SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo) Empty
MessageSujet: Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo)   Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo) EmptySam 11 Nov 2006 - 13:56

Bon voilà, Jojo voulait un ship Teyla/Bates. J'ai fait pour le mieux. Mais je sais pas si c'est crédible. Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo) Sad20pan

Teyla marchait d'un pas décidé. Rien, ni personne ne pouvait l'arrêter. Elle devait absolument le trouver. Il avait encore osé mettre en doute sa sincérité.
Ils allaient avoir une discussion sérieuse et cette fois-ci, personne ne viendrait les interrompre.
Elle poursuivait sa route, poussée par une sourde colère. Elle la sentait bouillonner en elle, prête à exploser.
Alors elle avançait, sans voir les gens qu'elle croisait et leurs regards intrigués. Il n'avaient pas l'habitude de la voir si énervée.

Connaissant ce malade de la sécurité, il était sûrement dans l'armurerie en train de compter les balles de P-90 une par une, histoire d'être certain qu'il n'en manquait pas.

Une fois arrivée, elle se campa devant la porte, prit une inspiration et actionna le mécanisme d'ouverture.
Il était là, devant elle, en train de nettoyer son arme.
Elle fit un pas en avant et la porte se referma derrière elle.
Il releva la tête, la regarda quelques instants avant de poser délicatement son P-90 devant. Il se leva et s'éloigna de la table.
Un silence pesant reignait dans la pièce.
Ils se faisaient face comme dans les duels des vieux westerns.
Les yeux de Teyla brillaient de colère tandis que lui semblait froid presque détaché.
Soudain, sans qu'il puisse esquisser le moindre mouvement, elle s'approcha vivement de lui, empoigna les revers de sa veste et le plaqua contre le mur.
_Ne parle plus jamais de moi de cette façon !
Et là, sans aucun signe avant coureur, elle l'embrassa à pleine bouche. Il n'y avait pas de douceur dans ce baiser. C'était juste l'expression de sa colère.
Quiconque serait entré dans l'armurerie à cet instant serait tombé sur les fesses. Teyla embrassait le sergent Bates. Et, comble de l'ironie, le dit-sergent venait de fermer les yeux comme s'il savourait ce baiser. Son bras gauche vint se placer autour de la taille de la jeune femme tandis que sa main libre glissait vers la nuque de Teyla.

Ce baiser ne semblait pas vouloir s'arrêter mais une voix dans l'oreillette de Teyla les interrompit.
_Teyla, nous avons besoin de vous en salle de contrôle.
Ils se figèrent, elle soupira en lâchant le sergent.
_J'arrive tout de suite, répondit-elle.
Elle regarda Bates dans les yeux et lui dit à regret :
_Je dois y aller, on m'attends.
Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du militaire avant de s'éloigner en menaçant.
_Mais tu ne perds rien pour attendre.
_Quand tu veux...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Ship Teyla/Bates (réponse au défi de Jojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi de Gwenlan !!!
» OS : Entre vous deux [Réponse au défi de Jojo]
» Rêve prémonitoir de Séverus (défi de Jojo )
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [F]
» Réponse au défi - Je dis attends [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: