SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Before your love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Before your love Empty
MessageSujet: Before your love   Before your love EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:23

Before your love

Auteur : Melinda (ou Melle-Pey)
Email : camy_jolie@hotmail.fr
Genre : Song fic… One Shot… et romance (oui puisque je fais dans la nouveauté)
Résumé : Avant ton amour (Ok, ça ne vous avance pas du tout mais le fait est que je ne sais jamais quoi mettre ici, mea culpa)
Saison : Heu disons la 3
Spoilers : Tous les zozodes !
Disclaimer : ni les personnages ni l’histoire originale ne sont à moi (j’imagine que je ne vous apprends pas grand-chose…)
Notes : Voilà une petite fic. Comme je suis partagée entre mes deux ships, je n’ai pas su les départager cette fois encore…
La chanson est de Kelly Clarkson (chanson du même titre J) Je dois dire que je ne me suis pas vraiment foulée, mais bon, j’espère quand même que ça vous plaira !
Dédicace : A Cami (parce que tu adores les trio, merci pour toutes nos conversations su rMSN) à Laure et Isa, et à Tessa (merci Honey je t’adore !)

Bonne lecture

Before your love Shweirla1

*************

I wonder how I ever made it through a day /
How did I settle for a world in shades of grey
When you go in circles all the scenery looks the same
And you don't know why
And I looked into your eyes
Where the road stretched out in front of me
And I realized


******************************************


Je me suis toujours demandée, comment j’avais fait pour passer à côté de quelque chose comme : le véritable amour… toi.
Comment ai-je pu pensé, qu’un sentiment ausis fort ne pouvait pas exister ? Ou n’existait que dans les films ?
Avant toi, tout était gris… Pas de joie pas d’amour, que le travail le travail et le travail.
Car je t’aime… Et je crois que rien au monde ne pourra changer ça… quand j’ai croisé ton regard, tout s’est enfin imposé à moi, le véritable amour existait, qu’il était tout proche d emoi.
Que cet amour c’était toi.
Toi…
John…

*********************************************

I never lived before your love
I never felt before your touch
I never needed anyone to make me feel alive
But then again I wasn't really living
I never lived before your love


*********************************************


Ai-je le droit de t’aimer? Ai-je le droit de me blottir dans tes bras chaqu esoir, alors que je sais pertinament, qu’elle t’aime peut être autant qu eje t’aime ? Ai-je le droit de t’aimer, quand je ne suis pa sla seule à le faire ?
Mais avant toi, avant tout ça, je ne savais pas vraiment ce qu’aimer voulait dire. Tu n’es pas le premier… Juste le premier, juste le seul que je n’ai jamais aimer… avant toi il n’y avait rien, avec toi il y a tout…
Avec toi il y a un avenir… Avec toi il y a une vie…
Avec toi…
Toi…
John…

***************************************

I wanted more than just an ordinary life
All of my dreams seemed like castles in the sky
I stand before you and my heart is in your hands
And I don't know how
I survived without your kiss
Cause you've giving me a reason to exist


********************************************

Avant toi je ne connaissais rien à l’amour, mais aujourd’hui, je veux plus, je veux être avec toi, que nous soyons un couple, un amour, une histoir eune vie…
Mon cœur est à toi et à personne d’autre… J’ai beosin de toi, tu m’as donné une raison d’exiter….
Mais pourtant, il y a elle. Et je sais qu’elle t’aime aussi… Pourtant, je ne peux m’empêcher de t’aimer si fort, même si elle est mon amie… Même si je veux son bonheur… Le mien compte aussi.
Mon cœur est à toi ma raison d’exiter…
A toi…
John…

**********************************************

I never lived before your love
I never felt before your touch
I never needed anyone to make me feel alive
But then again I wasn't really living
I never lived before your love
I never lived before your love



********************************************

Pourquoi la vie a-t-elle voulu que je t’aime? Pourquoi la vie a t’elle voulu que je vous aime ?
Avant vous, je ne savais pas ce que aimer veux dire…
Il y a toi, mai sil y a elle aussi, et tout est si confus, si compliqué que j’en ai mal au cœur… Je crève d’amour… Pour toi, pour elle…
C’est avec toit qu eje suis… C’sst avec toi qu eje me réveille tous les matins… C’est toi que j’aime…
C’est elle qui me fait souffrir, elle que j’aime en secret, elle que je désir eplus que tout au monde… Elle qu ej’aime..
Vous que j’aime…
Elizabeth…
Teyla…

*********************************************

And I don't know why

******************************************


Et je ne sais pas pourquoi je t’aime... Pourquoi toi alors quil y a tant d’hommes dans cet univers… Pourquoi toi, pourquoi Toi…
Je ne sais pas…
John…

*******************************************

Why the sun decides to shine
That you breath your love into me just in time


*********************************************

J ene sais pas pourquoi vous... Je ne sais pas pourquoi il faut qu emon cœur séchiré, partagé entre elle et toi…
Pourquoi cet amour pour toi, cet amour pour elle est si fort ne moi… Comment choisir, quand plus d’une vie en dépend ?
Comment choisir entre elel et toi ?
Comment choisir entre vous deux ?
Elle et toi…
Elizabeth et Teyla…

*******************************************

I never lived before your love
I never felt before your touch
I never needed anyone to make me feel alive|/i]

***************************************

Et mon coeur qui bat si fort pour toi... Et mon amour qui est si fort… Ma volonté, mon souhait et mon désir… Être avec toi…
Parce qu’avant toi il n’y avait rien… Que je t’aime et que je n’imagine pas vivre sans nous…
Vitre sans toi…
John…

**************************************************

[i] But then again I wasn't really living
I never lived before your love
I never lived before your love


*****************************************

Je meurs d’amour pour toi... Je t’e prie sauve moi… Si seulement elle n’étais pas là…
Je n’avais jamais vécu avant ton amour…
Avant toi… Avant tes bras…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Before your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always love you
» Love In The City [F]
» Love at first sight [F]
» Call of Love [E]
» I love an angel [Fic - shweir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: