SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alone [Fic - Sheyla]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:44

un petit bout Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani

Tu ne pourrais pas me laissez gagner pour une fois ! Demanda John en se relevant.
Une fois de plus, la jeune femme l’avait mis à terre, même si elle affirmait qu’il était en progrès.
_ça ne t’aiderait pas si je te laisser gagner, objecta Teyla en lui tendant cependant la main pour l’aider à se relever.
_Et pour mon ego, insista le jeune homme en ne bougeant pas d’un pouce.
Voyant qu’il ne bougeait toujours pas , Teyla, demanda , inquiète :
_John, je ne t’ai pas blessé au moins.
Une lueur malicieuse passa dans le regard de son compagnon, mais l’Athosienne s’en rendit compte trop tard et , cette fois, elle se retrouva à terre elle aussi .
_Cette fois, j’ai gagné ! S’exclama John
_Tu as triché, dit Teyla en souriant .
_Mais j’ai gagné!
_Certes , tu as gagné, mais ….
_Tu vois, tu le dis toi-même !
_mais tu as triché , acheva la jeune femme , et je n’ai pas dit mon dernier mot dite elle en se saisissant la bouteille d’eau. Tout en la débouchant , elle regardait John du coin de l’œil , un sourire malicieux sur les lèvres .
_Teyla, ne joue à ce petit jeu avec moi, tu perdras!
_Quel jeu, John? Demanda innocemment la jeune femme .
_Tu sais très bien de quoi je parle, insista-t-il en regardant la bouteille d’eau .
_Oh , tu parles de ça, dit la jeune femme en riant .
Elle avait débouché la bouteille et la regardait alternativement , son regard allant de John à la bouteille d’eau .
_tu ne le fer as pas , assura John;
_tu en est vraiment sur!
_Vraiment !
_alors qu’est que tu dit de ça!
Teyla avait reposée la bouteille et remis son adversaire à terre . Elle le maintenant au sol, ses cheveux bruns frôlant le visage de John.
Elle répéta sa question :
_qu’est que tu dit de ça ?
Son visage n’était qu’à quelques centimètre de celui du militaire. Le jeune militaire pouvait sentir le souffle de sa compagne qui était décidément très proche, dangereusement proche . Il combla le vide qui les séparait. Teyla répondit à son baiser qui parut durer un éternité, jusqu’au moment où Rodney débarqua dans la salle, tenant à la main un impressionnant sandwich . Il avala le morceau qu’il avait dans la bouche avant te dire :
_On à un briefing dans un quart d’heure , vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:02

Teyla se releva et s’assit en tailleur sur le sol pour faire des étirements, Rodney avait commencé à faire demie tour lorsque John jeta un regard complice à sa compagne, qui comprit tout de suite ou il voulait en venir. Elle mit sa main devant sa bouche pour s’empêcher de rire trop fort. John ramassa la bouteille et s’avança jusqu’à la porte, il interpella son ami :
_Rodney !
Le scientifique, surpris, se retourna et vint à sa rencontre, John avait caché la bouteille dans son dos, mais le scientifique avait remarqué l’expression moqueuse de son ami;
_John, qu’est que…
Il ne put finir sa phrase car John lui avait vidé la bouteille dessus , le sandwich glissa à terre , répandant des bouts de salade , de la sauce par terre . John était partit dans un fou rire devant l’expression indignée de Rodney , fou rire qui redoubla quand Rodney marcha sur son sandwich et glissa à terre , faisant tomber John à son tour . Les deux hommes riaient comme des gamins tandis que Teyla essayait de garder son sérieux . Elle s’approcha d’eux et voulut les aidé à se relever , mais Rodney tira sur sa main et elle aussi tomba à genoux :
_Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Teyla en s’efforçant de garder son calme .
_On n’avait pas un briefing .
_D’abbord , je me venge , s’exclama Rodney !
_Avec quoi?
_Je trouverai bien! Dit le scientifique avec une moue enfantine .
Une voix, désagréable , sèche les ramena à la situation présente :
_Atlantis n’est pas un terrain de jeu, hurla Bates du bout du couloir avant de disparaître de leur vue .
_Encor un militaire blasé ! Dit Rodney en se relevant ;
_Et si on allait à notre briefing , suggéra Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:25

Elizabeth les attendait dans son bureau, elle ne put s’empêcher se sourire lorsqu’elle vit que Rodney était mouillé de la tête au pieds.
_qu’est qui c’est passé ? Demanda-t-elle en souriant.
_Une bataille d’eau amicale entre amis, répondis John.
_Bien, dit Elizabeth en s’asseyant à la table, votre nouvelle mission se déroule sur TCX456, elle est visiblement déserte mais il semble qu’un peuple de nomades habitent dans la foret. …;

1 heure plus tard, l’équipe se tenait devant le vortex. Elizabeth les salua avant de retourner à son bureau.
La porte des étoiles donnait sur une clairière, un chemin de terre battu se perdait dans le foret. Tout était calme. Les oiseaux gazouillaient et nulle menace de pointait le bout de son nez. Ils avançaient depuis une demie heure, et déjà, Rodney protestait :
_Je suis sur qu’on c’est trompé de direction ! Ce chemin ne nous mènera nulle part ! Admettez le, on est paumé au milieu de nulle part !
_Rodney, je vous rappelle qu’on a un peuple a rencontrer, alors plaignez vous en silence !
_peut-être que vous aimez les ballades en foret, mais pas moi ! Il n’y a rien d’intéressant ici !
_Rodney, faites nous plaisir, taisez vous !
Rod se ce tut aussitôt. Ce n’était pas John qui lui avait demandé de se taire mais Teyla. L’Athosienne se tenait à quelque mettre d’eux et leur tournait le dos. Elle se retourna, le teint pale.
_Ils arrivent ! Dit elle d’une voix blanche.
_On rentre tout de suite ! Ordonna John, as question de servir de hors d’œuvre aux Wraiths.

_Ils est trop tard ! Hurla Teyla alors qu ‘ils étaient en vue de l’anneau, ils….
Un tir la frôla et percuta un arbre.
_Rodney vous rentrez cherchez du renfort ! Cria John.
_Mais vous êtes que deux et …
_Rodney, faites ce que je vous dis, c’est….
Un nouveau tir frôla le scientifique qui partit en courant vers l’anneau. Teyla et John se tenait prêt à affronter leur adversaire. Un petit groupe de Wraiths sortit des buissons. L’un deux se jeta sur Teyla qui entama un combat avec lui. De son coté, John avait vidé son chargeur sur l’un deux. Le Wraith tomba à terre, vite remplacé par un de ses compères.
Teyla avait réussi à coincer son ennemi contre un arbre. Bien qu’il fût moins épuisé qu’elle, elle avait eu le dessus sur lui. Sentant une présence hostile dans son dos, elle roula à terre. Surpris de cet acte, le Wraith qui se tenait derrière elle n’eut pas le temps de changer cette cible et tira sur ami. Au moment ou Teyla se relevait pour abattre son ennemi, elle entendit John lui demander :
_Tu n’est pas blessée ?
_attention, derrière toi!
Cette mise en garde vint de justesse . Un Wraith venait de se relever, au prise avec son adversaire , et ayant détourner les yeux un millième de seconde . John ne l’avait pas vu venir . Il réussit à rouler à terre et à éviter le coup de griffe du monstre affamé . Teyla voulut lui prêter main forte mais ça lui était impossible . Une troupe d’homme d’hommes franchit le vortex . Dispersant l’attention des quelques Wraiths . Teyla profita de la surprise de son adversaire pour lui tirer dessus . Il n’était pas mort juste sous le choc . De son coté, John , s’était écroulé à terre , son adversaire le dominant . Le jeune homme sentait la tête lui tournait. Un ombre noir lui passe devant les yeux et il perdit connaissance .

Teyla somnolait à l’infirmerie , au chevet de John. Ils avaient finalement réussi à disperser les Wraiths . Carson leur avait assuré que le major n’avait rien de grave et qu’il se réveillerait assez tôt . De l’autre coté du lit, Rodney faisait de même . Aucun des deux ne parlait , encor sous le choc . Bien que sa blessure ne soit pas grave , il avait quand même failli mourir . Rodney se disait que si les choses avaient mal tournait , la dernière chose qu’il aurait fait aurait été de discuter les ordres de son ami . Quand à Teyla , elle avait eu peur de le perdre surtout de cette façon. Il s’en était fallu de peu !

John ouvrit les yeux , sir prit de se retrouver à l’infirmerie . De chaque coté du lire tenait Teyla et Rodney . La mission et l’attaque lui revint en mémoire. Voyant qu’il était réveillé , Teyla le serra brièvement dans ces bras, lui murmurant à l’oreille :
_Tu sais que tu m’a fait sacrément peur !
John répondit à son étreinte , et se tourna vers Rodney .
_Vous avez eu de la chance John! S’exclama le scientifique avec un large sourire ! Ça fait plaisir de vous revoir en forme !
_je suis content de vous revoir, tout les deux , dit John en se callant le dos avec un oreiller , tout les trois, rectifia-t-il en voyant Elizabeth rentrer dans l’infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:35

Deux jours plus tard, Carson laissa John sortir de l’infirmerie. Le Médecin, c’étant douté que son patient ne respecterait pas ses consignes l‘avait forcé à rester couché à l‘infirmerie . Teyla était restée à ces cotés la, plupart du temps. Elle c’était cependant absenté pour régler une affaire sur le contient en fin d‘après midi le dernier jours .

_Tu m’amènes où ? Redemanda Teyla.
La jeune femme avait les yeux bandés, John la conduisait vers la petite surprise qu’il lui avait préparée pendant son absence.
_C’est une surprise, dit t’il en lui faisant descendre quelques marches.
Il tenait la jeune femme contre lui et lui faisait éviter tous les obstacles qui se trouvaient sur leur chemin.
_Et quel genre de surprise ?
_Ma chère Teyla, si je te le disais, ça ‘en serais plus une !
_Je vois ! Dit t’elle en soupirant, je peux au moins savoir pourquoi … maintenant.
_Parce que tu m’as supporté pendant deux jours à l’infirmerie, et que. Je t’aime, dite il en l’embrassant avec douceur.
_C’est l’une des choses les plus gentille qu’on met dites, dite elle ne souriant.
_Patiente, on y est presque !
_Où ? Redemanda-t-elle dans l’espoir de tromper la vigilance de John.
_Je ne te le dirais pas ! Tu verras par toi-même.
_Je peux toujours essayer.
_Mais je ne tomberais pas dans le panneau. Tu me met peut’être à terre à chaque fois qu’on s’entraîne, mais à ce jeu là, je suis plus fort.
_Vraiment, dit elle avec malice.
_Tu en doutes, demanda John en se rapprochant à nouveau dangereusement des lèvres de la jeune femme.
Il espérait que Rodney et Elizabeth avait tenu leur promesse. Il n’avait pas envie de voir un scientifique débarqué au beau milieu de la soirée aux chandelles qu’il avait préparé.
Ils étaient enfin arrivés à destination. La salle, superbement décoré de nuances rouges et dorées donnait sur un balcon de la cité. Au milieu de la pièce trônait une table ou les attendais un délicieux repas.
_On y est, dite il en lui autant le bandeau des yeux.
Un frison parcouru le dos de la jeune femme, un frison glacial qui ne dura qu’un millième de seconde.
_Tu à froid, lui demanda John.
_Un peu, ça va passer. J’adore ta surprise !
_Tout le plaisir est pour moi, dit John en la conduisant à sa table en parfait gentleman.

Ils avaient finis de dîner peu plus tôt, du moins, ils en étaient au désert. Teyla avait proposé d ‘improviser un pique nique sur le balcons. Installés sur de confortables oreillers, ils dégustaient une poire belle Hélène sou poudrées d’un délicieux nappage de chocolat noir et frais ( cette glace est mon pêcher mignon!! Quoi que les glaces à l’Italiennes ) . La nuit était étoilée et leur offrait une vue magnifique. Teyla c’était blottie contre John qui lui caressait les cheveux. Aucun d’eux ne parlait, profitant de la présence de l’autre, conscients qu’ils n’avaient pas souvent l’occasion de passer une soirée en tête à tête, et surtout sans interruptions.
_Tu n’as pas eu trop de mal pour ton affaire sur le continent ? Lui demanda John.
_C’était juste une question d’alliances avec un autre peuple, de la diplomatie en gros. Je comprend mieux qu’Elizabeth en ai parfois marre de la paperasse et de tout ce qui va avec.
Teyla se décala de manière à pouvoir voir le visage de son compagnon pendant qu’elle lui parlait.
_Tu sais que fait longtemps que je n’ai pas passer une aussi bonne soirée, dite elle en l’embrassant.
_Moi aussi, c’est presque parfait.
_Persque ? Demanda-t-elle perplexe .
_Il va forcément se passer quelque chose ! Rodney va débarquer en catastrophe ou alors…
_Parle pas de malheurs , dit t’elle alors qu’ils échangeaient un nouveau baiser .
Un nouveau frison lui parcouru le dos . Pas un froid ordinaire , quelque chose de désagréablement familier .
_Tu a froid ? Lui demanda-t-il en lui passant sur les épaules sa veste . Pourtant l’air était doux , presque lourd . Peut’ être couvrait t’elle seulement un rhume pensa John alors que Teyla se blottissait contre lui, chassant une impression malaise … familière


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:33

Teyla, à quoi ça peut bien d’avancer que je te dise ce que je sais sur eux ! Ce n’est qu’un mythe !
_Tu ne crois pas à que tu dit Charrin, dit la jeune femme en souriant, qui c’est qui me disait que si je n’allais pas me coucher, le vilain Wraiths viendrait me manger …
_Ecoute, Teyla, ce qui t’es arrivé est du passé, tu es revenue, tu t’en es sortie, remuer ainsi le passé n’est pas une bonne chose.
_Tout est silence dans les corridors de la mort. Tout est oubli dans les corridors de pierres de la mort .Voyez l'escalier montant dans les ténèbres, …, c’est toi qui m’a raconté ça, ou maman, une de vous deux en tout cas, les Nymphes Noirs.
_Je n’en sais pas plus que les autres, pas plus que ce qu’on t’a raconté quand tu étais petite. De quoi te souviens tu ? Demanda la vielle dame.
Elles étaient assises toutes les deux devants une boisson fumante. Teyla avait profité de sa visite sur le continent pour demander quelque chose de particulier à sa confidente, et grand-mère.
_Justement, de rien, a part de cette phrase.
_Voyons, d’après nos légendes , ce sont des créatures qui se nourrissent de nos peurs les plus profondes , du désespoirs , ils nous enlèvent tout idée agréable , … cette phrase que tu as dite , elle correspondrait au lieux ou vivent les Nymphes noirs.
_Les ténèbres, résuma Teyla, la solitude, la souffrance et la mort …
_Ne ne dis pas de telles choses, je m’inquiète pour toi Teyla.
_Je vais très bien, Charrin j’ai juste besoin de savoir, de comprendre.
_Parfois, mieux fait vivre dans l’ignorance, conclue Charrin. Tu n’es pas seulement venue me voir pour ça ? Dit’ elle malicieusement.
_Bien sur que non ! J’ai plein e chose à te raconter !
_Comment vont tes amis ?
_Très bien , le vie sur Atlantis ne change pas, les missions , les briefing , les attaques des Wraiths, les découvertes de Rodney , cette cité est une rai mine d’or, on découvre de nouvelles choses tout les jours … et ici ?
La conversation dévia sur des sujets plus réjouissants que la disparition de la jeune femme. Cependant, les explications de Charrin l’ont laissé sur sa faim. Elle n’en savait pas plus sur eux, elle devait savoir, c’était … vital pour elle. Ces sensations de froids dans son dos, elle voulait savoir d’où ça venait ! Pouvoir répondre aux questions de ces amis, à celle de John, qu’elle ne pourrait pas éluder éternellement. Pouvoir retrouver une vie normale. Bien que le mot normale ne soit pas le mieux pour qualifier la vie sur atlantis ! D’autres personnes pouvaient l’aider, elle leur devaient beaucoup, mais n’était pas sur de leur réponse. Ils s’obstinaient à vouloir les protéger par leur ignorances, mais, d’une certaines manière, il était trop tard maintenant. Quitte à en savoir plus ! Et puis ça la concernait elle en particulier, … dans le pire des cas, les autres ne risqueraient rien. Bientôt, elle aurait les réponses qu’elle attend, quelque en soit le prix pour elle-même ….

Nyara avait fini par lui céder, difficilement, mais la volonté et la détermination de la jeune femme l’avait convaincu, et puis, elle avait survécu une fois, et s’en était remise, tant bien que mal. Cependant, son choix était risqué , les Orses , els Nymphes noirs , vampires sombres que personne n’avaient vu , ou plutôt en était revenu , des vampires de détresses , de peurs , … d’une certaines manière, pire que les Wraiths . Eux même les redoutaient. Les Orses n’attaquaient pas souvent, et personne ne se donnait la peine de les rechercher. Elle avait conduit la jeune femme aux salles des données, leur plus vastes et complètes bibliothèque , leur histoires, leur sciences, , leur médecine , …
Elle la conduisit devant un écran , doté d’un clavier futuriste, lui expliqua son fonctionnement . Teyla lui sourit pour la remercier , elle allait enfin savoir …

$
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:40

je ne sais pas ce que faut cette suite, j'ai l'idée, mais je n'arrive pas à l'écrire !! 1 h pour écrire ce petit paragraphe ... enfin j'y arive quand même !!

Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait . Des réponses à ses questions . D’autres restaient sans réponses . Peu de personnes en étant revenus vivantes , et l’étaient resté sans sombrer dans la folie ou la paranoïa . D’autres restaient sans réponses . Comment faisaient t’ils pour savoir qui attaquaient ? Et reviendraient t’ils ? Sans doute que oui, elle les avaient sentis, elle avait devinées leurs approches . Ces frissons inexpliqués qui survenaient n’importe quand , n’importe ou . Ils reviendraient , elle le savait , mais cette fois, elle se battrait en connaissance de causes. Peut’ être y resterait ‘elle ? Mais étrangement ; cette idée ne l’inquiétait pas tant ! Quel ironie du sort , elle risquait de disparaître d’un moment à un autre, d’y rester et ça ne l’inquiétait pas outre mesure . Elle ne pouvait plus supporter ce mal être , savoir qu’un tout instant tout pouvait arriver sans qu’elle sache pourquoi . Maintenant , elle savait qu’elle pouvait s’en sortir , et se battre , mettre fin à ce cauchemar , retrouver une vie normal , continuer … elle s’en était sortie , ces amis avaient étaient présents . Pouvait’ elle le faire? Pouvait’ elle le faire à John ? Elle l’aimait , et lui aussi . Pouvait’ elle gâcher leur vies ? Pourtant , elle sentait qu’elle n’avait pas le choix , pour le meilleur et pour le pire . En fin de compte, elle était perdue et déboussolée . La bibliothèque était quasiment desserte . Les quelques personnes et oliphants présents ne lui prêtaient pas grande attention . Elle relut ses notes . Le début, elle le savait déjà, Charrin lui avait dit la même choses . Des vampires , à la manières des Wraiths . Des vampires se nourrissant des peurs les plus profondes , les plus enfouies , du désespoir , de tout ce qui pouvait causer la perte moral d’un être vivant . Comme dans les fables, les histoires murmuraient aux coin du feu … a la chaleur des flemmes . Ils auraient des pouvoirs psychiques , lire dans les pensées , leur seul nourriture était la douleur, la peur des autres , si on leur résistaient , on pouvaient les affaiblir . Peut’ être même les tuer . Mais là, il ne faut pas rêver . On pouvait résister à l’enfer qu’ils faisaient vivre , mais de là à les tuer . Leurs pouvoirs seraient surtout psychiques , de grand pouvoirs psychique . Lire dans les pensés , savoir qui attaquaient . Un seul point rester flou, à quoi pouvaient ‘ils bien ressemblaient , ils ne dévoilaient que très rarement leurs apparences , s’insinuant dans les esprits …. Et le plus important , comment les tuer ? Par la volonté de survire , par les armes , ….
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:20

finalement l'inspirartion vient .... miracle ... avec de la chance , demainb it's the end ...

Une mission de reconnaissance , c’était une simple mission, des plus banales . Mais souvent , les missions les plus banales tournaient mal… allez savoir pourquoi ? Attaque surprise des Wraiths . Ils couraient tous pour atteindre la porte des étoiles . John en tête, lançant des regards inquiets à ses amis. Depuis quelques temps , Teyla l’inquiétait , elle avait comme des absences , des moments ou Teyla Emmagan était perdue aux plus profond de ses pensées , au fond de son monde dont les portes c’étaient ouverte quand .. Ne pas penser à ça. Les choses allaient beaucoup mieux depuis , elle était revenue , elle s’en était sortie . Alors pourquoi s’inquiétait? Parce que par moment , elle faisait de vagues allusions à eux . Ces longues journées qu’elle avaient chez les Oliphants , à faire des recherches sur eux? Sur son pire cauchemar ? Pourtant , elle était toujours aussi souriante , toujours la même joie de vivre … teinté de sombres pensées . En parlant de Teyla, elle était juste derrière lui , encourageant Rodney a accélérer le rythme .
_Teyla, Rodney, ça va ?
Teyla répondit par l’affirmative , elle était dans ses phases « normales « enfin une bonne choses . Rodney marmonna un faible :
_ça pourrait aller mieux .
Teyla stoppa nette sa course , une expression de, surprise , mêlée de terreur sur son visage .
_Ils ont partis !
Effectivement , il n’y avait pas de Wraiths à leur poursuites .
_Qu’est qui à bien pu les faire fuir ? demanda le scientifique .
A voir le teint pale de Teyla, la réponse était évidente , Rodney voulut répéter le question , c’étaient eux. Sa question mourut sur ces lèvres , son regard allant de John à Teyla .
_C’est moi qu’ils veulent , dit Teyla .
Un silence de plomb, lourd de sens c’était installé.
_Il ne faut pas que vous restiez. Dit simplement le jeune femme .
_C’est une blague ! On ne va pas vous…
_Tu viens avec nous Teyla , et ...
Elle leur demandait de l’abandonner ici, à la merci de ces … Rodney n’arrivait pas définir ces choses, monstres,créatures … abandonner sa meilleur amie, sa sœur de substitution …. Il n’avait jamais fait d’actions vraiment héroïques , se plaignait pour un rien … mais il n’allait pas abandonner son amie ainsi .
Un court instant, John se demanda si il ne rêvait pas . Elle leur demandait de … partir , de la laisser à la merci de ces créatures .
Il tenait trop à elle pour le lui permettre , il l’avait perdue une fois , il ne referait pas l’erreur une seconde fois ! Elle le savait aussi bien que lui , qu’il ne lâcherait pas le morceau . Elle agissait comme si tout était programmée , comme si… elle voulait les sauver. Mais qui la sauverait elle ?
Le silence, une impression de déjà vu . Elle avait voulu les prévenir , mais il était trop tard . Une lumière blanche les éblouit tout les trois ….
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:08

c'est pas bien long, mais c'est pour faire durer le suspens .. si je suis motivée a écrire un autre bout ce soir ..

La première chose que Teyla sentit, plus qu’elle ne vit en reprenant conscience, ce fut leurs présences. Ses frisons, si familiers lui parcouraient tout le corps. Ses images, en flash back. Toujours la même chose, la mort, la souffrance et la douleur. Certaines de ses images étaient vraies, mais tellement douloureuses, les fois où elle veillait sa mère petite, quand celle-ci était mourante, la disparition soudaine de son père, des vieux amis, morts depuis longtemps, mais qu’elle voyait comme si ils étaient à coté d’elle … ses images successives lui arrachèrent un sanglot. Mais elle devait se contrôler, ce n’était que des Illusions, elle devait se battre tant qu’elle le pouvait encor, tant qu’ils ne se seraient pas entièrement nourris de ces peurs les plus profondes. Les flash suivant n’avaient jamais eu lieu, mais n’en n’était pas moins douloureux, de pures fictions, elle le savait, mais une part d’elle croyait ce qu’elle voyait. Les flux d’images étaient rythmés, désordonnées, comme une télé mal réglée parfois l’image était nette, parfois elle était floue. Mais elle n’arrivait pas pour autant à se défaire de cette réalité virtuelle. John, Rodney, entourés de formes spectrales, le visage douloureux, les traits tirés. Ses amis souffraient par sa faute, c’était elle la cible, elle avait voulu les sauver mais n’avait pas pu… elle sursauta, et pendant, un instant, un court instant, il lui avait semblé percevoir le vrai environnement dans lequel elle se trouvait. Ses amis souffraient, et elle faiblissait devant se images, c’était de sa faute … elle devait se battre, pour les sauver, même si c’était sans doute impossible, pour mettre fin à son cauchemar. Il lui semblait que des heures c’était écoulé, mais elle se tenait droite contre le mur, encor tremblante, une silhouette sombre gisant à ses pieds . Le 9 mm qu’elle tenait à la main tremblait encor sous le choc de l ‘émotion. Respirant un bon coup, Teyla se décala de la silhouette sombre, et tout en étant sur ces gardes, partit à l’exploration des couloirs ténébreux qui s’offraient à elle.

Rodney ne savait pas ou il était, ni se qui se passait. Lui qui d’habitude avait solution a tout n’arrivait pas à sauver sa peau. Ou il était, il le savaient, le cauchemar de Teyla, et maintenant, son cauchemar. Sa logique scientifique lui dictait que rein n’était réel. Mais le rythme effrénée de son cœur, les images de ses amis morts, les massacres, les Wraiths, tout cela lui apaisaient beaucoup trop réels pour réfléchir logiquement. Plus il se disait que rien n’était réel, plus le choc était dur. Son esprit refusait de se souvenir de ce que Teyla avait laissé échappé…

John luttait contre le flash qui envahissait son esprit, étant dans l’incapacité de lutter et d’abandonner, c’était comme Teyla lui avait raconté. Il n’avait pas su comprendre avec exactitude ce qu’elle avait pu ressentir , il avait eu du mal à l’aider . Teyla et Rodney ! Ils devaient être dans le même cas que lui ! Tiendraient t’ils le coup ? L4un deux arriveraient t’ils à surmonter, refouler ses peurs , et à s’en sortir. Lui vivait en directe ses pires cauchemars, comment les autres vivaient’ ils ça ?

Teyla et John? Comment allaient’ ils ? C’étaient les seules pensées qui le maintenaient sur terre , mais qui accentuait se douleur , ses yeux lui montrant ses amis en train de souffrir, son esprit refusant avec une logique presque mécanique ce qu’il voyait ….
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:30

une autre suite, aps trés longue, cette fois encor , amsi al fin est proche ...

Teyla avançait dans les couloirs, sans trop savoir ou elle allait. Elle devait être dans un vaisseau spatial, mais avait une impression d’immobilité. Toujours ses mêmes frissons qui lui parcourait le dos. Elle avait appris à ce fier à cette sorte d’instinct et arrivait à évaluer la présence des Orses. Sentant plus qu’elle ne l’entendit une présence derrière elle, Teyla se faufila entre la paroi du couloir et une porte. La créature qui passait devant elle n’avait pas de visage, il était caché sous une imposante cape rouge sang. En revanche, le jeune femme aurait jurer avoir vu ces yeux briller d’une lueur presque maléfique. La créature s’arrêta et huma l’air du moins, c’Est-ce que Teyla eut l’impression. Finalement, l’Orses enleva sa main dotée de griffes de la porte et repartit dans le couloir. Prudemment, elle sortit de sa cachette. Elle sentit un souffle glacé dans son dos, et quelque chose de griffu effleurer sa colonne vertébrale. Se retournant, elle vit son pire cauchemar. Le flux mental venait de commencer quand elle dit au monstre, d’une voix masquant sa panique naissante :
_Je n’a pas peur de toi…
L’ Orses la regarda fixement et Teyla fixa ce qu’elle pensait être les yeux du monstre, elle répéta sa phrase :
_je n’ai pas peur, je n’ai plus peur de toi, il existe pire que toi !
Levant son arme lentement, elle lui tira dessus. Pas de sang, mais l’impression comme une vision brouillé. Reculant d’un pas, Teyla regarda la silhouette sombre s’effaçait avant de se matérialiser à nouveau . Elle pouvait les blesser, elle pouvait les tuer peut-être même .

Après un nouveau dédale de couloirs , d’escaliers sombres vides, Teyla commença a s’inquiétait . Ce vide , ce calme n’était pas normale . Tout à l’heure , elle n’avait pas été discrète . Ce faux sentiment de sécurité l’inquiétait!
Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand …
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:24

Un de ses monstres. Un Orses, se délectant des pires cauchermars de John. Pourquoi l’avait elle entrainé, lui et Rodney dans ce cauchemar. Pourquoi s’en étaient t’ils pris à eux. De nouveau ce sentiment de culpabilité qui l’oppressait. D’où elle était, elle voyait qu’il lutait. Il devait savoir que ce qu’il voyait n’était qu’illusions, mais devant tant d’horreur, comment s’en persuader. Elle-même avait eu tant de mal la première fois, cette fois ci, comment elle s’en était sortie, elle l’ignorait. L’effet de surprise aiderait à sauver John et Rodney. Elle n’y croyait guère, mais à trois, il avaient leurs chances … peut’être.
_Salut Dark Vador, fit’ elle dans son dos, son arme pointait sur lui.
Il se retourna. Une fois de plus, elle ne voyait pas son visage seulement deux points rouges en guise de yeux.
L’arme de son amant (histoire de changer u peu des John, Major et autres… et pour le sheyla) gisait a ses cotés, comme pour elle a « réveil «, elle en avait émergé comme d’un cauchemar Tout avait été si vite, elle avait agi dans le feu de l‘action. Le monstre délaissa le jeune homme et reporta son attention sur la folle qui la menaçait d’une arme. Les humains n’avaient jamais gagné contre eux, et rares étaient ceux qui luttaient. Cette prétentieuse humaine payerait pour ces actes insensés.

Quelque chose avait cessé. Tout avait cessé. John avait soudain conscience de tout ce qui l’entourait. La respiration râle de la … chose qui l’avait vampirisé. La première chose qu’il vit, une fois les yeux ouvert, ce fut Teyla qui tenait en joue une sorte de géant en cape noir, dotée de griffes monstrueuses. Aucun des deux ne l’avaient remarqués.
_Essaye toujours, tu ne me fais plus peur, qu’est tu donc au fond ? Un lâche qui se nourrit de la peur des autres ?
Il c’était rapproché t’elle, comme si malgré la ton détaché de l’Athosienne, il avait réussi à percevoir une infime filon de terreur à exploiter.
_Un pas de plus … le menaça Teyla.
Elle tenait bon, mais pour combien de temps ? Teyla semblait à bout de force, comme si l’effort psychique était plus important que l’effort physique. John ne savait pas son action le mènerait. Mais il devait le faire. Pour empêcher qu’ils servent tout deux de hordes d’œuvres à cet … comment les appelez t’on déjà ? Orses , nymphes noirs ? La vision de son P-90 le rassura . Il avait au moins de quoi les sauver , après, il ne resterait plus qu’a trouver Rodney et à rentrer sur atlantis …
_Hey l’affreux , ne forces pas la demoiselle à se répéter !
Il se retourna vers lui, et les regarda par intervalle , sa tête encapuchonné allant des deux jeunes gens , de l’un a l’autre . Peut’ être le fait de ressentir autre chose que de la peur , quelque chose d’aussi fort , mais aussi de dangereux pour lui ? Elle fut comme prise de convulsions. John et Teyla assistaient à la scène , médusés . Quand le nymphe noir eu disparut , Teyla s’avança d’un pas prudent .
_John , comment …
_Teyla , je ..
Il la serra contre lui, elle répondant à son étreinte .
_C’était si … je comprend mieux les choses maintenant , mon dieu Teyla …
_J’ai eu si peur que cette .. Que … je crois qu’on l’a eu cette fois !
_Tu sais ou est Rodney ?
_Malheuresement non, j’espérais tomber sur l’un de vous … tu crois qu’il …
_On parle de Rodney ! Il est capable de faire de leur vie un enfer !
_Eux aussi , allons le chercher alors !
_Teyla, tu aurais pas un plan des lieux , histoire de ne pas avoir a demander à nos nouveaux amis le chemin

merçi à Maliang pour m'avoir corrigé les fautes ! Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:48

une toute petite suite ....

Le scientifique avait perdu toute notion de temps et de lieu . Trop de choses , d’images défilaient à un rythme effréné dans son cerveau . Sa logique lui criait qu’il devait de débattre , que rien n’était réel . Mais une part de lui avait du mal a y croire .

_On est déjà passé par là , je crois ?
_Tout ce ressemble ici John … le saule chose que je sais , c’est qu’ils ne sont pas encor sur leur gardes , je ne les sens pas …
_Tu crois qu’ils nous tendent un piége , lui demanda t’il .
_Possible , ou alors, ils sont pris au dépourvu , ça ne leur arrive pas tout les jours ….
Depuis une durée qu’ils leur semblait être une demie heure, ils erraient dans un dédale de couloirs désert . Ce faux sentiment de sécurité les oppressaient . John tenait fermement à la main son arme , tandis que Teyla ouvrait la marche , serrant contre elle son 9mm quasiment vide . Elle avait bien un couteau sur elle , mais à quoi ça pouvait bien leur servir . Les armes avaient peu d’impact sur leurs ennemis .
_Tu as entendu ? Demanda Teyla en s’arrêtant .
IL tendit l’oreille , lui aussi avait cru entendre quelque chose . Teyla voulut rajouter quelque chose mais il lui fit signe de se taire en l’entraînant dans un couloir adjacent , aussi sombre et glacial que les précédents . Une silhouette sombre semblait se débattre dans un pièce donnant sur le couloir ou ils étaient .
Teyla croisa le regard de son compagnon :
_Comment se fait t’il qu’il soit seul , il n’y a aucune de ses choses a coté de lui .
_ça confirme le thèse du piége , je surveille pendant que tu t’occupes de lui?
_Les armes ne servent à rien contre eux .
_Je sais , elles ne me font pas peur , la preuve, on s’en est sortie … pour l’instant .
Teyla eu un petit sourire et s’avança vers le scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:52

Teyla eu un petit sourire et s’avança vers le scientifique
Comme,t se faisait’ il que Rodney ne sot pas en train de servir de repas à l’une de ses horreurs , elle même gardait de trop mauvais souvenirs de son dernier séjour chez eux …
_Rodney , dite elle en le secouant en douceur, ne sachant pas trop comment s’y prendre .
Le scientifique murmurait des paroles incompréhensibles, Teyla crut décerner en autre « Jenny » et « Elizabeth « parmi ce qu’elle cru être son nom et celui de John.
_Rodney, rien de ce que vous voyez n’est réel, ce ne sont que des images , vos peurs , sachez les de votre esprit …
_Teyla , murmura-t-il .
_Je ne suis pas une illusions, moi et John avons réussi a échapper aux Orses , on attend plus que vous pour rentrez sur Atlantis .
John rejoignit sa compagne e s’efforça a son tour de sortir le scientifique de sa léthargie . Il revint peu a peu à lui .
_C’était … mon dieu, tirons nous d’ici avant qu’ils ne reviennent !
_On attendait que vous Rodney ! Reste a savoir comment sortit d’ici , comment rentrer sur atlantis en nous débarrassant aux passages de ces vampires !
_La question ne se pose plus, ils arrivent , murmura Teyla en entraînant les deux hommes dans uns suite de couloirs tous horriblement similaires
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone [Fic - Sheyla]   Alone [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [Fic - Sheyla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]
» Under the moon [sheyla]
» Begin Again OS Sheyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: