SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je t'ai oublié (Laetitia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:10

L'orthographe Laetitia, l'orthographe !!!! Rien que dans le titre, il y a une faute. C'est hyper désagréable tu sais. Prends une béta lectrice ou un béta lecteur mais fait quelque chose. Je veux bien t'aider moi mais je ne suis pas là en semaine pendant les cours et en ce moment je suis overbooker. Mais il y a pleins de gens qui peuvent t'aider.

Sinon ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:17

Moi si tu veux, je suis volontaire pour corriger tes fautes.
Mais à part ça, j'ai bien envie de connaître la suite. Je t'ai oublié (Laetitia) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:38

Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 Sefe mais j'en est déjà une
C'est juste que j'ai des problèmes avec mon ordis qui fait que j'ai posté le brouillons à la place du corriger que j'ai perdus malheureusement avec la suite qui fait que j'ai du le réécrire et je n'est pas fait attention aux fautes aussi flagrante, Je suis vraiment désolais
Mais je suis pour avoir une seconde bêta sa peut toujours aider alors si tu es d'accord Sefe je t'enverrais une suite par MP
Et contente que le début vous aie plu[love] Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:46

Ah non tu vas pas tuer tout le monde toi aussi !!!!

C'est mieux mais je veux la suite ce serait que du bonheur Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:49

Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 Clélia contente que sa te plaise, mais vus mon porblème d"ordis sa peut prendre du temps, mais je ferais le possible[lool] Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:42

Alors là je dis un grand Je t'ai oublié (Laetitia) Sourires pour le sadisme ! Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani

Cette fic commence très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:36

Bon je ne peux pas faire de théories mais Juju a raison, tu es sadique. Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:32

Désolais d'être aussi sadique....Je t'ai oublié (Laetitia) Icon13
Mais pour l'instant je boque, j'ai des idées sur la suite mais sa viens en désordre donc sa peut prendre du temps avant que je poste une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:38

Faut jamais être désolé d'être sadique quand il est question de fics. Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:10

Exactement, ici devenir sadique est la meilleure chose qui puisse t'arriver Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan

Pour ces deux suites, eh ben bien sadiques comme je les aime Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:31

Théorie : mais elle est amnésique !

Bon OK, j'avoue je me suis pas foulée sur ce coup là mais vu le titre c'est la théorie la plus pausible qui me soit venue à l'esprit.

Merci beaucoup pour cette suite Laetitia Je t'ai oublié (Laetitia) Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:38

De rien Juju, Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 pour ton comm
Ces évenements n'ont rien à voir avec le titre, mais les évenement qui suivent
Et c'est une trés bonne théorie[lool]


Je t'ai oublié (Laetitia) 38369010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:41

Un amour parfait ... nan pas possible !

*Juju lit la dernière ligne*

Ah je me sens mieux tout à coup ! Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan

Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 pour cette suite Laetitia Je t'ai oublié (Laetitia) Icon27 Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:39

Rholalala mais que de sadisme, que de sadisme! Tu vas quand même pas tuer Teyla! Le pauvre petit John serait trop malheureux! Mais je veux bien aller le consoler! Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:57

Ahlala, c'est vrai que la fin de cette suite est effrayante. Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:43

Enceinte ??? Pas Enceinte ??? Je t'ai oublié (Laetitia) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:58

Clélia a écrit:
Enceinte ??? Pas Enceinte ??? Je t'ai oublié (Laetitia) Gne_gif

Je t'ai oublié (Laetitia) Gne_gif Pas comprie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 10 Mar 2007 - 20:05

Je parlais de Teyla Je t'ai oublié (Laetitia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 10 Mar 2007 - 20:26

J'Y avais pas penser[lool]
Pourquoi pas[interogation] Je t'ai oublié (Laetitia) Merlot Je t'ai oublié (Laetitia) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 31 Mar 2007 - 16:57

Donc Teyla est devenu amnésique....ça explique le titre !! Oui j'avais beaucoup de retard dans la lecture^^
Gros dilemne en perspective surtout que le courant passe bien avec Lorne !!!
Si John finit par s'en rendre compte....
Super, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 31 Mar 2007 - 17:52

Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 pour ton comm

J'ai voulu juste introduire un ship que l'on ne voit pas toujours dans les fics. Et je trouve que Lorne et Teyla ferais un beau couple, Je t'ai oublié (Laetitia) Icon13
Et John va finir par s'apercevoir de la compliciter qu'il exite entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 31 Mar 2007 - 21:42

Voilà quelque chose qui me ronge depuis que j'ai lu ce passage : oh non ! Teyla va pas tomber amoureuse de Lorne !!! Pov'tit John... :no
Eh ben j'adore... Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:41

Oui pauvre John, c'est vrai que c'est pas joyeux pour lui.[pleure]
Surtout qu'il ne fait rien pour changer ça:[3]:

Mais je trouve que Lorne et Teyla ferais un jolie petit couple[love] Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptySam 7 Avr 2007 - 18:15

Ils feraient pi être un jolie petite couple....dans une autre fic ^^
John souffre trop là ! Cela dit, Rodney a raison, il ne se bat pas, il ne fait rien à part se morfondre ! Faut qu'il se resaisisse !!!
Mignon le flash back...^^
La suite Laetitia, j'aime beaucoup ! Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:44

Je t'ai oublié (Laetitia) 10369470 pour le comm althéa[love] Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) Coeurani

Moi aussi j'aime bien se passage ça me donne envie manger du miel[bave]
En plus sur la peau de John:[1]: Je t'ai oublié (Laetitia) 10362536 Je t'ai oublié (Laetitia) 10362536 Je t'ai oublié (Laetitia) 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai oublié (Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai oublié (Laetitia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à vivre sans toi (de Laetitia)
» Je t'ai oublié[E]
» J'ai tout oublié
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: