SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te saignes encore [Song-fic Ronon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Je te saignes encore [Song-fic Ronon] Empty
MessageSujet: Je te saignes encore [Song-fic Ronon]   Je te saignes encore [Song-fic Ronon] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:22

auteur ! Bevy
genre ! je ne change pas, aprés les pensées d'Elizabeth , celle de Teyla, celle de John, celle de John et Teyla , ... la voilci , la voilà , celle de Ronon , par moment , j'ai vraiment l'impression qu'il aime Teyla ...
spoilers ; aucun !!
disclaimers ; rien n'est à moi, je ne gagnes pas de sous ..
notes;: grand merçi aux chansons de Kyo qui m'inspirent !!

Je te saignes encor


Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur


Tu es assises à ses cotés , vers le fond de la salle . Tu ne m’a pas vu . Il te tient la main et tu ris avec lui .

Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Je sais que tu le regardes avec amour, avec cette lueur au fond des yeux qui font que les mots sont inutiles . Ta voix, ton rire me hante, je ne peux t’oublier .

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme


Tu ne m’as pas vu, ou si c’est le cas , tu m’ignores . Tu ignores ce que je ressens pour toi , il n’y a que lui qui compte .

Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Mon cœur saignes et souffre , j’ai fuis pendant 7 ans , 7 ans sans pouvoir me confier , aimer . Tu le la sais pas mais aimerais savoir la raison de mon comportement …

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore


Il y a peu de temps encore, c’était moi . Je sais qu’il t’aime , tout autant que moi , mais là, c’est différent , tu l’aimes vraiment

Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort


J’ai connu pire! Mais je ne peux m’empêcher d’avoir envie de disparaître , de te fuir , mais à quoi bon, ou que j’aille , j’ai ton image , ton parfum, ta voix en moi . C’est comme si je continuais à vivre en étant déconnecté de la réalité .

Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme


Tu ne ressens plus rien pour moi, j’appartiens à ton passé , catalogués au beau milieu des souvenirs qui ne ressurgissent que très rarement .

Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Je t’évites, tu ne comprend pas pourquoi , c’est pour ça que tu ne souffres pas, mais l’incompréhension que je vois dans tes yeux en dits longs , tu aimerais savoir comprendre, mais je ne te dirais rien .

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore,

Peut ’être m’as-tu aimé , je n’en sais rien, mais moi je sais que je be t’oublierais pas si vite …

Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps



faut que j'arrête d'écrire des trucs aussi tristes Je te saignes encore [Song-fic Ronon] Whinging , une fic guimauve sur une chanson guimauve ou personne ne souffres ... c'est possible ?? Je te saignes encore [Song-fic Ronon] Merlot
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te saignes encore [Song-fic Ronon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: