SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LPBA (Leurs plus belles années) [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty
MessageSujet: LPBA (Leurs plus belles années) [E]   LPBA (Leurs plus belles années) [E] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:02

Auteur : Melinda
Titre : Leurs plus belles années
Genre : Websérie
Type : romance aventure, réflexion humour drame
Saison 1 et 2
Spoilers : tous les zodes des deux saisons
Note de l'auteur : c'est mon projet du moment, avec SG NG qui est en cours, mais bon je ferai rien d'autre avant d'avoir fini sa!!!

bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty
MessageSujet: Re: LPBA (Leurs plus belles années) [E]   LPBA (Leurs plus belles années) [E] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:02

une petite présentation des persos pour ce premier zode

Melinda :
LPBA (Leurs plus belles années) [E] Melinda2ya8

Laureen :
LPBA (Leurs plus belles années) [E] 115473695380jf1

Noemy :
LPBA (Leurs plus belles années) [E] 00000000bs9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty
MessageSujet: Re: LPBA (Leurs plus belles années) [E]   LPBA (Leurs plus belles années) [E] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:04

Episode 1 : A la recherche d’une vie

Partie 1


La pluie tombait, mais pourtant cela ne les empêchaient pas de se promener, dans ce parc où elles étaient venus tant d e fois. Elles en profitaient, elles s’étaient un peu éloignées de la ville.
Kindom Park était à l’extérieur de la ville, c’était le parc où tous les habitants de la balnileue pavillonnaire se rendaient, avec leurs enfants.
Il y avait peu d emon aujourd’hui, car il faisait froid, et qu’une légère pluie avait commencé à tomber dés le début de l’après midi.

-« Tu sais, mon travail commence un peu à m’ennuyer. » dit l’une d’elle, une blonde aux yeux bleus.
-« Ah oui ? » demanda son amie. « Déjà ? Mais ça fait à peine un mois ! »
-« C’est vrai, mais j’ai l’impression d’avoir explorer tout ce que l’on m’avait demandé, voir un peu plus. »
-« En même temps. » dit son amie. « En Antarctique à part les pingouins… »

La blonde sourit. C’est alors que la pluie se mit à tomber plus fort. Les deux amies se précipitèrent sous un grand pin parasol, qui leurs ferait office d’abri.
Elles firent un commentaire sur le temps qu’il faisait, puis la brunette demanda à son amie :

-« Tu rêves encore de lui ? »
-« Oui. » répondit son amie tristement.

La brune lui posa la main susr une épaule pour la rassurer.
C’est alors qu’elle leva les yeux et dit :

-« Tu as vu ? »

La blonde leva son regard bleu vers la direction que lui indiquait son amie et sourit.
On pouvait voir une branche totalement remplie de feuilles jaunes et oranges, alors que toutes les autres étaient vertes.

-« L’automne arrive… » murmura la blonde.

********

Cher Inconnu,

Cette nuit, nous étions je ne sais trop où, en fait je crois que ça n’avait pas vraiment d’importance. Tout ce que je peux te dire sur cet endroit, c’est qu’il était fort charmant cher inconnu ! Je me souviens aussi qu’il y avait l’océan, à perte de vue, nous étions sur une plage, qui sait peut être au nord de New York, mais cela aurait été l’été, car il faisait chaud…. Il n’y avait rien d’exceptionnel cette nuit, juste toi et moi, et ça suffisait emplement !
Tu sais, je me pose de plus en plus de questions. Suis-je folle ? Cela ne fait que trois mois que Tom est mort, et tu es arrivé juste après, est-ce un signe du destin ? Je ne sais pas, je ne sais rien à vrai dire. Tout ce que je sais, c’est que tu es là toutes les nuits. Mais après, je ne sais pas grand chose d’autre sur toi. Pas même ton nom. Et ton visage n’est apparut que récemment… Qui es tu ? Existes-tu où n’es tu qu’un produit de mon imagination ? C’est là toute la question en fin de compte. Mais à qui pourrai-je en parler ?

Le stylo retomba sur la table. Elle se elle se pass eune main dans les cheveux. Mais pourquoi fait-elle ça ? A quoi bon écrire ces lettres à une personne qu’elle ne connaît même pas ? Est-ce vraiment utile ? Pourtant, ses lettres sont la seule chose qui l’occupe vraiment, et qu’elle prend plaisir à écrire… Depuis q’il est…
Son cœur se pinça. Ne pas penser au passé, elle s’était jré de ne plus penser au passé, à quoi bon ? Il était parti, elle ne pouvait que souffrir maintenant, mais à quoi bon se gâche rla vie ? Cela n’a durer qu’un mois, qu’un seul mois. Pourquoi se torturer autant ?
Parce qu’elle avait toujours été comme ça, que rien n’avait jamais vraiment changé…
Elle releva les yeux, et regarda autour d’elle. C’était un petit trois pièces du centre ville de New York. Elle l’avait acheté quand elle avait… 23 ans.
Au début, elles étaient deux à vivre dedans. Mais sa sœur était partie vivre à Chicago, cela lui importait peu, de savoir sa sœur seule à New York. Elle disait toujours « Tu te débrouilleras toujours, mais je serai là pour toi. »
Plus maintenant, maintenant, elle était mariée, et elle, la petite dernière d’une famille de cinq enfants, restait seule. Sa meilleure amie était ensuite venue emménager ici, mais maintenant, elle était partie à l’autre bout du monde, pour une cause à la quelle elle n’adhérait même pas.
Et elle, restait là. Elle était partie, pendant trois ans, mais était finalement revenue, là où elle était née, là où elle avait grandi, dans cette ville de New York qu’elle aimait tant.
C’est alors que le téléphone sonna. Elle ne voulait pas décrocher, alors, elle le laissa sonner et la messaerie s’enclancha.

« Bonjour vous êtes bien chez Melinda Bethin, je suis absente, mais vous pouvez me laisser un message. »


Puis, un ‘bip’ sonore retentit. Une voix féminine parla après le son.

-« Mel ? Melinda je sais que tu es là décroche ce téléphone ! Mel ne joue pas à ça avec moi, je vois de la lumière ! Je suis juste en bas de ton immeuble ! »

Melinda se redressa et se précipita vers la fenêtre. En bas, elle vit une voiture avec une jeune femme brune qui téléphonait.

-« Oui, c’est moi ! » dit la voix dans le répondeur. « Alors tu as intérêt à descendre, tu mets un joli haut tu me recoiffe ta magnifique crinière blonde, et tu descends ! Je t’emmène danser ma belle ! »

Melinda soupira.

-« Et ne soupire pas ! Je t’attends. »

Puis, elle raccrocha. Melinda fit signe à son amie par la fenêtre, lui disant qu’elle arrivait. Puis, elle enfila quelque chose de métable, et se dirigea vers l’extérieur, en laissant la lettre inachevée sur son bureau…

************

Bagdad, le 13 Avril

Meli-Melo… je m’’emmèle les pinceaux !

Alors, comme tu te doutes par la phrase d’entrée, ça ne peut être que moi ! Alors, je viens de recevoir ta lettre. C’est quoi cette histoire ? Laureen qui s’est tropée et t’a amené dans un bar gay ? Ah oui et bien notre chère mère célibataire n’a pas encore trouvé les bonnes techniques pour te trouver l’âme sœur… Enfin, passons sur tes aventures avec Laury ! Comment vas tu ? Je sais, ce n’est pas vraiment la question à poser, mais ça fait quatre mois alors… Je sais, je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que tu ressens… Et toi si c’était moi qui souffrais tu le saurais ! Tu saais, c’est assez exaspérant !
Ici, les jours se suivent et se ressemblent, j’ai vraiment hâte de pouvoir rentrer, j’en peux plus ! NY ne m’a jamais autant manqué de toute ma vie, au moins, en Afghanistan, tu étai slà ! Bon, tu étais mon supérieur mais bon…
Enfin voilà, sinon, je ne sai spas vraiment quoi dire ! Je dois bien avouer, que toute relation extra-professionnelle avec mes collègues de chambrée, et leur inculture en matière de série télé étant présente, je me réfugie dans la lecture ! Oui oui tu as bien lu !

Bon je te laisse, l’appel du soir à sonenr.

Ne m’oublie pas je ne t’oublie pas !!

Noemy.


**********

--Cheryl Crow : I Shall Believe—


Elles étaient toutes les deux dans un restaurant, en train de discuter... Toutes les trois étaient plutôt le mot juste.

-« Non, Megan, tu n’auras pas de mousse au chocolat en plus de ta tarte ! »
-« Mais yeuh maman ! »
-« Non Meg ! »
-« Vais pleurer ! »
-« Comédienne va ! »

Megan éclata de rire. Melinda regardait Laureen et sa fille en pleine conversation. Elles étaient vraiment pareil toutes les deux ! Elles étaient toutes les trois allé déjeuner en ville, Laury avait une pose à son travail. Melinda elle, n’en avait pas de travail…
Voilà pourquoi elle avait un journal avec les annonces devant elle.

-« Alors, qu’offre cette chère ville en emploi ? » demanda Laureen.
-« Rien de tentant… » répondit Melinda. « Des trucs de serveuses ou de baby-sitters »
-« Il faut bien commencer par quelque chose »
-« J’ai besoin… D’un truc qui me passionne ! Un truc qui me remonte, pas un truc que j’ai djéà fait… »
-« Tu as tout fait ! »
-« Non ! » s’exclama Melinda.
-« Tata Mel c’est la meilleure ! » dit Meg.
-« Elle est très lucide ! » s’exclama Melinda. Laureen lui sourit. « Bon. » reprit sérieusement Melinda. « Horlogerie, mais je m’y connais pas en horlogerie ! »
-« T’as qu’à lire un bouqin sur le sujet ! »

Melinda tira la langue à Laureen. Puis la jeune brunette dit :

-« Tu devrais venir pour l’anniversaire de Megan Samedi, ça te changera les idées ! »
-« Oui, sûrement. »

***********

Le 18 Mai,

Cher Inconnu

Je crois que j’ai un gros problème. Ce n’est pas censé arriver… Ca fait cinq mois, que tu es là toutes les nuits… et voilà que je t’aime !
Ce n’est pas possible, je ne peux pas aimer un rêve ! Je ne sais même pas si tu es là quelque part… Je ne sais même pas si je te rencontrerai un jour… Ils se sont toujours réalisé ses rêves là… Mais jamais je n’en ai fait autant qui se suivaient, et qui étaient aussi présents dans ma vie…
J’aime un rêve.. Que dois-je fais ?
Je ne sais plus…

***********

Ils étaient tous les deux dans une salle grise. Des tas de dossiers étaient étendus sur la table.

-« Bien. » dit-elle à l’homme qui lui faisait face. « Il nous faut… Un expert en physique ? »
-« Encore ? »
-« On en a jamais assez… »
-« Il y a cet article que j’ai lu, un docteur de renommé qui exposait une théorie fort proche de celles de nos petits amis hommes gris sur les vortex. »
-« Ah oui ? » demanda-t-elle. « Cela pourrait être intéressant. »
-« Vous croyez vraiment que tous ces gens seraient prés à quitter leurs vies ? »
-« Je ne sais pas, mais nous devons le leurs demander, c’est le but non ? »
-« Sans doute… »




a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty
MessageSujet: Re: LPBA (Leurs plus belles années) [E]   LPBA (Leurs plus belles années) [E] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:32

Voila la suite


Noemy,

Aujourd’hui, j’ai essayé de trouver un boulot. Malheureusement, il n’y a pas grand chose pour moi. Pourtant, il y a le choix, mais rien qui me tente vraiment. Tu sais, je crois que j’ai besoin de quelques chose de plus… Stimulant. Je pense reprendre ma place dans l’armée, ça ne coûte rien d’essayer, mais malheureusement je ne pourrais pas venir où tu es, tu en connais les raisons. Et puis je suis sûre que tu adores te faire appeler : « Mon Capitaine ». ! Alots désolée, mais je ne viendrais pas bouleverser ton ordre hiérarchique cette fois !
Et bien sinon, rien de très neuf ! Nous êtons l’anniversaire de Meg samedi, dommage que tu ne puisses pas être là ! J’espère que tout va bien et que tu tiens le coup !

Amitiés.

Melinda.


***********

[Désert Irakien, 5 Juillet]

-« Lewis, Stevens et Harper, vous partez par là, il faut que l’on protège se convoi américain, de toute urgence, vous mavez compris ? »
-« Oui Colonel. »
-« Bien, contact par radio toutes les cinq minutes ! »
-« Oui Colonel ! »

Puis, les trois officiers partirent vers leurs postes. Ils avaient l’habitude de cela c’était leurs vives de tous les jours.

-« Alors Lewis, t’as une blague féministe à nous raconter ? » demanda Harper.
-« Dis moi, tu as un sens de l’uhmour très évolué Harper ! »
-« Vous ne devriez pas vous en prendre à lui mon Capitaine ! » dit Stevens.
-« Pourquoi Sergent ? » demanda Noemy.
-« Parce qu’il ne ferez qu’une bouchée de vous au poker ! »
-« Ca je n’y crois pas ! » dit Noemy en souriant.
-« Ah oui ? » demanda Harper. « Tu veux qu’on tienne le pari ? »
-« Mais oui ! »
-« Au tournoi de samedi alors. »
-« C’est l’occasion rêvée ! » s’exclama Noemy en souriant. « Une bonne occasion de t’umilier en public devant tout le personnel militaire de la base ! »
-« C’est toi qui ne fera pas longtemps Lewis ! »
-« Ca c’est ce que tu dis. »

Noemy et Harper échangèrent un regard, c’est à cet instant qu’ils entendirent une explosion prés d’eux…

**********
Partie 2


Cher Inconnu,

J’ai peur. J’ai entendu que la journée avait été meurtrière là bas, et que des soldats américains avaient été tués, tu sais que je prie à chaque fois pour que Noemy ne soit pas dedans, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur.
Si elle part, il ne me restera personne. Bien sûr, je suis amie avec Laureen, mais tu savais bien qu’avec Noemy, c’est différent…
Pour en revenir à nous, il n’y a pas grand chose de nouveau… La situation est toujour sla même : et j’aimerai bien qu’elle évolue ! Tu es dans mes rêves dans mes visions, tu es là chaque nuit, mais je ne te connais pas…
Aimer un rève, aimer une illusion.. Ce n’est pas une vie…

Je ne sais pas, je ne sai splus, aide moi cher inconnu…

*************

lE Colonel Higgan attendait le rapport de l’équipe du capitaine Lewis. . Il prit sa radio.

-« Lewis… Stevens.. Harper vous me recevez ? »

-« Oui mon colonel. » dit la voix de Noemy. « Ici le capitaine Lewis, rien à signaler, tout semble… »

c’est alors que des grésillements remplacèrent la voix de Lewis.

-« Lewis ? » Silence. « Lewis vous êtes là ? »

Mais personne ne lui répondit…

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty
MessageSujet: Re: LPBA (Leurs plus belles années) [E]   LPBA (Leurs plus belles années) [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LPBA (Leurs plus belles années) [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs plus belles années - Saison 1 [E]
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]
» Belles, Belles, belles [Réponse au défi de Christelle]
» Nos Années Lycées [E]
» Nos Années Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: