SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Under the moon [sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany
Invité




Under the moon [sheyla] Empty
MessageSujet: Under the moon [sheyla]   Under the moon [sheyla] EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:46

Under the Moon



Auteur : Bethany – Sweet Betty
Email : bethany.sheppard@yahoo.fr
Satégorie : Stargate Atlantis
Genre : Romance Sheyla (pour bien débuter) mdr et One Shot (on fait pas tout de suite du long, faut pas pousser mamie dans les orties mdr)
Résumé : il se passe beaucoup de chose sous la lune... (la puissance du résumé….)
Spoilers : ep 1x17 ‘’Letter from Pegasus’’ et 1w18 « Sous hypnose »
Disclamers : Et bien malheureusement, tout ça n’est pas à moi, enfin outre mesure, je vous laisse tout, sauf John ! (ah oui non là pas besoin de négocier je ne cèderai pas) Et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire… (mais si vous insistez, on peut peut-être s’arranger…)
Note de l’auteur : et bien voilà, première fic sur Atlantis côté Sheyla…. J’espère qu’elle vous plaira !
J’sais pas si l’idée à déjà été prise, j’espère que non !
Vl’a, je suis un peu désespérée, étant entourée de shweir, je cherche des gens qui ont le même point de vue que moi, si ça vous dit, envoyez moi un pti mail !
Dédicace : Je dédie cette fic à my Little Hily (merci de me comprendre même si tu ne penses pas comme moi) a Lissy et Marinou et Mélinda et Mélo que j’adore !




Elle se réveilla en sursaut. Elle était en sueur, elle avait le souffle court. Elle regarda autour d’elle. Sa chambre était vide, silencieuse, noire… Il n’y avait personne.
Encore un cauchemar. Elle n’arrivait pas à les contrôler… depuis cet incident la semaine passée, cela devenait insupportable. Elle ne dormait plus et était fatiguée. Epuisée.
La bataille contre les Wraiths approchait. Si elle n’était pas prête, que ce soit physiquement ou psychologiquement… elle se sentirait sûrement fautive.
Elle soupira. Décidément.. elle ne savait pas comment cette bataille allait se passer. Sans E2PZ cela allait être dur… Ils espéraient que le message qu’ils avaient envoyés sur Terre les feraient réagir.
Mais elle, elle ne savait pas. Ce n’était pas son peuple, pas sa planète, pas sa galaxie.
Pas son monde.
Elle ne savait pas vraiment si ils pouvaient compter sur eux. Ils devaient se préparer à affronter cette menace seuls.
Elle se rallongea. Essayant de retrouver le sommeil.
Les minutes passaient, le silence était toujours la seule chose audible.
Mais rien y faisait. Elle ne trouverait pas le sommeil. Elle ne le trouverait sûrement plus. Alors elle rejeta les couverture d’un geste brusque.
Elle se releva et sortit de sa chambre.
Les couloirs étaient déserts, aucune âme qui vive à part elle.
Elle avança dans les couloirs, en silence, passant devant les quartiers de Rodney, puis d’Elizabeth et enfin de John.
Elle s’arrêta devant ces derniers. Elle l’imaginait, allongé, dormant paisiblement. Il en avait de la chance de pouvoir dormir.
Elle s’imaginait avec lui, blottie au creux de ses bras dormant paisiblement…
Elle secoua la tête. Elle devait se forcer à ne pas penser à ça.
Déjà qu’elle se demandait comme ils allaient faire pour affronter la bataille, si elle se mettait à penser à lui… Ca n’allait pas marcher longtemps.
Elle continua son chemin à travers les couloirs de la Cité.
Puis, elle arrive sur un balcon. Elle ne trouvait pas souvent refuge ici, mais aujourd’hui, elle en avait besoin.
Elle s’approcha jusqu’au rebord et s’y appuya. Il faisait bon, mais un vent frais soufflait.
Elle ferma les yeux, sentant le vent sur son visage, s’emmêler dans ses cheveux…
Un instant de solitude. Loin de ses responsabilités de chef, loin des ennuis pour quelques secondes.
C’est à cet instant qu’elle rouvrit subitement les yeux. Elle sentait une présence.
Elle se retourna, et vit John en face d’elle.
« Teyla ? »
Elle fut surprise de le trouver là. Elle aurait pensé qu’il dormait plus qu’autre chose.
« Que faîtes vous là à cette heure de la nuit ? » lui demanda John. Il vit qu’elle ne répondait pas. « Teyla ?
-J’ai… fait un cauchemar. » répondit la jeune femme.
John hocha la tête, puis il la rejoignit sur le bord du balcon et dirigea son regard vers l’océan.
Teyla en fit de même, ne voulant pas le fixer de peur qu’il s’aperçoive de quelque chose.
Le silence c’était installé entre eux. La nuit était calme, et très peu de fenêtre était éclairées.
C’est alors que John brisa le silence nocturne :
« Vous savez, j’ai vraiment eu peur de vous perdre la semaine dernière. »
Teyla tourna les yeux vers lui, surprise de sa déclaration.
John regardai toujours la mer, puis il tourna les yeux vers elle et lui sourit.
Le cœur de la jeune femme s’accéléra, comme à chaque fois qu’il lui lançait se genre de regard.
Elle détourna les yeux, ne sachant quoi dire.
C’est alors que le vent souffla. Plus froid.
Teyla frissonna et mit ses deux mains sur ses bras nus.
Voilà ce que c’est de vouloir faire la belle en mettant un haut cour ! pensa l’athosenne.
John vit qu’elle avait froid.
Alors, il se mit derrière elle et enleva sa veste.
Puis, il lui mit sur le dos en murmurant à son oreille :
« Tenez, vous serez mieux avec ça sur le dos. »
teyla tourna la tête vers lui. Alors, leurs regards se croisèrent. Pendant de longues secondes, ils se regardaient.
Puis, les mains de John posées sur les épaules de Teyla descendirent doucement le long de ses deux bras, jusqu’à ses deux mains qu’il prit.
Alors leurs deux visages se rapprochèrent, et leurs lèvres se rencontrèrent…
Sous la lune..

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moon [sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Tensions [Fic Sheyla]
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: