui a emmené les Wraiths ici, et qu’elle les a détruit , ça lui ressemblerait assez! Je ne pense pas qu’elle est envie de voir son armée servir de hors d’œuvre aux Wraiths .
Carson prit la relève adressant un petit sourire à Mélanie au passage :
_Au sujet de Nylia, j’ai fait une découverte étonnante , cette petite à le gène des anciens ! ( voyant la tête de ses collègues ) ce n’est pas une plaisanterie!
Mélanie vint au secours de son amant :
_Elle m’a expliquée comment elle était arrivé sur cette planète! Elle tient les pouvoirs de sa mère, elle m’a dit que sa mère venait d’un endroit ou certaines personnes se servaient de leur dons, sans doutes des anciens bannie comme , comment s’appelle t’elle déjà, Chaya, c’est ça!
Etais un effet de son imagination où John lui avait lancé un regard assassin?
_Elle c’est fait brûler comme sorcière, s’il vous plait, je vous demanderais de ne pas divulguer cette petite histoire partout autours de vous. Son père est mort d’une épidémie et elle c’est retrouvé au service de ces Galadan et Torc.
Le docteur Zélenka prit la relève :
_J’ai étudié les Wraiths que Hatchepsout à tué, c’est étonnant , ils sont meurt d’une crise cardiaque ! Il faut de grand pouvoirs psychiques pour provoquer un arrêt cardiaque par la pensée! J’ai réfléchie à la façon dont il faut neutralisez , il, y a sans doute des armes des anciens pour y arriver .
ou tout du moins, l’affaiblir pour qu’elle ne soit plus invulnérable . Je crois que quoi qu’on fasse , Teyla ne s’en sortira pas indemne . Il se peut même qu’elle meurt. C’est dure à accepter mais je crains qu’il faille se faire à cette idée: on ne pourra pas la sauver !
Rodney prit la parole à la suite de Zélenka:
_Dans les archives de la cité, j’ai finalement trouvé une ou deux choses intéressantes ! Vous vous souvenez du bouclier que j’avais appliqué par mégarde sur moi-même? Je pense arriver à le modifiez pour empêchez , ou du moins limiter les effets des pouvoirs d’ Hatchepsout , tout en permettant de faire d’autre choses ! Une partie des scientifiques continuent de faire des recherches, des choses nous ont sans doutes échappées! De mon coté, je travaille sur le bouclier .
Elizabeth se lava de son siége:
_Bien, je crois que nous avons tous du travail ! Merçi d’avoir consacré un peu de votre temps à ce briefing

Les couloirs de la cité étaient déserts. Il était seul, face à elle. La colère froide et la détermination brillaient dans ces yeux. Il savait ce qu’il avait à faire. C’était leur seule chance de s’en sortir. La jeune femme s’avançait toujours vers lui, n’a pas mesurée. Il leva son arme vers elle mais elle n’en tint pas compte, continuant de s’approcher, un sourire aux lèvres. Il ne voulait pas tirer, à cette idée, son cœur se serrait. Ill ne pouvait pas la tuer. Cependant, levant son arme, il tira. Une fois. La balle ne la toucha même pas. Elle déviée. Si lui ne pouvait rien faire, elle le pouvait. La colère qu’il lisait dans ces yeux ne présageait rien de bon, il savait qu’il allait mourir de sa main.
John se réveilla en sursaut . Encore le même cauchemar ! Jetant un coup d’œil à son réveil il vit qu’il n’était que trois heure du matin. Sachant qu’il n’arriverait pas à se rendormir , il sortit dans le couloir. Il sentait qu’il avait besoin de prendre l’air afin de s’extérioriser un peu les idées. Les couloirs étaient déserts, ce qui l’arrangeait car il n’avait pas envie de justifier sa présence dans les couloirs à une telle heure . Instinctivement , ses pas les portèrent devant ses quartiers. La, porte n’étant pas fermé à clef, il rentra. La pièce était sobre et joliment décoré . A voir le décor de la chambre, on aurait pu croire que Teyla c’était juste absenté . Sur la table nuit traîné quelques bibelots L’armoire était encore entrouverte et laissait deviner un fouillis de vêtements . La bise marine entrait par la porte entrouverte du balcon. Rien ne semblait avoir bougé depuis son départ. Bizarrement , se retrouver dans cette pièce le calmait . Il avait l’impression de retrouver une part d’elle-même . Sur l’oreiller était posé un ours en peluche, sans doute son doudou quand elle était petite . Imaginer une Teyla haute comme trois pommes serrant dans ces bras son doudou était une image très attendrissante ! Finalement, il s’assit sur le lit et ferma les yeux . Pour définir ces pensées embrouillées , elle lui manquait terriblement . Tout chez elle lui manquait. Son petit sourire en coin qui la rendait tellement adorable . Son courage et sa détermination naturelles. Son tête à tête avec Hatchepsout lui avait laissé une très désagréable sensation. Le sentiment de l’avoir définitivement perdu. S’il y avait été aveugle , il aurait cru entendre une inconnue . Mais c’était pourtant elle , radieuse dans sa tenue de tueuse . Terriblement …
Il fut un instant dégoûté de ses propres pensées . Comment pouvait’ il fantasmer sur les jambes fines et musclées de Teyla alors qu’elle était possédée par une pseudo déesse mégalomane . Le mot était peut-être un peu fort , mais le physique de Teyla ne le laissait pas vraiment indifférent ! C’étais à se demander si il l’aimait pour ce qu’elle valait ou pour son physique . Après quelque secondes de réflexions , il eut enfin sa réponse , il l’aimait et ne pouvait le nier . Seulement, en plus d’être une des plus extraordinaires personnes qu’il connaissent , c’était aussi une très belle femme . Perdu dans ces pensées, à essayez de démêler ses sentiments , il ne vit pas que quelque un était rentrée dans la pièce Seule la voix d’Elizabeth le ramena à la réalité.
_Je ne suis pas la seule à souffrir d’insomnies on dirait !
Elle avait bien vu l’air préoccupé de John et son sourire effaça lorsqu’elle se rendit compte que sa remarque ne lui avait pas arracher l’ombre d’un sourire :
_Vous êtes sur que ça va John? Demanda-t-elle à mi voix .
_Merveilleusement bien Elizabeth, ironisa méchamment John.
Avant que la conversation ne tourne au vinaigre , Elisabeth lança:
_Ecoutez, John, cette situation est dure pour tout le monde , et ce n’est pas en sautant à la gorge des autres que ça s’arrangera! Dites moi ce qui ne vas pas, je pourrais peut-être vous aider!
John lui lança un bref regard d’excuses avant de reporter son attention sur ses chaussures.
_Je crains que vous ne puissez rien faire Elizabeth! C’est juste que….
Tout en cherchant ses mots, il patrouillait l’ours en peluche . Elizabeth lui fit un petit sourire s’encouragement .
_C’est assez étrange de l’imaginer avec un ours en peluche !
_Je ne trouve pas , répondit John, c’est…. On a tous était enfant un jour ou l’autre.
_Disons que ça ne colle pas vraiment avec l’image d’une chef et guerrière ! Mais je pense que vous la connaissez mieux que moi pour juger . Vous vouliez dire quoi tout à l’heure ?
_Je me suis rendue compte que .. Je me trompais sur certaines choses … et que , je tiens plus à elle que je ne le pensais .
Elizabeth fut touché de cette déclaration à demie camouflée .
_Je ne vous promet pas qu’on la sauvera John, c’est impossible à dire , mais une chose est sur , je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour l’arracher des mains d’Hatchepsout ! Je ne l’a connais pas aussi bien que vous, mais suffisamment pour savoir qu’elle mérite qu’on fasse l’impossible pour la sauver .

L'ourson de Teyla:
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Accueilcorps0ad
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:50

Sur un autre monde , la brume aussi se dissipait! , laissant place à un soleil éclatant annonçant une grosse chaleur . La ville était en ébullition , une armée composée de prés de 1000 hommes venait de franchir les portes, Galadan de Korloc , fils de Torc de Korloc, seigneur suprême de la ville , en tête. Le temps des conquêtes état revenu .

Plusieurs semaines c’était écroulée depuis l’attaque des Wraiths . Hatchepsout ne c’était toujours pas manifestée. En fouillant les archives de la cité, les scientifiques avaient presque trouvés comment limiter les pouvoir d’Hatchepsout , en théorie du moins . Le silence de leur nouvelle ennemie inquiétaient les Atlantes . Depuis plusieurs Elizabeth avait un très mauvais pressentiment , comme le calme avant la tempête . Et ce matin là, en sortant de sa chambre, encore à moitié endormie et savourant l’idée s’un bon café accompagné de bonnes brioches , elle sut que quelque chose n’allait pas en voyant un des techniciens courir à sa rencontre . Il s’arrêta à bout de souffle devant elle .
_Le sénateur de Tatooine ( rien à voir avec SW; j’ai plus d’idée pour les noms des planètes! ) veut vous voir en toute urgence , ils ont été attaqué par ( il s’adossa au mur pour reprendre son souffle ) une armée visiblement sous les ordres d’Hat…
Elizabeth ne lui laissa pas finir sa phrase et partit en courant vers son bureau. Le sénateur Alferan l’attendait , c’était un extraterrestre grand de taille à la peau bleue, avec de longues mains féminisées et un visage dotée d’une petite bouche et de grand yeux noirs. Quand il vit Elizabeth arrivait , il s’inclina brièvement devant elle .
_Je suis ravi de vous revoir Docteur Weir, j’aurais aimé que ce fut en d’autre circonstances! Mon peuple à subit de violente attaques d’une armée qui dit agir au nom d’Hatchepsout! . Je… nous avons besoin de votre aide pour soigner les victimes des massacres, elles ont besoin de refuge , et de soins médicaux .
_Ne vous en faites pas, Sénateur Alferan, mes équipes se chargeront de vous apporter toute l’aide nécessaire .
_Merçi de votre aide , dit Alferan en inclinant à nouveau la tête. D ‘après mes sources, d’autres peuples ont déjà subi cette situation, les NoBoos et Potéciens , nos trois planètes sont inclinées ,,il semblerait que leur prochaine destination soit….
Elizabeth lava les yeux vers une carts des constellations et planètes. Alferan désigna les trois planètes qui se suivait dans un ordre parfait .
_PIX456, Serlii , acheva-t-elle . Nous pouvons essayez d’empêcher que ça se reproduise dite elle en se retournant vers Alferan.
Une demi heure plus tard , Elizabeth avait réunie SGA 1 en salle de briefing . Alferan exposa son problème et sa théorie sur la prochaine destinations de l’armée d’Hatchepsout. Elizabeth reprit la parole:
_Nous ne pouvons pas nous battre contre ses armées, celles -ci sont trop nombreuses et se serait rentrer dans son jeu! Il faut expliquer la vérité sur Hatchepsout à ces gens là. C’est très délicat car si ils nous croient , ils vont sans doute sans prendre à Teyla, quoi que Hatchepsout risque de les réduire en cendres, c’est… il faut tout expliquer à ces gens , …
Elizabeth se prit la tête dans les mains , son mal de tête avait empiré , cependant , Rodney et John vinrent à son secours:
_En gros , vous voulez que nous disions à ces gens que Hatchepsout n’est pas leur déesse et que…. Commença Rodney .
_Celle-ci parasite Teyla afin qu’il ne lapide pas Hatchepsout acheva John.
_ce qui ne servirait à rien d’autre que mettre Hatchepsout dans une rage noir , elle se servirait donc de ses pouvoirs sur tout le monde mais ….
_Ces pouvoirs ne sont sans doute pas illimités, fit remarquer John, par conséquence, elle parasiterai un autre corps si… les choses tournaient mal ….
_Mais c’est son compter que son armée risque de nous réduire en poussières si on les énerve trop….
_Ou alors, c’est Hatchepsout qui se chargera de nous .
Le sergent Jim Forty , qui avait été intégré à l’équipe , se risqua à prendre la parole;
_Si on arrive à convaincre le chef des armées, le reste devrait couler de source non?
Personne ne lui répondit mais tous avaient les yeux braquaient sur lui. Jim continua :
_Et il est possible que Hatshepsout ne soit pas avec eux .
_Finalement je crois qu’on a résumé votre idée , Docteur Weir , dit enfin Alferan en souriant .

....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:50

SG A était sur le point de traverser la porte, Elizabeth leur faisait leur dernières recommandations:
_Donc, vous expliquer tout à ce , comment s’appelle t’il ?
_Galadan, répondit Rodney.
_pour lui expliquer la situation présente, que Teyla est parasité par Hatchepsout , continua John.
_Et que Hatchepsout est loin d’être une déesse bienfaitrice!
Elizabeth leur sourit ;
_Bien messieurs! Je vous souhaite bonne une nonne chance et …. Revenez nous entiers!
Les 7 symboles s’enclenchèrent et le vortex , tel une vague bleue sortit de l’anneau . Elizabeth regarda les silhouettes des trois hommes disparaître en se demandant si elle les reverrait vivants .
SG A venait de traverser le vortex. Ils venaient d’arriver dans une clairière déserte traversait par une rivière. Une biche qui s’abreuvait dans leva les yeux vers eux quand ils arrivèrent.
_On est arrivé en avance visiblement , fit remarquer McKay.
_Dans ce cas , attendons nos amis, dit John, on évitera peut-être une catastrophe .
Rodney sortit une carte de sa poche .
_D’Après Alferan , ils arriveront pars la porte des étoiles , on à plus qu’à les attendre.
_Quelque chose m’échappe , demanda John, ce peuple à l’esprit moyenâgeux , pourquoi ils ne considèrent pas la porte des étoiles comme une hérésie .
_J’ai posé la question à Mélanie hier, elle était à l’infirmerie pour demander un truc au docteur Beckett , d’après elle, dans certaine situations, ils « oublient «  que la porte des étoile est une hérésie d’après leur coutumes .
_Ils changent d’avis quand ça les arrangent !
_Exatement.
Le silence de la clairière fut rompue par l’enclenchement des symboles .
_On a de la visite , dit John, c’est sans doute eux ! On se prépare à les accueillir .
Les trois hommes reculèrent et attendirent que le vortex s’ouvre, laissant paraître une foule d’homme , certains étaient en armures, d’autres ne portaient que de simples tuniques . En tête, sur un majestueux étalon noir , se tenait un homme en armure dont le casque ne laissait voir que ses yeux . Quand il vit les trois hommes qu l’attendaient , il vit signe à la première,partie de son armée de se dispersait dans la clairière. S’avançant vers John, Rodney et Jim Forty, il dit :
_Qui êtes vous ? Et que faites vous là?
_Nous avons des choses à vous apprendre , dit prudemment John, sur la cause que vous croyez servir.
_Je dirais plutôt la personne, rectifia Rodney .
Galadan sortit son épée et la pointa vers les trois hommes:
_Des hérétiques , j’aurais du m’en doutez! Malon, Yort , Piers , dite il en désignant trois de ces hommes , occupez vous d’eux .
_Si j’étais vous, j’écouterais ce que nous avons à vous dire ! Dit John en pointant son arme sur lui.
L’homme sourit, du moins, on aurait pu penser ça à l’intonation de sa voix .
_Tu as de la ressource! Et tes compagnons aussi! Tu n’as pas l’air d’un illuminé ! Dit ’il en éclatant de rire .
Rodney fusilla l’homme du regard et murmura pour lui-même:
_Je ne peux pas vous retournez le compliment !
Cette remarque arracha un semblant de sourire à ces deux compagnons .
Galadan se tourna vers ses hommes:
_Piers, ramenés le reste de la troupes à la basse!
_Mais … pourquoi…. Si ils….
_J’ai envie d’entendre ce qu’ils ont à me dire ! Hatchepsout sera ravie de connaître les théses farfelus de ces opposants, je sens que je vais bien rire ! Dit’ il avant de repartir dans un rire goguenard !
_Mais, ils sont armés , et….
_Hort et Jun resteront avec moi, dite il en montrant deux hommes solidement battis , à la carrure plus proche de celle d’un gorille que celle d’un homme;
_monseigneur, je…
_Je ne te demande pas ton avis , si je n suis as revenue dans une heure , envoie les troupes! Et crois que sérieusement qu’ils pourront faire quelque chose contre moi!
_Et si il y en avait d’autres cachés! Se justifia Piers .
_Ils ne sont que trois! Nos hommes l’auraient remarqués sans le cas contraire! Aurais tu oublier que nous les encerclons ! Dit’ il d’un ton impérieux!
_Je… je vous obéirais !
Il appela le reste des troupes , cinq minutes après, la première partie de la troupe de Galadan, soit une cinquantaine d’hommes , passaient à nouveau le vortex en jetant de temps à autre des regards curieux aux trois inconnus . Enfin, Les six hommes se firent face.
John et Jim tenait chacun Rodney par un bras, le scientifique mourait d’envie de refaire le portrait de Galadan. John lui-même , en d’autre circonstances , n’aurait pas hésité à lui prêté main forte.
_C’est ton jours de chance, dit Galadan d’un ton moqueur, je suis d’humeur joyeuse et je me sens particulièrement généreux aujourd’hui!
_Hatchepsout vous a mentit depuis le début, lâcha Rodney, en fait, elle…
_A parasité le corps d’une de nos amie, Hatchepsout n’est pas votre déesse , mais une Ancienne mégalomane décidait à reigner sur la galaxie, conclua John.
Entre temps, Galadan avait enlevé son casque .
_Qu’importe qui elle est, et comment elle s’y prend ! Elle a d’immenses pouvoirs et elle est prête à donner la gloire éternelle à ma famille !
Cette fois, ce fut au tour de McKay d’inciter John au calme , afin d’éviter à son ami d’hurler à tors et à travers sur Galadan, Rodney dit:
_Elle n’agit que pour son propre intérêt ! Elle vous réduira en poussière quand elle sera parvenu à ses fins ! On connaît son histoire , son parcours, elle n’agit que pour elle-même….
_Mais elle a besoin de nous , l’interrompit Galadan, croyez vous vraiment que je me laisserais détruire par cette femme !
_Ne la sous estimer pas, dit John, elle vous détruira tous!
_Peut’être que oui, peut ’être que non, mais tu ne seras plus là pour le voir, Hatchepsout détruira les tiens avant ! Mais tu mouras avant ! Dit’ il en sortant son épée.
Les deux masses humaines virent de même. John , Rodney et Jim braquèrent leurs armes sur eux . Sans prévenir, Galadan recula , la peur se lisait dans ces yeux . D’un même mouvement , John, Rodney et Jim se tournèrent pour se retrouver face à Hatchepsout .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:59

Avant de passer la porte des étoiles, Piers jeta un dernier coup d’œil à Galadan. Une fois de l’autre cotés, il se décida enfin. Il fallait qu’il agisse . Confiant le contrôle à des hommes sur de confiance , il composa une série de coordonnées.

Hatchepsout écoutait un vieux combattant sous les ordres de Galadan, lui racontait les avancées de son armée. Ce dernier, un viel homme au traits doux lui expliquaient que certains refusaient de reconnaître son pouvoir, mais que beaucoup, par peur , par crainte ou par profit, la suivraient sans hésiter. C’est à ce moment là qu’arriva Piers, encadraient de deux gardes . Hatchepsout braqua con regard sombre sur le malheureux soldat. Celui-ci se sentit mal à l’aise devant ce regard sombre.
_Je sens comme de la culpabilité en toi, dite elle d’une vois douce qui contredisait son regard , qu’as-tu faits qui te tracasses tant !
Piers , s’efforçant de na pas paniquer dit:
_Sur Serlii , commença dit’ il, nous avons rencontrés trois hommes, ils ….
_Les Atlantes, c’étaient les atlantes ; s’exclama-t-elle .
_Je … ils n’ont pas dit qui ils étaient ,mais , en revende ils ont dit qu’ils avaient des choses à nous apprendre sur….
_Sur moi, acheva Hatchepsout , as-tu des doutes à mon égard ? Dit’elle d’une voix dangereusement doucereuse .
_Non, non, balbutia Piers, mais le seigneur Galadan est resté avec eux , pour entendre ce qu’ils … leurs mensonges .
_Et tu l’a laissé faire? Demanda Hatchepsout en s’approchant de lui.
_J’ai essayé de l’en dissuader , mais …
_Sans doute n’as-tu pas beaucoup insisté !
Piers porta la main à sa gorge , comme pour se dégager d’une étreinte invisible . Il essaya de parler mais aucun sons de sortaient de sa bouche .
_Cette faute envers moi était la dernière! Dit’ elle avant de disparaître dans un lumière blanche .

Sorry pour mon petit délire avec star Wars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:50

Sans trop savoir pourquoi, Teyla avait soudain conscience de tout ce qu’il l’entourait, comme si l’emprise avait disparu. Elle se fichait de savoir comment c’était arrivé et pourquoi Tout ce qu’elle voyait, c’était que ces amis étaient menacés de mort. Par chance, elle portait l’arme de poing d’Hatchepsout . Galadan remit de sa surprise , s’apprêtait à blesser mortellement ses amis. Elle pointa l’arme en direction du chevalier. Un rayon rouge , violent frappa l’homme en pleine poitrine . Io s’écroula à terre. Elle se demanda un instant comment elle pouvait être elle-même en utilisant les pouvoirs d’Hatchepsout . Les deux gorilles semblaient s’être réveillés et avaient dégainés leurs armes. L’un deux avait une hache de barbare, l’autre, un poignard à l’aspect particulièrement meurtrier. De nouveau, elle visa; se nourrissant de la haine qu’elle vouait à Hatchepsout et à tout ce qui se rapportait à elle . En plus de Galadan, les deux gorilles gisaient à terre . John, Rodney et Jim la regardaient sans comprendre. John croyait savoir ce qui arrivait . A cette instant , c’était Teyla devant lui, terriblement belle dans sa tenue de guerrière , une jupe couleur beige qui lui arrivait à mi-cuisse , une sorte de dos nu qui ne cachait rien de ses jolies formes . Son visage était pâle, elle tremblait . Mais surtout le regard : la peur , l’angoisse s’y lisait . Il avait devant lui Teyla Emmagan et non Hatchepsout . Teyla recula . Elle se sentait de plus en plus faible et ne savait pas combien de temps elle tiendrait , le souffle court, elle dit:
_S’il vous plait, partez avant qu’elle ne ….
A chacun de ses mots elle faisait un pas en arrière. Aucun des hommes présents de bougea, John, hypnotisé par l’aspect soudain fragile de Teyla, Rodney , cherchant comment un tel miracle était possible et Jim, attendant une réaction des autres. John rompit le silence :
_Teyla….
_Partez avant qu’il ne soit trop tard, s’il vous plait .
Elle jeta un regard implorant à ses amis. ,ne comprenaient’ ils pas l’effort que ça lui coûtait ? Qu’elle ne tiendrai pas longtemps et que sitôt Hatchepsout aurait repris le contrôle, elle avait de force chances de les tuer tous.
Rodney revint enfin à la réalité et activa les coordonnées d’Atlantis . Jim l’accompagna . Ne restait plus que John et Teyla, face à face, comme s’ils avaient été seuls . John n’arrivait à quitter le visage de Teyla des yeux . Teyla faisait de même, mais au travers de son regard , elle essayait de lui faire ressentir ces émotions : ses regrets, sa peur , son désespoir , et surtout tout ce qu’elle ressentait pour lui.
_ S’il te plait John, ne … ne restes pas, … je ne supporterais pas …
Le vortex était allumé , Jim passa le premier , McKay se tourna vers son ami. C’était comme si il existait un lien entre lui et Teyla, quelque chose d’invisible , et de fort. Il dut tirer son ami par le bras pour le ramener à la réalité .
_John, ON DEGAGE D’ICI!
Le militaire revint enfin à la réalité et suivit son ami à travers le vortex, jetant un regard d’adieu à Teyla.

alors, vous en pensez quoi? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Merlot Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:09

A plusieurs années lumières de là, sur Atlantis, Rodney et John venaient de traverser le vortex . Elizabeth, quand elle les vit, s’approcha d’eux, soulagée que son équipe soit au complet, et sans blessés.
_Que c’est t’il passé ? Personne n’est venue, il y a eu des complications?
Rodney la rassura:
_On a bien de la visite , et une invitée surprise!
Devant l’air à demi réjoui de Rodney ,Elizabeth redemanda :
_Qu’est qui c’est passé?
Alors que Rodney s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre , Elizabeth l’interrompit :
_Nous serions mieux en salle de briefing, dite elle en jetant un bref coup d’ œil aux personnes qui l’entouraient, et qui n’étaient pas concernées.
Une fois tous installés , John commença, le récit:
_Nous sommes arrivés un peu avant eux , ce type, Galadan, c’est ça , nous a moitié rit au nez quand on a dit qu’on avait des choses à lui apprendre ! Finalement , quand il a vu qu’on étaient pad des « illuminés « , il a renvoyé la petite partie de son armée qui l’accompagnait , il est resté avec deux hommes à lui,
_On l’a mis en garde contre Hatchepsout , mais ne nous a pas cru, il a dit qu’il profiterait de ses pouvoirs!
_La , les choses ont mal tournée , continua John, lui et ses deux garde du corps ont sortie leurs armes , et à ce moment là, elle est apparut , et , … elle les a tués, ce n’était pas Hatchepsout, c’était Teyla, je ne sais pas comment alla a réussit à imposait un instant sa volonté mais …
_Un instant ? Demanda Elizabeth.
_Je pense que Teyla a refait surface par ce qu’elle a vu qu’ils voulait nous tuer ! Un «  choc » , je ne voit pas comment on peut le qualifier autrement , c’est, … sa volonté à refit surface par ce que nous sommes ces amis, en temps m=normale , elle doit lutter aussi , mais, elle est moins concernée, même si…; vous voyez ou je veux en venir ?
_Je crois que oui Rodney, dit’ Elizabeth en lui adressant un petit sourire .
_Ou sinon, continua-t-il, si Hatchepsout se retrouvait très affaiblie , au niveau de ses pouvoirs, après un gros effort ou une utilisation démesurée! Mais malgré tout, c’est éphémère et’ jetant un bref regard à John) si on était restés , Hatchepsout aurait fini par nous tuer .
A cet instant, Zélenka débarqua dans la pièce surexcité :
_Docteur Weir, Docteur McKay, je crois que j’ai trouvé quelque chose! J’ai besoin de confirmation mais , on a notre chance, se minime soit’ elle
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:04

séquence émotion avec une chanson à la Céline dion en arrière plan. Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Whinging

Le briefing terminer , Zélenka et Rodney était retourné travailler , afin de donner une chance à leur projet . Elizabeth n’avait pas voulu lui dire en qui ça consistait , ne souhaitant pas donner de faux espoirs . Il avait entraîné quelques jeunes recrues, à présent , il était prés de 23h , en dehors des scientifiques insomniaques accro à la caféine , peu de gens était encor debout . A cet heure là, la salle d’entraînement était déserte. Regardant par la fenêtre, il pouvait voir l’océan , d’un bleu encre sous ciel étoilé . Où était’ elle à cet heure là? Que faisait’ elle ? Comment allait elle ? Son regard se perdit dans l’immensité de l’océan qui les entourait la cité .

Hatchepsout se tenait à son balcon, dans une robe bleu clair dont les minces bretelles lui descendaient sur les épaules ( genre la robe de Padmé dans Star Wars III quand elle est à son balcon avec Anakin, ) maintenant, elle était calmée, instantanément après le départ des trois hommes, elle avait repris le contrôle de son hôte, rageuse, elle était revenu dans son temple et en avait démolie une pièce avant de se dire que ça ne servait à rien. Elle avait confié le commandement de l’armée à Torc, celui-ci avait mal pris la mort de son fils , ais avait promis d’exécuter ses ordres après une journée de deuil, coutume locale chez son peuple . Ce break lui avait permis de remettre des choses en ordre. Elle sentait l’humaine luttait, avec plus d’acharnement que d’habitude . Elle pouvait sentir sa peur, son accablement mais aussi son espoir . Et le force , la profondeur de ces sentiments .


John, contemplait l’océan, songeant que Teyla aurait apprécier la beauté de ce spectacle. Quelque chose avait changé depuis la dernière mission. Il savait maintenant qu’elle n’était perdue, et il voulait croire davantage qu’ils pourraient la sauver . Rodney avait fait un prototype du bouclier , il en était au essais . Les premières expériences étaient encourageantes . Quand au projet de Zelenka, il n’en savait rien, une dizaine de scientifiques c’étaient enfermé dans le labo pour mettre els choses au clairs .

Hatchepsout, accoudée à son balcon, elle contemplait le jardin en contrebas . Elle avait ouvert les yeux à l’humaine sur la vrai nature de ces sentiments, ça, ne la rendait que plus vulnérable . Quand à Teyla, elle s’efforçait de lutter; mais son face à face avec John l’avait troublait . Elle l’aimait , et ironie du sort, c’ était Hatchepsout qui lui avait fait entrevoir la vérité. Teyla se souvenait se sa première rencontre avec le major. Elle l’avait tout de suite sympathisée avec lui. Elle savait qu’elle aurait du se douter qu’il était plus qu’un ami. Cette complicité unique qui était né entre eux , cette complicité, si différente de celle qu’ils entretenaient avec Rodney, Elizabeth et les autres . Elle avait l’impression de tenir une place différente dans son cœur , pas vraiment une amante , mais plus qu’une amie . En le voyant , elle avait eu le sentiment qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle Il avait peur pour elle , elle l’avait su au ton de sa voix, à la manière dont il avait regardé , à son obstination à rester. Tout en le suppliant de partir, elle avait voulu qu’il reste . Atlantis lui manquait, sa famille lui manquait , ses amis lui manquait , il lui manquait , pour tout c qu’il lui apportait et pour ce qu’elle ressentait . Son sens de l’humour, ces blagues, son humanisme, ce lien unique qu’il existait entre eux .

John détourna les yeux de la fenêtre , ne supportant plus ce calme trop paisible . Le visage de Teyla hantait ses pensées, elle avait eu l’air si fragile et désespérée , et perdue. Et surtout son regard, ce qu’il avait cru comprendre , il y avait lu de la peur, de l’espoir et du désespoir , mais surtout, quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à de l’amour, ou du moins, qui s’y rapprochait énormément . A cet instant , il l’avait su qu’elle aimait autant que lui. C’est en partie pour ça qu’il n’ pas pu bouger, comme hypnotisé . Comme si ne regardant ainsi, ils avaient appris à se connaître davantage, et surtout, se dire adieu, car, même s’il la revoyait, à ce moment là Hatchepsout aurait sans doute le dessus sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:58

Une fillette , dont les cheveux bruns nouaient en une longue tresse , vêtue d’un jean patte d’ éléphant rouge pourpre et d’un tee- short noir où il était écrit en paillette I love rock en roll déambulait dans les couloirs de la cité , son charmant petit minois concentré sur un jeu électronique de poche. Concentrée sur le jeu, elle ne vit pas l’homme qui se tenait devant elle . Elle avait certes entendue une personne parlée , le docteur Weir en l’occurrence , à une autre personne , amis elle n’y avait pas prêtée attention , trop concentrée à vouloir passé le niveau supérieur .
_Bonjour Nylia, quelle surprise de te retrouver ici? ‘( le ton de l’homme devint un soupçon plus menaçant ) que fais tu là?

Nylia releva la tête et lâcha le jeu électronique q’elle tenait dans les mains . Pendant un instant , elle perdit l’usage de la parole puis elle partie, courant sans prendre la peine de répondre à Torc.

Elizabeth rejoint Torc une minute plus tard , elle lui jeta un regard noir et dit:
_Vous étiez obligé de la terrorisée !
_Vous n’avez pas confiance en moi, gente dame ? Rétorqua Torc en lui adressant un sourire .
Elizabeth ne lui répondit pas et continua à avancer .
_Vous n’avez pas confiance ne moi, n’est pas ?
_Absolument pas! Je ne voit pas pourquoi vous voulez nous aidez !
_Pourtant , vous m’avez laissez entrez, s’étonna Torc.
_Je ne travaille pas seule! Cette situation ne concerne pas que moi!
_Pourtant , vous êtes le chef de cette expédition fit il remarquer, c’est étonnant, je n’ai jamais vu une femme comme vous, avec un tel tempérament !
La diplomate ne lui répondit pas, elle venait de passer devant le labo de Rodney. Elle s’arrêta et frappa énergiquement à la porte . Zélenka ouvrit la porte , relevant ses lunettes de sécurité.
_Vous désirez ? Demanda t’il en voyant le visiteur qui accompagnait le docteur Weir .
_Est que le docteur McKay est là? Demanda-t-elle .
Rodney s’avança vers la porte, enlevant lui aussi ses lunettes de sécurité .
_Qu’est qui ce passe? Demanda-t-il en voyant l’homme qui accompagnait Elizabeth . Il lui jeta un regard perplexe. Elizabeth lui adressa un sourire encourageant .
_J’aurais besoin de vous, ainsi que du major et de Mélanie , vous savez où ils sont ?
_John doit être en train entraîner un recrue, Mélanie est soit à l’infirmerie , non, rassurez vous, elle n’est pas blessé, elle tient compagnie à Carson! Ou sinon, elle est dans son bureau ! Vous aurez plus de chance à l’infirmerie !
_Dans ce cas vous nous accompagnez? Demanda Elizabeth.

John était en train de malmener un punch ball , survivant des militaires qui venait se défouler dessus . Il avait entraîner un jeune soldat à certaines techniques de combats dont Teyla lui avait fait l’enseignement, du moins les basses . Une voix , craintive , l’interrompit :
_il est ici !
Nylia se précipita vers lui:
_Il est ici , il discutait avec Liz!
_Qui est ici ? Demanda John, bien qu’il est son idée sur l’identité de la sonne .
_Torc, il est venue sur Atlantis, il m’a vu, il…
John voyant que la fillette paniqué , la prit dans ces bras :
_Tu n’es pas obligé de restez avec lui !
_J’ai perdu ton jeu quand il m’a parlé ! Je crois qu’il est cassé!
_Ce n’est pas grave ! Tu veux voir Mélanie ou Carson , tu veux rester avec moi?
_Je …
_Vous êtes là John fit la voix de Rodney , Elizabeth vous cherchez, on a un invité ! Dit’ il d’un air sombre.
_Torc, acheva John.
_Comment …
_Il a terrorisé la petite dans le couloir .
_C’est pour ça que Liz, euh Elizabeth est d’une humeur noir.
_Je pense !
_Elle cherche Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:50

Le trio c’était séparé, Rodney était parti chercher John pendant que Elizabeth allait chercher Mélanie, accompagnait , à son grand agacement , de Torc, vu la manière dont Rodney avait salué le nouveau venue , elle avait estimé plus sage de l’envoyer chercher. Comme l’avait prédit Rodney, Mélanie n’était pas à son bureau . Tout en parcourant la distance qui les séparait de l’infirmerie , Torc posait des questions à Elizabeth. Celle -ci s’efforça de lui résumer la situation malgré le fait qu’elle pensait que c’était une très mauvaise idée.
_Ainsi donc, la jeune femme que j’ai vu n’était vraiment Hatchepsout , mais son hôte! C’est tout à fait fabuleux et étonnant !
_Je n’aurais pas dit ça!
_C’est votre amie, c’est normal!

Mélanie était bien à l’infirmerie, tenant compagnie à Carson le temps de sa pause. En dehors de Fleger qui avait accidentellement juté dans les escalier, l’infirmerie était vide. Mélanie , assise au bureau de Carson , lui expliquait pourquoi elle n’aimait pas les salles de concerts:
_mais c’est quasi invivable! Tout ces gens tassés dans une salle pour acclamer une star !
_ Mais il y a une bonne ambiance dans les concerts, on y va avec des amis , la musique est sympa, …
Elizabeth frappa à la porte. Mélanie se retourna , pensant se faire réprimander .
_On a besoin de vous, dit simplement Elizabeth en souriant .
Avant de quitter le bureau, Mélanie salua Carson.
_Qu’est qui se passe ?
_On a un invité, répondit simplement Liz, reprenant sans le savoir la formulation de Rodney.

_Je suis le seul en mesure de vous aidez, expliquez Torc, Hatchepsout ne sert que ces propres intérêts je m’en suis rendue compte trop tard! Et je vous rappellerais que c’est en partie mon peuple qui à battit son temple !
Il sortit un livre avec une reliure ancienne de son sac:
_Mon fils est mort, je n’ai plus d’héritier , ni de famille , il ne me reste rien! Ce livre contient les plans du temples, comment Hatchepsout organise la hiérarchie, les coordonnées de la planète, … bref, que des choses utiles! Si vous souhaitez vous en débarrassez , il faut me faire confiance .
_Hatchepsout est resté enfermé très longtemps ! Comment se faite il que son fameux livre soit encore en état, demanda Mélanie .
_Ce n’est pas la première édition? Son histoire à été recopiée au fil des ans, des siècles !
Mélanie , malgré la vive antipathie que lui inspiré Torc , prit cependant le livre qu’il lui tendit .
_Il a l’ait authentique , constata-t-elle en le passant à son propriétaire . Torc, sourire au lèvres, intercepta la livre:
_Gardez le , en gage de ma confiance, je vous le laisse, je n’ai aucune envie de rentrer chez moi, plus rien ne me retient . Je souhaite avant tout vous aidez à sauver votre délicieuse amie, et à anéantir Hatchepsout .
_Si le briefing est finie, je peux retourner finir mes traductions, demanda Mélanie en prenant le livre .
_Je peux retourner au labo, Zélenka à besoin de mon aide pour le projet, dit Rodney en échangeant un regard éloquent avec Liz.

Avant de sortir du bureau, Torc fit un baise- main à Elizabeth, qui gênée, retira vivement sa main, sous le regard noir de Rodney. Son antipathie vis-à-vis de Torc ne faisait que s’accentuait.


des théories ? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:56

c'est pas super, captivant , j'essairais de faire quelque chose avec plus d'action la prochaine fois!

Torc sortit, ignorant le regard meurtrier de Rodney, contrairement à Elizabeth qui lui demanda:
_Vous ne lui faites pas confiance vous aussi?
_Absolument pas ! Il … comment dire, …. Je ne lui fait pas confiance, il à l’air du genre à, retourné sa veste un peu trop souvent , répondit Rodney. Je retourne au labo, Zélenka doit m’attendre.
Il salua Liz et sortit du bureau, sans se l’expliquer , il n’aimait pas la manière dont Torc regardait Elizabeth , d’ailleurs il ne l’aimait pas tout court ! Perdus dans ces pensées, il nez réalisa pas tout de suite qu’il était revenu devant la porte de son labo.

Torc se promenait dans les couloirs de la cité, malgré ses réticences ; Le Docteur Weir avait accepté son aide . C’était parfait . Restait une seule ombre au tableau. Il devait savoir comment elle était arrivé là,, ce qu’elle leur avait appris . Passant devant l’infirmerie, il vit la fillette en train de discuter avec un homme en blouse blanche, sans doute le Docteur Becket . La gamine avait peur de lui, elle ne le laisserait pas l’approcher , et encor moins lui parlait! Pourtant , il devait savoir . Et lui en faire payée le prix! A cause d’elle , les choses n’allaient pas aussi bien qu’il l’avait prévue .

Hatchepsout , rageuse , écoutait le rapport d’un de ces soldats, Torc avait disparu! Elle savait pertinemment qu’il était sur Atlantis! Il l’avait trahit. Elle s’en était douté, et c’est en partie pour ça qu’elle l’avait choisi; Torc et Galadan, dans leur soif de pouvoir étaient prêt à tous pour l’aider, pensant qu’en retour, ils gagneraient sa confiance et pourraient la trahir et hériter de son empire . Cependant, elle avait espéré que cette trahison viendrait plus tard! Maintenant , elle devait retrouver quelque un pour le contrôle des armées. Elle avait déjà «  annexées «  quelques peuples à sa cause, en tant voulu, les Atlantes n’auraient plus d’alliés! Quand aux Wraiths, bien qu’il soient bestiaux, ils savaient qu’ils devaient l’éviter . Pour l’instant , il n’étaient pas une menace.

Rodney regardait, satisfait , le bouclier individuelle qu’il tenait dans la main. Il avait réussi à en modifier quelques fonctions . Désormais , il résistait jusqu’à un certain point aux flux d’énergie . Mais seul quelque un ayant le gène pouvait le porter: c’était là le revers de la médaille .

Torc rejoignit les quartiers que lui avait assignée le docteur Weir le gamine avait en partie gâchée les choses, il ne faisait aucun doute qu’elle avait du leur racontait se vie chez lui, et sa discussion avec Hatchepsout ! Si elle n’avait pas été là , les choses auraient été plus simples . Nylia, d’une façon ou d’une autre en subirait les conséquences!Il valait qu’elle disparaisse. Mais dans ce cas là, on se douterait qu’il en était responsable ! Il fallait donc agir avec beaucoup de finesse . Sans preuve, il ne pourraient rien contre lui.

Une nouvelle aube se levait sur Atlantis . Elizabeth somnolait devant les rapports de missions et autres papiers divers. Mélanie terminait les traductions du livre que lui avait passait Torc , Rodney et Zélenka , travaillaient sur une étrange bassine gravée de symbole, cherchant à en comprendre le fonctionnement . Carson , à l’infirmerie , achevait sa nuit de garde , Torc lui , réfléchissait à ce qu’il ferait , une fois qu’Hatchepsout ne serait plus qu’un souvenirs . Nylia , réfugiée dans son lit, se demandait ce que son ancien « m faisait ici. Hatchepsout , dans son temple , avait finalement choisi un valeureux soldat pour diriger son armée, elle pensait aussi à ces plans futurs .

promis pklus d'actions dans la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:20

Hatchepsout , assise sur son trône de marbre, dans la salle la plus luxueuse de son temple , écoutait un rapport d’un de ses soldat. Un mal de tête lui martelait le crâne, pour deux raisons: Teyla Emmagan s’acharnait encore et toujours, et les nouvelles n’étaient pas aussi bonnes qu’elle l’espérait . Les Atlantes lui mettaient des bâtons dans les roues, il avaient visiblement plus de ressources qu’elle ne l’aurait cru ! Il avait apporté leur aide à la planète du sénateur Alferan , depuis, beaucoup de ses citoyens c’étaient rebellés . Pour les habitants de Tatooine , elle avait la solution. Si ils ne voulaient pas la suivre, ils en subiraient les conséquences . Quand aux Atlantes, elle s’en occuperait en tant voulu, mais elle ne pouvaient pas les laisser agir il valait qu’elle les occupe un petit moment . Une jeune fille lui apporta un verre contenant un léger alcool à demie transparent . En fixant le fond de sa coupe , elle eu une idée de génie. Hatchepsout se leva précipitamment et tournez dos aux personnes présentes dans la salle. D’un pas vif, elle se précipita vers son laboratoire et s’y enferma. D’un geste délicat, elle prit une petite fiole en verre , un sourire se dessina sur ses lèvres. Ça , c’était pour le peuple d’Alferan , quand aux atlantes, ça demanderait plus d’ingéniosité , mais elle avait l’idée, et les moyens .

Le briefing se présentait sous un jour plus optimiste. D’un air ravi, Rodney expliquait comment fonctionnait le bouclier:
_Il peut résister à une certaine quantité d’énergie , mais il permet à son porteur d’agir, se défendre avec une arme , ….
_Manger , murmura John avec un sourire moqueur .
Rodney ne prêta pas, attention à l’interruption de son ami:
_mais son porteur doit avoir le gêne des Anciens pour le faire fonctionner , sinon, il s’arrêterait tout seul, avec le gêne, le porteur peut interrompre ou pas le bouclier ! ( jetant un regard à John) et je ne connais qu’une seule personne capable de faire fonctionner cette merveille à la perfection .
Zélenka prit la parole :
_Je vous avez parlé d’une arme qui pourrait nous être utile !
_Ce n’est pas vraiment une arme ! Rectifia Rodney.
_Disons que c’est grâce à ça que les Anciens ont emprisonnées Hatchepsout , afin éviter que Hatchepsout n’en détourne l’usage , seul une personne dite «  pure «  peut l’actionner ! Et il faut qu’elle possède le gène des Anciens . Le procédé se fait en deux étapes , le porteur « pur » actionne une première fois la machine, après , c’est au contraire , quelque un ne possédant pas le gène ( voyant le regard perplexes de ces amis) je sais, dit il Avec un sourire d’excuse, mais reconnaissez que les Anciens ont une bonne idée, non?
_Et qui va l’activer ? Demanda Elizabeth.
_J’ai pensé à Nylia , ce n’est qu’une gamine, elle est franchement adorable, et elle possède le gêne des anciens à un haut niveau!
_C’est sans risque pour elle ? Demanda Mélanie .
_Théoriquement , elle ne court aucun danger , la rassura le scientifique .
_J’i traduit le livre de Torc, il donne l’emplacement exacte de son temple , les plans , l’organisation.
Elle déploya un plan sur la table :
_Vous voyez, il y a une sorte de pièce souterraine où elle récupère! Je pense que deux personne devrait l’attendre là, le porteur du bouclier et la personne qui s’occuperait de capturait l’esprit d’Hatchepsout. Il faut cependant qu’elle soit un peu affaiblie .
_Si on neutralise ses gardes et tous ces dévots , intervint John, elle sera contrainte d’utiliser ces pouvoirs ! Il faudrait qu’un groupe d’homme prenne d’assaut le temple .
_C’est risqué major, très risqué, fit remarquer Elizabeth, mais … o,n a pas vraiment le choix !
Une voix, sèche et moqueuse , dit dans on dos:
_ Il faut pour ça qu’elle soit absente , sinon, votre mission échouera, objecta Torc , je sais que Hatchepsout s’absente régulièrement , je peux même vous dire quand elle ne sera pas là!
_Il ne me semble pas vous avoir invité à cette réunion, lança Elizabeth!
_Gente Dame , vous ne pouvez refusez mon aide!
Rodney serrait dans sa main un malheureux stylo, il se brisa et l’encre lui tacha les mais .
_Qu’est qu’il y a Rodney ? Demanda Liz en reportant son attention sur le scientifique .
_rien, rien, maugréa le scientifique .
_Notre charmante amie à pour habitude d’aller voir ou en sont ces conquêtes, au moins une fois pas jour, en général le soir .
Au même instant , le temps changea brusquement dehors, le ciel, avant d’un bleue clair , avait virée au gris-noir et une trombe d’eau s’abattait sur la cité , accompagné d, un vent violent et d’éclairs et coup de tonner .
_Qu’est qui se passe? Hurla Zélenka en couvrant le bruit de la tempête.


Un peu plus tard, dans le labo de Rodney:
Touts les personnes présentes dans la salle de briefing regardait Nylia, qui d’un air perplexe , demandait ce qu’elle devait faire .
_Il te suffit de toucher le bouton blanc , là, lui expliqua Rodney .
_c’est sans risque demanda la gamine .
Rodney fut un instant déboussolé par la question de la fillette .
_je … je ne peux pas te promette qu ne se passera rien, mais dans l’hypothèse ou il se passerait quelque chose , Carson serait là pour s’occuper de toi.
La fillette lui sourit , releva les manches de son tee-shirt et posa la main sur la machine, une étrange bassine . Une lumière bleue envahit la, pièce et une sorte de brise , qui n’avait rien à voir avec le vent qui se déchaînait dehors , parcouru la pièce . Puis se fut le noir totale avant que la lumière ne revienne , Nylia sa tenait à la machine, le teint pâle :
_Je … ne me sens pas très bien , dit elle avant de se réceptionner dans les bras de Carson qui se tenait à coté d’elle .
_Son pouls est régulier, je pense qu’elle est juste épuisée, je l’amène à l’infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:21

Nylia reprit connaissance sur un lit de l’infirmerie , elle était entouré de John, Rodney, Elizabeth , Carson et Mélanie .
_Comment ça va Princesse . Demanda Mélanie.
_Mal à la tête, répondit le fillette .
_C’est normale, ce que tu as fait t’a demandé beaucoup d’énergie! Explique Rodney, tu es sur que ça av mieux!
_Oui, s ‘exclama la fillette , je peux quitter l’infirmerie, demanda-t-elle en jetant un regard suppliant à Carson.
_Bien sur, mais tu va te reposer alors, d’accord!
_Promis! S’exclama Nylia !

Allongée sur son lit, elle somnolait en lisant une BD. Trois coup sec la tirèrent de sa somnolence . Instinctivement , elle se blottit dans son lit, elle avait une idée précise sur l’identité de son visiteur . Ce dernier frappa à nouveau . Nylia sautait de son lit au moment même ou Torc rentrait dans sa chambre. Un nouvel éclair illumina la pièce , la pluie redoubla d’intensité et le hurlement du vent s’intensifia .
_Bonjour Nylia , comment es tu arrivé ici ?
La petite se réfugia contre la baie vitrée du balcon, tétanisée:
_A cause de toi, ils ne me font pas confiance !
_ils ne vous aurez jamais fait confiance de toute façon, hurla Nylia , en cherchant désespérément de quoi se défendre .
Torc continua de s’avançait vers elle :
_C’était une erreur de venir ici!
Il n’était plus qu’a un mettre d’elle , Nylia, d’un geste vif, lui balança la BD à la figure et profita de la surprise de Torc pour sortir de la chambre .

Rodney , John et Mélanie discutaient dans la couloir, parlant de la tempête qui se déchaînait dehors.
_je suis sur que cette tempête n’est pas naturelle ! Le temps ne peut pas changer aussi brusquement !
_Vous dites n’importe quoi , objecta Mélanie , c’est juste une grosse tempête de tout façon, nous ne risquons rien, la cité est protégée de l’orage .
_Oui, mais pour combien de temps , si ça dure plusieurs jours…;
_Rodney a raison, objecta John, c’est…
_Vous ne pensez quand même pas que c’est Hatchepsout qui a provoqué cette averse !
_si, répondirent de cœur les deux hommes .
_Et pourquoi donc? Demanda Mélanie, septique .
_Pour détourner notre attention, se justifia John.
_Ou nous noyez , dit Rodney .
_Mais elle pourrait nous attaquer directement , proposa Mélanie , c’est…
Elle fut percuté de plain fouet par une ombre noir, à cause de la tempête, Atlantis était plongé dans l’obscurité .
_Nylia, qu’est qui se passe ? Demanda Mélanie en voyant la fillette se serrait contre elle .
Elle n’a pas à répondre, une autre ombre suivait de prés Nylia .
_Je m’en doutais , cria Rodney, il y avait que lui pour faire du mal à la petite ! En plus, il …
_On s’en occupe alors, demanda John en regardant Rodney.
Torc stoppa nette en voyant Mélanie qui s’éloignait avec Nylia, et surtout en voyant John et Rodney qui lui bloquaient le passage .


voili voilou , vous en pensez quoi? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Merlot je reserve quel sort à Torc
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:26

_Avec plaisir major, dit Rodney, votre punching ball est mort? Demanda ironiquement Rodney .
_Malheureusement oui!
_Donc, par conséquence, ce charmant messieurs va servir de remplaçant ?
_J’en est bien peur ! Vous êtes avec moi Rodney? Depuis qu’il est ici vous êtes beaucoup plus tendu que d’habitude ! Vous ne l’aimez beaucoup!
_Il s’en prend à une gosse de dix ans !
_Et il s’intéresse d’un peu trop prés au Docteur Weir !
_Aussi , laissa échappé Rodney !
Torc leur faisait face, un sourire mauvais , un sourire mauvais sur les lèvres .
_Bonsoir messieurs , vous me laissez passez? Je dois parlez à Nylia .
_Vous ne l’approcherez pas , dit John d’un ton menaçant .
_et si jamais vous essayez de la touchez, je vous promet que…
_vous le regretteriez , acheva Torc à la place de Rodney , de qui parlez vous? De ce chez Docteur Weir ou de cette maudite gamine ?
Torc regardait avec satisfaction le scientifique qui s’efforçait de rester calme. Faire monter la tension artérielles de ces ennemis était toujours un plaisir .
_Des deux, répondit Rodney en s’approchant de lui.
John le retint .
_On avait dit qu’on agirait à deux ! Ne cédez pas aux remarques de cet …. Imposteur , je n’en dirais pas plus pour restez poli!
_Ne vous gênez donc pas John, dit Torc d’un ton méprisant .
_Major, rectifia John, pour vous c’est Major Sheppard!
_Très bien, Major, dit Torc , vous vouliez réglez un petit différent avec moi il me semble.
_Puis que vous le dite , lança Rodney en essayant de coller un œil au bord noir à Torc . Celui -ci intercepta son bras , mais Rodney se dégagea de son étreinte . John profita que Torc s’en prenne à Rodney pour lui collait un bon vieux gauche - droite . Torc étant un guerrier , riposta et se désintéressa de Rodney . Malgré son age, il avait encore de la force et John esquiva de justesse la main de Torc, se dernier portait à la main une bague gravé d’un lion en or. John pouvait sentir le sang qui coulait de sa lèvre. Alors que John et Torc se préparait à riposter, tel un à la Clint eastwood , Rodney mit à terre Torc, qui surprit la première seconde , envoya valser le scientifique d’un coup de pied dans le ventre .
_C’était pas très loyal ça! Siffla dit entre ses dents avant de se relever pour se retrouver mis à terre par John. Tout en maintenant le seigneur à terre , John demanda à Rodney:
_ça va, il ne vous a pas …
_attention John, cria Rodney en se relevant .
Torc avait réussi à sortit une fine dague en argent de sa poche. John, concentré à marteler toutes les parties du cors de son adversaire qu’il pouvait atteindre , ne l’avait pas vu. Rodney se jeta sur et se prit la dague dans la cuisse . Gémissant de douleur , il essaya de se relever en enlevant le poignard . John sous le coup de la colère, plaqua davantage au sol Torc .
_Vous êtes une belle ordure ! Dit’ il avant de se retrouver projeter au sol à son tour . Il se relava vivement , esquivant une attaque de Torc , si Teyla avait été là, elle l’aurait sans doute félicité pour ses progrès . Rodney c’était relevé , sa jambe le faisait souffrir mais il réussit à sauter sur le dos de Torc , le déstabilisent pendant que John lui refaisait le portrait . Carson arrivait à l’angle du couloir Rodney le vit et s écarta de sa trajectoire à regret . Pendant que John maintenait son ennemi à terre , Carson lui injecta un puissant tranquillisant . Torc cessa de se débattre au bout dune minute .
_Mélanie m’a mit au courant ! Je vois que vous n’ave pas perdu votre temps !
Deux gardes arrivèrent et amenèrent Torc en cellule .
_Rodney , vous devriez allez à l’infirmerie , vous saignez .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:51

Rodney porta la main à sa blessure:
_Ce n’est rien , c’est juste une ….
_Rodney, vous m’avez sauvé la vie! Je ne sais pas comment …
_Ne me remercier pas John, vous auriez fait le même chose pour moi!
_Rodney, vous devriez prendre des cours de boxe, vous avez de la ressource , lui dit John alors qu’il avançaient vers l’infirmerie.
Elizabeth et Mélanie s’efforçaient de rassurer Nylia, la petite s’agitait dans tous les sens . Voyant les trois hommes arrivé, elle se précipita vers eux.
_Il ne vous à pas blessé , il est bien en cellule d’isolement ?
_Ne vous inquiétiez pas Elizabeth , avec la dose de calmant qu’il a eut , il en a pour plusieurs heures, la rassura Carson.
Elizabeth remarqua alors la lèvre en sang de John et le haut du jean de Rodney poisseux de sang .
_il a essayé de …
_Rodney m’a sauvé la vie , expliqua John tandis que Carson examinait la blessure de Rodney, s’il il n’ait pas été là, ce dingue aurait pu me tuer , il avait une sorte de dague sur lui.
Elizabeth jeta un regard inquiet à Rodney :
_Rassurez vous, il m’ a beaucoup aidé , même si ce n’est pas Mr- je - met - tout- le -monde - au - tapis , s’il s’entraînait , il aurait plus d’assurance !
Elizabeth sourit faiblement et s’approcha de Rodney . Visiblement , le fait que Rodney ai pu se faire tuer l’affectait beaucoup;
_Vous allez mieux Rodney , demanda-t-elle en s’asseyant à ses cotés.
_Ce n’est rien, j’ai eu beaucoup de chance !
_c’est plutôt John qui à eu de la chance Que vous soyez là! .
_j’en est eu aussi, John à su me retenir , sinon, j’aurais sans doute essayé de tuer cette …. Avant de me retrouver en très piteux état!
_John m’a dit que vous aviez été d’une grande aide , confia-t-elle . Je pense qu’il serait ravi de vous donner des cours de défense, il dit que vous avez de la ressource .
_Ilme l’a déjà dit, et, ça me tenterait bien, j’ai horreur d’avoir l’impression d’être un boulet!
_Mais vous n’êtes pas un boulet, qui est qui vous a mis ça en tête, s’indigna Elizabeth.
_Personne , c’est une constatation!
_On ne peut pas être scientifique et militaire à la fois, fit remarquer Elizabeth.
_Si, regardez le colonel Carter ou Daniel Jackson !
_Le colonel carter appartient justement à l’armée , quand au docteur Jackson , il est dans SG 1 depuis plus de 8 ans ! Ne vous inquiétez pas pour ça Rodney, pour le terrain, vous êtes l’un des meilleurs scientifiques ! Fleger est incapable de traverser la porte des étoiles sans provoquer une catastrophe , mais , quand il veut, il a de la ressources!
_C’est gentil à vous Elizabeth !
_De quoi? Demanda la concernée.
_De me soutenir!
_c’est tout a fait normale, répondit cette dernière en lui adressant un joli sourire . Reposez vous bien, on a besoin de vous pour sauver …. Pour en finir avec Hatchepsout !
_En parlant d’Hatchepsout ,, je crois que c’est elle qui est responsable de la tempête qui nous assiège, on a rien vu venir et …
_J’y est pensée, avoua la diplomate , ce serait bien son genre de nous mettre des bâtons dans les roues ! La cité va tenir le coup? Demanda-t-elle , inquiète.
_Si ça ne dure pas trop longtemps , oui, annonça le scientifique .
_ Dans ce cas, il n’y a qu’une chose à faire pour y mettre fin! Je fais voir quand on pourrait s’occuper ce cette chère Hathy !
_Hathy, s’étonna Rodney;
_Son nom est trop long à prononcer , se justifia la jeune femme , reposez vous bien pour notre prochaine mission, rajouta-t-elle avant de la saluer et de retourner à son bureau, soulagé que ses amis aillent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:45

Hatchepsout était sur la plage du continent, enveloppée dans une cape noir qui lui couvrait la tête. De la plage, elle regardait la pluie torrentielle qui s’abattait sur les Atlantes. Un sourire se dessina sur ces lèvres. Sans nulle doute qu’ils finiraient par se douter que ce temps n’était pas naturelle. La cité était certes protégée contre ce genre d’intempéries mais ça détournerait les Atlantes un petit moment. Il ne pouvait absolument rien pour elle. Certes, les anciens avaient laissé que Atlantis les moyens de l’anéantir, mais en aucun cas ils ne pourraient l’utiliser. Satisfaite, elle disparut dans une brume argentée.

Elizabeth se frotta les yeux, elle était atténuée , entre l’arrivé de Torc, sa tentative d’agression sur Nylia n John et Rodney qui lui avaient refait le portrait , Rodney qui avait failli en mourir ,. Elle avait été le voir dans sa cellule. Il l’avait plus ou moins envoyée promenée


Flash Back
Il se tenait au fond de la cellule assis sur le banc, abordant toujours ce sourire mi moqueur, mi arrogant.
_Docteur Weir, quel plaisir de vous revoir !
_je ne peux pas en dire autant que vous, pourquoi avalez vous fait ça ?
_Vous ne vous en doutez pas ! Pourtant, vous êtes une femme intelligente !
_Je ne vous ai jamais fait confiance, on est malheureusement obligé de travailler avec des personnes peu agréables ! Dit’ elle sèchement.
_A votre avis, pourquoi je m’en suis pris à cette maudite gosse ? A cause d’elle, vous ne m’avez pas fait confiance ! J’aurais pu m’allier à vous et anéantir Hatchepsout …;
_Pour lui voler ses pouvoirs n, suggéra Elizabeth.
_En partie, dit Torc, j’avais des projets, dite il d’un ton évasif.
_Comme régner sur la galaxie !
_Vous ne comprenez pas, Elizabeth, vous ne me comprenez pas.
_Docteur Weir, rectifia la diplomate.
_Le pouvoir est une chose merveilleuse, il donne accès à tout un tas de possibilité.
_Au dépens de la vie d’autres personnes !
_Et alors, une fois qu’on à ce qu’on veut, ça n’a plus d’importance!
_Vous ne valez pas mieux que Hatchepsout !
_Contrairement à elle , je sais que j’ai des faiblesses, elle , est trop sur d’elle , c’Est-ce qu’il l’a perdu , et ce qu ‘il la perdra à nouveau . Je souhaitais sincèrement vous aidez , même si nos but sont totalement différents .
_ça ne fait aucun doute, riposta la diplomate .
_Et je sais que vous n’allez pas me tuer .
Elizabeth se retint de dire que l’envie de lui manquait pas vraiment . Torc reprit la parole:
_Et c’est là votre erreur , un jour, je sortirai , et vous le regretterez !
_Dans ce cas, vous ne sortirez jamais , dit la diplomate avant de lui tournait le dos .

Fin du flash back
Elle avait devant les yeux les plans du temple , les coordonnées de la planète. Torc avait dit que Hatchepsout s’absenter le soir , mais pouvait’ elle lui faire confiance ? Certes , il lui avait dit clairement ces plans et paraissait sincère, lui-même avait dit qu’il voulait véritablement les aider , même si au final , leurs but étaient en tout points opposés . De toute façon, que Hatchepsout soit là ou pas, ça ne changerait rien au problème, elle devait être là. Elizabeth se prit la tête entre les mains . Elle savait qu’elle devait envoyez une troupe pour neutralisez la garde personnelle d’Hatchepsout . Et Rodney et John s’occuperaient personnellement de cette pseudo déesse et arriverait peut-être à sauver Teyla. Mais c’était risqué, considérablement risqué . Deux de se meilleurs amis avaient déjà failli se faire tuer le jours même , elle n’avait pas envie que ça arrive à nouveau, entendre un soldat lui dire pour toutes condoléances « je suis désolé Madame , le major Sheppard est malheureusement mort » ou encore «  Je ne sais pas comment vous l’annoncer , mais le Docteur McKay est mort » C’était déjà assez douleur eux quand il s’agissait de personnes sous ces ordres qu’elle connaissaient à peine , mais si ça arrivait à ces amis . Elle repensait à ce qui était arrivé durant l’après midi, et surtout au docteur McKay, son attitude ne l’avait pas vraiment étonné , les proches de Rodney savaient qu’il était altruiste et courageux , mais son comportement de « façade «  pouvait laissez pensez le contraire . Il c’était quasiment sacrifier pour sauver John et n’avait pas hésitez à donnez main forte à ce dernier alors qu’il ne connaisait quasiment rien des méthodes de combat . Il lui avait dit qu’il avait l’impression d’être un «  boulet «  pendant les batailles . C’était une idée tellement ridicule, comment avaient pu pensez ça! Elizabeth réussit enfin à reporter son attention sur le plan . Elle devait lancer une attaque . Pour empêcher une mégalomane de réalisez ses plans . Pour Teyla qui ne méritait pas d’être parasité par un esprit dont les idées de grandeur menaçait la galaxie . Malgré tous les risques , elle se devait de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:24

Le Docteur Weir avait fait le matin même l’annonce d’une mission sur la planète où se réfugiait Hatchepsout. Sans surprise, John, Rodney et Mélanie c’était porté volontaires. En plus d’une dizaine d’hommes qui devaient faire diversion dans le temple. Ils s’apprêtaient à partir. Elizabeth leur souhaita bonne chance et refit de dernières recommandations :
_Surtout, évitez de tuer ces gens, ils se sont abusés par une pseudo déesse.
_Ne vous inquiétez pas, dit John, nous savons se que nous devons faire. Un technicien envoya une sonde à travers la porte, celle-ci était évidemment gardée ! Mais un gaz à l’effet de somnifère accompagnait la sonde. Deux minutes après, les quelques gardes tombaient dans les bras de Morphée. Il faisait nuit de l’autre côté, s’équipant de masque, toute la troupe traversa la porte, le trio était resté en arrière, Elizabeth leu souhaita à nouveau bonne chance. Mélanie venait de quitter les bras de Carson et traversa la porte, John salua une dernière fois Elizabeth et franchit la porte, Rodney s’attarda un instant et la salua à son tour, étrangement, Elizabeth avait du mal à quitter la silhouette de son ami qui traversait la porte. Le vortex s’éteignit. Elizabeth le regarda un instant avant de se réfugier dans son bureau, afin de cacher son angoisse, elle espérait de tout cœur que les choses ne tourneraient pas mal. Les paroles de Zélenka lui revenait en tête « Il faut que l’hôte soit blessé pour que l’esprit, si on peut appeler ça un esprit, quitte son corps, dans le cas de Teyla, je crains qu’il ne faille se résoudre à … la perdre « Il l’avait expliquer le matin même, à nouveau. A cet instant, Rodney avait baissé les yeux, comme si il avait eu honte de ne pas avoir trouvé une solution sans risque pour son amie, Mélanie fixait sans la voir sa feuille de papier, John avait détourné les yeux, comme captivé par sa montre. Elle-même c’était senti mal à l’aise. Il lui semblait qu’elle signait l’arrêt de mort de son amie. Pourtant tous savaient dans cette salle que Teyla préférait sans doute mourir que de continuer à vivre au travers d’Hatchepsout. L’alarme la tira de ses pensées, elle se précipita en salle d’embarquement pour voir arriver Alferan, il semblait désespéré, d’une voix blanche, il annonça :
_C’est terrible, elle a lancé une épidémie sur mon peuple, j’étais en voyage sur Orcagna , er quand j’ai voulu rentrer, on m’a dit que … de nombreux habitants étaient morts, c’est…
Elizabeth c’était descendue à sa rencontre :
_sénateur Alferan , je , j’aurais aimé que ça ne se produise pas , je …
_Vous n’y êtes pour rien docteur Weir , dit le sénateur .
_Une de mes équipe est en train de … s’en occuper , vous voit ce que …
_C’est une bonne chose , et je souhaite de tout cœur que ça réussie ! J’espère aussi que votre amie s’en sortira indemne , comme tout le reste de votre équipe !
_Moi aussi, sénateur Alferan , plus que vous ne pouvez l’imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:30

Après avoir traversé la porte, le groupe d’homme s’avança dans la forêt avant de tombe finalement sur le temple, Mélanie resta un instant interdite, comme tout les autres devant la beauté des lieux :
_Comment peut’ elle avoir construit quelque chose d’aussi ….
_Beau, acheva John.
_C’est bien le seule chose qui peut être appréciable chez elle, fit remarquer Rodney.
_Jaime bien sa garde robe aussi ! Dit Mélanie.
Cette remarque vit sourire les deux hommes, détendant l’atmosphère.
_Bien, vous savez ce que vous avez à faire, dit John aux hommes présents.
_On rentre dans le temple et on dégage le chemin pour que vous vous occupiez de Hatchepsout.
_Exat, bonne chance lieutenant !
Celui-ci s’éloigna, accompagnée de ses hommes. Caché par la végétation qui entourait le temple, ils observaient les faits et gestes des gardes qui sillonnaient l’entrée .Jim Forty demanda à son supérieur :
_Comment on s’occupe d’eux ? On leur balance le même produit qu’à leurs petits copains ou on s’en occupe personnellement,
_Ils ne sont qu’une petite dizaine (désignant le fusil Wraith) avec ça, ils vont être KO un petit moment.
_Le Docteur Weir nous a laissé prendre les zat dite il en montrant son arme (je sais qu’il n’y a pas de zat sur atlantis, mais bon, c’est une fic !),
_vous ne manquez pas de ressources, Forty, on s’occupe de nos « amis «.
L’effet de surprise dura peu de temps. Les gardes étaient vigilants, cependant, ils réussirent à, minimiser les dégâts, le lieutenant rayant avait assommé un garde qui allait donnée l’alarme au dernier moment. Les Atlantes se rassemblèrent et regardèrent les dégâts causés.
_Nous ne sommes pas passé aussi inaperçu que prévu dit l’un deux.
_C’était difficile de faire autrement.
_Mais les autres seront plus vigilants !
_Sans doute, mais on a encore de la ressource.
Ils rentrèrent tous à l’intérieur, laissant les gardes Ko étendus sur le sol.

John Mélanie et Rodney étaient rentrés par les jardins, la végétation les cachait plus ou moins. Comble de malheur, plusieurs prêtes, prêtresses et gardes arpentaient le jardin. Les premiers furent faciles à neutralisez, mais plus ils approchaient des portes, plus ils étaient nombreux.
_Ils faut détourner leur attention, fit remarquer Rodney.
Cachés derrière un imposant arbre, ils regardaient les va et vient permanents.
_Je m’en occupe, dit Rodney en se préparant à sortir ç découvert.
_Faites attention Rodney, je ne tiens pas à vous ramenez en mille morceau !
_ne vous n’en faites pas John, je n’ai pas envie de finir mes jours ici !
Sur ceux il sortit des fourrés. Une jeune fille le vit et s’immobilisa, ne sachant trop comment réagir. Rodney essaya d’engager la conversation :
_Excusez moi, vous pourriez m dire où je peux trouver Hatchepsout ?
Celle -ci le regarda, interloquée, John et Mélanie sortirent à ce moment là de leur cachette et tirèrent avec leur zat ou fusil de Wraiths sur les gardes qui s’approchaient d’eux, Rodney se joignit à eux. Après un échange de tirs entre les deux camps, les trois amis se regroupèrent.
_Personne de blessés ? Demanda Sheppard en regardant les alentours.
_non, ça va.
La jeune fille à qui avait parlé Rodney c’était réfugiée derrière une fontaine, prudemment, Mélanie s’approcha d’elle.
_Comment t’appelles tu ? Lui demanda-t-elle avec douceur.
_Enya répondit la jeune fille.
_Ecoute Enya, le coin risque de devenir dangereux, tu sais comment rentrer chez toi ?
_Ma sœur connaît les coordonnées de notre planète natale et Issa sait comment fonctionne l’anneau.
_Très bien, dans ce cas, rassemble le plus de personnes possible et partez !
_Mais pourquoi !
_Hatchepsout n’est pas une déesse, loin de à, c’est une sorte d’esprit et elle à parasité le corps d’une de mes amie. Le coin va devenir très dangereux, alors rentre chez toi avec les tiens.
_je … qui me dit que vous ne mentez pas ?
_Regarde autours de toi! Ne me dis pas que tu es heureuse à vivre enfermée ici!
_Non, c’est vrai…
_Alors, s’il te plait , rentre chez toi avec le plus de personne possible !
_Mais si elle s’en rend compte, elle va bientôt revenir ….
_On s’en occupe, va y , rentre chez toi, la supplia Mélanie .
Enya partit en courrant .
_Et pour les autres, on fait quoi?
Ils nous on attaqués c’est de la légitime défense , fit remarquer le militaire .
_Espérons que cette fille va prévenir le plus de monde possible , soupira Rodney.
_Joli manœuvre , la a félicita John.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:14

Le reste de la troupe avançait prudemment dans le temple, bizarrement, ils ne rencontrèrent personne, du moins jusqu’à l’angle d’un couloir où étaient réunis plusieurs personnes. Enya s’avança vers eux :
_Vous êtes avec elle, demanda-t-elle, la femme accompagnée des deux hommes, dans le jardin ?
_oui, qu’est qui….
_Elle nous a dit de fuir, est que les gardes que vous avez attaqués sont …
_Ils ne sont pas morts, rassurez vous, ils vont bientôt se réveiller, vous devriez partir avec eux aussi.
_Je sais, bonne chance à vous, elle est puissante, très puissante.
Suivit de ces compagnons, Enya quitta le temple, réveillant au passage les quelques gardes qui avaient eu la malchance de se retrouver sur le chemin des Atlantes. Un petit groupe était partis s’occupés de ceux qui avait rencontrés John, Mélanie et Rodney. La petite foule disparut dans le foret.
_ça ; c’est une bonne chose de faites, fit remarquer Jim à son supérieur.
_en effet, on reste là au cas ou il aurait besoin de nous.

Le trio était à présent dans le temple, à force d’avoir étudier plan, Mélanie le connaisait, arrivant à l’angle d’un couloir, elle dit :
_Le couloir de gauche mène à son labo, on peut y jeter un coup d’œil, autant faire deux pierres d’un coup, et, elle y est peut-être sinon, je pense qu’on l’aurait vu arriver !
Ils emboîtèrent le pas à Mélanie et, arrivèrent devant un pan de mur.
_seul quelque un qui à le gène des Anciens peut ouvrir la porte !
John suivit les consignes de Mélanie. Un pan de mur dévoila le laboratoire d’Hatchepsout. Rodney ne put retenir une exclamation :
_C’est dingue tout ce qu’elle à pu inventer.
Mélanie partageait l’avis de Rodney , son regard parcouru la pièce avec la même expression q’une gamine de 5 ans le matin de Noël . John eut une fausse toux, ce qui ramena les deux autres à terre :
_On est pas vraiment ici pour faire du tourisme !
_mais c’est fabuleux , regardait tout ce qu’elle a fait ( désignant une pierre gravée de symbole ) si on croit ce qui est écrit dessus, cette pierre , même si se n’en n’est pas vraiment une , pourrait ressusciter les morts! Et ça la bas, c’est une arme de poing modifié !
_On l’a déjà vu , vous vous en souvenez John;
_Oh que oui!
_Tous ces flacons doivent contenir des poisons ou des remèdes , c’est incroyable !
Un grésillement interrompit leur discussion :
_Major, ils,ont tous quitté le temple , on a plus qu’a attendre la venue d’Hatchepsout .
_Très bien , vérifiez quand même qu’il ne reste personne .
_A vos ordres major!
_Cette pièce est fascinante! J’espère que Elizabeth nous laissera y retourner ! Vous en pensez quoi?
_Je n’en sais vraiment rien Rodney, sans doute que oui.
_vous savez ce qui vous reste à faire John, demanda Rodney en regardant son ami avec une lueur d’inquiétude dans les yeux .
_Je vais dans salle souterraine et j’y attend Hatchepsout ….
_ça va marcher John, j’en suis sur !
_Vraiment sur , insista le militaire .
_Disons que notre plan à touts les chances de marcher! J’attendrais avec la bassine des Anciens , caché à proximité , dans la panique , Hatchepsout ne devrai pas me remarquer , enfin, je l’espère.
_Je resterai avec vous Rodney , ( s’adressant à John) quand aux autres , ils vérifient que personne n’est resté ici.
_Dans ce cas, croisant les doigts pour que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:06

La troupe c’était dispersée , par groupe de deux, ils exploraient le temple . Jim Forty faisait équipe avec Cole Anderson , tous deux exploraient la partie du bâtiment qui leur était assigné . Un grésillement de radio brisa le silence :
_Il n’y a rien au rez de chaussé , ou en êtes vous de votre coté?
_Rien non plus, je pense qu’ils sont tous vraiment partis, répondit Anderson. Espérons que cette Hatchepsout va bientôt arriver , plus tôt on sera partie , mieux je me sentirai , elle….
Le supérieur de Forty et Anderson ne sut jamais la fin de sa phrase un éclair blanc venait de le frapper dans le dos . Forty riposta et tira vers la silhouette qui venait d’apparaître , Hatchepsout tendit la main devant elle et écarta avec essence les balles . Jim recula contre le mur et réussit à attraper sa radio:
_Elle …. Est ici….
Hatchepsout , vêtue d’un pantalon en voile noir à demie transparent ( je ne sais pas si vous voit çà ressemble ) accompagnée d’un court débardeur de la même couleur et de la même matière. Jim se sut pas si son chef l’avait entendu , l’instant d’après, il gisait inconscient sur le sol .

Hatchepsout , comme souvent , c’était éclipser , elle souhait voir ou en était Goldan , son nouveau général: les peuples qu’elle choisissais n’était pas très évolué technologiquement et n’avait jamais rencontré la Atlantes , de plus, leurs coutumes parlaient d’elle , donc, ils savaient qu’elle était extrêmement dangereuse , et puissante. Une fois revenue chez elle, elle avait sentie que quelque chose n’allait pas . Un silence quasi-totale , et comme des présences hostiles . Se faufilant hors de sa chambre , elle avait errer un peu au hasard ava,t d’apercevoir deux forme au bout d’un couloir, deux silhouette humaine pour exacte . Elle reconnaissait l’un des deux hommes et avait tout de suite compris pourquoi ils étaient là Elle resta un instant surprise de la ténacité des Atlantes . Mais d’un autre coté, c’était l’occasion rêvée de s’e, débarrassez . Elle sourit à cette penser et s’éclipsa auprès des deux hommes . Ceux-ci lui tournait le dos. L’un eux avait une radio à sa main:
Rien non plus, je pense qu’ils sont tous vraiment partis, répondit Anderson. Espérons que cette Hatchepsout va bientôt arriver , plus tôt on sera partie , mieux je me sentirai , elle….
_Rien non plus, je pense qu’ils sont tous vraiment partis, répondit Anderson. Espérons que cette Hatchepsout va bientôt arriver , plus tôt on sera partie , mieux je me sentirai , elle….
Le soldat n pas terminer sa phrase ,elle venait de lui lancer un éclair blanc dans le dos et il c’était écroulé à terre , inconscient . L’autre qui lui faisait face lui tira dessus mais elle écarta aisément les balles de sa trajectoire . Elle ne devait pas les tuer , même si l’envie de lui en manquait guère: ils valaient qu’ils comprennent qu’ils ne devaient pas se frotter de trop prés à elle . Quand au second soldat, il s’écroula lui aussi , inconscient . La radio continuait de grésiller .
_Forty, Anderson, que se passe t’il?
Hatchepsout saisit la radio entre des doigts et prit son inspiration , quand elle répondit , sa voix était identique à celle de Forty:
_Rien, c’était une fausse alerte , où êtes vous? Qu’on vous rejoigne .
_Vous avez dit un truc étrange tout à l’heure .
_Non, je n’ai rien dit .
_Et Anderson , pourquoi il n’ a^pas terminer sa phrase,, insista la militaire .
_Sa radio à des interférences , je vous le passe .
Nouvelle inspiration .
_Je suis là, vous vouliez ma parlez?
_Je voulais m’assurer que tout aille bien! On vous attend au rez de chaussé !
_D’accoord, on vous rejoint .
Hatchepsout coupa la communication., avec ce même petit sourire méprisant aux lèvres . Elle se concentra et disparut à nouveau .
Richard Fox, en compagnie du reste de sa troupe,,attendait que Forty et Anderson les rejoignent, il avait un mauvais pressentiment. Une voix féminine dans son dos le fit sursauter :
_Bonsoir messieurs , vous me cherchiez !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:58

John, Mélanie et Rodney attendaient dans L'amphithéâtre. Le calme était à limite du supportable . Rodney et Mélanie c ‘étaient cachés sur les cotés , dans les endroits les plus sombres . Rodney faisait nerveusement tourner un balle en mousse et Mélanie siffloter une chanson . John faisait les cents pas devant l’espèce de cuve dont se dégager les vapeurs argentés . Il avait le pressentiment que les chose ne tarderait pas à ce gâter .

Fox se retourna et ponta son arme sur Hatchepsout et pointa son arme sur elle . Les autres firent de même , mais Hatchepsout se contenta de sourire et , d’ geste désinvolte envoya l’arme de Fox valsait à l’autre bout de la pièce . Elle ne pouvait ignorer les autres armes pointait sur elle . Fox sortit alors son P-90 , et comme , Jim précédemment , visa la jeune femme qui l’évita de la même manière . Tous avaient sortis leur sar, fusils de Wraiths, bref, tous pointait quelque chose sur elle . Fox , d’un geste discret, il incita un de ses hommes qui se tenait dans le dos d’Hatchepsout à tirer. Celle-ci s’en rendit compte au dernier moment et roula à terre pour éviter le tire, se relevant avec l’agilité d’un chat, elle envoya promener çà l’autre bout de la pièce le soldat qui tenait derrière elle , activant par la même occasion une sorte de bouclier qui amortissait les chocs. Fox,semblait obstinait à en finir avec elle . Prenant des mesure plus radicale , Hatchepsout s’approcha de lui, évitant les tirs grâce à son bouclier et posa délicatement ses doigt sur la bouche de Fox, quand elle s’écarta de lui , il essaya de donner des ordres à ces hommes mais il avait perdu l’usage de la parole . Désireuse d’en finir avec lui, Hatchepsout lui arracha l’arme des mains et tira , le pauvre homme s’écroula à terre , inconscient . Elle se sentait faiblir , réduire en cendre trois bouseux du moyen age , c’était une chose , mais une dizaine d’hommes armées, c’était autre choses . Il lui fallait une arme . Fermant les yeux un court instant , elle visualisa l’image de son arme de poing , parés une seconde qui lui parut une éternité , elle enfin le gant qui lui collait à la main . Son bouclier tenait à peine le coup à présent , déjà, elle sentait son bras engourdie par un coup qu’elle avait esquivé de justesse . Finalement il céda . Quatre de ses adversaires était à terre , et quatre autres restaient face à elle . A la grande surprise des soldats , elle utilisa des méthodes de combats plus traditionnelles . Son hôte était pleine de ressources . Plaquant à terre un des soldats , elle lui asséna un monumentale coup de poing , lui arracha son arme des mains et tira . Mais restaient les autres , l’effet de surprise passé, il se tenait prêt. Hatchepsout sentait qu’elle avait mal au crâne, affreusement mal au crâne , elle s’affaiblissait et l’humaine recommencé a avait de l’emprise sur elle . Le long des l’un des murs il y avait une rangée de vase antique , elle les fit léviter et les balança à la rencontre de ses adversaires qui se dispersèrent pour éviter de se trouver défigurer . Profitant de ce cours laps de temps , elle en envoya un percuté de plein fouet son camarade . ceux-ci se relevèrent avec difficultés mais Hatchepsout les re-envoya valser dans les airs . Maintenant , elle était quasiment épuisant . Encaissant un coup de zat , elle glissa à terre . Son adversaire se précipita vers elle, visiblement certains qu’il ne risquait plus rien . Nouvel erreur de sa part , le pauvre soldat se retrouva immobiliser au sol par l’arme de poing d’ Hatchepsout . Le dernier soldat debout essaya de lui tirer dessus , mais Hatchepsout réussit à l’arrêter . Celui - ci portait les mains à sa gorge, comme pour se débattre , comme Rodney lors de son premier face à face avec Hatchepsout , il s’étala à terre . Quand au dernier , il se débattait toujours , elle augmenta la puissance de son arme et cette fois, il ne résista pas . Hatchepsout se laissa glisser contre un mur, le souffle court , récupérant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:12

la dernière partie !! la fin , le dénoument de l'histoire



Le bruit des combats parvenait aux oreilles de John, Rodney et Mélanie .
_John, il faut qu’on fasse quelque chose ! S’exclama Rodney, ne pouvant plus supporter de ne rien faire .
_Je sais Rodney,! Figurez vous que je suis dans le même cas que vous!
_Ce n’est pas en vous disputant que les choses iront plus vite. Dit’ elle d’un ton lasse en tournant dans ces doigts la pierre gravée de symboles.
_elle arrive , dit Rodney en se levant précipitamment !
_je vais voir comment vont les autres , dit Mélanie en sortant discrètement par une porte à l’autre bout de la pièce . Rodney se tapie davantage dans l’ombre et John se releva , ne sachant pas trop si il se sentait prêt ou non à l’affronter.

Le plan de Rodney avait marché, il vit la silhouette sombre d’Hatchepsout descendre les escaliers. Quand elle le vit, elle voulut l’écarter mais la crypte protégeait John des effets de ses pouvoirs. Rageuse, elle s’avança vers lui, à présent, elle n’était qu’à trois marches de lui. John leva son arme vers elle. Hatchepsout ne réagit pas et descendit d’une nouvelle marche. Plongeant son regard bruns les yeux vers Hatchepsout / Teyla, il murmura :
_Je t’aime Teyla, pardonne moi.
La jeune femme c’était arrêté, une ombre passa dans son regard, pendant un instant John crut retrouver Teyla. Mais de nouveaux la flemme de colère familière à Hatchepsout. John tira. La décharge frappa la jeune femme en pleine poitrine et elle s’écroula à terre. Une vapeur lumineuse, mi ombre mi lumière sortit de son corps. L’amphithéâtre, plongé jusqu’à présent dans une semi obscurité se retrouva sous les feux. Rodney, en haut des marches, tenait dans ces bras une sorte de bassine. La forme éthérée qui c’était comme échappé du corps de Teyla s’y précipitait, comme à contre courant.
John gravit la dernière marche qui la séparait de son amie. Elle était inconsciente. John porta la main à son cou. San pouls était faible, très faible. Il lui prit la main et la serra fort.
_Tout est finie Teyla, si te plait, bats toi.
Elle plongea à son tour son regard dans le sien. Depuis plusieurs semaines, il y reconnut enfin son amie.
_Merçi … de m’avoir sauvé. Je … suis désolée pou pour, John, je, …
Sa main venait de lâcher la sienne, elle tomba lourdement sur le sol. S’en était fini Malgré tut ces efforts, il n’avait pas réussi à la sauver. Une goutte tomba sur sa main. Il pleurait et il s’en fichait. La seule chose qui lui importait était le corps sans vie de la femme qu’il aimait. Rodney l’avait rejoint. Il paraissait touché aussi.
Pour toutes condoléances, il ne put que murmurer :
_je suis vraiment désolé John, j’aurais voulu que ça se passe autrement. Je fais prévenir les autres.
Laissant son ami à sa peine, et se sentant impuissant, il commença à remonter les marches de l’amphithéâtre. Mélanie s’avançait vers lui, tenant au creux de sa main une pierre plate gravée de symboles. En voyant l’abattement de Rodney et John agenouillé devant la silhouette inanimée de Teyla, elle comprit. Elle montra la pierre à Rodney qui, sur le coup, ne sembla pas comprendre, pourtant, il connaisait ce signe. Il y eu un déclic dans son cerveau. Lui et Mélanie dévalèrent les marches et rejoignirent John .Mélanie lui mit la pierre dans la main.
_C’est encore à vous de jouer, lui dite elle.
_Il est trop tard, elle est mo…
_Justement John, le symbole ne vous dit vraiment rien.
Il lui prit la pierre de la main et la posa sur la blessure de Teyla.
_il ne se passe rien ! Absolument rien ! Ça ne marche pas. Il est trop tard, répéta John.
_Il faut que vous y croyiez John, lui dit Rodney, seul quelque un qui a le gène des anciens peut le faire, mais il faut y croire !
_On ne fait pas revivre les morts, affirma John.
_Oubliez la logique Major, s’énerva Mélanie, et croyez y !

Le jeune homme reprit la pierre. Il voulait y croire, pour la revoir en vie, pour véritablement la sauver. Une lumière bleue c’était profilé sous les doigts de John. Le visage de Teyla reprit peu à peu des couleurs, tous regardaient la jeune femme qui renaissait devant leurs yeux. Elle ouvrit finalement les yeux et vit John penché sur elle. Elle ne savait pas comment c’était possible, mais elle était vivante, de nouveau. Une larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose, ou un mauvaise. Elle voulut se relever mais elle se sentait trembler. Rodney et Mélanie c’était relevé, souhaitant laisser ce moment d’intimité à John et Teyla.
La jeune femme avait finalement réussi à redresser et détourait son regard de John. Celui-ci l’attira vers lui, une main glissée dans ces cheveux. L’Athosienne, déboussolée, s’accrocha à lui et ferma les yeux, profitant de cette impression de bien être qui ‘envahissait et ce cette sensation d’être à nouveau elle-même.
_Où est elle ? Murmura-t-elle, la voix tremblante.
_Elle est partie, c’est finie, murmura John son oreille. Elle ne reviendra plus .
Teyla s’accrocha davantage à lui. Pour le meilleur et pour le pire , elle était revenue . Et quoi qu’il arrive, elle savait qu’elle ne vacillerait pas .

vous en pensez quoi? Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Merlot Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Coeurani Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Whinging Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Whinging


End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)   Hatchepsout, fille de l’Ombre (F) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hatchepsout, fille de l'Ombre
» HATCHEPSOUT II
» L'Ombre Atlante [F]
» L'ombre Atlante
» Laureen, fille de génie. [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: