SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un futur sous haute trahison

Aller en bas 
+6
louise14
Bevy
althéa
gwenlan
Zoubi
Tessa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:03

J'adore, j'adore tout simplement bon au début quand j'ai lu je me suis dit "elle va nous faire du shweir" mais je me suis laissée emporté...Ah ce John j'adores le pauvre, c'est pas sa faute si son corps est contrôlé par une partie en bas de la ceinture.
Pauvre Elizabeth tellement d'espoir...

Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:53

PTDR!!! Héééé voilà pan, dans les dents le john lol C'est ce qui arrive quand on pense avec autre chose que son cerveau, on s'en prend plein la trombinette lol Je dirais même plus biiiiien faiiit hihihi

J'espère que Liz va lui en mettre plein la tête voir lui imposer la ceinture de chasteté pendant les missions!!! Ce serait bien fait!!

Super suite Idril, j'adore encore, encore, encore, encore encoooore teu plaît!!! Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:15

Mdr Un futur sous haute trahison Sad20pan

Voilà ce que ça fait d'être un coureur de jupons !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:29

Un futur sous haute trahison 10369470 Les filles.
Ravie que ça vous plaise même si ce n'est pas du sheyla!

J'avoue avoir eu une certaine appréhension sur ce qu'à fait John. Pas son aventure, c'es tout lui ça! Mais plutôt le faire mentir. J'ai trouvé que ça dénaturait leperso et j'ai culpabilisé pendant des jours. Mais bon pour les besoins de la fic, il devait le faire!
Pardonnes moi John, je t'aime quand même! Un futur sous haute trahison Coeurani

Citation :
Super suite Idril, j'adore encore, encore, encore, encore encoooore teu plaît!!!
Et ben Lily, qu'elle gourmande tu fais!! Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:08

Oh contraire moi je penses que je l'aurais fait mentir je le vois mal débarquer et dire "Ah regardez ce que m'a donné la fille avec qui je me suis envoyé la veille" c'est pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:45

D'accord avec Tessa, tu l'a pas dénaturé c'est bien du lui tout craché je trouve!!! Un futur sous haute trahison Sad20pan

Oui moi gourmande et pas patiente pour deux sous lol Un futur sous haute trahison Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:26

On est toutes dans ce cas Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:25

Ah merci, je me sens moins seule lol Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:32

On harcèle Idril en choeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:41

Ouééé partante lol Un futur sous haute trahison Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:42

Hu-hum...

IDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Un futur sous haute trahison 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:45

OUIIIIIIII LA SUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU teu plaît Un futur sous haute trahison 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:51

OUI D'ACCORD AVEC ELLE D'ABORD !

LA SUITEUUUUUUUUUH !


siteplé
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:21

Ah que j'aime ce genre de sons dans mes oreilles! Mais non mes demoiselles, la suite ne viendra pas aujourd'hui! J'aime bien faire duré le plaisir, c'est pas une fic très longue, vous donner tout d'un coup gâcherais tout!! Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:22

BOUUUUUUUUUUHHH PROTEStation, je me sens seule là...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:01

Idril a écrit:
Ah que j'aime ce genre de sons dans mes oreilles! Mais non mes demoiselles, la suite ne viendra pas aujourd'hui! J'aime bien faire duré le plaisir, c'est pas une fic très longue, vous donner tout d'un coup gâcherais tout!! Un futur sous haute trahison Sad20pan

Quel sadique mais je t'approuves Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:33

Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani

C'est une illusion où il y a du shweir!!

* Gwen s'assoit avant de tomber! *

j'adoooooooooore!! j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:03

Ben accroche toi bien à ta chaise Gwen, va y avoir du grabuge!! Un futur sous haute trahison Sad20pan

@Tessa: Pour une fois qe je peut joué la sadique, je vais pas m'en priver!! Un futur sous haute trahison Icon31

Citation :
BOUUUUUUUUUUHHH PROTEStation, je me sens seule là...
Mais non Lily, t'es pas seule, je suis avec toi! Un futur sous haute trahison Tralala
Je peux t'aider à réclamer une suite, mais je suis pas sûre de me convaincre moi-même! C'est que je suis dure en négociation, surtout de moi à moi[lool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:30

Il faut vraiment la suite là je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer par la suite super l'engueulade j'aime bien quand Liz joue les furies en bref j'adore ta fic Idril Un futur sous haute trahison Coeurani .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:53

IDRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL TU SORS!!!!! Un futur sous haute trahison Sad20pan

Hum c'est Liz, elle est contagieuse lol Nan mais franchement c'est dur là quand même!! Pauvre John, pauvre Liz, pauvre tous les deux lol Elle a dû lui crever un tympan non ??

Ce qui est sûr c'est qu'ils se sont brisés le coeur. Parce qu'il l'a trahit et qu'elle lui fait plus confiance!! Je la comprend, Pov Liz snif.

Ben maintenant faut que tu les réconcilies, moi je vote pour une petite nuit sous la couette, je suis sûr que ça ira mieux après lol En bref la suiteuuuu quoi!!! Un futur sous haute trahison Coeurani Un futur sous haute trahison Coeurani

PS: Oui la boule dans la gorge ça m'arrive souvent, c'est très désagréable!! D'ailleurs moi c'est souvent devant la télé je me retiens de pleurer pour pas passer pour une cruche lol ( je suis sensible lol)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:14

Tant pis, je remets un com ici...t'en auras sur les deux forums comme ça !^^

Au fait très instructif ton petit com à la fin Un futur sous haute trahison Sad20pan Wink

Citation :
Oui il avait menti pour dissimuler sa nuit avec cette fille, mais elle n’était rien pour lui. Ca comptait quand même ?
Désolé John, ça compte !^^ C'est ça que tu n'as pas compris ! C'est le problème principal !

J'aime quand Liz est dans cet état, et c'est pas si souvent !!
J'ai hâte de lire la suite ! Qui sait, on aura peut-être droit à une conversation où John pourra participer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:29

Je suis d'accord avec Lily pour la nuit sous la couette lol!!! je suis irrécupérrable c'est que j'adore John et liz surtout quand ils se disputent c'est toujours très drôle surtout qu'à chaque fois John se fait tout petit face à Liz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:18

J'imagine s'ils étaient en couple, lors des disputes John faire des petits airs de chien battu face à une Liz furieuse lol Enfin moi je craquerais tout de suite lol Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:15

Citation :
IDRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL TU SORS!!!!!
J'hallucine, je me fais jeté de mon topic! Tant pis, je m'en vais, mais du coup y'aura plus de suite et la fic s'arrêtera là! Dites merci à Lily pour cet arrêt de la fic!! Un futur sous haute trahison Sad20pan


Comme par hasard vous voulez une réonciliation sous la couette! Bande de perverses! Le problème c'est qu'ils sont pas ensemble alors dites adieu à cette éventualité! SADISME POWAAAAAAAAAA!!! Un futur sous haute trahison Yelrotfl


Citation :
Tant pis, je remets un com ici...t'en auras sur les deux forums comme ça !^^
Mais je t'en pris. Y'a aucune restriction sur la copnsommation de com, c'est bon pour la santé en plus! Mais c'est quoi ton pseudo sur l'autre forum?


Meci pour vos coms. La suite dans la semaine! (si je survie à mes 3 exposés)


PS: Lily, je me suis mangé des heures à écouter Titou le lapinou à cause de mon neveu, je metate à te le mettre en défi. J'aime bien ne pas être la seule à être traumatisé!! Un futur sous haute trahison Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:34

Citation :
Comme par hasard vous voulez une réonciliation sous la couette! Bande de perverses! Le problème c'est qu'ils sont pas ensemble alors dites adieu à cette éventualité! SADISME POWAAAAAAAAAA!!!
Mais tu vas nous arranger ça !! Liz et John sont attirés l'un par l'autre, même toi, tu peux pas empêcher ça ^^

Citation :
Mais je t'en pris. Y'a aucune restriction sur la copnsommation de com, c'est bon pour la santé en plus! Mais c'est quoi ton pseudo sur l'autre forum?
J'en connais qui lise pas les présentations Un futur sous haute trahison Sad20pan ...C'est Luna sur l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sous haute trahison Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur sous haute trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Trahison & Adultére
» Trahison à venir: Présentation de la fanfic[SN]
» Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: