SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle] Empty
MessageSujet: Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle]   Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle] EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:58

Auteur: Gwenlan
Genre: One shot! Humour!
Note de l'auteur: un défi de Christelle qui j'espére aimera! en tout cas j'ai passé un trés moment à l'écrire et à rire!

********


Le sergent Bates était dans ses quartiers. Il avait obtenu du colonel Sheppard que celui-ci lui donne un jour de repose. Bates n’avait pas prit de repos depuis plusieurs semaines et même plusieurs mois mais hier quand il avait commencé à avoir une petite migraine, il s’était dit qu’il était temps qu’il prenne une journée pour lui. Une journée parfaite de repos pour lui commencée par une bonne grasse matinée dans son lit douillet. Cependant tout ne se passa pas quand comme il l’aurait voulu. En effet, à 7heures du matin, une nouvelle migraine fit l’apparition de dans la tête de notre sergent Bates qui se réveilla en sursaut et en sueur.
Il ouvrit les yeux quand il fut relevé dans son lit. Il se rallongea puis essaya de se rendormir en vain. Il décida alors de se lever et d’aller se passer un peu d’eau fraîche sur le visage.

Un jour mon père me dit fiston
J' te vois sortir le soir
A ton âge il y a des choses
Qu'un garçon doit savoir



Une voix raisonnait maintenant dans son esprit alors qu’il était entrain de regarder son reflet dans le miroir au dessus du lavabo de sa salle de bain. Il se passa de nouveau de l’eau sur son visage.

Les filles tu sais méfies-toi
C'est pas c' que tu crois


Il avait vraiment besoin de repos. Il entendait maintenant des voix. Une voix qui chantée en plus. Il ferma les yeux quelques instants, respira un grand coup puis se regarda de nouveau dans le miroir. Cette journée de repos n’allait pas être un grand luxe. Il retourna se coucher espérant se rendormir jusqu’en fin de matinée. Néanmoins, il n’y arriva pas, cette voix d’un chanteur des années 80 raisonnait toujours dans sa tête.

Elles sont toutes
Belles belles belles comme le jour
Belles belles belles comme l'amour


Au bout d’une heure à se retourner dans son lit, Bates décida de se lever en ayant marre de cette voix qui raisonnait dans son esprit. Il se leva puis il alla prendre une bonne douche et s’habilla rapidement avant de se rendre au réfectoire pour prendre un petit déjeuner. Sur la route, il entendait toujours cette fois dans son esprit.

Elles te rendront fou de joie
Fou de douleur mais crois moi
Mais plus fou d'elles de jour en jour
Puis des filles de plus en plus
Tu vas en rencontrer


Il prit un plateau puis il se servit son petit déjeuner avant de rejoindre une des nombreuses tables vides du réfectoire à cette heure là.

* Cool personne à cette heure là ! Je vais pouvoir être un peu tranquille *

A peine avait-il commencé à attaquer son bol de porridge que deux jeunes femmes s’approchèrent de lui ou plutôt accourèrent vers lui. Bates regarda ce phénomène étrange se produire avec étonnement mais il continua à manger son porridge silencieusement jusqu’au moment :

- Oh Frank je voulais savoir si tu voulais qu’on dîne tout les deux ce soir !

Frank Bates s’étrangla avec son porridge sous la surprise. Une femme l’invitait à dîner ce soir et en plus c’était une scientifique. Tous les scientifiques de la base le détestaient et il le savait bien. Il fit de gros yeux puis il reprit une respiration normale après avoir bu une gorgée d’eau.


Peut-être même qu'un soir
Tu oublieras de rentrer
Plus t'en verras, plus t'en auras
Et plus tu comprendras
Dans ces moments, tu te souviendras
Que ton vieux père disait


Toujours cette voix qui raisonnait dans sa tête. Il se donna une claque mentalement puis il prit une nouvelle cuillère de porridge qu’il enfourna dans sa bouche. Les deux jeunes femmes étaient toujours là devant lui à le regarder mielleusement. Bates détestait cela.
La jeune femme attendait apparemment une réponse de Frank. Quand Bates allait lui répondre la seconde jeune femme qui était aussi une scientifique prit la parole :

- Mais Lindsay tu vois bien que Frank n’a pas envie de sortir avec toi mais avec moi ! Hein Frank ?

Cela était de trop pour Bates qui recracha son porridge. Les deux jeunes femmes s’approchèrent dangereusement de lui et elles essuyèrent ensemble sa bouche avec des serviettes se situant sur la table :

- Mais ça va Franky ?
- Tu vas bien ? On peut aller chercher le docteur Beckett…
- Non ça va allait ! Désolé je dois y aller j’ai du travail
- Et pour ce soir
- Désolé les filles je travaille ce soir… Une autre fois promis !

Elles sont toutes
Belles belles belles comme le jour
Belles belles belles comme l'amour


Toujours et encore cette voix qui raisonnait dans sa tête. Bates avait fuit rapidement du réfectoire et se demandait qu’est ce qui prenait à ces deux scientifiques qui quelques semaines auparavant l’avait insulté de tout les noms et l’avait placé dans le classement des mecs les mieux d’Atlantis à la dernière place devant Calvin Kavagnah. Elles préféraient Calvin à lui et aujourd’hui elles lui demandaient toutes les deux un rendez vous ! Cela devait être un pari… oui un pari… C’était la seule explication plausible ! Ah les femmes !


Elles te rendront fou de joie
Fou de douleur mais crois moi
Plus fou d'elles d'elles d'elles de jour en jour
Un jour enfin tu la verras
Tu n' peux pas te tromper


Frank se réfugia dans la salle d’entraînement, voulant être seul pour cette journée de repos. La voix raisonnée toujours dans son esprit. Il commença à s’entraîner un peu puis soudain la voix se fit de plus en plus forte.

Tu voudras lui dire je t'aime
Mais tu n' pourras plus parler
En un clin d'œil vous s' rez unis
Pour le pire et le meilleur
Mais tu tiendras là, le vrai bonheur
Aux yeux de ton cœur


Il se massa les tempes et ne vit pas arriver Teyla qui lui sauta de su brutalement et férocement. Elle avait laissé tombé ses affaires à l’entrée de la pièce. Apparemment elle était venue ici pour s’entraîner. Teyla avait bousculé Frank qui était maintenant par terre et Teyla était sur lui entrain de l’embrasser à pleine bouche.

Elle sera
Belle belle belle comme le jour
Belle belle belle comme l'amour


Il y avait vraiment un problème aujourd’hui. Teyla était la personne qui devait le détestait le plus actuellement sur la base après tout ce qui lui avait subir et elle était maintenant là entrain de lui rouler un patin. Bates ne réagissant pas pendant quelques minutes, Teyla prit ses aises et elle commença à vouloir enlever le T-shirt du sergent. A ce moment là, il fit la part des choses et réagit. Il culbuta et maintenant c’était lui qui avait la position dominante. Il allait pouvoir la maîtriser et lui demander ce qui lui arrivait.

Comme j'ai dit à ta maman
Tu lui diras en l'embrassant
Tu es, belle belle belle comme le jour
Belle belle belle comme l'amour
Belle belle belle comme le jour


Cependant il n’eu pas le temps de la maîtriser qu’il sentit quelqu’un poser un main sur son épaule droite. Bates se retourna puis il aperçu John qui avait un regard plein de colère. Néanmoins, il n’eut pas le loisir de le voir longtemps car John lui donna un coup de poing d’une sacrée force qui envoya Bates au tapis et inconscient.

Le lendemain matin, Bates se réveilla à l’infirmerie. Quand il ouvrit les yeux, il eu la surprise de voir John à son chevet avec Teyla. Il essaya toute suite de s’expliquer pour ne pas reprendre un coup de la part de John mais celui-ci esquiva un sourire et il lui répondit :

- Je sais tout ! Ce n’est pas de votre faute ! Désolé pour le coup de poing mais je croyais que…
- Non c’est rien je comprend ! Non en fait je comprends rien !

John sourit et il commença à expliquer toute l’histoire à Frank et Teyla l’aida. Bates était parti en mission quelques jours auparavant et il avait été sous l’influence d’une technologie aliène qui l’avait rendue dans un sens irrésistible pour les femmes. Teyla s’excusa, rouge et gênée pour son comportement. Bates lui sourit et il lui dit que cela n’était en aucun cas de sa faute.

- Et bien pour une fois qu’on m’aimait bien…

Elles sont toutes
Belles belles belles comme le jour
Belles belles belles comme l'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil d'Atlantis- Le Defi Sheyla [Défi de Christelle]
» LPBA (Leurs plus belles années) [E]
» Réponse au défi - Panne de courant-
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]
» Réponse au défi - Je dis attends [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: