SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Raiders of the Lost City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:16

Citation :
Et oui, la dernière suite datait de novembre, c'est dingue comme ça tourne vite... (hum je dis aussi un peu ça pour moi hein mdr)

M'en parle pas ! Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Citation :
C'était une suite plutôt sympa. Bon, mon comm sera moins long que pour tes deux autres fics parce que faut dire qu'il y a un peu moins d'action, mais bon ! ^^

Ah ! J'ai pas encore lu les autres coms pour le moment en fait, mais je comprends ^^
Et en ce qui concerne l'action, j'approuve, c'était plutôt pauvre à ce niveau là Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
Je tiens juste à faire remarquer que ton McKay ressemble beaucoup à celui de la série, du moins je l'imaginais bien dire les répliques que tu lui accordes ^^

Eh bien j'en suis bien contente, parce que moi aussi je me l'imaginais très bien et du coup, je riais toute seule comme une nunuche devant mon écran. Je fais pitié, je sais... Raiders of the Lost City - Page 8 10512442
Mais il a des mimiques tellement...je sais pas, prévisibles et aussi imprégnées dans les esprits que c'est vraiment trop marrant de les caser quand il faut Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Merci beaucoup Syd !
Promis, la prochaine suite sera plus longue et l'attente moins longue Raiders of the Lost City - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:30

Raiders of the Lost City - Page 8 Icon31 Raiders of the Lost City - Page 8 Icon31

Oui, tout à fait, novembre ! C'est bien que tu en prennes conscience Fly Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Nouvelle suite, nouvelle année, nouveau couple (ou alors je m'en rappelais pas et c'est grave Raiders of the Lost City - Page 8 Padrole2 )!
Les répliques étaient vraiment bonnes et Mckay est toujours aussi râleur !!

J'ai bien aimé cette suite, mais tu nous fais attendre des mois et on retrouve même pas Evan et sa tendre et chère Kate Raiders of the Lost City - Page 8 Whinging Ah cruel auteur !!!^^

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:49

Citation :
Oui, tout à fait, novembre ! C'est bien que tu en prennes conscience Fly Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Mais euh ! J'ai dit que je m'excusais d'abord ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
Nouvelle suite, nouvelle année, nouveau couple (ou alors je m'en rappelais pas et c'est grave Raiders of the Lost City - Page 8 Padrole2 )!

Si tu parles de Leah et Carson, alors oui, c'est grave Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
J'ai bien aimé cette suite, mais tu nous fais attendre des mois et on retrouve même pas Evan et sa tendre et chère Kate Raiders of the Lost City - Page 8 Whinging Ah cruel auteur !!!^^

Même si c'est vrai que l'histoire est surtout centrée sur eux, ce ne sont pas les seuls personnages ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan
Mais ne t'en fais pas, nos petits fétiches seront dans la prochaine suite ^^

Encore désolée du retard affligeant, et merci pour ton com !! Raiders of the Lost City - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:00

Citation :
Si tu parles de Leah et Carson, alors oui, c'est grave
Sérieux ???
Ben zut alors ! Je m'en souviens pas du tout ! Pourtant Leah n'est pas un prénom courant, ça aurait du me marquer ! Je me fais peur ! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon12

Citation :
Même si c'est vrai que l'histoire est surtout centrée sur eux, ce ne sont pas les seuls personnages !
Ah bon ?? :DD
Non, mais je m'intéresse aux autres persos aussi... Si si je t'assure ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:30

Citation :
Sérieux ???
Ben zut alors ! Je m'en souviens pas du tout ! Pourtant Leah n'est pas un prénom courant, ça aurait du me marquer ! Je me fais peur ! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon12

Ben t'es pas la seule ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
Ah bon ?? :DD
Non, mais je m'intéresse aux autres persos aussi... Si si je t'assure ! :mrgreen:

Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan La preuve, tu te souviens de tous les couples Raiders of the Lost City - Page 8 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:08

Z'avez pas vu que j'ai posté une suite, ou bien vous n'avez rien à en dire ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:57

Je m'arrange pas en vieillissant moi, j'étais persuadée d'avoir posté un comm :DD

Je sens que ça va pas lui plaire à Evan ce début de magouilles là, ça va mal finir leur affaire ! ... Encore une mission diplomatique' qui va se finir en canardage ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan
Je vois bien venir le duel entre Lorne et, son collègue dont j'ai soudain perdu le nom :
- Naaan, c'est moi qui la sauve Kathleen !
- Même pas vrai, c'est moi qui vais la sauver d'abord !


Raiders of the Lost City - Page 8 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:51

Citation :
Je m'arrange pas en vieillissant moi, j'étais persuadée d'avoir posté un comm

Mais non Sydney, c'est pas l'âge c'est la fatigue ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
Je sens que ça va pas lui plaire à Evan ce début de magouilles là, ça va mal finir leur affaire ! ... Encore une mission diplomatique' qui va se finir en canardage ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Ils ont déjà une faculté incroyable de revenir de mission en ayant frôler la cata voir même la mort, mais si en plus, on s'attaque à la chérie du chef, alors là ça va être le carnage ! Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Citation :
Je vois bien venir le duel entre Lorne et, son collègue dont j'ai soudain perdu le nom :
- Naaan, c'est moi qui la sauve Kathleen !
- Même pas vrai, c'est moi qui vais la sauver d'abord !

C'est James Raiders of the Lost City - Page 8 804878
Et après, il y a Frank, le quatrième et dernier membre de l'équipe [ :DD ] qui se ramène :
"Euh, les gars, pas que c'est pas intéressant de savoir qui est le plus à même de sauver Kat, mais ce serait bien de faire quelque chose pour actuellement la sortir de là. Non parce qu'elle est en train de se faire torturer, si les hurlements à la mort qu'on entend sont indications" Raiders of the Lost City - Page 8 10512442

Merci d'avoir soulagé mes inquiétudes Syd !! Raiders of the Lost City - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:53

Flygirl a écrit:
Et après, il y a Frank, le quatrième et dernier membre de l'équipe [ :DD ] qui se ramène :
"Euh, les gars, pas que c'est pas intéressant de savoir qui est le plus à même de sauver Kat, mais ce serait bien de faire quelque chose pour actuellement la sortir de là. Non parce qu'elle est en train de se faire torturer, si les hurlements à la mort qu'on entend sont indications" Raiders of the Lost City - Page 8 10512442
Raiders of the Lost City - Page 8 Yelrotfl J'imagine trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:45

Tu sais quoi Fly ??? J'ai bien posté un com sur cette fic, mais en fait il est sur le topic d'Attraction Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Je me suis plantée !

Le pire, c'est que personne à trouver ça bizarre, ça devait coller aux 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:06

Mais siii, moi j'ai trouvé ça bizarre ! Même que jme suis demandé si je perdais pas la tête ! mdr
C'est pour ça que j'étais toute perdue et persuadée d'avoir posté ici Raiders of the Lost City - Page 8 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:10

ça a embrouillé tout le monde en fait ! Raiders of the Lost City - Page 8 804878

C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi Fly disait que personne n'avait posté de coms. M'enfin bon, l'incident est clos, c'est déjà ça^^ Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:25

Tu es pardonnée, Althéa ! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon13

Quant à l'incident diplomatique, on verra bien Raiders of the Lost City - Page 8 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:01

Oooh l'arnaque du "je vous mets une suite tout en gardant mon suspens" ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan
Ils sont mimis n'empêche, je vois bien Rodney avec le coup du "c'est mooon assistante !" C'est très lui ! Lol
Bonne tite suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:29

Citation :
Oooh l'arnaque du "je vous mets une suite tout en gardant mon suspens" !
Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Effectivement, maintenant on a notre réponse. J'avoue que je suis remontée dans les suites précédentes, je me souvenais plus bien quand est ce que le "je t'aime" avait franchi leurs lèvres ! Hé bien, c'était en Novembre^^
Sheppard a donc bien réagi... C'est du sérieux tout ça ! Et pis ça a l'air de plaire à McKay aussi, donc tout va bien Raiders of the Lost City - Page 8 804878

La suiteuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:26

Citation :
Oooh l'arnaque du "je vous mets une suite tout en gardant mon suspens" ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Zut !! On est repéré les gars, plan D - Diversion...ou Débile, faut voir : "Maiiis, de queeelle arnaque tu paaarles, Syyyd ?!" :DD

Citation :
je vois bien Rodney avec le coup du "c'est mooon assistante !" C'est très lui ! Lol

Pour lui, Lindsay est comme un de ses artéfacts, son café... : on touche pas sans demander la permission avant ! Raiders of the Lost City - Page 8 10512442

Citation :
Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Mince, mince, mince, elles sont deux maintenant !! Fuyooons avant d'être encerclé !

Citation :
Effectivement, maintenant on a notre réponse. J'avoue que je suis remontée dans les suites précédentes, je me souvenais plus bien quand est ce que le "je t'aime" avait franchi leurs lèvres ! Hé bien, c'était en Novembre^^

Non mais...Elle va me suivre partout cette histoire !! What the fuck ?!?

Citation :
Sheppard a donc bien réagi... C'est du sérieux tout ça !

Yep ! Notre Captain Kirk se range Raiders of the Lost City - Page 8 804878

La suite la semaine prochaine, merci pour vos commentaires les filles !! Raiders of the Lost City - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:54

J'ai comme l'impression que ça se gâte dites donc ! Alors, c'est quoi le plan, qui va finir dans un harem ? ^^
N'empêche Lorne, il est toujours dans les bons coups, la femme de ses rêves est capturée, il trouve le moyen de la suivre, et non seulement de lui faire une déclaration, non mais cet homme, rien ne l'arrête ! Raiders of the Lost City - Page 8 Yelrotfl

Merci pour cette suite Fly, mais ça continue de m'intriguer leur affaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:23

Citation :
J'ai comme l'impression que ça se gâte dites donc !

Meuh non enfin, quel pessimisme ! :DD

Citation :
Alors, c'est quoi le plan, qui va finir dans un harem ? ^^

Pas Evan en tout cas, tout le monde se l'arracherait, il ferait pas long feu :DD

Citation :
N'empêche Lorne, il est toujours dans les bons coups, la femme de ses rêves est capturée, il trouve le moyen de la suivre, et non seulement de lui faire une déclaration, non mais cet homme, rien ne l'arrête ! Raiders of the Lost City - Page 8 Yelrotfl

Je sais pas quoi dire d'autre à part "Et oui, il est trop fort notre Evan !" Raiders of the Lost City - Page 8 804878

Citation :
Merci pour cette suite Fly, mais ça continue de m'intriguer leur affaire ! ^^

Euh...De quelle affaire tu parles ? Raiders of the Lost City - Page 8 Merlot
Nan mais j'ai le cerveau en bouilli ce soir, faut m'aider Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Et c'est moi qui te remercie, Syd !! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:49

Flygirl a écrit:
Euh...De quelle affaire tu parles ? Raiders of the Lost City - Page 8 Merlot
Ben je sais pas, Lorne et sa keupine qui se font capturer par des vahinés pour des raisons obscures, impliquant leurs beaux yeux, moi, ça m'intrigue ! Raiders of the Lost City - Page 8 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:33

Aaah, ok !! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Ne t'inquiète pas, tu ne resteras pas très longtemps intriguée !
Je peux te dire en attendant que, même si ça n'en aura pas trop l'air sur le moment, ce qui va suivre sera assez important pour le reste de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:05

Punaise, j'ai pratiquement une semaine de retard depuis que tu as posté !^^ Z'avais pas vu^^

Quelle surprise quand je me suis connectée aujourd'hui : une suite de Raiders !! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon31
Quelle déception quand je me suis dit que j'aurais pu la lire bien avant lol

ça fait plaisir de voir Evan autant sur ses gardes ! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon30

Ils ont vraiment bien choisi leur moment ! Maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments, ils vont pouvoir s'intéresser à leur sort peu rassurant^^
Déjà qu'on aime pas spécialement les p'tites aiguilles, mais alors là... Raiders of the Lost City - Page 8 Icon24

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:00

Citation :
Punaise, j'ai pratiquement une semaine de retard depuis que tu as posté !^^ Z'avais pas vu^^

Euh...Tout pareil Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
ça fait plaisir de voir Evan autant sur ses gardes ! Raiders of the Lost City - Page 8 Icon30

MDR Il est interdit de reluquer/draguer/toucher ce qu'Evan Lorne convoite :DD

Merci pour ton com, Althéa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:53

Voilà un dernier paragraphe qui nous rassure sur le sort réservé à Lorne et Kathleen...^^

J'espère que John sera un peu sur ses gardes, parce que pour le moment, il a l'air d'y aller tranquiloooo Raiders of the Lost City - Page 8 804878

J'espère que les 2 membres-offrandes sont encore en vie Raiders of the Lost City - Page 8 Smiley_1

La suiteuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:22

Citation :
Voilà un dernier paragraphe qui nous rassure sur le sort réservé à Lorne et Kathleen...^^

Sérieux ?! Moi qui pensais vous effrayer un peu, je suis déçue d'avoir échoué Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan

Citation :
J'espère que John sera un peu sur ses gardes, parce que pour le moment, il a l'air d'y aller tranquiloooo Raiders of the Lost City - Page 8 804878

C'est juste un air alors, hein !

Citation :
J'espère que les 2 membres-offrandes sont encore en vie Raiders of the Lost City - Page 8 Smiley_1

Ah, j'suis contente ! Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan
, t'es inquiète :mrgreen:

Merci, Althéa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:07

Ouh là, mais c'est qu'il fait chaud dans le coin ! Je vois que le fait d'être captif ne calme les ardeurs de personne Raiders of the Lost City - Page 8 Sad20pan
Bon par contre faudra qu'ils pensent à se rhabiller avant que la cavalerie arrive, ça serait un peu gênant comme situation ! Mdr (J'imagine la tronche de Sheppard en train de se demander comment il va mettre ça dans son rapport ou même mieux, comme il va expliquer ça à Lindsay ! Lol)

Très bonne suite Fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Raiders of the Lost City - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raiders of the Lost City   Raiders of the Lost City - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiders of the Lost City
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiders of the Lost City [E]
» City
» Love In The City [F]
» Lost Carol [Abandonnée]
» Lost Carol[Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: