SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love In The City [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Love In The City [F]   Love In The City [F] EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:02

Love in the City



Auteur : Sue (ou Lilly Sue)
Email : camy_jolie@hotmail.fr
Série : Stargate Atlantis
Rating : La première partie est classé NC14, mais le reste est soft !
Genre : Romance (voir guimauve) Crise cardiaque (ne m’en veuillez pas s’il vous plaît lol) et prise de bec (enfin un peu lol)
Résumé : Les jeux de l’amour… Et du hasard ! (mon Dieux, Marivau me monte à la tête, sauvez moi !)
Saison : Courrant saison 2
Spoilers : 2x04 « Duet » et 2x08 « Conversion »
Disclamer : Rien est à moi, pas même John Sheppard, et c’est bien dommage. Et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire, mais si vous insistez…
Fanfiction n°104
Notes de l’auteur : Je n’ai pas grand chose à dire, sinon que le premier chapitre est assez chaud bouillant enfin voilà !!
Un énorme merci à Laure, pour tout ce qu’elle fait, et qui m’aide plus qu’elle n ne l’imagine.
A Laëtitia, Marinou et Pakale, que j’embrasse et à qui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Re: Love In The City [F]   Love In The City [F] EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:03

Première partie : Sex And the City


**Ronan Keeting – When you say nothing at all**

Dans la Cité d’Atlantis, rien ne ce passait en ce jour de beau temps et de chaleur douce et tiède.
C’était une journée tout à fait normale, pas de missions en cours pour le moment, pas d’attaque des Wraiths qui les croyaient disparus.
Non, tout allait parfaitement bien. Il y avait une bonne entente entre les membres de l’expédition et ceux du Dedallus qui étaient là en ce jour après un rapatriement de troupes parties sur Terre pendant un mois pour prendre un peu de vacances.
Le Colonel Sheppard se baladait comme à son habitude dans les couloirs de la Cité. Il s’arrêta dans le salle de commandes d’où était gérée une exploration de la Cité par l’équipe de McKay.
Le Docteur Elizabeth Weir gérait les liaisons radios avec le Capitaine Anders (désolée, je sais pas comment il s’appelle)
John s’approcha d’eux et commença :

John : Elizabeth ! Alors, comment ce passe la mission de McKay ?
Elizabeth : Oh, colonel… et bien pour le moment, tout se passe bien, ils n’ont rein trouvé d’extraordinaire.
John : Dommage… Quoi que (réfléchissant) La dernière fois qu’ils ont exploré la Cité ils ont découvert un nano-virus, alors c’est peut être mieux comme ça non ?
Elizabeth (souriant à sa remarque) : Oui, vous avez peut être raison… Et qu’est-ce qui vous amène dans ce coin là de la Cité John ?
John : Oh et bien je viens de finir la révision des Jumpers et pour tout vous dire, j’ai fini tous mes rapports, alors je me ballade un peu.
Elizabeth : Vous avez bien raison… J’aimerai avoir autant de temps libre que vous.
John : Oh et bien… Je sais bien que mes qualifications ne sont pas les mêmes que les vôtres, mais si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit…
Elizabeth (touchée par sa proposition) Merci, si jamais je pense que vous pouvez m’aider, je vous préviendrez, promis.
John : Merci Elizabeth.

******

Infirmerie

Carson Beckett était en train de faire le rangement des produits rapportés par le Dédallus. Le rangement ne l’enchantait guère, mais cela faisait partie de son travail et il le savait.
C’est alors qu’il se retourna et vit derrière lui le Lieutenant Laura Cadman.

Carson : Lieutenant ! Bonjour, comment allez vous ?
Laura (entrant dans l’infirmerie) : Bien merci Docteur. Et vous ?
Carson : Et bien comme vous pouvez le voir je fais un peu de rangement.
Laura : Cela n’a pas vraiment l’ai de vous enchanter.
Carson : Oui, c’est vrai que le rangement n’est pas vraiment ce que je préfère, je dois bien vous l’avouer…
Laura : Je vous comprends parfaitement. Je peux vous aider ?
Carson : Oh et bien… Je ne voudrais pas vous embêter avec mon rangement !
Laura : Non, mais ça me fait plaisir.
Carson (souriant) : Alors dans ce cas, votre aide est là bienvenue. (ils sont trop choux non ?)

******

La nuit était tombée sur Atlantis. Tout le monde dormait paisiblement dans ses quartiers respectifs.
Le ciel s’était couvert de nuages d’un violet étranges faisant régner une atmosphère presque irréelle dans la Cité.
Dans ses quartiers, John dormait paisiblement. Tout comme Liz, Carson, Laura et d’autres…
C'est alors q'une pluie étrangement rose se mit à tomber sur la Cité. mais étrangement, elle ne mouillait pas les sols. Et lorsqu'elle entrait en contact avec la mer, une sorte de fumée rose se formait, comme une réaction chimique étrange.
Cette fumée s'éleva et entra dans la Cité, pénétrant dans toutes les pièces...

******

Quartiers de John


Autour d’eux, il y avait une lumière tamisée provoquée par des bougies. Ils étaient allongés dans un lit, s’embrassant encore et encore. Il aimait être ainsi, proche d’elle.
Elle passa une main dans son dos. Puis, il fit descendre la bretelle du débardeur qu’elle portait…
Il la regarda encore une fois elle lui sourit et passa une main derrière sa nuque pour qu’il l’embrasse à nouveau.
Plus les minutes passaient, plus leur désir montait en eux.

John fut réveillé par le ‘Bip’ strident de son réveil. Il sursauta et appuya sans ménagement sur l’engin qui stoppa aussitôt.
Il se réveilla doucement. Mais son rêve lui revint soudain à la mémoire. Il avait déjà rêvé d’elle, mais ainsi… Jamais, c’était bien la première fois.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Il n’était pas censé éprouver ça pour elle.
Il soupira puis se leva pour se diriger vers sa salle de bain.

******

Mess

Elizabeth était devant sa tasse de café. Elle avait bien dormi, mais pourtant elle était épuisée par le rêve qu’elle avait fait. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps de faire un rêve comme celui-là.
Elle était en train de contempler le fond de sa tasse alors que les images de son rêve retraversaient son esprit.

John entra dans le Mess, il prit de quoi petit déjeuner et chercha une place libre. C’est alors qu’i la vit, toute seule à une table. Et instantanément, l’image de leurs baisers et de leur étreinte dont il avait rêvé revint à sa mémoire.
Elle leva les yeux vers lui, et il se produisit la même chose pour elle. Il se dirigea malgré tout vers elle et alla s’asseoir en face de la jeune femme.

John : Alors Elizabeth bien dormi ?
Elizabeth : Oui et vous John.
John : Oui moi aussi…

Ils ne se dirent pas grand chose d’autres durant le petit déjeuner. Chacun était mplongé dans ses pensées. C’est alors qu’une voix se fit entenre :

? : Bonjour, je peux m’asseoir ?

Les deux commandants d’Atlantis levèrent les yeux et virent Teyla.

Elizabeth : Oui, bien sûr.
Teyla : Merci Docteur. Alors, vous avez passé une bonne nuit ?
Elizabeth/John (peu convaincus) : Oui oui très bonne.
Teyla : Je vous crois…
John : Et vous ?
Teyla : Très bonne merci. Vous avez remarqué la couleur du ciel ?
John/Elizabeth : La couleur du ciel ?
Teyla : Oui, vous devriez aller voir, c’est assez impressionnant..

John et Elizabeth se regardèrent.

*******

Salle de contrôle

Rodney se précipita vers les ordinateurs qui géraient les détecteurs météorologiques. C’est alors que Zelenka arriva et lui demanda :

Zelenka : Que faîtes vous ?
Rodney (sans lever les yeux de son ordinateur) : Vous n’avez pas remarqué la couleur du ciel ?
Zelenka : Euh non… Pas vraiment.
Rodney : Vous feriez bien d’aller voir, c’est assez impressionnant.

Zelenka se précipita vers le balcon le plus proche.

******

John et Elizabeth levèrent les yeux vers le ciel.

John : Mais qu’est-ce que…

C’est alors que Zelenka arriva. Il leva aussitôt les yeux vers le ciel.

Zelenka : Oh mon dieu…
Elizabeth : Vous l’avez bien dit Docteur…
John : Il faut trouver à quoi est du cette couleur…
Zelenka : Le Docteur McKay est déjà dessus… Qui vous a prévenu ?
Elizabeth : Teyla.
John : Bon, allons voir McKay pour voir ce qu’il a trouvé.

Au dessus de la Cité d’Atlantis, un ciel Lilas était empli de nuages roses, rappelant beaucoup la pluie étrange de la nuit, dont personne n’avait encore connaissances.

******

Salle de contrôle

Rodney, Teyla, Elizabeth, Ronon, John et Zelenka était réunis dans la salle de contrôle de la base.

John : Alors, qu’avez vous trouvé Docteur ?
Rodney : Pas grand chose pour le moment vu que je viens de commencer mes recherches.
Elizabeth : Les capteurs n’ont rien détectés cette nuit ?
Rodney : Pas pour le moment, je vous préviendrez quand j’aurai trouvé quelque chose…
Elizabeth : Bien, merci Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Re: Love In The City [F]   Love In The City [F] EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:04

Dans la Cité, on ne parlait plus que des nuages roses. Cela paraissait étrange à tout le monde.
Carson était dans l’infirmerie, il était dix heures et il devait se reposer car il était de garde toute la nuit et n’avait pas pu dormir.
Il alla dans la chambre réservés aux médecins et s’allongea sur l’un des lit. Il s’endormit presque aussitôt.

******

Il était dans ses quartiers. Il l’avait invité à prendre un verre, juste comme ça pour discuter.
Pourtant, il savait qu’il ressentait quelque chose pour elle. Il ne savait pas si c’était vraiment de l’amour, non c’était peut être un peu tôt.
Ils burent un ou deux verres en discutant de tout et n’importe quoi, de leur travail ou de leur vie en général.
Mais alors, se produisit une chose que ni l’un ni l’autre n’avait prévu. Elle s’approcha de lui, l’interrompant en plein milieu d’une phrase et lui saura littéralement dessus. S’en suivit un baiser passionné, les mains du jeune homme passèrent dans ses cheveux puis descendirent dans son dos pour se poser sur sa taille.
Elle avait déjà entreprit de défaire les boutons de sa chemise. Il passa ses mains sous son T-Shrit…

? : Docteur Beckett ? Docteur réveillez-vous… Carson ?

L’intéressé ouvrit les yeux. Qui pouvait le sortir de son rêve ? Il ouvrit les yeux et vit Laura au dessus de lui, il lui sourit :

Carson : Laura ! C’est vous !
Laura : Désolée de vous avoir réveillée, mais il y a le Capitaine Higgan ici, il est blessé etle Docteur Spencer demande votre soutiens.
Carson : Oui, bien sûr, j’arrive toujours !

Carson se leva et retourna à son travail, encore troublé par le rêve qu’il venait de faire…

******

Quartiers de John


Il s’était encore assoupi. Il était en manque de sommeil et il le savait, voilà pourquoi il se reposait beaucoup en ce moment.
A nouveau les images d’un rêve avec Elizabeth apparurent dans sa tête, dans son sommeil. Encore une fois, il fit ce rêve, et il se sentait bien, pourtant il savait que ce n’était pas un sommeil réparateur.

« L’équipe du colonel Sheppard est demandé en salle de briefing. »

John sursauta en entendant les hauts parleurs. Il était dans ses quartiers encore en train de dormir. Il jura et se leva pour se diriger vers la salle de briefingq.

******

Rodney, Teyla , John, Zelena et Elizabeth étaient réunis dans la salle de briefing quelques minutes plus tard.

Rodney : Alors voilà nous pensons avoir trouvé quelque chose en ce qui concerne la couleur du ciel.
John : Vous nous avez fait venir pour des nuages roses ?

Tout le monde le regarda.

Elizabeth : John ? Que vous arrive-t-il ?
John : Désolé, c’est juste que je suis en manque de sommeil et que je m’étais endormi dans mes quartiers.
Rodney : Oui, enfin vous êtes grognon au réviel.
John : Ne commencez pas McKay.
Elizabeth : Donc ces nuages.
Rodney : Oui, et bien il semble qu’ils soient du à une averse de cette nuit.
Teyla : Il a plu cette nuit ?
John : Apparemment oui…
Zelenka : Ce que nous ne savons pas encore c’est de quoi était faîte celle pluie.
John : Euh.. d’eau non ?
Rodney : Nous ne pensons pas, mais nous cherchons toujours.
Elizabeth : Oui, donc il n’y a rien d’inquiétant.
Rodney : Non pas pour l’instant. (A John) Vous pouvez retourner dormir.
John : Très drôle…

Puis, tout le monde sortit de la salle de briefing. Et chacun retourna vaquer à ses occupations.

******

Bureau d'Elizabeth

Elle bailla une nouvelle fois. elle vivait un grand paradoxe, elle dormait beaucoup mais était de plus en plus fatiguée.
Elle passa une main sur son visage et but une gorgée de sa tasse de café qui - elle l'espérait - aller lui redonner de l'énergie. Elle regarda l'écran de son ordinateur. Il était 17H03 et elle était déjà fatiguée comme s'il était minuit et qu'elle avait eu une longue journée de travail derrière elle.
Peut être qu'elle se surmontait torp.
Elle croisa ses bras sur son bureau et y m'y sa tête pour essayer de penser à autre chose qu'à ses rêves qui la toublait beaucoup.
Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle s'assoupit...

Ils étaient dans un Jumper. John était en train de faire des réparations. Elle s'approcha de lui et lui demanda :

Elizabeth : Alors, tout ce passe comme vous voulez?

Il sursauta car il ne l'avait pas entendu arriver.

John : Oh, Elizabeth, je ne vous avez pas entendu arriver... Et bien oui, je pense pouvoir réparer le Jumper bien que les Wraiths l'aient bien amoché.
Elizabeth : Je peux vous aider en quelque chose?
John : Oh et bien... je ne sais pas... Oui, j'essaie de modifier ses circuits, vous pourriez venir m'aider?
Elizabeth : Oui avec plaisir.

Elle s'approcha de John et elle prit les fils qu'il lui montrait. il se mit alors à manipuler quelques branchement alors qu'Elizabeh le regardait faire.
C'est alors que Joh se releva et que leurs visages furent trés proches. Leurs regards se croisèrent, Le coeur d'Elizabeth s'accéléra.
Puis, John combla le vide qui les séparait. ils échangèrent un baiser passionné. Chacun lâcha ce qu'il avait dans les mains pour les poser sur le corps de l'autre.
Les baisers s'enflammèrent et bientôt, leur veste se retrouvèrent par terre. John passa les main sous le T-shir d'Elizabeth pouir lui retirer...

? : Elizabeth?? Elizabth !!!

Cette dernière marmonna et réalisa alors qu'elle s'était endormi sur son bureau. Elle releva les yeux et vit Rodney qui essayait de la réveiller.

Elizabeth : Que voulez vous Rodney?
Rodney : vous rappelez que vous avez le briefing avec l'équipe du Major Lorn dans cinq minutes !

Elizabeth se redressa vivement.

Elizabeth : Quoi? Oh non je n'ai rien préparé !
Rodney : Ce n'est pas là, laissez les bavasser et vous vous en sortirez !

Elizabeth le remercia.

Rodney (avant de sorir) : Vous êtes sûre que tout va bien Elizabeth?
Elizabeth :Oui ça va je suis jute trés fatigué.
Rodney : On dirait que vous n'êtes pas la seul le Colonel Sheppard est retourné dans ses quartiers piquer un somme !

Puis, il sortit. Elizabeth soupira. son rêve lui revenait en mémoire. Elle ne savait pas pourquoi en ce moment, elle ne rêvait que de lui, toujours ainsi de cette manière si..
Elle ne devait pas se laisser dépasser par ses rêves. Elle devait les surmonter et arrêter - à chaque fois qu'elle voyait John - de revoir ses rêves et de ressentir ce profond désir.
Elle inspira profondément et se leva pour aller dans la salle de briefing où l'attendait déjà l'équipe du Major Lorn.

******

Dans la nuit, quartiers du Lieutenant Cadman

La lune entrait par les fenêtres de la pièce. Dans un lit, une jeune femme dormait presque paisiblement. Ses longs cheveux roux encadrait son visage paisible et endormi. La lumière de la lune faisait ressortir la pâleur de son visage et la rougeur de ses lèvres. Elle dormait, simplement, paisiblement.

Ils étaient sur l’un des balcon de la cité. Au loin, un magnifique coucher de soleil avait lieu sur l’horizon. Leurs yeux se croisèrent. Ils se sourirent doucement. Elle se sentait bien, et rien n’aurait pu venir troubler ce moment magique…
Doucement, elle se rapprocha de lui, puis elle se tourna vers l’homme qui était à ses côtés. Il se pencha vers elle pour l’embrasser. Leurs lèvres se rencontrèrent d’abord doucement, puis tout s’enflamma.
Plus les désirs passaient, plus leur désir augmentait. Et cela se voyait dans leurs gestes et lerus baisers.
Les mains de Laura étaient enfouies dans la chevelure brune de son compagnon. Lui passaient les mains dans sons dos et le caressait langoureusement.
Il l’appuya contre la balustrade et passa ses mains sous son T-shrit.
Plusieurs minutes après, ils étaient allongés sur le sol, leurs habits éparpillés autour d’eux.
C’est alors que Carson…

« BIP BIP BIP BIP !!!! »
Laura se réveilla en sursaut, le cœur battant. Autour d’elle, il n’y avait que le silence. Les rayons du soleil entraient par la fenêtre de ses quartiers. Elle avait encore le cœur battant. Et les brides de rêves encore dans l’esprit… Ce rêve… Cela faisait trois nuits qu’elle faisait le même genre de rêves. Et elle dormait de plus en plus, elle était très fatiguée.
Elle bailla et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche et se diriger vers le Mess ensuite.

******

Mess

A une table de six, Carson, John, Laura et Elizabeth étaient assis, l’air de zombies. Ils étaient fatigués, et cela se voyait. Ils avaient les yeux dans le vides, ne disaient rien, avait la tête dans leurs mains…
C’est alors que Rodney arriva :

Rodney : Et ben ! Vous faîtes des têtes de déterrés ! Il faut dormir la nuit !
John : En ce moment je n’ai l’impression de faire que ça.
Laura : Oui moi aussi…
Elizabeth : J’ai du plus dormir en deux jours qu’en six moi.
Carson : Je crois que l’on a besoin de vacances.
Rodney : Ca ne serait pas mal, vu les têtes que vous tirez…
Elizabeth : Vous êtes charmant Rodney, merci…
John : Vous le m’hîtez de la bouche Elizabeth.
Rodney : Vous feriez mieux d’aller dormir. Vu tout ce que vous travaillez, les gens comprendrons que vous ayez besoin de repos.
Elizabeth : Je pourrais m’endormir n’importe ou…
John : C’est bizarre quand même que l’on soit tous fatigués en même temps.
Rodney : Apparemment vous n’êtes pas les seuls.
Elizabeth : Pourquoi vous dîtes ça ?

Rodney désigna un militaire qui était écroulé sur une table pas loin.

Carson : Je vais faire des examens à tout les gens… (baille) qui se sentent fatigués… Mais je vais aller un petit somme avant.
Elizabeth : Très bonne idée..
Laura : J’y vais aussi..
John : A plus tard McKay.

Et ils se levèrent tous.

******

Quelques minutes plus tard, John se baladait dans les couloirs de la Cité. Il bailla et c’est à ce moment qu’ils croisa Teyla.

Teyla : Colonel, tout va bien ?
John : Oh, et bien, je suis très fatigué en ce moment.
Teyla : Oui j’ai vu pas mal de gens fatigués ces derniers temps.
John : On travaille tous comme des dingues…
Teyla : C’est vrai, vous devriez vraiment aller vous reposer John.
John : (lui sourit) Merci de vous inquiétez Teyla…
Teyla : C’est bien normal, allez, au lit !

John lui sourit. Depuis quelques temps, ils s’entendaient bien tous les deux…
John salua la jeune Athosienne et se dirigea vers ses quartiers pour y faire un somme.

******

En début de soirée

Le ciel c’était assombrit. De gros nuages violet et un s=ciel fushia c’étaient installés au dessus de la Cité.
L’atmosphère était lourde, orageuse. Les couloirs de la Cité était étrangement déserts. Dans ses quartiers, Elizabeth dormait d’un commeil agité.

Ils n’avaient même pas parlé. Tout c’était passé très vite. Ils étaient à présent sur son lit, totalement nus, s’embrassant sans sensualité, juste de la passion.
Il passa une main dans son dos et l’attira contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou et appronfondit leur baiser…
Il lallongea sur le lit et commença à parcourir son corps de caresses enflammées.
Puis, il la regarda une dernière fois, ses yeux assombris par le désir…
Et il commença…

******

John ouvrit les yeux. Il se redressa dans son lit. Il ne ressentait plus aucune fatigue. Tous ses sens semblaient être en éveil. Il entendait les battements de son coeur, c’était une sensation étrange.
Cette fois, ça y était presque… Mais il ne se souciait plus de ce rêve. Plus maintenant.
Il avait besoin d’elle.
Il avait envie d’elle…
Il se leva en silence…

******

Salle de contrôle

Rodney cherchait Elizabeth depuis plusieurs minutes déjà C’est alors qu’il croisa Zelenka.

Rodney : Dîtes, vous ne sauriez pas où est Elizabeth ?
Zelenka : Non, désolé. Que se passe-t-il ?
Rodney : J’ai découvert quelque chosse concernant les nuages et la vague de fatigue.
Zelenka : Il y a un lien ?
Rodney : Oui. Il semble que ce phénomène se produise tous les cinquante ans. Il y a une pluie étrange, et pendant trois jours un ciel rose. Les habitants de la cité ressentent une vague de fatigue. Et leur taux d’hormones augmentes fortement.
Zelenka : Je ne me sens pas fatigué…
Rodney : Il semble que cela ne marche qu’avec les gens…Qui désirent une autre personne.
Zelenka : Oh… Et ensuite ?
Rodney : Et bien on remarque une grosse augmentation du taux de natalité dans les sept à neuf mois suivants ces évènements…
Zelenka : Je crois qu’il ne vaut mieux pas diriger le Docteur Weir…

*****
Quartiers de Carson

Laura entra dans la pièce. Carson était assis sur son lit. Le regard qu’il lui lança la figea sur place. Il était assombri par le désir…
Doucement, Laura s’approcha de lui. Leurs yeux ne se quittaient plus. Puis, quand ils furent à proximité, ils se jetèrent l’un sur l’autre.
Leurs baisers furent passionnés, enflamés. Leurs bouches s’entrouvrirent et leurs langues se reonctrèrent leur arrachant un gémissement.
Puis, Carson l’allongea sur son lit. Leurs vêtements se retrouvèrent vite par terre…
Il couvrit son corps de baisers, il semblait être partout à la fois.
Et par cet acte, chacun assouvit son désir…

******

Quartiers d’Elizabeth

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle le trouva sur le seuil. Elle le prit par la main et le fit entrer dans ses quartiers.
Il la regarda, il la trouvait si belle….
Il n’y tint plus et fondit sur elle. Leurs baisers devinrent vite enflammés. Leurs lèvres, leurs langues se rencontrèrent, jouèrent entre elle pour leur plus grand plaisir. John la souleva et elle passa ses longues jambes autour de sa taille.
Elle enfouit ses mains dans ses cheveux bruns, pendant qu’il remontait les siennes le long de sa colonne vertébrale.
Puis, il se dirigea vers le lit et l’allongea dessus. Elle lui enleva son T-shrit. Il en fit de même avec le sien. Il l’embrassait, encore semblant être partout à la fois.
Puis, après plusieurs minutes d’exquises tortures mutuelles, il revint sur elle et la regarda.
Elle caressa doucement sa joue… Elle l’aimait…
Puis, il accomplit ce pourquoi ils étaient là…
Plus le temps passait plus leur plaisir augmentait…
Puis, arrivés au moment ultime, ils conclurent cet acte par un baiser passionné… Et retombèrent dans les bras l’un de l’autres… A bout de souffle..

******

**Ivy – Worry About You**

La nuit était tombée sur la Cité. Et tout le monde s’était à peu prés remis de l’épisode « nuages roses. »
Pourtant, Elizabeth ne pouvait s’empêcher de repenser à l’étreinte qu’elle avait échangé avec John.
Que ressentait-elle exactement ? Elle n’avait pas gardé tant que ça de souvenirs… Malheureusement…
Quelque part, elle se sentait coupable. Et elle se posait beaucoup de questions, mais surtout une : Qu’allait-il se passer après ça ?
Elle état sur l’un des balcons de la cité. Elle regardait l’océan noir qui s’étendait à l’horizon.
C’est alors que la porte coulissa derrière elle.

John : Oh… Elizabeth.
Elizabeth : John...
John : Je crois que nous devrions parler vous et moi.
Elizabeth : Vous croyez ?
John : Carson vous a tout expliqué ?
Elizabeth (dans un soupir) : Oui.
John : Oh… (hésitant) Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant.
Elizabeth : Je ne sais pas s’il doit se passer quelque chose.
John : Moi non plus….
Elizabeth : Pue être que nous devrions attendre, ne croyez-vous pas ?
John : Vous voulez dire, laisser faire le temps ?
Elizabeth : Nous devons faire le point, et laisser ses sentiments venir.
John : Je pense que vous avez raison… et bien… Bonne nuit Elizabeth.
Elizabeth : Bonne nuit John.

Et il quitta le balcon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Re: Love In The City [F]   Love In The City [F] EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:05

Deuxième Partie : When the heart doesn’ Know




John

Tout était calme. La nuit était tombée depuis longtemps. Le ciel était noir d’encre. Il était parsemé d’étoiles qui se reflettaient dans l’océan.
Les lumières de la Cité étaient allumées, mais certaines commençaient à s’éteindre. Il était tard, minuit approchait.
John était sur l’un des balcons. Il avait l’impression de passer tout son temps sur l’un deux. C’était vrai, surtout en ce moment. Un mois était passé, depuis ce qu’il avait vécu avec Elizabeth. Et il ne cessait d’y penser. Pourtant, il y avait aussi eu cet « incident » avec Teyla. Bien sûr, il n’était pas lui même quand cela s’est produit, et l’Athosienne avait été plus surprise que lui.
Mais pourtant, depuis ce temps, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Et il s’entendait vraiment bien avec elle.
Mais d’un autre côté, il y avait Elizabeth. Et ce qu’ils avaient vécu voulait forcément dire quelque chose, d’après les explications de McKay.
Il ne le niait pas, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne voulait blesser aucune des deux, mais ne pourrait pas continuer comme ça indéfiniment. Ni pour elles, ni pour lui.
Mais qui choisir ? Il ne le savait pas. Ce qu’il avait ressentit avec Elizabeth était unique. Mais depuis, plus rien ne s’était rien passé d’autres. Tout était redevenu « comme avant. »
Alors que depuis quelques temps, il voyait beaucoup plus Teyla. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, lui ils partaient en mission et se voyaient aussi hors mission, hors briefing.
La logique aurait voulu qu’il choisisse Teyla, dans le contexte dans le quel se posait cette question. Mais il hésitait malgré tout. Il ne pouvait pas vivre simplement, il fallait qu’il se complique la vie, encore et encore…
Il soupira Il commençait à faire froid, et il se faisait tard, il finirait bien par choisir, mais là, il avait besoin de dormir. Peut être qu’un élément lui échappait…
Il rentra dans la Cité. Il se dirigeait vers ses quartiers quand il entendit une voix :

? : Colonel ? John, attendez moi !

Il se retourna et vit Teyla qui courrait vers lui. Il la regarda arriver et un sourire apparut sur son visage. Il était content de la voir.

John : Teyla, comment allez vous ?
Teyla : Bien, merci, que faîtes vous encore debout à cette heure ?
John : Je ne pense pas arriver à dormir.
Teyla : Vous avez des soucis ?
John : Oui, je crois que l’on peut dire cela
Teyla : Vous savez, si vous avez besoin, je suis là pour vous.
John : Merci Teyla..

Cela le touchait beaucoup qu’elle prête attention à lui comme ça. Cela lui faisait peut être plus plaisir que ça n’aurait du… Et Alors ?

Teyla (souriant) : Les amis sont faits pour cela.
John : Oui.. Les amis…

Teyla le regarda. Elle avait saisit le sens de son sous entendu. Elle savait que depuis qualques temps. Ils passaient plus de temps ensemble, il l’accompagnait souvent sur le continent… Elle avait pensé qu’il aurait choisi Elizabeth. Car après ce qu’ils avaient vécu…
John quand à lui, savait que leur histoire allait prendre une tournure différente maintenant. Elle allait changer dans les minutes, les heures ou les jours à venir. Il verrait bien…

Teyla : Pourtant, les évènements de ces derniers ours montrent que nous somme plus que cela.
John : Vous avez peut être raison.
Teyla : J’aime cette idée.
John : Quelle idée ?
Teyla : Et bien, vous et moi, plus que des amis…
John : Je dois dire qu’elle me séduit aussi assez…
Teyla : Alors, que fait-on ?
John (souriant) : Et bien ce que font les personnes qui sont plus que des amis…

Ils se sourirent…

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Re: Love In The City [F]   Love In The City [F] EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:32

Elizabeth

La nouvelle s’était vite propagée. Cela faisait plus d’un jour qu’elle était au courrant, et qu’elle savaiat qu’ils étaient ensemble depuis quelques jours.
Cela lui avait fait un coc. Elle qui espérait depuis des mois qu’ils se passent quelque chose entre elle et John…
Certes, elle n’avait rien fait pour l’en empêcher. Et elle se sentait coupable.
Elle dpeuis ce qu’il s’était passé avec le Colonel, passait beaucoup de temps avec Carson. Ils étaient devenus amis, vraiment, s’étaient rapprochés. Laura était repartie avec le Dédalle et elle lui manquait. Mais ils avaient parlé Fonder une relation entre deux voyages interplanétaires n’était pas vraiment une bonne solution. Alors il ne s’était rien passé entre eux non plus. Peut être plus tard, mais pas maintenant.
Elizabeth se dirigeait vers l’infirmerie pour parler à Carson quand, au tournant d’un couloir, elle aperçut John et Teyla.
La jeune athosienne était appuyée contrre le mur et parlait avec John, ils riaient. John était à côté de Teyla, son bras appuyé contre le mur, il lui tenait la main.
Elizabeth sentit un pincement dans osn cœur, mais elle ne laissa rien paraître. Elle les salua et se dirigea vers l’infirmerie, où elle trouva Carson qui faisait du rangement.

Elizabeth : Bonjour Carson !
Carson : Liz, comment vas tu aujourd’hui?
Elizabeth : Ca va merci…
Carson : Tu n’as pas l’air très convaincue tu sais. Que se passe-t-il ?
Elizabeth (baissant les yeux) : Je viens de voir le Colonel et Teyla dans le couloir.
Carosn : Oh, je suis désolé… Si on parlait d’autre chose ?
Elizabeth : Et toi, comment ça va ?
Carson : Moi ? Bien merci, enfin disons que Laura me manque un peu, mais je pense que nous avons pris la bonne décision tous els deux.
Elizabeth : Je suis triste pour vous, vous alliez vraiment bien ensemble.
Carson : Merci Elizabeth. Je sui triste, mais je pense qu’il ne faut pas rester cloitré dans le passé. Je pense à… Vivre autre chose…
Elizabeth : C’est à dire ?
Carson : Et bien rencontrer à nouveau quelqu’un ou commencer une nouvelle histoire…
Elizabeth : Tu penses à quelqu’un en particulier ?
Carson : Et bien… Je ne sais pas vraiment… Je me suis beaucoup rapproché d’une amie ces derniers temps… Et elle est suele elle aussi… On sentend vraiment bien,…
Elizabeth : Toi et moi ?
Carosn : Oui pourquoi pas ?

Elizabeth le regarda. Pourquoi pas comme il disait ? Elle était seule, lui ausis et ils s’entendaient bien… Elle ne devait rien à John. Alors oui… pourquoi pas..

Elizabeth : Peut être oui…

FIN

A suivre dans ’’Quand tout bascule’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love In The City [F] Empty
MessageSujet: Re: Love In The City [F]   Love In The City [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love In The City [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City
» Love at first sight [F]
» Raiders of the Lost City
» I will always love you
» Before your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: