SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un futur sous haute trahison

Aller en bas 
+6
louise14
Bevy
althéa
gwenlan
Zoubi
Tessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:16

Non non en fait c'est la blonde attitude qui fait des siennes... je vais devoir teindre Mira en blonde... (Si Jojo passe par là je vais me faire trucider lol).

Bon, Idril, ma choupette, une suite, ou sinon je te sucre ton petit moment avec tu-sais-qui, direct à la case "tuerie sauvage" !
Alors zou et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:19

Hey Zoubida, ca c'est du chantage et la politique de la maison c'est de ne pas marcher au chantage!! Un futur sous haute trahison - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:55

Idril a écrit:
Citation :
C'est marrant lilipucienne c'est mon surnom!! Je vois pas pourquoi d'ailleurs j'en ai pas la carrure....Bref
C'est bizarre comme surnom! Donc y'a que toi qui pourrait passer par un médaillon! Dommage, Carson est écossais, pas chinois, les médaillon c'est pas son fort! Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan


Hey mais dis moi, c'est quoi cette ban lily, y'a une attaque de blonde sur le forum?

Ouais en faites, j'ai une amie qu'on appelle "puce" parce qu'elle est toute petite, et ça à dérapé sur moi en lilipucienne (Lili étant mon prénom et le reste...enfin bref z'avez comprit!) Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan

Oui oui c'est l'attaque des blondes hihi Un futur sous haute trahison - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:04

Oh j'ai hate de savoir qui sont ces visiteur, j'adore cette suite Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:47

Espèce de Sadiiiiiqueuuuhhh !!! :DD
Ca te fait plaisir de nous maltraiter comme ça, hein ? ^^

Suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:53

Citation :
Ca te fait plaisir de nous maltraiter comme ça, hein ? ^^
Euh... ben... OUI!!!!! Un futur sous haute trahison - Page 3 Peureux0jq5
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:11

Bouh, la vilaine sadique! Tu vas voir ce qui va t'arriver si je t'attrape!
Bon alors comme théorie moi je dis que l'homme c'est John qui vient du futur, que la petite fille c'est la fille de John et d'Elisabeth dans le futur et que dans ce fameux futur Elisabeth est morte...d'une mort assez violente sous les yeux de sa mère ou bien elle a subit un truc qui l'a transformé en monstre, ce qui explique pourquoi la petite à peur d'elle. Et le John du futur est là pour la sauver....!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:16

Hey, tu trouves ça drôle en plus !! ^^
C'est vraiment petit cette coupure !!! Un futur sous haute trahison - Page 3 10377187

La petite ressemble à Liz apparement ! Par contre, la phrase de l'inconnu est assez énigmatique... j'aurais pensé à John mais pas sûr, il se serait reconnu quand même...
Je ne tenterai pas de questions sachant qu'elles resteront certainement sans réponse ! ^^ En tout cas, je suis très impatiente d'avoir la suite Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:04

vilaine :DD méchant coupage sadique :DD , je suis d'accord sur le fait que la petite soit la fille de John et Elizabeth, ce qui expliquerait la ressemblance et le fait que Elizabeth sente proche d'elle .. quand a l'homme , je pense a John du futur , mais difficile de savoir si il se serait reconnu comme on a pas son point de vue sur la scéne en question .. Mais Elizabeth travaille avaec beaucoup de monde, ça pourrait être quelqu'un d'autre ...
Idril, tu devrais écrire des fics plus souvent ! Un futur sous haute trahison - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:12

IDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!!!! Un futur sous haute trahison - Page 3 10377187 Un futur sous haute trahison - Page 3 10377187

Ah non, ah non, ah non, tu vas pas nous faire poireauter trop longtemps pour la suite j'espère??? Sinon gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je commet un meurtre dans l'une de mes fics What the fuck ?!? Voilà na! lol Comment ça du chantage... Nan nan ça s'appelle négociation forcée lol Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan

Ben moi bizarrement je vote pour Simon... Ou un autre homme, mais John je pense qu'elle l'aurait reconnu ou que le John ( Celui qui saute tout ce bouge) se serait "auto" reconnut nan??

Voilà... La SUITEEEEEEEUUUUUUUUUU teu plaît :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:39

Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 3 Yelrotfl
J'avoue que vous voir en colère est assez jouissif!!
Ben la suite Lily, tu la veux quand? Dimanche prochain ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:42

Y a pas moyen de négocier avant je pense nan?? Ben alors oui ça m'ira lol Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:47

Si, je pense qu'il y a moyen de négocier avant!
Une suite contre une suite, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:48

Ah oui oui, une suite contre une suite ok!! Tu veux la suite de quelle fic?? Et pour quand?? Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:52

Pour quand tu veux! J'ai encore deux suites que je pourrais posté aujourd'hui (une cet aprèm et une ce soir), donc si tu les veux poste deux suites d'une de tes fics disons l'enfant du chaos ou leur 1er noel.

Marché conclu?

PS: je t'averti quand même qu'elles sont pas super longue mes suites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:54

Marché conclu!!! Alors juste le temps pour moi d'écrire une suite (l'enfant du chaos je pense) et on les poste, ça te va?? Un futur sous haute trahison - Page 3 Icon13 Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:04

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:20

Idril a écrit:
Ca marche!

Mdr!! * Se retient très très très fort de chanter* Un futur sous haute trahison - Page 3 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:28

Je viens de lire toute la fic, elle est captivante. Pour l’identité du mystérieux individu, j’hésite entre John et Rodney. En tout cas, c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:30

Voilà je vais mettre ma suite hihi j'attend la tienne!! Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:44

Oh oh !

Théorie : Daniel a fait son ascension (oui encore !) et a décidé de sauver Oma que les Anciens ont fait régresser pour la punir de s'être opposée à Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:49

Ah ah!! J'avais pensé à tous le monde sauf à lui lol Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan Super Danny hihi mais la petite fille, est-ce la fille de Liz, de Daniel, des deux? lol Ou qui sait... En tout cas j'adore!!

Et je veux une suiiiiiiiiiiiiite Un futur sous haute trahison - Page 3 Jump3_gi Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:58

Ah bah...mais qu'est-ce qu'il fait là lui!? Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan Ma théorie s'éffondre Un futur sous haute trahison - Page 3 Whinging Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan En tout cas c'est cool quand deux auteurs font des marchés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:12

Citation :
Et je veux une suiiiiiiiiiiiiite
Pas de problème, tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir? Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan

@juju: wahou, tu a des théories détonantes! C'est très recherché! Mais dis-toi que mon esprit est certes très tordu, mais pas autant que le tiens! Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan


@Louise: Non mais si Daniel te gène dis le tout de suite, je peux arranger ça! Un futur sous haute trahison - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:43

Mouahahahaha je viens de mettre la suite de premier Noël na!! Mais bon si tu veux mettre ton autre suite seulement ce soir tu peux lol Un futur sous haute trahison - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur sous haute trahison
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Trahison & Adultére
» Trahison à venir: Présentation de la fanfic[SN]
» Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: