SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un futur sous haute trahison

Aller en bas 
+6
louise14
Bevy
althéa
gwenlan
Zoubi
Tessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:17

Un futur sous haute trahison - Page 10 Mouchoir il est moooooooooooooooort .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:20

Christelle Sheppard a écrit:
Un futur sous haute trahison - Page 10 Mouchoir il est moooooooooooooooort .....
Mais voit le bon côté des choses, la petite reste sur Atlantis!! Un futur sous haute trahison - Page 10 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:21

Mouais c'est vrai !

Mais super fic en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:30

Merci Christelle! Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:33

Daniel Un futur sous haute trahison - Page 10 Whinging
Oui, Kaileen a à nouveau un père et une mère ! Mais la mort de Daniel va l'affecter, c'était la seule chose à laquelle elle s'était rattachée. Mais John et Liz vont très bien s'occuper d'elle....et qui sait, peut-être lui donner des frères et soeurs...comment ça j'extrapole ? Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Tu sais que tu pourrais toujours faire une suite : voir comme ils s'habituent à leur rôle de parents...^^

Bref, j'ai adoré ta fic ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:36

Qui te dit qu'ils vont lui faire des frères et soeur. Ils acceptent de s'en occuper, pas de se remettre ensemble. D'ailleurs, ils ne se sont jamais réconcilié.
Mais je ne pense pas faire de suite, ça serait bien trop psychologique pour moi. Sauf si je trouve une idée un jour!
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:40

Sûr, faudrait déjà qu'il se réconcilie ! Mais disons que Kaileen les aidera ! Bref...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:54

Un futur sous haute trahison - Page 10 Mouchoir Pauvre Daniel Un futur sous haute trahison - Page 10 Whinging

shweir

J'aime bien cette fin un peu en suspens, on peut imaginer ce qu'on veut c'est chouette!! Super fic en tout cas bravo Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani

Et maintenant la nouvelle fiiiiiiiiic pleaseuuuuuuuuu Un futur sous haute trahison - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:06

J'allais dire que ce happy end me laissait perplexe mais en fait j'ai beaucoup aimé. Ca laisse une porte ouverte. Merci pour cette fic. Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:34

Lily a écrit:


Et maintenant la nouvelle fiiiiiiiiic pleaseuuuuuuuuu Un futur sous haute trahison - Page 10 Icon27
Ben en faite j'avais fait un petit épilogue pour les shweir, donc il reste encore une suite!
Pas Taper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:35

* Va se pendre de désespoir *

Un futur sous haute trahison - Page 10 Apart_gi [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:40

Un futur sous haute trahison - Page 10 Whinging pas les schweirs... c'est bien parce que c'est toi ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Icon13

M'en fiche me rattrape ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:45

Bon ben puisque vous le pennez comme ça, je vous épargne l'épilogue. Je le posterais pas!


Mais elle est où ta suite Lily???
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:55

Mais poste-là ! Voulais pas que tu la postes pas ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:39

Ah mais Idril! J'avais vraiment cru que j'avais deviné la fin de l'histoire...je suis trop déçue! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
En fait je me dit que Daniel n'aurai pas pu vivre dans ce passé, il avait vu trop de choses pour pouvoir se reconstituer une vie et puis il y avait son lui du passé qui devait traîner quelque part!
Comme ça le traîte a achevé son travail, il a tué la dernière personne qu'il n'avais pas réussi à tuer dans le futur mais finalement ça n'a pas d'importance vu que c'est quelqu'un du futur, son lui présent va pouvoir vivre tranquille...heu vousme suivez?
En tout cas c'était une fic vraiment super même si un peu trop shweir à mon goût! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
J'espère que t'en as d'autre en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:43

Eh ben ! Triste mais joyeuse la fin ! Et pis même si c'est une fic shweir, elle est bien écrite et pis ça va je l'aime bien. Mais je reste sheyla ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:52

Merci pour la dédicace Idril, c'est gentil à toi Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani c'était marrant de poster sur les deux^^
En tant que shweir, cet épilogue (plus long que je pensais d'ailleurs) me ravie ! On a eu le droit à un petit bisou et une belle promesse d'avenir !
Un futur sous haute trahison - Page 10 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:04

Ouaaaah trop mignon cet épilogue!! Superbe fic, merci ma louloutte Un futur sous haute trahison - Page 10 10369470 Un futur sous haute trahison - Page 10 Coeurani

shweir
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:16

Question : Si John et Elisabeth ne mettent pas en route Kaileen, elle ne va jamais naître donc elle n'existera pas. Que va-t-il advenir de la Kaileen naît dans le futur et qui vit dans la passé? Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:17

ben elle va continuer à grandir avec eux puisqu'elle est encore en vie après que Daniel soit mort ! Et pis vu qu'elle peut pas retourner dans le futur, elle va pas disparaître d'un coup ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:19

Un futur sous haute trahison - Page 10 10369470 tout le monde!!

@Louise: J'avais soulevé cette question il y a quelques pages de là et ma reponse reste la même: je suis l'auteur, je fais ce que je veux! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Non sérieusement, elle ne devrait pas existé si elle ne nait pas, mais pour les besoins de la fic, elle ne naitra pas mais restera quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:20

C'est ce que je viens de dire alors ! Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:22

Très bonne réponse! Les auteurs ont tous les droits...ILS ONT UN IMMENSE POUVOIR...AH AH AH...
Heu excusez moi, je m'emballe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:24

C'est bizarre mais j'entends un rire sadique dans cette phrase c'est normal ? Un futur sous haute trahison - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:28

*Louise a les yeux injectés de sang*
Un rire sadique...mouhahaha....mais pas du tout...niark... C'est pas comme si j'avais dit que les auteurs allaient prendre le pouvoir...niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur sous haute trahison
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Trahison & Adultére
» Trahison à venir: Présentation de la fanfic[SN]
» Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: