SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:02

On te croit, Syd, on te croit ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:39

Hey doucement avec le 'léchage de botte' ! J'arriverais plus à passer les portes après ça ! Attraction - Page 5 804878

*Moi aussiii Syyyd ! Attraction - Page 5 Icon27 *

Malheureusement, je n'ai plus de suite d'avance donc je ne pourrais pas en poster une tout de suite. Mais je bosse sur une suite qui ne saurait tarder ^^

*Soit je viens de perdre l'adoration de mes lectrices soit je viens de gagner des harceleuses :DD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:50

*Mode harceleuse ON*

Fly ? Je crois qu'il y a eu un beug sur le fofo parce que je vois pas la suite ! :DD

Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù elle est passééééééééééééééééééééééééée ? Attraction - Page 5 Whinging Attraction - Page 5 Whinging Attraction - Page 5 Whinging

*Mode harceleuse OFF*

Prends-ton temps, va, du moment que c'est toujours aussi bien écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:49

Maiiiis eeuuh !!! Attraction - Page 5 Sad20pan

Hier soir j'ai eu une crise d'insomnie et comme j'avais personne à qui parler (ben oui, à minuit passé, les gens ils dorment Attraction - Page 5 804878 ) ben j'en ai profité pour écrire un peu (siii, je vous assure que j'en suis capable, c'est pas la première fois en plus :mrgreen: )

Mais j'ai pas dit qu'elle était finie, juste que je l'avais commencé ^^

(bon ok, elle est tellement bien avancée que je pourrais éventuellement la poster en début de soirée Attraction - Page 5 804878 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:51

*Juju va prendre ses médoc'*

Attraction - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:42

Voilà, j'ai fini ma suite ^^

Je suis sûre qu'elle vous plaira (oui, oui, Fly a décidé d'être sûre d'elle pendant une minute Attraction - Page 5 804878 )

Scène entre un schizo, un volcan à la limite de l'irruption et une femme enceinte perdue entre les deux...Oh et apparition du fruit de la discorde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:29

Raaah mais Evan, fais que'que chose quoi, zut à la fin ! Règle lui son compte une fois pour toutes, qu'on en parle plus ! Attraction - Page 5 Yelrotfl
Je vous jure, ils sont pas sortis de l'auberge s'ils vont à ce rythme. Ayayai Lornichou, tes sentiments te rendent un peu lent quand même ! (Hein ? Chui sévère ? Mais oui, tout à fait, mais c'est pour son bien ! Mdr :DD) Booouuuuge quoiii Attraction - Page 5 804878

Merci pour cette suite Flyyy :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:43

Tu y tiens vraiiiment à ta baston Syd !! Attraction - Page 5 804878
En plus je suis sûre qu'avec son beau corps musclé (hey, j'ai deja vu Kavan torse nu, je blague paaas Attraction - Page 5 Droolbet ) il suffirait d'une petite pichenette pour le mettre à terre cette ordure Attraction - Page 5 10512442

Mais si je l'aidais le pitit Evan, ce serait plus euh...marrant de le voir galérer Attraction - Page 5 804878

Et puis, délectez-vous bien de cette suite surtout *non, non, j'ai rien dit moi Attraction - Page 5 Icon26 *

* :DD *

Et de riiien Syd ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:33

C'est bizarre, je sens qu'Elena va encore faire office de puching-ball. A moins qu'Eliott ne le fasse pas à cause du bébé, mais vu comment il a l'air de se soucier de leur bien-être, j'y crois pas trop.

Suite ... Ahhh... suite qui nous donne encore plus envie de voir Eliott finir dans une morgue (même s'il y en a pas vraiment sur Atlantis !).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:53

Julianna Alemara a écrit:
suite qui nous donne encore plus envie de voir Eliott finir dans une morgue (même s'il y en a pas vraiment sur Atlantis !).
C'est pas grave, un frigo ferait l'affaire ! Et s'il rentre pas on peut le couper en morceaux Attraction - Page 5 Padrole2

-- Mais pourquoi tant de haine ? Attraction - Page 5 Yelrotfl

C'est pas tant que j'y tiens à la baston, c'est juste que, et ben, moi je lui en mets une quand il veut, au Eliott !! Attraction - Page 5 804878 Non mais c'est vrai, il mérite pas mieux qu'une bonne droite pour lui remettre les idées en place (puis c'est pas bon pour Evan, tout ce stress, il doit trouver un moyen de se libérer ! :DD), avant de croupir en zonzon ^^

Une autre ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:59

Oh, sinon on peut toujours se débarasser de lui dans l'océan, ça marche aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:01

Oh, oui, je suis sure que les petits poissons seront contents ! Attraction - Page 5 804878
(Qui a parlé de la pollution de l'océan ? :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:22

Attraction - Page 5 Yelrotfl Attraction - Page 5 Yelrotfl

Z'etes machiavélique les filles !!

A mon avis, s'il n'y a pas de morgue sur la Cité, c'est que les diverses propositions de mort sur Pégase ne laissent pas aux Atlantes l'occassion de visiter les frigos (vidés par un Wraith, explosés par les bombes nucléaires des Geniis, le cerveau réduit en bouilli par les Réplicateurs, découpé en offrande/représaille par un quelconque peuple barbare...) Mais si par miracle ça arrivait, ils doivent avoir de la place dans le mess...Ben wi, leurs sandwichs, ils doivent bien rester frais entre deux voyages du Dédale !!! * Attraction - Page 5 Padrole2 Attraction - Page 5 Padrole2 *

Et Syd, pitié, ne rend pas les poissons malades !! Attraction - Page 5 Sad20pan Chui sûre qu'il est pas comestible Elliot (si,si, la jalousie et la violence ça vous pourrit l'organisme)

*pars se cacher parce que franchement, des idées pareilles, ça mériterait un internement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:02

Bah s'il est pas comestible, c'est aux Wraiths qu'il faut le donner ! Au moins, ils seront constipés pour un moment, et les Atlantes auront la paix ! Attraction - Page 5 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:44

Juju ou comment exterminer la race Wraith Attraction - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:33

Mdr ! Bah écoute c'est toujours mieux que de jouer à cache-cache, ou de se laisser bouffer sans réagir ! Attraction - Page 5 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:17

J'ai décidé de faier un comm sérieux sur cette fic que je viens juste (pas taper) de découvrir. Cela dit ça ne m'empêche pas d'être d'accord sur lers propositions de mort horrible ci dessus. Twisted Evil Twisted Evil
Donc, j'adore cette fic, je sais, ç'est pas constructif, mais ca vient, je disais donc, j'adore cette fic, pour le sujet "épineux" qu'elle aborde et la façon dont il est traité, même si j'espère qu'il y aura pas trop de mort à la fin (du moins, pas du bon côté! Twisted Evil svp :mrgreen: comment ça il y a un sous entendu!)
bon, c'était pas hyper constructif, mais en rapport avec tout ce que j'ai pu poster jusque là, c'est quand même un progrès. et puis moi je sais pas quoi dire.
ah si, si c'était possible d'avoir le développement de la scène du tomber hyper gracieux (humhum) de dossiers qui n'avaient rien à voir avec le reste ou presque 😢
*mode cirage de pompe on*
en gros, merci c'est super et vivement la suite :cheers:
*mode cirage de pompe off*
:oops:
ps, pour une fois que je n'ai pas fait un comm totalement ... je sais même pas comment qualifier ça moi même, ben je suis pas fière de moi... Attraction - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:17

Pleure pas miss ! Tu crois que nos tergiversions sur la meilleure façon de se débarrasser d'Eliott sont constructives peut-être ! Attraction - Page 5 Icon24 *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:49

je pleurais justement parce que c'est un tout petit peu (mais alors vraiment un tout petit peu) constructif. j'étais triste parce que mon com était (presque) sain d'esprit*coment ça un comm n'a pas d'esprit mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:38

Pauvre choute va ! Attraction - Page 5 804878

Pour en revenir à Eliott, s'il te plait Fly, tu nous en débarasses comme tu veux, mais il faut que tu nous en débarasse, il n'y a pas moyen ! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:05

Hey !! Mais Di-prime pas !! (vraiment désolée mais c'était trop tentant :mrgreen: )

C'est vrai que des fois, on fait pas que du constructif mais tant qu'on ne fait pas que ça, ça peut aller (pis Syd est là pour veiller au grain ^^ )

Et toujours pour en revenir à Elliot...Ben justement, je dirais rien :DD (ne regarde pas le chat, ne regarde pas le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:55

Fly, regarde, j'ai un beau cadeau pour toi :DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:47

chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte
ça c'est parce que quand je d', je deviens accro aux fics bien, et à leur suite en préparation.
Alors, je commence à copier, si ça peut aider, -et la le chat elle pourra pas le rater, et toc!-
je sais, je deviens, un peu folledingue, mais qui ne l'est pas après intoxication de fics en tout genre! *coco
et puis, pour me rattaper du moint de vue constructivité (je sais pas si le mot existe, mais si c'est le cas, c'est une invention, sans copyright!) je dirais que cette fic est géniale, et que c'est pour ça que tout le monde réclame la suite, et (je sais, je me répète) mais le sujet traité ne l'est pas assez souvent de mon point de vue, et vu que là, il l'est avec tact, moi je dis chapeau (tté!)
dsl pour le jeu de mot, mais j'ai pas pu m'en empêcher!
Attraction - Page 5 Icon26 Di... plus rien Attraction - Page 5 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:31

J'ai peur que ça chauffe pour...pour euh...mince trou de mémoire...Je me souviens plus comment elle s'appelle Attraction - Page 5 Icon24 Mais bon tout le monde voit de qui je parle !

En tout cas, il est temps de se débarrasser d'Eliott (lui je l'ai pas oublié Attraction - Page 5 804878 ) Rien que de le voir, ça m'énerve ! Et pis son "hum hum" Attraction - Page 5 Icon7

Evan et la miss ont quand même pas de bol. Le seul moment où ils arrivent enfin à se voir, il y a Eliott qui se ramène ! Comment ça t'as fait exprès Fly ? What the fuck ?!? ^^

Enfin bon, Evan ne risque pas de veiller beaucoup sur elle s'il n'arrive jamais à la voir. Le plan "je regarde de loin" me semble compromis !

Au moins, Evan sait désormais que c'est Eliott qui a interdit à sa femme de le voir. Je ne pensais pas qu'elle oserait lui dire la vérité...Mais ça prouve, d'une certaine façon, qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui !

Toujours aussi bien, la suite Fly !!! Attraction - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:08

Han...Han...Haaaaan !!! *Fly n'en revient pas*

Di, Juju, vous êtes trop sadique de me torturer comme ça Attraction - Page 5 Padrole2

Althéa, récapepete after moi : E-le-na

Tu oublies le nom de la victime mais pas du bourreau ??! What the fuck ?!?

Et sinon, ouiii, j'ai fait ec-que-se-près Attraction - Page 5 804878 et très bonne remarque sur la sincérité d'Elena envers Evan... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: