SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un amour impossible?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:58

Voilà une petite romance qui me tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:00

c'était Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani et original !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:01

Moi je les vois bien ensemble, je sais pas pourquoi...
Ca doit vous paraitre bizarre Un amour impossible? Sad20pan

Merci pour ton com!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:03

disons que c'est un couple pariculier , cadwell dont on peut avoir l'impression qu'il lui fait di charme et Elizabeth qui lui tient tête comme il se doit !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:12

C'est un joli couple Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:15

Je trouve aussi. Personnellement je l'aime bien Caldwell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:16

Un amour impossible? Coeurani J'ai bien aimé cette fic.
Caldwell et Weir, bonne idée de couple. Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:21

Un amour impossible? 10369470 à tous pour vos coms!

HS : sefe, est ce que Thunder va vivre d'autres aventures dans la galaxie de pégase? Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:36

HS : Euh... je sais pas. Pour l'instant, il roupille. C'est tout de même sa principale activité. Quand il ne reste pas coincé sous le canapé. Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:38

MDR

Coincé sous le canapé ?? Comment il fait .???? Un amour impossible? Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:46

je trouve que Weir et Caldwell forment quand même le couple le plus stable de la série, aucun des deux ne crapahute sur des planètes inconnues ou n'est confronté à des situations tarabiscotées Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:49

Sauf que Caldwell passe son temps à faire le chaffeur livreur Un amour impossible? Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:53

A bord d'un des très rares navires de guerre orbitaux terriens, la classe Un amour impossible? 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:55

Pour Thunder, hier après-midi, on l'a cherché partout (dans la maison, dans la cour, on a même pris la voiture pour chercher dans la plaine et dans les rues) résultat, il était coincé sous le canapé. Il a sûrement voulu s'y mettre pour avoir moins chaud mais il n'a pas réussi à en sortir tout seul. Et il n'a même pas pleuré. Le silence total. On est pourtant passé à côté au moins 3 ou 4 fois en l'appelant.
Voilà, fini, désolée pour le hors sujet.

Sinon, oui c'est vrai que Weir et Caldwell ont une vie plutôt calme comparée à celles de Shep, Teyla, Ronon...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:05

J'ai trop aimé cette fic, surtout que je croyais que c'était du Shweir et que finalement c'est du...du Caldweir!Un amour impossible? Sad20pan


H.S : MDR Sefe, ton chien vit des aventures aussi dangereuses que l'équipe de Sheppard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:21

Oui, c'est une sorte de Rodney canin. (chez le véto, il pleure rien qu'en sentant le stétoscope...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:47

Superbe Un amour impossible? Coeurani Un amour impossible? Coeurani

HS : Il doit être à mourir de rire ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:59

louise14 a écrit:
J'ai trop aimé cette fic, surtout que je croyais que c'était du Shweir et que finalement c'est du...du Caldweir!

Non c'est vrai?
C'était pas voulu tu sais...
Comment ça vous ne me croyez pas? rhoooo...
Un amour impossible? Sad20pan


Merci à tous pour vos coms! Un amour impossible? 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:22

Non on ne te croit pas ... étrange, non ? Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:18

oui, très étrange même... Franchement là je ne vous comprend pas...
Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:16

ll faut toujours croire ce qu'on vous dit, sinon on vous peut vous prendre pour des méfiants Un amour impossible? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:21

Oui, c'est de toi dont tout le monde devrait se méfier, moi j'ai l'habitude mais eux.... Un amour impossible? Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:25

Je suis blanc comme l'agneau qui vient de naître Un amour impossible? Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:37

tu parles! tu tues des moutons! assassin! Un amour impossible? Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:59

Je les tue et je les mange Un amour impossible? Sad20pan ...

Remarque je pourrais commencer à tuer des persos importants[interogation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour impossible? Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible?   Un amour impossible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour impossible? [F]
» Par amour
» L' amour impossible...
» L'amour est mort...
» A l'Impossible Nul n'est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: