SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un futur sous haute trahison

Aller en bas 
+6
louise14
Bevy
althéa
gwenlan
Zoubi
Tessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:35

Jai lu le déut, trés intriguant ! John ou comment être a la marge dans les réunions ... il ne changera jamais ! Pas de théories pour la suite mais,ça fait plasir de lire tes fics ! Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:38

* Lily arrive avec un cocard parce qu'elle s'est fait choper à la sortie du topic *

Ah ben merci, je vais me faire tuer moi maintenant!! Pas taper Shweirinette!!! lol Un futur sous haute trahison - Page 2 10377187

Bon ben IDRIL tu rentres, et tu te remets au boulot, on veut la suiteuuuuu Un futur sous haute trahison - Page 2 Padrole_

Je suis crédible dans mes menaces?? Un futur sous haute trahison - Page 2 Merlot

Titou le lapinou... * Sort sur la pointe des pieds * Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:49

Citation :
J'en connais qui lise pas les présentations
Je suis démasquée!!! Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon30

Citation :
Titou le lapinou... * Sort sur la pointe des pieds *
*Sourire sadique*
Ah tu me menace!!
*Clique sur la section défi*
A tout de suite lily!!! Un futur sous haute trahison - Page 2 10512442

Citation :
Pas de théories pour la suite mais,ça fait plasir de lire tes fics
Merci Bevy, surtout que c'est des denhrés rare! Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:52

Citation :
Citation:
Pas de théories pour la suite mais,ça fait plasir de lire tes fics

Merci Bevy, surtout que c'est des denhrés rare!



On peut se venger de John ou tu as besoin de lui pour finnir la fic Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:56

Ah en j'en ai encore besoin, mais après tu peux faire ce que tu veux.
Mais bon abime le pas trop, le père noël doit me l'apporter bientôt et j'aimerais l'avoir en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:10

euh.. on l'envoie sur l'êle de la tentation avec interdiction de flirter avec les demoiselles qu'il croise Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan peut juste les regarder de loin ! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:27

Excellente idée Bevy, comme ça quand le papa noël va me l'apporter, je vais passer des nuits de rêve!! Un futur sous haute trahison - Page 2 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:06

Idril a écrit:
Excellente idée Bevy, comme ça quand le papa noël va me l'apporter, je vais passer des nuits de rêve!! Un futur sous haute trahison - Page 2 10362536



profiteuse va Un futur sous haute trahison - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:06

J'adore le début c'est pas mal
Mais je voudrais faire une précision technique: Weir n'est pas la chef de sheppard, ils sont égales (chefs du contingent militaire vs chef du contingent scientifiques)

Enfin je crois

Après mes exame je rematte les DVD de la saison 1

Mais il me semble que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:12

Hum nan pas d'accord!

Liz est la chef de John, parce que dans la saison 1, l'épisode Virus on voit clairement John désobéïr à l'ordre direct de Liz sur le fait de rester là où il est. Donc il est bien sous les ordres d'Elizabeth. D'ailleurs, s'il n'était pas sous ses ordres pourquoi il lui demanderait la permission à chaque fois qu'il fait quelque chose? lol Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:42

Le chef des scientifiques c'est Mckay, celui des médecins Beckett et celui des militaires John. Liz drige la cité entière donc tout ce petit monde. C'est elle qui prend toutes les décisions et les autres doivent gentiment obéïr (en principe!) C'est le chef de l'expédition!


Un futur sous haute trahison - Page 2 10369470 pour ton com Ulric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:08

Désolé je croyais....


.... En tout cas , j'adore ta Fanfics



Et vive mcweir shweir
A vous de choisir


Mais moi j'ai choisis mcweir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:13

Ohlà, t'as oublié vive le sheyla, y'en a qui vont faire la tête! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
J'adore le mcweir aussi. Faudra que je fasse une fic dessus d'ailleur. Après tout je m'essaye à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:33

C'était fait exprès ... Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan

Au fait pour l'autorité c'est plus un contrat tacite entre le chef des militaires et la chef d'epédition
car dans l'épisode virus, Sheppard passe au dessus l'autorité de weir sans aucun problème et les militaires lui obéissent , il ne risque pas la cour martial en le faisant alors que si il était aux ordres d'un militaire il la riquerait

Au final , ils sont un peu égales. Mais si sheppard et ces hommes obéissent, c'est plus par respect que par autorité suprème.

En bref Idril et mo,i on a aussi bien raison l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:42

C'est vrai qu'il ne risque pas directement la cour martiale en désobéissant à un ordre de Liz vu qu'elle est pas militaire. Mais elle a le pouvoir des rapports! Un rapport mauvais et il peut avoir de gros problèmes avec le SGC.
Mais si tu regarde bien, l'expédition est civile, faite par le CSI et justement dirigée par une civil pour pas que les militaires fassent n'importe quoi! C'est elle le grand chef, qui décide d tout et même cadwell est à ses ordres quand elle décide de quelque chose!
Mais bon, c'est sûr que ça peut être ambigüe!

T'aimes pas le sheyla? Tant mieux, ça augmente le nombre d'antisheyla, c'est plus intéressant! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan

Bon ben la suite je la mettrais mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:25

Super suite Idril j'adore l'engueulade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:14

Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani

je veux la suite!!
Tu m'étonnes qu'il a perdu la confiance de liz!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:26

Wahou quel savon il c'est pris! Et c'est qui les deux qui viennent dedébarquer? On leur a jamais appris qu'on ne sortait pas comme ça d'un médaillon? Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:59

John n'est définitivement pas doué pour les excuses !^^
Si tu voulais pas qu'elle l'apprenne, il faut arrêter de coucher à tout va John ! C'est pourtant simple !
Et c'est qui ces intrus ? amicaux ou inamicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:12

Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan c'est quoiiii cette fin Un futur sous haute trahison - Page 2 Whinging

Je veux la suite pleaseuuuuu Idril, tu peux pas nous laisser dans cette attente, longue, insupportable, difficile... Oh z'en souffre * S'effondre par terre et ouvre un oeil pour voir si sa stratégie fonctionne*

J'adore bien sûr, et comme tu l'a compris ze veux la suite Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:41

Mais si Lily je peux vous laisser dans cette attente!! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan Sadisme quand tu nous tiend!

Un futur sous haute trahison - Page 2 10369470 Ravie que cette fic vous plaise toujours!
Je peux pas vous dire si les deux nouveau venu sont amicaux ou pas, ça gacherais tout! Par contre j'adore l'arrivée en médaillon, certe ils débarquent sans prévenir, mais au moins c'est spéctaculaire! Dommage que je ne puisse pas en faire autant, mes fesses ne passeraient pas! Un futur sous haute trahison - Page 2 Whinging


Oh Lily, le coup du je m'effondre pour avoir la suite, ça marche pas! J'ai déjà tenté cette technique pas mal de fois! Et encore plus si c'est une sadique qui écrit la fic! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:49

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu Un futur sous haute trahison - Page 2 10377187

Ze proteste!! Mais je sais ça change pas grand chose.... Un futur sous haute trahison - Page 2 Icon13

La suite quand même, c'est beau l'espoir lol Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:05

T'as pas voulu me dire le ship, tu vas pas me dire s'ils sont gentils ou pas...j'ai compris Idril, plus de questions ! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Mais je suis trop curieuse qu'est ce que tu veux !

Sinon, à mon avis, pas grand monde peut passer par un médaillon, peu importe la taille des fesses. A part un lilipucien peut-être !^^

Pour le coup du malaise, c'était bien tenté Lily ! :) je t'ai trouvé très convaincante Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:12

althéa a écrit:
T'as pas voulu me dire le ship, tu vas pas me dire s'ils sont gentils ou pas...j'ai compris Idril, plus de questions ! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Mais je suis trop curieuse qu'est ce que tu veux !

Sinon, à mon avis, pas grand monde peut passer par un médaillon, peu importe la taille des fesses. A part un lilipucien peut-être !^^

Pour le coup du malaise, c'était bien tenté Lily ! :) je t'ai trouvé très convaincante Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan

C'est marrant lilipucienne c'est mon surnom!! Je vois pas pourquoi d'ailleurs j'en ai pas la carrure....Bref!
Ah et merci mes talents de non comédienne sont flattées lol Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:48

Citation :
C'est marrant lilipucienne c'est mon surnom!! Je vois pas pourquoi d'ailleurs j'en ai pas la carrure....Bref
C'est bizarre comme surnom! Donc y'a que toi qui pourrait passer par un médaillon! Dommage, Carson est écossais, pas chinois, les médaillon c'est pas son fort! Un futur sous haute trahison - Page 2 Sad20pan


Hey mais dis moi, c'est quoi cette ban lily, y'a une attaque de blonde sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur sous haute trahison
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Trahison & Adultére
» Trahison à venir: Présentation de la fanfic[SN]
» Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: