SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos Années Lycées [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Nos Années Lycées [E] Empty
MessageSujet: Nos Années Lycées [E]   Nos Années Lycées [E] EmptyVen 21 Juil 2006 - 6:57

AuteurS : Clélia, Jojo & Lizzie
Titre : Nos Années Lycée
Genre : Humour
Type : Portnaouak
Disclaimers : Attendez là ?? depuis un an ça a toujours pas percuté dans vos cerveaux, pas de tunes, pas à nous ! Rien, Nada, Nothing !! Pourtant on est assez brillante pour inventer des persos aussi géniaux ^^
Résumé : Encore une histoire de réalité alternée, oui ca commence à vous gaver mais moi aussi, donc quand on sera bien engraissées on pourra passer à autre chose ! Comment ça c’était pas un résumé !
Note : Comme d’hab. l’un de nos plus beau délire, on parlait de partouze et d’asile et puis j‘ai eu une idée et Clélia & Jojo ont eu d’autres idées et oui ca marche comme ça une co-écriture
Note bis : Je prends pas les lecteurs pour des cons ^^
Note² : L’humour présent dans cette fic (surtout le mien) craint énormément !

Il y a des dimensions de cela, dans une réalité lointaine, très lointaine…


- McKay t’as trois jours pour le faire !
- Mais….j’ai pas encore…
- Tututut ! T’es super intello, tu réfléchis plus vite que la lumière !
- Bien, théoriquement les neurones se déplacent à une vitesse de…
-Trois jours McCain (1), sinon je te fris au four.

Le jeune adolescent aux cheveux rebelles noirs, au regard clair et à la blouse en cuire dernier cri (du moins dernier cri pour les années 60), lâcha le col de l’autre pauvre jeune adolescent dont quelques boutons faisaient la fiesta sur le front. Ce dernier avait donc trois jours pour prouver au gars le plus stylé de la galaxie qu’il pouvait être son ami. C’était pas mal.

*
- Théoriquement, Atlantis est une sorte de vaisseau spatial pouvant décoller et naviguer dans l’espace. Théoriquement toujours, on pense qu’Atlantis est dotée d’une intelligence artificielle…
- Ouais c’est ça, abrège…
- Monsieur Sheppard ? Vous disiez ? s’interrompit le professeur de Physique.
- Ca en jette, mentit John en soupirant.
- Bien, Ronon passez au tableau pour faire l’exercice sur la consommation d’un EPPZ en phase terminale de sa pauvre vie.
- Hein ? ouais, ouais..

Ronon se leva donc péniblement, malgré ses dix sept ans bien tapés, il grimaça plutôt d’agacement que de douleur et traversa la rangée qui menait au tableau. Bien évidemment qu’il n’avait pas fait l’exo, c’était à peine s’il était au courant d’une matière appelée Physique. Mais sa mère avait été claire, et vu qu’on écoutait toujours la Mama chez les Dex et bien Ronon se retrouva au tableau avec un feutre dans la main. Il se grata la joue et regarda le professeur qui l’encourageait d’un sourire. Dex posa le feutre sur le tableau et appuya bien fort sur la pointe, un petit grincement se fit entendre suivi d’une odeur de snif (2).

- On sèche Dex, lança Sheppard en se balançant sur sa chaise.
- Je sais qu’un EPPZ même mort peut te fracasser le crâne si je tape assez fort avec, donc calmos.
- Okay, okay…abdiqua John.
- Monsieur ! Monsieur !
- Oui, Kavanagh ?
- Je peux aller le faire au tableau ! Oh s’il vous plaît monsieur, j’ai toutes les démonstrations et….
- Inutile, Mlle Weir va aller aider Ronon, répondit le professeur.
- Oh non pitié pas elle, soupira Sheppard en se retournant vers une jeune adolescente qui venait de rougir en entendant prononcer son nom. En effet, John, la demi-heure restante promettait d’être longue.

*
Sheppard était entouré de sa petite bande fétiche, en fait, c’était un groupe plutôt hétérogène qui….

- Il est ou Carsounet ? ricana Lorne.
- Stephen, tu n’as pas honte, le réprimanda Teyla.

Donc on y était, le topo était bien défini.

Le chef de la bande et rebelle du groupe, notre bon vieux John Sheppard, avait dix sept ans et pas moins de seize de QI. En revanche on lui donnait volontiers 20/20 question physique anatomie et charme. Il était assez courageux, plutôt drôle quand il voulait et draguait tout ce qui bougeait avant de se le taper. Les seules femmes ne figurant pas sur ses tableaux de chasses étaient Elizabeth Weir et Teyla Emmagan plus une ou deux boutonneuses qui traînaient dans le coin.
Le second c’était Stephen Lorne, dix sept ans aussi ah tiens et donc 16 de QI ? Mais pas du tout, il était assez futé et on irait même jusqu’à lui donner 23/20 question beauté. C’était le ladies Killers du lycée et pourtant, il laissait toutes les filles à John, son pote de toujours. Ils en étaient à leur 97ème coups, oui en effet ils aimeraient atteindre les 400coups, mais c’était pas gagné surtout avec McKay la frousse qui traînait.
Venons-en à Rodney McKay, 17 ans aussi, un nombre infini de QI frôlant les dix millions de milliards. Un jour il avait essayé de calculé son QI, c’était une anecdote assez enrichissante

- Donc l’univers est fini mais en même temps infini….il est aussi développé que mon cerveau…d’ailleurs c’est dur de compter mon QI car…
-Si tu ne te la ferme pas, tu devras compter les hématomes que je te ferai, le menaça Sheppard.

Pas la peine d’en rajouter sur cet énergumènes très intelligents, tellement intelligent qu’on oubliait à quel point il était intelligent. Quand on rentrait dans sa chambre, on voyait des portraits d'Einstein, des diplômes de concours du petit génie, des portraits d'Einstein et quelques douzaine de photo de lui. Rodney était tellement égocentrique qu'il ne voyait pas à quel point un camarade comme Kavanagh pouvait l'être. Kavanagh était éjecté du groupe cela allait de soi....

Alors après sur la liste, bon allez au hasard, Teyla Emmagan, qui gagnait haut la main les 4 L, elle était belle, sensuelle, spirituelle et sûre d'elle. C'était la chef des pompom girls du Lycée D'Atlantis. L'un des filles les plus populaires et les plus convoitées par les garçons. Seulement voilà le problème, elle avait la facheuse habitude de mettre au tapis tous les mecs qui s'approchaient à moins de trois mètres. Elle prenait ça comme un défi de duel et le gagnait haut la main ce défi. John attendait impatiemment de la mettre dans son lit et elle attendait impatiemment d'entrer dans le lit de John.
Elizabeth Weir avait dix sept ans, (encore), et ne gagnait que 2 L, car oui elle était belle et spirituelle. Mais pas sûre d'elle et pas sensuelle. Loin d'être une sexy woman, on la catégoriait plus dans les pretty women avec leur jupes plissées et leur chemisiers parfaits. Elle était d'une faimlle riche très riche. Enfin, assez intelligente, elle gaffait souvent, très souvent....un peu trop souvent d'ailleurs. De réputation assez sainte nitouche, elle attendait impatiemment l'homme de sa vie qui était censé aimer la romance et Stephen Lorne lui attendait impatiemment qu'elle se jette à ses pied. Bizarrement, Ronon mettait un point d'honneur à la protéger.
Oui en effet, on sentait bien qu'il y en a qui allaient attendre.

Ronon Dex était très superstitieux, parce que malheureusement dans cette réalité là...Atlantis a été découverte des années plus tôt et donc les parent de nos très cher héros étient bels et bien présent. Respectant toujours sa Mama, Ronon était une brute au coeur de caramelle. Son passe temps favori, casser du Wraith, casser du méchant. Il avait de gros bras, un cerveau moyen et ne supportait pas qu'on touche à Elizabeth. Le pire dans l'histiore c'est qu'il n'était même pas amoureux d'elle.
Carson Beckett, pâle, dix sept ans, mal dans sa peau et pourtant si gentil et généreux avec les autres. Il a malheureusement choisi la mauvaise période pour découvrir son homosexualité.

Oui ! Bienvenu au le lycée d'Atlantis !

(1) les frites McCain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Nos Années Lycées [E] Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Lycées [E]   Nos Années Lycées [E] EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:24

Cours de SVT, le jour fatidique est arrivé… la dissection de la souris ! Au programme : scalpels, sang, infirmerie !
Un problème supplémentaire : pour la répartitions des places dans le labo c’est un tirage au sort, pas questions de faire les 400 coups avec les copains copines ! Ainsi notre cher Ronon s’est retrouvé entre Bates et Kavanagh !

Bates : Tu l’as vu la pétasse avec ses pompon…
Kavanagh : pff… Et l’autre là ! la sainte nitouche ! Mais qui sont les idiots qui ont pu l’élir déléguée ! ça aurait du être moi ! à seulement 10 voix près !!!

Ronon commençait à se dire qu’il aurait pas pu tomber plus mal ! Il serrait les dents en espérant que les deux idiots de services allez arrêter.

Bates : J’suis sûr que la ravissante idiote, elle donne des infos stratégiques à l’autre lycée…
Kavanagh : En plus elle est au courant de tout ! Les pompom-girls assistent aux réunions de l’équipe !
Bates : Ouais… et le match c’est samedi, on a perdu les 5 derniers contre eux !… à cause d’elle !

Ronon devenait peu à peu aussi rouge que son scalpel sanglant… Ca y’est il venait d’avoir une mauvaise idée… une très très mauvaise idée…

Kavanagh : Et regarde la petite chef ! Une incapable ! J’aurai fait un bien meilleurs délégué !

Aïe Aïe… trop c’est trop ! Ronon pris la tête de Bates d’une main et celle de Kavanagh de l’autre : paf !


Et hop ! Au bureau du dirlo !
-Vous ne vous rendez pas compte de votre acte M.Dex ! C’est impardonnable ! Je crains de ne plus pouvoir vous garder ici plus longtemps !
-Mais je…
-Je ne veux rien savoir ! Ce geste n’est pas digne de notre établissement ! Qu’est ce qui vous à poussé à un tel acte de violence !?
-Ils avaient insultés Liz et Teyla, monsieur.
-Et bien même si vos intentions étaient honorables jeune homme, vous auriez du vous maîtriser… Maintenant deux de vos camarades sont à l’infirmerie !!!
-C’est Bates et Kavanagh, ils en rajoutent…
-Ah ! eux… bon, c’est bon pour cette fois M.Dex… retournez en cours maintenant .
-Mais…
-Allez-y vous n’êtes pas puni cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Nos Années Lycées [E] Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Lycées [E]   Nos Années Lycées [E] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:45

Plus que cinq jours avant le match contre le lycée SGC et l’une des pompom-girl s’était tordue la cheville. Teyla devait maintenant lui chercher une remplaçante. Assise en tailleur sur le sol, elle balayait la coure du regard, à la recherche d’une remplaçante potentielle, lorsqu’elle vit passer Liz. Cela ne lui était jamais venue à l’idée mais cette fille avait le physique parfait pour ça !

Teyla : -Elizabeth !!!

L’intéressée s’arrêta, tourna la tête vers sa camarade et s’approcha d’elle.

Teyla : -ça te dirai de devenir pompom-girl ?

Liz écarquilla les yeux et ouvrit la bouche.

Liz : -Mouahhh ????

Teyla : -Oui mais tu devra connaître parfaitement ton enchaînement pour Samedi.


Teyla emmena alors sa nouvelle recrue dans les vestiaire du gymnase, elle s’approcha d’une grande armoire blanche, enleva la clef qu’elle portait autour du cou et l’inséra dans la serrure. Clic-clac. Les portes s’ouvrent devant une gigantesque collection d’uniformes turquoise. La chef des pompom-girls en pris un et le tendit à Elizabeth.

Teyla : Ton uniforme. Vas le mettre, l’entraînement commence maintenant.

Liz fila dans les vestiaires avec son uniforme tandis que Teyla l’attendait. Elle attendit 5 minutes. 10 minutes. Un quart d’heure !!! Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait celle-là !!! Bon tanpis. Teyla entra dans les vestiaires et vit sa camarade debout, en tenue, en train de tirer sur son haut ainsi que sur sa jupette de pompom-girl.

Teyla : -Mais qu’est ce que tu fait ?!

Liz : -Tu trouve pas que c’est trop court ? On vois mes cuisses !

Teyla : -Pff… n’importe quoi ! Cet uniforme te va comme un gant ! En plus t’as vu les jambes que tu as… c’est dommage de ne pas les montrer !

Malgré tous ces arguments, Liz n’avait pas l’air convaincue.

Teyla (un peu agacée) : … Viens ! Suis moi !

La jeune fille sortit du vestiaire suivie de sa recrue, et se dirigea vers les vestiaires des garçons. Lorsque Elizabeth s’en aperçut elle écarquilla les yeux d’un air apeuré.

Liz : -Mais, mais… c’est le vestiaire des gaaaaarçons !!!!

Teyla (toujours passablement agacée) : -Il n’y a personne à cette heure-ci ! Vas voir, il y a un miroir au fond.

La future-pompom-girl entra donc précautionneusement dans ce sanctuaire qu’était L’Autre Vestiaire, et s’avança vers le fond… Teyla l’attendait à la porte lorsqu’elle entendit un grand cri suraigu ! Elle se précipita alors dans le vestiaire.

Teyla : -Liz !!!?

Liz : -c’est horriiiiiiiiiiiible !!!!!!

A cet instant, la porte du vestiaire grinça… Les deux jeunes filles ayant vu pas mal de film d’horreur se regardèrent sans un bruit. Puis la porte s’ouvrit peu à peu tandis que les deux reculaient vers le fond de la pièce. Une silhouette apparue alors…

John : Salut les filles !!!

Teyla (soulagée) : ah… ouf… oh c’était toi !

Liz, elle, était loin d’être soulagée. Elle avait pris une teinte rouge tomate et s’efforçait de cacher un maximum de son corps en tirant sur son uniforme turquoise.
John avait son fameux sourire charmeur accroché au visage, il était dans un vestiaire avec deux jolies nénettes en tenue de pompom-girl, son rêves était exaucé ! Il observa les superbes jambes d’Elizabeth…

John : -Liz tu es… ssss… superbe dans cette tenue !

L’intéressée devint alors plus rouge que rouge et afficha un grand sourire niais. Quant à John, il avait presque oublié que son nouveau joueur le suivait…

Teyla : -Ronon ? que faîtes-vous ici ?

John se rendit alors compte de son erreur et detacha brusquement son regard des jambes de Liz pour le poser sur ses chaussures.

John : -Euh… hum. Ronon va intégrer l’équipe de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Nos Années Lycées [E] Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Lycées [E]   Nos Années Lycées [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Années Lycées [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Années Lycée
» LPBA (Leurs plus belles années) [E]
» Leurs plus belles années - Saison 1 [E]
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: