SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Love at first sight [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:52

Titre : Love at first sight
Genre : OC, romance et plein d'autres choses!
Saison : A partir de la saison 2 mais je fais des références à toutes en fait (sauf à la 3, je l'ai pas encore vu Love at first sight [F] Icon13 )
Disclaimer : Rien ne m'appartient à part le personnage de Cassidy! Et vous connaissez la suite àforce!! Love at first sight [F] Sad20pan
NB : Le titre. C'est l'anglais pour "coup de foudre" (littéralement, ça donne "amour au premier regard")
NB2 : C'est une vieille fic que j'ai sorti du placard! Mais ça, vous vous en moquez un peu beaucoup en fait! Love at first sight [F] Yelrotfl Love at first sight [F] Yelrotfl
NB3 : Juste pour vous souhaiter une bonne lecture!!


Love at first sight [F] Rodneyetcassidyrr3




Le Dr Rodney McKay poussa un soupir. Un discret mais profond soupir. Elle est brune, militaire et américaine. Alors pourquoi ? J’aime les femmes blondes, exerçant de préférence le même métier que moi et qui sont surtout de ma patrie. Alors pourquoi ? Elle est l’exact opposé de mon ‘idéal’ alors pourquoi a-t-il fallu que je craque pour elle ? Pourquoi a-t-on inventé l’expression ‘coup de foudre’ hein ? Elle ne m’a jamais été destinée et pourtant, aujourd’hui, elle est des plus appropriés ! Oui. J’ai eu un coup de foudre. Non. J’ai un coup de foudre. Depuis...même pas trente secondes. En à peine une minute, je suis tombé sous le charme de...Comment s’appelle-t-elle d’ailleurs ? Zut ! Ça m’apprendra à rêvasser au lieu d’écouter quand on me parle.

John : McKay !

Rodney : Quoi ?

John : Je disais que Cassidy venait d’arriver avec le Dédale

Rodney : Oh ! Très bien !...Cassidy ?

John : Oui, Cassidy

Rodney : Oui, oui ! Bien sûr !

John : Vous avez trop bossé aujourd’hui ou quoi ?

Rodney : Oui. C’est ça. Je suis un peu fatigué ce soir

Cassidy : On peut peut-être remettre ce dîner à plus tard alors ? Si le Dr McKay ne va pas bien...

Rodney : Non, non, non ! Ça va aller !

John : Alors vous venez ?

Rodney : Oui. Une minute

Le Colonel Sheppard haussa les épaules et invita son amie à sortir. Cassidy. J’ai une de ses mémoires moi ! Le Capitaine Cassidy Welsh. Ça sonne plutôt bien pourtant.

John : On n’a pas toute la nuit McKay !

Rodney : Oh ça va Sheppard ! J’arrive !

Rodney soupira encore et descendit de sa chaise pour rejoindre les deux amis.





Au mess, un peu plus tard

Pour une fois, il n’y avait pas grand monde au mess. John, Rodney et Cassidy s’étaient installés un peu en retrait pour être plus tranquille et Teyla les avait rejoints il y a quelques minutes.

Teyla : Alors Capitaine ; dites-nous comment vous et le Colonel vous vous êtes rencontrés

Cassidy : Je connais John depuis ma petite enfance. Nos pères se sont connus pendant...la guerre froide

Teyla fronça les sourcils.

Cassidy : Euh...Je vous expliquerais ce que c’est plus tard si vous voulez

Teyla : Avec plaisir

Cassidy : Et euh...Ils ont gardé contact et nous avons pratiquement grandi ensemble

John : J’avais 4 ans quand elle est née. Je la connais par cœur

Rodney : Votre meilleure amie quoi

John : Oui

Cassidy : Je préfère l’autre

Rodney : Quel autre ?

Cassidy : Petite sœur de cœur, à défaut d’en avoir une en chair et en os

Rodney : Vous n’avez pas de frère et sœur Sheppard ?

John : Euh...ben...

Cassidy : Et vous Dr McKay ?

Rodney : Idem. Ben euh

La militaire sourit et hocha de la tête.

Cassidy : Eh bien moi ma famille n’est pas un mystère. J’ai mes deux parents et j’ai un grand frère

Rodney : Donc le truc du cœur n’est pas réciproque

Cassidy : Eh bien si ! Mon frère est mon frère de sang. Et pour information, je ne m’entends pas avec lui et je ne l’ai pas beaucoup vu au cours de mon enfance. John est...mon frère de cœur, certes, mais il est un peu le frère que j’aurais dû avoir

Teyla : Est-ce trop indiscret si je vous demande pourquoi votre frère et vous, vous ne vous entendez pas ?

Cassidy : Non Melle Emmagan. Comme je vous l’ai dit, ma famille n’est pas un mystère même si tout n’est pas rose. Mon père tenait à ce que mon frère est une bonne éducation. Alors il l’a envoyé chez mon grand-père, qui vivait de l’autre côté du pays

Teyla : Vous êtes américaine, c’est ça ?

Cassidy : Oui. New-Yorkaise, à l’Est. Et mes grands-parents vivaient à Seattle

Teyla lui lança le même regard que précédemment.

Cassidy : Je vous montrerais aussi

Teyla : Merci

Cassidy : Mais je suis surprise ! Notre culture vous intéresse mais personne n’a eu la bonne idée de vous apprendre les choses...basiques !

Rodney : On n’a pas trop le temps aussi

Cassidy : Ce n’était pas un reproche. Juste une remarque Dr McKay. Et si vous voulez Teyla, moi je veux bien vous apprendre quelques trucs

John : Ah oui ! C’est certainement la personne idéale pour vous apprendre quelque chose ! Quoi que ce soit ! Elle a...un don ! Vous comprenez tout quand c’est elle qui vous explique

Cassidy : Je t’en pris John. Tu me fais passer pour quoi là ?

John : Mais c’est vrai !

Teyla : En tout cas j’accepte avec plaisir Capitaine

Les jeunes femmes se sourirent.

John : Eh ben tu vois ! Je t’avais dit que tu t’entendrais bien avec eux ! Aïeuh !

John venait de se faire alternativement écrabouiller le pied et enfoncer un coude dans les côtes.

Rodney : On vous fait peur ?

Cassidy : Non mais disons que rencontrer des gens n’est pas toujours simple pour moi

Teyla : Vous êtes timide ?

Cassidy : Non, pas vraiment. Je suis juste comme ça

John : Mais une fois qu’on la connait, on ne peut plus s’en passer !

Rodney : Dis comme ça, vous la comparez à un quelconque produit vaisselle

Cassidy : Oui ; et en plus, tu dis des bêtises ! On peut tout à fait vivre sans moi !

John : Argh ! Bande de rabat-joie !


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:44

Je meure de faim ! Le Dr McKay prit un plateau et y déposa tout plein de bonne chose. C’est alors qu’il aperçut le Capitaine Welsh qui se dirigeait vers lui. Non ! Pas vers moi ! Vers la table ! Prends pas tes rêves pour des réalités !



Cassidy : Bonjour Dr McKay !

Rodney : Capitaine !

Cassidy : Vous avez grand appétit !

Rodney : Euh...ben...Oui



Rodney tenta de dissimuler quelques gâteaux mais la jeune femme les avait déjà vu et sourit. Et en plus, je bégaie !



Cassidy : Il y a des gens pour qui le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Personnellement, je ne peux pas avaler grand-chose



Rodney ne dit rien. La jeune femme sourit de plus belle et il sentit son cœur fondre.



Cassidy : Je peux ?

Rodney : Euh...Oui ! Allez-y !



Elle tendit la main et prit un paquet de biscuit. Elle remercia le scientifique d’un signe de tête et d’un sourire et, alors qu’elle allait partir, il l’interpella.



Rodney : Euh...Voila...Je mange tout seul...Ça...vous dirait de vous joindre à moi ?



Idiot, idiot, idiot !



Rodney : Si vous êtes libre...Je veux dire...si vous aussi vous êtes seule...et si vous voulez bien sûr !



Tu t’enfonces mon vieux !



Cassidy : Avec grand plaisir Dr McKay

Rodney : Vraiment ? Euh...Bien ! Alors...allons par là ?

Cassidy : Je vous suis



Rodney dirigea la militaire à une table proche d’une fenêtre et lança un regard froid et provocateur aux personnes qui les suivaient du regard. Il poussa un soupir en ouvrant son premier paquet de gâteau.



Cassidy : Il y a un point qui me taraude

Rodney : Je vous écoute

Cassidy : Vous êtes le génie de cette base et vous dirigez l’équipe scientifique tout entière. Ce sont de lourdes responsabilités que vous assumez là

Rodney : Vous pensez que je n’en suis pas capable ?

Cassidy : Oh non ! Loin de là ! Je trouve que vous vous en sortez parfaitement bien ! Je me demandais simplement si vous ne trouviez pas tout ça...lourd

Rodney : Non. Ça va



Cassidy sourit et finit ses gâteaux. Rodney, lui, entamait un yaourt. La jeune femme posa un de ses coudes sur la table, sa tête au creux et son autre main joua avec ses papiers. Quand Rodney s’en rendit compte, il se sentit tout chose. Il s’éclaircit la gorge et réengagea la conversation.



Rodney : Euh...Vous êtes militaire depuis longtemps ?



Cassidy éclata de rire. Ah bravo Rodney ! Tu pouvais pas trouver mieux, non ?



Cassidy : Si vous me demandez ça pour que je cesse de vous regarder manger, il suffit simplement de me dire que ça vous gêne

Rodney : Alors dans ce cas, pourriez-vous arrêter de me regarder pendant que je mange ?

Cassidy : Bien sûr Dr McKay



Elle se rassit dos à sa chaise et sortit un jeu de carte.



Rodney : Un jeu de carte ?

Cassidy : Humhum. Vous voulez jouer ?

Rodney : Euh non...Je...mange

Cassidy : Bien sûr



Elle sourit et retourna à sa partie de carte. Finalement, je me demande si c’est mieux de la voir plonger dans ce jeu. Mais si jamais elle me regarde encore comme ça, elle me démasquera. Et là, je serais foutu. Même si je suis déjà bien mal en point !



Cassidy : Dr McKay ?

Rodney : Oui ? Quoi ?

Cassidy : 15 ans

Rodney : Pardon ?

Cassidy : Que je suis dans l’armée. Ça fait 15 ans



Rodney lui adressa un immense sourire, auquel elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:34

Rodney était encore assis sur son lit à rien faire. Enfin, pas grand-chose. Ça lui arrivait souvent depuis plus d’un mois. Il s’asseyait dans son lit et pensait. À elle. Parce que je ne parviens pas à faire autre chose qu’à penser à elle. À ses cheveux, à ses yeux noisette, à son sourire, à sa voix. Tout ! Je n’arrive pas à me la sortir de l’esprit ! C’est dingue ça ! Moi, Rodney McKay, je suis si dingue d’une fille que je n’arrive plus à me concentrer sur mon travail ! Soudain, sa radio s’enclencha, le faisant sursauter.

// Rodney : J’écoute ?

John : Ah ! McKay ! Où êtes-vous ?

Rodney : Dans mes quartiers pourquoi ?

John : Mais je m’inquiète moi ! Je vous cherche pour vous inviter à une soirée ciné et qu’elle n’est pas ma surprise quand Zelenka me dit que vous êtes déjà parti ?

Rodney : Je suis désolé de vous décevoir Colonel mais je ne passe pas ma vie dans les labos

John : Attendez j’arrive !

Rodney : Non je...Colonel ! //

Trop tard. John avait débranché sa radio. Et quelques minutes plus tard, il frappait à sa porte. Rodney lui ouvrit et l’invita à s’asseoir sur son canapé.

John : Allons Rodney ; que vous arrive-t-il ?

Rodney : Mais je vais bien Colonel

John : Pas de ça avec moi

Rodney : Alors je ne veux pas vous en parler, surtout pas à vous !

John : Comment ça ? Je suis très fiable ! Je sais garder un secret !

Rodney : Oui mais non

John : C’est quoi ? Vous êtes amoureux ?

Le silence qui se fit fut des plus éloquents.

John : C’est ça ? Vous avez flashé sur quelqu’un ?

Rodney : Non !

John : La pauvre fille !

Rodney : Mais ce n’est pas drôle Colonel ! Ne vous moquez pas de moi comme ça !

John : Voyons Rodney ! Ne vous mettez pas dans cet état ! Allez lui parler !

Rodney : Mais c’est ce que je fais !

John : Mais vous lui parlez comme à une femme qui vous plaît au moins ?

Rodney (incrédule) : Vous voulez que je la drague ?

John : Discrètement

Rodney : Mais vous êtes fou !

John : Si vous voulez que ça marche, faites-moi confiance !

Rodney : C’est vrai que vous êtes plutôt callé sur le sujet

John : Je l’attendais celle-là !

Rodney : Oh ! Vous n’allez pas vous vexer quand même !

John : Non ! (souriant) Alors, qui est-ce ?

Rodney : Alors là, vous pouvez toujours courir !

John lui lança un regard curieux et finit par se lever.

John : Alors vous voulez venir ou pas ?

Rodney : Non merci. Je préfère rester au calme pour ce soir

John : Ok ! Ben j’y vais avec moi-même alors

Rodney : Vous êtes seul ? Teyla ou Elizabeth ne veulent pas vous tenir compagnie ?

John : Je sens qu’il y a plein de sous-entendu dans cette remarque mais je n’en dirais rien ! Alors non, elles ont refusé. Tout comme Carson, Ronon et même Zelenka !

Rodney : Et votre amie, Cassidy ?

John : En mission

Rodney : Une autre fois peut-être !

John : Oui. Bonne soirée

Rodney : Vous aussi

Et John s’en alla, laissant le scientifique seul avec ses pensées. Draguer Cassidy ! Et puis quoi encore ! Il en a de ces idées par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:02

Pour une fois que je peux travailler, il faut encore qu’elle vienne me déranger ! Et maintenant, elle vient me ‘narguer’ devant mon bureau ! Rodney était installé juste en face de la porte, qu’il avait laissée ouverte. Et Cassidy venait de passer avec le Major Lorne et discutaient à quelques mètres de là. Et ils rient aussi ! Argh ! Ça m’énerve !

Cassidy : Bonjour Dr McKay !

Rodney : Bonjour Capitaine

La militaire fut un peu surprise par le ton brusque du scientifique mais cela ne l’empêcha pas de s’asseoir en face de lui.

Cassidy : Vous allez bien aujourd’hui ?

Rodney : Très bien ! Et vous ?

Cassidy : Idem !

Rodney : Et le Major Lorne ?

Cassidy : Eh bien lui aussi. Mais je doute que ça vous intéresse

Rodney : Perspicace en plus !

Cassidy : En plus de quoi ?

Rodney : Laissez tomber

Cassidy : Comme vous voulez !

Rodney : Vous savez ce que je veux d’autre ?

Cassidy : Non mais vous allez me le dire

Rodney : Un peu de tranquillité si ça ne vous dérange pas

Aucune réponse. Rodney leva doucement les yeux sur elle, pensant la voir en train de pleurer d’avoir été aussi désagréable. Mais non.

Cassidy : Très bien, je vous laisse

Elle descendit de sa chaise et commença à partir.

Rodney : Attendez je...Vous fermez la porte ?

Cassidy : Bien sûr

Mais pourquoi je suis comme ça moi ? Pourquoi faut-il toujours que je fiche tout en l’air ?



Un peu plus tard, au même endroit

Après que Cassidy soit partie, Rodney avait longuement cogité sur la manière dont il l’avait traité. Il avait tout simplement été jaloux et comme il ne se sentait pas très bien, il s’était un peu emporté. Mais il n’allait pas lui sortir ça comme excuse, c’était...

John : McKay !

Rodney : Bon sang Sheppard ! Vous voulez que...

John : C’est quoi votre problème ?

Rodney : Quoi ? Mais c’est vous qui débarquez içi et qui...

John : Qu’avez-vous dit à Cassie pour qu’elle soit si triste ?

Rodney : Oh !

John : Oui « Oh ! ». J’ai dû la forcer un peu mais elle m’a dit que vous étiez d’assez mauvaise humeur et que vous lui avez mal parlé. Alors je vous le redemande : c’est quoi votre problème ? Vous avez une dent contre elle ? Ou vous vous mettez à la maltraité elle aussi ?

Rodney : Non je...

John : Si vous avez besoin de passer vos nerfs sur quelqu’un, appelez-moi plutôt que de le faire sur Cassidy ! C’est une fille bien ! Je me demande ce qu’elle vous voulait mais si vous continuez à lui parler comme ça, je ne pourrais pas me contrôler. Je vous aime bien mais Cassie...eh bien c’est Cassie

Rodney (honteux) : Je suis désolé John

Le scientifique était tellement sincère que John s’en voulut un peu d’avoir été aussi brutal.

John : Oui, oui ! Je veux bien vous croire ! Mais faites attention quand même. Elle est peut-être militaire mais elle n’est pas insensible

Rodney : Je l’ai blessé ?

John : Peu elle était un peu perturbée mais elle est marrante. Elle vous trouve des excuses. Mais ça l’a un peu vexé

Rodney : Je m’excuserais la prochaine fois que je la vois

John : Ok, ok. Bon ben...j’y retourne moi !

Et il fila aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:04

Il l’avait cherché partout. Pendant deux jours, il avait forcé les choses, se rendant encore plus souvent au mess et allant même jusqu’en salle d’entraînement ! Il avait d’ailleurs eu le droit à quelques moqueries militairiennes mais peu importe. Il ne l’avait pas trouvé. Et cela le peinait encore plus. Il avait pensé plusieurs choses, comme elle l’évitait ou elle lui en voulait tellement qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Mais il persévérait. Et c’était utile ! Il venait de voir de la lumière sur un balcon, un des plus proches de ses quartiers. Il entra discrètement sur ledit balcon et il la vit. Accoudée sur le balcon. Se balançant doucement au rythme d’une musique de fond, qui venait apparemment d’un quartier en contrebas. Il hésita. Comment allait-elle réagir ? Il avait répété sans cesse devant son miroir ce qu’il allait lui dire. Mais entre un miroir et la réalité, il y avait une grande différence. Il s’avança doucement et s’accouda à ses côtés. Il voulut parler mais il n’y arriva pas. Il la trouva si belle qu’il se sentit vraiment mal. Au bout de plusieurs minutes, comme si le ciel répondait à ses prières, les premières notes d’un slow retentirent. Il tendit sa main devant elle.

Rodney : Vous dansez ?

Il attendit en retenant son souffle. Cassidy regarda la main de Rodney, puis le scientifique lui-même avant de placer la sienne à l’intérieur.

Cassidy : Avec plaisir

Ils s’éloignèrent du bord et s’enlacèrent, l’autre main de Rodney dans son dos et celle de la jeune femme sur son épaule. Ils dansèrent en rythme et au bout de quelques minutes, Cassidy tourna sa main dans celle de Rodney, mêlant leurs doigts par la même occasion. Rodney sourit et elle y répondit. Un second slow s’engagea quelques minutes plus tard et les deux jeunes gens continuèrent leur danse. Doucement, Cassidy lâcha la main du scientifique, la posa avec l’autre dans son dos et entoura son cou. Puis elle posa son front dans son cou. Elle sentit l’odeur du scientifique, un mélange de parfum et d’odeur corporel plus qu’appréciable. Alors qu’elle commençait à le câliner tendrement, elle put sentir des frissons à travers le T-shirt, ce qui la troubla beaucoup. Alors que le slow était fini pour enchaîner sur une musique plus entraînante, elle fit face à Rodney, plongeant son regard dans le sien. Ils se regardèrent intensément. Alors qu’ils se rapprochaient encore plus, pouvant sentir le souffle de l’autre, Cassidy baissa la tête et rompit leur étreinte.

Cassidy : Je...J’ai un peu froid

Rodney : Euh...Vous voulez ma veste ?

Cassidy : J’ai pris la mienne, merci quand même

Elle fit quelques pas et prit sa veste ; puis revint vers Rodney, gardant tout de même une certaine distance entre eux.

Rodney : Je voulais vous dire que...que je suis désolé d’avoir été odieux...l’autre jour

Cassidy : John vous a parlé, n’est-ce pas ?

Rodney : Oui mais ce n’est pas lui qui me force ! Je suis sincèrement désolé de vous avoir blessé. Je m’en suis voulu à la seconde même où je vous ai parlé. Et ce n’est pas une excuse mais depuis quelque temps je ne me sens pas très bien et j’ai passé ma frustration sur vous, alors que vous ne le méritiez pas. Comme me l’a dit le Colonel, vous êtes quelqu’un de charmant...de gentil et je ne voulais en aucun cas vous offensez. Je regrette sincèrement d’avoir été méchant comme ça...

Cassidy : Docteur...

Rodney : Non, non ! Laissez-moi finir !

Cassidy : Non Dr McKay !

Rodney : Quoi ? Oh...Je comprends...si vous ne voulez pas, je...

Cassidy : Si, bien sûr que si. Mais allons...dans mes quartiers. On sera plus tranquille et on sera au chaud

Rodney : Oh ! Oui, vous avez raison !

Elle lui sourit et ils se rendirent dans les appartements de la jeune femme. Ils s’assirent sur son lit et elle reprit la conversation.

Cassidy : Vous avez des problèmes ?

Rodney : De ?

Cassidy : Vous avez dit que vous ne vous sentiez pas bien. Vous avez des problèmes ?

Rodney : Non. Pas vraiment

Cassidy : Si vous voulez m’en parler, je suis là. On n’est pas super proche mais c’est souvent plus facile de se confier à quelqu’un qui ne soit pas son meilleur ami

Rodney : Je...Je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires

Cassidy : Ça ne m’ennui pas Dr McKay. Au contraire

Rodney : Vous savez que j’ai un prénom ?

Cassidy : Oui. Et je sais même que c’est Rodney !

Rodney sourit de toutes ses dents.

Cassidy : Ah ! Enfin un magnifique sourire sur ce visage triste ! Ça fait plaisir !

Rodney : Oui. Ça fait un moment que je n’avais pas souri comme ça

Cassidy : Je suis très contente que ce soit moi qui vous redonne le sourire alors

Rodney : Oui

Cassidy : Est-ce que...si vous vous sentez mal...c’est à cause de ce qu’il s’est passé sur...

Rodney : Doranda ?

Cassidy : Oui

Rodney : En partie

Cassidy : Il ne faut pas...Rodney. Ce n’était pas votre faute

Rodney : J’ai tout de même provoqué la mort d’un homme et la destruction partielle d’un système solaire !

Cassidy : On fait tous des erreurs

Rodney : S’il n’y avait que celle-là !

Cassidy : Qu’est-ce qui vous préoccupe ?

Rodney : Un peu tout. Le travail. Finalement, vous aviez raison. C’est un peu lourd. Je m’en rends compte maintenant

Cassidy : Vous vous mettez la pression tout seul aussi. C’est sûr que vous êtes un génie mais tout le monde a le droit à une pause de temps en temps. Quand est-ce que vous avez pris vos dernières vacances ? Je parie que même avec le Dédale, vous ne vous êtes pas reposé !

Rodney : C’est vrai. Je ne me suis pas reposé. Mais je me sens responsable de toutes ces personnes !

Cassidy : Certes. Mais vous n’êtes pas seul. Il y a le Dr Weir, le Dr Zelenka et John aussi !

Rodney : Ah bah tiens ! Parlons de lui ! Il m’en veut toujours !

Cassidy : C’est vrai. Il vous en veut encore un peu. Mais c’est compréhensible. Il a été vexé que vous utilisiez votre amitié pour une mission qui a échoué et qui l’a beaucoup chagriné

Rodney : Je suis pitoyable !

Il se prit la tête entre les mains et posa ses coudes sur ses genoux.

Cassidy : Mais non Rodney ! Ne dites pas ça !

Rodney : Mais si !

Cassidy soupira et secoua la tête.

Cassidy : Et les autres alors ? Toutes ses fois où vous avez sauvé Atlantis et ses habitants ?

Rodney : Et la fois où j’ai laissé un homme se suicider ? Et le fait que j’ai une peur bleue des Wraiths ? Et que je laisse croire aux autres que je les méprise ?

Cassidy était décontenancée. Elle ne pensait pas qu’il puisse souffrir autant. Et depuis pas mal de temps apparemment. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule. Et alors qu’elle allait lui répondre, Rodney la devança.

Rodney : Et vous ! Je me comporte comme...un salop avec vous alors que vous êtes adorable comme tout ! Je suis un monstre !

Cassidy : Je ne suis pas d’accord Rodney. Je comprends que vous...souffriez. Je ne vous en veux pas de vous être emporté. Et moi je vous trouve vraiment...sympathique. Je suis sûr que quelqu’un d’autre se cache derrière cette carapace. Quelqu’un des plus doux et gentils

Rodney : Vous êtes bien sûr de vous

Cassidy : Je vous apprécie beaucoup Rodney, bien que je ne vous connaisse pas tant que ça

Rodney : Vous regretteriez de mieux me connaître

Cassidy : Et moi je suis certaine du contraire

Rodney ne répondit pas et laissa un sanglot s’échapper.

Cassidy : Oh ! Venez un peu par là !

Elle le prit dans ses bras et posa sa tête sur sa poitrine. Elle le berça tel un enfant, lui chuchotant des mots réconfortants et le câlinant. Rodney tenta de se retenir de pleurer mais elle lui dit qu’il ne fallait pas, qu’il se sentirait mieux après. Alors il se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:14

Voila une mini suite mais je mets une plus longue après ^^



Il avait passé une merveilleuse nuit (1) Allongé au côté de Cassidy. Il était réveillé depuis déjà plusieurs minutes et ne cessait de regarder la jeune femme dormir. Elle était encore plus belle endormie, avec un de ses poings fermé posait près de sa tête et l’autre main se soulevant au rythme de sa respiration. Il bougea doucement son bras et tendit sa main sur son visage, repoussant tendrement une mèche de cheveux. Et pris d’une pulsion, il se pencha et embrassa délicatement son front. Il descendit lentement sur ses lèvres mais tomba devant deux prunelles noisette. Il se redressa vivement.

Cassidy : Bonjour

Rodney : Bon...bonjour

Cassidy : Bien dormi ?

Rodney : Oui, oui. Merci...pour tout

Cassidy : Mais de rien Dr McKay

Elle lui sourit et s’assit à son tour. Lorsqu’elle s’étira, Rodney ne put s’empêcher d’admirer le bout de ventre qui dépassa de son T-shirt. On pouvait facilement voir les heures d’entraînements.

Cassidy : Vous voulez manger ?

Rodney : Oui mais...je vais d’abord passer chez moi...pour me changer

Cassidy : D’accord. Alors euh...vous savez où est la sortie !

Rodney : Oui, oui ! Bien sûr !

Il sourit et sortit un peu précipitamment de la chambre. Mais se souvenant d’une chose, il fit demi-tour et frappa à la porte.

Cassidy : Vous avez oublié quelque chose ?

Rodney : Non...Enfin si

Cassidy : Quoi ?

Rodney : Vous dire que...moi aussi je vous apprécie beaucoup

Cassidy se contenta d’un sourire et ils se séparèrent de nouveau.



(1) Nan, nan, c’est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:24

La suite promise ^^



L’équipe du Colonel Sheppard ainsi que celle du Major Lorne effectuaient une mission sur une planète assez spéciale. Ils l’avaient découverte dans la base de données des Anciens et apparemment, il y aurait une autre construction similaire à la Cité. Et en arrivant sur place, ils avaient effectivement trouvé la Cité. Dans un état de conservation presque parfait. Et aucune trace de civilisation. Vraiment idéal. L’excitation et la fascination du Dr McKay était nettement visible. Et cela amusait beaucoup le Capitaine Welsh. John avait fait deux groupes, Lorne, Cassidy, Ronon et Rodney d’un côté tandis que les autres visitaient une autre partie de la Cité. Et donc, Rodney et l’équipe se dirigeait vers la salle des E2PZ.

Lorne : Vous pensez qu’il y en a encore un qui fonctionne ?

Rodney : Si on va par là, c’est justement pour le vérifier Major

Lorne : Faites attention où vous marchez Doc’ !

Rodney : Oui, oui, oui !

Cassidy : Dr McKay, vous allez finir par vous casser quelque chose !

Rodney sourit et s’arrêta un instant.

Rodney : Si vous voulez bien me tenir ceci, j’accepte avec plaisir de faire attention

Cassidy sourit et prit l’ordinateur portable du scientifique.

Rodney : Vous vérifiez que l’écran reste bien sans point mais sans toucher aux boutons

Cassidy : Très bien

Lorne : Vous ne pouviez pas demander à un de vos collègues de venir avec nous ?

Rodney : Non Major ! Et le Capitaine est tout à fait apte à le faire

Ronon : On y est

Rodney : Oh ! Mais c’est parfait ça ! Toujours rien Capitaine ?

Cassidy : Négatif Docteur

Lorne : Bon Ronon, laissons ces deux-la à l’intérieur. On va faire un petit tour à côté

Ronon : Très bien

Lorne : Et faites attention McKay

Rodney : Évidemment !

Le Major Lorne leva les yeux au ciel et lui et Ronon s’éloignèrent.

Rodney : Bien ! Allons-y !

Il se frotta les mains et passa derrière les consoles.

Cassidy : Qu’allez-vous faire ?

Rodney : Réparer les dégâts...pour avoir accès à leur base de données

Cassidy : Cool !

Rodney : Si vous le dites

La jeune femme sourit et s’installa près de lui.

Cassidy : Si vous avez besoin d’aide, je suis là pour ça

Rodney : Vous savez ce qui me ferait plaisir ?

Cassidy : Que je me taise et que je reste concentrée sur mon écran

Non, je veux un baiser.

Rodney : Oui, s’il vous plaît

La militaire secoua la tête et s’adossa à la vieille console. Au bout de plusieurs minutes ponctuées des remarques du scientifique, celui-ci parvint à rallumer la console.

Cassidy : Vous êtes vraiment génial Rodney !

Rodney : Merci

Cassidy : Et maintenant ? Je garde mon écran ou...

Au moment même où elle avait prononcé cette phrase, une douzaine de petits poings apparurent sur ledit écran et sa radio s’enclencha.

// John : Welsh, Lorne, où êtes-vous ?

Lorne : On s’est séparé Monsieur. Ronon et moi sommes dans des labos et le Dr McKay et le Capitaine sont dans la salle des E2PZ

Rodney : J’ai réussi à rallumer les consoles et...

John : On rentre sans perdre de temps

Rodney : Je viens de vous dire...

John : Et moi je vous dis qu’on rentre ! Un petit groupe de Geniis vient de passer la Porte et je ne veux pas avoir à faire à eux

Rodney : Laissez-moi deux minutes au moins !

Un silence s’installa et on put ensuite entendre un soupir.

John : Deux minutes et vous ne vous attardez pas en chemin !

Rodney : Oui, oui !

Cassidy : On sera prudent mon Colonel

John : Très bien, terminé //

Cassidy : Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant ?

Rodney : Je crois bien que oui

Cassidy : Vous croyez ?

Rodney : J’en suis sûr ! Je suis certain qu’un E2PZ est là dedans !

Cassidy : Eh bien alors dépêchez-vous !

Le scientifique fit quelques pas et entreprit d’ouvrir une espèce de sas. C’est alors que des bruits de pas se firent entendre, suivi par des éclats de voix.

Cassidy : Ce ne sont sûrement pas le Major et Ronon. Rodney, s’il vous plaît...

Rodney : Encore deux petites secondes Capitaine

Cassidy : On va se faire choper Doc’ !

? : Rectification Capitaine, vous ÊTES pris

Cassidy et Rodney relevèrent la tête pour faire face à 3 Geniis.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:30

Rodney s’activa à faire sortir l’E2PZ tandis que Cassidy mettait en joug les hommes.

Genii : Baissez votre arme et donnez-nous cet...E2PZ

Cassidy : Hors de question !

Genii : Vous ne voudriez pas rentrer chez vous grièvement blessé ?

Cassidy : Je préfère ça que de rentrer les mains vides

Genii : Comme il vous plaira !

La militaire regarda l’homme se retourner vers les deux autres, qui sortirent des armes étrangement tout ce qu’il y a de plus terrien. Cassidy réagit au ¾ de tour et plongea sur Rodney tandis que les Geniis leur tiraient dessus.

Rodney : Ils vont bousiller le matériel ces cons !

Cassidy : Non Doc’ ! Restez à couvert !

Mais Rodney n’en fit rien. Dès que les tirs cessèrent, il se releva et prit l’E2PZ. Une nouvelle rafale s’abattit sur eux. Rodney se tint comme il put, Cassidy sur elle pour le protéger. Mais soudain, alors que les balles fusaient de nouveau, il sentit un liquide chaud glisser le long de son cou et de son dos. Il voulut se tourner pour voir ce qu’il se passait mais le Capitaine appuya sa tête plus bas encore.

Cassidy (sévèrement) : Restez à couvert Rodney !

Rodney : Vous êtes blessé ?

Cassidy : C’est rien. Quand ils cesseront les tirs, vous mettrez l’E2PZ dans mon sac et vous attendrez que j’aie dégommé ces crétins. Compris ?

Rodney hocha de la tête et prit le sac que la jeune femme lui tendait. Les balles stoppèrent et Cassidy prit son inspiration avant de se relever. Rodney entendit des tirs et des cris mais ne se laissa pas interrompre. Il fourra l’E2PZ dans le sac, ainsi que l’ordinateur qui traînait à côté de lui et attendit. Cassidy revint sur lui.

Cassidy : C’est bon ?

Rodney : Oui et vous ?

Cassidy : J’en ai eu qu’un. Et toujours aucune réponse de John

Rodney : C’est quoi ce bordel ?

Cassidy : Je ne sais pas mais j’espère qu’ils ne sont pas tombés dans une embuscade. Donnez-moi votre chargeur s’il vous plaît

Rodney fouilla dans son gilet et lui donna ledit chargeur. La jeune femme se releva et descendit l’homme à qui ils avaient parlé. Le dernier Genii hésita quelques secondes mais finit par décamper à toute vitesse de la salle, sûrement pour prévenir ses amis.

Cassidy : Bon ! On ne traîne pas et on va à la Porte

Rodney : Et si les autres sont encore à l’intérieur ?

Cassidy : J’en doute ! Ils auraient entendu la fusillade et ils nous auraient porté assistance. Ils nous attendent là-bas, faites-moi confiance

Rodney : Je veux bien vous croire mais regardez-vous ! Vous êtes blessé et...

Cassidy : Peu importe mon état. On s’en préoccupera une fois sur Atlantis. Donnez-moi le sac et allons-y

Rodney lui donna le sac et elle l’aida à se relever. Il blêmit légèrement en voyant les deux Geniis abattus à l’entrée.

Cassidy : C’était eux ou nous Rodney. Ne culpabilisez pas

Rodney : Non, non. C’est juste que... C’est sans importance

Cassidy : Allez ! Rentrons chez nous

Elle prit le scientifique par l’épaule et le guida vers la sortie. Là, elle arma son P-90 et avança prudemment dans les couloirs. Ils trouvèrent la sortie sans encombre et continuèrent vers la Porte. Ils sursautèrent en entendant John les interpeller.

John : Bon sang mais où étiez-vous ?

Cassidy : On a dû se débarrasser de trois Geniis qui nous empêchaient de sortir de la salle

Rodney : Mais on a eu un E2PZ !

John : Bien, ne traînons pas. Donnez-moi le sac Capitaine

La jeune femme enleva le sac de son dos et le donna au Colonel, qui vit alors une immense tache de sang sur sa veste.

John : C’est le vôtre ?

Cassidy : Ce n’est rien mon Colonel

John : Mais vous êtes blessé !

Cassidy : Si on se dépêche plutôt que de bavasser, Carson me soignera

John secoua la tête et passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:36

La balle que Cassidy avait reçue n’était pas ressortie et s’était logée dans son épaule. Mais Carson l’avait pris en charge et l’avait opéré. C’était il y a trois jours maintenant et elle allait sortir de l’infirmerie. Rodney était donc venu la chercher.

Cassidy : Hey ! Salut Doc’ ! Comment allez-vous ?

Rodney : Ce serait plutôt à moi de vous demander ça

Cassidy : Je suis heureuse de pouvoir sortir d’içi ! Non pas que Carson soit d’une mauvaise compagnie mais rester clouée au lit pendant TROIS jours !

Rodney : Je crois que personne n’aime rester içi longtemps

Cassidy : Je crois aussi ! Qu’est-ce qui vous amène içi ?

Rodney : Vous

Cassidy : J’avais compris. Je parie que c’est vous qui allez me raccompagner. J’ai juste ?

Rodney : Absolument ! Mais si on a deux minutes, je voudrais vous parler

Cassidy : Bien sûr ! Venez donc là !

Elle lui fit une place et tapota son lit. Rodney s’assit donc à ses côtés.

Rodney : Je suis désolé. C’est de ma faute si vous avez été blessé. Je n’ai pas pensé à vous et j’ai pris des risques inconsidérés

Cassidy : Mais non voyons ! J’ai fait mon job et on est rentré avec un E2PZ presque plein ! Combien déjà ? 60 % ?

Rodney : 67

Cassidy : Mais c’est génial ! On fait une sacrée équipe tous les deux non ?

Rodney : Ouais. Une super équipe

Cassidy : Allons Rodney ! Ne me faites pas cette tête ! Je n’aime pas vous voir tout triste. Je préfère quand vous me souriez. Allez...un petit sourire...s’il vous plaît

Rodney ne put s’en empêcher. Il sourit, il éclata même de rire devant son faux-air boudeur. La jeune femme sourit, victorieuse.

Cassidy : Et je ne veux plus voir de mine déconfite jusqu’à mes quartiers ! Et même après !

Rodney : Sinon ?

Cassidy : J’en sais rien moi ! Mais je ne veux pas vous voir triste ! Il ne faut pas vous ronger comme ça. Je ne suis pas morte et en plus, j’ai le droit à un bras en écharpe et une belle cicatrice ! J’aurais de quoi embêter mes enfants et leurs enfants !

Des enfants ? Tu veux des enfants ? Avec le métier que tu fais ?

Cassidy : J’ai...J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Rodney : Non, rien

Cassidy : Vous êtes sûr ?

Rodney : Oui

Elle lui sourit et posa doucement sa main libre sur la sienne. Rodney resta quelques secondes à la regarder avant de poser la sienne dessus. Puis il plongea son regard dans le sien. Ils se rapprochèrent doucement et leurs lèvres purent à peine se frôler. Des bruits de pas et des éclats de voix se faisant entendre, ils se séparèrent, Rodney descendant précipitamment du lit.

John : Ah ! Ma malade préférée !

Cassidy : Johnny !

Le Colonel prit son ami dans ses bras, prenant soin de ne pas appuyer sur sa blessure. Carson arriva à son tour.

Cassidy : Eh bien dis donc ! Vous parlez d’une escorte ! Trois hommes pour le prix d’un !

John : Comme si ça t’ennuyait !

Cassidy : C’est médisant John !

John : Moi je viens juste faire un coucou. J’ai du boulot

Carson : Et moi je viens pour la visite de coutume

Cassidy : Ces bonnes vieilles recommandations !

Carson : Que Rodney se chargera de vous répéter sans cesse à mon avis !

John : Tiens c’est vrai ça ! Que faites-vous là vous ?

Rodney : Ben...

Cassidy : C’est...moi qui lui ai demandé de venir...pour qu’il me raccompagne vous savez

John et Carson hochèrent de la tête. Ils ne croyaient pas du tout à ce mensonge mais ni l’un, ni l’autre ne voulaient en rajouter une couche.

Carson : Bon alors ! Vous pouvez enlever votre bandage deux heures par jour, pour dormir et prendre votre douche. Interdiction d’aller voir l’état de la salle d’entraînement ou de faire toute autre activité qui inclurait l’utilisation de votre bras

À ce moment, les trois autres éclatèrent de rire. Carson saisit alors la portée de ses paroles et secoua la tête.

Carson : Vous avez vraiment un esprit tordu !

John : Vous exagérez Carson !

Carson : Si vous avez d’autres questions, vous venez me voir surtout

Cassidy : Je serais très prudente Carson, promis ! On y va Rodney ?

Rodney : Attendez, je vous aide à descendre

Rodney se plaça à côté d’elle et l’aida à descendre de son lit.

Cassidy : Ben dis donc ! Heureusement que je suis déjà habillée !

John : Comme si on en aurait profité !

Cassidy : Toi je sais que non

Carson : Ça veut dire quoi ce sous-entendu ?

Rodney : On n’est pas obsédé Capitaine

Carson : Pas à ce point

Rodney : Pas du tout même ! Carson !

Carson : Ben quoi !

Le scientifique leva les yeux au ciel et ils sortirent de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:32

Cassidy avait enfin pu enlever son écharpe. Elle avait encore un peu mal en bougeant son bras mais Carson avait dit qu’elle pourrait reprendre le travail d’içi la fin de la semaine. Et elle en était ravie. Elle commençait sérieusement à s’embêter à ne rien pouvoir faire. Elle avait cependant pu réfléchir à beaucoup de chose. Ce qui l’amenait ce soir là devant les quartiers du Dr McKay. Qui tarde un peu à m’ouvrir d’ailleurs ! Elle dut attendre encore cinq bonnes minutes avant que la Porte ne s’ouvre.

Rodney : Capitaine ? Que faites-vous içi ?

La jeune femme lui sourit.

Cassidy : Je suis venue vous dire quelques trucs

Rodney : Oh ! Euh...Vous voulez entrer ?

Cassidy : Non mais je voudrais que vous m’écoutiez

Rodney : D’accord

Elle hocha de la tête et farfouilla dans la poche intérieur de sa veste. Elle en sortit un CD dans une pochette et une lettre.

Cassidy : J’aimerais que vous écoutiez ça et seulement après, vous lirez ceci

Rodney : Euh...Si vous voulez. Qu’est-ce que c’est ?

Cassidy : Ecoutez et lisez ensuite

Rodney : D’accord. J’en ai pour...

Cassidy : Pas très longtemps mais je vous laisse

Il prit les objets qu’elle lui tendait et elle s’éloigna. Rodney était plutôt perplexe mais il n’allait pas dire non. Pour une fois qu’on lui offrait quelque chose, qui plus est venant de la femme pour qui son cœur battait. Il referma la porte de ses quartiers et s’installa devant son écran d’ordinateur. Un seul fichier y figurait, portant le nom « For You ». Il double-cliqua et la lecture s’enclencha. Un texte s’afficha. « For me, formidable (sous-titré) » suivi de « Charles Aznavour ». (2) Inconnu au bataillon. La musique suivit. Une belle musique entraînante et apparemment franco-anglaise. Il comprit toute la chanson, un peu grâce aux sous-titre, mais ne voyait pas vraiment ce qu’il devait en penser. Il se souvint alors de la lettre. Il regarda l’enveloppe. Ouverte, sans aucune indication. Soudain, il avait des nœuds dans l’estomac. Et son cœur qui accélérait. Qu’avait-elle donc écrit ? Il sortit la lettre et l’ouvrit. Une jolie écriture y figurait, en plein milieu de la feuille.

Comme ce Monsieur Aznavour, j’aurais aimé que vous me chantiez cette chanson. Cela marche aussi dans ce sens, mais vous auriez eu de quoi expliquer nos trois tentatives de baiser. J’espère que la prochaine sera la bonne.
Suivez la musique.




La prochaine sera la bonne ? Suivez la musique ? Ni une, ni deux, Rodney sortit en trombe de ses quartiers et courut plus qu’il ne marcha. Vers le balcon où lui et Cassidy avaient dansé quelques semaines plus tôt. Et il l’entendit. La musique. Elle était derrière la porte. Il suffisait qu’il appui sur le détecteur et...Quoi ? Dire quoi ? Faire quoi ? Lui dire que je suis amoureux d’elle ? Et si elle voulait en faite juste se moquer de moi ? Non. Elle n’est pas comme ça. Rodney soupira, inspira une bonne fois et entra sur le balcon. Cassidy tourna un visage des plus anxieux vers lui. J’avais donc raison. Elle est très sérieuse. Il s’approcha le cœur battant vers elle et doucement, la prit dans ses bras. Il l’entendit soupirer et lui-même ne put retenir le sien. Après quelques minutes ainsi, il défit leur étreinte et la regarda intensément.

Rodney : Est-ce...

Cassidy ne le laissa pas finir. Elle posa doucement sa main sur sa bouche et hocha la tête de gauche à droite. Rodney sourit et hocha à son tour la tête, de haut en bas, et se pencha sur elle. Ils s’embrassèrent doucement mais le baiser devient vite passionné et leur étreinte plus vive. Rodney encercla complètement sa taille, la militaire passa ses bras autour de son cou et ils approfondirent le baiser, leur langue se cherchant pour se goûter pleinement.





(2) Voici un petit lien si vous connaissez pas la chanson ^^

http://www.malhanga.com/musicafrancesa/aznavour/formidable.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:40

Cassidy se dirigeait vers les laboratoires, souriante. Sourire qui s’agrandit quand elle vit le Dr McKay. Il tentait de garder son calme pour expliquer une chose à un de ses collègues. Quand il vit Cassidy, un sourire béat se forma sur son visage. Il renvoya gentiment le scientifique avec lequel il discutait et s’avança vers la jeune femme.

Rodney : Salut

Cassidy : Bonjour !

Et le blanc total. Ils ne dirent plus un mot et se contentèrent de se sourire et de se regarder. Au bout d’un moment, Rodney fronça les sourcils.

Rodney : Il y a quelque chose qui ne va pas là

Cassidy : J’allais dire la même chose. On est vraiment...

Rodney : ...Ridicule

Cassidy : Totalement ridicule oui

Rodney : Attends, viens par là

Il lui indiqua un coin plus tranquille et ils s’y installèrent.

Rodney : Alors ? Qu’est-ce que tu viens faire dans mon antre ?

Cassidy : Rien en particulier. Je voulais juste te voir. Tu me manquais

Rodney : À ce point ?

La jeune femme leva les yeux au ciel et soupira.

Cassidy : Ne te moques pas

Rodney : Non, non ! Je ne me moque pas du tout ! On ne va pas se fâcher quand même ?

Cassidy : Mais non voyons !

Elle lui sourit et descendit de sa chaise pour s’approcher de lui. Elle encercla son cou de ses bras et Rodney fit de même avec sa taille.

Cassidy : Ça te dit de dîner avec moi ce soir ?

Rodney : Je vais certainement finir tard ce soir

Cassidy : Je peux être patiente

Rodney : C’est trop aimable à toi ça. Je vais essayer de faire vite. Au pire, je peux toujours revenir après le repas pour reprendre là où j’en étais. Et Zelenka est là lui aussi. Il peut s’occuper des analyses et...

Il s’arrêta en voyant les yeux brillants de Cassidy.

Rodney : Quoi ?

Cassidy : Rien ! Je te trouve simplement mignon quand tu te mets à parler comme ça

Rodney : Comme quoi ? Quand je parle de mon boulot ?

Cassidy : C’est très sexy, crois-moi

Rodney : Tu sais que normalement ça énerve les gens quand je bavasse comme ça ?

Cassidy : Je ne suis pas ‘les gens’ moi. Je suis Cassidy Welsh et je te trouve incroyablement sexy quand tu parles !

Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et lui sourit.

Rodney : Quoi ? C’est tout ? Un petit baiser de rien du tout ?

Cassidy : On dirait un gosse !

Rodney : Je vais pas aller jusqu’à faire une crise mais bon !

Cassidy : Tu aurais l’air encore plus ridicule !

Rodney : Maintenant c’est toi qui te moque !

Cassidy lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes. Rodney glissa sa main sur sa nuque et approfondit le baiser, entrouvrant les lèvres. Leur langues se cherchèrent et se goutèrent pendant plusieurs minutes qui leur parurent une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:30

Cassidy et Rodney se faisaient les plus discrets possibles. Ils avaient failli se faire surprendre par Zelenka un jour et ils évitaient désormais tout contact en public, se parlant tout juste. Une véritable torture pour eux qui n’avait envie que de s’embrasser, se câliner, bref, flirter et plus si affinités. Une affinité qui était toujours absente. Ils étaient pris dans leur travail et les rares moments qu’ils passaient ensembles ne leur permettaient pas d’aller plus loin que les simples caresses – mais fort entreprenantes les caresses. Et tout ça les frustrait un peu. Au début, ils trouvaient ça excitant de se voir à la sauvette mais au bout de deux mois, ça devenait pénible. Les autres commençaient en plus à se douter de quelque chose. Plus pour Rodney en fait. Cassidy arrivait mieux à cacher son bonheur que lui. Il était d’abord triste quand il voyait Cassidy, puis, quand ils se sont avoué leur amour, il débordait de bonheur. Tellement qu’il souriait sans cesse et qu’il en devenait presque comme un adolescent. Mais plus elle lui manquait, plus son humeur était exécrable. Mais le pire c’était il y a quelque temps, quand John le lui avait fait remarquer. Ce jour-là il n’avait pas vu Cassidy depuis 2 semaines car elle était en permission sur Terre et il devait la retrouver dans 3 petits jours. Et le Colonel l’avait fortement agacé à lui poser des questions sur ses sauts d’humeur. Il lui avait quasiment hurlé dessus et s’il avait été un peu plus musclé, il l’aurait un peu brutalisé. À la place, il lui avait dit que ce n’était pas ses oignons et il l’évite soigneusement depuis. Bon, ça fait que 2 jours mais ce qu’il peut être agaçant par moment ! Il soupira et se laissa tomber sur son lit. Il commença à somnoler quand quelqu’un frappa à sa porte. Il n’avait pas fait quelques pas que celle-ci s’ouvrait.

Rodney : Dis donc ! Vous connaissez la politesse ?

Cassidy : Rodney ?

Rodney : Oh ! C’est toi !

Cassidy : Oh ben si ça t’ennui que je sois rentré plus tôt...

Rodney : Non, non ! J’ai pas dit ça !

La jeune femme sourit et se jeta littéralement dans ses bras.

Cassidy : Qu’est-ce que tu m’as manqué !

Rodney : Toi aussi

Ils restèrent enlacer un bon moment avant de se desserrer pour mieux s’embrasser.

Cassidy : Je ne partirais plus jamais loin de toi !

Rodney : À ce point ?

Cassidy : Ça fait plus de deux mois qu’on est ensemble et on galère pour se voir tranquillement mais c’était une mauvaise idée de prendre des vacances ! C’était un enfer !

Rodney : Qu’est-ce que tu as fait ?

Cassidy : Bah rien justement ! Je me suis ennuyée comme pas possible ! J’ai fait que penser à toi !

Rodney : Tu aurais pu aller voir ta famille

Cassidy : Je l’ai fait mais bon. Les échanges plus glacés que l’Antarctique c’est pas marrant

Rodney : Tu leur as dit pour nous ?

Cassidy : Non parce qu’ils auraient tout dit à John. Et comme on ne le veut pas

Rodney : Ils sont bavards à ce point ?

Cassidy : De vraies langues de vipère ! Mais assez parlé de moi ! Tu nous as trouvé un autre E2PZ ? Un vaisseau intergalactique ? Une nouvelle technologie ?

Rodney : Un immense vide ! Voila ce que j’ai trouvé ! C’était morne içi et je me suis engueulé avec John

Cassidy : Oh ? Et pourquoi ?

Rodney : Il voulait me parler de ma mauvaise humeur et il a commencé à me poser des questions parce que je ne disais rien. Alors je lui ai crié dessus et depuis on ne se parle plus

Cassidy : Vous êtes pire que des gosses franchement

Rodney : Oh ! J’irais lui parler demain et puis voila

Cassidy : Tu irais t’excuser ?

Rodney : Ben oui ! Tu me fais faire des trucs pas possible toi !

Cassidy : Tu veux voir d’autres trucs pas possibles dont j’ai le secret ?

Rodney : Hum...Et quoi par exemple ?

Cassidy : On va commencer par ça

Cassidy s’approcha lentement de lui et le fit aller sur son lit tout en l’embrassant passionnément. Arrivés à bon port, elle s’allongea sur lui et lui ôta son T-shirt. Et alors qu’elle embrassait son cou et que Rodney entreprenait de lui enlever son débardeur, la radio du scientifique crépita.

Rodney : Ah mais c’est pas vrai ! On peut pas être tranquille içi !

Cassidy : Ne réponds pas

Rodney : J’aimerais bien

Encore une fois, Rodney avait raison. Il ne pouvait pas ne pas répondre à l’appel. Il chercha sa radio à tâtons et l’alluma.

// Rodney : McKay, j’écoute ?...Maintenant ?...Un peu oui...Peu importe...Arrêtez un peu, je vous dis que j’arrive. Laissez-moi juste deux minutes. Je suis pas Superman...Ahaha ! Très drôle Sheppard !...Oui, oui, c’est ça, à tout de suite. Terminé //

Cassidy : John ?

Rodney : Oui. Je dois aller bosser. Une équipe est rentrée avec un artéfact Ancien et il veut l’initialiser. Il pouvait pas choisir un autre moment lui ! Il a un don pour déranger volontairement ou non les gens. C’est vraiment...Hmpf

Deux lèvres venaient de se poser fougueusement sur les siennes pour l’empêcher de poursuivre son speech. Et bientôt, une langue rejoint la sienne fiévreusement.

Rodney : On n’aura jamais un moment pour aller plus loin !

Cassidy : Ben la prochaine fois on saute les préliminaires !

Rodney : Hors de question ! Ça représentera juste un petit coup comme ça entre deux travaux et tu vaux mieux que ça ! ON vaut mieux que ça

Cassidy : Hum...Tu ne devrais pas dire des choses pareilles Rodney !

Rodney : Pourquoi ? C’était sensé être un compliment !

Cassidy : Moi je trouve ça super...excitant. Si je te fais prisonnier ?

Rodney : Autant leur dire que je ne viens pas. D’ailleurs je dois...Hmpf

De nouveau, deux lèvres suivit d’une langue le titillèrent.

Rodney : Cassie je dois vraiment y aller !

Cassidy : D’accord !

Rodney : Si tu veux dormir içi, ça ne me dérange pas

Cassidy : Merci. Comme ça, à défaut de t’avoir toi, j’aurais ton odeur

Rodney : Exactement ! Allez, dors bien !

Il se leva et s’avança vers la porte.

Cassidy : Tu n’oublie pas quelque chose par hasard ?

Rodney : Si !

Il fit demi-tour et l’embrassa tendrement.

Cassidy : C’est mignon mais je parlais de ton T-shirt. À moins que tu veuille te promener torse nu dans toute la Cité

Rodney : Exact ! Il est où ?

Cassidy : Là !

Elle l’agita devant lui et il lui prit des mains avant de l’enfiler, prenant soin de le mettre à l’endroit. Puis il embrassa de nouveau sa petite amie avant de partir pour les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:58

Les équipes de John et du Major Lorne effectuaient une mission diplomatique avec un peuple que les Athosiens côtoyés depuis de nombreuses années. Ils avaient été invité à passer la nuit içi afin d’assister à un festin donné en l’honneur de leur nouvelle alliance. C’est pourquoi ils se retrouvaient en pleine nuit à manger à foison et à parler de tout et de rien. Rodney était malheureusement loin de Cassidy mais une idée lui vint. Les invités commençant à quitter la table, il se leva à son tour.

Rodney : Je vais me promener dans la forêt. Quelqu’un veut se joindre à moi ?

Cassidy : Oui moi ! Euh...

La jeune femme s’était levée d’un bond et avait presque hurlé oui. Les autres la regardaient maintenant d’un œil bizarre.

Cassidy : Je voudrais me dégourdir les jambes et ce n’est pas très prudent d’y aller seul

Rodney : Dites aussi que je ne peux pas me débrouiller seul !

Cassidy : Je ne le dirais pas

Rodney : Si vous venez uniquement pour me ‘protéger’, ce n’est pas la peine, j’en ai pas besoin

Cassidy : C’est vous qui l’avait proposé Dr McKay

John : Ok, ok ! Temps mort ! Vous pouvez bien vous tenir compagnie quelques minutes non ?

Rodney : Vous aussi vous pensez comme elle ?

John : Non mais ce serait stupide de se fâcher ce soir. Et ça vous fera du bien à tous les deux

Rodney et Cassidy se jetèrent un regard noir et finirent par se tourner vers John.

Rodney : Très bien !

Cassidy : Si vous ne me voyez pas demain, je serais en train de l’enterrer vivant

Rodney la fusilla du regard et ils partirent en laissant un bon espace entre eux. Quand le village fut hors de vue, ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassèrent fougueusement.

Rodney : On l’a échappé belle cette fois !

Cassidy : Je sais. J’ai été maladroite sur ce coup ! Mais ton génie nous a encore sauvés ! Ils ont tous marché dans notre manège !

Rodney : Encore une fois

Cassidy : Que veux-tu dire par là ? Tu veux qu’on leur dise ?

Rodney : Pas maintenant mais j’y songe oui

Cassidy : Tu crois ?

Rodney : On ne pourra pas rester caché éternellement Cassie

Cassidy : Ben si je me fais passer pour une Wraith, que je te kidnappe et qu’on se réfugie sur une planète tranquille, ça peut marcher !

Rodney : Oh oui mais tu oublie une chose ! Toi !

Cassidy : Moi je serais tellement triste de voir un ami partir que je serais déjà repartie sur Terre !

Rodney éclata de rire et la prit doucement par la main avant de reprendre leur marche.

Cassidy : Ils vont en faire une de ses têtes ! Nous qui les avons habitué à de petites disputes, ils ne vont pas y croire quand on leur dira

Rodney : Ce que je crains le plus, c’est...

Cassidy : ...John

Rodney : Il a mal pris quand je me suis énervé alors là...

Cassidy : De toute façon, il n’aura rien à dire. Je suis très heureuse et il est vraiment adorable et je l’aime beaucoup mais ce n’est pas lui qui viendra tout gâcher

Rodney : J’espère aussi

Cassidy : On devrait faire demi-tour et rentrer nous coucher

Rodney : À tes ordres Chérie !

Cassidy lui fit un grand sourire que Rodney ne manqua pas malgré la pénombre.

Rodney : Quoi ?

Cassidy : Chérie ?

Rodney : Ben oui, pourquoi ?

Cassidy : Je trouve ça...adorable

Elle lâcha sa main et le prit tendrement dans ses bras.

Cassidy : Rodney ?

Rodney : Oui ?

Cassidy : Je...Je t’aime

Le cœur du scientifique manqua un battement et sa gorge se noua. Il défit leur étreinte et plongea son regard dans le sien.

Rodney : Tu...Tu viens de me dire...que tu m’aimais ?

Cassidy : Euh... hum...ben

Rodney : Je t’aime aussi Cassie

Un immense sourire se fondit sur son visage et ils s’embrassèrent tendrement, puis plus passionnément. Et sans un mot de plus, ils se séparèrent à l’entrée du village.



**************************************************************



Je ne suis en aucun cas responsable du coupage sadique!

Comment ça c'est moi la nauteuse?

Ah bon!! :DD

Mais c'est pour mieux vous faire patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:13



ATTENTION! NC17!!

(voir meme un double NC je crois, moi et le jargon fanfictif on fait pas bon ménage encore ^^)





Quand tout le monde fut couché, Cassidy ressortit de sa chambre et traversa le village pour se rendre dans celle de Rodney. La nuit noire et le léger vent la fit frissonner mais elle n’en tint pas rigueur. Arrivée devant sa porte, Cassidy frappa quelques coups et poussa la porte



Après être rentré dans sa chambre, Rodney s’était allongé et avait attendu. Pour une fois, il ne voulait pas dormir et son corps semblait le comprendre. Lorsqu’il entendit les petits coups frappés à sa porte, il se leva d’un bond et s’y dirigea.

Cassidy : Rodney ?

Rodney : Entre

Elle se glissa à l’intérieur, prenant soin de vérifier que personne ne l’avait vu et referma derrière elle. Rodney prit son visage entre ses mains et y déposa moult baisers. Et entre chaque baiser, il lui murmurait son amour auquel elle répondait. Pour prendre le moins de temps possible, ils avaient seulement gardé leur T-shirt pour se retrouver. Et celui de Rodney trouva vite le sol, à quelques centimètres du lit. Après avoir été allongé sur ledit meuble, Rodney entreprit d’ôter celui de Cassidy. Il sourit en sentant sa peau nue sous ses doigts. Elle avait également ôté un sous-vêtement. Rodney resta un moment admiratif devant la poitrine dénudée de la jeune femme. Cassidy le remarqua et sourit en changeant leur place, Rodney passant sur elle. Il entreprit une exploration corporelle, déposant de petits baisers humides sur la moindre parcelle du torse de sa compagne. La respiration de celle-ci s’accélérait de plus en plus, son ventre se soulevant rapidement. Elle hoqueta quand Rodney déposa un baiser sur son nombril, avant de remplacer ses lèvres par sa langue. Elle murmura son prénom et le scientifique descendit encore plus bas, rencontrant la ceinture de son pantalon. Rodney sentit deux mains se poser sur les côtés de sa tête et la lui relever.

Cassidy : Tu me rends folle !

Rodney : C’est réciproque

Il fondit sur elle et l’embrassa passionnément. Mais bientôt, la jeune femme gémit et le repoussa.

Rodney : Quoi ? Que se passe-t-il ?

Cassidy : Enlève-nous ça !

Rodney : Quoi ?

Cassidy (articulant) : Mets-nous tout nu !

Rodney : Ah ! (coquinement) Ah !

Elle leva les yeux au ciel et sursauta en sentant les mains de Rodney s’emparer de sa taille. Elle l’aida un peu à se déshabiller et ils se retrouvèrent l’un contre l’autre et totalement nu. Rodney faisait courir ses mains le long de son corps et la jeune femme était tellement excitée qu’elle ne faisait plus rien. Rodney profita bien de la situation pour faire un peu ce qu’il voulait, c’est-à-dire la caresser encore plus et remplacer sa peau par ses lèvres et même sa langue. Au bout d’un moment, Cassidy se releva, entraînant Rodney avec elle.

Cassidy : Mais t’es pas bien ?

Rodney : Ben quoi ?

Cassidy : Mais je vais finir sur les rotules moi !

Rodney : Et dire que j’en suis qu’aux préliminaires !

Cassidy : T’appelles ça des préliminaires ? Ben si tu pouvais accélérer le mouvement. Et même passer à l’action, ce serait mieux ça ! Allez hop ! Fais-moi l’amour ! Tout de suite ! On s’en fout de tes préliminaires !

Rodney éclata de rire et poussa un petit cri quand Cassidy l’allongea avec force et s’assit sur lui.

Cassidy : Et tu te moques de moi en plus !

Rodney : Pas le moins du monde Chérie !

Cassidy : Ah que non ! Il n’y a pas de « Chérie » qui tienne ! Tu veux pas me faire l’amour alors que j’en meure d’envie ? Tant pis ! C’est moi qui fais le faire !

Rodney : Oh ! Et tu comptes d’y prendre comment ?

Cassidy : Ça t’intéresse maintenant ?

Rodney : Ben étant donné que c’est avec moi que...Hmpf !

Cassidy venait de prendre ses lèvres avec brusquerie et l’embrassait ardemment à présent. Et dans le même temps, elle faisait descendre sa main de plus en plus bas. Si bien qu’avant d’arriver à destination, l’entre-jambe de Rodney avait déjà réagit.

Cassidy : Eh bien, eh bien Dr McKay !

Rodney : Arrête Cassie

Cassidy : Alors là tu rêve mon beau !

Rodney : Cassie ! Non !

Cassidy : Chhh ! On va nous entendre

Elle s’approcha doucement de ses lèvres et mordilla la lèvre inférieure tandis que sa main s’activait à lui effectuer quelques tortures.

Rodney : Bon sang Cassie !

Cassidy : Oui Rodney ?

Rodney : J’en peux plus ! Arrête !

Elle lui lança un sourire mi machiavélique mi satisfait et laissa le scientifique en paix. Celui-ci se passa les mains sur le visage avant de tomber sur le sourire enfantin de Cassidy. Il changea leurs positions et se retrouva sur elle. Il agrippa fermement ses cuisses, l’obligeant à encercler sa taille de ses jambes. Et tout en l’embrassant, il la pénétra d’un coup de rein. Cassidy décolla ses lèvres de celles de Rodney et poussa un petit cri. Rodney posa sa main sur sa bouche et un doigt sur ses lèvres pour la forcer au silence. Et il commença sadiquement ses vas et viens. Cassidy faisait son possible pour ne pas faire du bruit mais ce fut plus fort qu’elle. Rodney se mettant lui aussi à manifester son plaisir, elle le rejoint. Et bientôt, ils oublièrent totalement le reste et se concentrèrent uniquement sur l’autre. Rodney allait de plus en plus vite en Cassidy qui dansait avec lui, tous les deux en criant leur jouissance. Dans un dernier coup de rein, Rodney se libéra en criant le prénom de sa compagne ; qui se cambra et le rejoint dans son extase. Alors qu’il sortait d’elle pour s’allonger à ses côtés, Cassidy repassa sur lui et l’embrassa passionnément. Puis elle s’approcha de son oreille et murmura « Encore ». Rodney lança un rauque « Oui » et leur ballet reprit. Rodney laissa sa compagne se glisser le long de son membre et posa ses mains sur ses hanches pour prendre appui. Cassidy, elle, commença à se muer sur lui tout en se mordant les lèvres et en ‘massant’ les épaules de Rodney. Un moment plus tard, Cassidy redescendait plus près de Rodney, qui plaça ses mains dans le creux de ses reins, lui provoquant de vifs frissons. Frissons qui l’excitèrent et il accéléra la cadence en allant chercher les lèvres de sa compagne. Leurs langues effectuèrent un ballet langoureux qu’ils interrompirent. Rodney atteignit l’orgasme et se cambra, soulevant légèrement Cassidy, qui cria son amour, tremblante. Rodney lança également un « Je t’aime » retentissant avant de demander « Encore ». Et l’écho se fit aussitôt entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:50

Passage PG13! (je gache un peu la surprise là mais bon ^^)



Rodney ouvrit doucement les yeux et sourit en voyant le corps endormi contre lui. Cassidy était recroquevillée en position fœtale et Rodney s’était collé à elle, la tête contre son omoplate. Il avait une main sous son bras et ils se tenaient doucement la main contre son ventre, qui se soulevait au rythme de sa respiration. Il libéra son autre main de sous son oreiller et dégagea les mèches de cheveux qui tombaient sur sa peau. Puis il y déposa de petits baisers. Geste qui eut l’effet escompté. Cassidy émit un petit sursaut et regarda autour d’elle. Elle se passa la main dans les cheveux en s’étirant et sentit la tête de Rodney. Elle sourit et porta leur main à sa bouche pour embrasser celle de Rodney.

Rodney : Bonjour mon amour

Cassidy : C’est plus ma Chérie ?

Rodney : C’est bien ça aussi non ?

Cassidy : Si, bien sûr ! Mais moi je n’en ai pas de petit nom...Enfin...Je me comprends, laisse tomber

Rodney : Quoi ? Non ! Vas-y ! Dis !

Cassidy : Je...Il y en a un que je me répète sans cesse mais c’est un surnom à rallonge

Rodney : Vas-y !

Cassidy : Ben c’est...Docteur des étoiles (3). Complètement stupide

Rodney : Oh non ! Moi je trouve ça mignon. C’est une assez bonne définition en plus

Cassidy : Ouais mais bon. Je me vois pas dire « Bonjour mon Docteur des étoiles »

Rodney : T’as qu’à m’appeler...Chéri...ou Trésor. J’aime bien aussi

Cassidy : Ok...Trésor !

Elle se dégagea de lui et se tourna pour l’embrasser amoureusement.

Cassidy : On va se préparer ?

Rodney : Je te suis !

Elle passa par-dessus lui et partit à la recherche de leurs affaires. Rodney se mit sur le côté et la regarda faire, une lueur dans les yeux.

Rodney : Tu sais que je trouve ça très sexy

Cassidy : Quoi donc ?

Rodney : Te voir comme ça. Je trouve ça très excitant

Cassidy hocha la tête et s’accroupit devant lui.

Cassidy : Comme si hier soir ne suffisait pas !

Rodney : Tu crois quoi ? Je suis insatiable !

Cassidy : Quelle chance j’ai là !

Elle lui ébouriffa encore plus les cheveux et lui donna ses affaires.

Cassidy : Si Monsieur l’insatisfait veut bien s’habiller

Rodney : Monsieur l’insatisfait ?

Cassidy éclata de rire en se rendant dans la salle de bain. Rodney enfila son caleçon à la va-vite et s’y précipita. Cassidy avait été plus rapide que lui et il ne lui restait plus que son pantalon à enfiler. Elle lui lança un regard étonné et fronça les sourcils quand il s’approcha d’elle avec un grand sourire.

Cassidy : Rodney, qu’est-ce que tu fais ?

Rodney : À ton avis ?

Cassidy : Tu plaisantes j’espère ?

Rodney : Oh que non !

Cassidy : Mais il faut...

Rodney : Nan !

Il prit la jeune femme par les épaules et la plaqua contre le mur derrière eux.

Cassidy : Tu exagères Rodney ! Je croyais que tu ne voulais pas ce genre de chose ?

Rodney : Il n’y a que les idiots pour ne pas changer d’avis ! Et c’est de ta faute, fallait pas me chauffer comme tu l’as fait

Cassidy : MA faute ?

Rodney : TA faute

Cassidy : Ben elle a bon dos ma faute !

Rodney : Ne me dis pas que ça te plaît pas, je te crois pas

Cassidy sourit et il y répondit. Puis il l’embrassa tendrement et s’attaqua ensuite à son cou.

Cassidy : Rodney ! Rodney tu me chatouilles !

Rodney : Arrête un peu de gigoter

Cassidy : Mais tu vas pas me faire un suçon quand même !

Rodney : Et pourquoi pas ?

Cassidy : Mais ça se voit ce genre de chose !

Rodney : Tant mieux ! Comme ça, ce sera un bon point de départ !

Cassidy : Oh ! Non, là, franchement Rodney, tu exagères !

Rodney : Arrête de gigoter que je finisse

Elle entrouvrit la bouche pour protester mais Rodney y plaqua sa main et retourna à son cou. Cassidy attendit quelques secondes et finit par se laisser faire. Elle ôta la main du scientifique de sur sa bouche et passa ses bras autour de son cou.

Cassidy (à son oreille) : Finalement ça me plaît bien

Pour manifester son approbation, Rodney plaça ses mains sur hanches et les glissa rapidement sous son T-shirt. La militaire se mordit les lèvres et descendit à son tour ses mains. Elle frôla intentionnellement la bosse sur le caleçon et l’intensifia ainsi. Comme Rodney ne disait rien, soit car trop occupé soit parce qu’il était d’accord, elle opta pour la seconde réponse et glissa sa main dans ledit sous-vêtement. Au même moment, Rodney relâcha son cou et plongea son regard dans le sien. Il embrassa doucement ses lèvres puis son front et grogna de plaisir quand elle commença à lui imprégner des mouvements. Il se mordit les lèvres alors que ses joues prenaient feu mais bientôt, il laissa ses gémissements passer la frontière de ses lèvres. Et pour accentuer l’effet, Cassidy posa son autre main sur sa nuque et la massa tendrement, provoquant de vifs frissons. Ils auraient pu continuer ainsi jusqu’à l’orgasme mais leur vie les rappela à l’ordre. Le Colonel Sheppard se manifesta en frappant à la porte. Rodney poussa un juron et stoppa ses caresses, bientôt suivi par Cassidy. Il alla chercher son T-shirt et eut tout juste le temps de l’enfiler que John poussait la porte.

John : Bon sang Rodney ! Vous pouviez pas me répondre quand je vous parle ?

Rodney : J’étais un peu...occupé là

John le scruta et un sourire se forma sur son visage.

John : Je vois ça

Rodney : Arrêtez un peu. C’est pas ce que vous pensez

John : Ah mais je pense rien du tout moi !

Rodney : Ben voyons !

John : Ou alors (incrédule) Non ! C’était vous hier soir ?

Rodney : Quoi hier soir ?

John : Je vais pas vous faire un dessin McKay !

Rodney : Ce serait sans doute plus explicite que vos sous-entendus tordus

John : Oh ! Alors...C’est vous qui vous êtes envoyé en l’air toute la nuit ?

Le visage de Rodney devint encore plus rouge et il se mit à bafouiller.

Rodney : Qu’est-ce que vous racontez !

John : Alors ça, c’est vraiment hallucinant ! Et elle est encore içi je parie ? Dans la salle de bain

Rodney : Non !

Rodney s’interposa et ferma la porte.

Rodney : Vous êtes venu pour quoi au juste ?

John : Voir si vous étiez réveillés. Et encore en vie. Cassidy vous avait menacé hier soir et comme on l’a pas vu elle aussi...Oh non ! Me dites pas que c’est avec elle ?

Rodney : Que quoi ?

John : Vous couchez ensemble ?

Rodney : Non ! On couche pas ensemble ! Je...Je la déteste cette fille !

Cassidy (étouffé) : Dégonflé !

Rodney : Non ! Je suis pas...

John ferma les yeux un instant avant d’aller s’asseoir sur le lit. Rodney soupira et ouvrit la porte sur Cassidy, qui s’était rendue plus présentable.

Cassidy : Salut Johnny ! Bien dormi ?

John : Je suis...en plein cauchemar !

Cassidy : J’aurais dit en plein rêve moi mais c’est toi qui vois après

John : Mais...Et...Vous...Longtemps ?

Rodney : Voila qu’il en perd la parole maintenant ! Ce n’est pas si dramatique que ça !

Cassidy : Bientôt quatre mois

John (aigu) : QUATRE mois ?

Cassidy : Et contrairement à ce que tu sembles penser, ce n’est pas juste...sexuel. On...On est très amoureux Rodney et moi

Rodney : Un peu que c’est pas que sexuel ! Hier soir, c’était la première fois !

Cassidy : Il se passera des détails Rodney

Rodney : Au point où on en est, un peu plus, ça va pas le tuer

Cassidy : Mais regarde-le ! Il est au bord de la crise cardiaque !

Rodney regarda le teint livide de John et leva les yeux au ciel.

Rodney : Bon d’accord ! Il est pas bien !

Cassidy : Tu pourrais nous dire quelque chose John ? Histoire de me rassurer

Pour toute réponse, le militaire se laissa tomber sur le lit.

John : Mais c’est pas vrai...Mais c’est pas vrai...Mais c’est...

Rodney : ...Pas vrai, on avait compris, changez de disque

John : Et vous comptiez garder ça encore longtemps pour vous ?

Rodney : On avait l’intention de le dire une fois rentré

John : Mais quelle idée de...faire l’amour en pleine mission !

Cassidy : Oh alors là John, tu n’as rien à dire. Il me semble qu’on n’est pas les premiers à faire ça

John : Si tu veux parler de moi, c’est différent. Moi j’ai pas couché avec une co-équipière

Rodney : Sauf qu’on n’est pas équipier

John : Sur cette mission, si

Rodney : Ah ben c’est sûr que si on se met à chipoter !

Cassidy : Bon, bon ! On va pas se fâcher tout de même ?

John : Et qu’est-ce que vous allez mettre dans votre rapport ? « Je me suis envoyé en l’air entre...je sais plus quelles heures » ?

Rodney : C’était la nuit Sheppard. Ce qu’on fait la nuit ne regarde que nous. Il me semble que vous ne racontez pas vos exploits dans les vôtres

Cassidy : Rodney !

Rodney : Quoi ?

Cassidy : Ça n’arrive pas à toutes vos missions je te signale

Rodney : Tu prends sa défense ?

Cassidy : Il n’y a pas de partie à défendre Trésor. J’essaie simplement de faire en sorte que ça ne finisse pas en carnage

John : Trésor ?

Cassidy : Tu veux un verre d’eau John ?

John : Non. Je crois que je vais sortir d’içi et attendre que vous soyez prêt pour partir

Rodney : On va où ?

John : Ils veulent nous faire visiter leurs champs

Rodney : Une balade en cambrousse ! Chouette !

Cassidy : Oh ! Rodney ! Arrête un peu tu veux

Le scientifique fit la moue et hocha la tête.

Rodney : Bon ben je vais m’habiller moi

Il disparut dans la salle de bain alors que Cassidy et John sortaient discrètement de la chambre.

John : Mais qu’est-ce que tu lui trouve Cassie ? Tu pouvais pas choisir un autre militaire ?

Cassidy : Non. Je suis amoureuse de Rodney. Je veux pas quelqu’un d’autre

John : Oh dis pas ça !

Cassidy : Quoi ? C’est vrai ! C’est Rodney que je veux

John : Non pas ça...Même si ça c’est pas terrible non plus

Cassidy : Tu parles du fait que je sois amoureuse de lui ?

John : Oui !

Cassidy : Mais c’est vrai John. Je l’aime...sincèrement

John soupira en se passant une main dans les cheveux.

Cassidy : On avait un peu peur de ta réaction. Tu le prends un peu mieux que ce à quoi on s’attendait

John : Je ne suis pas un monstre quand même. C’est juste que...je m’y attendais pas

Cassidy : Tu t’y habitueras avec le temps

John : Ouais...sans doute...Mais allez-y mollo quand même. On est en mission là

Cassidy : T’inquiète donc pas. Hier soir...Ben, on en a un peu profité

John : Un peu ? J’ai pas fait plus attention que ça mais je peux te dire que même moi je fais pas autant d’effet que ça !

Cassidy : Oh ! John !

Elle se cacha le visage entre ses mains avant d’éclater de rire. John rit à son tour et la prit tendrement dans ses bras.

Cassidy : Je suis désolée

John : Ben faut pas. Je savais pas que Rodney était aussi doué, c’est tout

Cassidy : John !

John : Oui ?

Cassidy : Arrête un peu c’est gênant !

Le militaire éclata de rire alors que Cassidy levait les yeux au ciel.

Cassidy : Il est merveilleux avec moi John

John : J’avais vu ça

Cassidy : Tu penses que tu pourras t’y faire ? Ce serait dommage que tu le prennes mal. On t’aime beaucoup tous les deux. Ça compte pour moi que tu apprécies l’homme que j’aime...Enfin...Que tu apprécies Rodney comme étant mon petit ami

John : Comme tu l’as dit, je m’y ferais avec le temps

Cassidy : Tant mieux alors

Ils attendirent encore quelques minutes avant que Rodney les rejoigne.



**************************************************************

(3) :? Hum hum. Pour l’explication ben...C’est vrai quoi ! Il a un Doctorat le Roro et l’astrophysique ben c’est l’étude des astres, dont les étoiles. Si vous avez des protestations, vous savez où c’est !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:02

De retour sur Atlantis

Tout le reste de la mission, John n’avait pas cessé de lancer des regards au couple, observant le moindre de leur fait et geste. Rodney avait trouvé ça passablement énervant alors que Cassidy était plus que gênait. Et apeuré aussi. Elle craignait que Rodney ne s’énerve vraiment et que les choses s’enveniment avec leur ami.

Cassidy : John ! Je peux te parler un moment ?

John : Maintenant ? Mais on a un briefing là !

Cassidy : Oui, maintenant

John regarda ladite salle et soupira.

John : Bon ! Je t’écoute

Cassidy : Arrête de nous observer

John : Quoi ?

Cassidy : Je sais que tu nous regarde Rodney et moi. Et ça l’énerve. Tu connais Rodney aussi bien que moi. Il est assez...impulsif par moment. Si tu continues comme ça, il va mal le prendre. Et je ne veux pas que les deux personnes que j’aime le plus au monde se tapent dessus

John : Je suis désolé mais c’est plus fort que moi ! Je veux ton bien Cassie, tout simplement

Cassidy : Ne t’en fais pas pour moi. Rodney est un ange. Et je te rappelle qu’on sort ensemble depuis longtemps et qu’on s’en est très bien tiré sans toi jusque là

John : Mouais

Cassidy : Si tu as quelque chose à dire, dis-le nous

John : J’ai rien à redire moi. Je te surveille, c’est tout

Cassidy : Tu joues au grand frère oui !

John : Ce n’est pas un jeu ! Je suis très sérieux. Si un jour ça doit mal se passer, c’est moi que tu viendras voir pour te consoler

Cassidy : Il n’y a vraiment aucune raison que mon histoire avec Rodney se passe mal John

L’assurance de la jeune femme surpris John. Il fronça les sourcils et regarda Rodney se diriger vers eux, avec un regard mi soucieux mi arrogant.

Rodney : Que se passe-t-il ?

Cassidy : Rien du tout Rodney. On discutait, c’est tout

Rodney : De nous je suppose ?

John : Exactement

Rodney : Bon alors... Arrêtez de nous scruter comme vous le faites ! C’est extrêmement chiant

Cassidy : On en a déjà parlé Rodney ! John a compris

Elle lui lança un regard lourd de sens.

John : Cinq sur cinq

Cassidy : Je ne veux pas être méchante John

John : Non ! Ça va !

Rodney : Pourquoi vous faites cette tête alors ?

John (sourire aux lèvres) : Je suis simplement étonné de l’assurance que vous avez sur votre avenir

Rodney : Vous doutez vous ?

John : Non ! Mais je ne pensais pas que c’était à ce point

Rodney : Moi j’en suis très fière

Cassidy et John sourirent alors que le scientifique regardait vers la salle de réunion.

Rodney : Il va falloir qu’on y aille

Cassidy : Allons-y !

Rodney : Non attends !

John : Je vous laisse moi

Le militaire partit alors que le couple restait au même endroit.

Cassidy : Que t’arrive-t-il ?

Rodney : Rien ! Je voulais juste te dire merci d’avoir parlé avec lui

Cassidy : Je voulais régler les problèmes avant que ça finisse en bagarre

Rodney : C’est un des inconvénients d’être aimé par deux hommes charmants !

La jeune femme rit et allait pour partir quand Rodney la stoppa en prenant doucement sa main dans la sienne. Il l’attira à lui et l’embrassa avec tendresse sous le regard des personnes présentes. Lorsqu’enfin il relâcha Cassidy, celle-ci ne fit plus aucun mouvement. Et sa gêne augmenta quand Elizabeth s’approcha d’eux, un sourire sur les lèvres.

Elizabeth : C’était intentionnel ou votre bouche a malencontreusement heurté celle du Capitaine ?

Rodney : C’était intentionnel

Elizabeth : Bien. Nous avons un débriefing, ne tardez pas trop

Cassidy : Oui Madame

Elle leur lança un dernier sourire avant d’entrer à son tour dans la salle.

Cassidy : Elle...Elle a rien dit ?

Rodney : Que veux-tu qu’elle dise ?

Cassidy : Je...J’en sais rien. Qu’on ne doit pas ou un truc dans le style

Rodney : Il n’y a vraiment aucune raison

Cassidy : Oui enfin, tu viens quand même de m’embrasser en plein milieu de la salle de contrôle Rodney

Rodney : Au moins, maintenant, tout le monde est au courant pour nous. Regarde-moi ça ! Pire que John ces commères !

En effet, les techniciens, militaires et autres membres de l’expédition leur lançaient des regards en coin tout en marmonnant dans leur dos.

Cassidy : Bah il fallait s’y attendre. Une pauvre petite militaire et le grand Rodney McKay

Rodney : Eh bien quoi ?

Cassidy : On forme un couple étonnant

Rodney : Le simple fait qu’on forme un couple me suffit. Je me fiche pas mal qu’on soit mal assortit pour les autres ! À ce que je sache, ce ne sont pas eux qui se réveillent avec toi le matin ou qui t’aime à la folie

Cassidy : Moi aussi je t’aime

Elle lui sourit et le traîna jusqu’à la salle de réunion, après un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:12

Voici la fin de la fic!
J'espère qu'elle vous plaira et merci de votre fidélité!!



Après la réunion

Le débriefing fini, Rodney traîna un peu pour discuter avec Elizabeth. Cassidy le remarqua.

Cassidy : Tu fais quoi ?

Rodney : Rien ! Tu m’attends dehors ?

Cassidy : D’accord

Le scientifique lui sourit et elle les laissa seule.

Rodney : Elizabeth ? Je peux vous parler un instant ?

Elizabeth : Bien sûr ! De Cassidy je suppose

Rodney : Je voulais savoir si ça vous dérangeait

Elizabeth : Aucunement ! Vous êtes tous les deux adultes et responsables

Rodney : Justement euh...Pendant la mission on s’est un peu...laissé aller

Elizabeth : C’est-à-dire ?

Rodney : On a...Hum...On a passé la nuit ensemble

Elizabeth : Vous voulez dire que...

Rodney : Oui ! Je suis désolé de ne pas avoir été...professionnel

Elizabeth : Au moins vous êtes franc ! Tant que ça ne se reproduit pas

Rodney : Non, non ! C’était...exceptionnel

Elizabeth : Bien Rodney ; autre chose ?

Rodney : Non

Elizabeth : Puis-je vous demander si c’est récent ?

Rodney : Ah ! Euh...Bientôt quatre mois

Elizabeth : Vous savez être discrets

Rodney : Oui, en effet. Et je connais les règles ; on va continuer comme ça

Elizabeth : Peut-être un peu moins maintenant que ce n’est plus un secret. Mais maîtrisez-vous quand même. Je vous fais confiance de toute façon

Rodney : Merci Elizabeth !

Elizabeth : Vous devriez y aller, elle vous attend

Rodney regarda par la porte et aperçut Cassidy qui l’attendait tranquillement. Il sourit, rêveur et sortit de la salle.

Elizabeth : Rodney ?

Rodney : Oui ?

Elizabeth : Félicitations

Il lui adressa un petit sourire et la diplomate partit de la pièce. Rodney alla rejoindre sa petite amie et l’embrassa tendrement. Puis il prit sa main et ils se dirigèrent vers les labos.

Cassidy : Tout va bien ?

Rodney : Tout va même très bien !



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love at first sight [F] Empty
MessageSujet: Re: Love at first sight [F]   Love at first sight [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love at first sight [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love at first sight (de Flygirl)
» I will always love you
» Before your love
» I love an angel
» Love In The City [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: