SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Briefing [one shot Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Briefing [one shot Sheyla] Empty
MessageSujet: Briefing [one shot Sheyla]   Briefing [one shot Sheyla] EmptySam 29 Avr 2006 - 20:37

Auteur : Bevy
genre : one shot trés trés guimauve , 200 % sheyla ...
saison: HS
spoilers: aucun
disclamairs : rien n'est à moi, j'écris pour mon plaisir et celui des personnnes qui liront la fic.
Notes: j'ai écrit ça en atendant le début d'atlantis ... j'espère que vous aimerez..
Si quelqu'un est tenté pour écrire une suite ... la fin peut laisser penser à une suite, je suis pas inspirée pour mais si quelqu'un à des idées ... les pensées de John sont en rouge, celle de Teyla en cyan

bonne lecture !!

Briefing


Qu’est que je fais là moi ? Quelle idée a eu Rodney de faire un briefing à 6 h du matin ! Et un dimanche de plus ! Comme si la semaine n’était pas assez remplie ! Tout ça par ce que il a eu un coup de génie après avoir passé une nuit blanche sur un artefact quelconque. Je ne suis pas dopé au café comme lui, les autres aussi d’ailleurs. Ronon mâchouille son stylo, Elizabeth semble imperturbable, mais si on n’y regarde de plus prêt, elle au regard vague. Teyla joue avec une se mèches de cheveux. Rodney n’a pas l’air de se rendre compte que nous dormons tous à moitié … entre mes entraînements avec Ronon et Teyla hier, je suis littéralement mort …. Teyla, elle semble aussi peu intéressé pas le monologue de Rodney que moi, jouant distraitement avec une mèche de cheveux, comme une étudiante qui s’ennuie en cours. De temps à autre, elle griffonne quelque chose sur sa feuille. Elle a du prendre un douche avant de venir au briefing. Elle a les cheveux humides et quand je l’ai croisé dans les couloirs, elle sentait bon le gel douche. La noix de coco pour être exact. La voix lointaine de Rodney me ramène sur terre, depuis dix bonnes minutes, je n’ai pas quitté Teyla des
Yeux.
La contempler est une activité mille fois plus intéressante que d’écouter McKay. Elle est tellement …. Belle. Je ne me lasse jamais de la regarder, e encor mois en cet instant. Le soleil levant donne un éclat brillant à ses bras nu .elle porte une ce ces brassières qui…
Ressaisis toi John ! Ce n’est pas le moment idéal pour se laisser aller à de telles pensées. Concentre toi sur le discours de Rodney ! Ok, sa voix est nettement moins agréable à écouter que celle de Tey…. Stop ! Pense à autre chose … ça y est, c’est réussit, elle a levé la tête et croise mon regard. Elle a du sentir mon regard insistant sur elle ! Je lui sourit et tente de reporter mon attention sur Rodney … manque de chance, elle répond à mon sourire et je reste accroché à son regard. Un coup de pied douloureux me ramène sur Atlantis. Ronon vient de me donner un délicat coup de pied dans les tibias histoire de ne pas m’attirer les fourbes de Rodney. Elle a détourné de la tête et fixe sa feuille de papier.


Thermonucléaire quoi ? J’ai décroché le discours du docteur McKay à la première phrase … il faut dire que être tirée du lit après une longue journée par un scientifique accro à ce qu’ils appellent caféine , c’est… la journée d’hier à été crevante pour moi! Entre les entraînements avec Ronon et John. Je veux dire le Colonel Sheppard ! Coup d’œil à l’assemblée, je ne suis pas la seule à être perdue … Le docteur Weir semble dormir tout en étant éveillée , fixant sans vraiment le voir le Docteur McKay , Ronon semble se faire les nerfs sur un malheureux stylo bic .. Être réveillé à 6 h du matin n’a pas eu l’air de lui plaire … quand au colonel , il fixe un point invisible de la pièce , à moitié endormi sur la table… même à une heure aussi matinale , il est toujours aussi séduisant . Ça me fait penser que je l’ai croisé dans le couloir tout à l’heure ! Ça a eu un meilleur effets que la douche froide que j’ai prit au réveil… ressaisit toi Teyla, et concentre toi sur le discours de Rodney ! D’accord, son discours est loin d’être aussi intéressant que les discutions que tu peux avoir avec le colonel … bon, personne n’écoute dans la salle ! Autant passer le temps autrement en pensant à autre chose qu’a. John. Décidément, il ne veut pas sortir de ma tête aujourd’hui ! Ce n’est pas vraiment différent de d’habitude … sauf que d’habitude, j’arrive à m’intéresser à autre chose … nan , décidément , le pauvre docteur McKay ne semble pas se rendre compte qu’il parle pour rien … Depuis quelques minutes, je m’amuse à griffonner mon nom sur la feuille , histoire de passer le temps , de chasser certaines pensées de mon esprit … non mais je rêve … il ne peut jamais quitter mes pensées! Déjà que cette nuit , j’ai rêvé de lui… enfin, c’est l’impression que j’ai… j’ai été réveillée de manière assez brutale … non, je ne rêve vraiment pas , c’est pathétique, j’ai écrit son noms à plusieurs reprises , le tout parsemés .. De petits cœurs ! Help me , je crois qu’une autre douche froide me ferait du bien … ou une paire de claques aux choix . Je me comporte comme une gamine amoureuse … gamine non, mais amoureuse , désespérément amoureuse , je ne peux pas le nier. Il est tellement .. Séduisant et… John, j’aime bien ce prénom, sa sonorité , le répéter inlassablement dans ma tête … personne ne fait attention à moi . Une chance , vu ce que j’ai sous ne nez … pourtant , je sens qu’on me regarde , et ça , depuis un moment . Je lève les yeux et croise son regard , je m’y noierais presque . Il me sourit, l’un de ces sourire si séduisant , l’un de ses sourires que seul John Sheppard sait faire… ou plutôt John Sheppard est la seule personne dont l’un de ses sourire me fait cet effet . Naturellement , je lui réponds et.. Reste accroché à son regard . Une douce éternité s’écroule avant qu’il ne grimace de douleur quand l’ex Runner lui donne un coup de pied . Aie, ça doit faire mal ! Ronon a l’air dans savoir long sur la situation … mes yeux se reposent sur la feuille de papiers . Si quelque un voit ça… je la fourre dans la poche de mon uniforme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing [one shot Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T]
» Little Secret [one shot Sheyla]
» Blacks thoughts one shot Sheyla [F]
» Post - Mission [One shot sheyla ]
» Il y a... [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: