SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hatchepsout, fille de l'Ombre

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Zoubi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:59

Beau début !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:02

merçi!!! Hatchepsout, fille de l'Ombre 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:47

Chouette le début!!! Je pense qu'ils vont rapidement rencontrer quelqu'un d'indésirable mais au début elle va faire la gentille pour pouvoir tous les poignarder dans le dos (au sens figuré!)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:04

louise14 a écrit:
Chouette le début!!! Je pense qu'ils vont rapidement rencontrer quelqu'un d'indésirable mais au début elle va faire la gentille pour pouvoir tous les poignarder dans le dos (au sens figuré!)


pire !!! je n'en dis pas plus pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:43

Moi je dis que c'est un esprit et elle va se jeter sur Teyla quand cette dernière va être seule pour prendre possession de son corps. Et là elle va foutre le bordel sur Atlantis et chez les athosiens puisque c'est en partie eux qui l'ont enfermé!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:01

mmmmmmhhhhh! Idril a peut être raison! C'est peut être plus un esprit c'es vrai!!!! Ce dont on est sûr c'est qu'elle n'a pas de bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:04

Vous n'avez pas tords, les filles :) , une suite ce week end ! ( peut'êre même ce soir qi je fais un blocage sur Alone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:15

Sheppard collectionne les gaffes en ce moment dis donc ! lol ! Hatchepsout, fille de l'Ombre 10512442

Je suis d'accord avec Idril et Louise 14 ... et je présume que Hachepsout, ce n'est pas par hasard ! Je pense qu'en fait, Hachepsout était une Ancienne envoyée sur Terre dans l'Egypte Ancienne mais elle était si cruelle que les Anciens l'ont punie !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:44

vos théoris sont intéressantes !! Je vous en remet un petit bout ce soir ?

Citation :
Sheppard collectionne les gaffes en ce moment dis donc ! lol !

Il fallait un géne des anciens pour libérer Hatchepsout, puis, c'est impottant pour la suite ...
Jenne pourais pas mettre de suite demùain ( je me fait opérer des denst de sagesse, mais vu que je risque de ressembler à un hamster tout le week end , il y en aura un bon bout samedi. )
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:51

Bevy a écrit:
vos théoris sont intéressantes !! Je vous en remet un petit bout ce soir ?
Oui!!! un tit bout, un tit bout!


Bevy a écrit:
Jenne pourais pas mettre de suite demùain ( je me fait opérer des denst de sagesse, mais vu que je risque de ressembler à un hamster tout le week end , il y en aura un bon bout samedi. )

Bonne chance! Mais tu vas voir c'est pas si terrible (enfin pour moi ça ne l'a pas été!)
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:53

Wahou! Incroyable! Je demande la suite et paf (le chien) elle est là!!!!
Théories : ce n'est pas une simple bouffée de chaleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:55

Citation :
Bonne chance! Mais tu vas voir c'est pas si terrible (enfin pour moi ça ne l'a pas été!)

merçi Hatchepsout, fille de l'Ombre 10369470
j'écris cette fic à moitié au feeling, donc il se peut que je m'inspire de vos théories, même si j'ai l'histoire en tête, mais pour l'instant , vos théories sont justes!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:10

Ah bah ça y est, Hatchepsout a prit possession de Teyla!Elle va lui faire faire des trucs que se souviendra jamais d'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:32

en effet ca sent à plein nez la prise de possession d'un corps par un méchant trés mechant esprit. (elle a un sens ma phrase ?)

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:41

Maliang a écrit:
en effet ca sent à plein nez la prise de possession d'un corps par un méchant trés mechant esprit. (elle a un sens ma phrase ?)

La suite la suite !


ta phrase est trés compréhensible Wink !!
Voui, c'est un trés méchant esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:34

une nouvelle fic pour nous les sheyla avec plein d'action en perspective, trop géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:16

Elle n'espère quand même pas que Sheppard va n'y voir que du feu ! Hatchepsout, fille de l'Ombre Gne_gif


Super Bevy ! Pour ma théorie, voir si dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:35

Citation :
Je suis d'accord avec Idril et Louise 14 ... et je présume que Hachepsout, ce n'est pas par hasard ! Je pense qu'en fait, Hachepsout était une Ancienne envoyée sur Terre dans l'Egypte Ancienne mais elle était si cruelle que les Anciens l'ont punie !


pas tout à fait Wink , mais lez explications viendront plus tard.

Citation :
Elle n'espère quand même pas que Sheppard va n'y voir que du feu

Il vas se douter de quelque chose !! Mas il est quand même loin de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 11:09

John est aveugle ou stupide !? Hatchepsout, fille de l'Ombre 10377187 Hatchepsout, fille de l'Ombre 10377187


Cette suite est en effet courte mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer ! Hatchepsout, fille de l'Ombre Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 11:41

Forte interessant tout ca !

J'ai un peu de mal à suivre de qui tu parles à chaque fois. J'ai cu un moment que john observait du coin de l'oeil Elisabeth. Le problème c'est que dans une phrase tu mets elisabeth et celle d'aprés elle alors qu'à mon avis tu veux parler de Teyla. Alors c'est pas clair, tu devrais faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 12:16

Oui, c'est vrai que c'était un peu confus ... mais quelque chose me dit que Rodney s'est interrompu parce que le regard de Teyla a eu une certaine emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 12:37

J'ai changé un détails, donc John préfére regarder Teyla que écouter McKay , je suisméchante avec ce pauvre rod,ney, personne ne s'intéresse à ces discours! Liz se force à écouter mais :sleep: .
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 15:53

Et bah voila elle devient méchante! Théorie : elle va les ligoter et rentrer sur Atlantis et faire croire qu'ils sont morts comme ça elle va pouvoir semer la pagaille dans le cité!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 16:01

intérésante théorie Louise Hatchepsout, fille de l'Ombre Merlot
la réponse ce soir dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre EmptySam 11 Fév 2006 - 16:03

Je pense comme Louise 14 sur le fait qu'elle va les faire passer pour mort, mais je ne dirais pas qu'elle va les ligoter, je pense plutôt qu'elle va utiliser un étrange pouvoir pour faire disparaître la porte des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsout, fille de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» HATCHEPSOUT II
» Laureen, fille de génie. [F]
» Laureen, Fille de Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: