SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douce nuit - [One shot sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce nuit - [One shot sheyla] Empty
MessageSujet: Douce nuit - [One shot sheyla]   Douce nuit - [One shot sheyla] EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:30

Titre : Douce Nuit
Auteur : Lamartine
Rating : PG 13
– scène d’amour (mais il n’y a rien de choquant)
Genre : romance sheyla – c’est un one shot (et c'est très court) .
J’ai juste tentée d’écrire une jolie scène d’amour pour les fans de ce couple.
Si cette scène vous inspire et que vous souhaitez écrire une suite ou bien raconter le début, vous avez par avance tous mes encouragements.
Si cette scène vous plait, j’en écrirait d’autres sur le même principe avec des thèmes différents à chaque fois.

Note : pour cette scène , je me suis imposée une contrainte écrire au présent car c’est un temps difficile à maitriser donc soyez indulgents , j’apprends en même temps que j’écris.

-------------------------------------------------------------------------------------


Il fait désormais presque nuit.
Je regarde la baie vitrée qui est restée ouverte.
Le ciel semble nous avoir imité et s’est embrasé. Des traînées couleur de flamme se mêlent et s’éloignent sur l’horizon.
Ce spectacle me ravit, mais je sais qu’un autre bien plus beau encore se trouve tout près de moi.
Je pose alors mon regard sur ce corps étendu près du mien.
Sa peau mate est appuyée sur ma peau claire.
Une douce lumière rougeâtre vient soudain se poser sur nos corps enlacés.
Alors, nos deux enveloppes de chair se mêlent , ne formant qu’une seule couleur sous ce voile de lumière.
Ma main parcoure lentement les courbes de ce corps qu’elle m’a offert cette nuit.
Déjà, j’en reconnais les lignes gracieuses et j’aime le contact de cette peau encore imprimée par les marques d’un acte amoureux.
Sa tête est délicatement posé sur ma poitrine et j’aperçois son visage.
Je peux y lire la joie d’une harmonie afin trouvée.
Je sens son souffle léger et doux qui fait frémir ma peau à chacune de ses respirations.
Nos deux cœurs appuyés l’un contre l’autre semblent ne plus faire qu’un.
Je contemple sa beauté sublimée par l’apaisement de cette longue et tendre étreinte qui prolonge cette nuit d’amour.
Je voudrais que cela ne s’achève jamais, tant le bonheur qui m’envahi est immense.
J’avais cessé d’espérer un tel moment mais la vie me l’a finalement offert.
Cette douce nuit, dans ton sommeil, toi aussi tu me l’offres.
Tu es pour moi la fin de la solitude et de la souffrance.
Tu es le début d'une renaissance faite d'amour et de douceur.
Ma longue quête s’achève avec toi, Teyla.

FIN

N’hésitez pas à envoyer une critique (positive ou négative mais constructives) afin que je m’améliore. Je suis toujours intéressée par l’avis de mes lecteurs.

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit - [One shot sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]
» Rien qu'une nuit [Fanfic Sheyla]
» Little Secret [one shot Sheyla]
» Inoubliable [One shot Sheyla - k+][T]
» Briefing [one shot Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: