SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:56

Citation :
Et moi je demande une deuxièèèème suite bien sûr, parce que celle-ci elle était super bien mais que j'attends une discussion Evan/Elena avec impatience !

Eh bien justement, c'est le sujet de la scène suivante !! Attraction - Page 4 804878

Citation :
Dans les trucs géniaux : cette petite discussion entre les 4 "responsables" à son sujet, et la façon dont ils entreprennent de gérer le problème, avec grand professionnalisme je trouve.

Oh oui ? Tu trouves ?? J'ai essayé d'être le plus fidèle possible en tout cas, comme depuis le début de cette fic ^^

Citation :
C'est pas mal que Weir aille sur place, mais ça fait bizarre de penser que c'est pour surveiller Lorne de peur qu'il ne se contrôle plus. Il doit vraiment être dans un état incroyable pour qu'elle dise ça (en même temps, il a fait les 100 pas dans l'infirmerie il a du user le sol alors...).

Je dois me répéter à force mais dans cette fic, je mets un point d'honneur à ce que chaque détail ait son importance (je ne dis pas que je ne le fais pas dans mes autres fics, mais dans celle-ci plus particulièrement Wink )
Donc, sans en dire trop, si Elizabeth va sur cette planète, c'est qu'il y a une raison, un peu comme quand j'ai écris ma scène John/Rodney, parce qu'à un moment de la fic, ça aura un...'intérêt'
Idem pour le 'comportement' de Lorne. Je vais plus le montrer dans la prochaine suite, mais il est vraiment bouleversé par ce qui arrive (Qui ne le serait pas)

Citation :
L'autre truc génial c'est la grossesse. Comme si la situation n'était pas suffisament compliquée comme ça ! La question c'est : est-ce qu'elle a nié son état et refoulé sa grossesse à cause de sa vie de couple difficile, mais qu'au fond d'elle elle le savait, ou est-ce que c'est vraiment Dame Nature qui a réalisé un petit miracle en lui attachant un passager clandestin dont elle ignorait vraiment l'existence ?

J'avais prévu la grossesse dès le début (en fait, j'ai la majeure partie de l'histoire dans la tête mais ça met du temps à la pondre sur Word ^^) et je vous avais prévenu : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Et vous n'aurez pas la réponse tout de suite mais vous en aurez une, c'est promis !

Citation :
Ah oui ! Et puis je voulais poser une question (mais je fais un nouveau message sinon ça casse ma figure de style finale dans le précédent) :
Pourquoi "Attraction" ?

Attraction - Page 4 Yelrotfl Ouais t'as raison, ça aurait tout gaché ^^

Sérieusement, c'est parce que je pense que c'est ce qui définit le mieux la relation entre Evan et Elena. Une forte attirance, une relation ambiguë, pas amoureuse mais pas vraiment seulement amicale non plus.

Je pense que la prochaine suite donnera plus de détail sur cette relation (à force de dire ça, je vais finir achevé sous les menaces et le harcèlement ^^)

Merci beaucoup Clio !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:10

Bon j'avais écrit un tout bô comm avant tout le monde mais le PC il a buggé Attraction - Page 4 Whinging Et maintenant Clio elle a piqué toutes mes répliques Attraction - Page 4 Whinging

Ahem ^^
Par où commencer... Pour dire comme Clio, c'est vrai que la réunion, en effet, fait très professionnel. Y'a pas de fausse note, on tourne pas en rond, ça fait réaliste. C'est quelque chose que tu maîtrises bien, les "trucs officiels" du genre briefings, diplomatie etc.

Bon sinon... Quand vous croyez que tout va mal dites vous que pire pourrait arriver hein ! Attraction - Page 4 Sad20pan Elena n'est pas sortie de l'auberge. Tu m'étonnes qu'elle soit choquée du fait de la nouvelle. Je crains la réaction de son cher et tendre par contre, qu'il la rejette ou qu'il s'accroche à elle et à son môme, ça peut très vite mal tourner. S'il la rejettait ça serait trop simple, nan ? lol

Heureusement que SuperEvan est là ^^
Tatie Weir a pas tort de vouloir garder un oeil sur lui, faudrait pas qu'il tombe du côté sombre de la force... (... mais il peut toujours mettre une droite à Eliott, ça me dérangera pas ! Attraction - Page 4 804878)

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:05

Bah alors, Lorne ! Attraction - Page 4 804878

Très bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:21

Attraction - Page 4 Icon12
Pourtant, je devrais le savoir ! Tu aimes compliquer les situations déjà particulièrement compliquées :DD

Tu parles d'un choc pour Elena et pour les autres aussi. Mais le bébé deviendra peut-être une bénédiction, dans le sens où Elena ne voudra pas que son fiancé fasse du mal à son enfant...ça lui ouvrira peut-être les yeux...Espérons le !


Citation :
- Oui, oui, je sais que c’est lui mais ça me surprend. Ils ont l’air plutôt amoureux
Comme quoi les apparences sont parfois bien trompeuses ! On ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'intimité d'un couple ou d'une famille.

Par contre, il me semble que j'ai la réponse à ma question. D'après Carson, il avait déjà soigné le poignet d'Elena, ce n'est donc pas récent le fait qu'il se montre possessif et violent avec elle.

Sinon, c'est bien qu'Elisabeth se rende sur la planète, même si tu as ta propre raison Fly....Evan pourrait très bien décider de s'en prendre à Eliott surtout depuis qu'il est au courant de la grossesse !
Et un nouvel observateur est toujours bon à prendre ! Si elle parle de l'état d'Elena à Eliott, elle pourra regarder un peu ses réactions...

Vivement la discussion !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:38

Citation :
Bon j'avais écrit un tout bô comm avant tout le monde mais le PC il a buggé Attraction - Page 4 Whinging Et maintenant Clio elle a piqué toutes mes répliques Attraction - Page 4 Whinging

Pov' Sydney ! J'te comprends, les bugs, c'est rageant ^^

Citation :
Par où commencer... Pour dire comme Clio, c'est vrai que la réunion, en effet, fait très professionnel. Y'a pas de fausse note, on tourne pas en rond, ça fait réaliste. C'est quelque chose que tu maîtrises bien, les "trucs officiels" du genre briefings, diplomatie etc.

Mercii ! Et ce genre de dialogue, c'est toujours moins contraignant et difficile que les explications scientifiques Attraction - Page 4 Icon24

Citation :
Je crains la réaction de son cher et tendre par contre, qu'il la rejette ou qu'il s'accroche à elle et à son môme, ça peut très vite mal tourner. S'il la rejettait ça serait trop simple, nan ? lol

Oui, ce serait trop simple s'il l'abandonnait parce qu'elle va avoir un bébé ^^

Citation :
Heureusement que SuperEvan est là ^^
Tatie Weir a pas tort de vouloir garder un oeil sur lui, faudrait pas qu'il tombe du côté sombre de la force... (... mais il peut toujours mettre une droite à Eliott, ça me dérangera pas ! Attraction - Page 4 804878 )

Tindindindin diiiin diiindindiiiin...Diiindooon !! Non, canard ! Camion, Pouet ^^
Grrrshrmpf Luke, je suis ton père Grrrshrmpf
Qu'est-ce que c'est ?? Un avion ? Un oiseau ?? Non !! C'est SuperEvan (dix fois plus sexy et beaucoup moins niais que 'Smallville' - à noter au passage que Kavan a joué dans Smallville Attraction - Page 4 804878 )
*Fly voulait au départ juste chanter le générique de Star Wars, mais l'euphorie du voyage la rend idiote et a grillé le neurone qui lui restait* Boulet
:DD

Donc tout à fait Sydney, heureusement qu'Evan est là. Et je vois que tu ne démords sur la 'raclée du siècle' Attraction - Page 4 804878

Citation :
Pourtant, je devrais le savoir ! Tu aimes compliquer les situations déjà particulièrement compliquées :DD

C'est vrai ça !! Je ne devrais plus te surprendre à force ^^

Citation :
Tu parles d'un choc pour Elena et pour les autres aussi. Mais le bébé deviendra peut-être une bénédiction, dans le sens où Elena ne voudra pas que son fiancé fasse du mal à son enfant...ça lui ouvrira peut-être les yeux...Espérons le !

cf note sur John, Rodney et Lizzie ! :DD

Citation :
Par contre, il me semble que j'ai la réponse à ma question. D'après Carson, il avait déjà soigné le poignet d'Elena, ce n'est donc pas récent le fait qu'il se montre possessif et violent avec elle.

Nan ! Désolée de te décevoir ma grande, mais il parle de la fois où Elena et Evan sont rentrés sur la Cité pour parler à Lizzie ^^ (ouais je sais, chui pénible :P )

Merci beaucoup les filles !!! Attraction - Page 4 Coeurani
Je vais vous poster la suite de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:16

Citation :
Nan ! Désolée de te décevoir ma grande, mais il parle de la fois où Elena et Evan sont rentrés sur la Cité pour parler à Lizzie ^^ (ouais je sais, chui pénible Razz )
Je vois pas à quoi tu fais référence, mais je te crois^^

M'est d'avis que tu t'en es très bien sortie !! Elle est très belle cette scène Attraction - Page 4 Coeurani Attraction - Page 4 Coeurani Elena a vraiment besoin de douceur et d'attention et son cher fiancé semble avoir oublier de se comporter ainsi avec elle.
C'est touchant de voir Evan si bouleversée par ce qui arrive à Elena. Il est très protecteur avec elle et je pense qu'elle risque d'aller le voir pour chercher du réconfort surtout qu'il lui a gentillement proposé !
En tt cas ça change du début, où elle lui tapait un peu sur les nerfs :D
Attraction - Page 4 Sourires

Vivement la suite !!!
Au cas où tu ne postes pas d'autres suite ([pleure] ) je te souhaite de bonnes vacs ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:30

Chapitre GE-NI-AL ! Super bien écrit ! Je ne m'attendais pas à autant de doceur dans cette confrontation avec Elena, mais je l'espérais et tu l'as fait !
Leur relation prend en effet une toute autre tournure ; Lorne qui ne comprend pas trop pourquoi il est si bouleversé mais qui vient proposer son aide et se montre si affectif, Elena qui avoue qu'il est gentil et qu'il lui fait plutôt du bien... Je ne sais pas s'il y a du ship dans l'air et je dois dire que je m'en fiche (si oui tant mieux, si non ce sera original ; j'aimerai juste qu'à un moment ils se posent la question sur leurs sentiments mais je fais confiance à ton talent de narratrice), mais en tout cas il y a un truc et beaucoup d'affection entre ces deux-là. Espérons qu'Elena se rendra compte à cause de cela qu'il y a des hommes qui existent et qui ne lui tapent pas dessus, et qu'elle peut être heureuse autrement.
Le problème avec ce bébé, c'est qu'elle va encore moins vouloir quitter Cardin (pour peu qu'elle le veuille). C'est le père de son enfant, l'en priver avant même qu'il ne naisse... Faudrait un sacré courage, or pour le moment elle ne l'a pas trop, ce courage. Reste à savoir si le fait qu'Evan le soutienne ne va pas la décider.
Ah oui et aussi : super début de chapitre, avec un Lorne tout bouleversé, qu'on voit pour la première fois comme ça depuis le début de la fic.
Du grand art, et un chapitre de qualité que je relirai plusieurs fois, juste pour le plaisir... Un grand merci et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:01

Très bonne suite ! Ton style dégage beaucoup d'émotion (je te l'ai peut-être déjà dit, j'avoue que je sais plus) et ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:25

Citation :
Je vois pas à quoi tu fais référence, mais je te crois^^

Un peu avant dans l'histoire, après la rencontre avec les Coptosiens...

Citation :
Elena a vraiment besoin de douceur et d'attention et son cher fiancé semble avoir oublier de se comporter ainsi avec elle.

Eh oui ! C'est vraiment un muffle ce type !!

Citation :
C'est touchant de voir Evan si bouleversée par ce qui arrive à Elena. Il est très protecteur avec elle et je pense qu'elle risque d'aller le voir pour chercher du réconfort surtout qu'il lui a gentillement proposé !

Oui, elle ira le voir. Parce que - tu l'as dit - elle a besoin de tendresse et la personne qui devrait lui en donner ne le fait pas
Eh puis pour d'autres petites choses que je ne dévoilerais pas ^^

Citation :
Au cas où tu ne postes pas d'autres suite ( [pleure] ) je te souhaite de bonnes vacs ! ☀

Non, je n'ai écrit que ces deux-là ! Et merciii !!

Citation :
Chapitre GE-NI-AL ! Super bien écrit ! Je ne m'attendais pas à autant de doceur dans cette confrontation avec Elena, mais je l'espérais et tu l'as fait !

Je ne pensais pas que ça vous plairait autant. Moi ça me convient mais si vous deviez m'écouter, je ne serais jamais contente de mon travail (je suis devenue perfectionniste de l'écriture Attraction - Page 4 Icon12 )

Citation :
Leur relation prend en effet une toute autre tournure ; Lorne qui ne comprend pas trop pourquoi il est si bouleversé mais qui vient proposer son aide et se montre si affectif, Elena qui avoue qu'il est gentil et qu'il lui fait plutôt du bien... Je ne sais pas s'il y a du ship dans l'air et je dois dire que je m'en fiche (si oui tant mieux, si non ce sera original ; j'aimerai juste qu'à un moment ils se posent la question sur leurs sentiments mais je fais confiance à ton talent de narratrice), mais en tout cas il y a un truc et beaucoup d'affection entre ces deux-là. Espérons qu'Elena se rendra compte à cause de cela qu'il y a des hommes qui existent et qui ne lui tapent pas dessus, et qu'elle peut être heureuse autrement.

Alors là je suis contente de ce que tu dis ! Parce que c'est exactement ce que je veux vous faire comprendre ! Que la relation qui les unit chancelle entre amitié et romance, et qu'on ne sait pas vraiment où ça menera (enfin, vous, vous ne le savez pas ^^)

Citation :
Le problème avec ce bébé, c'est qu'elle va encore moins vouloir quitter Cardin (pour peu qu'elle le veuille). C'est le père de son enfant, l'en priver avant même qu'il ne naisse... Faudrait un sacré courage, or pour le moment elle ne l'a pas trop, ce courage. Reste à savoir si le fait qu'Evan le soutienne ne va pas la décider.

Tout à fait d'accord ! Est-ce qu'elle va rester avec lui (en espérant qu'il ne lève pas une nouvelle fois la main sur elle) ou réagir et demander de l'aide ? Et comme l'a fait remarquer Sydney, Elliot a aussi son mot à dire...

Citation :
Ah oui et aussi : super début de chapitre, avec un Lorne tout bouleversé, qu'on voit pour la première fois comme ça depuis le début de la fic.
Du grand art, et un chapitre de qualité que je relirai plusieurs fois, juste pour le plaisir... Un grand merci et bonnes vacances !

A ce point ?! :oops: Ben ça fait plaisir ça :oops:

Citation :
Ton style dégage beaucoup d'émotion (je te l'ai peut-être déjà dit, j'avoue que je sais plus) et ça me plait beaucoup

Moi non plus je ne m'en souviens plus Attraction - Page 4 Merlot Attraction - Page 4 Sad20pan
Mais en tout cas merci beaucoup !!

A toi et à tout le monde !! Attraction - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:17

J'ai enfin rattraper mon retard sur ta fic !
J'accroche toujours autant , c'est sympathique une fic sur Lorne , ça change agréablement ! En plus , tu abordes un sujet délicat , celui des femmes maltraitées qui , pourtant, continues à aimer et protéger leur bourreau ...

L'écriture est fluide , agréable , ce qui est dure sur un sujet de ce genre !
Sheppard fidèle à lui même avec ces "galipettes " , mais il repèrent vite son sérieux !
Rodney serviable , que lui arrive t'il ? J'aurais cru qu'il en ferait tout un plat a Shepp !
Pour en revenir à Elena , son fort caractère , son côté tête de mule cache une grande fragilité ! Elle en est d'autant plus attachante !
Je ne sais pas comment du tu comptes faire évoluer leur relation , mais même en protégeant et soutenant Elena , Lorne ne semble pas amoureux d'elle , et Elena n'est visiblement pas amoureuse de Lorne , mais une relation amitié protection s'installe entre eux !

ça me rappelle le Mulder Scully des premières saisons , je développe , dans X-files , il n'y a véritablement du shipp qu'a partir de la 6éme saison , avant , c'est une relation de confiance amicale et professionnelle . Le cas de Elena me rappelle Scully à la fin de épisode le Fétichiste , où elle s'est fait enlevée par un psychopathe , la police arrête le mec a temps et Mulder prend des nouvelles de sa collègue , elle lui assure qu'elle va bien et tout ... avant de craquer a cause de ce qu'elle vient de vivre et là, on à le droit à une scène trés tendre -mais pas forcément shipp, comme tu l'as fait pour Evan- Elena ...

Après , en théorie ... je craint la réaction de Eliot ! Il risquerait de faire encor plus mal à Elena ...
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:18

Ah ! X-Files ! ^^

C'est vrai qu'on peut faire un parallèle entre les deux relations...

Je suis de retour avec tout plein de suite (je l'avais dit que j'en aurais ^^)
Connexion internet enfin rétablie, je les posterais donc bientôt !

EDIT : une petite suite de postée, en espérant que les vacances ne m'ont pas trop relaxées Attraction - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:00

Euh ben je sais pas si t'es relaxée mais notre Evan il a pas l'air lui Attraction - Page 4 Sad20pan
Bon par contre, je peux te féliciter : pour la première fois depuis -- trrrèèès longtemps, tu viens de me faire penser "elle est sympa quand même Elizabeth" ! Attraction - Page 4 804878 Très bien mené la séance de diplomatie, tu maitrises bien le personnage ^^
Eliott, à mon avis, tu vas pas t'en tirer à si bon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:08

T'aime pas Lizzie ou tu la considère comme une vilaine méchante ? Attraction - Page 4 804878
Mais je ne te blâme pas, après tout, chacune ses goûts ! ^^

Considérons une minute Evan comme un volcan (me tapez pas pour la comparaison, hein) Il bouille le petit. Il va pas tarder à exploser en déversant de litres et des litres de violence...

Pour une fois que je réponds en n'étant pas suuurchagée de coms, je vais me plaindre. Z'etes toutes en vacances et je suis pas au courant parce que je rentre à peine ou vous faites juste une grasse mat' hyyyper prologée ?? Attraction - Page 4 804878

Viendez, viendez pitites lectrices :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:17

C'est pas que je l'aime pas, attention ! ... c'est juste que... euh... c'est pas une de mes préférées ! mdr ^^ Nan, c'est surtout que c'est ma tête de turc (!) mais bon c'est bon rigoler, je sais bien qu'elle a pas un mauvais fond la ptite dame ^^

Ptetre que si tu postais une autre suite les gens viendraient poster des comms ?

(...)
(...Comment ça j'exagère ? Attraction - Page 4 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:51

Il faut bien qu'on fasse quelque chose avec les personnages qu'on aime le moins ! Moi souvent je zappe certains perso je crois...

*consulte son 'dico des fics'*

*...*

Oui, oui, j'en laisse bien de côté ^^

Non, tu n'exagères pas du tout Syd Attraction - Page 4 Sad20pan

Tu crois que si je dis que la prochaine scène est une Elliot-Elena, ça marchera ?? Attraction - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:02

Mdr, je vois que tu ne perds pas le nord, Syd !

Citation :
Tu crois que si je dis que la prochaine scène est une Elliot-Elena, ça marchera ?? Attraction - Page 4 804878

Si c'est une scène de massacre, et que tous les coups sont du côté d'Eliott, perso j'achète ! Attraction - Page 4 Sad20pan

J'ai beaucoup aimé cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:06

Citation :
Si c'est une scène de massacre, et que tous les coups sont du côté d'Eliott, perso j'achète ! Attraction - Page 4 Sad20pan

Euh nan, ça se passera pas comme ça. Mais tu prendras quand même, hein ?! Attraction - Page 4 Sad20pan

Je mets cette suite dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:43

Raaah chui bien d'accord avec Juju ! Massacrez le ce crétiiin !!!

(nldr : très bonne suite mais trop fatiguée pour constructiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:58

Lu Fly !! Je vois que t'es revenue...ben moi je pars demain :DD

Yep, Lorne est un volcan, c'est tout à fait ça. Et il va finir par se réveiller^^ Mais pour l'instant Liz a réussi à le canaliser en trouvant les bons mots !
En tout cas, il a intérêt à maitriser sa colère s'il ne veut pas avoir tous ses doigts de pieds cassés ! Attraction - Page 4 Sad20pan

J'ai hâte qu'Evan s'occupe du cas d'Eliott ! Elle était bien cette suite parce que c'était la 1ère fois où tu montrais Eliott avec Elena, seul à seul. Ses paroles, ses gestes montrent bien à quel point il est malade.
Il désigne son enfant par "ça" avant d'avoir un sourire béat sur les lèvres. N'importe quoi !

La suite (et n'oublie pas tes autres fics^^ J'attends toujours que Rodney sorte de l'infirmerie pour apprendre qu'il est papa^^ Attraction - Page 4 Icon13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:19

Citation :
Elle allait construire la famille qu’elle avait toujours rêvé d’avoir.

Euh, elle va construire une famille, oui c'est fort probable, mais celle qu'elle a toujours rêvé d'avoir ...

Suite très intéressante, tu dévoiles encore un peu plus la psychologie des personnages, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:26

Citation :
(nldr : très bonne suite mais trop fatiguée pour constructiver lol)

T'es quand même passée dire coucou ^^

Citation :
Lu Fly !! Je vois que t'es revenue...ben moi je pars demain :DD

Encoooore ?!! (Fly dit ça parce qu'elle, elle part plus, alors elle va s'ennuyer...encore plus...toute seule...devant son ordi...ahem :( )

Citation :
En tout cas, il a intérêt à maitriser sa colère s'il ne veut pas avoir tous ses doigts de pieds cassés ! Attraction - Page 4 Sad20pan

Oh alors ça... What the fuck ?!? De toute façon, s'il faut le soigner... :DD

Citation :
J'ai hâte qu'Evan s'occupe du cas d'Eliott ! Elle était bien cette suite parce que c'était la 1ère fois où tu montrais Eliott avec Elena, seul à seul. Ses paroles, ses gestes montrent bien à quel point il est malade.
Il désigne son enfant par "ça" avant d'avoir un sourire béat sur les lèvres. N'importe quoi !

C'est aussi la première fois que je 'montre' une scène violente...J'ai eu les jetons mais en même temps je trouve ça très...euphorisant. Non, je suis pas maso. Mais comme je prends ça pour un 'exercice de style', je suis plutôt contente que vous ne pensiez pas que ce soit caricatural Attraction - Page 4 Icon35

Citation :
La suite (et n'oublie pas tes autres fics^^ J'attends toujours que Rodney sorte de l'infirmerie pour apprendre qu'il est papa^^ Attraction - Page 4 Icon13

HS : De quoaaa tu parles ?? :DD
J'ai jamais dit qu'il allait sortir... :DD Jte mets une suite cette aprem, comme ça t'auras un truc avant de partir ^^


Citation :
Euh, elle va construire une famille, oui c'est fort probable, mais celle qu'elle a toujours rêvé d'avoir ...

N'oublie pas qu'elle est amoureuse de son fiancé. Même si dans les prochaines suites, il va y avoir du changement, il n'en reste pas moins qu'elle l'aime, et donc elle est heureuse de construire une famille...Mais je t'accorde que ce n'est pas la famille rêvée Wink

Merci pour tous vos coms !! Attraction - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:48

Com en grande partie hors sujet lol

Citation :
Encoooore ?!! (Fly dit ça parce qu'elle, elle part plus, alors elle va s'ennuyer...encore plus...toute seule...devant son ordi...ahem Sad )
Comment ça encore ?!^^ Désolée, c'est vrai qu'on ne fait que se croiser !
Non, là je vais un peu dans la famille où je vais être assaillie par des p'tits cousins en pleine forme "On joue", "je te montre", "on joue" .... Ahh les n'enfants Attraction - Page 4 804878

Citation :
HS : De quoaaa tu parles ?? Mr.Red
J'ai jamais dit qu'il allait sortir... Mr.Red Jte mets une suite cette aprem, comme ça t'auras un truc avant de partir ^^
Mais si il va s'en sortir !! Parce que sinon Attraction - Page 4 10377187 Attraction - Page 4 10377187
Oh Merci ! Attraction - Page 4 Icon6

Citation :
Oh alors ça... De toute façon, s'il faut le soigner... Mr.Red
Ah ! Fly...Tu as un si grand coeur Attraction - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:06

Citation :
Encoooore ?!! (Fly dit ça parce qu'elle, elle part plus, alors elle va s'ennuyer...encore plus...toute seule...devant son ordi...ahem :( )
Moi je pars paaas ! Jamaaaaaaiis ! Attraction - Page 4 804878

Flygirl a écrit:
C'est aussi la première fois que je 'montre' une scène violente...J'ai eu les jetons mais en même temps je trouve ça très...euphorisant. Non, je suis pas maso. Mais comme je prends ça pour un 'exercice de style', je suis plutôt contente que vous ne pensiez pas que ce soit caricatural
C'est normal de trouver ça euphorisant ^^
C'est quelque chose de nouveau, qui te plait quand tu l'écris, et qui plait aux gens qui te lisent. C'est comme un défi relevé haut la main, avec sa dose de frissons.
Y'a rien de maso là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:54

Citation :
Comment ça encore ?!^^ Désolée, c'est vrai qu'on ne fait que se croiser !
Non, là je vais un peu dans la famille où je vais être assaillie par des p'tits cousins en pleine forme "On joue", "je te montre", "on joue" .... Ahh les n'enfants Attraction - Page 4 804878

T'excuse pas voyons ! On se voit en coup de vent mais on se voit quand même ! ^^
Pis t'as de la chance. Moi je pars que chez ma famille pendant l'été mais cette année j'ai pu voir mes cousins 2 heures sur 10 jours... Attraction - Page 4 Whinging Attraction - Page 4 Whinging

Citation :
Mais si il va s'en sortir !! Parce que sinon Attraction - Page 4 10377187 Attraction - Page 4 10377187
Oh Merci ! Attraction - Page 4 Icon6

Mais me menace pas comme ça enfin !! N'ai peur moi ! Attraction - Page 4 Icon11

Citation :
Ah ! Fly...Tu as un si grand coeur Attraction - Page 4 Sad20pan

Mouaha. Ca me perdra... :mrgreen:

Citation :
Moi je pars paaas ! Jamaaaaaaiis ! Attraction - Page 4 804878

Arf oui mais toi je peux pas te harceler... Attraction - Page 4 Icon3 Mais heureusement que je peux squatter sans limite sur le fofo ^^

Citation :
C'est normal de trouver ça euphorisant ^^
C'est quelque chose de nouveau, qui te plait quand tu l'écris, et qui plait aux gens qui te lisent. C'est comme un défi relevé haut la main, avec sa dose de frissons.
Y'a rien de maso là dedans ^^

Syd, psychologue dans l'âme ?
Je blague mais tu as raison en plus. Avant d'apprendre l'existence des fanfics, vous allez rire mais je détestais écrire ou tout ce qui s'en rapprochait - paradoxe pour la Littéraire que je suis, mais je me suis trompée de voie, j'ai un esprit plus analytique, j'aurais du faire Scientifique... Attraction - Page 4 804878
Enfin quoi qu'il en soit, désormais, c'est quelque chose qui me plaît énormément, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin Attraction - Page 4 Icon13
En tout cas, je remarque que toi aussi ça a l'air de te passionner l'écriture. Enfin en même temps, je vais pas t'en blamer, tu écris très bien et c'est toujours un plaisir de te lire
Non, je fayotte pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:59

Ooh c'est mimi ce que tu dis !
Flyyy je t'aiiiime !!

(Non, je dis pas ça QUE pour avoir une suite Attraction - Page 4 804878 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: