SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SGA version Tessa [Fic abandonnée]

Aller en bas 
+2
Zoubi
Tessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:22

Je vais essayer de me remettre à ta websérie. J'avais lu le début, et je m'étais perdue en route, mais cette fois ci je vais tâcher de m'y tenir.
Je viens de lire la première partie. L'idée des nouveaux arrivants sur Atlantis est souvent utilisée pour des webséries, pas toujours superbement d'ailleurs... Je trouve que c'est un pari un peu dangereux de vouloir insérer de nouveaux personnages comme ça, mais bon, tu sais déjà vers où tu vas.
Je te dirais si je trouve que tu te plantes ! mdr

Par contre, j'ai remarqué un petit détail : tu passes du présent au passé simple par moment, il faut que tu y fasses attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:24

Je te l'ai déjà lu bien que ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert que tu avais écrit une websérie j'adooore!!
J'ai accroché tout suite au personnage de Jordan et sa reaction vis à vis des autres! Elle a un caractére bien trempée!
Et j'aime aussi la relation qu'il y a entre elle et Rodney et comment celui ci est tout par la mort de Jordan! Mais ne me dis pas qu'elle rellement morte! Je suis certaine que c'est elle qui a volé le potentia!!
J'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:25

Sydney a écrit:
Je vais essayer de me remettre à ta websérie. J'avais lu le début, et je m'étais perdue en route, mais cette fois ci je vais tâcher de m'y tenir.
Je viens de lire la première partie. L'idée des nouveaux arrivants sur Atlantis est souvent utilisée pour des webséries, pas toujours superbement d'ailleurs... Je trouve que c'est un pari un peu dangereux de vouloir insérer de nouveaux personnages comme ça, mais bon, tu sais déjà vers où tu vas.
Je te dirais si je trouve que tu te plantes ! mdr

Par contre, j'ai remarqué un petit détail : tu passes du présent au passé simple par moment, il faut que tu y fasses attention Wink

Merci oui j'avais remarqué même mes profs me le disent. Je vais corrigé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:31

Tessa a écrit:
Bevy a écrit:
ok !! par contre, je n'aurais pas beaucoup de temps en semaine , et encor moins celle là, j'ai ma journée d'appel a la défense mercredi ..

c'est dans la saison 2 c'est à dire dans un an SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Sad20pan

c'est noté , rendez vous dans un an :DD


comme tu le sais déja , j'ai vite accroché ta web série , j'avais commencé a la lire et quand tu m'en a reparlé la première fois qu'on c'est parlé au tel ( suis rentrée sous la pluie ce jour là , il pleuvait a verse et ma batterie de portable était morte ! ) bref, j'ai vite accroché , le personnage de Jordan et mysthérieux et cache bien des choses .. l'histoire de la prophétie , l"équipe et tout SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Icon13 SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:07

J'ai mis la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:25

J'adore la nouvelle verison bravo[love] SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:03

La suite est en ligne, un petit com please.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:28

C'est torp bien !!! tu sais que j'adore ta web !!! oh le bad c'est quoi la fin je hais les a suivre!!! lol!!! bravo my Honey !!! :) SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:07

Ca y est je viens enfin de finir de tout lire et je me demande où est la suite ???? *même si je l'ai ^^* lol !!!!! La suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:04

L'épisode 3 est en ligne...Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:52

L'épisode 4 est en ligne...Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:42

L'épisode 5 est en ligne...Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:20

il faut que je trouve du temps avant Noel de m'y remettre, afin de pouvoir de donner un coup de pouce pour l'écriture ... si tu veux , j'ai des photo de Uma Thurman et co pour ta web série SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:24

C'est gentil

L'épisode 6 est en ligne...Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:56

En fait, je suis sûre que tu es une grande sadique dans l'âme !!

Tu sais que j'adore ta fic, et que je prends toujours autant de plaisir à la lire !!! Je trouve ces nouveaux zodes tré smystérieux! L'histoire est toujours ausis captivante, on est dedans du début à la fin et quelle fin!!! Un "To be continued" c'est bien ce qu eje disais tu es une sadique SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Sad20pan Non, j'attends la suite avec impatience, franchement j'adore toujours autant ton histoire !!!! SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani L'action est bien écrite non y'a rien à dire si ce n'est le to be continued lol

Bravoooooooooooooooo SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:32

L'épisode 7 en ligne...Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:40

J'adore SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:13

c'est supe rma belle SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:57

L'épisode 8 Partie 1 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:18

J'adooooooooore comme toujours!!
Et j'adooore Rodney et son côté hyper supra protecteur! Pas de fleurs, pas de bisou, pas de poupée! SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:26

L'épisode 8 partie 2 est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:58

L'épisode 9 PARTIE 1 EST EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:59

J'ai pas le temps de lire mais les images sont jolies SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:00

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:03

Je suis pressée que mon perso arrive pour le voir en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGA version Tessa [Fic abandonnée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]
» Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa
» My Always Atlantis [Abandonnée]
» Horizons [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: