SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raiders of the Lost City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:53

Citation :
Le pauvre, il se prend une dérouillée devant la femme qui lui plait ! C'est dur !^^ Shepp a été salaud sur ce coup ! :lol:

Un peu qu'il a été sadique le Shep, mais ça ne lui aura servi à rien... :DD
Réponse dans la prochaine suite

Citation :
La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! J'adore toujours autant, mais est-il nécessaire de le préciser ??^^

Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan Ca fait tout de même plaisir de l'entendre de temps en temps Raiders of the Lost City - Page 7 Icon35

Merci du com Althéa ! (et désolée du temps de réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:30

Citation :
Yes ! Elle m’a appelé ‘Evan’, comme ça, spontanément !
lol ! Remets toi mon gars^^

Je ne sais pas si c'est en utilisant cette méthode qu'Evan va réussir à conclure avec Kat !^^ J'ai l'impression que le match ne fait que commencer entre les 2 hommes^^
ça pourrait être intéressant mais, même si Kat fait tout pour lui faire croire le contraire, elle est tout acquise à Evan Raiders of the Lost City - Page 7 Icon13 Elle va juste le faire poireauter un peu Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Une super suite ! Encore Raiders of the Lost City - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:46

Citation :
Yes ! Elle m’a appelé ‘Evan’, comme ça, spontanément !
C'est clair, ça fait trop ado devant la fille de ses rêves ! Mdr Pauvre petit Evan, totalement accro, ça fait peur :P

>> Je viens de me rendre compte que j'avais pas laissé de comm ici, la teuhon ^^


Citation :
Evan leva une main tremblante pour la poser sur l’épaule de Kathleen et se pencha sur elle. La jeune femme posa sa main par-dessus la sienne, serrant son poignet comme pour l’empêcher d’aller trop loin. Lorsqu’Evan murmura au creux de son oreille qu’il trouvait son geste adorable, il la sentit vibrer sous ses doigts.
Alerte guimauuuve, alerte guimaaauuuve !!! Attention lecteurs, vous êtes en train de fondre au soleil ! Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl

Citation :
Kathleen en resta bouche bée. Elle se retrouvait coincée entre les deux hommes qui la courtisaient.
Oooh, un combat de mâles, comme à l'ancienne :DD

Citation :
- Ok, que je lui ai menti. Mais c’était pour vous sauver de ses griffes !
Evan Lorne, Preu Chevalier Sauveur de ces Dames, le retour ! mdr :DD
Jveux être sauvée, moi jveux, moi !! :DD

* Syd, attends la suite sagement *

* :fanlorne: *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:08

Citation :
ça pourrait être intéressant mais, même si Kat fait tout pour lui faire croire le contraire, elle est tout acquise à Evan Raiders of the Lost City - Page 7 Icon13 Elle va juste le faire poireauter un peu Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Exactement !
Evan n'est pas un brutal [ :DD ...je me comprends] mais tout le monde a ses limites. On va voir jusqu'où les siennes peuvent tenir avant qu'il ne se jette de nouveau dans les bras de Kathleen Raiders of the Lost City - Page 7 804878
*Aïe, je suis en train de m'imaginer Evan qui se jette au pied de Katie, la suppliant de l'aimer... Raiders of the Lost City - Page 7 Droolbet *

Citation :
>> Je viens de me rendre compte que j'avais pas laissé de comm ici, la teuhon ^^

J'te le fais pas dire :P
Non mais ça va, c'est pas comme si t'avais zappé pendant trois mois ^^

Citation :
Alerte guimauuuve, alerte guimaaauuuve !!! Attention lecteurs, vous êtes en train de fondre au soleil ! Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl

Pas la peine de te cacher Syd, je sais que tu fais partie du lot !! Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

Citation :
Oooh, un combat de mâles, comme à l'ancienne :DD

C'est ça, moque-toi :P
*Après Evan aux pieds de sa chérie, l'esprit tordu de Fly imagine Evan dans un des costumes qu'elle a vu hier soir dans Guerre et Paix. Pauvre Fly, ir-ré-cu-pé-rable Boulet *

Citation :
* Syd, attends la suite sagement *

Tu n'auras pas à attendre longtemps mais la prochaine n'est pas avec notre Evan, désolée ^^

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles ! Raiders of the Lost City - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:47

Hé bé, non seulement ils concluent vite mais en plus, ils s'avouent vite leurs sentiments (là il s'agit juste de Lindsay, mais tu me comprends^^)! Ils battent des records dis moi Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

C'est définitif, Evan et Kat sont à la ramasse totale Raiders of the Lost City - Page 7 804878

La suiteuhhhh
Citation :

On va voir jusqu'où les siennes peuvent tenir avant qu'il ne se jette de nouveau dans les bras de Kathleen
Moi je dis qu'il ne va pas tenir longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:38

Citation :
Hé bé, non seulement ils concluent vite mais en plus, ils s'avouent vite leurs sentiments (là il s'agit juste de Lindsay, mais tu me comprends^^)!

"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi"
*on a parlé chansons classiques ce soir au dîner, désolée Raiders of the Lost City - Page 7 Padrole2 *
Donc euh, à part ça, oui, ils font pas les choses à moitié ces deux là Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Citation :
C'est définitif, Evan et Kat sont à la ramasse totale Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Mais je suis sûre que tu aimes bien les voir ramer comme ça :mrgreen:
En tout cas, moi, ça ne me gêne nullement :P

Citation :
Moi je dis qu'il ne va pas tenir longtemps^^

Ah oui ? ^^ Et qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le fait que je fasse passer Evan pour un désespéré de l'amour ? :DD

Merci Althéa !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:39

Citation :
Mais je suis sûre que tu aimes bien les voir ramer comme ça Mr. Green
Oui j'aime bien^^... Mais à condition qu'il y ait quelque chose de concret à la fin ! Sinon c'est pas drôle What the fuck ?!?
Mais c'est vrai qu'ils sont touchants tous les 2 à se tourner autour^^ Enfin, y en a un qui tourne beaucoup plus Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

Citation :
Ah oui ? ^^ Et qu'est-ce qui te fait penser ça ? Le fait que je fasse passer Evan pour un désespéré de l'amour ? Mr.Red
Oui entre autres Raiders of the Lost City - Page 7 804878
Je me demande quelle va être sa réaction si Kat pousse ses limites trop loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:12

Citation :
Mais à condition qu'il y ait quelque chose de concret à la fin ! Sinon c'est pas drôle What the fuck ?!?

Promis, j'essaierais de ne pas te décevoir ^^

Citation :
Mais c'est vrai qu'ils sont touchants tous les 2 à se tourner autour^^ Enfin, y en a un qui tourne beaucoup plus Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl Pauvre Evan !! Mais il ne désespère pas, au contraire Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Citation :
Je me demande quelle va être sa réaction si Kat pousse ses limites trop loin^^

En avant les théories :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:29

Citation :
Mais c'est vrai qu'ils sont touchants tous les 2 à se tourner autour^^ Enfin, y en a un qui tourne beaucoup plus
Il va se transformer en toupie si ça continue :DD

* Syd, admire la signature de Fly *
En effet, je crois que ça s'imposait ! Mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:19

Citation :
Il va se transformer en toupie si ça continue :DD

Vous connaissez cette chanson d'Edith Piaf, "Mon manège à moi" ? Bon, il n'y a que les premières paroles qui 'collent' mais je l'ai dans la tête maintenant Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

Citation :
* Syd, admire la signature de Fly *
En effet, je crois que ça s'imposait ! Mdr :DD

Ouep...Ben la tienne est nettement plus jolie ma grande !! Raiders of the Lost City - Page 7 Droolbet
J'ai plus qu'à aller me rhabiller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:10

Citation :
Il va se transformer en toupie si ça continue Mr.Red
:lol!:
Il va finir par effrayer Kat ! Ce serait ballot ^^ Tant d'effort pr rien^^


Citation :
Vous connaissez cette chanson d'Edith Piaf, "Mon manège à moi" ?
Ben oui qu'on connait^^ Mais j'ai un peu oublié les premières phrases^^Raiders of the Lost City - Page 7 Icon30

Citation :
Ouep...Ben la tienne est nettement plus jolie ma grande !!
C'est surtout qu'elle est plus grande en taille^^
Sinon, c'est la même photo... Le même regard transperçant sur les 2... Raiders of the Lost City - Page 7 Icon13

En tt cas, vous êtes totalement accro les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:36

Citation :
Il va finir par effrayer Kat ! Ce serait ballot ^^ Tant d'effort pr rien^^

Déjà que lui sauter dessus, ça a pas été une réussite... :DD

Citation :
Ben oui qu'on connait^^ Mais j'ai un peu oublié les premières phrases^^ Raiders of the Lost City - Page 7 Icon30

"Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi..."

Citation :
Sinon, c'est la même photo... Le même regard transperçant sur les 2... Raiders of the Lost City - Page 7 Icon13

Moi je l'adore cette photo...Comment ça je suis pas objective ?! Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Citation :
En tt cas, vous êtes totalement accro les filles^^

Oui, et là, plus aucun doute possible Raiders of the Lost City - Page 7 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:49

Han, j'ai même pas fait expres que ce soit la meme photo ! Lol On est pas fan de lui pour rien, hein ! Lol

Citation :
Moi je l'adore cette photo...Comment ça je suis pas objective ?!
Sur l'originale, il est pieds nus, tu peux paaas être objective ! Mdrr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:53

Han, j'ai même pas fait expres que ce soit la meme photo ! Lol On est pas fan de lui pour rien, hein ! Lol

Citation :
Moi je l'adore cette photo...Comment ça je suis pas objective ?!
Sur l'originale, il est pieds nus, tu peux paaas être objective ! Mdrr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:53

Citation :
Sur l'originale, il est pieds nus, tu peux paaas être objective ! Mdrr :DD

Yep, j'approuve :mrgreen:
*c'est grâce à qui qu'elle n'a vu lesdits pitits petons Syd, hein, hein :P *
*Mais non enfin !! Ce n'est pas du HS Raiders of the Lost City - Page 7 804878 *
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:59

Et c'est parti pour une mission !!

Est ce que Kat va se faire attaquer et qu'Evan va sauver la demoiselle en détresse ??? Raiders of the Lost City - Page 7 804878 Dis oui, dis oui, dis oui Raiders of the Lost City - Page 7 Icon31 :lol!:

En tt cas, j'ai pas loupé le regard jaloux de sa soeur !! C'est pas de la blague là ! Elle serait célibataire, je comprendrais (heu, je radote pas là par rapport à un autre com ?? *Gros doute lol*) mais c'est pas le cas du tout... Etrange, étrange...

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à donner mon avis, mais je suis pas mal prise par la fac ces temps-ci ! Mais je reste fan quoiqu'il arrive, et suspendue comme toujours à la suite !! Raiders of the Lost City - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:30

Citation :
Et c'est parti pour une mission !!

Est ce que Kat va se faire attaquer et qu'Evan va sauver la demoiselle en détresse ??? Raiders of the Lost City - Page 7 804878 Dis oui, dis oui, dis oui Raiders of the Lost City - Page 7 Icon31 :lol!:

Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan Je dirais rien ! :P Tu verras par la suite quelle 'aventure' les attend Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Citation :
En tt cas, j'ai pas loupé le regard jaloux de sa soeur !! C'est pas de la blague là ! Elle serait célibataire, je comprendrais (heu, je radote pas là par rapport à un autre com ?? *Gros doute lol*) mais c'est pas le cas du tout... Etrange, étrange...

Euh...Le regard jaloux de cette suite, il vient pas de Lindsay mais de James Raiders of the Lost City - Page 7 Merlot Tu sais, l'autre membre de l'équipe de Kathleen qui lui fait de l'oeil Raiders of the Lost City - Page 7 10512442
Mais sinon, oui, ça te fait radoter un chouia :mrgreen:

Citation :
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à donner mon avis, mais je suis pas mal prise par la fac ces temps-ci ! Mais je reste fan quoiqu'il arrive, et suspendue comme toujours à la suite !! Raiders of the Lost City - Page 7 Coeurani

Je comprends, ne t'en fais pas.
Merci Althéa Raiders of the Lost City - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:22

Citation :
Euh...Le regard jaloux de cette suite, il vient pas de Lindsay mais de James Tu sais, l'autre membre de l'équipe de Kathleen qui lui fait de l'oeil
Mais sinon, oui, ça te fait radoter un chouia Mr. Green
Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl Ah ben bravo
Boulet
Et moi qui croyait dur comme fer que c'était elle lol, ça m'apprendra à ne pas poster de com tout de suite après ma lecture !^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:23

Citation :
Mais le jeune Lieutenant semblait croire qu’il avait toutes ses chances, et il serait ignoble et prétentieux de sa part de lui dire qu’il se faisait de faux espoirs.
Evan ne veut pas lui dire, mais il en pense pas moins Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan

Ils ont tous les deux les chevilles un peu enflées d'ailleurs, persuadés de faire tous deux de l'effet à Kat !!^^ Or pour l'instant, même si Evan a un peu d'avance, il ne se passe pas encore grand chose avec la concernée !
Ahh ces hommes !^^

Citation :
- Aucune envie de vomir ou de m’évanouir sur l’herbe fraiche !
- Pourquoi forcément dans l’herbe ?
- Si je tombe dans vos bras, vous allez en profiter
Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl Comme c'est romantique !
Evan est vraiment atteint si il préfère même qu'elle lui vomisse dessus plutôt que dans l'herbe Raiders of the Lost City - Page 7 10512442

ça fait plaisir d'avoir une suite, elle m'a bien plue ! Encore ! Raiders of the Lost City - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:50

Citation :
Ils ont tous les deux les chevilles un peu enflées d'ailleurs, persuadés de faire tous deux de l'effet à Kat !!^^ Or pour l'instant, même si Evan a un peu d'avance, il ne se passe pas encore grand chose avec la concernée !
Ahh ces hommes !^^

Kathleen déchaîne les passions Raiders of the Lost City - Page 7 10512442
Mais elle va se faire désirer encore un temps...Enfin moi je dis ça, je dis rien Raiders of the Lost City - Page 7 Icon30

Citation :
Evan est vraiment atteint si il préfère même qu'elle lui vomisse dessus plutôt que dans l'herbe Raiders of the Lost City - Page 7 10512442

Mais euh ! Tu cases l'image du chevalier servant là !! Raiders of the Lost City - Page 7 10377187
Rhalala, jte jure Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan
Sinon, oui, il est vraiment très atteint mon pauvre chéri :mrgreen:

Merci Althéa !! Raiders of the Lost City - Page 7 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:42

J'adore la compétition de machos ambiantes ! Raiders of the Lost City - Page 7 804878 Non mais sérieux, Lorne qui fait son fier en comptant les points, c'est adorable Raiders of the Lost City - Page 7 10512442

Ah ce qu'ils sont mimis à flirter comme des ados ! lol
Ca change d'Attraction, ça met un peu de glucose à nos semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:20

Citation :
J'adore la compétition de machos ambiantes ! Raiders of the Lost City - Page 7 804878 Non mais sérieux, Lorne qui fait son fier en comptant les points, c'est adorable Raiders of the Lost City - Page 7 10512442

J'imagine le truc :
"Evan : 1, Blanc-bec : 0. Prends ça dans ta face James Grey !"
Et trois ans plus tard :
"Evan : 2103, Blanc-bec : 0. M'en fiche ! Au moins, tu la touche toujours pas...toi non plus !!"
Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl

Citation :
Ca change d'Attraction, ça met un peu de glucose à nos semaines ^^

Ah ça, c'est sûr que ce sont deux genres différents !!
Ravie d'avoir participé à l'augmentation de ton taux de sucre Syd ! Raiders of the Lost City - Page 7 Sad20pan
Et merci pour ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:03

Flygirl a écrit:
"Evan : 1, Blanc-bec : 0. Prends ça dans ta face James Grey !"
Et trois ans plus tard :
"Evan : 2103, Blanc-bec : 0. M'en fiche ! Au moins, tu la touche toujours pas...toi non plus !!"
Raiders of the Lost City - Page 7 Yelrotfl J'adore ! Ca leur ressemblerait trop ! Mdr ^^
Ah jvous jure les zommes, pas doués des fois Raiders of the Lost City - Page 7 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:15

Citation :
Ah jvous jure les zommes, pas doués des fois Raiders of the Lost City - Page 7 804878

Ils devraient prendre des cours avec Sheppard !!

...Euh...En fait nan. Vaut mieux pas Raiders of the Lost City - Page 7 Padrole2 C'est pas un si bon exemple que ça Raiders of the Lost City - Page 7 804878
Restez comme vous êtes les gars, c'est plus marrant de vous voir galérer et vous comporter comme des gamins Raiders of the Lost City - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:25

Et oui, la dernière suite datait de novembre, c'est dingue comme ça tourne vite... (hum je dis aussi un peu ça pour moi hein mdr)
C'était une suite plutôt sympa. Bon, mon comm sera moins long que pour tes deux autres fics parce que faut dire qu'il y a un peu moins d'action, mais bon ! ^^ Je tiens juste à faire remarquer que ton McKay ressemble beaucoup à celui de la série, du moins je l'imaginais bien dire les répliques que tu lui accordes ^^

Citation :
...puis leva le menton avec un petit sourire.
Typiquement McKay ! Je l'ai pratiquement entendu ricaner entre les lignes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Raiders of the Lost City - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiders of the Lost City
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City [E]
» City
» Love In The City [F]
» Lost Carol[Lizzie]
» Lost Carol [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: