SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa Empty
MessageSujet: Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa   Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:31

Romeo & Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa

Une belle journée se levait sur la cité de Atlantis. Comme tous les matins, John Sheppard se leva, se doucha, s'habilla... et réalisa que quelque chose lui manquait cruellement.

Son P-90 ? Non.
Sa brosse à dents ? Non.
Sa tête ? Non.
Son caleçon ? Non.

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Après mûre réflexion, le militaire comprit. Il lui manquait la moitié de son coeur, l'amour de sa vie, la lumière de ses jours, j'en passe et des meilleures, vous avez compris.

Il se lança dans les couloirs à la recherche de son âme soeur.

De son côté, Ronon Dex méditait. Il s'était entraîné avec Teyla pendant une heure, avait pris une dérouillée... Il s'était bien amusé. Mais, après le départ de Teyla, quelque chose se mit à s'agiter au plus profond de lui. Une sorte de vide, une sorte de manque... Un peu perplexe, il chercha ce que cela pouvait bien être.

Ses grognements ? Non.
Ses cheveux ? Non.
Son manteau ? Non.
Ses couteaux ? Non.

Puis il comprit. Il lui manquait la moitié de son coeur, l'amour de sa vie, la lumière de ses jours, etc, etc...

Il se mit à errer dans les couloirs à la recherche de son âme soeur.

Quelques minutes plus tard...

Ronon était en salle de contrôle. Il s'ennuyait, il n'avait pas réussi à trouver son âme soeur dans les couloirs... John lui aussi s'ennutait. Par un hasard machiavélique particulièrement sadique, il n'avait pas non plus trouvé son âme soeur dans les couloirs. Forcément, l'âme soeur en question tournant dans le même sens que lui, ils ne pouvaient pas se croiser !

John entrait dans la salle de la Porte lorsque la lumière jouant sur les baies vitrées alluma un reflet qui attira son regard.

Ronon s'accouda au balcon d'observation.

John se jeta à genoux au milieu de la salle de la Porte.

Tout le monde cessa de bouger.

Un rayon de lumière se braqua sur Ronon. Un deuxième sur John.

Puis le militaire, un genou à terre, se mit à roucouler, un bras posé sur le coeur, l'autre tendu vers le balcon ou se tenait le Runner.

« Oh, Ronon, mon Ronon, lumière de mes jours ! Ta grâce n'a d'égale que ta beauté, et si ton ramage est semblable à ton plumage, alors, tu es le joyau de cette cité... »

Ronon se pencha par-dessus le balcon comme s'il allait s'y jeter, le dos d'une main sur le front, l'autre sur le coeur, dans le plus pur style actrice des années vingt.

(Voix de fausset) « Oh, John, mon John, phénix de ma vie ! Vaillant et brave, courageux et téméraire, tu es la flamme à laquelle se réchauffe mon coeur, la rougeur qui colore mes joues virginiales... »

Joh reprit la parole.

« Oh, vole vers moi, colombe de mon coeur... »

Ronon commença à enjamber le balcon, John tendit les bras pour le rattraper, Ronon sauta...

Eclipse solaire. La nuit tomba brusquement sur la salle de la Porte. Manque de bol, une coupure de réacteur éteignit toutes les consoles, plongeant la salle dans le noir...

Et jetant un voile qui, pour tout romantique qu'il soit, n'en était pas moins nécessairement pudique, sur la suite de la relation John-Romeo/Ronon-Juliet.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
 
Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo And Juliet - Par Zoubi
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla [Défi de Christelle]
» SGA version Tessa [Fic abandonnée]
» Juliet***And Never Let Him Go [Fic - McBeckett]
» Stargate Atlantis version ulric [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: