SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réponse au défi de Gwenlan !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Réponse au défi de Gwenlan !!! Empty
MessageSujet: Réponse au défi de Gwenlan !!!   Réponse au défi de Gwenlan !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 12:16

La danse des Chamalow
[center]

Le défi était le suivant: un one-shot Weir/ Beckett.
Voulant mettre en place le plan de bonne humeur, je vous présente mon délire Réponse au défi de Gwenlan !!! Sad20pan

Auteur: Clélia
Genre: Délire
Saison: HS

Bonne lecture !!!!!! Et bon délire !!!!

Et voilà je suis encore dans mon bureau à 3 heures du matin. Décidemment gérer une cité aussi grande c’est pas pour moi. Enfin plus pour moi. Non mais regardez moi un peu, j’ai des cernes sous les yeux, mal partout, une abominable envie de frapper le responsable de mon état et une autre envie : manger des chamalow. Heureusement que Caldwell en a amener depuis la Terre.
Elizabeth attrapa un chamalow et le porta à sa bouche.

-Non mais ça pas !

Etonnée, elle releva la tête. Personne dans son bureau. Il n’y avait que les techniciens de services dans la salle de contrôle mais rien qui puisse parler aussi fort. Sceptique, elle choisit tout de même de ne plus y penser. De nouveau, elle avança sa friandise vers sa bouche.

-Hey, j’te cause !!!!!

De nouveau personne dans son bureau. Elizabeth fronça les sourcils, secoua la tête et regarda son bonbon, cette fois-ci, bien décidée à lui faire un sort.

-Non mais t’es bouchée, je t’ai dis non !!!!!!

Elle sentit avec étonnement le chamalow gigoter dans ses doigts jusqu’à ce qu’elle le lâche. La friandise tomba sur le bureau, se releva avec souplesse et la fixa.

-Faut’ te laver les oreilles de temps en temps, je vais pas répéter 50 fois que je veux pas que tu
me mange. Je suis un être vivant comme toi et en temps que diplomate, tu dois respecter la vie sous toutes ses formes. Mesdames et Messieurs les jurés, j’attends votre verdict.

Une dizaine de chamalow sortit du sachet et se plaça en rang devant le premier. L’un d’eux pris la parole.

-A l’accusation de tentative de meurtre sur la personne de Mr Chamalow, les membres du jury ont répondu, coupable des faits qui lui sont reprochés. Nous demandons donc à ce que l’accusée soit condamnée à la peine de mort. Cette sentence est excécutable sur le champ.

Elizabeth vit alors ses friandises préférées grossir pour devenir aussi grandes qu’elle et même beaucoup plus grandes. Ils l’empoignèrent et l’amenèrent vers ce qu’elle identifia comme un tas de bois. Ce tas de bois se révéla être un bûcher. Ils allaient la brûler comme une sorcière. Elle commença à se débattre.

-Laissez-moi descendre !!!! Libérez-moi, je n’ai pas pu me défendre, votre procès est injuste. Je veux un procès équitable.

Se rappelant qu’elle parlait à des friandises, elle éclata de rire. Mais ni ses protestations, ni son hilarité soudaine ne fit réagir ses bourreaux, ils l’attachèrent au bûcher et se mirent en rond autour d’elle. Elle entendit une sourde musique commencer. Comme si elle n’attendait qu’elle pour se mettre en route. Médusée, elle les vit alors se tordre jusqu’à la rupture (très dur pour un chamalow) puis sauter en arrière. Ils entamèrent alors une danse, qu’elle rapprocha d’une danse indienne.

Carson sentit que l’on bougeait dans son lit. Elizabeth s’agitait dans son sommeil. Il ouvrit péniblement les yeux, s’habituant à la lumière de la lune. Encore une fois, les rideaux n’étaient pas fermés. Grognant, il se retourna vers la femme qui partageait son lit et sa vie depuis 1 an et demi. Il la vit passer de la peur, à l’hilarité puis aux larmes. Décidemment, ces cauchemars n’arrêtaient pas !!!! Il se décida donc à la réveiller. Posant doucement sa main sur sa peau nue, il la sentit tressaillir. Il la retira brusquement. Qu’arrivait-il à sa femme. Jamais elle n’avait réagit ainsi. De nouveau, il avança sa main et, décidant d’ignorer les frissons de dégout qu’il semblait lui inspirer, il la secoua en l’appelant doucement.

-Liz !!! Lizzie !!! Réveille toi !!!!

Il n’eut pas à en dire plus, Elizabeth se réveilla en sursaut, envoyant balader des couvertures.

-Hey, murmura-t-il doucement, ça va aller ??? Encore un cauchemar ???? Tu veux me raconter ????

Liz le regarda et lui sourit.

-Tu ne me croirais pas !
-Essaye toujours !!
-Je me suis fais condamner à mort par des chamalows !!!!

Carson éclata de rire.

-D’accord et tu vas me dire qu’ils voulaient te faire griller ???
-Exactement !!!

Carson ne put se calmer et partit dans un grand fou rire. Liz, vexée, lui envoya un coup dans l’épaule.

-Je t’avais dis que tu me croirais pas.
-Excuse…. Moi, hoqueta-t-il. Mais … c’est… c’est trop … drôle !!!!

Il finit par se calmer.

-Comment puis-je me faire pardonner ????

Elizabeth lui fit un regard noir et détourna la tête.

-Liz ???? demanda-t-il inquiet. Tu m’en veux vraiment ???

Elle ne daigna pas se tourner vers lui. Il lui prit la taille et la fit tourner vers lui. Il porta sa main à son visage.

-Lizzie ??? Oh je vois !!!

Il avait déceler dans ses yeux la petite lumière qui voulait dire « Il n’y a qu’un moyen de le faire » Il se pencha et posa ses lèvres sur celle de sa femme. Se séparant d’elle, il entendit.

-Je suis enceinte Carson et j’ai des envies nocturnes. Il va falloir que tu y remédies !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi de Gwenlan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi - Je dis attends [F]
» Réponse au défi - Panne de courant-
» Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo)
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [F]
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [ com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: