SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Begin Again OS Sheyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Begin Again OS Sheyla Empty
MessageSujet: Begin Again OS Sheyla   Begin Again OS Sheyla EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:54

Begin again


AUTEUR : Cassandra

EMAIL : jenny_sheppard@hotmail.fr

Forums sur les couples d’Atlantis : http://190815.aceboard.fr

Forum RPG su Atlantis : http://188904.aceboard.fr

GENRE : Romance (sheyla) OS, AU « Alternative Universe » et peut être Missing Scène

RESUME : Après « The Long Goodnye » si les choses avaient été différentes…

SPOILERS : « The tower » 2x15 et « The Long Goodbye » 2x16

DISCLAMER : Rien est à moi, pas même John Sheppard, et c’est bien dommage. Et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire.

NOTE DE L’AUTEUR : C’est un petit One Shot sur le sheyla. Je suis en train d’écrire « Sans souvenirs » mais il faut bien que je fasse quelque chose entre quand même !

Je dédie cette fic à Betty, Carys et Laure car je les adore.

Et aux membres du forum « Stargate Fanfiction » en particulier Caitlin, Sasha, Sydney et Tessa.

*********

J’étais dans mes quartiers. Il était encore à l’infirmerie. Ces derniers temps avaient été très durs. Peut être trop… Il y avait eu l’histoire, avec Mara… Et le fait que j’avais beaucoup de mal à l’accepter. Il comprenait, mais pourtant, cela était toujours tendu entre nous.
Nous avions traversé tant d’épreuves, du affronter tant d’enemis, pourquoi, et surtout comment avait-il pu me faire ça ? Il m’avait dit, encore avant de partir qu’il m’aimait… Comment je pouvais lui pardonner son ‘écart’ ?
Je pouvais lui pardonner, oui. Car je l’aimais, et imaginer ma vie sans lui était une chose trop difficile. Je ne pouvais plus.

Et il venait d’y avoir cette histoire, avec Phoebus. Le baiser qu’il avait échangé avec Elizabeth ne m’avait rien fait. Non, parce que je savais que ce n’était pas eux. Le pire, avait été quand j’avais eu mon arme, pointée sur lui. Que j’avais du prendre la décision de le tuer. Que j’avais hésité… Que je n’avais su quoi faire…
Je ne sais pas… Je ne sais plus où nous en sommes. J’ai besoin de lui, comme j’ai besoin d’air pour respirer . Je ne peux plus me séparer de lui un instant de plus.

C’est alors qu’un bruit me tire de mes pensées. Je relève les yeux, et la porte s’ouvre, il est là devant moi.
Il me regarde, avec tant d’amour, d’interrogation et de doute dans le regard, que mon cœur semble se serrer. Nous devons parler, le moment est venu, continuer, ou tout arrêter, telle est la décision que nous devons prendre.

Je me lève, il s’approche de moi, puis, il me prend dans ses bras, n’y tenant plus, je le sais.
Je me sens si bien dans ses bras. Je me suis toujours senti bien dans ses bras, et j’y serai toujours en sécurité, je le savais. Il est ma raison de vivre…

Je le sens contre moi. Son cœur bat, peut être un peu trop vite. Comme le mien
Je me souviens.. De la première fois où il m’a prise dans ses bras, là où tout a commencé… il n’y a pas si longtemps que ça…

La fatigue me faisait tourner la tête. J’avais tellement mal, que ce soit physiquement, ou mentalement. Toutes ces tortures, toute cette douleur, que je ressentais encore…

J’avais été capturée par les Wriahts, mais ils m’avaient sauvé, comme toujours. Pourtant, cette fois, c’était pire que les autres. J’avais failli craquer. Raconter tout, tout ce que je savais, et qu’eux, n’auraient jamais du savoir.

Mais ils étaient arrivés à temps, et je les en remerciaient encore. Je savais aussi que eux avaient été blessé… Et lui…

Je le croisais au détour d’un couloir. Mes yeux se fermaient presque tout seul, j’avais si mal… Il me vit. Lui aussi avait l’air fatigué.

’’Colonel, comment allez vous ?’’ lui demandai-je.

’’Je suis encore fatigué, et mon genou me fais encore mal.’’ Répondit John. ‘’Mais je ne pense pas que cela soit comparable à ce que vous éprouvez.’’

’’Je pense bien.’’ Lui dis-je.

’’Et vous, comment vous sentez vous ?’’me demanda-t-il.

’’Assez mal, je suis épuisée, et je me sens seule..’’ répondis-je.

Je m’interrompis. Pourquoi avais-je dit cela ? Parce que intèreieurement j’espérais que cela allait le faire réagir ? Il n’avait pas réagi, depuis tout ce temps, alors pourquoi maintenant, pourquoi maintenant ? Parce que j’avais frolé la mort ?

Mais j’avais besoin de lui, besoin de le sentir prés de moi, sa présence, si rassurante, je pensais que cela pourrait me faire aller mieux. Mais je me connaissais bien, jamais je n’oserai lui demander, jamais.

Je le vis pourtant réagir, et là se produisit une chose que j’avais tant espéré.

’’Si vous voulez… Hum… Je peux rester avec vous.’’

Je le regardais, étonnée de sa proposition, mais comment pouvais-je refuser ?

’’Et bien… Je pense que cela pourrait m’aider.. Mais si cela vous semble trop…’’

’’Non, rien n’est jamais trop pour vous…’’

Il avait dit cela en souriant. Mon Dieu, ce sourire… Je souris à mon tour, une chose, qu eje n’avais pas faite depuis si longtemps… Je ne savais pas vraiment quoi dire, mais j’avais besoin de lui, et il avait l’air si déterminé…

’’Bien, merci Colonel.’’

’’Vous savez Teyla vous... Pouvez m’appeler John… Après tout on va…’’ C’était comme si il venait de s’apercevoir. Ses yeux s’arrondirent, mais il redevint sobre et dit. ‘’Passer la nuit ensemble…’’

Je souris à cette perspective. Passe rla nuit avec John Sheppard… Bien sûr, ça n’était pas comme je l’entendais, mais peut être qui savait…

Nous entrâmes dans mes quartiers. Puis, je m’allongeais directement sur mon lit. Il vint s’allonger à côté de moi… Je me retournai vers lui, mon regard que je plongeais dans le sien…

Puis, il me dit :

’’Je peux ?’’

Je n’avais pas compris que déjà, il me prenait dans ses bras. Je m’y blottit automatiquement, comme si cela avait été un geste naturel. Je me sentais si bien à présent, presque toute fatigue m’avais quitté. Bien sûr, je soufrai encore, mais c’était atténué, par la présence de John.

C’est alors qu’une autre perspective de cette situation s’imposa à mon esprit. Il était là, dans mes bras, nous étions seuls dans mes quartiers.. Une idée, une envie qui me ‘’titiaillit’’ depuis quelques temps déjà, mais qui n’avait jamais été aussi proche de se réaliser.

Je relevai mes yeux vers lui. Nos visages étaient proches, peut être trop… Mais pourtant nous ne faisions rien pour l’en empêcher.

Il avait compris. Il me serra un peu plus contre lui… Je sentis mon cœur s’accélérer. John me dis alors :

’’Vous êtes sûre de ça ? Je ne veux pas que vous croyiez que j’en profite, parce que vous allez mal…’’

’’Ne vous inquiétez pas.’’ Lui dis-je. ‘’Je me sens mieux, et j’en ai autant envie que vous…’’

’’Dans ce cas…’’

Il se pencha vers moi, et m’embrassa tendrement. Puis, je passai mes bras autour de son cou, dans son dos… Plus les minutes passaient plus nos étreintes étaient enflammées… Jusqu’à ce que…

Fin du flash back


Oui, c’était la première fois. Notre première nuit d’amour, seuls, lui notre amour et moi… Un trio ? Nous nous aimions bien plus… Presque à ne former qu’un…

Mais ces derniers temps, c’est plus difficile. Je l’aime autant, mais lui ? Je ne sais pas.

Je le sens s’éloigner de moi. Je relève les yeux, et mon regard croise le sien.

‘’Je suis heureux de te revoir.’’ Me dit il en passant une main dans mes cheveux.

‘’J’ai vraiment eut peur de te perdre John.’’

‘’Je sais… Mais je suis là maintenant…’’ dit-il. ‘’Qu’allons nous faire Teyla ?’’

‘’Comment ça ?’’

‘’Tu sais bien que c’est compliqué entre nous en ce moment… Après l’épisode avec…’’ Il s’interrompt, il déteste en parler, je le sais parfaitement.

‘’Et bien… Je voudrais te pardonner John…’’

‘’Mais tu ne peux pas c’est ça ?’’

‘’Non !’’ je réponds. ‘’C’est juste que… Ces derniers temps, je souffre beaucoup.’’

‘’Tu sais, je t’ai déjà dit que j’étais désolé, que je regrettais de tout mon cœur…’’ dit John. ‘’Mais j’ai si peur que ça ne suffise pas.’’

‘’J’ai envie de fair uene chose.’’

‘’Quoi ?’’

‘’Tout recommencer…’’

‘’Nous ? Ou toi avec un autre ?’’

‘’Nous.’’ Je réponds. ‘’Que l’on reprenne notre histoire, et qu’on efface tout.’’

‘’Je sui pour…’’

‘’Sache une chose, c’est que je ne le tolèrerai, ni le supporterai une autre fois, c’est trop de souffrance…’’ je lui confie.

‘’Je te promets une chose Teyla, c’est que plus jamais ça n’arrivera.’’

‘’Je l’espère.’’

‘’Alors tu me pardonne ?’’

‘’Oui.’’

‘’On efface tout e ton recommence ?’’

‘’C’est ça.’’

‘’Merci.’’

Je lui souris. Et il s’approche de moi…

FIN

Voilà court je sai spas sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Begin Again OS Sheyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begin again
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: