SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse au défi - Je dis attends [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Réponse au défi - Je dis attends [F] Empty
MessageSujet: Réponse au défi - Je dis attends [F]   Réponse au défi - Je dis attends [F] EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:49

Je dis attends!


Auteur: Gwenlan
Défi: Un défi d'Idril

Citation :
Bon aller ma petite Gwen, tu voudrais pas nous écrire une petite fic?
Un one shot, slash, je t'épargne le lemon, mais il faut au moins un baiser!
A mais je t'ai pas dis le couple encore!
Kavashep! (traduction: John/Kavanagh)
Bonne chance!!

Note de l'auteur: Soyez sympathique avec moi! C'est la premiére fois que j'écris un Slash!

***************




Calvin Kavanaugh était dans un des nombreux laboratoires de la cité d’Atlantis. La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la planète mais Calvin travaillait toujours. On disait souvent qu’il était un fainéant ou qu’il n’aimait personne mais cela était faux. Il était de nature solitaire … Ce n’était pas la même chose. Il ne travaillait pas la journée, il fuyait la foule et il le fuyait. Il fuyait cet homme qui hantait ses rêves quand il fermait enfin les yeux après plusieurs heures de boulot assidues.

J'ai dit attends, j'ai dit encore
mais j'dis pardon d'abord, d'abord
J'ai dis attends, l'amour c'est fort
C'est pas les jeux des gosses dehors


Kavanaugh était depuis plusieurs heures sur un dossier néanmoins ce soir il n’arrivait pas à se concentrer. Il pensait à lui comme toujours mais ce soir il n’arrivait pas à le sortir de son esprit.

Pourquoi suis-je si antipathique avec eux ? Avec lui ? Je ne peux pas m’en empêcher… Je crois que je me protége… Je crois que je l’aime. J’aime le lieutenant Colonel John Sheppard mais je suis certain qu’il me déteste… Mais bon je ne peux pas lui en vouloir ! J’ai tout fait pour… Mais d’un côté je suis rassurée qu’il me déteste même si je souffre. Cependant aujourd’hui j’ai envie de changement et je voudrais lui dire que je l’aime !

Je ferais tomber les murs de tes mauvais rêves
J'inventerais c'est sûr des matins de fièvre
Je ferais le jeu des fous si tu voulais
Des prières à genoux pour te pardonner


Je ferais tout pour t’entendre dire que tu m’aimes. J’ai peur que ce moment n’arrive jamais mais je ferais tout pour que cela arrive. Je me donnerais corps et âme pour toi pour mon amour que je ressens envers toi. Comment te dire ? Toi qui a une femme sur chaque planète … Coureur de jupon voilà comment on te qualifie ! Quand tu reviens avec une femme je souffre ! Quand je te vois faire les yeux doux à Teyla ou à Elizabeth je souffre ! Je n’en peux plus !

J'ai dis attends j'ai peur du noir
Des marchands solitaires au fond des couloirs
J'ai dis le temps efface tout
des blessures d'hier à ses mauvais coups


Je me dis qu’avec le temps j’oublierais cet amour qui me ronge mais je n’y crois pas vraiment… Cet amour me fait souffrir mais je suis si heureux d’un autre côté ! Je t’évite mais quand je te vois je suis heureux ! Comment te dire tout ça ! Toi qui n’aime que les femmes !

Je me sentirais capable de changer l'hiver
De demander au diable le goût de l'enfer
J'oublierais pas tes yeux, j'irais jusqu'au bout
J'aurais pas peur du feu, des danses vaudous


Je ferais tout pour que tu m’aimes ! Mais je n’ai pas le droit de te demander ça ! Je t’aime trop pour ça ! C’est une étrange situation pour moi que tout le monde déteste et que tout le monde croit que je déteste. En effet, je déteste Teyla et Elizabeth car tu leur fais les yeux doux… je déteste Rodney et Ronon car ils sont tes amis et passent trop de temps avec toi… Je voudrais que tu sois à moi, rien qu’à moi… Et moi je serai à toi !
J’aimerais me battre pour ça mais je dis attend ! Suis-je prêt pour cela… Je t’aime j’en suis certain mais toi !



Je ferais tomber les murs....

Je dis que je ferais tout pour toi, pour ton amour …

Je ferais tout comme tu veux, le mal, le mieux
Je ferais tout comme tu veux
Je serais tout ce que tu veux, la glace, le feu
Je serais tout ce que tu veux


Dans les couloirs de la cité d’Atlantis, des pas retentirent. Calvin releva la tête surpri que quelqu’un se balade encore si tard dans la cité. Il faut étonné quand il remarqua qui était à l’entrée de son labo. C’était lui ! John Sheppard ! Le beau Sheppard attendait devant le labo de Calvin. Après quelques secondes de silence il demanda à Calvin :

- Vous travaillez encore à cette heure là ?
- Euh oui pourquoi ?
- Non pour rien ! Bonne soirée Calvin !

Puis John quitta le labo avec un dernier sourire pour Kavanaugh qui le fit fondre.
Calvin tenta de se remettre au travail ensuite mais il n’y arriva pas repensant à ce sourire que John lui avait adressé ! Peut être qu’un jour…. Il alla se coucher et toute la nuit il rêva que John durant cette courte entrevue avait posé ses lèvres sur ses joues. Il aimait penser ça même si cela ne s’était pas déroulé… Mais peut être qu’un jour John l’embrasserait ! Néanmoins pour l’instant cela restera un fantasme et il ne pourra qu’imaginer que le goût des lèvres de John.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi - Je dis attends [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi de Gwenlan !!!
» OS : Entre vous deux [Réponse au défi de Jojo]
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [F]
» OS sans queue ni tête-(réponse au défi de Zoubi)
» Réponse au défi - Panne de courant-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: