SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai oublié[E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:19

Il enlaça sa taille et prit sa main dans la sienne. Une musique familière se répandit dans la salle.



What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time





-C’est notre chanson Teyla !

Elle jeta un timide coup d’œil par-dessus son épaule, pour repérer Evan ou même Jane. Mais elle ne s’était pas rendue compte qu’un certain groupe de comploteurs était à l’œuvre.

-Qu’ai-je de plus que Jane ?! Finit-elle par demander.

-Eh bien, aucune femme n’a enflammé mon imagination… même dans son bain.

-Chutt !! intima-t-elle en rougissant, on pourrait vous entendre !!

-Pas tant que la musique continue de jouer.

Il se rapprocha un peu plus d’elle.

-Cette musique ne vous rappelle rien ?!

-Non !

-Mais si, écoutez ! Il baissa vers elle un regard pénétrant.





Cause it's you and me and all other people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you






Une exquise chaleur flambait dans le corps de l’athosienne, irradiant son front, ses joues, sa gorge.

-Peut-être, finit-elle par répondre.

Mais elle ne se souvenait que trop bien de cette chanson. Cela ravivait en elle des sensations étranges, alors pour ne pas être troublée, elle préféra ne pas faire attention à la musique, ni aux paroles de la chanson, la situation était assez compliquée.






All of the things that I want to say just aren't coming out right
I'm tripping on words
You've got my head spinning
I don't know where to go from here







Soudain, il effleura d’un regard indolent ses oreilles.

-D’où sortez-vous ces boucles d’oreilles ? Ce n’est pas vous, ça !!




Cause it's you and me and all other people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all other people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you






-Pourquoi ? Parce que je ne suis pas terrienne… ou parce que c’est Lorne qui me les a offertes?

-Vous êtes belle au naturel Teyla, regarde !!





There's something about you now
I can't quite figure out
Everything she does is beautiful
Everything she does is right





Il lui montra le joli bracelet qu’elle portait.

-Ca, c’est vous, rien de mauvais goût, de voyant, c’est simple, élégant, vraiment beau !!

-Il me vient de ma mère.

-Je sais !

-Et comment, le savez vous ?





Cause it's you and me and all other people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
and me and all other people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all other people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you







-Eh bien, parce que vous me l’avez dit, voilà. Il y a un mois, vous marchiez dans les couloirs de la cité et vous êtes venu me voir : « John, Halling a retrouvé le bracelet que portait ma mère, ce matin !! ».

-Vous vous souvenez même de ça ?!

-Je me souviens de tout ce qui vous concerne.

Elle le regarda langoureusement avant de baisser la tête.

-Je ne m’en souviens pas, murmura-t-elle, émue malgré elle.

Après un silence, il ajouta :

-Je vous en prie, souriez-moi Teyla !

-Mais qu’attendez-vous de moi ?!

-Que.....que tu me reviennes…





What day is it?
And in what month?
This clock never seemed so alive






Comme à chaque fois qu’elle croisait son regard, elle sentit ses genoux flageoler. Elle avait cru déceler pendant un instant quelque chose de vulnérable en lui, comme s'il avait peur de la perdre. Elle allait lui dire… quand elle aperçut Evan qui refaisait son apparition. Elle quitta les bras de John pour rejoindre son cavalier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:31

Evan, où étais-tu ? Lui demanda Teyla.

-Eh bien, Rodney a eu besoin de moi, pour un truc !

-Un truc ? A cette heure-ci ?!

-Tu connais McKay, ce n’est pas quelqu’un comme tout le monde !!

Elle sourit faiblement.

-Qu’est-ce qu’il y a Teyla ?

-Non rien… ne me laisse plus seule.

-D’accord, viens.

Lorne lui prit la main et l’emmena s’asseoir.

-Tu devrais manger quelque chose.

-Non, je peux rien avaler.



***

-Tu n’as encore rien mangé…

-Je ne peux rien avaler.

-Je sais que tu as des problèmes avec ton peuple en ce moment mais ce n’est pas une raison pour ne pas te nourrir.

-Je… je suis perdue. Parfois, je me demande si je ne devrais pas passer le relais à Halling. Les athosiens lui font plus confiance qu’à moi.

-Non, ne dis pas ça. Tu es un très bon chef, tu ne dois pas en douter.

-Mais…

-Chuttt… Allez, laisse-moi m’occuper de toi. Oublie tout, juste pour quelques heures. Pour commencer, mange un peu.

Il lui tendit une tasse de chocolat

-Mange, je t’en prie.

Elle secoua vivement la tête en signe de désapprobation.

-Attention, mademoiselle Emmagan. Ne m’obligez pas à vous torturer.

-Me torturer ?… Voilà qui commence à m’intéresser… et comment compte-tu t’y prendre ?

Il s’activa brièvement vers le plateau.

-Comme ceci…

***



Teyla sentit soudainement le goût du miel sur sa bouche. Comme si quelqu’un lui en avait mis sans qu’elle ne s’en aperçoive. Elle tourna la tête vers l’assistance quand elle le vit qui lui jetait des regards insistants.
Il sembla à la jeune femme que sa robe était trop légère pour la protéger de ce regard intense et brûlant. Elle avait l’impression que de petites flammes lui léchaient la peau. Jamais auparavant elle n’avait connu de telles sensations. Jamais elle ne s’était sentie aussi démunie devant quelqu’un.

Elle se retourna vers Lorne qui lui sourit.
Il aurait tellement voulu l’embrasser, qu'ils soient un peu plus intime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:31

Elisabeth vit Rodney arriver, elle lui sourit :

-Bien joué mon chéri…

-Merci, ça mérite une récompense non ? Dit-il langoureusement.

Elle pouffa de rire avant de l’embrasser.

-Bien sûr…

Il n’eut pas le temps de continuer car Ronon vint les rejoindre accompagné de Kate.

-Alors, ça a marché ?!

-Oui, ils ont dansé ensemble.

-Bonne nouvelle. Vous croyez que cela a ravivé des souvenirs chez Teyla ?

-Espérons-le, soupira Kate.

-Au fait, demanda Rodney, où est Jane ?!

Les deux jeunes femmes tournèrent la tête, honteuses…


Dans la chambre de Jane.
L’infirmière était assise sur son lit en petite tenue, attendant un certain militaire, toute excitée. Il allait bientôt arriver. Mais cela faisait quand même quelques temps qu’elle l’attendait, trente minutes pour être exacte. Elle commençait à perdre patience.
Dix minutes plus tard, elle se leva et se rhabilla. Arrivée au seuil de la porte, celle-ci ne répondait plus.
Excédée, Jane tenta une nouvelle fois, toujours rien. Elle commençait à s’énerver sur la porte.

-Fichue porte, ouvre-toi,…..OUVRE-TOI BON SANG !!!!

Elle tenta de crier au secours mais avec la musique personne ne pourrait l’entendre.


Laura arriva dans la salle de fête quelques minute plus tard.

-Laura, où étais-tu, lui demanda Beckett de son accent irrésistible.

-J’étais partie faire un petit tour, pour prendre l’air…

Elle lui prit délicatement la main.

-Tu viens danser avec moi ? Lui susurra-t-elle à l’oreille.

-Mais bien sûr, dit-il en la prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:15

Teyla percevait sa présence tout près d’elle et elle se trouva incapable de l’ignorer plus longtemps. Elle se retourna vers lui et quand ses yeux croisèrent le regard vert une seconde fois, elle sentit une nouvelle fois son cœur s’emballer.

« Pourquoi je ressens ça… laisse-moi tranquille… ». Elle se retourna vers Evan qui lui souriait et parvint à conserver un semblant de calme. Evan… il avait été là pour elle, il était tellement tendre et tellement beau, alors pourquoi pas lui…

-Est-ce que ça va, Teyla ?

-Quoi ?… Eh oui, bien sûr, pourquoi ?

-Tu as l’air absente.




***


-Teyla, j’ai envie de t’embrasser…
Elle se mit à reculer tout doucement.

-Non, tu ne peux pas, on est dans le bureau d’Elisabeth !

-Je vais me rapprocher de toi, pour t’embrasser.

L’homme se rapprochait insensiblement d’elle, le regard charmeur. Il la souleva pour la déposer sur le bureau de la diplomate et se mit à lui déposer tendrement de petits baisers dans le cou jusqu'à faire disparaître sa résistance.

-Mmm… arrête tout de suite…

***




-Teyla ?!!

-Oui, je vais bien, merci Evan, articula-t-elle laborieusement, comme si l’air avait soudainement déserté ses poumons.

Saisissant les mains fines de Teyla dans les siennes, Evan l’empêcha de chanceler. Depuis qu’il s’était absenté quelques minutes, il avait noté un net changement d’expression chez la belle brune. On aurait dit que sa gaieté s’était évanouie…
Il tourna la tête et aperçut le colonel Sheppard qui les observait…
Quant à Teyla, elle se sentait tressaillir, ces flashs revenaient de plus en plus souvent et lui donnaient mal à la tête.



***



-Teyla, tu veux bien faire une séance d’entraînement avec moi ? Je suis prêt à parier que je vais gagner !

Elle lui lança un regard pétillant de malice.

-D’accord, mais à condition de pouvoir choisir ta punition quand je t’aurai mis à terre !!

L’homme haussa un sourcil.

-Ma punition, mademoiselle Emmangan ? Ma récompense tu veux dire car je suis sûr de gagner.

Les yeux brillants, elle leva la main.

-Eh bien, que le meilleur gagne ! Si c’est moi, j’aurai peut-être pitié de toi.

Il lui adressa son sourire le plus enjôleur.


***




-Teyla, tu te sens mal ?

Sa tête tournait inlassablement, elle commençait à avoir des vertiges, ces flashs répétés la déstabilisaient, elle perdait pied.

-Je ne sais pas, j’ai…




***



-Je crois que je suis amoureuse de toi !

-Tu crois ou tu sais ?

-Je sais… je sais que c’est toi que j’aime !



***




-Teyla ?

-Ma tête, elle n’arrête pas de tourner…

-Viens, je vais te conduire à l’infirmerie !

Il lui prit délicatement le bras.




***



-Teyla, écoute, si tu penses que…

Elle se rapprocha de lui sensuellement.

-Je pense à la façon dont tu prends ma défense face à Bates.

-Oh c’est juste que…

Elle se mit à déboutonner sa chemise.

-Tu m’as appris le golf.

-C’est pas grand chose, je…

L’homme voulait reculer mais il n’y arrivait pas.

-Quand tu m’embrasses, j’en ai le vertige, j’ai envie que tu m’embrasses tout le temps !

Ils se regardèrent passionnément. Elle mit sa main sur son bras et caressa sa poitrine. Ils finirent par s’embrasser langoureusement. L’homme posa ses mains dans ses cheveux, embrassant son épaule, laissant la bretelle de son tee-shirt tomber sur son bras. La jeune femme s’accrochait à lui et l’embrassait dans le cou. Ils marchèrent vers le lit où ils finirent pas tomber.

***



-Teyla… TEYLA !!!!!!

La jeune femme s’évanouie dans les bras de Lorne.





A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:13

Une petite suite....






John s’était un peu éloigné de la salle quand il entendit Evan crier le nom de l’athosienne. Surpris, il fit machine arrière. C’est là qu’il la vit. Teyla, allongée sans vie sur le sol froid.
Il se précipita vers elle…

-Teyla, TEYLA !!!!

Evan était à côté d’elle, lui serrant la main. Le militaire s’accroupit à son tour pour se retrouver près d’elle. Les deux militaires se fusillèrent du regard, l’air menaçant.

-C’EST VOTRE FAUTE !!! Dirent-ils d’une même voix.

-Doucement tous les deux, ce n’est pas le moment, fit Carson, qui arrivait en trombe, tandis que les deux hommes bataillaient pour tenir la jeune femme inconsciente.

-Carson, faites quelque chose !! Demanda John.

-Qu’est-ce qui s’est passé ?! Questionna le docteur.
-Elle disait que sa tête n’arrêtait pas de tourner, je lui ai proposé d’aller à l’infirmerie et elle s’est évanouie, comme ça, sous mes yeux, répondit Evan.

-Vous plaisantez ?! Dit Sheppard.

Evan se retourna vers lui, l’air de ne pas comprendre.

-Quoi ?! Je ne comprend pas ?!!

-Je suis sûr que c’est vous le fautif, elle n’a pas pu s’évanouir comme ça sans raison.

-Vous croyez vraiment que j’aurais pu faire du mal à Teyla ?!!

-Si je le crois ? Non, j’en suis sûr !!!

Lorne, en colère, avala sa salive. C’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Les deux jeunes hommes se défiaient d’un regard méprisant. John avait gardé sa rancœur trop longtemps au fond de lui et Lorne avait exacerbé sa colère. Le major, quant à lui, jaugeait rapidement son adversaire les dents serrées.

-Qu’est-ce que vous me reprochez au juste, d’avoir réussi là où vous avez échoué ?!

-Comment ça échoué ?!!!

-Je l’ai aidée à retrouver la mémoire et vous ? Où étiez vous ?

Il toisa John du regard. Le colonel sentit les poils de ses bras se hérisser, il ressentait une sorte de colère sourde. L’envie de lui coller son poing sur la figure le démangeait atrocement. Même s'il savait que le major était dans le vrai.
Mais il avait cru bien faire. « Oh! cette Jane, pourquoi je l’ai écoutée… » se maudissait-il.

Sheppard le provoqua à son tour.

-Oui et vous en avez profité pour la séduire. Elle était perdue et déboussolée. Vous avez abusé de sa faiblesse !!!

-Je suis désolé, colonel, si elle me préfère à vous !!!

John fronça les sourcils, le regard dur.

-Vous voulez rire ?!!! Cria-t-il.

-Elle et moi sommes complices, plus que vous ne l’êtes avec elle !!

-Teyla est ma fiancée et la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas cassé la figure c’est que…

-C’est que quoi ?!! Allez-y, dites-le !!!

-C’est que j’avais pitié de vous. Ce que moi et Teyla partageons, jamais vous ne le partagerez avec elle.

-C’est ça !!! J’aime Teyla et elle m’aime aussi !!

-Je l’ai aimée avant vous !!!

-Oui mais maintenant c’est moi qu’elle aime !

John fonça comme un dément sur le major, le poing brandi. Celui-ci attrapa le bras tendu de son adversaire, tandis que son propre poing s’enfonçait dans le ventre de Sheppard. Les coups pleuvaient. Evan reçut un coup sur la mâchoire et John un coup dans le ventre. Ronon et Rodney arrivèrent en courant sur les deux militaires pour les séparer. Mais ils n’étaient pas disposés à s’arrêter. Ils firent un effort surhumain pour reprendre contenance.

-Ca suffit tous les deux !!! Ai-je affaire à deux militaires ou à deux coqs ?! Vous êtes ridicule, intervint la diplomate. Carson, il faut emmener Teyla à l’infirmerie.

-Je veux bien mais…

-Je vais la porter, répondirent à l’unisson les deux jeunes hommes.

Mais Evan fut plus rapide et la prit dans ses bras, sous l’œil déconfit de John.




A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié[E]   Je t'ai oublié[E] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai oublié[E]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je t'ai oublié (Laetitia)
» J'ai tout oublié
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: