SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L' amour impossible...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:08

Bon ben voilà...^^ J' ouvre le topic de comm's sur ma fics ^^ J'aimerais vos avis, comme vos critiques pour m'aider à m'améliorer dans l'écriture ^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:23

Le titre est assez parlant et je ne m'attendait pas a un début aussi lêger . McKay toujours égocentrique ...
Au début, je croyais que Teyla criait aprés Rodney , histoire de prendre la relève de John , mais non, elle en a aprés John ....
Comment se sont 'ils retrouvés emprisonnés tout les deux , et si j'ai bien suivie, John est parti seul ... espréons pour eux que les autres ne soient pas loin : soient John et Teyla finnise leur dispute sur un baiser (classique mais indémonable , le "Je t'aime " au milieu d'un dipsute Rolling Eyes ) ou alors ... les gardes les séparent ....

Bref, je veux bien une suite chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:16

Ben moi je l'ai déjà lu, donc tu sais se que j'en pense[lool] L' amour impossible... Sad20pan L' amour impossible... Sad20pan


J'ADOOOOREEE!!!!!!!!L' amour impossible... Coeurani L' amour impossible... Coeurani L' amour impossible... Coeurani L' amour impossible... Coeurani L' amour impossible... Coeurani L' amour impossible... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:32

Woaaaa !! Quelle théorie Bevy !! Impressionnant ! L' amour impossible... Coeurani Merci beaucup ! Je posterais la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:28

Pour ma part, j'aime bien le début.

Voir Teyla et John s'engeuller est rare et je trouve d'un point de vus la situation comique. Comme Bevy je pense que sovent ses genres d'enguellage (je ne sais pas si ce mot existe:)) L' amour impossible... Sad20pan
Se termine par un baiser en de temps en temps un bon gifle. L' amour impossible... Yelrotfl

Vous savez la situation où:L' amour impossible... Jump3_gi

Il élève la voie
Elle fait pareil
Chacun se traite..
Elle le gifle
Lui lui prend le poigné ou la main
et Gros bizou!! pour se réconciller! L' amour impossible... Icon13 eT plus si afinité (enfin vous connaissez la chanson) sheyla2

Bon d'accord théorie un peu fumeuse. L' amour impossible... Padrole2 Mais on a le droit de rêvé non? L' amour impossible... Sad20pan

En tout cas vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:52

Rhooooooo merci ^^ Moi aussi j'adore ce genre de passage! Du genre euh... Ils se rapprochent, s'engueulent à n'en plus finir, et d'un coup... Il se prenent la bouche en même temps ! L' amour impossible... Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:03

OH! Un trio amoureux? Ou alors Sarah est la soeur de John et Teyla ne le sait pas!
En tout cas, être offert en repas à une reine wraith c'est un beau cadeau d'anniversaire non? L' amour impossible... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:47

L' amour impossible... Yelrotfl Rho que oui ! Teyla doit être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:41

C'est l'anniversaire de Teyla mais c'est eux le gâteau... L' amour impossible... Icon24
J'aime beaucoup cette histoire.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyMer 20 Juin 2007 - 5:34

J'aime beaucoup cette fic, a quand la suite ??? L' amour impossible... Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:28

Bé maintenant ! ^^Merci ! L' amour impossible... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:49

Il serait possible d'avoir une petite suite?? L' amour impossible... Icon13 s'il te plaaaaiiiitttt....
*regard de chat potté*


L' amour impossible... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:02

Vi ^^ Je la poste tout de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:14

RHoooo j'ai trouvé ça très mimi jusqu'au coup de foudre... Pauvre Teyla, evincée par une histoire de portable lol.
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:17

Pauvre John, encore victime de sa nature... Je me demande comment il réagirait si Ronon faisait tomber son gros pistolet devant Teyla avant de ramper ramasser les bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:17

L' amour impossible... Sad20pan Et vi ! La vie est injuste ! Voilà que peut produire un petit truc rikiki pour téléphoner !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:22

Je n'aime plus les portables ! L' amour impossible... Sad20pan


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:24

L' amour impossible... Yelrotfl L' amour impossible... Yelrotfl Ca sert ! Faut juste ne jamais l'utiliser un jour de beau temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:25

J'espère que ça va s'arranger finallement, a quand la suite ?? Je sais je réclame beaucoup mais bon, tu n'as qu'à pas écrire de bonnes histoires et puis voilà L' amour impossible... Sad20pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:28

L' amour impossible... Yelrotfl L' amour impossible... Yelrotfl Meri c'est gentil ! L' amour impossible... Coeurani La suite ce soir je pense !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:29

youpi ! Vers quelle heure? lol je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:38

J'adore cette suite, Johne le benet qui ne comprend rien, pourtant si ça a crevé les yeux de McKay... L' amour impossible... Icon13
La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:20

John Sheppard, Latin Lover et... recalé douze fois aux épreuves orale de la magistrature L' amour impossible... Sad20pan .

Même un Wraith vendeur de carpettes serait plus convaincant que lui et surtout plus futé, ce coup là il ne le ratrappera jamais. Adieu Teyla, laisse-toi séduire par Rodney L' amour impossible... Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:56

L' amour impossible... Yelrotfl L' amour impossible... Yelrotfl Nan mais dans cette fic je fais vraiment passé John pour un idiot ! Et ça m'éclate ! Héhé ! Merci pour vos comm's ! La suite bientôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:54

On pourrait avoir une petite suite? s'il te plait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L' amour impossible...   L' amour impossible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' amour impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour impossible? [F]
» Un amour impossible?
» L' amour impossible... [E]
» L'amour est mort...
» A l'Impossible Nul n'est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: