SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:07

TITRE : Tout à commencer par une nuit…
SGA
HS : Ford est présent mais pas Ronnon
Sheyla, un peu d’action…

Comme c'est les vacances et que je suis de bonne humeur, voilà une nouvelle fic!

Bonne lecture!

1.
-Voilà votre nouvelle mission !
Weir jeta sur la table un dossier que John saisit.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Rodney.
-Une planète, naturellement ! J’aimerais que vous la visitiez et que vous me disiez si elle ferait un bon site alpha.
-Nous en avons déjà un ! s’exclama Rodney.
-Nous sommes à l’autre bout de la galaxie et aucune planète n’est suffisamment sûr alors taisez-vous !
Rodney baissa la tête en marmonnant ce qui fit sourire Elisabeth.
-Vous partez dans deux heures ! Elle se tourna vers le major. Ce n’est qu’une mission de reconnaissance, en cas de problème revenez immédiatement.
Elle se leva et leur adressa un sourire.
-Soyez prudents !

Teyla se leva rapidement et adressa un léger sourire au major, elle quitta la pièce. Celui-ci lui sourit et resta assis un instant jouant avec les feuilles du dossier que Weir lui avait donné quelques instants plus tôt. Il aurait voulu que tout soit comme d’habitude, qu’il raccompagne Teyla à sa chambre en discutant de la mission qui les attendaient mais non. Rien ne serait plus comme avant il en avait bien peur…depuis cette fameuse nuit, elle faisait tout pour l’éviter…

*FLASCH
Il était tard mais John ne parvenait pas à trouver le sommeil, doucement, il quitta ses draps et décida de faire un tour dans la cité. Cela ne l’aiderait pas à trouver le sommeil mais à passer le temps. En passant devant la chambre de Teyla, il l’entendit crier, elle devait sûrement cauchemarder… il hésita un moment, entrer ?…ne pas entrer ? Il finit par se laisser tenter, doucement il ouvrit la porte et entra. La jeune femme était allongée sur son lit, elle dormait, mais son sommeil était agité. Elle ne cessait de bouger, de pousser des gémissements de terreur. Il s’approcha doucement d’elle, elle était en sueur. Il ne pouvait pas la laisser ainsi…
Il fit glisser sa main sur la joue de la jeune femme…
-Teyla, murmura t-il.
Il la secoua légèrement, la jeune femme ouvrit les yeux brusquement.
-Non !!
-Tout va bien, ce n’était qu’un cauchemar…
Elle se laissa aller dans les bras du major, des larmes roulant sur ses joues, son cœur battait si vite…
Elle se dégagea doucement de lui, gênée.
-Qu’est-ce que vous faites là ?
-Je passais dans le coin et je vous ai entendu crier...ça va ?
-Oui, ce n’était qu’un cauchemar ! Tant que les Wraiths seront de ce monde je n’aurais pas de répit…
Il sourit et lui caressa doucement la joue, elle frémit à ce contact, le major était hypnotisé par les lèvres de la jeune femme qu’il ne cessait de fixer…et puis tout était aller si vite…ils l’avaient fait… la douceur de ses lèvres, de sa peau… rien que d’y repenser…
Le lendemain matin, elle lui avait dit qu’ils avaient fait une erreur…qu’ils fallaient qu’ils oublient cette nuit et qu’il reprennent leurs vies, comme avant…

*
La vérité c’est que ni lui ni elle n’avait pu oublier cette nuit, que leur amitié en avait pris un coup. Leurs entraînements se faisaient plus rare, ils faisaient de moins en moins souvent équipe lors des missions et de toute évidence, elle l’évitait. Il lui arrivait de se dire qu’il regrettait cette nuit pour ce qu’elle avait détruit mais en réalité, il ne regrettait rien de cet instant magique.
Le major fut interrompu de ses pensées par Rodney qui n’avait pas quitté la salle depuis la fin de la réunion.
-Major ?
-Pardon ?
-Et bien, à quoi songiez-vous ?
-A quelque chose qui ne vous regarde pas !
Surpris par la froideur du ton du major, Rodney se leva et lui dit.
-Et bien je pense que vous serez ravi d’apprendre que je ne vous accompagne pas ! Ainsi vous pourrez penser tranquillement !
-Quoi ? Pourquoi vous ne venez pas ? Et si nous trouvons un E2PZ ?
-Et bien vous faites en sorte de me le ramener en un seul morceau !
-Rodney !
Celui-ci s’arrêta.
-Quoi ?
-Vous venez, je me permets d’insister car c’est un ordre !
-J’ai des choses à faire moi et je n’ai pas des heures à perdre sur une planète déserte !
-C’est moi qui donne les ordres !
John sortit en souriant et ajouta.
-Et n’allez pas pleurer chez le Docteur Weir ! Vous faites parti de mon équipe et vous venez !!


Teyla entra dans sa chambre et referma rapidement la porte en soupirant. Elle ne supportait plus la tournure qu’avait prise sa relation avec le major. Elle s’approche de son lit et caressa du bout des doigts les draps fins, revivant chaque instants de cette nuit magique… Elle soupira…cette nuit était un souvenir si doux, si agréable…et pourtant, comment un moment pareille pouvait-il marquer le début de la fin ?...
Elle pris une douche rapide et enfila ses vêtements. Elle avait une sensation étrange depuis deux jours, elle se sentait bizarre. Elle préféra oublier ça et décida d’aller marcher et de prendre l’air. A peine avait-elle ouvert la porte de sa chambre que Carson arriva.
-Teyla ! s’exclama t-il. Je vous cherchais !
-Moi ? Un problème ? demanda t-elle.
-Non, enfin peut-être…cela dépend de vous !
Teyla l’observa, surprise, avait-il perdu la raison ? Ce qu’il disait était parfaitement incohérent.
-Peut-être devrions nous aller dans votre chambre, il faut que…je vous parle…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:07

2.

Teyla et Carson entrèrent dans sa chambre, Carson referma la porte doucement, un silence pesant envahit la pièce.
-Carson, je n’aime pas ça, dites moi ce qui se passe ?
-Vous êtes enceinte !
-Quoi, mais comment est-ce possible ?
Teyla ne savait pas quoi penser.
Carson sourit.
-Je crois que vous savez aussi bien que moi comment on fait les bébés !
Teyla sourit mais elle était encore sous l’effet de la surprise. Un seul homme pouvait être le père…John ! Mais leur « nuit », tout ça était si récent,…déjà enceinte !
Elle sourit.
-Je vois que vous êtes heureuse, vous ne voulez pas avorter alors ! Sourit Carson.
-Avorter ? Répéta Teyla.
-Si vous ne voulez pas le garder…et bien je peux…enfin vous voyez…
-Non ! Je veux le gardez voyons…même si cela va être compliqué…termina t-elle songeuse.
-Surtout qu’il va falloir mettre au courant les autres et le père !
-Non ! Ne dites rien à personne !
-Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien mais cela finira par se voir un jour !
-Je sais, soupira la jeune femme.
-Et le père ? demanda doucement Carson.
-Je ne tiens pas à parler de cela.
-Il faudra bien qu’il soit au courant !
-Je sais…je m’en occuperais…
Carson lui lança un regard bienveillant.
-Il va falloir vous ménagez maintenant, les missions, les entraînements…
-Je sais…
Teyla se leva et soupira.
-D’ailleurs cette mission à laquelle vous allez aller, je préférerais…enfin, je voudrais vous faire des examens.
-Non ! Je dois y aller, les autres se poseraient des questions.
-Teyla si vous rencontrez des Wraiths sur cette planète, cela pourrait être dangereux ! Pour vous ! Pour votre enfant ! Et puis il y a votre lien télépathique avec les Wratiths, il va falloir que je m’y penche sérieusement, ça pourrait dangereux pour votre bébé…si les Wraiths l’apprennent…
Teyla n’avait écouté qu’à moitié le discours de Carson, les larmes aux yeux, elle ne cessait de penser à John, comment allait-il réagir ? Allait-elle le lui dire ? Et cette menace Wraiths ?
-Quand je reviendrais de cette mission, je me retirerais auprès de mon peuple jusqu’à mon accouchement ! Lui dit-elle les larmes aux yeux.
Carson resta sans voix.
-Oui…pourquoi pas ? Mais…
-Nous en reparlerons plus tard, il faut…il faut que j’y aille…
Elle quitta sa chambre sous le regard surpris de Carson. Ce dernier était lier par le Secret professionnel et pourtant…devait-il en parler à Elisabeth ?...


Teyla arriva dans la salle d’embarquement, toute l’équipe était là, n’attendant plus qu’elle.
-Excusez mon retard, murmura t-elle en évitant délibérément le regard du major.
-Il n’y a aucun problème, sourit Elisabeth.
-On croyait que vous ne vouliez plus venir ! Sourit Ford.
Elle lui rendit son sourire.
Elisabeth les salua une dernière fois en leur donnant ses dernières instructions avant qu’ils ne traversent le vortex.
En arrivant de l’autre côté, ils tombèrent sur une plage, déserte et magnifique. Il faisait une chaleur suffocante, le ciel était d’un bleu azur et le paysage paradisiaque.
-Finalement, j’ai bien fait de venir ! s’exclama Rodney. J’ai bien mérité un peu de vacances !
-Nous ne sommes pas là pour nous amusez Rodney ! lui dit le major.
-Rodney n’a pas totalement tort, on pourrait profiter un peu, suggéra Ford mais un regard du major le dissuada d’insister.
Teyla, qui n’avait rien dit pour le moment se sentait mal. Sa tête tournait et la chaleur dans laquelle baignait cette planète lui donnait des nausées. Elle courut près d’un bosquet et vomit sous les yeux du reste de l’équipe, un peu…écœuré. John s’approcha doucement, ne sachant si il devait l’aborder.
-Teyla,…ça va ?
Elle se releva et fit un faible sourire.
-C’est certainement la chaleur, je …je vais m’y faire…
Le major sourit, peu convaincu.
-Très bien, allons visiter un peu cette île.
-Peut-être qu’on est sur terre, commença Rodney. Vous ne trouvez pas que cela ressemble aux îles de notre bonne vieille planète bleue !
-Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu le plaisir de m’y rendre ! Répondit le major.
Ford et Teyla échangèrent un sourire : voilà le début d’une avalanche de vanne que Rodney et le major n’allaient pas tarder à s’échanger.
Alors qu’ils entrèrent dans la forêt, Rodney et John marchaient en tête, et Teyla et Ford à l’arrière. Habituellement, c’est Teyla qui se tenait devant avec le major, Ford le remarqua mais ne fit aucune remarque, bien heureux de ne pas être cette fois-ci le compagnon d’infortune de Rodney.
Teyla se sentait un peu barbouillé, se doit être ce qu’on appelle les nausées, pensa t-elle. Elle regarda le major…il allait être père…mais en réalité, elle ne savait rien de lui ou trop peu de choses…et pourtant, elle allait lui donner un enfant d’ici quelques mois. Serait-il prête pour cela ? Prêt à l’accepter ? A l’aimer ? Elle l’ignorait… et cela la terrorisait, oui, elle, Teyla avait peur…Et elle ? Elle avait devenir mère. Etait-elle prête pour cela ? Peut importe, désormais, il était bien tard pour se poser ce genre de questions. Prête ou non, elle devrait l’aimer, l’élever comme il se doit. Et John…Peut-être valait-il mieux qu’il ignore tout et qu’elle aille auprès des siens pendant toute sa grossesse…mais même si elle agissait ainsi, ils viendraient sûrement lui rendre des visites et elle ne pourrait pas le leur cacher indéfiniment…
Ils furent interrompus par le déclic d’une arme dans leur dos et une voix, plate, légère, qui résonna…
-Ne bougez plus !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:36

Le major se retourna lentement, suivi de ses compagnons qui découvrirent un jeune homme d’une trentaine d’années, plutôt mignon, mais qui pointait une arme sur eux.
-Qui êtes vous ? leur demanda t-il.
-Des explorateurs, répondit lentement le major. Je suis le colonel Sheppard, voici Teyla Emmagan, le lieutenant Ford et le Docteur MC Kay.
-Et vous êtes ? Lui demanda Rodney.
-C’est moi qui pose les questions !
Rodney se mit à tremblez.
-D’accord ! Du calme !
-Nous ne vous voulons aucun mal, lui dit le colonel. Nous ne sommes que des explorateurs, des voyageurs si vous préférez.
-Comment avez-vous fait pour faire marcher cet engin ? Leur demanda t-il en désignant la porte et en tenant toujours son arme.
-Se serait plus simple qu’on vous montre ! s’exclama Rodney alors que le colonel lui lança un regard noir.
L’homme était en sueur et nerveux. Il attrapa Teyla brusquement et appuya son arme sur sa tempe.
-Je vous conseil pas de jouer les gros malins ! Hurla t-il. Toi ! Il désigna Rodney. Viens faire marcher cet engin !
Lorsqu’il vit l’homme attrapait Teyla et posait son arme sur sa tempe, le sang du colonel ne fit qu’un tour. Pourtant, il ne pouvait rien faire…
Ils avancèrent jusqu’à la porte, Teyla se sentait de plus en plus mal, la chaleur de cette planète, son stress face à la situation, l’odeur que dégageait cet homme… Elle du se retenir pour ne pas vomir à nouveau…

John regardait l’homme qui se tenait devant eux, il n’était pas très grand, il avait l’air très nerveux et très pressé de quitter cette planète…pourquoi ?
Deux hommes débarquèrent, ils s’approchèrent du petit groupe.
-Alors petit frère c’est qui ces gens ? demanda l’un d’eux.
L’homme lui expliqua rapidement. Celui qui venait de parler s’approcha de Teyla.
-Et elle pourquoi tu la garde prisonnière ?
-Je…
-Ca marche pas !
Tous les regards convergèrent vers Rodney. Le jeune homme baissa son arme et lâcha Teyla qui se laissa tomber sur le sable en respirant à pleins poumons pour ne pas vomir.
John se précipita vers elle, il l’aida à se relever doucement, en évitant de la regarder dans les yeux, de croiser son regard…
-Bon sang mais qui êtes vous et à quoi vous jouez ?! S’énerva John.
L’homme qui semblait être le plus âgé le regarda un instant et lui dit.
-Moi c’est Pat, voici Charlie et mon ptit frère c’est Mitch. Excusez le pour la frayeur qu’il vous a faites. On est coincé ici depuis des lustres et il a tendance a vouloir se barrer !
-Coincé ici ? demanda Teyla, reprenant doucement des couleurs.
-Oué ! On est venu comme vous, en traversant l’engin et on est coincé ici maintenant parce que l’engin a rendu l’âme ! s’exclama Charlie.
-Mais puisqu’ils ont réussi à passer c’est que l’engin marche ! S’énerva Mitch qui semblait de plus en plus nerveux.
Teyla enleva sa veste, la chaleur était insupportable. Ford, et Rodney l’imitèrent alors que le major avait déjà pris l’initiative auparavant.
-Vous feriez mieux de vous habituer à la chaleur ! Leur dit Charlie en souriant.
Le colonel s’approcha de Rodney qui tentait désespéramment de faire fonctionner la porte.
-J’ai bien peur que nous soyons coincés ici ! La porte ne semble marcher que dans un seul sens !
Teyla se maudit intérieurement. Pour une dernière mission me voilà bien ! La chaleur, et trois inconnu dont nous ne savons rien, une île étrange et John…
-Comment êtes vous arrivés sur cette planète ? Leur demanda John.
-Comme vous ! Leur dit Mitch. Il se retourna vers ses frères. On devrait y aller avant qu’ils nous repèrent.
-Oué, soupira Charlie. Dommage, vous aviez l’air sympathique !
-De quoi vous parlez ?
-Faites attention à vous, ils sont partout…
Le regard de Charlie s’était assombri l’espace d’un instant…
Nos quatre amis ne comprenaient rien, de quoi parlez ces gens ?
-Il y a des Wraiths dans le coin ? demanda Ford.
-Je ne sais pas comment s’appelle ces bêtes mais elles ont déchiquetés les deux autres personnes qui nous accompagnés, nous sommes coincés là avec elle et elles ont besoin de nourriture ! s’exclama Pat, d’une voix tranquille, comme si rien de se qu’il ne disait le toucher.
-On devrait y aller ! Lui dit Pat. Si on reste tous ensemble, elles vont nous repérer !
Les trois hommes s’éloignèrent à grands pas sous les regards inquiets de l’équipe, John s’approcha de Rodney.
-Dites moi que c’est une blague ?
-Quoi la porte ? Désolé mon colonel mais elle ne fonctionne pas !
-Si on ne rentre pas au bout d’une certaine heure, le docteur Weir enverra une équipe nous chercher, dit simplement Ford, tentant d’être rassurant.
John lui lança un petit sourire.
-Certainement !
-Tous ça c’est de votre faute ! S’exclama Rodney à l’attention du colonel. Rien qu’une petite mission de routine, hein ?!
John soupira.
-Allez vous baignez, ça vous rafraîchira !
Teyla était là sans être là, toutes ses pensées se dirigeaient de manière assez égoïste vers sa personne, elle était enceinte et personne ne le savait. Comment allait-elle pouvoir survivre avec John et Rodney ? Ils allaient passer tout leur temps à se chamailler ! Et puis, il faisait si chaud…
John regardait Teyla depuis quelques minutes…il la sentait étrange aujourd’hui ; quelque chose clochait…Ford aussi avait remarqué que quelque chose n’allait pas chez Teyla. Peut-être cela était du à cette pseudo prise d’otages ? Il prit les devant et s’approcha de la jeune femme.
-Teyla ?
Elle se retourna brusquement et courut jusqu’au même bosquet que tout à l’heure…
Ford et John échangèrent un regard inquiet.
-Teyla, vous êtes sûr que ça va ?
-Oui je vous assure que oui.
-Je ne savais pas que le fait de vomir à de nombreuses reprises étaient un signe de bonne santé ! s’exclama Rodney.
-Au lieu de vous mêler de choses qui ne vous regarde pas en vous imaginant je ne sais quel bêtises, ne ferions nous pas mieux de réfléchir à ce qu’on nous allons faire, répondit simplement Teyla.
John sourit intérieurement, cette femme avait l’air de détourner les choses pour ne plus être embêter.
-Très bien, je propose qu’on visite un peu cette planète, proposa John.
- Non mais ça ne va pas ! Vous vous souvenez, cette planète est infestée par des Wraiths affamés !! S’écria Rodney. Si vous voulez mon avis, nous devrions rester ici à attendre bien sagement les secours !
-C’est ça Rodney, sauf que c’est justement votre avis, nous n’en voulons pas !
John se retourna vers Teyla et Ford en s’apprêtant à annoncer qu’ils fallaient mieux se séparer quand il vit Teyla, droite comme un piquet, les yeux fermés…
-Teyla ?
La jeune femme ouvrit les yeux doucement et dit en regardant droit devant elle.
-Il n’y a pas de Wraiths ici, ces gens nous ont mentit !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:11

4.
-Vous vous êtes connecté ? demanda Ford maladroitement.
-Oui, il n’y a aucun Wraith. Cependant, je sens une présence, c’est étrange…
-C’est peut-être ces gens que vous sentez non ? demanda Rodney, inquiet.
-Non c’est autre chose…
Teyla regarda vers la forêt, elle sentit le regard du major sur elle et se retourna vers Ford.
-Ford et moi nous devrions aller par là et vous de l’autre côté, dit-elle sèchement à l’attention du colonel.
Ce dernier soupira. Et voilà, c’est repartit, songea t-il.
-En fait, je crois que je ferais mieux de faire équipe avec vous ! répondit-il.
Teyla lui lança un regard froid…devait-elle refuser ? Elle hésitait, en réalité, elle se sentait plu^tôt mal et si une de ces « bêtes » les attaquaient, alors elle serait plus rassuré de la présence du major à ses côtés.
-Comme vous voulez ! dit-elle en prenant le chemin de la forêt.
Le colonel fut surpris qu’elle ne refuse pas et envoya Ford et Rodney de l’autre côté. Il du courir pour rattraper la jeune femme qui avançait rapidement. On se demanderait presque qui est le chef ici ? Songea t-il, un peu énervé par le comportement de la jeune femme qu’il trouvait puérile.
-Vous pourriez marcher moins vite ! Lui dit-il.
La jeune femme ne répondit pas. Il se retrouva à sa hauteur, elle marchait, regardant droit devant elle, essayant de se concentrer sur cette présence qu’elle sentait pour oublier qu’il était là, si près d’elle. Elle soupira, qu’elle était idiote ! Après tout, tout cela était sa faute, c’est elle qui l’avait repoussé après cette fameuse nuit… Mais aurait-elle réellement pu faire autrement ?
John avançait à ses côtés, elle marchait vite mais il préféra ne faire aucune remarque. Il lui lançait des regards à certains moments mais elle ne semblait rien remarquer où elle ne voulait rien remarquer. John ne supportait plus la situation, il regrettait affreusement cette nuit, cette satané nuit qui lui avait enlevé la femme qu’il aimait…désormais, leur relation se résumait à quelques banalités échanger lors des missions, des ordres… John détestait cela.
Et désormais, ils étaient coincés sur cette foutu planète… Au moment où il allait se décider enfin à rompre le silence, sa radio grésilla.
-Colonel ?
Le major soupira et saisit sa radio.
-Ford ? Que se passe t-il ?
-Nous avons trouvés quelques ruines, Rodney est ravi mais moi un peu moins !
-Très bien, nous continuons notre petite visite et nous vous rejoignons !
Teyla s’arrêta soudain.
-Je sens quelque chose…quelqu’un nous épie…
Elle tourna la tête, observant et cherchant l’intrus. John posa sa main sur son arme, prêt à s’en servir.
Charlie sortit de derrière un arbre, couvert de sang et titubant il s’approcha d’eux. Teyla et John se précipitèrent vers lui.
-Que s’est-il passé ?
Charlie s’écroula sur le sol.
-On s’est fait attaqués ! Je…
-Vous êtes blessé ! S’inquiéta Teyla.
Sa jambe était marquée d’une entaille profonde.
-Ca va allez, je suis juste fatigué, j’ai couru pendant des heures pour leur échapper !
-Mais qui sont-ils ? demanda le major en coupant le pantalon de Charlie pour voir la gravité de la blessure.
La blessure était profonde et le sang ne cessait de couler…Teyla eu un haut le cœur et s’éloigna vers un bosquet où elle vomit. John se tourna vers elle, la mine soucieuse. Quelque chose clochait, il ignorait quoi mais elle leur avait menti, elle devait être malade, il était impossible qu’il en soit autrement, elle ne cessait de vomir depuis qu’ils étaient arrivés ici.
John soigna la blessure de Charlie avec les moyens du bord et lui donna un peu d’eau au moment où Teyla revenait. Charlie sourit en voyant la jeune femme et lui dit.
-Vous avez l’allure d’une guerrière mais apparemment vous ne supportez pas ces choses là !
-Je vais bien, ce doit être à cause de la chaleur !
La chaleur…Non, John n’en croyait pas un mot…cette fois s’en était trop, il devait vraiment avoir une discussion avec elle.
-Où sont vos frères ? demanda John.
-Morts ! s’exclama Charlie, les yeux emplis de peur.
-Et vous ? Vos amis ?
-Ils sont pas très loin, je vais leur demander de nos rejoindre. Il se tourna vers sa radio mais celle-ci était sur son sac, près de Teyla. Il leva les yeux vers elle.
-Pourriez-vous me passer ma radio Teyla ?
La jeune femme ne lui lança même pas un regard et s’approcha de Charlie.
-Ca va allez ? lui demanda t-elle.
Charlie la regarda, surpris.
-Je crois que le major vous a demandé quelque chose ? dit-il en souriant.
-Vraiment ?
-Ah je vois, sourit Charlie, querelles d’amoureux ! Vous êtes mariés ? Ou non attendez peut-être amants ?!
Teyla se releva et John aussi, ils n’osèrent pas se regarder mais d’une même voix ils répondirent.
-Non ! Pas du tout !
Charlie les regarda, un grand sourire aux lèvres alors que le major saisissait sa radio et que Teyla détournait le regard…

Rodney observait les ruines depuis presque dix minutes. Ford sourit.
-Qu’est-ce que vous trouvez à ces pierres ?
-Des pierres ?! Répéta Rodney, offensé, vous savez je comprends mieux maintenant comment on recrute les militaires ! Vous êtes pire que le colonel !
D’ailleurs que vous a-t-il dit ?
-Qu’ils nous rejoindrait plus tard !
Rodney se redressa soudain brusquement.
-Vous avez entendu ça ?
Ford sourit.
-Très drôle, bien tenté !
-Je ne plaisante pas !
Le bruit recommença, plus distinct, plus net…Ford se releva à son tour et attrapa son arme.
-Vous croyez que c’est…un Wraith ? lui demanda Rodney, appeuré…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:23

c'est court je sais...pas taper!! je vous en remet très vite, promis!

5.
John saisit sa radio.
-Ford ?
Pas de réponse…Il se tourna vers Teyla qui le regardait, morte d’inquiétude…
-Ford ? Insista t-il.
Toujours pas de réponse…
-Ils ne répondent pas ? demanda doucement Charlie.
-Non…murmura John. Je crois que nous ferions mieux d’aller les voir…Il se retourna vers Charlie. Il l’avait oublié celui-là, avec sa jambe blessée, comment aillent-ils faire ?
Comme-ci ce dernier avait lu dans ses pensées, il dit.
-Je crois que je vais être une gêne pour vous.
Teyla lui lança un sourire rassurant.
-Pas du tout ! s’exclama t-elle. Une des règles du colonel est de ne laisser jamais aucun homme derrière lui ! N’est-ce pas colonel ?
John mit quelques minutes à réagir et lança un sourire à Charlie. Elle se décide enfin à me parler, songea t-il amèrement.
John s’approcha d’eux et aida Charlie à se relever avec Teyla.
-Ca va aller ? Lui demanda Teyla.
-Oué.
John essaya d’attraper sa radio et tenta à nouveau de joindre Ford sans succès. Il était effrayé à l’idée qu’il soit arriver quoi que se soit au reste de son équipe. Charlie était entre lui et Teyla et avait l’impression de faire tampon. Ses deux là semblaient être en froid et en plus coincés sur cette île. Charlie sourit, j’espère qu’ils ne vont pas se battre devant moi ! Pensa t-il.

Ils marchaient depuis une dizaine de minutes et toujours pas de traces de leurs amis, le colonel était plus qu’inquiet. Ils passèrent devant une petite grotte, Charlie leur dit.
-Laissez moi là !
-Quoi ? non, lui dit Teyla, c’est hors de question !
-Je vous ralenti et si on rencontre ces bêtes, ce sera encore pire. Ici je serais bien et quand vous aurez retrouvez vos amis, vous viendrez me récupérer.
-Non, on ne peut pas vous laissez là dans votre état !
-Il a raison, dit doucement le colonel.
Teyla se tourna brusquement vers lui, elle lui lança un regard noir.
-Vous seriez prêt à abandonner un homme blessé ?!
-La situation est plus complexe que ça ! Ici il sera en sécurité, nous reviendrons le chercher plus tard !
-C’est hors de question !
-Vous semblez oublier qu’ici c’est moi qui donne les ordres ! S’énerva John.
-Oh, je vois, vous voulez jouer à ce petit jeu !
-Mais de quoi vous parler, je ne joue pas !
-Nous sommes coincés ici et avec le peu de chances qu’ils nous restent de rentrer sur Atlantis vous voulez jouer les petits chefs !!
-Petits chefs ?! Teyla, vous nous faites perdre du temps pour rien !
Charlie souriait en observant la scène, il se mit à applaudir ce qui eu pour effet d’interrompre la petite dispute.
-Bravo, sourit Charlie, vous êtes de bons comédiens mais vos amis ont besoin de vous alors filez !
Teyla lui lança un regard d’incompréhension.
-Vous faites pas de soucis, lui dit-il, ça va allez. Et puis j’ai confiance vous reviendrez me chercher !
Teyla soupira et alors qu’elle et John s’éloignèrent, elle dit.
-Je ne sais pas si vous pouvez avoir confiance en tout le monde ici !
Charlie sourit en les regardant partir.

Rodney et Ford se réveillèrent doucement. Où étaient-ils ? Allongés sur le sol froid d’un vaisseau. Ils se relevèrent, ils étaient dans une sorte de prison d’infortune avec une lourde porte de fer.
-Rappelez moi de remercier le colonel si on s’en sort pour cette mission ! s’exclama Rodney, amer.
-Arrêter de vous en prendre a lui, ce n’est pas sa faute ! Et puis il a assez de soucis avec Teyla !
-Des soucis avec Teyla ?
-Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils sont en froids, j’ignore pourquoi mais ça semble sérieux.
Rodney soupira. La grande porte s’ouvrit doucement dans un bruit sourd et deux hommes apparurent, ils portaient de grandes robes d’une couleur crème, un peu comme une robe de cérémonie qui aurait pu appartenir à un prêtre sur terre.
-Ah, vous voilà enfin ! S’exclama Rodney.
Ford lui lança un regard noir, le priant de se taire.
-Hommes, que faites vous sur Malatak ?
-Nous sommes des explorateurs, expliqua Ford. Nous étions là pour visiter cette planète mais nous avons rencontrer des gens qui se sont faits attaquer par des bêtes.
-Et vous cherchiez ces bêtes peut-être ?
-Oui mais qui êtes vous ?
-Nous sommes les Juges Blancs.
-Les Juges blancs ? Répéta Rodney.
-Oui, Malatak est une planète où nous condamnés à morts sont conduits afin d’expier leurs crimes.
-Quoi ? s’exclama Rodney en lançant à Ford un regard pleins d’incompréhension.
-Nous pensions que vous étiez là pour libérer nos prisonniers…pardonnez-nous. Ces gens que vous avez rencontrés sont des meurtriers condamnés à la plus haute punition.
-C’est…effrayant comme façon de punir un homme, dit Rodney.
-Ce sont des assassins, lui dit l’un des prêtres.
-De quelle planète êtes-vous ? demanda Ford.
-Nous sommes des Génisiens, notre planète s’appelle Génisie et nous sommes…
-Des Juges blancs, vous l’avez dit, le coupa Rodney.
Ford lui donna un coup de coude pour le forcer à se taire.
-Ecouter, deux de nos amis sont encore dehors et nous aimerions les retrouver…surtout si il y a des bêtes dangereuses sur cette planète.
-Venez avec moi, nous allons les chercher.
-Mais…et les bêtes ? demanda Rodney inquiet.
-Elles sont dangereuses pour les autres, pas pour moi. En tant que Juge blancs, nous ne risquons rien. C’est nous qui élevons ces bêtes pour qu’elles fassent la justice…
L’homme se mit à avancer tandis que l’autre prêtre les salua et quitta la pièce. Rodney se pencha vers Ford et murmura.
-Ce sont des malades, de vrais barbares…
-Je sais…mais ils sont notre seul espoir de retrouver le colonel et Teyla en vie.
Ford se rapprocha un peu du prêtre.
-Quel genre de bêtes avait vous mis sur cette planète ?
-Des crancis.
-Ah ! fit Ford feignant de savoir de quoi il s’agissait.
-Et qu’ont fait ces gens ?
-Ils ont tenté de tuer notre roi bien aimé.
-Alors votre peuple est gouverné par un roi ?
Le prêtre acquiesça. Ford allait reprendre la discussion quand le prêtre lui dit.
-Dès que nous aurons retrouvés vos amis, nous vous renverrons chez vous.
-C’est gentil mais peut être pourrions nous rencontrer votre peuple.
-C’est gentil mais non. Notre peuple n’a pas besoin de contacts, nous nous autosuffisants. Notre roi refusera de vous rencontrer.
Ford fut surpris, il préféra ne rien dire. Au bout de quelques minutes, le prêtre lui dit.
-Nous n’avons rien contre vous, ne vous méprenez pas sur nos comptes. Nous sommes un peuple pacifique mais nous avons connus trop de tragédies à cause de nobles étrangers venus en amis…, notre roi veut nous protéger, ils ne tolèrent ni les étrangers, ni les traîtres sur sa terre.
Rodney soupira, tout ça lui faisait froid dans le dos, si les étrangers étaient considérés de la même manière que les traîtres, alors il valait mieux qu’ils oublient cette planète…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:11

6.


Teyla et John avançaient doucement, espérant ne pas croiser une seule de ces bêtes, un silence pesant s’était installé entre eux. Silence que John avait bien l’intention de rompre et cela bien comme il faut ! Ca ne pouvait plus durer.
Teyla sentait le regard du colonel posait sur elle depuis plusieurs minutes mais elle n’avait aucunement l’intention de lui parler. Elle était en colère contre lui. Pourquoi ? Elle l’ignorait mais depuis quelques jours, elle en voulait au major, le moindre prétexte lui servait à être en colère contre lui.
-Qu’est-ce que je vous ai fait ? demanda John.
Elle s’arrêta brusquement et se tourna vers lui.
-Pardon ?
-Qu’est-ce que je vous ai fait ?!
-Rien !
Elle reprit sa marche mais il se plaça devant elle, l’empêchant d’avancer.
-A quoi vous jouer colonel, s’énerva t-elle. Nous devons retrouver Ford et Rodney !!
-Ca je le sais merci !
Ils se fixèrent un instant, aucun des deux n’était prêt à céder.
Le major s’adoucit soudain et lui dit.
-Teyla, je vous en prie, depuis cette nuit où nous avons…enfin…tout a changé entre nous. Je voudrais que tout soit comme avant.
-Mais c’est impossible, dit-elle doucement en détournant le regard.
Il s’approcha doucement d’elle, elle ne bougea pas ce qui le rassura.
-Teyla, je…qu’est-ce que je peux faire pour …
-Rien !
Elle soupira et alla s’asseoir. Il l’imita.
-Je n’arrive pas à oublier cette nuit, commença t-elle. Je le voudrais mais je ne peux pas…
Il sourit intérieurement, il lui faisait tant d’effet que ça ! Il se ravisa, ne fais pas l’idiot pensa t-il.
Il ne savait pas quoi lui dire, il aurait voulut lui dire que lui non plus n’oubliait pas le moindre instant de cette nuit, qu’il l’aimait…
Teyla eu un vertige et ferma brusquement les yeux.
-Teyla, ça va ? Lui demanda t-il inquiet.
-Non, je ne me sens pas bien…
-Vous êtes malade ?
Elle le regarda, il était si craquant…son visage reflétait son inquiétude…elle ne savait pas quoi faire, devait-elle lui dire ? Carson lui avait dit qu’elle devait le dire au père, et elle-même elle savait qu’il avait droit de savoir mais ici… sur cette planète…non ! Mais si ils ne pouvaient plus rentrer chez eux…elle devrait bien le leur dire !
Le major sentait qu’elle allait lui parler, avait-il vraiment réussi à briser la glace entre eux ? Allait-elle enfin se confier ?
Teyla se redressa subitement. Non, c’est pas vrai, pas maintenant, pensa t-elle, pas au moment où j’allais enfin trouver le courage de lui parler…je…
-Teyla, vous sentez quelque chose ?
Je me retourne vers lui, tant pis !
-Oui.
Le colonel attrapa son arme. Ils commencèrent à regarder autour d’eux en avançant doucement quand une voix familière se fit entendre.
-Colonel ! Vous voilà enfin !
John se releva et vit arriver Rodney, Ford et un autre homme qui portait une robe étrange.
-Où étiez-vous ? leur demanda t-il.
-Voici un Juge Blanc, lui dit Ford. Il est venu pour nous aider à rentrer chez nous…
John et Teyla échangèrent un regard d’incompréhension.
-Lieutenant, je voudrais vous parler une minute, lui dit Sheppard, en privé.
Le Juge était là, debout et inflexible. Il regarda Teyla dans un regard qui glaça le sang de la jeune femme. Elle décida de suivre John et Ford.
Ce dernier leur expliqua rapidement tout ce qui s’était passé et ce qu’il savait sur ces Juges blancs.
-Je crois qu’on ferait mieux de partir, dit John, ce peuple me semble trop dangereux, on ferait mieux de l’oublier.
Il se tourna vers Teyla, pour savoir ce qu’elle en pensait mais la jeune femme observer le Juge et dans ses yeux, on pouvait lire une peur immense.
-Teyla ?
La jeune femme se retourna brusquement.
-Cet homme est dangereux !
-De quoi vous parlez ? Lui demanda le colonel surpris, Ford était aussi surpris.
-Je ressens quelque chose, quelque chose d’étrange…d’effrayant…
-Vous ne pouvez pas ressentir quoi que se soit, cet homme n’est pas un Wraith, lui dit Ford.
Rodney se tenait à côté du prêtre, mais que font-ils ? pensa t-il en regardant ses amis discuter.
Il se sentait mal…
De son côté le prêtre était toujours aussi infaillible, droit comme un piquet. Il lançait de temps à autre des regards en direction de la jeune femme…elle portait un enfant en elle…il le sentait…peut-être devrait-il la garder ici…pour le roi…
L’homme qui se tenait prêt de lui semblait mal à l’aise. Il ne cessait de gesticuler. Il ne lui lança aucun regard.

-Je n’ai jamais ressenti cela, dit Teyla doucement. J’ai…comme un mauvais pressentiment et cet homme…rien que son regard me glace le sang…
-Ca va allez Teyla, tenta de la rassurer John, nous allons rentrer très vite. Il se retourna vers l’homme.
Moi aussi, tout cela ne me rassure pas…
Ils se dirigèrent vers le Juge.
-Nous devrions partir, leur dit le Juge d’une voix plate.
Il commença à marcher et les autres le suivirent.
Ils avancèrent pendant un petit moment jusqu’à arriver dans une petite clairière. Le juge s’arrêta et se tourna vers eux.
-Nous voilà arriver.
Rodney observa autour de lui et s’écria.
-Arriver ? Mais comment ça on est arrivé ?! Où est le vaisseau ?
Le prêtre lui lança un regard noir qui calma très vite le brave docteur.
Teyla se pencha vers le major et lui murmura.
-Que fait-on de Charlie ? Nous ne pouvons pas l’abandonner.
-C’est un condamné, que pouvons-nous faire ?
Le prêtre commença en leur disant.
-Nous n’avons aucun vaisseau, vous allez rentrer chez vous en traversant les anneaux de Genisis.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda le major.
Le Juge n’eu pas le loisir de lui répondre. Son visage fut déformé par la douleur et il s’écroula sur le sol…du sang se mit à couler provenant de sa blessure…
Sheppard s’approcha du Juge.
-Il est mort…
Ils se retournèrent d’un même mouvement pour savoir qui avait bien pu commettre ce crime…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptySam 6 Mai 2006 - 16:22

7.

Charlie apparut, une arme fumante à la main, il s’appuyait sur un long bâton. Rodney se prit la tête dans les mains en gémissant.
-Mais c’est pas vrai…qu’est-ce que vous avait fait ?!!
-Je vous ai sauvé la vie ! sourit Charlie.
-Sauvez la vie ?! s’exclama Rodney, excédé, non, vous avez détruit notre seule chance de pouvoir rentrer chez nous !!
Charlie se tourna vers Teyla, puis vers John.
-Cet homme était dangereux !
-On ne risquait rien, lui dit Ford, il voulait nous renvoyez chez nous.
-Vous vous trompez, ces hommes sont horribles !
-Avant de parler de ces hommes, dites nous plutôt ce que vous avez fait pour être un condamné ? demanda John.
Cette question refroidit Charlie. Il se redressa, surpris.
-Je vois qu’il vous avez déjà balancé son baratin !
-Disons que nous aimerions avoir votre version, dit doucement Teyla.
Charlie lui lança un sourire forcé.
-Si vous y tenez…Je suis un prisonnier tout comme mes frères l’étaient et c’est pour ça que je suis là, coincé.
-Et qu’avez-vous fait pour être condamné ? lui demanda Rodney.
-Notre peuple est gouverné par un roi mais celui-ci est tyrannique avec nous. Nous avons eu le malheur de vouloir lutter et on a envoyé ici.
-Vous et vos frères ?
-Non, pas seulement, des dizaines de personnes…qui sont mortes…
Charlie paraissait vraiment peiné mais ni Teyla, ni le major n’eurent confiance, quelque chose clochait.
-La nuit va bientôt tomber, dit le colonel, nous devons trouver un abri où passer la nuit.
-Dès demain, commença Rodney, nous devrons trouver un moyen de contacter l’autre Juge…
Il passa devant Charlie et lui jeta un regard noir.
Le colonel et toute l’équipe commencèrent a avancer.
-Et dire que nous serions déjà chez nous…se lamenta Rodney
-Ca va ! le réprimanda John.
Teyla s’approcha de Charlie.
-Vous avez besoin d’aide ?
-Non, merci…cette canne d’infortune me va très bien ! lui dit-il en désignant le morceau de bois qu’il tenait à la main.
John jeta un regard dans leur direction…
Ford s’approcha du colonel.
-Colonel, que va-t-on faire ?
-Si vous parlez du fait que nous sommes coincés ici, je n’en sais encore rien. Et puis, ce Charlie ne m’inspire pas confiance.
-Ca me rassure que vous disiez ça parce que moi non plus, il ne me plaît pas trop.


Teyla observa Charlie de plus près, c’était un jeune homme qui semblait bien sympathique et pourtant quelque chose ne collait pas…
Charlie sentait que quelque chose avait changé…dans l’attitude du colonel, dans celle de Teyla…Il ne les avait pas prévu dans son plan mais maintenant qu’ils étaient là…il avait du faire avec et changer certaines choses.
-Vous et le colonel, ça va mieux ? demanda Charlie.
Teyla leva des yeux surpris vers lui.
-Quoi ? Ca vous surprend tant que ça que j’ai remarqué qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre vous ?! plaisanta t-il.
Elle lui sourit.
-Bien sûr que non !
En fait, c’était plus la question et la manière dont il l’avait lâchée qui l’avait surprise.
-Disons que nous sommes en bonne voie dans la réconciliation.
-Vous êtes ensemble ?
-Je ne crois pas que cela vous concerne, lui dit simplement Teyla.
Elle eu un vertige et s’appuya contre un arbre. Charlie s’approcha.
-Ca va allez…juste une petite nausée…
-Nausée ? Répéta Charlie. Vous ne seriez pas enceinte ?!
Elle leva les yeux vers lui mais n’eu pas le courage de lui répondre.
-On devrait y aller, les autres ont de l’avance.
Charlie sourit, il venait de faire une découverte bien plus qu’intéressante…

Ils arrivèrent devant une petite grotte.
-Je retrouve ma jolie chambre, plaisanta Charlie.
Teyla l’aida à s’installer sous le regard de John, il appréciait peu qu’elle l’aide ainsi. Après tout, elle lui avait confié qu’elle ne lui faisait pas confiance alors pourquoi rester auprès de lui.


L’homme descendit du vaisseau, Amadus aurait déjà du être rentrer depuis longtemps, il devait se contenter uniquement de renvoyer ces intrus chez eux. Il aurait du l’écouter et les conduire à leur roi !
Il avançait doucement, il sentait la présence d’Amadus, soudain, il s’arrêta et se redressa…non, ce n’était pas possible…Amadus était mort ! Il le sentait, il se sentait faible…

« Tous les Juges blancs sont liés par leurs pouvoirs, si l’un d’eux meurs…c’est toute leur communauté qui s’affaiblit… »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:17

allez, je vous ai fait suffisamment mariner! Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan




bonne lecture!


8.

Il avança encore et c’est là qu’il le vit, allongé sur le sol et sans vie.

« La loi des Juges blancs est claire…tu dois venger sa mort… ».

Cette voix lui dictait sa conduite, comme si il ne savait pas ce qu’il devait faire !
Il attrapa une petite pierre bleue dans sa poche qu’il effleura du bout des doigts et le corps d’Amadus disparut.

Alors que tout le monde dormait Charlie se leva, il observa Teyla. C’était une très jolie femme, il comprenait comment le colonel avait pu tomber sous son charme mais apparemment il ignorait qu’il allait devenir père. Tout le monde l’ignorait apparemment. Il repensa à ses frères qu’ils avaient tuer quelques heures plus tôt…cela avait été une chose difficile à faire pour lui mais il devait le faire…sinon, ils se seraient rendu compte qu’il était un Wraith…ça devenait dur de le leur cacher, ici il ne pouvait pas prendre cette élixir qui lui permettait de se contrôler, de conserver son apparence humaine… Il avait pu se fabriquer un élixir avec certaines plantes qu’il connaissait mais il lui manquait des choses… et si ils avaient vu son vrai visage, il l’aurait tué sans hésitation, tout comme eux…
Il repensa à sa vie, un Wraith qui trouvait sa race répugnante…alors sa race l’avait rejeté, elle avait fait des expériences sur lui, lui avait donné l’apparence humaine et tester des tas de trucs sur lui…il grimaça au souvenir des choses horribles qu’il avait du subir. Un jour, il avait réussit à s’enfuir et il était arrivé sur cette planète avec un dart qu’il avait pris aux siens. Il avait atterri sur Génisis. Une planète aux allures tranquille mais ce qu’elle cachait était tout aussi répugnante que ce qu’il avait fui, la monstruosité humaine dans toute sa splendeur…lui qui avait voulu fuir l’horreur, lui qui détestait les siens à cause de l’horreur qu’il représentait…
Cette planète abritait un peuple gouverné par un roi, mais ce peuple subissait sa tyrannie. Il n’avait aucun droit autre que de dire amen à toutes les folies de leur roi. Il s’était inventé une identité et avait rejoint un groupe de rebelles, à croire qu’il était né pour ça, se rebeller. Ils s’étaient fait attrapés, ils s’étaient tellement liés d’amitié avec Pat et Mitch qu’ils étaient comme des frères et le fait de les avoir tuer…mais il le devait…les Juges blancs les avaient envoyés ici pour qu’ils y meurent. Ils capturaient des Wraiths et en lâchaient trois sur cette planète où ils déposaient leurs condamnés pour les faire tuer.
Mais Charlie avait tuer les Wraiths avant qu’ils ne les tuent…même si les Wraiths avaient eu les autres rebelles qui avaient été condamnés…et aujourd’hui il avait du tuer ses frères car avec l’arrivé de ces gens, les Juges blancs allaient remarquer l’absence de Wraith ici et ils en enverrait d’autre. Mais surtout ce que craignait Charlie, c’est que ses frères découvrent la vérité à son sujet et chaque Wraith qu’il avait rencontré sur cette planète l’avait reconnu, tous le connaissait. Il n’aurait pas pu supporter le regard de ses frères sur lui, ce regard de dégoût qu’il avait lu dans tous les yeux d’humains confronter à un Wraith. Ce regard où se mêlait peur, dégoût, pas dans leurs yeux à eux…et pas pour lui…
Il fut sortit de ses pensées par une main qui se posa sur son épaule, il se retourna, c’était Teyla.
-Hey, murmura t-elle.
-Vous ne dormez pas ?
-Non, je…je ne me sens pas très bien…
-Vous n’avez rien mangé, je suppose que pour une femme enceinte ce n’est pas très bon…
Elle lui sourit.
-Ce n’est pas grave. Ecoutez…à propos de cela…
-Laissez moi deviner ? Vous voulez que je n’en parle à personne ?
Elle acquiesça.
-Je serai muet comme une tombe.
Après un silence, il lui dit.
-Le colonel est le père ?
Elle lui lança un regard réprobateur mais avec une pointe d’amusement.
-Pardon, lui dit-il, ça ne me concerne pas.
-C’est bien lui, dit-elle, en regardant le corps endormi du colonel. Mais il l’ignore…
-Moi si je devenais père un jour, j’aimerais le savoir…
Elle ne répondit pas, se contentant de fixer les flammes qui crépitaient. Soudain, elle sentit une présence, étrangère…comme tout à l’heure, lorsqu’elle avait rencontré le Juge blanc, un sentiment étrange l’envahit…elle se leva et attrapa son arme...
Charlie lui lança un regard surpris.
-Que se passe t-il ?
-Je sens quelque chose…
Il se leva à son tour et observa les alentours, tout était plongé dans le noir total et le feu de camp qu’ils avaient allumés n’éclairait que peu de choses.
Au bout de quelques minutes, il n’y avait toujours rien à l’horizon mais Teyla ressentait toujours cela…
-Peut-être devrions nous réveiller les autres.
-Non…laissez-les…dit Teyla. Je dois me tromper, c’est peut-être du à ma grossesse…ces sentiments qui m’envahissent…
Elle secoua la tête.
-Je vais essayer de dormir un peu.

Charlie la regarda se rallonger, inquiet. Il ressentait ce qu’elle ressentait, elle avait le gène des Wraiths, il le sentait…mais elle ne pouvait pas le sentir à cause des changements qu’il avait subis. Comment avait-elle obtenu ce gène, avait-elle aussi été la victime de Wraiths…
l’île…

Le Juge se déplaçait vite, il savait où trouver les autres, il savait où trouver le condamné, le seul survivant…il l’ignorait mais il avait une puce, cette idée avait été la plus brillante qu’il avait eu, inséré une puce dans l’organisme des condamnés…
Il sortit de sa poche un petit boîtier et appuya sur un bouton, il devait le tuer, il savait que s’était lui qui avait tué Amadus. Les explorateurs étaient des gens honnêtes, il l’avait senti. La seule chose qu’ils voulaient s’était rentrée chez eux…


Teyla s’était allongé mais le sommeil ne l’avait pas gagné, du coin de l’œil, elle observait Charlie…
Soudain, elle vit le jeune homme porter ses mains à sa tête…il se mit à hurler, son visage était déformé par la douleur…
John, Ford et Rodney se levèrent aussitôt, John et Ford, instinctivement attrapèrent leurs armes. John lança un regard interrogateur à Teyla, qui s’était levé et observait Charlie, le visage exprimant une certaine inquiétude.
-Que se passe t-il ? lui demanda John.
-Je n’en sais rien…il…il s’est mis à hurler !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:26

pour bien finir le week-end, j'ai pensé à vous!!

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan bonne lecture!

9.

Les quatre amis observaient l’homme, impuissants et ne comprenaient rien à la situation.
Teyla s’approcha doucement.
-Charlie ?
Soudain, aussi brusquement que cela avait commencé, la douleur disparut. Charlie enleva doucement ses mains de son visage…en le voyant, tous furent surpris, Teyla eu un mouvement de recul et John saisit son arme…
Le visage de Charlie…il s’était transformé…c’était un Wraith !
Charlie, en voyant le regard de Teyla comprit immédiatement ce qui s’était passé…cette douleur avait réveillé ses instincts profonds, si seulement il avait pu prendre de l’élixir !
-Ce n’est pas ce que vous croyez ! Commença Charlie.
John leva son arme vers lui.
-Vous êtes un Wraith !
-Oui…mais non…
-Vous vous êtes bien moqué de nous ! S’exclama Rodney.
-Non, je vais tout vous expliquer !
Il se tourna vers Teyla.
-Teyla, je vous en prie, croyez-moi !
La jeune femme était horrifiée, comment avait-elle pu se faire berné par un Wraith ?!
-Comment…je n’ai rien senti
-Parce que je ne suis pas comme les autres Wraiths, j’ai subi des expériences !
-Des expériences ? Répéta MC Kay, intrigué.
Teyla se senti mal, des bouffées de chaleur l’envahissait, elle se trouvait en état de stress. Elle avait besoin de s’éloigner mais comment le justifier auprès de ses amis ?
Tant pis, pensa t-elle, si je reste je vais sûrement faire un malaise.
Elle s’éloigna, Charlie la regarda partir et l’appela par son prénom mais la jeune femme était loin. John demanda à Ford et à Rodney d’attacher Charlie et de le surveiller et parti rejoindre Teyla.
Teyla marchait depuis quelques minutes, mais déjà elle ne voyait plus ses amis. Elle s’arrêta près d’un arbre, le jour commençait à pointer le bout de son nez. Il faisait toujours aussi chaud mais elle se sentait mieux.
-Teyla ?
La voix de John la ramena à la réalité.
-Je suis là, murmura t-elle.
Il s’installa à côté d’elle.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Je ne sais pas…tous mes sens sont en éveil, je ressens tellement de choses différentes, je n’en peux plus !
-Peut-être que ton lien avec les Wraiths mute… change…
Elle passa une main sur son visage et soupira. Il lui prit la main.
-Tout va bien se passer…
-Je n’ai même pas sentit que Charlie était un Wraith, je n’arrive même plus à ressentir le danger !
-A mon avis, ce n’est rien de grave.
Elle sourit, il tentait de la rassurer, de lui remonter le moral par tous les moyens. Si il savait…
-John, je…enfin, à propos de l’autre nuit…
John sourit intérieurement, étrangement, ils l’avaient baptisé, « l’autre nuit »…
-Ecoute, on devrais oublier ça et tenter de redevenir ami.
Elle se rapprocha de lui et déposa un doux baiser sur les lèvres de John. Il sourit.
-Je crois que nous n’avons pas la même conception de l’amitié !
Elle sourit à son tour et lui caressa la joue.
-Je ne pourrais jamais oublier cette nuit John…
-Moi non plus je ne peux pas oublier cette nuit mais…
-Il faut que je te parle de quelque chose, c’est très important…
La voix de Ford grésilla dans la radio du colonel, il attrapa sa radio et caressa la joue de Teyla.
La jeune femme soupira, allait-elle enfin réussir à lui dire qu’il allait être père ?! Ou peut-être que c’était le destin qui lui lançait des signes en lui disant qu’il ne fallait pas qu’elle lui en parle…
-Ford, un problème ?
-Colonel, Charlie, il voudrait vous parlez, à vous et à Teyla.
-Nous arrivons !
Il se tourna vers la jeune femme.
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Rien d’important, nous verrons cela plus tard.
Il lui tendit une main afin de l’aider à se relever. Elle l’accepta et ils se rendirent vers leurs amis. Ford surveillais Charlie pendant que Rodney tapotait sur un petit boîtier électronique, tranquillement installé à l’ombre d’un arbre.
-Colonel, Teyla, Ford s’approcha d’eux.
-Qu’est-ce qu’il nous veut ?
La voix de Charlie résonna dans leur dos.
-Teyla…Colonel…écoutez-moi, laisser moi vous parler…je vous en prie…
Teyla et John se tournèrent vers lui.
-Teyla, écoutez-moi…vous devez me croire…
Cette dernière lança un regard à John et s’approcha de Charlie, John l’imita après avoir inviter Ford à les laisser.
-Comment voulez-vous que l’on vous fasse confiance ? Vous nous avez menti !
-Oh je vous en prie, ne me parlez pas de confiance ! Vous aussi vous avez vos secrets !
Il avait dit ça de manière assez sèche et John avait lancé un regard interrogateur à Teyla que celle-ci avait évité. Il voulait jouer à ça, se dit Teyla, légèrement énervé. Elle avait confié sa grossesse à une seule personne sur cette fichue planète et c’était un Wraith ! Il ne manquerait plus que John apprenne sa paternité de la bouche d’un Wraith !
Elle lança un regard froid à Charlie qui se radoucit.
-Vous pouvez comprendre les raisons qui m’ont poussés à vous cacher la vérité et vous savez que je ne vous veux aucun mal ! Détachez-moi s’il vous plaît !
-Je ne crois pas que cela sera aussi simple, lui dit John. Qu’est-il arrivé réellement à tous les gens qui étaient sur cette planète avec vous ? Vous les avez tués ? Et vos frères aussi ?
-Non !! hurla Charlie.
John lança un regard à Teyla.
Charlie soupira et d’une traite il leur raconta toute son histoire, tout ce que lui avait fait subir les siens quand ils avaient su qu’il avait honte d’eux, toutes ces expériences dont il avait été l’objet et puis sa fuite, son arrivée sur la planète et tout ce qui a suivis. Cependant, il garda pour lui le fait qu’il avait tuer ses frères, persistant dans son mensonge et clamant son innocence pour ces meurtres.
Teyla avait écouté tout son discours, elle le croyait, elle savait qu’il ne mentait pas. Comment elle le savait ? Elle l’ignorait, elle le savait et c’est tout. Pourtant, elle avait un mauvais pressentiment, comme si il leur cachait quelque chose…Elle se demanda comment elle pouvait avoir à la fois confiance et dans le même temps pas confiance, cela lui semblait parfaitement illogique. Elle observa John, il avait les yeux rivés sur Charlie, elle ignorait ce qu’il pensait de tout cela.
Devant leur mutisme, Charlie soupira.
-Vous ne me croyez pas, vous pensez que je mens ?
John lui demanda en le fixant droit dans les yeux, comme si il voulait lire en lui.
-Cet élixir dont vous nous avez parler, celui qui vous permettait de conserver une apparence humaine, parlez-nous en un peu plus.
-Qu’est-ce que vous voulez que je vous en dise, de toute façon, vous n’y comprendriez rien. Peut-être que Rodney y comprendrait quelque chose mais vous non.
-Ce qui signifie ? demanda John, vexé.
-C’est plutôt Carson qui y comprendrait quelque chose, dit doucement Teyla tentant de calmer le jeu.
-Qui est-ce ? demanda Charlie.
-Quelqu’un, dit John d’un air détaché. Teyla, je voudrais vous parlez.
-Je vous en prie, les supplia Charlie d’un air dépité. Vous n’avez pas besoin de lui parler ! Je vous ai dit toute la vérité, faites moi un peu confiance !
-Ecoutez moi bien Charlie, vous nous avez mentit et cela a détruit toute la confiance que nous avions en vous ! De plus, à ce stade des choses, la seule chose que nous voulons s’est rentrer chez nous parce que je voudrais éviter à moi et à toute mon équipe de me retrouver prisonniers de ces Juges blancs ou de ce roi, ou de je ne sais qui encore ! s’énerva John.
-Je comprends que vous vouliez rentrer chez vous mais je vous en prie, ne me traitez pas comme un prisonnier !
Teyla ne savait plus quoi penser, Charlie paraissait tellement sincère, John avait raison, ils devaient discuter.
-Nous ne serons pas long, dit-elle à l’attention de Charlie.
Ce dernier les regarda partir en soupirant. Ces gens avaient l’air bien malin mais il reprendrait l’avantage. Il refusait d’être traité comme un prisonnier, comme un traître ! Il sentait la haine couler dans ses veines, cette même haine contre laquelle il s’était battu toute sa vie reprenait des forces et le consumait de l’intérieur. Mais déjà, Charlie n’avait plus cette capacité à différencier les choses, la seule chose qu’il voulait s’était être libérer…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptySam 3 Juin 2006 - 12:56

je vous fait bien mariner à chaque fois! Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan allez voilà une suite qui j'espère vous plaira et j'attends vos coms!!

Bonne lecture!


10.

Rodney fut le premier à s’approcher de Teyla et John.
-Alors ?
John leur raconta tout ce qu’il leur avait dit, Rodney et Ford écoutèrent attentivement.
-Et vous le croyez ? Demanda Rodney.
-Je pense qu’il dit la vérité, dit doucement Teyla.
-C’est pas vrai, mais c’est un Wraith ! Vous êtes sûrement la mieux placé pour savoir qu’on ne fait pas confiance à ces bêtes là !
Personne ne répondit à cela. Bien sûr les Wraiths étaient des bêtes monstrueuses mais lui…il était différent.
-Nous ne pouvons pas le laisser là, dit doucement Teyla.
-La seule chose qui devrait nous importer c’est de quitter cet endroit ! Je me demande d’ailleurs ce que fait Elisabeth, elle aurait déjà du envoyer un vaisseau pour nous chercher !
-Rodney, fermez là !
La voix du colonel ramena le silence dans le petit groupe.
-Il va falloir prendre une décision quant à ce que nous allons faire mon colonel, dit doucement Ford.
-Je sais, soupira ce dernier en lançant un regard vers Charlie.
L’aider…l’abandonner…le tuer…dans la tête du colonel se jouait un drôle de combat. Il cherchait des réponses, il cherchait des solutions, mais rien ne lui venait. Son équipe était en total désaccord et incapable de prendre des décisions et lui…il ne valait pas mieux.
-Colonel ? La voix de Teyla le ramena brusquement à la réalité.
-Nous allons essayer de trouver un moyen de rentrer sur Atlantis mais hors de question de laissez Charlie derrière nous, nous le ramenons avec nous.
-Et pour l’autre Juge blanc ? Demanda Ford, il va sûrement débarquer, si ce n’est pas déjà fait…


Le Juge blanc avançait doucement, le regard dur, l’air décidé. Il savait ce qu’il avait à faire et il le ferait. Il tuerait cet homme, il vengerait Amadus. Il était proche de ces gens, il les sentait.
Cette planète il la connaissait par cœur, comme sa poche, après tout, il avait amené ici tellement de rebelles, de traîtres. Si seulement Amadus l’avait écouté, ces gens seraient sur Genesie et c’est le roi qui aurait décidé de leur sort. Et ce Charlie serait mort, tué par un Crancis. D’ailleurs, il n’en avait sentit aucun… ni croiser aucun…étrange…
Il s’arrêta soudain et se redressa, il percevait des voix…des voix d’hommes, il avait enfin trouvé…
Il approcha doucement et fut surpris, il ne s’attendait pas à trouver ces gens là. Comment cela se faisait-il qu’ils étaient encore vivant ?

Pat se tenait près de Mitch, ils étaient tout deux mal en point mais Mitch…il n’allait pas tenir longtemps. Pat se traîna vers son frère, douloureusement.
-Tiens le coup petit frère !
Pour seule réponse, Mitch exprima un long soupir, un soufflement, Pat avait peine à le voir, son jeune frère était désormais un vieillard sur son lit de mort. Heureusement que lui s’en sortez mieux, Charlie lui avait tiré dessus mais la balle n’avait atteint que sa jambe et il avait fait semblant d’être mort. Par chance, Charlie n’était pas venu vérifier.
Sa jambe saignait beaucoup, il avait si mal. Tout son corps le faisait souffrir. Mais ce qui lui faisait encore plus mal, c’était de voir Mitch dans cet état. Il aurait tellement voulut faire quelque chose.
-Qu’est-ce qu’il t’a fait ? murmura t-il. C’était comme si il avait enlevé à Mitch sa jeunesse, sa force vitale. Ce n’est pas un être humain, songea t-il, aucun être humain ne peut faire une chose pareille !
Il se redressa soudain, assis sur le sol près de son frère agonisant, sa jambe douloureuse l’empêchant de se lever. Il avait entendit un bruit…distinct… la peur commença à l’envahir…
Mon Dieu, faites que ce ne soit pas un crancis, pria t-il silencieusement. Mais en réalité, quoi ou qui que se soit, il n’aurait pas la force de se défendre. En y repensant bien, jamais il n’avait vu de crancis sur cette île, juste les résultats de leur acharnement sur les autres prisonniers et se souvenir lui donna la nausée. Inquiet, il chercha d’une main autour de lui quelque chose pour se défendre et ne put attraper qu’un maudit bâton de bois. A quoi cela pourrait-il bien lui servir ? Il devait se rendre à l’évidence, sa fin était proche. Il lança un regard plein d’inquiétude et de compassion vers Mitch toujours agonisant et demanda d’une voix tremblante qui lui sembla résonner autour de lui.
-Qui est là ?
Une ombre sortit de derrière les arbres, il faisait jour pourtant Pat ne voyait rien, sa vue était brouillée et c’est seulement une ombre, sombre et lointaine qu’il distinguait. Il lui fallut quelques minutes pour mieux la voir, il fallut aussi que cette ombre s’approche et Pat le reconnu rapidement…il déglutit difficilement…cette fois –ci la peur qu’il avait ressentit quelques instants plus tôt se transforma en une terreur, sournoise et dangereuse qui le paralysa totalement…

Sur Atlantis, Elisabeth tenait une petite réunion d’urgence en présence de Carson et de Cadwell.
-Voilà déjà deux jours qu’ils sont partis et nous n’avons aucune nouvelle d’eux, je suis morte d’inquiétude, déclara Liz.
-Donner leur encore un peu de temps, dit simplement le colonel. C’est notre meilleure équipe ici et ce n’est pas la première fois qu’ils nous font ce coup là !
Mais Elizabeth n’avait pas envie d’attendre, elle sentait que quelque chose clochait. Elle voulut chercher du soutient dans les yeux du docteur mais celui-ci semblait ailleurs. Le regard lointain mais surtout, inquiet. Oui, c’est cela, il était inquiet et elle avait hâte de savoir pourquoi.
-Je vous rappelle que nous n’arrivons pas à ouvrir la porte pour nous rendre sur la planète. Mais la porte fonctionne parfaitement ce qui signifie que le problème vient de l’autre porte. Ils sont coincés sur cette fichu planète où la température est élevé et Dieu seul sait ce qui a pu leur arrivé !
Elisabeth lâcha un soupir se rendant compte qu’elle avait un peu haussé la voix.
Cadwell se leva et visiblement peu inquiet lui dit.
-Je ne me fais pas de soucis pour eux pour le moment, mais si ils ne sont pas rentrés d’ici ce soir, nous verrons !
Il quitta la pièce sous le regard effaré d’Elizabeth.
-Ils seront sûrement morts avant ! S’énerva t-elle. Mais le colonel s’était déjà éloigné. Elle lâcha un long soupir, s’enfonça dans son siège et croisa les mains. Son regard se dirigea vers Carson, toujours ailleurs, il n’avait pas bougé d’un poil.
-Allez-vous enfin me dire ce qui se passe ?
Il sursauta, et regarda Elisabeth.
-Pardon ?
-Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que vous me cacher ?
Le visage du pauvre docteur devint livide.
-Je…je crois que j’ai commis une faute professionnelle et …d’une extrême gravité…
Elizabeth sentit l’inquiétude monter en elle et se transformer peu à peu en peur. Qu’avait pu faire le brave docteur pour être dans un état pareille. Quelques minutes plus tôt elle croyait que la situation était grave et que rien ne pourrait être pire mais à l’évidence…elle se trompait !
Elle le regardait toujours, de son regard, impassible…elle attendait visiblement la suite mais Carson ne savait plus si il avait eu raison de commencer… après tout, il devait le lui dire…sans réfléchir, il lui dit.
-Teyla est enceinte !
-Qu…quoi ?!! S’exclama Elisabeth surprise. Depuis quand savait vous cela ?
-Depuis hier, juste avant qu’il ne parte j’ai eu les résultats des examens médicaux et c’est là que…je lui en ai parlé et je lui ai dit de ne pas partir mais elle a refusé !
-Venant de Teyla, le contraire m’aurait surpris !
-Oui, certainement…mais maintenant ? Sa vie est en danger et tout est de ma faute !
Elisabeth se leva brusquement.
-Rien n’est de votre faute ! C’était sa décision ! Bien que vous auriez du venir m’en parler !
Elle resta debout, les yeux dans le vague et morte d’inquiétude.
-Je n’ai fait que respecter sa volonté, elle ne voulait que je n’en parle à personne.
-Je sais…soupira Liz.
Elle se demandait qui pouvait être le père et la réponse lui parut inévitable…John ! Ca ne pouvait être que lui.
-Depuis quand Teyla et John se fréquentent-ils ?
Carson se sentit gêné par la question et c’est en bégayant qu’il répondit.
-Je…je ne sais pas…enfin je veux dire, je ne sais pas qui est le père…
-C’est tout de même exceptionnel que je n’ai rien remarqué ! Je les vois tous les jours, je travaille avec eux tous les jours et je n’ai rien vu !
Carson ne répondit pas, la tête baissée, il ne comprenait pas vraiment la réaction d’Elisabeth…

Charlie tentait de se détacher, il se débattait comme un lion mais rien n’y faisait. Ils l’avaient solidement attaché ! Ils ne perdaient rien pour attendre, sa vengeance serait terrible !
Il leur lançait des regards en coin, mais ils ne semblaient pas le remarquer trop préoccuper à discuter de lui. Sa tête lui faisait mal, son corps subissait des changements et il le savait…sa nature profonde reprenait le dessus.
Teyla l’observait depuis quelques minutes, elle avait perdu le fil de la conversation. Pourtant, Charlie ne semblait pas remarquer son regard…elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait rien ressenti, pourquoi il ne lui avait rien inspiré.
En tout cas, à ce moment précis, il lui inspirait de la peur et de la pitié. Elle se sentait comme hypnotisé par lui, elle ne pouvait détacher son regard de lui…Charlie, se sentant épié tourna la tête vers la jeune femme. Etrangement, le regard de cette dernière était posé sur lui mais elle avait l’air ailleurs. Elle n’avait pas l’air d’aller bien…Soudain, elle s’écroula sur le sol, inconsciente…John se précipita vers elle.
-Teyla !
Ford et Rodney échangèrent un regard inquiet.
-Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
-Un malaise…murmura John. Je savais bien qu’elle était malade.
-C’est vrai qu’elle ne sent pas bien depuis qu’on est arrivé ; ajouta Ford.
Rodney lui, regardait Charlie qui les observait, un sourire mauvais sur les lèvres.
-Je crois qu’il y a autre chose…
John se retourna vers lui.
-C’est-à-dire ?
Il désigna Charlie.
-Ne délirez pas Rodney, il est attaché !
-C’est un Wraith et Teyla est connecté à eux !
John observa le prisonnier attaché, celui-ci avait un petit sourire sur le visage, un de ses sourires énervant. John jeta un petit regard vers Teyla puis vers Charlie. Son sang ne fit qu’un tour.
-Restez avec Teyla ! Ordonna t-il à ses deux amis qui s’échangèrent des regards inquiets et interrogateurs.
Le colonel se précipita vers Charlie et le fit se lever.
-Avance ! Lui ordonna t-il en l’entraînant dans la forêt.
Charlie sourit mais il ne se sentait pas très rassuré….

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:45

chose promise, chose due, voilà une suite!!

sortez vos mouchoirs! Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Mouchoir Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan

Bonne lecture!


11.

-Où on va ? demanda Charlie au bout de quelques minutes de marche.
Pour toutes réponses, il fut projeté au sol par John qui avait les nerfs à vif.
-On va discuter et sérieusement !
Charlie tenta de se relever avec un sourire en coin.
-J’ai rien à vous dire moi !
-Qu’avez-vous fait à Teyla ?!
-Vous êtes parano, je n’ai rien fait à Teyla !
John se rapprocha dangereusement de Charlie et le plaqua contre un arbre. Son visage était très près du visage horrible de Charlie qui désormais n’avait plus rien d’humain.
-Les gens comme toi ne savent que mentir, s’énerva John. Teyla a le gène des Wraiths, je sais que tu lui as fait quelque chose alors maintenant tu vas parler !!
Le colonel semblait de plus en plus menaçant mais Charlie n’avait rien à lui dire. L’état de Teyla n’était du à rien d’autre qu’à sa grossesse. Mais il ne dirait rien à ce sujet…
Le regard du colonel était noir de colère. Il resserra un peu plus son emprise sur Charlie.
-Je vous ai posé une question ?!!
Charlie sourit.
-Vous croyez pouvoir me tuer ainsi ? N’oubliez pas que je suis un Wraith !
John lança son poing sur le visage de Charlie. Puis un deuxième coup, un troisième et encore un…
-Dites moi ce que vous lui avez fait !!
Charlie resta impassible, recevant les coups du colonel. John sortit un couteau de sa poche et le fit glisser le long de sa gorge. Bien que Charlie avait gardé jusqu’ici une confiance sans faille, le contact de la lame froide d’acier sur sa gorge le refroidit.
-Je n’ai rien à voir avec ce qu’il lui arrive mais elle pourra mieux vous renseigner que moi…
John n’en cru pas un mot. Des mensonges, Charlie leur en avait raconté beaucoup jusqu’ici et John en avait assez. Il projeta Charlie au sol et lui envoya un bon crochet du droit. Il plongea un regard glacial dans les yeux de Charlie et réitéra sa question.
-Dites moi ce que vous avez fait à Teyla ?!!!
Charlie respira doucement, il ne pouvait pas mourir maintenant. Pourtant, si il continuait à se taire ce cher colonel n’hésiterait pas à lui ôter la vie. La faiblesse des hommes sont leurs sentiments pensa t-il.
-Son état n’a rien à voir avec moi mais tout à voir avec vous ! Lança t-il.
John le saisit par les épaules et lui cogna la tête sur le sol de manière assez violente.
-Soyez plus précis !
-Vous…elle est enceinte !
John, sous le coup, se releva, les yeux pleins de surprises. Charlie, toujours au sol, reprenait son souffle. Il n’était pas aussi fort qu’un Wraith l’était. Certainement du à toutes les expériences qu’on avaient réalisés sur lui…Il se releva doucement, son visage retrouva le même petit sourire narquois.
-Et oui, je suis le seul à être au courant ! Elle n’en a parlé qu’à moi ! Ca ne vous pose pas questions ça cher colonel !
John le foudroya du regard.
-Je vous conseille de la fermer !

De l’autre côté, Teyla avait repris connaissance et Ford lui avait rapidement exposé la situation. Effrayée à l’idée de se qui pouvait se passer et se dire, Teyla s’élança à leur recherche. Ford et Rodney se précipitèrent derrière elle…
Ils les retrouvèrent à mi chemin, en train de revenir vers eux. Immédiatement, Teyla chercha le regard de John, mais ce dernier avait le visage fermé.
-On retourne près de la porte, dit-il d’un ton sans réplique. Rodney, vous essayerez de réparer cette fichu porte, je tiens à quitter cet endroit le plus vite possible !
Teyla, en croisant le regard de Charlie et en voyant l’air du colonel comprit immédiatement que Charlie le lui avait dit.
Rodney et Ford, eux, ne comprenaient rien à ce qui se passer mais ils n’avaient jamais vu le major dans un tel état et même Rodney qui habituellement manquait de tact préféra se taire.
Pendant tout le chemin, un silence pesant s’installa au sein du groupe. Un silence si pesant et si lourd, que d’arriver jusqu’à la porte leur sembla interminable…


Pat ferma les yeux un court instant, espérant au fond de lui que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve et que lorsqu’il les rouvrirait cette ombre aurait disparu. Mais lorsqu’il rouvrit les yeux…il déglutit difficilement…un Juge blanc ! Il aurait espéré ne plus jamais en revoir, ces êtres dangereux et manipulateur qui les avaient tous conduit vers la mort.
Le regard du Juge balaya les deux hommes. Un large sourire se dessina sur son visage.
-Nous vous avions prévenus, ceux qui ne respectent pas notre roi périssent dans d’affreuses souffrances…
Pat esquissa une grimace douloureuse.
-Je préfère mourir pour ce que je crois plutôt que d’être votre esclave !
Le sourire carnassier du juge s’effaça, il sortit une arme. Pat ferma les yeux, attendant l’impact...mais rien…pourtant, il avait entendu le coup partir…peut être était-il mort ?
Il ouvrit doucement les yeux, l’arme du juge était fumante…soudain, Pat compris…il se tourna vers son frère, une tâche de sang sur la poitrine, Mitch était mort…Pat lança un regard plein de haine vers le juge.
-Vous n’aviez pas le droit de faire ça !
Le juge se contenta de sourire dans un haussement d’épaule.
-Je n’ai fait qu’abréger ses souffrances. Mais je n’en ferais pas autant pour vous !
Le juge commença à s’éloigner.
-C’est ce Charlie que je veux tuer !
Pat se redressa en entendant ce nom.
-J’espère que vous le tuerais, c’est lui qui nous a fait ça !
Le juge s’arrêta et se tourna vers Pat.
-De quoi parlez-vous ? Pourquoi vous aurez t-il fait ça ?
-Il n’est pas humain…

Rodney travaillait sur la porte depuis près d’une heure sans succès, il s’arrêta brusquement et s’allongea.
-Je n’y arriverais jamais !
Ford s’approcha de lui.
-Vous feriez mieux d’y arriver si vous voulez qu’on quitte cet enfer !
-Très drôle, comme si j’ignorais tout ça ! Vous savez Ford au lieu de me dire ce que je sais déjà, rendez-vous utile et surveiller notre prisonnier !
Ford et Rodney lancèrent un regard en direction de Charlie, sa transformation était complète.
-Ne vous inquiétez pas, je l’ai à l’œil ! s’exclama Ford en caressant son PX-90.
-Au fait, vous savez pourquoi le colonel a dit a Teyla qu’il voulait lui parler, je veux dire qu’il avait l’air de ne pas aller très bien.
-Je sais pas, dit Ford en lançant un regard vers la forêt.
Teyla et John marchaient silencieusement dans la forêt, l’air semblait tendu…elle savait qu’il savait… Dès qu’ils étaient arrivés près de la porte, le colonel avait donné ses ordres à Ford et Carson et il avait dit à Teyla qu’il voulait lui parler. De manière très sèche et sans lui adresser le moindre regard. A ce moment, Teyla eu confirmation de ce qu’elle soupçonnait, Charlie avait tout dit…Son cœur se mit à battre très fort et tête baissée elle le suivit. Ils marchaient depuis quelques minutes quand John s’arrêta soudain. Il la fixa mais la jeune femme évita son regard et lui tourna le dos. Il soupira.
-Pourquoi a-il fallut que les choses se passent ici ?
Teyla se tourna vers lui.
-John…je…
-Non Teyla. Je t’en veux beaucoup, pourquoi tu ne m’as rien dit ?! Tu avais l’intention de me le cacher, de partir sur le continent, d’y mettre au monde notre enfant sans que je n’en sache jamais rien !
Des larmes apparurent aux coins des yeux de la jeune femme.
-Non, John…
-J’ai appris une nouvelle si merveilleuse de la bouche de ce monstre !! Tu peux t’imaginer une seule seconde ce que je ressens ! J’ai l’impression d’avoir été trahi ! Je ne sais pas comment vous vivez les choses, ni quelles sont vos coutumes pour ce genre d’événement mais moi j’aurais aimé l’apprendre de la bouche de la femme que j’aime…
Des larmes coulaient désormais sur les joues de John. Teyla eu un pincement au cœur, elle le faisait souffrir, elle lui faisait du mal et ça, c’était insupportable pour elle.
-John, je n’ai su les choses que quelques heures avant notre départ, alors ne me blâme pas de ne t’avoir rien dit ! Regarde autour de toi, tu crois que la situation était propice pour parler de ça !
-On est coincés ici ! S’exclama John.
Le regard de ce dernier se durcit.
Et puis, à lui tu as trouver le moment de lui en parler, pourtant, on est tous dans le même bain ici !
-John…
-Laisse moi seul ! Rentre avec les autres !
Elle s’approcha de lui, doucement.
-John, tu n’as pas le droit de m’en vouloir…
-Et toi tu n’avais pas le droit de me mentir !
Il se tourna vers elle, dévoilant un visage où la tristesse et la colère étaient reines et où les larmes ne cessaient de couler.
Il s’éloigna, la laissant seule. Seule avec sa peine, avec sa colère contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:38

vous voyez que je vous ai pas oublié!! en plus je pouvais pas résister à ce petit chat et ces petits yeux... Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan

Bonne lecture!


12.


Elisabeth entra dans ses quartiers et s’installa sur son lit. Elle n’aurait pas du partir si précipitamment en laissant seul le pauvre Carson, ni même partir du tout. On allait sûrement lui demander de venir d’ici quelques minutes mais elle avait besoin de prendre quelques minutes. Pour elle…
Pourquoi avait-elle réagit ainsi en apprenant la nouvelle ? Elle l’ignorait. John et Teyla allaient devenir parents, ils formaient un couple, ils s’aimaient, vivaient un parfait amour et jamais elle n’avait rien remarqué. Ils ne lui avaient rien dit non plus alors qu’ils étaient tous amis ! Ils étaient tous à des années lumières de leur famille et sincèrement, elle pensait qu’ils formaient tous une famille ici. Apparemment c’était la seule à le penser ! Et aujourd’hui, elle allait peut être les perdre…tous…


Teyla regarda John s’éloigner, elle essuya ses larmes, rien ne servirait d’insister pour le moment. Pourtant, elle avait été tenter de le suivre…non, elle secoua la tête et pris la direction du campement.
Charlie !… elle allait le tuer ! Tout était de sa faute ! Et elle, qu’elle avait été stupide de se confier à un Wraith ! Brusquement, elle s’arrêta et s’appuya contre un arbre, sa tête tourner, elle se sentait mal…elle avait l’impression que les arbres dansaient autour d’elle, tout allait si vite…puis, le trou noir…la jeune femme s’écrasa sur le sol…inconsciente…
Le Juge blanc, caché derrière un arbre avait suivit toute la scène. Il était arrivé quelques minutes plus tôt et avait entendu des cris…alors la femme était enceinte…excellent…
Il s’approcha en jetant des regards inquiets autour de lui et souleva la jeune femme avant de la mettre sur son dos et de s’éloigner, un sourire satisfait sur ses lèvres…il n’avait finalement plus besoin de les retrouver, ni Charlie, ni les autres…maintenant qu’il avait la femme, il se contenterais d’envoyer des Crancis pour terminer le travail…

John avançait très vite depuis près de quinze minutes, il soupira en se rendant compte qu’il s’était un peu trop éloigné de la porte. Il essuya les quelques larmes qui perlaient encore aux coins de ses yeux. Teyla…il avait tenté de marcher vite comme pour que le vent la chasse de son esprit mais il ne pouvait pas l’oublier… Il lui en voulait vraiment…comment avait-elle pu lui cacher une chose si importante ! Mais peut-être qu’il avait réagit de manière trop exagéré…après tout ils s’étaient tous coincés sur cette maudit île et elle était malade, fatigué…elle n’avait pas eu l’occasion de le lui annoncer et voilà tout…mais alors pourquoi avait-elle trouver l’occasion d’en parler à Charlie ?!
La première chose qui lui était venu à l’esprit de John quand Charlie lui avait tout dit c’est que Teyla refusait cet enfant…qu’elle pensait que John ne serait pas à la hauteur…John s’arrêta soudain brusquement…non, impossible, un immense soulagement l ‘envahit et tout ses soucis quittèrent son esprit, un sourire illumina son visage…un vaisseau !!
Il se précipita vers l’engin. Ce n’était pas un Jumper et il n’en avait jamais vu de pareil mais ce vaisseau allait leur permettre de rentrer ! Il saisit sa radio.
-Ford ?
-Oui, mon colonel ?
-J’ai trouvé un vaisseau, rejoignez moi immédiatement !!


Le Juge blanc avançait difficilement, la chaleur insupportable et la jeune femme qu’il portait sur son dos le gênant dans son avancée. Il s’arrêta soudain…non ! Il se maudit intérieurement de ne pas avoir mis le vaisseau plus à l’abri. L’homme l’avait trouvé…et maintenant ? Comment allait-il faire pour partir ? Le seul moyen pour lui était de l’éliminer…Il s’apprêta à déposer la femme sur le sol pour tuer l’homme quand deux autres hommes arrivèrent. Ils étaient tous souriants…ils croyaient s’en sortir, avoir trouver le moyen de rentrer…

Rodney eu un soupir de soulagement en voyant le vaisseau.
-Nous sommes sauvés !! S’exclama t-il.
-Le vaisseau n’a rien d’un Jumper mais je crois que je pourrais m’en sortir…
Le colonel s’arrêta soudain…
-Où est Teyla ?
Ford et Rodney échangèrent un regard.
-Elle n’était pas avec vous ?
Le regard du colonel se durcit…
-Nous avons discuté mais ensuite je lui ai demandé de vous rejoindre.
-En tout cas, elle ne nous a pas rejoint ! Répondit simplement Rodney.
-J’ai remarqué…Répondit froidement John.
Il saisit sa radio.
-Teyla ?
-….
-Teyla ?
Le regard du colonel se remplis d’inquiétude.
-Restez prêt du vaisseau, je vais la chercher !
A peine avait-il terminé sa phrase, le Juge blanc apparut, il retenait Teyla, une arme pointait sur sa tempe…
Le sang de John ne fit qu’un tour, la peur, l’envahit.
-Teyla…murmura t-il.

*Quelques minutes plus tôt…

Le Juge blanc observaient les hommes qui riaient, ils croyaient s’en sortir…Il sentit soudain la femme bougeait, elle se réveillait…Il la posa sur le sol et pointa une arme sur elle. Teyla reprenait doucement ses esprits, ses souvenirs l’envahirent…son arrivée sur cette île, Charlie et surtout sa maudite dispute avec John…elle avait du s’évanouir à nouveau et ce maudit Juge en avait profiter pour l’enlever. Elle aurait bien engagé le combat mais elle ne se sentait pas bien et il avait une arme…Il l’attrapa violement et posa l’arme sur sa tempe.
-Ne tentez rien, si vous tenez à la vie, à celle de votre enfant…ou à la leur dit-il en écartant quelques branches laissant apparaître John, Ford et Rodney. Teyla sentit son cœur battre à tout rompre…Ils avancèrent doucement et arrivèrent face à son équipe…elle lança un regard de désespoir vers John et elle sentit le regard inquiet de celui-ci sur elle…
*

Ford leva son arme vers le Juge blanc qui le regarda, un sourire carnassier aux lèvres dévoilant ses dents blanches.
-Je vous conseille de baisser cette arme, menaça t-il en enfonçant un peu plus le canon de son arme sur la tempe de Teyla. La jeune femme ferma les yeux un court instant, des nausées l’avaient prises.
Charlie, qui n’avait rien dit jusqu’ici affichait un grand sourire. Il sentait la fin de son calvaire proche. Il avait enfin pouvoir se libérer et laisser ses instincts l’envahirent. Il commencerait par le Juge blanc, ainsi il gagnerait une force considérable. Les autres lui serviraient de dessert…quant à Teyla…il la garderait sûrement pour plus tard…
-Relâchez là ! Hurla John. On vous laisse votre vaisseau mais relâchez là !
Le Juge se mit à rire.
-Je vais récupérer mon vaisseau mais elle vient avec moi !!!
John lança un rapide regard à ses coéquipiers et à Teyla…celle-ci n’avait pas l’air d’aller bien…il avait une telle rage en lui, il ne savait pas comment il allait si prendre pour sauver Teyla et régler son compte à ce Juge mais il allait le faire…
Soudain, un coup de feu retentit….

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:59

je vous ai pas trop fait attendre, j'espère que ça va vous plaire!
on approche bientôt de la fin!

bonne lecture!


13.

Le Juge blanc, après quelques minutes lâcha son arme, il chancela et s’écroula sur le sol…mort…laissant apparaître Pat…le jeune homme était dans un sale état, ses yeux devinrent noirs de haine quand il vit Charlie…il était horrifié par ce monstre qu’était devenu celui qu’il avait considéré comme son frère…
-Toi ! Je vais te tuer !!
Il fit quelques pas et s’écroula sur le sol, sa jambe était beaucoup trop douloureuse…Teyla qui avait reprit ses esprits s’approcha de lui.
-Doucement…
-Non ! Hurla Pat. Ce monstre doit mourir.
John s’approcha d’eux et attrapa Teyla par le bras. La jeune femme le fixa, il l’attira contre lui et la serra dans ses bras sous les sourires de Rodney et de Ford.
-J’ai eu tellement peur…murmura John.
Teyla sourit, les larmes aux coins des yeux.
-Pardon, lui dit-il, je ne sais pas ce qui m’a prit, je suis désolé…
-Chut…
Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Ils furent interrompus par Rodney qui toussota.
-On ferait mieux de quitter cette maudite planète avant qu’un autre Juge nous tombe dessus.
-Vous avez raison Rodney ! S’exclama John en passant un bras autour de la taille de Teyla.
La jeune femme se tourna vers Pat.
-Nous allons vous aider …
-Où est-il ?! Hurla Pat.
Teyla, John, Rodney et Ford tournèrent la tête d’un même mouvement…Charlie avait disparu…
-Il s’est enfuit ! S’exclama Rodney.
-Tant pis, il mourra seul sur cette maudite île !



Elisabeth entra dans l’infirmerie et chercha du regard le docteur Beckett. Celui-ci était entrain de discuter avec une infirmière, quelques feuilles à la main. Elle s’approcha et toussota légèrement, l’infirmière prit congé d’eux.
Carson lui adressa un faible sourire.
-Elisabeth, vous vouliez me parler ?
-Je suis désolé…pour tout à l’heure…
-Vous n’avez pas à vous excuser.
-Bien sûr que si ! Je ne sais pas vraiment se qui m’a prise…je suis déçu je crois…
-Déçu ? Carson semblait un peu perdu. Soudain, son visage s’illumina, comme si il venait de saisir quelque chose…
Vous voulez dire que vous aviez …enfin que le colonel…
-Mais non Carson ! Je dis seulement que je pensais que nous formions tous une famille et que nous étions suffisamment proches pour tout nous dire.
Carson soupira.
-Vous savez, je crois que Teyla et John n’étaient pas réellement ensembles, lorsque j’ai annoncé à Teyla qu’elle était enceinte, elle m’a confié qu’elle avait dans l’idée de rentrer sur le continent jusqu’à son accouchement…
Elisabeth lui lança un regard surpris.
-Vraiment ?
-Oui. Je doute que si ils étaient ensembles ce genre d’idées lui aurait traversé l’esprit.
Soudain une voix résonna dans la cité.
« Le Docteur Weir est demandé de toute urgence en salle de contrôle ! »
Elisabeth s’y précipita, sous le regard inquiet de Carson qui espérait qu’il ne s’agissait de rien de grave.
-Que se passe t-il ? Demanda t-elle en arrivant.
-Il y a un vaisseau non identifié qui approche.
Le regard d’Elisabeth s’assombrit.
-C’est un dart ?
-Ca ne ressemble à aucun vaisseau Wraiths, c’est un vaisseau que nous n’avons jamais vu !
-Essayez d’établir un contact radio ! Ordonna Elisabeth.
Après avoir pianoter pendant quelques minutes, le scientifique se tourna vers Elisabeth.
-Vous pouvez y aller, lui dit-il.
Elle inspira et saisit son micro.
-Ici Atlantis, qui êtes-vous ?
-….
-Si vous ne déclinez pas votre identité, nous serons dans l’obligation de vous détruire.
Elisabeth pria pour que cela n’arrive pas mais si jamais c’était les Wraiths…
-Ici le colonel Sheppard !
Elisabeth lâcha un soupir de soulagement et un immense sourire envahit son visage.
-John ! Je suis ravie de vous entendre ! Comment allez-vous ?
- Tout le monde va bien ici, à part un blessé que nous avons trouvé sur la planète.
-Parfait, je vais prévenir Carson !

Quelques minutes plus tard, tous les membres de l’équipe étaient sur la base, Pat avait été conduit à l’infirmerie et John, Teyla, Ford et Rodney relataient à Elisabeth leur calvaire sur cette planète.
-Et ce Charlie, il est resté sur la planète ?
-Oui et ça vaut mieux pour nous ! Lança Rodney.
Elisabeth sourit.
-Je crois que vous devriez tous aller vous reposer…
Tout le monde se leva.
-Teyla, John…je voudrais vous parler…
Après le départ de Ford et Rodney, Elisabeth se tourna vers le couple.
-Je suis au courant…pour votre bébé, je veux dire Carson m’en a parlé…
-Ah…
-Elisabeth, je serais absente pendant un moment et je ne pourrais pas faire de missions mais dès que je l’aurais mis au monde je serais là…
-Non, écoutez Teyla, je sais déjà tous ça…en fait, je…j’ai été blessé par le fait que vous ne m’ayez rien dit…je croyais que nous étions tous amis…
-Bien sûr que oui Elisabeth, dit doucement Teyla. Je n’ai appris ma grossesse que quelques minutes avant de partir en mission…même John n’était pas au courant…
Elisabeth regretta immédiatement d’avoir lancé le sujet.
-Nous sommes tous amis, poursuivit John, et vous êtes une grande amie pour nous…vous serez d’ailleurs la marraine de notre enfant…si vous le voulez bien ?
Teyla lui fit un grand sourire.
-Rien ne me ferais plus plaisir, dit Elisabeth, les larmes aux yeux.
John et Teyla se sourirent…Elisabeth leur adressa un grand sourire et quitta la pièce.
-J’ai l’impression que je ne suis pas le seul à n’avoir pas apprécier de ne pas savoir la vérité de ta bouche…
-John, tu ne vas pas recommencer !
-D’accord, je n’ai rien dit…


A l’écart, dans un coin isolé de la cité, quelques scientifiques travaillaient sur des gravures en ancien…quelqu’un, ou plutôt quelque chose les observait dans l’ombre…
Il s’approcha du petit groupe et quelques minutes plus tard, les trois scientifiques étaient morts et Charlie rassasié…maintenant, il allait pouvoir s’attaquer à celle qui lui avait promis qu’elle ne l’abandonnerait jamais et qui l’a pourtant laissé seul sur l’île…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:09

voilà, suite et fin!! Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Whinging
non faut pas pleurer! Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Sad20pan
j'ai mis ma suite, à ton tour ma petite Maliang!!

Bonne lecture!
14.


Teyla était dans ses quartiers, allongée sur son lit, elle se reposait tranquillement. Carson lui avait dit qu’elle allait bien et qu’elle avait eu beaucoup de chance. Il lui avait donné quelque chose pour calmer ses nausées et lui avait dit de se reposer. Teyla n’était pas du genre à ne rien faire mais après tout ce qu’elle avait vécu sur cette île, elle appréciait un peu de calme.
Quelqu’un frappa à la porte, elle se leva et l’invita à entrer.
-Je ne vous dérange pas j’espère ? demanda Elisabeth en entrant.
Teyla lui adressa un grand sourire.
-Pas du tout !
-Vous allez bien ?
-Je vais mieux grâce au médicament que m’a donné Carson.
-Tant mieux…
Elisabeth avait l’air gênée, Teyla lui demanda.
-Elisabeth, que se passe t-il ?
-Nous avons découvert les corps de trois de nos scientifiques dans un coin de la cité où ils travaillaient…
Elle n’eu pas besoin d’en raconter plus, le regard de Teyla s’assombrit.
-Il est là…
-Nous ignorons si c’est lui mais John et Rodney ont eu la même pensée que vous…
-Où est John ?
-Il est partit à sa recherche…
Teyla se leva brusquement.
-Je dois y aller…
Elisabeth tenta de la retenir mais la jeune femme avait déjà quitté la pièce, déterminée et inquiète…
Teyla le sentait, il était là, et sans plus rien contrôler de son corps, elle se dirigea vers lui…Elle marcha pendant de longues minutes, s’enfonçant au plus profond de la cité, dans des endroits qui lui étaient inconnus et qui baignait dans une atmosphère sombre et inquiétante. Elle sentait la présence de Charlie…et lui aussi savait qu’elle était là, il la sentait…


John lança un regard vers Rodney qui le suivait, une arme à la main. Le scientifique était très nerveux, sa main tremblait.
-Du calme Rodney, ce n’est qu’un seul et malheureux Wraith, on a déjà connu pire !
-Un Wraith reste un Wraith !
John était inquiet, Charlie pouvait débarquer à tout moment. Soudain, ils entendirent des pas…Rodney lança un regard inquiet vers le militaire…
-Vous…croyez que…murmura t-il.
John saisit son arme et se planqua, Rodney l’imita.
Le cœur battant à tout rompre, Rodney observait John prêt à l’imiter dès que le Wraith apparaîtrait.
John sortit de sa cachette et pointa son arme sur…Teyla…
-Du calme ! S’exclama la jeune femme.
-Teyla ?! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je le sens…
John la regarda, elle avait l’air ailleurs…
-Tu vas retourner dans tes quartiers ! Lui ordonna John.
-Non ! Il est là…
-Je vais m’en charger, Teyla, tu as eu assez d’émotions fortes ces derniers jours, pense à notre enfant…termina t-il en lui caressant le ventre.
-John…c’est moi qu’il cherche…
-De quoi vous parlez ? Demanda Rodney surpris.
-Je ne peux pas expliquez ce que je ressens mais…
Soudain, la jeune femme s’immobilisa…
-Il arrive…
Soudain, l’ombre du Wraiths apparut.
-Je t’ai enfin trouvé…

Depuis qu’il s’était rassasié, Charlie se sentait bien, une sensation de bien être et de force l’avait envahie alors qu’il absorbait la force vitale de ces misérables atlantes.
Il sentait qu’elle s’approchait de lui, bientôt son tour arriverait, mais elle, il la ferait souffrir.
Plus il avançait et plus il la sentait, là, si proche…

Elisabeth s’approcha du balcon qui surplombait la Porte de Etoiles, elle venait de tenter de joindre le colonel ; Rodney et Teyla et ce sans succès. Elle attendait des nouvelles de l’équipe qu’elle avait envoyée à leur recherche, inquiète.
Carson vint à sa rencontre.
-Elisabeth ?
La jeune femme tourna la tête vers le docteur, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.
-Ah Carson…
-Vous avez vu Teyla ?
-Elle est allée les rejoindre…
-Quoi ? Mais elle est inconsciente ! S’énerva le médecin.
-Je crois qu’elle est surtout inquiète, enfin, son lient télépathique avec le Wraiths doit y être pour beaucoup dans sa réaction…
Carson observa Elisabeth, elle était pâle et des cernes se dessinaient sous ses yeux.
-Ca va Elisabeth ?
-J’espère qu’ils vont bien, ils ne répondent pas à mes appels…
-Je suis sûr qu’ils vont bien, la rassura t-il en posant une main sur son épaule.
Elle lui adressa un faible sourire et se dirigea vers son bureau. Il la suivit.
-Vous devriez dormir un peu, vous avez l’air épuisez.
Elle sourit.
-Carson, je vous en prie…il y a un Wraith sur la cité, je dormirais quand je serais certaine que tout le monde est en sécurité et que lui n’est plus là !
-Votre meilleure équipe est sur le coup, et en cas de problème je viendrais vous chercher.
Elle soupira, non, elle ne pouvait pas les abandonner.
-Je vous promet que dès qu’ils seront de retour j’irais dormir, satisfait ?
Carson lui adressa un faible sourire…

Rodney regardait Charlie, les mains tremblantes…John avait levé son arme sur le Wraith, attendant le moindre faux pas de la bête…
Teyla, quant à elle, semblait hypnotisé…elle fixait Charlie, incapable de faire le moindre geste…
-Je te retrouve enfin ! La voix grave de Charlie s’éleva dans les airs, résonnant comme un cri diabolique…Cela eu pour effet de sortir Teyla de son hypnose, doucement, elle reprit le contrôle d’elle –même. Ses yeux se posèrent sur Charlie, la colère les enflamma.
-Tu aurais du rester sur cette île !
Il se mit à rire.
-Souviens toi de ta promesse, celle qui disait qu’on abandonne personne !
-Non, j’ai dis qu’on abandonnais pas les nôtre, ce n’est pas la même chose !
-Dois-je comprendre que je ne suis pas des votre ?
Teyla leva son arme vers Charlie.
-Je vais devoir te tuer !
John s’approcha de la jeune femme, l’arme pointer sur Charlie.
-Ne fais pas ça Teyla, il te provoque…
-C’est un Wraith ! Il va nous tuer si je ne le fais pas !
-Là, elle marque un point, sourit Charlie.
Rodney s’approcha à son tour.
-C’est notre prisonnier mais ne le tuer pas…
Charlie soupira.
-Seriez-vous entrain d’avoir de la pitié et de la compassion pour moi ?
-Jamais ! Hurla Rodney. Vous êtes un Wraith ! Mais nous ne sommes pas des dieux, ce n’est pas à nous de décider qui doit vivre ou mourir, nous vous tuons uniquement lorsque vous représenter une réelle menace !
-Je ne suis pas suffisamment menaçant pour vous ! S’exclama Charlie, feignant d’être blessé.
-Nous allons en faire notre prisonnier, dit doucement John en regardant Teyla.
Il se tourna vers Rodney qui lui tendit une arme paralysante.
-Non ! Cria Teyla, alors que John levait l’arme vers Charlie. Il doit mourir, il ne doit plus entrer dans ma tête !!
John soupira et lança un regard vers Teyla…elle vivait un véritable dilemme, sa conscience, sa raison, son cœur, se battaient dans un duel sans merci.
Charlie profita de ce semblant de dispute pour commencer a avancer vers eux, il n’avait plus rien à perdre…Teyla et John levèrent leurs armes…des coups de feu se firent entendre, des chargeurs entiers qui se vidaient sur le Wraiths qui finit par s’écrouler sur le sol…laissant apparaître quelques militaires, armes fumantes à la main…
-Ca va allez mon colonel ?
John acquiesça…
Teyla s’approcha de la dépouille du Wraiths, son cauchemar venait de prendre fin…


Elisabeth attrapa sa radio, elle était en liaison avec le lieutenant Smith qui les avait retrouvé.
-Nous les avons retrouvés, ils vont bien !
Elle lâcha un soupir de soulagement, toute la pression qui l’avait envahi s’envola d’un coup.
Elle posa sa radio sur son bureau et fit un grand sourire à l’attention de Carson qui, arrivé quelques minutes plus tôt, se tenait dans l’embrasure de la porte.
-Ca va mieux ? demanda t-il en souriant.
-Oh oui !
-Alors vous allez pouvoir aller dormir !
Elle sourit.
-Laissez moi les voir de mes propres yeux bien vivants avant…
Il sourit.
-Vous devenez une vraie mère poule Liz !
-Je ne sais pas si je pourrais être mère, plaisanta t-elle, c’est trop de travail !
-Je suis sur que vous feriez une excellente mère, en tout cas, je voudrais que mes enfants aient une mère telle que vous…
Flattée, Liz se mit à sourire et rougit légèrement.
Pendant quelques instants, elle se perdit dans les yeux bleus du charmant docteur…Le vacarme provenant de l’extérieur la fit revenir à la réalité.
Elle sortit de son bureau suivit de Carson et ils aperçurent leurs amis enfin de retour et Rodney hurlant après Bates.

Dans la salle de briefing où tout le monde s’était posé, Rodney racontait depuis plusieurs minutes leur « trépidante » aventure à la recherche de Charlie…enfin, il en rajoutait beaucoup, si bien que tout le monde avait décroché.
Teyla prit congé du petit groupe, et quelques minutes plus tard, John l’imita. Il se dirigea vers les quartiers de cette dernière. Il entra doucement, la jeune femme était assise sur son lit, les yeux dans le vide.
Il s’installa près d’elle et déposa un baiser sur son front. Doucement, elle vint se blottir contre lui…
-Ca va ?
-Ca va allez, répondit la jeune femme.
Il lui caressa tendrement les cheveux, respirant son doux parfum. Cette histoire l’avait profondément touché…Ils restèrent ainsi quelques instants, simplement blottis l’un contre l’autre en silence.
-Comment va Pat ? demanda soudain Teyla.
-Il s’en sortira, bien que ses souffrances soient plus morales que physiques.
-John ? …je voudrais qu’on parle de notre enfant…
Il caressa le ventre de la jeune femme.
-Dire que nous allons être parents !
-Je n’ai jamais douté de toi…je n’ai jamais voulu d’autre père que toi pour mes enfants…
Il se redressa et lui fit un de ses plus beaux sourires.
-Je t’aime…murmura t-il avant d’embrasser tendrement la jeune femme. Teyla se leva, et se plaça face à John, elle avait besoin de lui, de sa présence, de tout son être...capturant ses lèvres, elle l’entraîna vers le lit…

Elisabeth regarda Rodney qui avalait un énorme sandwich, voilà le seul moyen qu’elle et Carson avaient trouvé pour le faire taire.
Elle lança un sourire à Carson qui le lui rendit, leurs mains se frôlèrent sous la table…
Rodney, qui malgré le fait qu’il soit plongé dans son sandwich n’avait rien raté de la scène se mit à sourire…Carson et Elisabeth ? Non !....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:58

Tout d'abord, cette fic est vraiment géniale, j'adore les moments où Teyla et Sheppard se disputent et quand il essaye de lui parler et qu'elle refuse!!

Un seul regret, tu n'as pas donné d'explication concernant le choix de Teyla de ne pas donner suite à leur relation après la nuit qu'il avait passé ensemnble et je le regrette car je me demande toujours pourquoi elle l'a repoussé ce matin-là et je trouve également bizarre que Sheppard ne lui en est pas demandé !!!

Voilà j'attends avec impatience ta nouvelle fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]   Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à commencer par une nuit...[Fic - Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été [F]
» Rien qu'une nuit [Fanfic Sheyla]
» Douce nuit - [One shot sheyla]
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: