SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Little Secret [one shot Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany
Invité




Little Secret [one shot Sheyla] Empty
MessageSujet: Little Secret [one shot Sheyla]   Little Secret [one shot Sheyla] EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:04

LITTLE SECRET
**Stargate Atlantis**



Auteur : Bethany

Email : haley4ever@voila.fr

Blog : http://katie.myblog.fr

Série : Stargate Atlantis

Genre : humour, ship Sheyla, allusion au Macweir

Résumé : Un simple briefing qui en cache bien plus…

Disclamer : Et bien malheureusement, toute cette joyeuse bande ne m’appartient pas (sauf John, mais là c’est différent….) donc je ne possède pas la MGM, ni Sony, et je n’incarne pas les différentes personnes qui participent à cette magnifique série telles que Brad Wright (désolée, je n’ai pas encore le don de dédoublement.) Et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire (mais bon on fait avec, c’est dur le métier d’auteur… mdr)

Notes de l’auteur : C’est une idée qui m’est venue pendant un court, encore un où je devais à moitié roupiller (faîtes pas attention, on le fait tous) J’ai essayé de me mettre à la place de John, mais je ne garantit pas la probabilité de ses pensées ! Il est un peu méchant avec Rodney, mais au fond, il l’adore !

Dédicace : Je dédie cette fic à my little Hily, qui m’a soutenu dans ce changement…

Aux membres du forum d’Atlantis, que je remercie pour leur accueil qui m’a fait chaud au cœur ! Et en particulier à Syd pour me l’avoir fait découvrir !


*******

J’entre dans la salle de briefing. Il est huit heures trente, une nouvelle journée commence sur Atlantis. Je me suis levé en retard, je meurs de fin je n’ai pu mangé qu’un bol de céréales, et je manque des trois tartines, le café , les œufs au bacon et le verre de jus d’orange qui va avec. Comment ça je mange trop ? Le corps humain a besoin de nourriture pour survivre, alors je mange.
Heureusement que je ne suis pas comme McKay pour le café, sinon j’aurai déjà tué quelqu’un. Je n’ai jamais vu Rodney sans café, et franchement, je n’ai pas envie.
Dans la salle, tout le monde est déjà là. Et en plus j’arrive en retard, je ne sais pas comment je fais. Il y a six places. Carson, Teyla et Ronon d’un côté, Elizabeth au bout et McKay en face des deux premiers. Je n’y crois pas, je me tape encore la place à côté de McKay. Il est là, en train de lire un dossier, avec sa tasse de café.
Elizabeth m’a vu arriver.

« Bonjour John, nous vous n’attendions, dit elle en tournant les yeux vers moi.
-Désolé, je réponds en m’asseyant.
-Bien, continue Elizabeth, maintenant que tout le monde est là, nous allons parlez de votre mission sur P3J325. Rdoney, s’il vous plaît… »

McKay et se lève, et c’est là que j’arrête de suivre. Je sais, en tant que chef des militaires je me devrait de suivre les briefings, au mois ceux qui concerne mon équipe.
Je regarde McKay débiter son discours, les relevés atmosphériques, ce genre de chose.
Je ne comprends pas la moitié de ce qu’il raconte. McKay est quelqu’un d’assez spécial, il est unique, et heureusement car, si j’avais du avoir deux McKay sur le dos, je me serai suicider depuis longtemps.
C’est alors qu’Elizabeth intervient. Elizabeth, est quelqu’un de bien. C’est l’une de mes amies, et même si nous sommes en désaccord sur pas mal de chose concernant le commandement de cette base, que je trouve qu’elle est parfois trop radicale dans ses décisions, c’est quelqu’un que je respecte, et dont j’admire le courage pour commander cette base.
Car ce n’est pas un boulot facile, je pense. Moi et la diplomatie n’avons jamais été amis. Et je crois que ça n’arrivera pas de si tôt.
Elle dit quelque chose, et c’est Ronon qui répond. Franchement, je n’arrive pas à cerner ce type. Je ne sais pas s’il nous aime bien, s’il restera longtemps au sien de la Cité, et quelque part, nous ne savons rien de lui. C’est peut être un tueur psychopathe, un gros sadique qui nous fait cuire à petit feu… Oh arrête John ! T’es vraiment parano mon pauvre !
Non mais d’un certain côté, j’aime bien son côté franc. Même si parfois il est un peu trop bourrin. Si a plusieurs fois je l’avais laisser faire, on aurait au moins une dizaine de morts sur la conscience. Et encore, je suis peut être optimiste.
Puis, se fut au tour de Carson de parler. Il parla d’une plante qu’il y aurait sur cette planète, et qui potentiellement aider pour guérir je ne sais plus quoi. Après tout, Becket, c’est lui le spécialiste, du moment qu’il comprenait ce qu’il disait…
Franchement, au début je le croyais que Carson était la plus grande poule mouillée de toute la base. Mais en ait – et il le cache bien – c’est peut être l’un des plu courageux. Certes, le terrain n’est pas sa spécialité, alors c’est normal que ça l’angoisse un peu. Mais il a un vrai sens de l’humanité. Il donne pour les autres, et ne reçoit pas forcément, voilà pourquoi on essaie d’être là pour lui.
Mais, malgré le fait que j’admire son courage est tout ce qui va avec, ce n’est pas ça qui va me faire aimer les piqûres et les examens post-mission.
C’est alors que mes yeux se posent sur Teyla. Son regard croise le mien, juste un instant et ça suffit. Juste un petit regard discret. Un petit sourire de temps à autres, mais plus rare car plus remarqué. No juste des petites regards discrets.. Qui cachent un grand secret…
C’est alors que je fut sorti de mes pensées par une question de Carson…

******

« Colonel, j’aimerai partir en mission avec vous, vous pensez que c’est possible ? »
Mes yeux se posent sur John. Il était en train de me regarder. Comme toutes ses fois où, à l’insu des autres nous échangeons ce petit secret.
Il sort de sa rêverie :
« Hein ? Heu… Oui bien sûr Carson, vous êtes toujours les bienvenu. »
Je souris en baissant les yeux. Décidément i ne changera jamais.
Rodney le regarde un sourire en coin. Se doute-t-il de notre secret ? Non, nous le cachons trop bien…. Enfin je pense….
Je regarde tout le monde autour de la table Ils sont tous mes amis. Avec ce peuple, j’ai rencontré des amis, et bien plus.
Mais ça, c’est un secret…

******

Je pose mes yeux sur Sheppard. Décidément, il n’est pas doué. Il pourrait écouter pendant les briefings, je suis sûr que ça ne lui ferait pas de mal !
La bourde qu’il vient de faire. Ils croient sûrement que je n’ai rien vu, mais je ne suis pas dupe. Il ne faut pas pousser mamie dans les orties, comment ont-ils pu croire que je ne découvrirais rien. Ils croient quoi, que je ne suis pas doué pour déterminer les affaires de cœur ? Certes ma vie sentimentale n’est pas glorieuse, et ce n’est pas pour ça que je vis pas l’amour par procuration. Mais là franchement, il s ne sont pas discrets.
Je regarde Elizabeth, elle n’a pas relevé. Et Carson ? Je le regarde, il n’a pas capté non plus. Ronon ? Non plus.
Non mais franchement. Ils sont antidoués ou quoi ! C’est pourtant pas compliqué !
En même temps, Ronon ça ne m’étonne pas. Il doit être obsédée par Teyla. C’est vrai qu’il y a de quoi, mais personnellement je préfère…. Non ! Ne comptez pas sur moi pour vous dire que je m’intéresse à Elizabeth. ! Et merde ! Bon vous oubliez ce que je viens de dire ! Tout de suite !
C’est alors qu’Elizabeth demande :

« Est-ce que vous connaissez ce peuple Teyla ? »

******

Son nom m’a sorti de la rêverie. Encore une vois je repensait à notre secret.
C’est alors que j’entends sa voix, et je la regarde. Je ne sais pas si elle sent mon regard, mais je la fixe. Je ne pourrais jamais me lasser de la regarder, le sait-elle ? Je n’en sais rien ! Mais ce que je sais, c’est qu’elle me rend complètement dingue !
C’est fou à dire mais c’est vrai. Je crois que je suis dingue d’elle. C’est aussi simple que ça !
En fin de compte, ce n’est pas si compliqué que ça. Je l’aime. Mais est-ce que quelqu’un le sait ? Je ne lui ai jamais dit, et personne n’est au courrant pour nous… Alors qui le sait ?

*****

« Oui, nous avons souvent traiter ensemble. » je commence. « Nous nous connaissons depuis de nombreuses générations, je sais que mon père était ami avec le père du chef actuel : Emiraï. »
Tout au long de ma tirade, j’ai senti son regard sur moi. Que croit-il ? Que je ne sens pas quand un homme me regarde comme il le fait ? Bien que personne ne m’est jamais regardé ainsi. Avec à la fois, tant d’intensité, de tendresse et d’amour.
M’aime-t-il vraiment ? Je ne sais pas, il ne me l’a jamais dit, je ne lui ai jamais dit. Et personne ne sait pour nous. Même si je soupçonne Rodney de se douter de quelque chose. Je le connais bien Rodney. Je suis sûre qu’il sait tout. Un jour nous leurs en parlerons. Bientôt sûrement. Parce que ça ne pourra pas rester longtemps comme ça. Mais pourtant, j’aime cette situation. Ces briefings où nous échangeons tous ces regards et ces sourires cachés qui n’appartiennent qu’à nous. Nos secrets…

******

Décidément, ces deux là ne changeront pas. J’espère qu’ils le dirong bientôt aux autres, parce que sinon, c’est moi qui vais le faire ! Je suis heureux pour eux, après tout, ce sont mes amis, alors je ne sais pas pourquoi ça me déplairait. Ça ne me surprend même pas !
Je crois que j’ai découvert leur petit secret…


FIN

Voilà, j’espère que ça vous a plu, n’oubliez pas les reviews !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Secret [one shot Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: