SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) Empty
MessageSujet: Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)   Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:08

Dans les environs de la saison 4

Trahison & Infidélité

Ronon était allongé sur un des lits de l'infirmerie, Jennifer s'approcha de lui, prit son pouls, puis elle le regarda un instant.

« quoi? » lui demanda t'il énervé de se faire regarder sans raisons
« tu connais la nouvelle? »
« je m'en fou! »
« pourquoi es tu aussi distant avec tout le monde, je ne comprends pas ta réaction, je me doute que cela a un lien avec Teyla, et le fait qu'elle soit avec John, mais je pensais que tu aurais fait face, et que notre relation t'aurais permis de t'épanouir, mais je vois bien que non »
« il ne la mérite pas! »
« je doute qu'avec la manière dont tu la traite tu la mérite plus, il se dit même dans la cité que tu ne me mérite pas, je sais que tu ne vas pas bien en ce moment, mais les autres ne le savent pas, il faut que tu réagisses »
« tu veux que je fasses quoi? » lui demanda t'il en se levant.
« dit lui ce que tu ressens ou ne dit rien, mais ne reste pas dans cet état, il faut que tu commences a assumer ce qui se passe entre eux! »
« je ne sais pas! »
« Ronon, ils vont se marier: »

Ronon resta un instant figé, le temps d'avaler cette nouvelle, il se tourna vers Jennifer, cette dernière compris vite qu'il n'acceptait pas cette nouvelle. Il sortit de l'infirmerie rapidement, Jennifer baissa la tête, elle était triste, tout cela lui faisait prendre conscience que bien qu'ils étaient en couple, Teyla passait bien avant elle, et il l'aimait bien plus qu'elle.

Teyla se baladait dans les couloirs, elle était pensive, elle était heureuse de son prochain mariage, mais quelque chose manquait, son bonheur n'était pas totalement parfait. John la rejoignit et la prie dans ses bras.

« tu va bien Teyla? »
« oui » elle baissa la tête « je pense a notre mariage, je suis triste que mon peuple ne puisse être présent, mais je suis tellement heureuse que nous nous marions »
« on va tout faire pour les retrouver, je te le promet! »
« merci, on me l'a déjà promis, malheureusement cette promesse n'a pas été tenue »
« moi je tiendrais cette promesse ne t'en fais pas! »

Il déposa un baiser sur sa joue et s'éloigna, Teyla se stoppa et le regarda s'en aller, il semblait tellement heureux, elle ne voulais pas qu'il soit triste, qu'il s'inquiète. Elle continua sa route plongée à nouveau dans ses pensées, quand on lui attrapa le bras et l'emmena dans une pièce sombre. Une main posée sur sa bouche l'empêchait d'émettre tout son. Elle repris ses esprit, elle connaissait l'odeur de cette personne, elle la connaissait vraiment très bien, c'était Ronon. Il enleva sa main, mais resta toujours aussi prés d'elle.

« qu'est ce qui te prends, cela fait des mois que tu ne m'adresses pas la parole et là, tu me kidnappe presque? Qu'est ce qui ne va pas chez toi? »
« tu ne dois pas l'épouser, il ne te mérite pas! »
« bien, alors puisque tu sais si bien ce qu'il me faut dit moi qui me convient? »
« moi, je suis le seul qui te connaisse vraiment! »
« tu plaisantes! »

Pour toute réponse Ronon déposa un léger baiser sur les lèvres de Teyla, cette dernière accepta se baiser un instant mais au bout d'un moment elle repoussa Ronon.

« non, je vais me marier, et je suis désolée que cela ne te plaise pas, mais j'aime John! »
« plus que moi? »
« Ronon! »
« répond moi! »

Teyla baissa la tête, elle ne répondit pas à la question, car elle savait bien qu'il savait qu'elle l'aimait plus que tout, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas attendre indéfiniment qu'il se décide enfin à lui avouer ce qu'il ressentait au fond d'elle.

« tu es le seul à pouvoir lire en moi, tu es le seul à me connaître, tu sais tout de moi, mais il faut que tu te fasse à cette idée, dans une semaine, John et moi serions mariés, et tu ne peux rien y changer. »
« pourquoi? Tu le connais, tu sais très bien qu'il te feras du mal! »
« Ronon, je n'ai pas envie de parler de cela avec toi, alors si tu as fini, j'aimerais m'en aller! »

Elle se dirigea vers la porte, Ronon lui prit la main afin de la garder un peut plus avec lui, puis elle ouvrit la porte et sortie, sa main resta dans celle du Runner jusqu'à que celui-ci la lâche. La porte se referma derrière Teyla, Ronon mit alors un violent coup de poing dans le mur en hurlant de colère et de chagrin.

Teyla couru jusqu'à ses quartiers en pleur, une fois dans arrivée elle se jeta sur son lit et fondit en larmes.

« pourquoi tu me fais ça, j'aime John, je l'aime, pourquoi me faire ça? »

Le mariage arriva plus vite que prévu pour Ronon, car le jour était arrivé, tout avait été organisé sur Atlantis, John n'aillant plus d'attache sur terre, il avait décidé que tout se ferais sur Atlantis, en présence de leur nouvelle famille. La musique résonna dans la salle de la porte des étoiles, Teyla s'avança vers John, son sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vie Ronon dans l'assemblée, elle ne pensais pas le voir, mais elle fut heureuse qu'il soit là, cependant, au plus profond de son coeur, cela la faisait douter de ses sentiments pour John. Une fois à hauteur de se dernier, elle plongea ses yeux dans les siens, puis tous les deux échangèrent leurs voeux. La fête fut alors lancée tout le monde s'amusait, Ronon lui faisait semblant, il dansait avec Jennifer, mais elle n'était pas dupe et vit rapidement qu'il n'était pas vraiment là. John s'éloigna de sa nouvelle femme, et alla voir Ronon.

« je te la laisse pour une danse, après je la reprends! »

Ronon se dirigea vers Teyla et dansa avec elle.

« félicitation! »
« merci » lui répondit t'elle en souriant
« de rien, je te dis cela pour la forme, je ne le pense pas! »
« quoi? »
« il ne te mérite pas, et tu le sais, sinon tu ne m'aurais pas regarder comme tu l'as fait en t'avançant vers lui tout à l'heure! »
« tu penses tout connaître de moi? »
« oui, car je savais que tu regarderais quand on a demander si quelqu'un s'opposait à ce mariage, et pour être franc, j'avais envie de m'opposer à ce mariage, mais si c'est ce que tu veux vraiment, je ne pouvais pas le faire, si tu es heureuse, je ne peux pas t'enlever ce que tu as. Tu peux au moins être sur d'une chose, il y a au moins un homme sur Atlantis, qui t'aime trop pour ne pas te rendre malheureuse. »

Puis il s'éloigna d'elle.

«  à bientôt Madame John Sheppard! »

Il s'en alla sans dire un mot de plus laissant Teyla seule au milieu des couples qui dansaient. La fête continua jusque tard dans la nuit. Ronon lui était dans le gymnase il se défoulait sur ce qu'il pouvait, détruisant tout ce qu'il avait sous la main, Jennifer s'approcha de lui.

« Rodney te cherche, il veux savoir comment tu vas »
« pourquoi? »
« il s'inquiète pour toi, tout comme moi! »
« je vais bien ça ne se vois pas? »
« si bien sur! Je vais te laisser »

elle quitta la pièce. Les jours passaient et se ressemblaient, Ronon était toujours aussi distant, Teyla elle vivait sa vie avec John, et tous les deux ne se parlaient presque jamais, pour ne pas dire jamais. Teyla entra dans une pièce quand on la poussa contre le mur. Elle se retourna.

« Ronon que fais tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) Empty
MessageSujet: Re: Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)   Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:08

il s'approcha d'elle et l'embrassa, Teyla ne le repoussa pas, bien au contraire, cela faisait un moment qu'elle attendait qu'il fasse un geste envers elle, et il le faisait. Plus le temps passait, plus elle avait du mal à lui résister. Leurs lèvres se séparèrent.

« Rejoins-moi dans mes quartiers » lui glissa t'il au creux de l'oreille.

Il sortit de la pièce sans en dire plus et alla dans ses quartiers. Teyla sortie quelques minutes plus tard elle croisa John dans les couloirs.

« où vas tu lui demanda t'elle? »
« en mission! »
« ou »
« je ne sais pas encore, Carter doit nous le dire! »
« on dois tous y aller? »
« non, j'y vais seul avec McKay, ne t'en fais pas! A tout à l'heure! »

Il déposa un baiser furtif sur sa joue et s'en alla. Elle le regarda s'en alla et souffla, elle arriva rapidement devant les quartiers de Ronon, elle regarda autour d'elle, vérifiant qu'on ne la regardait pas. Elle frappa à la porte, ce dernier ouvrit, et souri en la voyant, il la fit entrer ce qu'elle fit. Ronon verrouilla la porte, puis il s'approcha de Teyla. Il caressa ses cheveux puis il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, baiser qu'elle lui rendit, plus passionné.

Plus les jours passaient, plus les rendez-vous volés se multipliaient, Teyla avait de plus en plus de mal à se passer de lui à tel point que les nuits, quand John était en patrouille dans la cité, elle allait voir Ronon, se faufilant sans se faire voir dans ses quartiers. Cependant, ce soir là, Lorne la vit faire.

Le lendemain, Teyla se réveilla dans les bras de Ronon, elle sursauta en voyant le Runner.

« oh mon dieu, pourquoi je suis encore ici! »
« je ne sais pas! »
« faut que je m'en ailles, ou sont mes vêtements? »

Ronon ne lui répondit pas, il s'était rendormi, elle posa ses mains sur lui et le secoua afin de le réveiller.

« oh oh! Doucement, tu sais bien qu'il me faut le temps pour me réveiller! »
« lève toi et aide moi! »

Elle tirait sur son bras afin de le faire lever de son lit. Il tomba a terre en riant, puis il tira Teyla vers lui, elle tomba sur le sol sur lui.

« quitte le! »
« non, tu sais que je ne peux pas .... »

Ronon l'embrassa une fois de plus.

« ça ne me fera pas changer d'avis »

il l'embrassa encore une fois, plus passionnément.

« Ronon arrête! »
« tu ne veux pas que j'arrête avoue le! »
« je dois y aller, aide moi à chercher mes vêtements, s'il te plais »

Ronon se résigna à l'aider. Une fois tous les vêtement de la jeune femme retrouvés elle les passa sous le regard plus qu' intéressé de Ronon. Elle sourie en le voyant faire. Il se leva, et s'approcha d'elle.

« je préférerais que tu enlèves ces vêtements! »
« je dois aller rejoindre John! »

elle baissa les yeux et s'en retourna vers la porte, elle l'ouvrit et vit John, se tenant devant elle.

« ... J ... John? »
« je m'en doutais! »
« ce n'est pas ce que tu crois! »
« oui c'est sur, tu as l'habitude de passer la nuit en tout bien tout honneur dans les quartiers de Ronon, surtout quand il est nu! »

Teyla se tourna vers Ronon, ce dernier avait prit un oreiller qu'il avait placé devant lui, afin de cacher sa nudité.

« John ... »
« non, je savais bien que tu ne voulais pas m'épouser, mais j'ai espérer, j'ai espérer qu'un jour tu m'aimerais autant que lui, mais je vous que c'est peine perdu, nous ferions mieux de nous séparer, je crois que c'est mieux pour tout le monde! »
« John! »
« non Teyla, je n'ai pas envie de parler avec toi, je ne veux même plus te regarder! Tu me dégoûtes tu n'es pas mieux que les autres! »

il s'en alla la laissant là, Ronon lâcha son oreiller, et passa un vêtement. Teyla elle resta ou elle était, puis elle se tourna vers Ronon.

« c'était ce que tu voulais, que je prenne une décision! »
« non, je voulais que tu te sentes bien, je n'ai jamais voulu ça! »
« bien, car entre nous c'est fini! »

elle quitta les quartiers de Ronon, le laissant figé. Il n'avait eu le temps de passer que son pantalon. Il sortit en courant pour la rattraper, ce qu'il fit dans un couloir.

« tu ne peux pas! »
« je ne peux pas quoi? Je suis mariée l'oublierais tu? »
« non, mais tu ne peux pas me quitter, pas maintenant pas après tout .... »
« après rien du tout! Il n'y a rien entre nous! »
« tu te mens à toi même! »

Une semaine passa sur Atlantis, l'histoire entre Teyla et Ronon avait fait le tour de la cité. John avait demandé le divorce, il ne parlait plus a personne et se renfermait de plus en plus, il était en train de sombrer dans l'alcool et devenait très méchant avec les autres, parfois même agressif. Il avait était mit plusieurs fois aux arrêts, il avait même attaqué Rodney. Teyla alla le voir au mess, une fois de plus il était éméché. Elle posa une main sur son bras.

« John viens, je te ramène à tes quartiers! »
« ne me touche pas! »

il poussa Teyla tellement fort qu'elle tomba à la renverse, sa tête percutât le coin de la table, elle était allongée sur le sol inconsciente, Ronon passant par là vie la jeune femme par terre il se précipita vers elle alors que John tomba de sa chaise complètement saoul. Ronon regarda Teyla sa tête saignait abondamment. Il s'approcha de John le souleva aussi facilement que s'il n'était pas plus lourd qu'une plume et le frappa comme il n'avait sûrement jamais frapper personne. Il le laissa sur le sol puis prit Teyla dans ses bras et se précipitât à l'infirmerie, il la déposa sur le lit en hurlant le nom de Jennifer afin qu'elle vienne l'examiner.

« que c'est t'il passé? » demanda Jennifer
« je ne sais pas, elle était allongée sur le sol, je pense que John l'a frappée! »
« il a fait quoi? »

Jennifer l'examina devant le regard empressé de Ronon, elle se dirigea vers lui.

« alors? »
« elle a un traumatisme crânien, elle est dans le coma je .... »
« non, non je ne veux pas entendre ce que tu vas dire! »
« Ronon .... »
« Non elle va s'en sortir elle est forte! »

il quitta l'infirmerie en courant, il croisa Rodney qu'il plaqua au mur.

« j'ai rien fait! »
« cherchez dans la base de donnée des anciens s'il n'existe pas un appareil pour soigner et vite! »
« ok! Ok! j'y vais! »

il le laissa partir puis se dirigea vers le Mess, mais John n'y était plus, il se mit alors a hurler de colère, il se dirigea vers la prison, il le vit dans la cellule, il était à demi-conscient.

« John! Si il arrive quelque chose à Teyla je peux vous jurer que je vous tue! »

Puis il quitta la pièce. Les jours passèrent et l'état de Teyla ne s'améliorait pas. John qui avait avoué avoir pousser Teyla n'osait pas venir. Ronon passait ses journée aux chevet de Teyla, il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il ne voulait pas qu'elle le laisse seul, ici. Un mois c'était écoulé, et toujours aucune améliorations. John avait quitté Atlantis, il ne supportait plus les regards accusateurs sur lui, il ne supportait plus l'ambiance qui régnait sur la cité. Jennifer s'approcha de Ronon.

« J'ai quelque chose à te dire Ronon »
« quoi? »
« Teyla est enceinte »
« Et dire que John c'est lâchement enfuis, quelle honte pour cet enfant d'avoir un père pareil! »
« je doute qu'il en ai honte, sachant qu'il n'est pas le père »
« qu'est ce .... »
« c'est toi le père, j'ai fait des analyses, tu es le père de cet enfant »

les larmes vinrent aux yeux de Ronon il était heureux, il allait être papa, mais fallait 'il encore que Teyla survive, il avait peur, très peur pour elle. Un autre mois s'était écoulé, toujours aucune réactions de la jeune femme, tous les jours, Ronon restait là prés d'elle, lui parlant sans cesses, il lui parlait de son passé, de tout ce qui se passait dans la cité. Jennifer lui avait dit qu'une personne dans le coma pouvait entendre ce qu'on disais, donc il ne cessait de lui parler, pour qu'elle sache qu'il était là, il tenait fermement sa main dans la sienne.

« Teyla, je sais que ta vie ne ressemble pas à ce que tu voulais, tu voulais un mariage heureux, tu as eue un mariage adultère comme ils le disent, ce pendant tu sais à quel point je t'aime, je donnerais ma vie pour toi, malheureusement je ne sais pas comment faire pour t'aider, s'il fallait que je me batte je le ferais, mais là je ne sais pas comment faire, tu es la seule à pouvoir te réveiller. Je sais que je te demande quelque chose que tu n'as pas forcément envie de faire, mais je te promet que si tu te réveille, plus jamais je ne ferais quelque chose que tu ne veux pas, plus jamais je te le promet. S'il te plais, réveilles-toi! »

Quelques jours plus tard, une amélioration survient, son état devenait de moins en moins inquiétant et tout le monde attendait son réveil. Ronon était toujours autant prés d'elle. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit, Ronon était allongé sur la lit qui se trouvait à quelques centimètres d'elle, elle se tourna vers lui, et sourie.

« moi aussi je t'aime! »

Jennifer s'approcha d'elle souriant, Teyla lui fit signe de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Ronon, elle l'examina, tout allait bien, elle l'aida à se lever, après un bref moment de vertiges elle réussit à se tenir debout, mais elle avait tout de même besoin d'aide afin de tenir debout. Elle voulu aller faire un tour dans la cité, Rodney qui passait voir comment elle allait avant d'aller se coucher, l'emmena avec lui. Jennifer s'approcha de Ronon, elle le réveilla en douceur, cependant il sursauta. Il regarda la lit de Teyla et en le voyant vide, il paniqua.

« elle va bien Ronon, elle est aller se promener dans la cité, Rodney l'a emmenée! »

il se leva et courue à sa recherche. Quand il la vie il se dirigea vers elle et la prie dans ses bras la serrant aussi fort qu'il le pouvait sans pour autant lui faire du mal, elle le serra tout autant que ses faibles forces le lui permettaient. Rodney s'éloigna les laissant seuls.

« j'ai eut tellement peur pour toi! »
« je suis désolée Ronon »
« je t'aime tellement »
« moi aussi! »

FIN.

pas de commentaires ici, allez dans la partie qu'il faut Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) 804878
merci d'avoir lu ma fic jusqu'au bout ou du moin un morceau Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John) Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison & Adultére
» Je te saignes encore [Song-fic Ronon]
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Un futur sous haute trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: