SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:16

Faudrait aller vérifier ! Attraction - Page 3 804878

Flyyyyyyyyyyy ! Tu nous ouvres la gentille petite chambre d'Eléna ? Steeuplééééééééééé !

Suite très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:28

Je sens venir le pavé...

Clio => Elena fait partie de cette équipe d'exploration mais contrairement à Elliot, elle ne fait pas partie de l'équipe d'Evan, ce qui complique un peu l'histoire du coup

Sydney => Ca vaudrait le coup qu'il abîme ses jolies mimines, n'est-ce pas !?! Attraction - Page 3 804878
Il y a une baston de prévue... Mais pas forcément celle que vous pensez ^^

Lily => Tu as tout à fait raison. Elena est trèèès amoureuse d'Elliot. Sinon elle se serait pas fiancée avec et ne le couvrirait pas ainsi

Je viens de me rendre compte que mes personnages principaux ont tous la même première lettre : Evan, Elena, Elliot... Attraction - Page 3 Icon12

Althéa => Tu rigoles mais c'est quasi véridique ! Moi j'ai une copine à qui il est arrivé presque la même chose et elle s'en est déboîtée l'épaule Attraction - Page 3 Icon24 A 1O jours du Bac d'Accro, autant vous dire que ça tombait bien Attraction - Page 3 Sad20pan

Syd, Juju et le tapis => Vous êtes à parano mais c'est très bien, continuez comme ça ! Attraction - Page 3 804878

Je suis très contente que ça vous plaise et que vous ne trouvez pas "l'abordage" trop...nul. J'y vais doucement pour pas me casser la figure et tomber dans le pastiche, parce que sincèrement, d'une ça me fendrait le coeur de pourrir ma fic et de deux, on ne doit pas rigoler de ce genre de violence

Merci beaucoup à vous toutes !! Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:47

Je trouve que tu t'en sors très bien Fly Wink
C'est vrai, tout ce qu'on a envie de dire là, sur le moment, c'est "Mais balancez le du haut d'une tooouuuur ce crétin ça passera pour un accideeeent !!" (Je rappelle que Atlantis ne possède pas de lois propres, donc, le meurtre n'est pas un crime, dans la mesure du possible. Chui sure que Evan trouverait plein de monde pour l'aider à zigouiller Eliott Attraction - Page 3 804878 même s'il préfèrerais le faire de ses propres mains Lol)

Sinon à mon avis, la baston... Ca sera plus entre Evan et Elena ! Ayayaii on est mal barrés nous ! Lol

[ @ Clio : Tu vois bien que t'aimes l'AC ! Attraction - Page 3 804878]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:39

J'ai l'étrange impression que vu comment les choses sont en train de tourner, Evan ne va pas pouvoir tenir sa promesse bien longtemps, soit il va en voir de toutes les couleurs lui aussi, soit il va aller chercher ses hommes en renfort, soit il va quand même faire cavalier seul et ça promet quelques soucis.

Cette suite est très intéressante, Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:50

"Ne rien dire à personne" ? Comment il peut promettre ça, lui qui a tout de suite pris les choses en main quand il a constaté qu'elle était battue par son "fiancé" ?! J'espère bien qu'il a trouvé cette phrase très difficile à prononcer, ou qu'il a croisé les doigts derrière son dos en la disant.

En tout cas c'est toujours aussi bien et aussi intéressant, c'est une relation bien particulière qui relie Elena à Lorne maintenant (secret/protection/promesse). J'espère que l'issue va être positive (pas forcément les deux ensemble, mais au moins Elena loin de ce sergent abominable). J'attends avec impatience de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

En tout cas j'aime bien le personnage d'Elena ! Amoureuse d'une brute mais aveugle (ou refusant la réalité), fragile dans son intimité, alors qu'elle semble plus assurée et "tête brûlée" au niveau professionnel... ce qui prouve bien deux aspects différents du personnage par ailleurs. Et Lorne qui la prend sous son aile... Très bonne histoire, grand merci ! Je tiens aussi à te féliciter pour la crédibilité que tu donnes à cette fic : une situation délicate bien exposée qui ne peut être résolue en deux coups de baguette magique, un major qui ressemble bien à celui de la série (ou tel que je me l'imagine en tout cas), une femme battue qui le vit dans la honte et sans en parler, en excusant son copain... Grand bravo !

Sinon pour la guerre du Golfe, la faire à 20-21 ans ce n'est pas du tout exclu !!! En s'engageant à 18 ans (à l'armée on peut signer tôt ne l'oublions pas), on est déjà formé et on peut tout à fait être envoyé sur le terrain, du moins quand on est homme de troupe. Après comme il est officier et qu'il est donc sûrement passé par une école et non par avancement, j'avoue que je ne sais si lui, en revanche, était déjà "opérationnel" et capable d'être envoyé en opérations. Je pense que oui.
Ca ne vous fait pas bizarre en vous baladant à la fac ou même au lycée, si vous êtes en terminale, et en vous imaginant chacun des gars à côté de vous avec un uniforme et un fusil dans les mains, avec pour ordre de s'en servir ? Certes, c'était plus en 1944 qu'en 2007, mais le cas se présente encore aujourd'hui (et je ne parle bien sûr que des armées régulières).

[@ Sydney : c'est quoi l'AC ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:27

Thème sensible et difficile que tu essayes de traiter. Et c'est un vrai plaisir de voir cette fic avec... Lorne! Attraction - Page 3 Coeurani Attraction - Page 3 Coeurani
C'est fou ce que ton style d'écriture a évolué entre le début d'Alyson et cette fic! C'est plus fluide, plus cohérent, plus narratif.

J'apprécie beaucoup le perso d'Elena, elle a l'air fraiche et spontanée et c'est très agréable de ne pas avoir un perso constamment sur les nerfs ou méfiant comme ils le sont tous. Elle met vraiment de la fraicheur dans l'histoire.
Par contre, j'aime pas Eliot. Je sais bien que c'est ton but aussi. Mais y'a pas de justification pour brutaliser une femme! (un homme c'est différent, quand il est pas sage, on peut lui mettre la fessée! Attraction - Page 3 Sad20pan )
J'espère qu'elle va réussir à se libérer de l'emprise de cet homme, mais je suis certaine qu'Evan va l'aider, il est si dévoué! Attraction - Page 3 Icon13

Bon là, je pense pas qu'elle se soit pris une trampe, pas devant Evan, donc si elle est tombé c'est surment du à un malaise. Vu qu'en plus elle a été frppé vers la tête (pommette je crois) ça peut l'avoir ébranlé après coup!

La suite Fly!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Vous savez que je vous adooore ?!! Attraction - Page 3 Icon35 Vous me laissez de gentils coms à chaque fois, c'est très encourageant !

Citation :
"Ne rien dire à personne" ? Comment il peut promettre ça, lui qui a tout de suite pris les choses en main quand il a constaté qu'elle était battue par son "fiancé" ?! J'espère bien qu'il a trouvé cette phrase très difficile à prononcer, ou qu'il a croisé les doigts derrière son dos en la disant.

Tu sais, parfois, on peut être prêt à tout pour protéger/sauver les personnes qu'on aime, le mensonge en fait parti...

Citation :
En tout cas c'est toujours aussi bien et aussi intéressant, c'est une relation bien particulière qui relie Elena à Lorne maintenant (secret/protection/promesse). J'espère que l'issue va être positive (pas forcément les deux ensemble, mais au moins Elena loin de ce sergent abominable). J'attends avec impatience de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

C'est très intérressant comme remarque ^^ Je compte développer la relation Elena/Evan au cours de cette fic. Mais quant à savoir l'issue de cette relation ou de la fic elle-même, il faudra être patient !

Citation :
En tout cas j'aime bien le personnage d'Elena ! Amoureuse d'une brute mais aveugle (ou refusant la réalité), fragile dans son intimité, alors qu'elle semble plus assurée et "tête brûlée" au niveau professionnel... ce qui prouve bien deux aspects différents du personnage par ailleurs. Et Lorne qui la prend sous son aile... Très bonne histoire, grand merci ! Je tiens aussi à te féliciter pour la crédibilité que tu donnes à cette fic : une situation délicate bien exposée qui ne peut être résolue en deux coups de baguette magique, un major qui ressemble bien à celui de la série (ou tel que je me l'imagine en tout cas), une femme battue qui le vit dans la honte et sans en parler, en excusant son copain... Grand bravo !

:oops: :oops: Eh bien merci à toi pour ta vénération gentille analyse Attraction - Page 3 804878 Je ne sais pas si je rend Evan 'crédible', et je dois avouer que j'ai un peu de mal à le faire évoluer d'après l'image que moi j'ai de lui - c'est-à-dire un type sympa, amusant, loyal et professionnel, et un peu...pas coincé mais gaffeur ^^
J'ai moins de problème avec Elena, parce que c'est un personnage de mon imagination, je sais ce que je fais et ce que je peux faire avec elle
Et si la situation d'Elena devait ou pouvait se résoudre en un clin d'oeil, c'est pas que ce serait 'marrant' mais ce serait idiot de ma part de faire une fic de ce genre

Et merci pour les renseignements sur l'armée. Je ne suis déjà pas très 'pro' en ce qui concerne la nôtre, alors celle des autres pays ^^ C'est bon à savoir !

Citation :
C'est fou ce que ton style d'écriture a évolué entre le début d'Alyson et cette fic! C'est plus fluide, plus cohérent, plus narratif.

Sans vouloir me vanter, je trouve que je me suis améliorée moi aussi. J'ai relu le début il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que j'évolue...Mais comme je l'ai déjà dit, il me reste encore du chemin à faire Attraction - Page 3 Icon35

Citation :
J'apprécie beaucoup le perso d'Elena, elle a l'air fraiche et spontanée et c'est très agréable de ne pas avoir un perso constamment sur les nerfs ou méfiant comme ils le sont tous. Elle met vraiment de la fraicheur dans l'histoire.

Merci beaucoup !! Attraction - Page 3 804878

Citation :
Par contre, j'aime pas Eliot. Je sais bien que c'est ton but aussi. Mais y'a pas de justification pour brutaliser une femme! (un homme c'est différent, quand il est pas sage, on peut lui mettre la fessée! Attraction - Page 3 Sad20pan )

Attraction - Page 3 Smiley_1 Idriiil !!
Oui, c'est un peu fait exprès que vous n'aimiez pas Elliot. Et sans vouloir jouer les moralisatrices ou autre, il faudrait être sans coeur pour apprécier ce genre de personnage

Citation :
J'espère qu'elle va réussir à se libérer de l'emprise de cet homme, mais je suis certaine qu'Evan va l'aider, il est si dévoué! Attraction - Page 3 Icon13

Il l'a dit lui-même, il ne laissera pas passer ça ^^

Citation :
Bon là, je pense pas qu'elle se soit pris une trampe, pas devant Evan, donc si elle est tombé c'est surment du à un malaise. Vu qu'en plus elle a été frppé vers la tête (pommette je crois) ça peut l'avoir ébranlé après coup!

Réponse dans la prochaine suite, qui arrive euh...Bientôt !

Merci beaucoup pour vos coms les filles !! Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:47

Finalement Elena se dévoile peu à peu. Comme le dit Clio, elle n'a pas le même comportement dans le cadre professionnel et dans le cadre personnel.
Elle a du répondant avec Lorne, elle est même énervante^^ alors qu'avec son mari, elle est totalement soumise et fragile.

La voir pleurer prouve bien qu'elle a été très ébranlée par les coups. Ce qui m'amène à poser une question certainement stupide mais...Pour toi, c'est la première fois qu'il la tape aussi fort et au visage ou non ?
Parce que peut-être que finalement, au début, il se contentait d'être jaloux et obsessionnel sans pour autant lever la main sur elle, et qu'hier il a dépassé les bornes.
Mais d'un autre côté, le "je l'énerve tout le temps" pourrait laisser supposer le contraire...

Je me doutais bien qu'Evan n'allait pas mettre sa menace à exécution. Il essaie d'instaurer un climat de confiance avec elle, il doit penser que pour l'instant c'est le meilleur moyen de l'aider.
Mais bon, lorsqu'ils vont rentrer sur Atlantis, les autres vont bien se rendre compte qu'il s'est passé quelque chose. Et si Carson l'ausculte, il aura pi être des soupçons...

Je m'avance bcp là, non ? Attraction - Page 3 Sad20pan
D'acc, je me tais !^^

J'espère qu'elle n'a pas de blessures plus graves que celles que l'on peut voir !
Vivement la suite Fly Attraction - Page 3 Coeurani Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:49

Citation :
Finalement Elena se dévoile peu à peu. Comme le dit Clio, elle n'a pas le même comportement dans le cadre professionnel et dans le cadre personnel.
Elle a du répondant avec Lorne, elle est même énervante^^ alors qu'avec son mari, elle est totalement soumise et fragile.

On est tous un peu comme ça. On a une facette qu'on montre à tout le monde mais en privé on est plus 'naturel', moins 'coincé' (moi c'est comme ça en tout cas, je suis moins timide et plus expansive avec les gens que je connais Wink )

Citation :
La voir pleurer prouve bien qu'elle a été très ébranlée par les coups. Ce qui m'amène à poser une question certainement stupide mais...Pour toi, c'est la première fois qu'il la tape aussi fort et au visage ou non ?
Parce que peut-être que finalement, au début, il se contentait d'être jaloux et obsessionnel sans pour autant lever la main sur elle, et qu'hier il a dépassé les bornes.
Mais d'un autre côté, le "je l'énerve tout le temps" pourrait laisser supposer le contraire...

Là est tout l'intérêt ! ^^ En lisant cette fic, vous êtes dans la peau d'Evan. Vous n'en savez pas plus que lui, vous découvrez les choses au même rythme, mais il faut savoir hum...analyser les subtilités Wink
Donc je ne dirais pas si oui ou non c'est la première fois qu'Elliot bat sa fiancée

Citation :
Je me doutais bien qu'Evan n'allait pas mettre sa menace à exécution. Il essaie d'instaurer un climat de confiance avec elle, il doit penser que pour l'instant c'est le meilleur moyen de l'aider.
Mais bon, lorsqu'ils vont rentrer sur Atlantis, les autres vont bien se rendre compte qu'il s'est passé quelque chose. Et si Carson l'ausculte, il aura pi être des soupçons...

Pour l'instant oui. Pardonnez-moi l'expression mais il tente de la mettre dans sa poche pour mieux l'amadouer. Elle n'a pas un caractère facile, il faut être rusé pour l'approcher mon Elena ^^

Mais tu sais, j'aime assez compliqué les choses dans cette histoire. Et ce n'est pas une référence mais dans certains téléfilms basés ou non sur des faits réels, les médecins ne voient rien parfois. On en prend conscience que quand il est malheureusement trop tard ou quand la victime ouvre enfin les yeux. Bon là du coup, je viens d'en dévoiler un peu, mais comme l'a si bien dit Clio, ce n'est pas une histoire qui se résoudra en un coup de baguette magique. Et ne comptez pas sur moi pour faciliter les choses à Evan ! Attraction - Page 3 Sad20pan

C'est sadique, mais il vaut bien une histoire comme ça Evan Attraction - Page 3 804878

En ce moment, je dois avouer que je glandouille (comprendre je fais rien à part l'idiote Attraction - Page 3 804878 ) plus qu'autre chose. Mais hey, c'est les vacances ! Attraction - Page 3 Sad20pan
Je vais écrire quelque chose pour demain
Merci Althéa ! Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:11

Géniale cette fic ! Mettre Lorne sur le devant de la scène c'est tout à fait original ! Et puis c'est super bien écrit ! Chapeau bas l'artiste.

A quand la suite ? Je vois bien Elena mourir de ses blessure suite à une autre dispute et le pauvre Lorne acourir à ses côtés et lui donner la tendresse dont elle avait besoin avant de quitter ce monde... Ouais, ouais, je sais, mon cas est dramatique... Attraction - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:56

Mais non Rily ! Ce genre de fin serait émouvante à souhait, je te l'accorde, d'autant plus qu'elle corresponderait assez à leurs caractères, le héros qui ne parvient pas à sauver sa demoiselle en détresse et vient la pleurer alors qu'elle agonise...Ouais ça fait bizarre dis comme ça mais bon Attraction - Page 3 Icon13

Grande nouvelle !! La -longue- suite est écrite, je vous la poste dans quelques minutes ^^ J'espère que j'ai bien ficelé mon affaire, je peux vous dire que c'était coton en tout cas... Attraction - Page 3 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:24

Sitô postée sitôt lue.

Bien bien ! Je persiste à dire que ton style est excellent, il y a de ces petites phrases qui sont un plaisir parce qu'elles sont recherchées tout en sonnant tout à fait bien dans le contexte (pas d'exemple précis comme ça mais il y en a c'est sûr). J'ai vu que tu l'avais publiée sur ff.net celle-là, mais juste celle-là : une préférence par rapport aux deux autres en cours ?

Je savais qu'il ne pourrait pas se taire (et il fait bien, ce serait pas rendre service à Elena). Très bon dialogue entre Sheppard et Lorne, entre le supérieur et le subordonné : je voyais la scène dans ma tête, avec une bonne dynamique, preuve que c'est effectivement bien écrit ! Ca fait du bien d'avoir une petite discussion entre les deux, ça montre je pense qu'ils ont une relation de confiance, et ça replace Lorne dans son rôle de seulement second officier de la Cité, qui a affaire à ses supérieurs. Et puis Sheppard qui pense tout de suite à une nuit exceptionnellement torride entre les deux fiancés avant de penser au pire (en même temps c'est normal de ne penser au pire - inconcevable ?- qu'en dernier) !! Par contre, Lorne, si calme d'habitude et qui n'est même pas vraiment sorti de ses gonds pour le moment devant ses hommes, qui avoue vouloir "en coller une" à son sergent c'est assez inattendu! Mais il ne le fait pas, il réfléchit, ça lui ressemble le plus (du moins je trouve, c'est la façon dont je perçois le personnage).

Côté histoire, nous touchons au délicat problème du : "que faire ?", puisqu'Elena ne se plaint pas. Je suis d'ailleurs en train de penser juste comme ça que la situation va être sacrément compliquée pour Cardin s'il constate que son supérieur protège sa petite amie : il aura du mal à lui demander de ne plus tourner autour... En tout cas c'est une bonne chose que Sheppard, puis bientôt Beckett et Weir soient au courant (surtout Beckett, il a peut-être déjà eu affaire à ce genre de choses en temps que médecin ? Lui ne pourra pas être dupe sur les blessures d'Elena, si ça se trouve il va comprendre avant même qu'on lui explique).

En tout cas elle a l'air sacrément amochée, je ne pensais pas qu'elle l'était autant au vu du dernier chapitre. C'est le fait qu'elle se soit fait draguer par le chef autochtone qui a fait que son "fiancé" a cette fois-ci mis le paquet côté brutalité ? J'attends la suite pour voir comment tout ceci va évoluer. Et j'espère aussi en fait un petit dialogue Elena-Evan seul à seul, et me pose d'autres questions aussi : va-t-il lui avouer qu'il a tout raconté, et comment va-t-elle réagir ? Est-ce qu'Elizabeth la laissera repartir sur sa planète ? (et si elle reste sur Atlantis, alors les autres ont plus de raison de stationner sur la planète et vont revenir, donc Cardin aussi et et et... bon j'arrête et j'attends la suite !)

En tout cas un grand merci pour cette suite ! Je suis bien à fond dedans là, avec un bon style, une bonne histoire et des bons persos, on accroche complètement !

(bon, le commentaire sans parenthèse ce sera pour la prochaine fois... Peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:33

Euh, lue aussi, aimée aussi, mais après le pavé de Clio je sais plus quoi te dire ! mdr ^^
Chui tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit ^^ Je crois que celle ci est ma fic préférée de toi jusqu'ici. Y'a vraiment une amélioration du style, on n'est plus dans le "léger mais agréable", on frôle le "sérieux, profond et captivant".
Je sais pas quel a été le déclic, mais continue sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:58

Ah là là, faut pas maltraiter leur pauvre petit coeur enfin Fly ! Attraction - Page 3 804878

(comment ça j'ai salement amoché John dans quasiment toutes mes fics ? :DD)

Cette suite est très captivante ... bah alors Lorne, et les promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:34

Attraction - Page 3 Icon24 Attraction - Page 3 Icon24 Wahou ! Ben ça c'est du coms ! Attraction - Page 3 Icon11

Moi je sais plus quoi dire là...Chui bouche bée...

Ben déjà merciii, ça fait toujours autant plaisir. A chaque fois que je pense que ma suite est bidon, vous me montrez le contraire, c'est réconfortant et encourageant à souhait ! :oops:

Clio --> Pour FFNet, c'est par euh...'expérience'. J'avais commencé à poster mes premiers écrits mais ça a attiré tellement de monde que j'ai à moitié était démoralisée. Puis quand j'ai vu que le slash et moi on faisait bon ménage, je me suis mise à publier mes McShep et là pof ! J'ai eu tous pleins de coms ^^ J'en ai donc conclu que pour être lue, il fallait soit faire du slash, soit aborder des thèmes difficiles...Comme mes deux autres Lornecentric ne sont ni l'un ni l'autre, je les laisse au chaud ici Attraction - Page 3 Icon6

Pour le dialogue John/Evan, ouuuf ! Attraction - Page 3 Sad20pan
J'ai hésité à mettre la blague pourrie sur les 'galipettes' mais je me suis dit que c'était tellement John et que ça donnerait que je l'ai laissé ! ^^
Je pense bien qu'Evan est un type réfléchi et tout, mais c'est justement pour ça que je le vois très bien 'péter un boulon' et s'en prendre ouvertement à Elliot. Ca surprendrait tout le monde je sais bien mais n'oublions pas que derrière le militaire, il y a aussi l'homme, qui a ses propres sentiments et convictions et qui est profondément touché par ce qui arrive à Elena. C'est d'ailleurs pour ça qu'il rompt sa promesse et qu'il demande de l'aide pour la sortir des griffes de son fiancé...
Je suis contente que tu ais trouvé ça plutôt réaliste Wink

Quand à Carson, Althéa en a déjà parlé, et j'ai répondu qu'il ne pouvait pas nécessairement le voir, ça arrive. Carson est certes un super médecin, mais -pardonnez le jeu de mot involontaire- il n'a pas la science infuse. Bon après, s'il n'a rien remarqué de lui-même mais qu'Evan lui dit, sans doute qu'il le remarquera alors ou qu'il se posera des questions Attraction - Page 3 Icon13

L'état d'Elena sera expliqué dans la prochaine suite, et ça tombe bien que tu veuilles une confrontation entre Evan et Elena parce que j'ai prévu d'en écrire une ! Attraction - Page 3 Droolbet

Sydney --> Toi aussi tu sais plus quoi dire ?! Attraction - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes autant ! Attraction - Page 3 Icon35
Pour le déclic, je ne sais pas trop en fait. Sans doute que mes fics grandissent et murissent en même temps que moi ! ^^
Et puisque ça coûte seulement d'être lue et appréciée, compte sur moi pour continuer comme ça ^^

Julianna --> Si, si ! Il faut être sadique !!

Et pour la petite question...Ben en fait j'ai répondu plus haut !

Merci beaucoup pour vos coms les filles !! Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:28

Flygirl a écrit:

Julianna --> Si, si ! Il faut être sadique !!

Vive les sadiques, Attraction - Page 3 588235 Attraction - Page 3 Wouwouwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:45

Bon ben... Y'avait déjà plus grand chose à dire après Clio, encore moins après Sydney et Julianna... et moi je dis quoi maintenant hein ? Bande d'égoïstes !

C'est bien. Non, très bien. Bon aller qui dit mieux : excellent ?

La confrontation entre John et McKay à rien de spécial mais bon, comme on en a pas parlé bah je dis qu'elle est très réaliste. McKay toujours aussi grincheux. Quoique le fait qu'il ramasse les feuilles est un peu surprenant de sa part...

Et vive le sadisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:02

Bon, OK la prochaine fois je parle en dernier... Mais vous verrez que j'aurai toujours quelque chose à dire *le professeur Clio a toujours quelque chose à diiiire*

J'ADORE faire de looong posts, surtout si c'est une booooonne fic ! Mais c'est vraiment dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:13

Bah non, au moins ça nous évite de le faire ! mdr

Et puis ça doit drôlement faire plaisir à Flygirl que tu prennes soin de tout voir en détail sur ce qu'elle écrit. Au moins on pourra pas dire que tu ne l'as pas lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:03

Ohh Rodney ! Si jamais le méchant John Sheppard t'as fait du mal, viens me voir, je m'occuperai de toi Attraction - Page 3 Droolbet

L'état d'Elena m'inquiète, j'espère qu'elle ira vite mieux.
La discussion entre Lorne et John est parfaite ! Très bien écrite, on voit tout de suite la relation qui lie les deux militaires, beaucoup de respect et de confiance.

Quant à la blague de John...Que dire à part qu'il a terriblement l'esprit mal placé ?! Non mais franchement, se faire de telles blessures en faisant des galipettes, il faudrait en vouloir ! Mais t'as bien fait de la mettre, personne ne changera John Sheppard, pour lui femme, chambre et fiancé ne rime qu'avec une seule chose^^

En tout cas, Evan lui a finalement parlé d'Elena et c'est pas plus mal. Il a rompu sa promesse...mais ils vont pouvoir veiller sur elle. Espérons juste que Cardin ne se rende compte de rien...

La suiteuhhhhhhhh Attraction - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:33

Citation :
La confrontation entre John et McKay à rien de spécial mais bon, comme on en a pas parlé bah je dis qu'elle est très réaliste. McKay toujours aussi grincheux. Quoique le fait qu'il ramasse les feuilles est un peu surprenant de sa part...

Rien de spécial hein ?! Mais si je l'ai mise, c'est pas pour rien ^^

Merci pour ton com Rily !

Clio et Rily --> Non je confirme, moi ça me gêne pas les longs coms (sauf que je sais plus trop quoi répondre tellement c'est tout bien lol) et ça me fait drôlement plaisir Attraction - Page 3 804878

Citation :
Ohh Rodney ! Si jamais le méchant John Sheppard t'as fait du mal, viens me voir, je m'occuperai de toi Attraction - Page 3 Droolbet

Tiens donc ! Comment que je suis pas du tout surprise !! ^^

Citation :
Quant à la blague de John...Que dire à part qu'il a terriblement l'esprit mal placé ?! Non mais franchement, se faire de telles blessures en faisant des galipettes, il faudrait en vouloir ! Mais t'as bien fait de la mettre, personne ne changera John Sheppard, pour lui femme, chambre et fiancé ne rime qu'avec une seule chose^^

John Sheppard est et restera John Sheppard ! Attraction - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup Althéa, et encore merci aux autres !! Attraction - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:57

Citation :
Rien de spécial hein ?! Mais si je l'ai mise, c'est pas pour rien ^^
Ahhhh Attraction - Page 3 Jump3_gi Je le savais !! Ou tout du moins, je le sentais^^
Qui a des docs importants ? John ? Rodney ? Les 2 ?
Ou les docs on s'en fout ??? Attraction - Page 3 Sad20pan

Des choses concernant Elena ? Son fiancé ? Il va découvrir quelque chose en reclassant ?
Attraction - Page 3 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 9:30

Caaaalme Althéa !! Attraction - Page 3 Sad20pan

Devinez quoi ?!? Ben je pars en vacances demain et je vous poste une suite avant d'enfermer mon ordinateur dans le sac de voyage (...oui, oui, il est portable mon ordi !!) Attraction - Page 3 804878

Mais figurez-vous aussi que si z'etes sage...Non, que si vous voulez, parce que vous etes des n'amouuurs, je pourrais vous en poster une seconde parce que j'ai été trèèès inspiré
Et pour celles qui demanderaient, seulement pour celle-là. Mais promis, je reviendrais avec tout plein de suite pour toutes mes fics et peut-être même de nouvelles (ben que voulez-vous, j'ai pas de job d'été et je vis en cambrousse...)

Trève de blabla, première suite en ligne d'ici quelques minutes donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:38

Et moi je demande une deuxièèèème suite bien sûr, parce que celle-ci elle était super bien mais que j'attends une discussion Evan/Elena avec impatience !
Je vais pas faire aussi long que d'habitude parce qu'on va finir par me le reprocher :P
Dans les trucs géniaux : cette petite discussion entre les 4 "responsables" à son sujet, et la façon dont ils entreprennent de gérer le problème, avec grand professionnalisme je trouve. C'est pas mal que Weir aille sur place, mais ça fait bizarre de penser que c'est pour surveiller Lorne de peur qu'il ne se contrôle plus. Il doit vraiment être dans un état incroyable pour qu'elle dise ça (en même temps, il a fait les 100 pas dans l'infirmerie il a du user le sol alors...).
L'autre truc génial c'est la grossesse. Comme si la situation n'était pas suffisament compliquée comme ça ! La question c'est : est-ce qu'elle a nié son état et refoulé sa grossesse à cause de sa vie de couple difficile, mais qu'au fond d'elle elle le savait, ou est-ce que c'est vraiment Dame Nature qui a réalisé un petit miracle en lui attachant un passager clandestin dont elle ignorait vraiment l'existence ?
Clio est encore méga-claire.
Et elle a encore fait vachement court.
Et elle demande encore la suite.
Incorrigible Clio.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:53

Ah oui ! Et puis je voulais poser une question (mais je fais un nouveau message sinon ça casse ma figure de style finale dans le précédent) :
Pourquoi "Attraction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: