SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:57

Fly ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiche, on peut avoir une petite suite teu plaîiiiiiit?? Attraction - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:23

Citation :
Je viens de lire ta fic, le début me plait bien ! Et je me dis que Jojo et son AC Addict ont du déteindre sur toi ! Attraction - Page 2 Sad20pan

Meuh non enfin !! :DD Merci Juju !!!

Citation :
Fly ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiche, on peut avoir une petite suite teu plaîiiiiiit?? Attraction - Page 2 804878

Touuut de suiiiteee ma Lilyyyy !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:40

:DD :DD :DD

Cette histoire me plaît de plus en plus!! Je ne sais pas si tu vas traiter le sujet que tu sous entends mais si c'est le cas je sens que je vais ADORER ! J'adore les sujets sensibles et difficiles à traiter! ( La condition des femmes, l'escalavage, le racisme etc... ) et si j'ai bien compris de quoi ça va parler j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas développer ça!!

En tout cas ça commence très bien, ma petite Elena est fiancée ( j'aime quand ça se complique ) et en plus elle a l'air assez accroché! Quand à Evan j'aime la façon dont il aborde les choses et agit!!

Encoooooore, j'en veux encore Fly, j'aime trop cette fic!! ( Mon intuition ne me trahis que rarement côté fic! ) Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:45

Fiancés ! Attraction - Page 2 Smiley_1
Elena ferait mieux de le quitter tout de suite ! Je veux bien qu'on soit jaloux mais quand même ! Je le sentais déjà pas ce gars...^^

Evan se fait assaillir de questions Attraction - Page 2 Sad20pan Il est célibataire ? Plus pour longtemps ! Attraction - Page 2 10512442
J'aime beaucoup également la tournure que ça prend !! Dépêche toi de poster la suite !!! Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:45

Citation :
Cette histoire me plaît de plus en plus!! Je ne sais pas si tu vas traiter le sujet que tu sous entends mais si c'est le cas je sens que je vais ADORER ! J'adore les sujets sensibles et difficiles à traiter! ( La condition des femmes, l'escalavage, le racisme etc... ) et si j'ai bien compris de quoi ça va parler j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas développer ça!!

Rho Lily ! :oops: :oops:

En effet j'aborde un autre thème plus difficile à traiter, j'en ai conscience. Mais j'avais envie d'essayer, pour voir si j'étais capable de faire un truc sérieux. Ouais bon, je vais toujours mes fics sérieusement en fait mais là c'est un sujet qui prête pas à rire, au contraire. J'espère que je serais à la hauteur Attraction - Page 2 Icon35 En tout cas, moi ça me passionne encore une fois de plus ^^

Citation :
En tout cas ça commence très bien, ma petite Elena est fiancée ( j'aime quand ça se complique ) et en plus elle a l'air assez accroché! Quand à Evan j'aime la façon dont il aborde les choses et agit!!

Rholala !! :oops: Mais tu sais qu'à ce rythme, mon visage va définitivement rester rouge !!

Hey oui ! Ils sont fiancés et oui, ça va un chouia compliquer les choses :DD Surtout si Evan s'en mêle :DD

Citation :
Encoooooore, j'en veux encore Fly, j'aime trop cette fic!! ( Mon intuition ne me trahis que rarement côté fic! ) Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani

Bon bah ça y est ! De palote comme un cachet d'aspirine, je suis passée à rouge cramoisie !!

Citation :
Elena ferait mieux de le quitter tout de suite ! Je veux bien qu'on soit jaloux mais quand même ! Je le sentais déjà pas ce gars...^^

...Tu l'aimes encore moins ?! Attraction - Page 2 Sad20pan Mais ce serait trop facile si elle le quittait, comme dans une certaine autre fic ^^. Il y a toujours un truc qui va contrecarrer les plans, mais je dirais pas quoi ! Attraction - Page 2 Icon3

Citation :
Evan se fait assaillir de questions Attraction - Page 2 Sad20pan Il est célibataire ? Plus pour longtemps ! Attraction - Page 2 10512442

Voyons Althéa !! :mrgreen: :mrgreen: C'est quoi que ce sous-entendu ?! :mrgreen:

Citation :
J'aime beaucoup également la tournure que ça prend !! Dépêche toi de poster la suite !!! Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani

Quelqu'un sait ce qui vient après rouge cramoisie ? Violet ? Ah ben non, là ça voudrait dire que je m'étouffe !! ^^

Je vais essayer d'écrire quelque chose pour demain !

Merci beaucoup les filles !!! Z'etes des amours ! Attraction - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:27

Et bien cette fic me plaît beaucoup ! En plus Elena est fiancée (et avec un homme de Lorne en plus héhé), voilà qui promet !
C'est vrai ? Une suite pour demain ? C'est possible ? En tout cas merci pour ces chapitres !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:21

Citation :
Voyons Althéa !! Mr. Green Mr. Green C'est quoi que ce sous-entendu ?!

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Attraction - Page 2 Icon30

Citation :
Quelqu'un sait ce qui vient après rouge cramoisie ? Violet ? Ah ben non, là ça voudrait dire que je m'étouffe !! ^^
Je vais essayer d'écrire quelque chose pour demain !
MDR, t'étouffes pas quand même !^^ Evan n'en a pas fini avec Elena lol

La suite aujourd'hui j'espère Attraction - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:43

Oh là ! Ca sent le triangle amoureux à plein nez cette histoire !

Quelle bonne odeur de crépage de chignon en perspective ! Attraction - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:38

Oh !! De nouveaux coms Attraction - Page 2 Icon35 Attraction - Page 2 Icon35

Merci les filles !!!

Bon alors j'étais pas chez moi cet aprem et en rentrant, j'ai ramené un mal de tête...Je ne garantis donc pas que la suite que je vais poster soit aussi bien que les autres, elle est deja un peu plus courte :oops:

Mais après une bonne nuit de sommeil, tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ (en espérant que je ne fasse pas fuir tout le monde)

Donc vous l'avez compris, suite en ligne dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:16

C'est déjà la teuf dans le village ! Attraction - Page 2 Sad20pan
Pour une fois que les habitants sont accueillants, on ne va pas s'en plaindre !
En tout cas, notre héroïne a un succès fou...Evan finira bien par trouver pourquoi tout le monde la trouve si attirante ^^

Malgré ton mal de tête, je la trouve très bien cette suite ! Attraction - Page 2 Coeurani
Une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:34

Citation :
C'est déjà la teuf dans le village ! Attraction - Page 2 Sad20pan
Pour une fois que les habitants sont accueillants, on ne va pas s'en plaindre !

Oui pour une fois !! ^^

Citation :
En tout cas, notre héroïne a un succès fou...Evan finira bien par trouver pourquoi tout le monde la trouve si attirante ^^

Qui sait !! L'avenir est plein de surprise ! Attraction - Page 2 Sad20pan

Citation :
Malgré ton mal de tête, je la trouve très bien cette suite ! Attraction - Page 2 Coeurani

Attraction - Page 2 Icon35 Attraction - Page 2 Icon35 Merci Althéa !! La suite dès que mes neurones iront mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:18

Ooooh courage Fly, prend bien soin de toi Attraction - Page 2 Icon27

C'est la fiesta sur coptos mouahaha... C'est pas bien... Je peux venir? Attraction - Page 2 Icon30

Mais si Evan regarde miiiieux, elle est très belle Elena *! tombe namoureux ! * Attraction - Page 2 Icon6

Encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:26

Mais non Fly, qu'est-ce que tu racontes, elle est très bien cette suite ! Wink

Ouh là si Elliott est déjà violent d'habitude, là qu'il a bu ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:25

Citation :
Ooooh courage Fly, prend bien soin de toi Attraction - Page 2 Icon27

Merci ma Lily !! On remerciera aussi les cachets d'aspirine et le moelleux coussin sur lequel ma tête a longuement reposé, tout ça pour que je revienne en forme ^^ (pour une fois que ça passe en une soirée...)

Citation :
Mais si Evan regarde miiiieux, elle est très belle Elena *! tombe namoureux ! * Attraction - Page 2 Icon6

Très belle tentative de message sublima...sublimi...subli-machin Attraction - Page 2 Sad20pan

Mais pas sûr qu'Evan le recoive, et encore moins probable que ça ait amadoué l'auteuse :DD

Citation :
Mais non Fly, qu'est-ce que tu racontes, elle est très bien cette suite ! Wink

Ouh là si Elliott est déjà violent d'habitude, là qu'il a bu ça promet !

:oops: Merci Juju !!

Je sais déjà la suite mais faut juste que je l'écrive...Je vais faire au plus vite, sans doute qu'elle sera là demain aprem ou samedi...Je promets rien Attraction - Page 2 804878

Merci beaucoup les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:44

De rien Fly !

Hum ... j'avais oublié à quel point le marinage était bon pour la santé ! Attraction - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:32

Citation :
Très belle tentative de message sublima...sublimi...subli-machin

Mais pas sûr qu'Evan le recoive, et encore moins probable que ça ait amadoué l'auteuse

J'aurais essayé *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:21

Une suiiiiiiiiiite please ma fly Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani Attraction - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:24

Chui d'accord !! * soutiennage de Lily *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:41

Oui !! Et aussi une suite à Lies, à Love you forever...
Comment ça j'abuse ?? What the fuck ?!?

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:19

Tiens tiens tiens !! Le trio de comploteuses que voilà... What the fuck ?!? Attraction - Page 2 Sad20pan

Bon je vais écrire ma scène et je vous la poste dès que j'ai fini !

Althéa -> Non, tu crois ?! :P

Je vais voir ce que je peux faire mais à mon avis, faudra attendre minimum demain pour avoir quelque chose...Mais je vais mettre LA suite d'Alyson en attendant Attraction - Page 2 804878 Comment ça ma tactique de détournage d'attention marchera pô ?! :mrgreen:

Vous savez que vous me faites peur à force ?! Faut pas aimer autant mes fics, le jour où vous serez déçues...Ben vous serez bien déçues ! Attraction - Page 2 10512442

EDIT : Tinlinlinlin !!! La suite est postée !
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:45

Quel chapitre ! Quelle histoire !
Tu abordes un sujet délicat et tu t'en tires très bien (j'espère qu'Elena se tirera aussi de cette relation pourrie tiens).
Voilà donc notre major face à une situation délicate : une femme battue dans son équipe, mais qui n'est pas vraiment son subalterne, et un sergent sous ses ordres, qui n'est violent qu'en privé (il est donc censé ne pas le savoir). Et la fille qui nie pour combler le tout.
S'il la ramène sur Atlantis, elle va lui en vouloir à mort, et Elliot aussi...
Est-ce qu'Elena va cesser de faire sa tête de mule pour discuter un peu tranquillement avec le major, histoire de trouver une solution ?
Merci pour avoir posté si vite la suite ! Je demande quand même le chapitre suivant, pour bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:50

Raaah Evan, fais moi plaisir, mais lui une droite à ce pauvre crétin !! Dis moi, Fly, il va en avoir l'occasion, hein ? Steupléééé ! Attraction - Page 2 804878
L'ambiance se gate drôlement en tous cas ^^ Je suis pas sure que Elena soit très très contente quand elle apprendra que Lorne veut/a tout balancé !
Va y'avoir de la baston Attraction - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:00

Oulà la pauvre Elena ! Elle doit être vraiment amoureuse d'Elliot pour lui inventer des excuses pareilles!! Vas-y Evan fait quelque chose, sauve là! Va savoir ce que ce monstre pourrait lui faire encore!

C'est un sujet très dur à aborder, mais pour l'instant tu t'en tires vraiment bien, j'ai les boules pour Elena... Pff certains hommes mériteraient que... Bref :evil:

Comme dit Syd j'espère qu'Evan va lui rendre la monnaie de sa pièce mais au double!! Espèce de lâche qui frappe une femme! Démonte le! Met le en kit ! Twisted Evil

La suiiite :DD Attraction - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:05

Eliott n'est pas allé de main morte !
Comment peut-elle le défendre à ce point avec des excuses aussi stupides ?!
Non parce que se faire de telles marques en se prenant les pieds dans le tapis, ça relève du record Attraction - Page 2 Sad20pan ....Pardon...

C'était une très bonne scène bien que le sujet ne soit pas facile à aborder. Elle nie tout en bloc comme c'est malheureusement souvent le cas.
A Evan de l'aider maintenant du mieux possible et de s'occuper personnellement du cas de ce cher Eliott !

Par contre, va-t-il vraiment en parler à ces supérieurs ? Elena va peut-être sans douter et essayer de le dissuader...
Sinon ça risque d'être très mal accueilli !

La suite Fly ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:27

En plus jsuis sure que y'a même paaaas de tapis dans la piaule ! mdrr
:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: