SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T] Empty
MessageSujet: Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T]   Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T] EmptySam 29 Oct 2005 - 10:08

Genre : OS - Sheyla - Délire nocturne.
Personnages : Sheppard, Teyla.
Rating : K +.
Situation : Saison 2 juste après Conversion (02X8).
Spoilers : pas de spoilers.


Note 1 : Je vous livre mon tout dernier délire nocturne écrit à 4h35 et finie à 5h15 se matin. Je décline toute responsabilité sur ma santé mentale Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T] Jump3_gi . Faut dire que j'étais à fond dans le style love-love Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T] Coeurani après les super montages de Barbie. Très court comme d'hab, mais y'a un peu plus de dialogues que dans les précédent (pas difficile). C'est un Sheyla, profiter en, venant de moi c'est rare, je suis pas vraiment inspiré par Teyla (sauf là lol)

Note 2 : Je situe la fic juste après Conversion. Shep est sortie de l'infirmerie 2 jours après sa detransformation et trouve Teyla pour la première fois, dans un gymnase, seule. (les pensées son en italique)


Inoubliable


-Teyla, je tien à m’excuser pour.... enfin vous savez pour....
-Pour m’avoir embrassée.

Petit sourire gêné de la par de Sheppard.

-Oui enfin voilà.

Teyla ne put s’empêchée de remarquer comme John semblait sautiller sur place, le regarde fuyant le visage de l’Athosienne, se tordant les doigts genre McKay. Bref elle avait l’impression d’être en face d’un gosse de quinze ans voulant parler à la fille de ses rêves, une catastrophe ambulant en somme. Il fallait qu’elle le rassure.

-Ce n’est rien Colonel, c’est oublié.
-Ah, très bien.

Après un rapide salut Athosien, Teyla quitta le gymnase, où ils se trouvaient tout deux, en direction de ses quartiers. Il était 23h45 et à cette heure là, les couloirs étaient désert.

Oublier. Le mot mis quelques instants à faire son chemin dans la tête du Colonel. Sheppard sortie en trombe du gymnase et cria.

-Comment ça oublié?

Oups, c’était sortie tout seul.

Teyla se retourna, leva un sourcil (genre Teal’C), passablement surprise par la réaction du jeune homme. Sheppard c’était approché d’elle.

-Colonel, je ne saisie pas bien.
-Comment diable peut tu oublier un tel baiser?

Re oups et re re oups pour le tutoiement.

-Mais Colonel je pensais que vous étiez gêné de m’avoir.... (elle fut couper par John)
-En fait si j’étais gêné c’est parce que... courage John, joue franc jeux avec elle!... c’est parce que j’avais très envie de faire ça...

Il se penche légèrement sur la droite et embrasse doucement la jeune femme, puis stoppa le baiser aussi rapidement qu’il avait commencé.

-La tu pourras pas dire que c’est oublié, murmura t-il.

John se retourna pour partir mais Teyla lui attrapa le bras et dit :

-Ce n’est pas ce que j’appelle un baiser inoubliable Colonel.

Brusquement elle le colla contre la paroi du mur et captura ses lèvres. Elle plaça une main dans les cheveux du brun passablement surpris, et l’autre dans son dos, un peu déçut d'y trouver un T-shirt.
Mordillant la lèvre inférieur de son ami, elle arriva enfin à son but. Les lèvres de John s'entrouvrirent, leur langues se rencontrèrent espérant ne plus cesser leur ballet sensuel.

John qui avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, les remonta légèrement afin de resserrer son étreinte. Teyla en profita pour glisser ses mains sous le t-shirt, gênant, du Colonel.

Au contact de ces doigts expert glissant doucement le long de sa colonne vertébrale, la peau du militaire s’embrasa comme une forêt en plein mois de Juillet. Il resserra son étreinte autour de l’Athosienne qui était maintenant suffisamment proche pour être sur que le Colonel ne restait pas de marbre face à son approche et que ses caresses ne le laissait pas vraiment détendue, au contraire!

Soudain elle cessa son baiser et toutes exploration de ses doigts sur la peau brûlante de John. Deux grands yeux vert-noisette, étonnés et déçut, se posèrent sur Teyla.

Puis après un sourire à damner tout les saints, elle lança :

-ÇA c’est ce que j’appelle un baiser inoubliable Colonel.

Sur ceux, elle reprend tranquillement sa route vers ses quartier, laissant tel quel un Sheppard tout hébété toujours collé au mur.

Rodney, qui ne dormait pas, trouva un John totalement ahurie seul au milieu d’un couloir en pleine nuit et s’inquiéta en repensant aux dernières 48h.

-Sheppard? Vous aller bien?
-Parfaitement, répondit-il les yeux dans le vague.
-Drôle de journée hein.

Dans un murmure, les yeux tournés vers le couloir où Teyla avait disparue, John répondit :

-Inoubliable...

Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T] 210


Voilà en espérant que ça vous a plus. Hésiter pas à mettre un com! :D Mais si quelqu'un se sens inspiré pour prendre ma suite, aller y prévenez moi, ça pourrait être amusant! Alors ceux qui sont intéressé écrivez moi un MP[lool]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing [one shot Sheyla]
» Little Secret [one shot Sheyla]
» Blacks thoughts one shot Sheyla [F]
» Post - Mission [One shot sheyla ]
» Toi et Moi [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: