SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:47

T'inquiète Fly, on sait ce que c'est Wink C'est la grande perversion de l'écriture que de devenir perfectionniste, tout en étant euphorique et frustré, pour reprendre tes termes ! mdr
Je vais essayer de prendre mon mal en patience va ^^ En attendant, je vais peut être bien me remettre à la fic dont je t'avais tapé deux mots, j'ai besoin de me remettre dans le bain de l'écriture et de poster un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:51

Sérieux ?!! Je te prends au mot moi !! C'est cool si tu vas t'y remettre !! Attraction - Page 9 Icon31

Et merci de ta compréhension et de ta patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:31

Bon alors tout d'abord je m'excuse pour cet absence de coms de cet été, mais les je n'ai vraiment pas pu m'intéresser à la lecture des fics donc je reprends petit à petit pour rattraper mon retard, et en 1er cette fic que j'affectionnais beaucoup pour ce que j'en avais lu.

Et Wahou! Je trouve que tu fais un travail remarquable et que ton style d'écriture s'est considérablement développé. C'était un vrai plaisir de lire toutes ces suites.

Quant à l'histoire, elle est vraiment géniale, mais dangereuse pour Evan. Tu sais que j'adore ce perso, mais là, tu vas me le faire souffrir (tant que je peux aller le consoler, moi ça me va!) Si au début Elliot se faisait des films sur la relation Evan/Helena, là ce n'est plus le cas. Au vu de leurs petites marques d'affection et tout, là le Elliot, il va plus être parano. Mais ça ne justifie toujours pas de frapper un femme! Mais ils jouent quand même à un jeu dangereux ces deux là, et Evan devrait faire très attention avant de se bruler!

La suite Fly!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:04

Mais pourquoi diable, Fly, ce que tu écris serait toujours ennuyeux et inutile ??? !!
ça ne l'est pas du tout ! Au contraire, en apprendre plus pour eux, c'est agréable ! ça nous permet de mieux les connaitre.

Citation :
Hum, hum, vraiment. Le père de mes sœurs aînées est mort noyé dans le Trinity (4), parce qu’il se noyait dans l’alcool. Mon père est mort dans un braquage de banque alors qu’il allait retirer de l’argent pour nous emmener à la fête foraine. Et le père de mes petites sœurs est encore en vie et c’est lui qui nous a élevé
- Mon ‘père’ nous a abandonné quand ma mère était enceinte et sans nous fournir la moindre explication
Effectivement... Une fille c'est mieux !!! Attraction - Page 9 Sad20pan

Ils font la paire tous les deux, dis donc ! La mort du père d'Elena est la plus horrible de tous, je trouve Attraction - Page 9 Icon11

Eliott... Jaloux et possessif, tout ce qui faut pas ! Dire qu'Elena a même pas pu annoncer la nouvelle à sa famille, ni les voir, c'est hallucinant !
C'est à se demander s'il l'a pas forcé à se fiancer avec lui... Mais bon, je pense pas, sinon Elena n'aurait pas été si heureuse à l'idée de lui annoncer sa grossesse et pis les choses ne seraient pas aussi difficiles.

Toujours passionnant Fly ! Evan a de plus en plus de mal à lui résister... J'ai l'impression qu'il va finir par tout lui avouer... ? Ou est ce Elena qui va réagir en premier...?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:41

Citation :
Bon alors tout d'abord je m'excuse pour cet absence de coms de cet été, mais les je n'ai vraiment pas pu m'intéresser à la lecture des fics donc je reprends petit à petit pour rattraper mon retard, et en 1er cette fic que j'affectionnais beaucoup pour ce que j'en avais lu.

Et Wahou! Je trouve que tu fais un travail remarquable et que ton style d'écriture s'est considérablement développé. C'était un vrai plaisir de lire toutes ces suites.

Merci beaucoup !! :oops:

Citation :
Quant à l'histoire, elle est vraiment géniale, mais dangereuse pour Evan. Tu sais que j'adore ce perso, mais là, tu vas me le faire souffrir (tant que je peux aller le consoler, moi ça me va!) Si au début Elliot se faisait des films sur la relation Evan/Helena, là ce n'est plus le cas. Au vu de leurs petites marques d'affection et tout, là le Elliot, il va plus être parano. Mais ça ne justifie toujours pas de frapper un femme! Mais ils jouent quand même à un jeu dangereux ces deux là, et Evan devrait faire très attention avant de se bruler!

Euh...Soit j'ai ma mémoire qui flanche, soit tu as changé de camp What the fuck ?!?
Moi je te croyais une grande fan d'un certain Lieutenant-Colonel Attraction - Page 9 Merlot
Enfin je vais pas te blâmer ^^

Et oui, on peut dire que ce beau monde joue avec le feu. Mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ! (moi je sais, moi je sais :P )

Citation :
Mais pourquoi diable, Fly, ce que tu écris serait toujours ennuyeux et inutile ??? !!
ça ne l'est pas du tout ! Au contraire, en apprendre plus pour eux, c'est agréable ! ça nous permet de mieux les connaitre.

C'est un système de défense Attraction - Page 9 Padrole2
Je préviens à l'avance les éventuelles remarques qui pourraient briser mon petit coeur (à noter que c'est pas toujours efficace, je viens d'en faire l'expérience Attraction - Page 9 804878 )

Citation :
Effectivement... Une fille c'est mieux !!! Attraction - Page 9 Sad20pan

Rho !! Tu recommences avec les sarcasmes !!! Attraction - Page 9 Yelrotfl
J'te taquine ^^

Citation :
Evan a de plus en plus de mal à lui résister... J'ai l'impression qu'il va finir par tout lui avouer... ? Ou est ce Elena qui va réagir en premier...?

Très bonnes questions !! Mais c'est pas pour autant que j'y répondrais :DD
Qui aime bien châtie bien ^^

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:57

Citation :
Euh...Soit j'ai ma mémoire qui flanche, soit tu as changé de camp
Moi je te croyais une grande fan d'un certain Lieutenant-Colonel
Enfin je vais pas te blâmer ^^
Non, non, tu n'as pas la mémoire qui flanche, je suis aussi fan de John. En fait, je ne me limite pas qu'à un seul personnage. Et je persiste à dire que Evan n'est pas assez exploité dans la série!! C'est un personnage avec un grand potentiel et vraiment, il m'a beaucoup fait rire dans The Game de la saison 3.

Enfin, que veux tu, y'a trop de beaux mâles sur cette cité! (d'ailleur à croire qu'ils les ont tous envoyé la-bas et qu'on a plus rien à se mettre sous la dent sur terre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:43

Moi aussiiii je l'ai trouvé génial dans The Game !! Attraction - Page 9 Icon31
Très bonne interaction avec le Dr Z., ils ont fait un excellent duo ^^

Et c'est vrai, c'est un personnage inexploité, et c'est vraiment dommage ! C'est pour ça que les fanfics existent (en partie, c'est pas la seule raison bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:20

Citation :
C'est pour ça que les fanfics existent (en partie, c'est pas la seule raison bien sûr ^^)
Ah bon ? Attraction - Page 9 Yelrotfl

(Syd, va donc en cours au lieu de dire des idioties !! :DD)

Juste pour dire que j'aime toujours :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:36

Ben de mon point de vue oui...

Rho pis, c'est ça, va donc en cours au lieu de te moquer de moi Attraction - Page 9 10377187 Attraction - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:28

Attraction - Page 9 Whinging Attraction - Page 9 Whinging
T'es dingue mais t'es douée, c'est impressionnant.

Penser que ce qu'on écrit est "mauvais" ou "pas terrible" ou du moins qu'on pourrait faire mieux, ça arrive à tout le monde, et heureusement. Mais il faut pas oublier non plus de se sentir satisfait de soi-même, des choses qu'on fait, des progrès qu'on effectue, et je peux te dire que tu peux être vraiment très fière de toi.

En tous cas, je suis ravie d'avoir commencer à te lire et d'avoir assisté à cette évolution phénoménale. Ne doute pas de ton talent jeune fille, moi je suis scotchée de ce que je peux lire avec toi.

Je sais pas si ta souffert en écrivant (si oui, c'est normal, et c'est le plus beau ^^) mais en tous cas je peux te dire qu'en te lisant on morfle comme rarement en lisant une fic.

Moi je te tire mon chapeau et une fois de plus je suis vraiment vraiment fan de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:22

C'est sûr, ce que Eliott fait est minable... C'est même plus que ça, c'est horrible, c'est inhumain ! Mais ce n'est en aucun ta fic ni ta suite qui est minable, bien au contraire !

Ta scène est dure et violente... Mais tu l'écris parfaitement bien. C'est impressionnant !
J'aurais tellement voulu que quelqu'un vienne... Que quelqu'un entende ses pleurs...Or personne n'est venue pour lui porter secours. Elena était seule.

Tu as très bien décrit et imaginées les pensées d'Eliott... Ce qu'il voulait faire d'Elena, une femme soumise, docile, qui ne répond qu'à ses ordres et à ses désirs.
C'est sa femme, c'est son bébé... Pourtant rien n'arrête sa main. Parce qu'il ne les aime pas, il les possède simplement.

Elena a voulu lui tenir tête en parlant de tout avouer à Evan... Etait-ce la meilleure solution ? Je ne sais pas... Il l'aurait peut être autant frapper de toute façon...

En tt cas, on est loin de tes toutes premières fics plus "légères" ... C'est du grand art là ! Tu as vraiment évolué ! A croire que tu es comme le vin, tu te bonifies avec le temps Attraction - Page 9 Sad20pan
BRAVO Fly ! Attraction - Page 9 Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:24

Syyyd !! Attraction - Page 9 Mouchoir Attraction - Page 9 Mouchoir

Oh ce que c'est gentil ça !!

Pour l'info, oui, j'ai bien souffert en écrivant. C'était assez dur, je bloquais presque sur chaque ligne, en partie parce que je voulais qu'elles soient parfaites aussi ^^) Je me suis relue un nombre incalculable de fois et à chaque relecture, j'avais des frissons (ouais, je me fais peur moi-même, voyez comment je suis, hein ?! ^^)
Mais j'y suis arrivée et je suis bien contente que ça vous plaise !

Et en plus, vous avez saisi ce que je voulais vous faire comprendre à propos d'Elliot ! Tu as très bien expliqué Althéa ! Il ne l'aime pas - ou plus ^^ - et ne la considère plus que comme une poupée qu'il veut façonner selon ses principes et qui lui serre de punching-ball...

Le fait qu'Elena tente de tenir tête à Elliot, je pense que c'est dû à la situation. Elle vient de se rendre compte qu'Elliot ne changera pas pour elle et qu'elle ne peut pas arriver à s'en sortir toute seule. Et elle pense à Evan, parce qu'elle ne va pas demander ça à quelqu'un qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ^^

Un grand merci les filles, vous me remontez le moral ! (à propos de mon travail scénaristique hein, mon moral est au super beau fixe en ce moment ^^) Attraction - Page 9 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:06

Regardez-moi moi ça, un p'tit McShep, c'est ti pas mignon ??? :DD

Mais si c'est mignon et très utile... Sans eux, Elena aurait pu rester encore longtemps sans soin dans sa chambre :|

Vi, tu fais durer le suspense et en plus, tu nous mets l'eau à la bouche en nous disant qu'on va aimer la prochaine suite, c'est pas gentil de nous torturer comme ça !!! Attraction - Page 9 Icon3

Du coup, j'ai pas pu te souhaiter bonne chance pour ta rentrée d'hier, mais le coeur y était !!^^ J'espère que ça s'est bien passé !
Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:24

Oula honte à moi, j'ai totalement zappé ce total chef d'oeuvre !!!!

Alors alors, voyons un peu.

D'abord je tiens à m'excuser d'être passer à côté mais il faut dire que cet été j'ai vraiment pas eu le temps donc me voilà honteuse, te donner mes impression.

Je reviens sur ce qu'à dit Sydney, effectivement tu es comme le bon vin, tu te bonnifie avec le temps et c'est temps mieux, il n'y a rien de plus ennuyeux que des auteurs qui n'évolue pas dans son style. Parce qu'il pense être bon et en fait il ne l'ai pas.

Le fait que tu souffre en écrivant ta fic est une bonne chose puisque ça veut dire que tu la vis, attention, il ne faut pas non plus que tu la vives totalement, au risque de ne vivre que par elle et dans les scénario que tu écris. Le rêve c'est bien mais il ne faut pas vivre dedans. Pour te donner un exemple, j'ai écrit Destinée il y a quelques temps et à chaque fois que je la lis, je pleure. Il faut considérer dans l'écriture que tu es ton premier lecteur donc si toi ça te fais réagir, ça fera réagir les autres à coup sûr.

L'histoire maintenant : Le sujet est douloureux ... J'ai pour habitude de dire que malheureusement ils font partie de la vie et qu'il faut, que l'on doit en parler, pour ne pas laisser ce genre de chose se produire, ou du moins, qu'ils soient connu par tout le monde. Tu retranscris très bien le sentiment de posséssivité qui s'est emparer d'Elliot, en effet, comme il ne contrôle pas sa vie, il le fait avec une autre, ça lui donne l'impression d'exister au moins au yeux de quelqu'un même si c'est en mal. Le problème avec ce genre de comportement, c'est qu'ils finissent toujours pas venir aux oreilles de personnes de haute autorité (dans le cas présent : Sheppard et Weir). Je te félicite donc de ta clairevoyance à ce sujet et je te souhaite une bonne continuation dans son écriture !!!!!

Pour faire plus léger Attraction - Page 9 10512442 Je veux la suite Attraction - Page 9 10512442
Althéa a raison, c'est un tit Mcshep tout mignon et Idril faut qu'on parle toi et moi Attraction - Page 9 Icon3

Vas-y Evan !!! Défonce-le !!!!! Attraction - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:49

* super à la dèche *
Bon j'ai lu lundi (je crois) mais j'ai pas eu le temps de poster de comm, j'ai une vie de folie que veux tu... lol ^^
Bonne suite, du genre qui donne envie d'hurler, là, tout de suite, maintenant, "Mais tu nous la fiiiiiiiile cette suite qu'on sache dans quel état elle est et qu'on voir ENFIIIIIIN Evan dégommer la tête de cet illuminé d'Eliooooott !!!"

(J'ai juste dit donne envie, je l'ai pas crié, c'est pas vrai ! Attraction - Page 9 804878)

Bon, je crois que t'as compris le message dans son ensemble :DD
Bon courage pour les cours en tous cas, j'espère que ta rentrée s'est bien passée Wink (et que t'as un emploi du temps qui te permet d'écrire régulierement :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:22

Merci les filles !!
*Deux jours consécutifs sans pouvoir pianoter, c'est dur, ça fait plaisir d'avoir des coms à lire ! Attraction - Page 9 Mouchoir *

Citation :
Regardez-moi ça, un p'tit McShep, c'est ti pas mignon ??? :DD

Eh ! Faut bien se faire plaisir dans la vie :P
Vous n'avez pas l'esprit slasheur, alors vous n'aviez pas remarqué les sous-entendus l'autre fois - ou alors ça vous a pas marqué...Enfin bref :mrgreen:

Citation :
D'abord je tiens à m'excuser d'être passer à côté mais il faut dire que cet été j'ai vraiment pas eu le temps donc me voilà honteuse, te donner mes impression.

Je comprends, t'inquiète pas Wink
Juste par curiosité : qu'est-ce qui t'as poussé à la lire, ma fic ? Ca m'intéresse moi de savoir pourquoi ça t'a attiré plus qu'une autre. Je doute que ce soit le résumé - pas terrible en passant...

Citation :
il n'y a rien de plus ennuyeux que des auteurs qui n'évolue pas dans son style. Parce qu'il pense être bon et en fait il ne l'ai pas.


Je le pense aussi. J'ai encore des choses à apprendre et je ne me considère nullement comme une 'pro'. Je m'en sors bien, voilà tout.

Citation :
Le fait que tu souffre en écrivant ta fic est une bonne chose puisque ça veut dire que tu la vis, attention, il ne faut pas non plus que tu la vives totalement, au risque de ne vivre que par elle et dans les scénario que tu écris.

Je pense que c'est un des points sur lesquels j'ai évolué. Au départ, j'étais vraiment très détachée de l'univers que je mettais en place. Je racontais une histoire point barre - même si, evidemment, elle m'intéressait. Et puis, je sais pas trop comment, j'en suis arrivée à m'investir un peu plus mais sans pour autant totalement tomber dedans. Je suis tout à fait consciente de la différence entre fiction et réalité Attraction - Page 9 Icon13
Quant à tout ce que tu dis après, j'ai rien à redire. Juste merci pour ces compliments Attraction - Page 9 Coeurani

Citation :
* super à la dèche *
Bon j'ai lu lundi (je crois) mais j'ai pas eu le temps de poster de comm, j'ai une vie de folie que veux tu... lol ^^

Prends tout le temps qu'il te faut ! L'important, c'est que tu postes un com quand même Attraction - Page 9 Icon13

Citation :
Bonne suite, du genre qui donne envie d'hurler, là, tout de suite, maintenant, "Mais tu nous la fiiiiiiiile cette suite qu'on sache dans quel état elle est et qu'on voir ENFIIIIIIN Evan dégommer la tête de cet illuminé d'Eliooooott !!!"

(J'ai juste dit donne envie, je l'ai pas crié, c'est pas vrai ! Attraction - Page 9 804878 )

C'est pour ça que je ne t'imagine pas du tout en train de trépigner devant ton ordi, maugréant contre moi pour vous faire attendre, Evan pour qu'il bouge ses jolies petites fesses... :DD

Et en ce qui concerne mes cours, ça s'est très bien passé, mais je vais avoir moins de temps pour écrire - boooouuuh Attraction - Page 9 Whinging Attraction - Page 9 Whinging - donc malheureusement, les postes ne seront plus aussi réguliers...
Toutes mes excuses d'avance, je ferais au possible en tout cas Wink

Encore merci pour vos coms les filles ! Attraction - Page 9 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:02

Pourquoi je me suis mise à la lire ????

Parce qu'il y a Evan et que j'avoue j'avais besoin de guimauve Attraction - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:32

Attraction - Page 9 Yelrotfl

C'est qu'Evan a de plus en plus de fans dis donc !
Mais c'est bien ! Moi je l'adore et je trouve ça vraiment génial que de plus en plus de personnes l'apprécient, c'est amplement mérité en plus ! Attraction - Page 9 Icon16
Et vu que les Lornauteuses sont rares, je suis ravie d'avoir pleins d'adorables lectrices comme vous ! De toute façon, qui n'en serait pas content, hein ?!

Pour en revenir à "Attraction", je vois que tu es courageuse Clélia. De la guimauve, ok, mais il y a pas mal de Hurt aussi !
Ravie de voir que ce détail ne t'a pas rebuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:45

Citation :
Parce qu'il y a Evan et que j'avoue j'avais besoin de guimauve !
Tiens donc ça me rappelle quelqu'un :DD

Et sinon, Fly, loin de moi l'idée de te harceler, mais euh, c'est quand qu'on a la suite ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:53

Je croyais que tu n'avais pas l'idée de la harceler ??? Attraction - Page 9 10512442

Et dis donc ça te rappelle qui ???

Non mais la vue ou la lecture du sang ne m'a jamais rebuter et puis je sais que tu n'es pas Juju, donc ta fic se terminera forcément bien Attraction - Page 9 Sad20pan

Je tiens à signaler quand même que je reste Nounousifan Attraction - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:05

Clélia a écrit:
Je croyais que tu n'avais pas l'idée de la harceler ??? Attraction - Page 9 10512442
Un panneau "innocent" manque dans le coin ! Mdr :DD

Citation :
Et dis donc ça te rappelle qui ???
Ben moi tiens Attraction - Page 9 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:04

Citation :
Tiens donc ça me rappelle quelqu'un :DD

Moi aussi :mrgreen:

Citation :
Et sinon, Fly, loin de moi l'idée de te harceler, mais euh, c'est quand qu'on a la suite ? :DD

What the fuck ?!? Demain dans l'aprem :DD

Citation :
Non mais la vue ou la lecture du sang ne m'a jamais rebuter et puis je sais que tu n'es pas Juju, donc ta fic se terminera forcément bien Attraction - Page 9 Sad20pan

C'est pas parce que la fin est heureuse, que le chemin pour y arriver l'est - et vice versa (hu hu... Attraction - Page 9 Icon12 )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:47

Oula Flygirl en mode philosophique !!!

A L'AIDE Attraction - Page 9 Sad20pan

Je confirme Syd, il manque un panneau innicent dans le coin :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:26

Citation :
Oula Flygirl en mode philosophique !!!

A L'AIDE Attraction - Page 9 Sad20pan

Oui, au secours !!! C'est vraiment un comble puisque la philo et moi on faisait pas bon ménage l'année dernière Attraction - Page 9 804878
Et puis en plus, mon histoire va être beaucoup plus longue que prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:57

Raaaaaaaaaaah ! Comment ça soulage !!! Mdr
Depuis le temps qu'on attendait ça, franchement, c'est le pied là ! mdr

D'un point de vue moins subjectif - ouh là ça va pas etre simple ! - c'est sublime ^^ La manière dont tu mènes cette scène, mais waw quoi Attraction - Page 9 804878

Déjà, c'est le jour où il se décide à lui avouer sa flamme qu'il va "presque la perdre", vive l'ironie du sort hein, l'a vraiment pas de chance le ptit Evan sur le coup.
Mais en même temps, c'est ce qui le met encore plus en rogne je crois ! Sa rage bouillonante est superbement bien transmise, la manière dont il détale pour aller massacrer Eliott c'est magique, exactement comme je l'avais imaginé. La description du passage à tabac est très intéressante, très subtile, et on ressent bien toute la violence qu'il veut mettre dans ses coups "sentant avec délectation les os de son arcade se briser sous ses phalanges" : il en profite à fond parce qu'il en rêve depuis des lustres (et nous aussi) et qu'il est tellement dingue de cette fille qu'il peut même plus se contrôler.

C'est du massacre en règle, c'est mal, c'est indigne d'un gentil comme on le lit dans les livres, mais bon sang ce que c'est bon !

Et puis même s'il se fait engueuler par Sheppard, parce que faut dire que c'est son boulot, et ben on s'en fout parce que c'est la seule réaction humaine qu'il aurait pu avoir. S'il s'était retenu, ça aurait été fade parce qu'il type qui sait se contrôler jusqu'au bout c'est pas possible ^^

Dites, ça se voit quand je cause que chui passionée ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: