SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L' amour impossible... [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:47

L'amour Impossible...

Auteur: Mouah ^^
Saison: Aucune en particulier
Ship: Sheyla va ^^
Disclaimers: Rien ne m'appartiens, c'est pourquoi j'ai kidnappé Sheppy il y a quelques temps ! *Non !!! Tu reste dans cette armoire !!* Ahem...
Résumé: Aucun ! Mouahahahahahahaha
Ptite note: Moi ze n'est pas été là depuis très lontemps ! Ze suis désolée ! En tout cas z'espère que cette fic vous plaira, parce que ze la trouve bien meilleure que mes précédents ^^

Bonneu lectuuuuuuuuuureuh !!


- Mckay. Pourriez-vous vous dépêcher s'il vous plait !
- Une minute. C'est presque fini...Attention...Et voilà !

D'un coup, toutes les lumières de la Cité des Anciens se rallumèrent.

- Je suis un géni !
- Et sinon, vos chevilles Rodney..Elles vont mieux ? Pas trop enflés ?
- Hein ? Mais mes chevilles vont... Ahahaha ! Très drôle !
- Non je demandais. Je pensais juste qu'elles devaient avoir pris un sacré volume après toutes les tonnes de fleurs que vous vous êtes envoyé depuis tout à l'heure.
- Et bien croyez le ou pas, mais mes chevilles vont très bien ! Merci de vous en inquiéter.
- Mais c'est tout naturel. Que ferions-nous sans vous... déclara John avec un sourire hypocrite.
- Ca je ne sais pas. Mais je crois que sans vous je ferais des tas de choses !
- Hé ! C'est très méchant ce que vous venez de dire !, s'exclama John qui malgré tout souriait de toutes ses dents, et ben j'ai changé d'avis ! En fait je me débrouillerais très bien sans vous !
- Alors ça c'était... C'était...
- La vérité...
- Ronon ! la réprimenda Teyla.
- Quoi ? Je rigolais.
- J'espère bien !

*Rodney, ici le Docteur Weir...*

- Ici Mckay. Je vous écoute Elizabeth.

* Félicitation Rodney. Vous avez apparemment réussi à rétablir le courant dans toute la cité.*

- Merci Elizabeth. Mais vous savez...Je crois que c'est un don naturel chez moi...
- Et c'est reparti...
- Colonel...
- Oui ?
- Le Docteur Mckay a fourni un travail admirable en très peu de temps. Je sais qu'il peut paraitre prétentieux mais laissez lui un peu de gloire. Dit Teyla en souriant.
- Seriez vous en train d'insinuer que je voudrais garder tout le mérite à moi tout seul ? demanda John avec son sourire charmeur.
- C'est exactement ce que je veux dire, répondit l'Athosienne en souriant tout autant...
- Mais c'est faux ! rétorqua le militaire, vexé.
- Oh...Non ! Je...Ne le prenez pas mal surtout ! Rajouta Teyla précipitemment.
- Je plaisantais.
- Oh ! Colonel ! Ce n'est pas drôle ! Dit-elle en souriant.

Teyla était aux anges. Depuis quelques temps, elle avait retrouvé cette complicité avec John qui lui faisait défaut depuis 2 ans environ. Depuis l'arrivé de Ronon plus précisément. Elle n'en pensait pas que c'était la faute du Runner, ou du moins, il ne le faisait pas volontairement, mais depuis son arrivé sur Atlantis, toutes ces petites choses qui faisaient que Teyla se sentait bien auprès de John avaient disparus. Il ne lui parlait plus aussi souvent de la Terre, ne faisait plus autant d'entraînements avec elle, ce qui ôtait à la jeune femme l'occasion de l'entendre à chaque séance, sortir une excuse débile pour expliquer sa défaite, et même en mission, elle se retrouvait beaucoup plus souvent avec Dex qu'avec lui. Cela l'avait rendu très malheureuse. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer pour que leur relation si particulière se dégrade autant. Mais depuis quelques temps...C'était différent. John était redevenu souriant, il sortait beaucoup plus de plaisanteries pas drôles que ces dernières années, et leur entrainements se faisaient plus nombreux. Il ne fallait pas plus à l'Athosienne pour qu'elle se sente heureuse... Il fallait simplement qu'il soit...lui. Elle s'était souvent demandé d'où pouvait venir ce revirement soudain de comportement, mais finalement, peu lui importait. Tant qu'il restait comme ça, ça lui était complètement égale...

-Teyla... Teyla ?!
- Hein ? Oui ? Vous disiez quelques chose ?
- Et bien oui ! Ca fait quelques minutes que j'essai de vous faire sortir de votre rêverie.
- Oh ! Oui. Excusez moi Ronon.
- C'est pas grave. Mais on devrait y aller. Sheppard et Mckay sont déjà partis depuis un petit moment.
- Quoi ?

En effet, on pouvait voir à l'autre bout du couloir John et Rodney, encore en train de se disputer... Teyla les regarda, et sourit.

- Décidément...Je crois qu'ils ne changeront jamais !
- Oh ça non ! Ils ne changeront pas !
- Mais c'est tant mieux. On les préfères comme ça, répondit Teyla, un beau sourire aux lèvres.
- Oui c'est sur. Bon ! On y va ? On a un briefing dans une dizaine de minutes.
- Oui vous avez raison. Allons-y !

Et tout deux se rendirent en salle de briefing...

*************************************************************

-Vous savez quoi ? Je vous déteste !!
-Et ben ça tombe bien ! Parce que je vous déteste aussi !!
- Parfait !!!! Nous n'avons plus rien à nous dire !!!
- Non !! Mis à part...Une chose...
- Ah oui ?!! Et laquelle ?
- Comment on se sort de là !

Teyla leva les yeux au ciel...

- C'est à vous de me le dire, Môsieur je sais tout !!!
- Ah vous êtes marrante vous ! Vous croyez que je sors un plan, comme ça ?! En un claquement de doigt ??
- Oui !!
- Et bien non Mademoiselle ! Désolé de vous déçevoir !! Et puis...Si vous ne vous étiez pas mêlé de ce qui ne vous regardait pas...
- Quoi ??! Allez-y ! Dites que c'est de ma faute !!!
- C'est de votre faute !
- Rhaaaaaaa ! Je vous déteste !!!!!
- Très bien !!! Parce que JE VOUS DETESTE AUSSI !!!
- PARFAIT !!!
- OH !! C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ??!! 3 HEURES QUE VOUS VOUS DISPUTEZ !!!
- Désolé...
- Pardon !

Le garde quitta la pièce...

- Cette discution ne nous mène à rien !
- Vous croyez ???
- N'empêche que vous n'auriez pas dû venir !
- La preuve que j'ai eu raison !
- Je m'en sortais très bien tout seul !
- Oh oui c'est sûr ! C'est pour ça que maintenant on est dans une cellule crasseuse, avec nos armes et nos radios à 10 mètres !
- Bon d'accord ! J'ai raté mon coup !
- Sans blague !
- Teyla, vous commençez sèrieusement à me COURIR !!
- Et vous vous allez finir avec mon poings dans la figure !
- Et ben allez-y ! J'aimerais bien voir ça !!!
- C'est quand vous voulez !!
- JE VOUS DETESTE !!
- MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII !!!!

John et Teyla se tournèrent le dos, décidés à ne plus s'adresser la parole...

Théories, théories... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:35

*******************************************

- J'ai encore gagné !
- C'est vraiment injuste ! Je suis sûr que vous trichez !
- Je vous demande pardon ? Moi ? Tricher à la bataille ?
- Exactement !
- Rodney ! Vous n'êtes qu'un mauvais joueur.
- Oui ! Et j'assume.
- Si vous continuez, je vais retourner à mon solitaire.
- Comment pouvez-vous jouer à ce jeux. On s'ennuie à mourrir.
- Oui. Mais ce jeux à l'avantage de se jouer seul. Ce qui veut dire, pas de scientifique grognon pour vous dire que vous tricher !
- Vous parlez de qui là ?
- A votre avis...
- Zelenka !

Liz leva les yeux au ciel.

- Perdu ! Aller ! A votre tour !
- Très bien...

Le Docteur Canadien prit la cart du dessus de son paquet, et la regarda, un sourire aux lèvres. Il la posa triomphant sur le bureau de la dirigeante.

- Roi de trèfle ! Héhé !

Weir lui fit un grand sourire, et posa à son tour sa carte à côté de celle du scientifique...

- As de coeur !
- Mais c'est vraiment injuste !!! Pour une fois que j'avais une carte qui valait le coup, vous me pulvérisez avec un de vos 4 as !
- J'ai les quatres ?
- Oui ! Vous m'avez piqué celui de pique pendant la triple bataille de tout à l'heure...
- Ah... Excusez moi ! Je ne m'en souvenais plus.
- C'est sûr que quand on en a plein.. Qu'on en ai 3 ou 4, c'est pas très important !

- Vous savez que c'est vraiment pas drôle de jouer avec vous...
-Vous savez que vous êtes méchante quand vous vous y mettez...
- Je vous jure... Elle soupira...

- Où sont John, Teyla, et Ronon ?
-Euh... Je crois que Ronon enträîne les nouvelles recrues, Teyla est partie sur le Continent, et le Capitaine Kirk...
- Arrêtez de l'appeler comme ça...
- Ben qu'est ce que j'y peux moi ! S'il court après toutes les blondes de la Galaxie ?
- Rien. Mais ce n'est pas très gentil pour lui de l'appeler comme ça ! Alors...Où est-il ?
- Il se morfond ! Il ne supporte pas votre décision, et il boude dans ses quartiers je crois...

Elle prit un air désolé.

- Je n'ai malheureusement pas eut le choix... Qui sait ce qu'il pourrait se passer s'il allait là-bas ! Je sais qu'il tient à elle mais...Tiens ! Au moins elle..Elle le dissuadera enfin d'aller courir après les "blondes" comme vous dites !
- Vous marquez un point là...
- Merci beaucoup.
- Je vous en pris !

**********************************************

- Rassurez moi ! Dites moi que le Docteur Weir sait que nous sommes ici !?
- Euh...Ben non...

Teyla resta sans voix...

- Vous avez quoi ?
- Laissez moi deviner... Je vous déteste ?
- C'est presque ça...
- Je suis trop fort !
- Et modeste aussi...
- Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:06

Après plusieurs heures d'intense ignorance, John et Teyla avaient finis par s'endormir, chacun de son côté dans la cellule. Voyant bien que chacune de leur conversations finissait par une menace de mort, autant ne plus se parler. Du bruit se fit entendre. La porte en face de la prison grinça et s'ouvrit, laissant apparaitre un flot de lumière qui atteignit Teyla au visage. Celle-ci plissa ses yeux fermés, et commença à se réveiller. Elle ouvrit ses paupières, mais les referma aussitôt pour les protéger du soleil. John quant à lui, dormait profondément. Un garde pénétra dans la pièce, suivit d'un homme à l"allure fière, portant de beaux vêtements de soie. Derrière lui, un autre garde tenait par les bras une jeune femme, très belle. Elle avait les mains liées et un tissu sur la bouche. Elle paraîssait terrorisée. Le premier garde prit ses clés, et ouvrit la cellule de John et Teyla. Il se poussa pour laisse passer le deuxième, qui balança la jeune femme sans aucun ménagement. Ne pouvant se rattraper avec ses mains, celle-ci se prit les barreaux de la cellule en pleine figure, et fut propulser à terre, assomée. Le choc eut le mérite de réveiller John en sursaut. Il regarda autour de lui et vit Teyla, qui elle regardait la jeune femme, qui elle était évanouie. Il se dirigea vers elle, et la retourna. Quand il l'a reconnue, il bondit en arrière.

- Sarah !!

Il lui dénoua ses liens, lui enleva le foulard de ses lèvres, et la prit dans ses bras. Teyla, elle, se tourna vers le chef en tenue de soie. John se tourna vers lui, furieux...

- Que lui avez-vous fais ?!
- Ce qu'elle mérite ! Croire qu'elle pouvait dupper les Tiraniens était bien sot de sa part.
- Elle ne vous a pas duppé ! Elle ne connait pas cette Galaxie ! C'était la première fois qu'elle explorait une planète !
- Peu importe à présent ! Vous êtes tout trois considérés en tant que traîtres à notre marché. Les Tiraniens ne considèreront jamais plus les Atlantes comme des Alliés !
- Mais qu'avons nous fais bon sang ! répliqua Teyla, qui avait un peu peur à présent.
- Vous avez tentés de vous infiltrer dans notre QG pour récupérer cette femme ! Dit-il en désignant Sarah.
- Croyez-vous vraiment que nous allions la laisser entre vos mains et vous laisser la tuer ? Répliqua l'Athosienne.
- Vous auriez dûs !! Vous auriez été épargnés !
- Qu'allez-vous nous faire ? demanda John, qui ne quittait plus Sarah des yeux.
- Vous allez être offerts aux Wraiths ! Votre sacrifice, évitera les prochaines séléctions.
- Leur livrer trois personne ne suffira pas à vous sauver ! Cria Teyla.
- Peut-être pas des gens ordinaires. Mais regardez ce que nous leur offrons ! Le Lieutenant Colonel Sheppard ! L'homme qu'ils rêvent de capturer depuis des années. La Chef Athosienne Teyla Emmagan, et enfin, une Terrienne ! Nous pouvons dire, que nous leur offrons un repas de choix ! Un repas de Reine !

Teyla regarda John, qui lui caressait le visage de la dite Terrienne. Elle baissa les yeux à cette vision. Elle retint ses larmes, et se tourna vers le chef Tiranien.

- Vous gagnerez peut-être un surcis en nous livrant aux Wraiths, mais un jour ou l'autre, ils reviendront !
- Un surcis est mieux que rien !
- Vous ne pensez donc qu'a vous même !
- Je pense d'abord à mon peuple !
- Mais votre peuple est-il seulement d'accord avec vos pratiques ?
- Ils ne le seront pas. Ce qu'ils ignorent ne peut les attristés. Croyez bien que je regrette ce que je fais ! Je vous respecte énormément Mademoiselle Emmagan. Votre réputation de Chef Athosienne, et de grande Diplomate entre les peuple vous précède ! Mais je n'ai pas le choix ! Pour la survie de mon peuple, je dois le faire !
-Sauver des vies au dépend d'autres... Je ne trouve pas cela admirable !

Le Chef soupira, se retourna, et quitta la pièce suivit des deux gardes. L'un d'eux referma la porte derrière lui, et l'obscurité revint dans la cellule... Teyla regarda furtivement John et Sarah. Le jeune homme serrait la jeune femme contre lui en caressant ses cheveux. Teyla détourna le regard, et se concentra sur les barreaux de la cellule...

*************************************************

- John ! John je peux entrer ? John ! Je sais que vous êtes là ! Nous devons discuter !

Pas de réponse. Déterminé à lui parler Rodney passa sa main sur les cristaux et ouvrit la porte. Il pénétra dans les quartiers du militaire, et vit que celui-ci était absent.

- Mais où est-il passé ?

Rodney fit le tour de la pièce. Pas de traces du beau brun aux yeux verts. Il soupira, et sortit de la pièce, quand il croisa une tête connue dans le couloir...

-Docteur Mckay ! Heureux de vous revoir !
- Halling ! Content de vous revoir aussi !
- Euh... Vous n'auriez pas vu Teyla ?
- Et bien...Je croyais qu'elle était sur le Continent avec vous.
- Quoi ? Mais non ! Absolument pas ! Nous les Athosiens, devions justement venir ici.

Rodney remarqua alors, derrière Halling, des dizaines de personnes. Des hommes, des femmes, des enfants, tous habillés en tenue Athosienne...

-Oh...Je vois... Mais pourquoi tout ce rassemblement sur Atlantis ?
- Et bien...Pour l'anniversaire de notre Chef !
- C'est l'anniversaire de Teyla aujourd'hui ?
- Mais oui ! Vous l'ignoriez ?
- C'est à dire que... Elle ne nous a jamais dit sa date d'anniversaire à vrai dire !

Rodney réalisa que...En effet, Teyla ne leur avais jamais révéler sa date de naissance...

- C'est pourtant un jour important ! Teyla a 27 ans aujourd'hui ! L'âge de sa mère lorsqu'elle l'a eut ! Je ne comprens pas qu'elle ne vous en ai pas parler. Il faut dire que Teyla est une femme très discrète.
- Oui... Vous avez raison...

*****************************************************

John qui tenait toujours Sarah dans ses bras, se tourna vers Teyla...

- Bon anniversaire Teyla !

L' interessée se tourna vers lui, très surprise...

-Comment savez-vous que...
- Halling me l'a dit il y a 9 mois environ. Lors d'une visite sur le Continent.
- Et vous ne l'avez pas oublié ?
- Comment j'aurais pû oublier ça ?
- Je ne sais pas... Vous aviez peut-être, d'autres centres d'intérêts...

John la regarda, surpris...

- Je...Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
- Ce n'est pas grave ! Peu importe... Merci de me l'avoir souhaité !
- De rien...

John, toujours étonné, reporta son attention sur Sarah. Teyla quant à elle, se retourna, et se fixa sur un pied de table, essayant de ne penser à rien. Toutefois, sans pouvoir l'en empêcher, une petite larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:47

**************************************************
- Elizabeth.
- Oui Rodney ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Nous avons un problème je crois...

Elle fronça les sourcils...

- Quel genre de problème ?
- Teyla n'est pas sur le Continent, et Sheppard n'est pas dans ses quartiers !
- Et alors... Il font peut-être un entraînement...
- Non ! Je suis allé en salle d'entraînement. Ronon y était toujours avec les nouvelles recrues militaires. Il ne les a pas vu de la journée...
- Ne paniquons pas ! Que pourraient-ils faire de toute manière ?
- J'en sais rien ! Peut-être courir au secours de Sarah par exemple !
- Quoi ?! Mais... Mais je...

Liz fit les yeux ronds...

- Mais c'est pas possible ! Comment aurait-il put...
- Quitter Atlantis ? Pas compliqué ! Chuck...Notre technicien préféré, est à l'infirmerie en ce moment... Assomé !
- Vous voulez dire que John a franchit la porte ?
- Exact.
- Mais c'est impossible ! L'alarme aurait été déclanchée !
- C'est de Sheppard dont nous parlons ! Une alarme est pour lui un moindre problème...

Liz se mit à sourire...

- C'est moi, ou vous venez de le complimenter ?

Rodney se rendit compte de ses paroles...

- Je...Et ben... Hum...Ca m'arrive parfois !

Dit-il comme si de rien n'était...

- Pourquoi ? Ca vous étonne ?
- Non ! Pas du tout...
- Enfin bref... Je crois que nous avons plus urgent à faire !
- Effectivement... Je vais convoquer l'équipe du Major Lorne. Pendant ce temps, composez l'adresse des Tiraniens...
- A vos ordres !
- Pardon ?
- Non rien...

Rodney quitta les quartiers de la diplomate, et se rendit en salle de contrôle...

*******************************************************

John, Teyla, et Sarah, étaient toujours dans la cellule. La situation n'avait pas changée, à la différence près que Sarah venait de se réveiller... Elle restait aggripée à John, qui la serrait dans ses bras pour la rassurer...

- N'ai pas peur Sarah ! Je suis là !
- Ne me dis pas que tu vis ça tout les jours au fur et à mesure de tes missions ?
- Ben..Si...Mais c'est assez tranquille aujourd'hui ! Il n'ya pas de Wraiths donc ça va !
- Pas de Wraiths...Pour l'instant Colonel...
- Vous cherchez à me déprimer Teyla ?
- C'est exactement ce que je veux !

Sarah les regarda alternativement. Elle ne s'inquiétait nullement de leur comportement. Ca faisait un an un peu près qu'ils étaient comme ça tout les deux. Ils ne pouvaient tout simplement ne plus se trouver dans la même pièce ensemble... Dur dur pendant les briefings...

- John ! Calme toi ! C'est pas le moment pour ça !
- Pardon mon ange... Je le ferais plus !

Il serra la jeune femme un peu plus contre lui, s'approcha de ses lèvres, et l'embrassa doucement... Teyla tourna la tête pour éviter de voir ça...

*Mais qu'il parte sur Terre ! Par pitié ! Comme ça je ne le verrais plus !*

Mais Teyla savait pertinamment que ne plus le voir serait pire que tout. Certe, depuis un an, leur relation s'était considérablement dégradée. Elle se souvenait d'avoir penser avant ça qu'ils s'entendaient beaucoup mieux depuis un certain temps. Elle s'était toujours demandé pourquoi, et avait eut la réponse, quelques temps plus tard...

Flash Back...

Teyla se rendait toute joyeuse en salle d'embarquement. Elle avait apprit par un technicien que John était enfin rentré... Elle descendit les escaliers, ayant en tête l'idée de lui proposer un entraînement avec elle. Elle fut surprise de voir devant la porte...Ben tout le monde en fait ! Elle fronça les sourcils, intriguée, et s'approcha de la foule. Avant qu'elle n'arrive jusqu'à elle, elle entendit des cris de joie. De plus en plus intriguée, elle se fraya un chemin jusqu'au coeur de l'attroupement, et vit John, tenant la main à une magnifique femme, brune, avec des yeux gris...

- Oui ! Vous avez bien entendus !
- Mais John...Mais c'est magnifique !
- Merci Elizabeth ! Vous êtes évidemment invitée !
- Et moi ?
- Vous aussi Rodney ! Ne vous inquiétez pas ! Vous aussi Ronon ! Toute la base en fait !

La petite foule recria de joie. Teyla ne comprenant rien, s'approcha du beau brun avec un sourire...

- Bonjour Colonel ! Aurais-je manqué quelque chose ?
- Oh ! Teyla ! Vous voilà enfin !
- Et bien oui...
- Teyla...Je vous présente Sarah !

La jeune felle brune lui sourit, et Teyla lui répondit en la saluant à la manière Athosienne...

- Enchantée Sarah !
- Moi de même Teyla ! John m'a beaucoup parlé de vous !

Teyla lui fit un grand sourire, avant de se tourner vers Sheppard...

- Alors...Que se passe t-il ici qui provoque tant d'entousiasme...
-Teyla...Sarah et moi...

Il mit un peu de temps avant de finir sa phrase...

- Sarah et moi...Allons nous marier !!!!!

Fin de Flash Back...

Teyla ne se souvenait même plus de ce qu'il s'était passé après ça. Elle se souvenait simplement s'être réveillée dans ses quartiers, presque trempée de larmes, couchée sur son lit.
Un an !! Un an jour pour jour, que la vie de l'Athosienne avait tournée au cauchemard...

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:26

***************************************************

- Docteur Weir...Vous avez demandé à nous voir ?
- Oui Major. Entrez...

Lorne, et les 3 membres de son équipe entrèrent dans le bureau de la dirigante...

- Quel est le problème ?
- Je vais être brève...Vous devez immédiatement vous rendre sur M2X-595...
- La Planète des Tiraniens ? Mais je croyais que vous aviez interdit toute mission de secours pour Madame Sheppard...
- Oui ! Mais il se trouve que Monsieur Sheppard ne m'a pas écouté !
- Le Colonel Sheppard est partis sur Tirania ?
- Effectivement...
- Tout seul ?!
- Non ! Il semblerait que Teyla l'ai accompagné !
- Teyla ? Teyla a voulu aider Sheppard ?
- Oui...
- Bon...Quand partons-nous ?
- Maintenant ! Je souhaite de votre part, un rapport par radio toutes les demi - heures... Ramenez les moi entiers !
- Bien Madame...

Lorne approuva, et quitta la pièce avec ses soldats... Liz se laissa lourdement tomber sur son fauteuil, et plongea son visage dans ses mains... Rodney arriva dans la pièce quelques minutes plus tard. Il regarda Liz quelques instants, en se tenant das l'encadrement de la porte.

- Vous allez bien ?

Liz n'ayant rien entendu, sursauta...

- Ah c'est vous... Oui ça va... Ca fait longtemps que vous êtes là ?
- Non...Je viens d'arriver.
- Très bien...
- Vous venez ? Le Major Lorne est devant la porte, et Chuck, et oui... Il est réveillé, demande l'autorisation d'activer la porte...
- Oui ! J'y vais !

Liz se leva, défroissa son tee-shirt avec ses mains, et sortit de son bureau, Rodney à sa suite... Elle arriva quelques secondes plus tard à côté du technicien...

- Vous pouvez composer le code Chuck.
- Bien madame.

Un à un les chevrons s'enclenchèrent. Quand le vortex se forma, l'équipe SGA-2 passa la porte...

*********************************************************

Teyla s'était recroquevillée dans un coin de la cage, la tête sur les genoux. Tournant le dos à John pour ne pas qu'il voit ses larmes, elle repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis l'annonce du mariage...

Flash Back...

L'Athosienne marchait dans les couloirs, tête baissée, les larmes coulants à flot. Les gens la regardaient, compatissants. Ca faisait plus d'une semaine qu'elle était comme ça. Une semaine après son arrivée dans la salle d'embarquement. Heureusement pour elle, personne n'avait fait le rapprochement... Personne sauf...

- Teyla !

Teyla se retourna doucement, et sécha ses larmes...

- Oui Rodney ?

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, et l'emmena à l'écart...

- Teyla... Je...

Il soupira...

- Bon voilà... Je pense comprendre les raisons...De votre état...

Teyla ne répondit pas, et baissa la tête...

- Non ! Ecoutez...

Rodney prit une voix douce, chose exeptionnelle chez lui, et lui releva le menton avec son doigt...

- Voulez-vous que je vous emmène sur le Continent ? Je déteste ça ! Mais si ça peut vous évitez...De lui demander à lui...

Teyla sourit tristement, hôcha la tête...

- Merci Docteur Mckay !
- Non ! Appelez moi Rodney !
- Très bien ! Merci Rodney...
- Parfait...

Rodney lui sourit, comprenant la jeune femme. Il connaissait bien ça... Il s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras, lui tapotant maladroitement le dos. Teyla, bien que très surprise par cet élan de tendresse du scientifique le plus arrogant et insensible de la galaxie, ne mit pas longtemps à ressérer ses bras autour de Rodney pour se rassurer... Rodney sourit, et se détacha doucement d'elle...

- On y va ?

Teyla sourit et aquiesça. Ils partirent ensuite ensemble au hangar à Jumper, direction, le Continent...

Fin du flash back...

Teyla leva la tête, et se risqua à regarder le couple Sheppard. Chose qu'elle regretta sitôt après, vu que le dit couple s'embrassait à pleine bouche. Cela faisait un an à présent que John et Sarah étaient ensemble, et Teyla ne s'était toujours pas faite à l'idée. Quand elle avait apprit le mariage, elle s'était trouvé totalement idiote ! C'était évident que c'était grâce à la jeune terrienne brune aux yeux gris que John était redevenu si souriant avec elle. Elle se trouvait stupide d'avoir pensé que c'était peut-être grâce à elle, et que ses sentiments étaient réciproques...

*Quelle abrutie !! Il ne t'as jamais aimée !!!*

Teyla détourna une fois de plus le regard, et repartit dans ses pensées, cette fois pour se remémorer les bons moments qu'elle avait passé avec John...L'homme dont elle était folle amoureuse, et qui ne l'aimait pas en retour...


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:09

Passons maintenant au point de vue de notre Sheppy international ^^

Toujours dans la cellule, John était plongé dans ses pensées. Sarah s'était endormi il y a quelques minutes dans ses bras. Il l'a regarda dormir avec une infinie tendresse. Il en avait de la chance d'être tombé sur elle. Il s'en rapellerait toujours...

Flash Back...

-Au revoir tout le monde !
- Au revoir John !
- Merci Elizabeth !
- Profitez bien de votre voyage sur la Terre !
- Merci Teyla !

John sourit aux deux jeunes femmes, et enclencha son oreillette.

//Colonel Caldwell ! Je suis prêt pour la téléportation !//

//Bien reçu Colonel Sheppard ! Téléportation dans 5 secondes !//

//Bien reçu !//

John regarda Teyla, et lui fit un gand signe de la main, auquel répondit la jeune femme avec une mine éclatante depuis la rembarde de la salle de contrôle. John lui faisait un sourire charmeur, quand un éclair blanc apparut, enveloppant le jeune homme de tout son corps. Quelques secondes plus tard, lui et sa petite valise avait disparu...
Le voyage à bord du Dédale avait duré 3 semaines. Le cauchemard pour Sheppy ! Il détestait ne rien faire ! Et ce voyage s'était avéré beaucoup trop calme pour lui. La plupart du temps il était resté dans ses quartiers, à lire et à réfléchir. Il sortait souvent un cadre de sa valise, et se mettait à le regarder d'un air nostalgique. Il était dessus, un bras autour des épaules d'Elizabeth, et l'autre autour de celles de Teyla. Elizabeth... Il adorait cette femme. Ca n'allait pas plus loin, mais son amitié pour elle était immense ! Il la respectait énormément. Et c'était bien la première fois pour lui qu'il respectait un supèrieur. Elle contestait parfois son autorité et ses décisions, mais c'était nécessaire. Il était parfois trop "rentre dedans" et elle lui avait évité bien des malheurs. Il porta son attention sur Ronon. Il était à côté de Teyla, et faisait un petit sourire malicieux. C'était d'ailleurs la première fois que John le voyait comme ça ! Il avait l'air heureux ! John le respectait lui aussi ! Il savait que sous ses airs de brutes, il y avait un homme au coeur d'or ! Il suffisait de gratter un peu sous ses paires de muscles pour voir qu'au fond c'était un gentil gars ! Les yeux de John vrillèrent un peu sur la gauche de Ronon pour tomber sur Rodney. Rodney... Qu'est ce qu-il pouvait le saouler parfois ! Il était tellement prétentieux, égoiste, arrogant ! Mais... Il se surprit à penser que la vie serait bien triste sans lui ! Plus de bagards débiles ! Plus personne pour faire de petites tapes sur la tête quand on est énervé ! Plus personne avec qui jouer aux échecs, le seul jeu auquel John était plus fort que lui. Il regarda sur le côté du cadre, où une petite photo de Ford avait été rajoutée. Le visage de John s'attrista. Le jeune lieutenant lui manquait terriblement ! C'était sa faute s'il était parti ! Sa faute si le jeune militaire avait crut que tout le monde le craignait ! Il aurait tant voulut l'aider ! Et l'empêcher de quitter Atlantis ! A présent...Plus personne n'était là pour inventer un nom débile à chaque nouvelle découverte ! Du genre vaisseaux des étoiles, ou Atlantica. Un sourire apparut sur le visage de Sheppard lorsque cette scène lui revint en mémoire. Un garçon si jeune et plein de joie de vivre ne méritait pas un sort tel que le sien ! C'était injuste ! Sheppard détourna le regard, et essaya de ne plus y penser ! Heureusement, un autre sujet de réflexion lui arriva sous le nez. Il regardait à présent l'autre femme de la photo. Cette femme si belle ! Si douce et gentille ! La seule qui la comprenait vraiment ! Teyla... Ce nom semblait si doux aux oreilles du militaire ! Il avait beau y réfléchir durant de longues heures, il n'arrivait pas à définir ses sentiments pour elle ! Amitié ? Ou plus...Il n'en savait rien ! Dés qu'il la voyait, son estomac faisait un bond, et un sourire s'affichait sur ses lèvres. Ce baiser qu'il lui avait donné lors de sa mutation était peut-être un signe ! Mais comment en être sûr...
John faisait toujours la même chose après avoir observé la photo. Il la reposait délicatement dans sa valise, la cachait sous ses paires de chaussettes, et se dirigeait vers le lit, où il s'endormait paisiblement.
Et les 3 semaines s'étaient déroulés ainsi...

Quand enfin, le voyage prit fin, ravi de quitter ce bout de ferraille gris, John était sortit tout joyeux au SGC avec sa petite valise ! Il avait installé ses affaires dans ses quartiers , et était sorti voir Landry. Il lui avait demandé si...Pour se remettre les idées en place après ce long et pénible voyage, il pouvait aller se dégourdir les jambes à l'extèrieur du complex. Landry avait accepté, et Sheppy était parti en ville. C'est là que tout avait basculé ! John marchait tranquillement dans la rue, quand le soleil était apparut de derrière un nuage, l'aveuglant à moitié. Il mit sa main devant les yeux, mais quand il voulut se remettre en marche, il se prit quelque chose en pleine figure. Ou plutôt quelqu'un. Le choc fut si violent que le beau brun attérit par terre, sur son beau derrière ! (ben quoi ?) Complètement sonné, il se releva pour voir qui il avait bousculé.

- Mais c'est pas vrai !! Regardez ce que vous avez fait !! Il es éclaté en milles morceaux maintenant !! Regardez moi ça !!

John se frotta la tête et les yeux, et regarda par terre. Il vit une jeune femme s'affairer par terre en train de ramasser des morceaux de plastique noir...

- Un portable tout neuf ! Que je venais d'avoir pour mon anniversaire ! Et ce débile me le casse alors que j'étais en pleine conversation avec mon patron !!

John réalisa enfn ce qu'il avait fait, et se baissa pour ramasser les petits bout du défunt mobile. Il en vit un près du trottoir, et marcha à quatres pattes pour le ramasser. Mais la jeune femme eut la même idée. Ils arrivèrent en même temps, et touchèrent le petit morceaux de plastique. John leva les yeux, et croisa le regard de la jeune femme. A ce moment là, ce fut comme si le temps s'était arrêté ! Les yeux verts olives du militaires ne quittèrent plus les yeux gris perle de la jeune femme. Ils restèrent ainis quelques minutes, avant de détourner le regard, génés...

- Je...Excusez moi de vous avoir crier dessus !
- Non c'est moi ! Je ne regardairs pas où j'allais !

La jeune femme sourit. Elle se releva, ainsi que Sheppard, et le regarda.

- Mon nom est Sarah. Sarah Wilders.
- Enchanté. John... John Sheppard !
- Ravie de vous rencontrer John !

Elle lui prit la main et la serra.

La même sensation envahit le june homme. Il regarda la jeune femme, et ne pouvait plus la quitter des yeux... Si les coups de foudre existaient...

*John !! T'as touché le gros lot !!!*

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:24

Fin de Flash Back

John sourit en y repensant. Le soleil avait changé sa vie ce jour là. Il se souvint qu'après ça, Sarah et lui s'étaient revus par hasard au restaurant ! John n'était malheureusement pas seul, vu qu'il était avec SG-1 au complet, plus le Colonel O'neill. Mais Sarah non plus n'était pas seule. C'était pour elle un dîner d'affaire, et elle discutait avec son patron. Les deux futurs mariés n'avaient pas cessés de se lançer de petits regards furtifs durant le repas. SG-1 était finalement retourné à Cheyenne Mountain, et le patron était repartit chez lui. John et Sarah s'étaient donc retrouvés seuls. Ils avaient eu droit à leur première nuit d'amour ce soir là ! Une nuit que John n'oublirait jamais !! John sortit de ses pensées en entendant un bruit. Il se tourna vers Teyla. Elle dormait toujours mais pas de dos cette fois ci ! John pouvait parfaitement voir son visage. La jeune Athosienne produit un petit sanglot, et un larme coula sur sa joue. John en resta bouche bée ! La jeune femme pleurait dans son sommeil ! Elle devait certainement rêver de Wraiths !! Si seulement il savait qu'elle rêvait de lui... Décidément...Il ne comprenait plus cette femme ! Il y a encore un peu plus d'un an, elle et lui s'entendaient à merveille !! Jamais il ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un ! Et du jour au lendemain, elle s'était mise à le détester ! Seul problème...après un an, il ne savait toujours pas pourquoi...

Flash Back...

John arriva en sifflotant dans la salle de briefing...

- Bonjour tout le moooonde !!!
- Bonjour John !!

Elizabeth lui fit un grand sourire, contente de voir son ami aussi heureux.

- Bien dormi ?
- Le rêve Liz !! J'ai dormi avec Sarah cette nuit !
- Passionnante votre vie Sheppard !
- Merci Rodney ! Mais la votre est bien aussi !
- Je suis au courant !

Teyla arriva devant la porte de la salle de briefing, et entendit des voix derrière. Une dispute... John et Rodney certainement ! Elle sécha bien ses larmes, et entra, l'air de rien...

- Bonjour Teyla !
- Bonjour Docteur Weir !
- Bonjour ma petite athosienne préférée !!

Teyla ne répondit pas aux paroles du Colonel, et alla s'assoir à côté de Ronon.

- B'jour Teyla...
- Bonjour Ronon !

Un long silence s'ensuivit, John regardant Teyla, surprit de son comportement. Liz commença donc à parler pour tenter de briser la glace.

- Ahem...Hum...Donc...Si je vous ai convoqués ici, c'est pour que vous me donniez un peu plus d'informations sur votre mission de la semaine dernière... La planète euh...

Elle prit une feuille dans son dossier...

-Voilà ! La planète...P2X-789 !
- Et bien...

John qui ne quittait plus Teyla des yeux, tourna tout de même sa tête vers Elizabeth...

- Comme d'habitude ! Un peuple primitif, pas d'E2PZ, et des Wraiths qui nous tirent dessus ! Oui c'est ça...Comme d'hab' quoi !

Teyla lui lança un regard noir que John remarqua tout de suite...

J_ Teyla ? Euh... C'est un impression ou on croit que vous avez envie de me tuer là ?
T_ Ca ne me déplairais pas !
E_ Teyla ! intervint le Docteur Weir...
J_ Et pourquoi ?
T_ Vous venez d'insinuer que tous les peuples de Pégase sont primitifs ! Voilà pourquoi !
J_ Quoi ? mais c'est absurde !
R_ Si ! Vous l'avez dit !
J_ Rodney la ferme !
E_ Colonel Sheppard !
J_ Désolé Elizabeth !
E_ Bien ! Reprenons !
T_ Désolée Docteur Weir ! Je dois y aller !
E_ Quoi ? Enfin Teyla vous...

T_ J' ai dit que je devais y aller !

La Diplomate la fixa, stupéfaite de son comportement...

T_ Désolée...

L' Athosienne se leva et quitta la pièce, se retenant presque de courir... John retomba sur sa chaise, abattu...

J_ Mais qu'est-ce qui cloche chez elle ?
R_ Vous croyez que le problème viens d'elle ?
J_ Qu'insinuez-vous Rodney ?
R_ Que se qui cloche dans l'histoire... C'est peut-être vous !
J_ Quoi ? Mais pourquoi vous dites ça ?

Le Canadien soupira... Désespéré !

R_ Laissez tomber !

Il se leva à son tour et courut à la recherche de la jeune femme...

Sheppard le regarda partir, exaspéré... Il leva les bras au ciel et regarda Liz...

J_ Mais qu'et-ce que j'ai fais ?

Elle le regarda aussi déconfite et surprise que lui...

E_ Je... Je n'en sais rien !

Il se tourna vers Ronon à la recherche d'une réponse... Celui-ci était soudain fasciné par sa paire de bottes... Le militaire soupira et regarda Lizzie...

J_ Donc...La mission...

Fin du Flash Back...

John sortit un mouchoir de sa poche et d'un geste très doux pour ne pas la réveiller, essuya les larmes de l'Athosienne, avant de soupirer...

*Mais qu'est-ce que j'ai bien pû lui faire bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:36

Teyla bougeait dans son sommeil. Elle se souvenait du jour où le mariage avait été annonçé dans la salle d'embarquement. Le jour du retour de Sheppard de la Terre...Le jour où enfin...Elle avait le rassemblé le courage de lui révéler ses sentiments. Mais ce mariage avait tout foiré...

Flash Back...

- Teyla ? Vous êtes là ?

Teyla se réveilla en sursaut ! Elle tâtonna ses coussins, et vit qu'ils étaient trempés. Elle avait pleuré dans son sommeil... Elle se rémémora alors ce qu'il s'était passé. Il allait se marier ! John Sheppard, l'homme dont elle était amoureuse depuis qu'elle avait croisé son regard allait se marier ! Sans pouvoir les arréter, de nouvelles larmes succédèrent aux premières. Un bruit contre sa porte la ramena à la réalité.

- Teyla ! Êtes-vous là ?

Paniquée en reconnaissant la voix de John, Teyla se leva d'un bond, passa dans sa salle de bain, et sécha bien ses larmes.

- J'arrive !

Elle se recoiffa vite fait pour donner l'illusion qu'elle se sentait en pleine forme, et alla ouvrir...

- Ah ben vous voilà !
- Et bien oui !
- Je voulais venir vous voir. Vous êtes partie si vite tout à l'heure !
- Ah oui ? Vous trouvez ?
- Oui ! Quand j'ai annonçé mon mariage... Vous avez sourit, et puis vous êtes sortie de la pièce ! Je n'ai même pas eut le plaisir de vous demander quelque chose !
- Je suis désolé ! Quelle chose ?
- Euh...Voudriez-vous êtes mon témoin ?
- Je vous demande pardon ? Je ne vous suis pas...
- Et bien... Sur Terre, lors d'un mariage, le futur marié demande à un ami d'être son témoin ! Il est là...Pour prouver que le mariage a eut lieu. On demande ça aux amis très proches vous savez ! Et vous m'êtes vraiment très proche ! On demande ça aux hommes généralement ! Mais là je vous le demande à vous ! Et à Rodney aussi !

Teyla ne sourit même pas. D'une... Elle n'était pour lui qu'une simple amie, et de deux, même si elle pouvait paraître très égoïste, elle n'était pas la seule à être témoin sa témoin. Elle ne fut pas impolie pour autant, et se força à sourire...

- Merci Colonel !
- Je vous en prie ! Appelez moi John ! Et c'est tout à fait normal ! Que ferais-je sans vous !

Il lui fit son sourire à faire fondre la banquise, et lui pinça doucement la joue, comme si l'Athosienne avait été un bébé tout craquant. Teyla ne put s'empêcher de faire un petit sourire.

- Merci...John !
- Je préfère ça ! Au revoir ma petite Athosienne préférée !

La petite Athosienne préférée lui fit un petit signe de main, et rentra dans ses quartiers. Elle resta dos au mur, et glissa lentement, les larmes aux yeux, et enfouie son visage dans ses mains...

- Au revoir... Mon petit Terrien que j'aime...

Fin du Flash Back...

Teyla se réveilla peu à peu mais n'ouvrit pas les yeux. Elle sentit alors une douce caresse, qui ne dura pas longtemps. Quelqu'un lui séchait ses larmes. C'était sûrement John. Lorsque ses doigts avaient effleurés sa peau, une chaleur intense avait traversée l'Athosienne ! Elle avait envie de lui ! C'était aussi simple que ça ! Tentant de rester impassible, Teyla garda les yeux fermés, espérant désespérément sentir une autre caresse aussi douce que l'autre. Elle savait pourtant que John n'était pas comme ça intentionnellement. Il avait simplement voulut lui sécher ses larmes parce que la jeune femme lui faisait pitié ! De la pitié... C'est tout ce dont la jeune femme avait eut droit pendant un an ! Elle avait changée depuis le mariage ! Elle était devenue dure. Ne parlait plus à personne. Passait les 3/4 de sont temps sur le Continent pour s'éloigner d'Atlantis. Le seul avantage dans tout ça était que son peuple avait retrouvé toute sa confiance en elle. Il n'y avait plus de ragots entre les Athosiens disant que Teyla s'éloignait de son peuple et ne s'occupait plus de lui. A présent, elle était là tout les jours, et ne venait sur Atlantis que par nécessité...Mais plus par plaisir. Avant, elle y restait tout le temps. La vie était belle ! Elle discutait de choses de filles et faisait des parties de poker avec le Docteur Weir et d'autres femmes de la Cité ! Elle faisait des entraînements de haut niveau avec Ronon qu'elle considérait comme un frère ! Elle discutait de choses et d'autres avec Mckay, et tentait de s'intéresser à la physique cantique pour lui faire plaisir, même si elle n'y comprenait rien ! Et elle voyait John...Pour qu'il lui parle de la Terre... Pour qu'ils parlent d'eux et se confient leurs secrets. Pour qu'ils regardent des matchs de football américain et autres DVD. Pour qu'elle soit avec lui... A présent, Teyla ne s'interessait plus à rien. Elle passait son temps à se disputer avec Sheppard et Elizabeth à qui elle contestait toutes ses décisions ! Elle ne venait plus voir Rodney, et ne faisait plus d'entraînements ! Ronon quant à lui, s'était installé sur le Continent avec elle. Il lui avait confié que jamais il ne s'était approché de quelqu'un aussi facilement. Il lui avait dit qu'il était comme sa soeur de substitution, et qu'il serait toujours là pour elle. Sa confidence avait énormément touchée l'Athosienne. Elle avait quelqu'un sur qui vraiment compter ! Tout son peuple le considérait à présent comme un Athosien à part entière ! Elle avait apprit que certains en secret, espéraient voir naître de l'amour entre eux. Ils en avaient bien ris ce jour là !

La jeune femme consentit enfin à ne plus faire semblant de dormir et ouvrit les yeux. Elle se leva doucement, et s'assit contre les barres de fer. Elle regarda face à elle, et vit John qui la regardait, Sarah dormant toujours dans ses bras... Elle ne soutint pas longtemps le regard ténébreux de son supèrieur, et détourna la tête. John en la voyant faire, baissa la tête à son tour. Prenant bien soin de ne pas croiser son regard, elle dégna lui adresser un mot...

- Vous...Avez dormi ?
- Non... Je n'étais pas très fatigué.
- Oh... Très bien...
- Et vous...Vous avez bien dormi ?
- Pas vraiment...
- Je vous demandais ça parce que... Enfin je...Je vous ai vu pleurer ! Et je...Je voulais savoir si...Vous alliez bien...
- Je vais bien ! Si ça peut vous rassurer !
- Ca me rassure... Je...Je voulais m'excuser Teyla...
- De...?
- De...De vous avoir crié dessus. Vous savez... Avant que Sarah ne soit amenée ici.
- Oh ! Euh... Ce n'est pas grave ! Je dois m'excuser moi aussi ! Je n'ai pas été très gentille avec vous non plus !
- Je ne vous en veux pas. C'est de ma faute si nous sommes enfermés ici !
- Non ! Vous vouliez sauver votre femme ! C'est tout à fait normal !

John et Teyla se regardaient à présent. Mais l'Athosienne ne voulait pas trop s'attarder sur son regard. Elle risquait d'y lire l'amour qu'il éprouvait pour Sarah et ça aurait été pire que tout ! John, lui, ne la quittait pas des yeux, et contemplait son visage. Il avait toujours ressenti quelque chose de spécial pour elle. Mais il y avait Sarah ! Et il l'aimait plus que tout au monde ! Pourtant... même si l'admettre était pour lui insupportable, il ne pouvait s'empêcher de penser que Teyla était pour lui...Plus qu'une amie ! Mais il était marié. Et il se devait de n'aimer que sa femme ! Celle à qui il avait dit "Je le veux" il y a un peu moins d'un an. Et il l'aimait ! Ca...Il en était persuadé ! Mais comment s'empêcher d'aimer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' amour impossible... [E] Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible... [E]   L' amour impossible... [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' amour impossible... [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour impossible? [F]
» Un amour impossible?
» L' amour impossible...
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu
» A l'Impossible Nul n'est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: