SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:53

Voilà la suite. La suite explosif, le moment que je me suis le plus amusée à écrire !

Un peu plus loin dans la forêt, John ramassait du bois quand il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna brusquement, arme à la main. A cette instant Matal sortit des buissons. John lui jeta un regard noir puis se remit à sa tâche.
- Major Sheppard ?
Celui-ci se retourna pour faire face à Matal.
- Je tiens à clarifier les choses. Teyla est ma femme et dés que Kaylhia sera guérie nous retournerons sur le continent, ensemble.
Matal accentua particulièrement le dernier mot, ce qui lui valu un regard noir de John.
- Si c’est ce qu’elle veut et qu’elle est heureuse, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
- Insinueriez-vous qu’elle ne l’est pas ?
- Effectivement ! répondit John froidement.
- Eh bien vous vous trompez.
- Je suis sur que non.
Le ton entre les deux hommes commençait à monter.
- COMMENT POUVEZ VOUS LE SAVOIR ? VOUS VIVEZ AVEC ELLE PEU ETRE !
- NON ! MAIS JE LA CONNAIS SUREMENT MIEUX QUE VOUS !
- CA, CA M’ETONNERAIS ! JE CONNAIS TEYLA DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE !
- CA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT ! EST CE QUE TEYLA C’EST DEJA CONFIEE A VOUS ? JE SUIS SUR QUE NON ! MAIS A MOI OUI !
Matal bouillonnait de rage. Il s’approcha de John et, sans que celui-ci le voit venir, il lui mit un coup de poing dans la figure. John essayait de se contrôler depuis le début pour ne pas faire de même, sachant que cela peinerait Teyla, mais cette fois-ci il ne put se retenir. John mit un crochet du droit à Matal. Une lutte sans merci commença alors entre les deux hommes. Grâce à son entrainement militaire et aussi celui de Teyla, John arrivait à esquiver quelques coups mais Matal se défendait bien aussi. John était persuadé que lui aussi avait suivit des cours avec Teyla. Ils étaient complètement enragés. Les coups de poing fusait de tout part. John avait une arcade sourcilière ouvert et la lèvre fendue tandis que Matal avait un œil au beurre noir, la bouche en sang et une énorme ecchymose sur la joue. La lutte était sans merci. Les deux hommes étaient tellement absorbé par leur combat qu’ils n’entendirent pas Teyla arriver. Quand elle découvrit le spectacle désolant qui s’offrait à elle, Teyla fut envahit par un mélange de colère, de les voir réduit à se battre, et de tristesse de savoir que quoiqu’elle fasse un des deux souffrirait. Tout à coup, elle se mit à hurler. Seule sa colère empêchait sa voix de trembler.
- CA SUFFIT !
Aussitôt les deux hommes se figèrent et se redressèrent rapidement. Je suis un homme mort ! pensèrent-ils en même temps. Ils se mirent face à Teyla et baissèrent la tête comme deux enfants prit en fautes.
- MAIS QU’EST CE QUI VOUS A PRIT DE VOUS BATTRE ?
Aucun des deux ne répondit. Des larmes commençaient à couler le long des joues de Teyla.
- Je suppose que j’étais le trophée. Celui qui remportait le combat avait le droit de me ramener !
Teyla ne criait plus. Elle n’en avait plus la force. Elle s’avança vers eux le regard plein de colère et les gifla l’un après l’autre. Elle les regarda une dernière fois puis partit en courant. John et Matal se sentaient honteux d’avoir été pris en flagrant délit, mais ne regrettaient absolument pas de s’être battus. Ils se jetèrent un dernier regard noir puis partir à leur tour en direction du campement, en prenant bien soin de ne pas s’approcher l’un de l’autre.
Quand ils arrivèrent là-bas, Elisabeth était contre un arbre et tenait Kaylhia dans ses bras tandis que Mckay l’observait tendrement assis en face d’elle. Lorsque Elisabeth releva la tête pour voir qui arrivait, elle ne put retenir une exclamation de surprise.
- Mais que vous ai-t-il arrivé ? demanda Mckay en se relevant.
- Rien, répondirent les deux hommes en cœur, la tête baissée.
Un silence pesant s’installa, personne ne bougeait.
- Où est Teyla ? finirent pas demander John et Matal au même moment.
Ceux-ci se foudroyèrent du regard.
- Je ne l’ai pas vu depuis qu’elle m’a confié Kaylhia, répondit le Dr Weir.
Les deux hommes acquiescèrent. Matal alla s’asseoir dans un coin et John partit se balader dans le village en ruines espérant y trouver Teyla.

Il parcouru en vain le village pendant prés d’un quart d’heure, jusqu’à ce qu’au détour d’une maison, il entende sangloter. Il s’approcha doucement et découvrit Teyla. Elle était assise par terre, les genoux replier contre elle entouré de ses bras. Les larmes coulaient à flots et ses yeux étaient rouges. John s’assit à côté d’elle. Il voulu la prendre dans ses bras mais se retint ne sachant pas comment réagirait Teyla. Il ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Teyla avait remarqué sa présence, mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de le regarder.
- Teyla ? appela-t-il de la voix la plus douce possible.
Celle-ci continuait à l’ignorer.
- Teyla, s’il vous plait, dites quelque chose !
Teyla se leva et commença a repartir en direction de leur campement de fortune mais John qui s’était levé à sa suite lui attrapa le bras. Elle se retourna et planta ses yeux dans les siens.
- Je n’ai rien à vous dire !
Sa voix était calme mais glacial. John fit glisser sa main le long de son bras pour prendre sa main. Teyla le laissa faire. Malgré sa colère, elle aimait se contact avec John.
- Teyla…je suis désolé. Je me suis comporté comme un crétin tout à l’heure. Je n’aurais pas du me battre avec Matal.
- Je ne vous le fait pas dire major. Je savais que c’était une mauvaise idée que Matal vienne mais je n’aurais jamais imaginé une telle chose.
- Tout comme moi je n’aurais jamais imaginé vous voir gâcher votre vie en épousant quelqu’un que vous n’aimez pas !
Teyla le foudroya du regard
- Ecoutez major, ce que je fais de ma vie de vous regarde en rien. Alors je vous serais reconnaissante de ne plus vous en mêler !
Teyla retira sèchement sa main de celle de John et partie retrouver le Dr Weir qui s’occupait toujours de Kaylhia. John savait qu’il n’avait pas le droit de juger Teyla et de se mêler de ses affaires, mais c’était plus fort que lui. Il tenait beaucoup trop à elle pour la laisser gâcher sa vie.

En arrivant au campement, Teyla ignora complètement Matal et alla directement s’asseoir à côté d’Elisabeth. Quand celui-ci vit arriver John juste après Teyla, la colère l’envahit. Il était encore avec elle ! pensa-t-il. Matal avait toujours su que Teyla éprouvait des sentiments particuliers pour John et que c’était réciproque mais il avait espéré que l’éloignement les atténuerait. Le temps s’écoulait dans le plus grand silence, Elisabeth et Rodney se lançaient de temps à autres des regards entendus, Teyla berçait Kaylhia et John et Matal étaient perdus dans leur pensées. Tout à coup Teyla se leva d’un bond.
- Les wraiths, cria-t-elle.

A suivre...

J'espère que je suis pas trop sadique là ? niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:54

Je vous met la suite maintenant comme je ne sais pas si je pourrais revenir ce soir.
Je préfère vous prévenir que cette suite est assez triste pour un certain personnage mais tellement bien pour les sheylas !



Tout à coup Teyla se leva d’un bond.
- Les wraiths, cria-t-elle.
Aussitôt, tout le monde se mit sur le qui-vive.
- Ils approchent, je les sens, affirma Teyla.
En effet, au même moment une dizaine de Wraiths surgir de derrière les maisons en ruine.
- Tout le monde à couvert, cria John.
Tous partirent se réfugier derrière les arbres qui bordaient la clairière où ils s’étaient installés. Les tirs commençaient à fuser. John, Matal et Rodney essayaient de tuer le plus de Wraith tandis que ceux-ci continuaient d’avancer. Teyla serrait Kaylhia contre elle. Elle aurait voulu aider ses amis mais elle devait avant tout protéger son enfant. Elisabeth s’était cachée derrière un arbre avec Teyla mais elle ne supportait pas de rester là à rien faire.
- Teyla, donnez moi votre arme, ordonna Elisabeth.
Teyla la regarda surprise mais devant la détermination du Dr Weir, elle lui tendit son arme. Elisabeth se leva, alla se placer aux côtés de Rodney et commença à tirer sur les Wraiths. Elle ne s’était jamais servit d’une arme et pourtant elle réussi à tuer quelques wraiths. Au bout du plusieurs minutes de combat acharné, les quatre combattants vinrent à bout des Wraiths. Ils se tournèrent alors vers Teyla et Kaylhia pour s’assurer qu’elles n’avaient rien, ce qui était fort heureusement le cas. De ce fait, ils ne virent pas qu’un des wraith s’était relevé et pointait à présent son arme sur eux. Il s’apprêtait à tirer sur Elisabeth quand Rodney l’aperçu.
- Elisabeth attention !
Sans hésitait une seconde, Rodney se jeta devant elle et reçu le tir à sa place. En entendant le cri de Rodney tout le monde s’était retourné. Sans perdre une seconde, John tua le Wraith une bonne fois pour toute. Elisabeth s’écroula à genoux à côté de Rodney. Elle prit sa tête et la posa délicatement sur ses genoux.
- Rody réveille toi, je t’en pris.
John s’accroupit à côté d’elle et posa une main sur son épaule en signe de réconfort.
- Ne vous inquiétez pas Elisabeth. Il est juste paralysé. Il se réveillera d’ici quelques heures.
Elisabeth acquiesça, puis John se releva. Il réfléchit quelques instants puis finit par dire :
- Il faut ramener Rodney sur Atlantis.
- Je vais le ramener, dit précipitamment Elisabeth.
- Vous n’arriverez à le porter toute seule, il faudrait que Matal vous accompagne, dit John en se tournant vers ce dernier, qui, comme il l’avait prévu, protesta.
- Il en est hors de question ! Je suis venu pour Kaylhia et Teyla pas pour jouer la nounou de Rody !
- Il faut bien que quelqu’un aide Elisabeth, répliqua John avec énervement.
- Vous n’avez qu’à le faire vous ! C’est vous l’ami du Dr Mckay pas moi !
- Ca suffit ! cria Teyla, sentant que les choses dégénéraient, vous n’allez pas recommencer ! Alors Matal tu raccompagnes le Dr Mckay et Elisabeth jusque sur Atlantis, pendant que moi, Kaylhia et le major allons chercher cette machine.
- Je peux savoir depuis quand tu prends la défense d’un étranger plutôt que de ton mari !s’énerva Matal.
Teyla ne répondit rien. Elle se tourna vers Elisabeth, déposa Kaylhia dans ses bras puis se mit debout face à Matal. Elle savait qu’elle n’aurait pas du donner raison à John mais c’était plus fort qu’elle. Elle préférait que se soit John qui l’accompagne, elle se sentait bien avec lui, en sécurité. Devant le peu de réaction de Teyla, Matal rajouta :
- Teyla, c’est à moi de t’accompagner ! C’est moi le père de Kaylhia !
- JUSTEMENT NON !
Teyla avait crié ça sans réfléchir. C’était sortit tout seul, comme si le moment de vérité était enfin arrivé. Tout le monde la fixait, les yeux grands ouverts. La nouvelle les avait tellement surpris, qu’ils en étaient presque à se demander s’ils avaient bien entendu.
- COMMENT CA « JUSTEMENT NON » ? J’ESPERE QUE TU PLAISANTES TEYLA.
A présent Matal et Teyla se faisait face. le visage de Matal était déformé par la colère alors que Teyla semblait plutôt calme et sereine compte tenu des circonstances. Elle se sentait libérée. Elle repris d’une voix calme et posée :
- Non, c’est la vérité. Kaylhia n’est pas ta fille.
- JE N’ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU ES PU ME FAIRE CA ! JE CROYAIS QUE TU M’AIMAIS !
- NON ! JE NE T’ES JAMAIS AIME ! SI JE T’AI EPOUSE C’EST UNIQUEMENT PARCE QUE C’ETAIT MON DEVOIR ET QUE MON PERE EN AVAIENT DECIDE AINSI !
La rage, la colère et aussi la tristesse avaient envahit Matal. Jusqu’à présent il s’était contrôlé mais cette fois s’en fut trop pour lui. Il gifla violemment Teyla, qui, sous le choc, s’écroula par terre. John se précipita auprès de Teyla et l’aida à sa relever. Celle-ci avait la lèvre fendue. Malgré son envie de donner une correction à Matal, il se retint. Il préférait ne pas aggraver la situation et savait que cela rendrait Teyla malheureuse, et ça il ne le souhaitait pour rien au monde.
- Qui ? demanda froidement Matal.
Teyla le regarda droit dans les yeux quelques instants puis finit par détourner son regard. Elle n’osait plus le regarder dans les yeux.
- Je vois…. Je crois que je l’ai toujours su de toute manière, je ne voulais pas me l’avouer c’est tout.
- Je suis désolé Matal.
Teyla s’en voulait énormément de le faire souffrir. Même si elle ne l’aimait pas elle le tenait en grande estime. Elle était peinée de le voir si triste. Pendant un an il lui avait donné tout son amour et aujourd’hui elle le lui renvoyait en pleine figure.
- Puisque plus rien ne me retient ici, je vais raccompagner le Dr Weir et le Dr Mckay sur Atlantis.
John et Elisabeth acquiescèrent tandis que Teyla reprenait Kaylhia dans ses bras. Elisabeth se releva et s’adressa à John et Teyla.
- Je vous en pris faite attention. Il y a sûrement d’autre Wraiths sur cette planète et je préfèrerais vous voir tous revenir vivant.
- Je vous le promet Elisabeth, répondit John.
Matal prit Rodney dans ses bras et commença le chemin en direction de la porte suivit d’Elisabeth. John et Teyla les regardaient partir quand Matal s’arrêta. Il se retourna et plongea son regard dans celui de Teyla.
- Quand tu reviendras sur le continent, j’aurais quitté notre tente. Je ne peut te promettre que nos compagnons ne se poseront pas de question mais je ne leur dirais rien.
- Ne te donne pas cette peine Matal. Tylios est déjà au courant et je pense qu’il leur a déjà dit.
- Bien, comme tu veux.
Matal repris son chemin et en compagnie d’Elisabeth. John et Teyla attendirent de les voir disparaître à travers les arbre avant de reprendre à leur tour leur route.


A suivre...

Voilà j'espère que ca vous a plus ! avec le reprise des cors je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite mais j'essairais d'en mettre un bout même petit tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 20:31

Aprés deux semaines interminable d'attente, je vous met la suite de ma fic ! Je suis désolé pour l'attente mais les cours et surtout les devoirs ca prend beaucoup de temps !

Teyla, portant Kaylhia, et John marchaient silencieusement. Depuis le départ de Matal, Elisabeth et Rodney, John n’avait de cesse de repenser à la conversation entre Matal et Teyla. La révélation de celle-ci l’avait complètement bouleversé. Jamais il n’aurait imaginé que Teyla puisse tromper son mari. « Bon c’est vrai, elle l’a trompé avec moi et encore c’était avant le mariage ça ne compte pas, essaya-t-il de se convaincre, et de tout manière c’est finit maintenant, elle …en aime un autre, …le vrai père de son enfant. » Tout à coup John sentit une immense tristesse l’envahir. Il venait de réaliser qu’il avait perdu Teyla,… qu’un
homme faisait battre son cœur et que ce n’était plus lui. Il ressentit un besoin intense d’hurler sa douleur, mais Teyla se trouvait à côté de lui et pour rien au monde il n’aurait voulu qu’elle sache à quel point il souffrait. Après tout peut être qu’elle éprouvait encore une assez grande amitié envers lui pour que cela l’attriste. A moins qu’à présent il lui soit indifférent. Malheureusement, il n’en savait rien et préférait rester dans l’ignorance plutôt que de recevoir une douloureuse réponse. Néanmoins, une question le taraudait depuis cette fameuse révélation. « Si ce n’est pas Matal le père de Kaylhia, qui est-ce ? se demandait John, peut être que je le connais même pas…à moins que…mais oui c’est forcément Tylios le père. C’est pour ça que Teyla s’est disputée avec lui et qu’il est déjà au courant. Il devait en avoir assez que tout le monde croit que Kaylhia était la fille de Matal. Ou alors elle ne lui avait pas dit jusqu’à hier et il l’a très mal prit. De tout manière ça ne me regarde pas ! » De son côté Teyla, n’état pas plus sereine. Elle s’était libérée d’un poids en avouant la vérité à Matal mais, malheureusement, cette libération fut de courte durée. Aussitôt d’autre questions, d’autres doutes l’avaient envahie. « Est ce que John a compris ? Est-ce qu’il m’en veut ? Pourquoi est-il si silencieux ? Et s’il n’a pas compris ! Qu’est ce qu’il s’imagine ? » Tout ces questions défilaient en boucle dans sa tête sans jamais trouver de réponse. Elle avait peur. Peur que John se méprenne sur les véritables raisons de son choix, peur qu’il ne lui pardonne pas de lui avoir menti, peur qu’il ne l’aime plus. Perdus dans leur pensées, John et Teyla finirent le chemin jusqu’à la grotte dans un silence pesant, se lançant de temps à autres des regards furtifs. Une fois devant la grotte, Teyla se tourna vers John.
- Pourriez-vous porter Kaylhia quelques minutes ?
- Hein…quoi ? non, je suis pas su…
- Arrêtez de faire l’enfant Major, ce n’est qu’un bébé, dit-elle plus sèchement qu’elle ne l’aurait souhaité.
John fronça les sourcils peut rassuré à l’idée de porter Kaylhia. Cependant il fut bien obligé de la prendre lorsque Teyla lui l’a mit dans les bras. Il se sentit d’abord nerveux et anxieux, la tenant de manière hésitante puis, lorsque son regard se posa ce sur ce petit être qui dormait profondément dans ses bras, il fut apaisé. A ce moment là, il ressentit un immense vide en lui. Il avait toujours imaginé qu’à l’âge qu’il avait aujourd’hui il serait marié et aurait des enfants, mais le destin en avait décidé autrement. A présent, il savait que jamais il ne fonderait une famille, car la seule femme avait qui il aurait voulu partager sa vie ne l’aimait plus. John admirait Kaylhia le regard remplie de tendresse, lorsque Teyla se tourna vers lui. Elle fut bouleversée par le spectacle qui s’offrait à elle. Les deux amours de sa vie se tenaient devant elle. John ferait un père merveilleux, elle en était sur. Il avait l’air si protecteur et si aimant envers Kaylhia. Elle fut alors prise d’une envie irrésistible de se blottir à son tour dans les bras de cet homme qu’elle chérissait tant, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas avant que tout soit clair entre eux, qu’il n’y ait plus de secret.
- Major ! J’ai réussi à ouvrir la grotte. Vous pouvez me redonner Kaylhia si vous voulez.
- Oh … oui bien sur.
John regarda une dernière fois Kaylhia, puis la déposa dans les bras de Teyla. Il se rendit alors compte à quel point il se trouvait prés d’elle. La proximité de cette femme qu’il désirait tant le rendait nerveux. Il aurait pu humer son parfum, si délicat, admirer les courbes fines et gracieuses de son visage, durant des heures mais lorsque Teyla releva la tête et croisa son regard plein d’admiration et de désire, il n’eu d’autre réflexe que de tourner la tête. Il se racla la gorge et finit par dire :
- On...on devrait peut être rentrer à l’intérieur.
Il rentra alors d’un pas rapide et nerveux dans la grotte, sans laisser à Teyla le temps de répondre.


A suivre...
Si j'ai le temps j'essairaie d'en écrire un autre bout pour demain mais franchement n'espérez pas trop je ne veux pas vous faire de fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:11

Voilà la suite !

Celle-ci le suivit à l’intérieur. Tout était sombre. John et Teyla avaient allumé leur lampe torche et parcouraient de leur lumières la salle à la recherche du moindre indice qui leur permettraient de trouver cette fameuse machine. A ce moment là John regretta qu’Elisabeth ai du partir, elle leur aurait sûrement était d’une très grande d’aide. Elle aurait pu déchiffrer tous ces symboles qui pour lui ne voulaient rien dire. Teyla s’approcha d’une sorte de tableau de commande qui se trouvait au centre de la pièce. Il était recouvert de poussière. Elle l’effleura du bout du doigt. Elle sentait sous cette épaisse couche de poussière des formes qui défilaient sous ses doigts. C’est alors que le tableau s’alluma et la pièce fut inondée de lumière. John se retourna brusquement vers Teyla.
- Qu’est ce qui c’est passé ?
- J’ai juste touché ce tableau. Je suppose que c’est grâce à mon ADN wraith que tout s’est allumé.
- Oui sans doute.
John allait retourner à son exploration quand son regard se posa sur une sorte de mini lit recouvert par une capsule, caché dans un coin de la pièce.
- Teyla venait voir.
Celle-ci obtempéra et suivi John.
- C’est peut être ça la machine que l’on cherche, suggéra John.
Teyla s’en approcha un peu plus et posa sa main dessus pour voir si quelque chose se produisait. Comme elle le pensait l’objet s’illumina et la paroi de verre qui le recouvrait s’ouvrit. Sur le bord des symboles étaient apparus. Malheureusement aucune des deux ne savaient les déchiffrer.
- Que fait-on ? demanda John.
Teyla ne répondit pas. Elle n’ont plus ne savait pas quoi faire. Rien ne leur permettaient d’être sur que cette machine était la bonne, mais rien non plus ne leur disaient le contraire. Avait-elle le droit de mettre la vie de sa fille en danger en utilisant cette machine sans savoir ce que cela provoquerait ? Non. Mais si elle ne le faisait pas, Kaylhia mourrait de tout façon. Cette machine était sa seule chance. La seule. Celle qui pouvait lui permettre de vivre ou bien celle qui la condamnerait.
- Teyla ?
John l’observait avec inquiétude. Il posa une main sur son épaule afin de la faire réagir. Celle-ci sursauta. Elle sentait le regard de John, posé sur elle, attendant une réaction de sa part.
- Je…on doit essayer, dit elle d’une voix ferme et sur d’elle, ou tout du moins c’est ce qu’elle voulait lui faire croire.
- Vous êtes sur ? on ne sait p…
- Oui, répondit-elle d’une vois faible en plantant son regard dans le sien. Si on ne fait rien Kaylhia va mourir ! alors que ..si on essaye elle a peut être une chance.
- Bien.
Teyla déposa doucement Kaylhia sur la machine en espérant ne pas se tromper sur son utilisation. Presque aussitôt la capsule se referma sur la petite fille. Puis plusieurs secondes s’écoulèrent sans que rien de se produise. Teyla commençait à paniquer. Tout s’embrouillait dans sa tête. Si elle s’était trompée ? Si cette machine tuait son enfant ? La peur l’avait envahie, elle était complètement paralysée. John avait entouré d’un bras les épaules de Teyla, lui montrant qu’il était là si elle avait besoin de lui. Lui-même avait du mal a rester serein. Il tenait à Kaylhia, beaucoup trop sans doute, mais peut lui importait. Tout à coup, une lumière blanche transperça de tout part le corps de la petit Kaylhia qui se mit aussitôt à pleurer. En voyant ça, Teyla s’effondra à genoux au sol en hurlant et commença à taper de toutes ses forces contre le capsule entourant sa fille. Elle avait peur. Tellement peur. Pourquoi sa fille pleurait-elle ? Etait elle en train de mourir ? Trop de doute, de questions tournoyaient dans son esprit. Elle n’arrivait plus à canaliser ses émotions comme elle s’obligeait toujours à le faire devant les autres. Aujourd’hui, elle laissait tout exploser. Elle se libérait. John accouru à ses côté et la prit de force dans ses bras afin qu’elle cesse de donner des coups sur la machine. Voir Teyla dans cet état, le faisait souffrir plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il ne l’avait jamais vu dans une tel état de désespoir et de souffrance. Des larmes commençaient a couler le long de ses joues. Il avait l’impression de ressentir la tristesse de Teyla, de partager ses émotions. Celle-ci avait d’abord essayé d’échapper à l’emprise de John mais elle y avait vite renoncé et s’était réfugié contre lui. Pendant se temps, Kaylhia continuait de pleurer mais les faisceaux lumineux perdaient peu à peu d’intensité. Ils finirent par complètement disparaître et la capsule se rouvrit. Teyla se précipita auprès de sa fille et la prit dans ses bras. Les larmes inondaient son visage. Des larmes de bonheur. Kaylhia semblait en parfaite en santé, elle riait. John s’approcha d’elle deux. Teyla ne quittait pas des yeux sa fille. Un grand sourire illuminait son visage. En voyant ce magnifique tableau qui s’offrait à lui, John se sentit de trop. Ce n’était pas à lui d’être là, c’était au père de Kaylhia. C’est pourquoi, il sortit discrètement du labo, laissant Teyla savourer le bonheur de voir sa fille sauvée.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:36

Je sais que c'est pas sympa de mettre la suite un dimanche à 18H30 mais mieux vaut tard que jamais !

En voyant ce magnifique tableau qui s’offrait à lui, John se sentit de trop. Ce n’était pas à lui d’être là, c’était au père de Kaylhia. C’est pourquoi, il sortit discrètement du labo, laissant Teyla savourer le bonheur de voir sa fille sauvée.

Quelques minutes plus tard, Teyla leva les yeux. Elle allait parlé lorsqu’elle s’aperçu que John n’était plus à côté d’elle. Surprise, elle sortit du labo. Elle découvrit John assis contre un arbre, la tête enfoui dans ses bras. Elle alla s’asseoir à côté de lui.
- Major ? Pourquoi êtes-vous parti ?
John releva brusquement la tête. Il n’avait pas entendu Teyla arriver.
- Je me suis dit que vous voudriez être seule un moment avec votre fille.
- Alors c’était une mauvaise raison.
John ne put cacher sa surprise devant la réponse inattendu de Teyla, ce qui la fit éclater de rire. Un immense sourire apparu alors sur le visage de John. Il adorait l’entendre rire. Ca faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé. C’était comme un souffle de vie qui s’emparait de lui. Teyla était heureuse alors lui aussi l’était. Au bout de quelques minutes de fou rire, le calme revint.
- La nuit va bientôt tomber. Nous devrions nous reposer ici jusqu’à demain.
Teyla acquiesça. John partit ramasser du bois pour faire un feu pendant que Teyla montait leur tente. Malheureusement il n’en avait plus qu’une. Elisabeth, Matal et Rodney avaient remmené avec eux les deux autres. Tous deux essayaient de ne pas penser à la nuit qu’ils allaient devoir passer ensemble mais sans grand succès. John et Teyla avaient passé la soirée à parler de chose et d’autre, sans bien sur aborder de sujets trop personnel, et à s’occuper de Kaylhia qui dormait profondément dans les bras de sa mère. Mais lorsque le soir arriva et que le moment d’aller se coucher se fit pressentir, une ambiance tendue s’installa. Aucun d’eux n’oser parler. Cependant Teyla finit par rompre le silence.
- Nous devrions peut être aller nous coucher.
- Hum…oui, c’est une bonne idée. Allez y moi je vais rester encore un peu.
- Bien. Bonne nuit major.
Teyla partit sous le regard de John. Plusieurs minutes s’écoulèrent. De très longues minutes pour John. Pourquoi avait-il dit qu’il restait encore un peu ? Alors qu’il n’avait qu’une envie aller se coucher auprès de Teyla même s’il savait qu’il ne pourrait pas la prendre dans ses bras. Sur le moment, ça lui avait semblé être la meilleur solution maintenant il se sentait ridicule. Tout seul, au milieu de la forêt, comme un âme en peine. Il décida de prendre son courage à deux mains et d’aller se coucher.
Quand il entra sous la tente, Teyla ne dormait pas. Elle était allongée sur le côté ce qui lui permettait de tenir sa fille contre elle dans le creux de son bras et de l’observait. John fut attendrie par ce doux spectacle et en même temps il sentit monter en lui une grande nervosité. Il ne se sentait pas à sa place. Il avait pourtant rêvé de ce moment des centaines de fois, se retrouver avec Teyla, seuls. Il ôta ses armes, tout en gardant une prés de lui, et son gilet puis alla s’allongeait sur son sac de couchage qui se trouvait prés de Teyla. Il était tellement tendu qu’il failli se prendre les pieds dedans sous le regard amusé de Teyla. Elle aussi était nerveuse. Cependant elle réussissait à parfaitement maîtriser ses sentiments, ou tout du moins pour le moment. Une fois que John fut allongé, un grand silence s’installa. John était resté sur le dos, le jambes droites et les bras tendus le long de son corps. Il était complètement crispé. S’il se tournait vers Teyla, il ne serait capable de s’endormir, et d’un autre côté s’il lui tournait le dos, ça n’arrangerait rien non plus. Il finit par opter pour la première solution, n’étant vraiment pas à l’aise sur le dos. Teyla ne le regardait pas. D’une certaine manière, il préférait. Le silence. Encore le silence. Personne n’osait parler, ni bouger, ni même respirer (ça aurait fait trop de bruit). Seul Kaylhia se permettait cette particularité. Teyla finit pas lever les yeux et rencontra le regard tendre de John qui en profitait pour l’admirer. John pris sur le fait rougi et détourna rapidement la tête accompagné par un bref raclement de gorge. Teyla sourit. Elle sentait son regard posé sur elle depuis qu’il s’était allongé. Le silence régnait. John, de nouveau sur le dos, réfléchissait à tous ce qu’il venait de se passer en si peu de jours. Le retour de Teyla, Kaylhia, sa miraculeuse résurection …d’ailleurs en y repensant il ne savait toujours pas comment Kaylhia avait survécu. Il tourna son visage vers Teyla. Celle-ci avait les yeux fermaient mais elle ne dormait pas. Il le savait. C’était sans doute le moment ou jamais pour éclaircir ce mystère et aussi pour s’expliquer.


A suivre...


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:15

Citation :
C'est pour ça que c'est pas plus mal d'être lu par d'autre pour ça
Mais moi ca m'énerve de faire des aller de retour de courrier entre le correcteur et l'auteur. Comme j'ai finit une partie j'aime bien la mettre directement.
D'ailleurs voilà une petite suite pour bien commencer le week-end ! Je vous préviens j'ai été sadique à la fin !

Il tourna son visage vers Teyla. Celle-ci avait les yeux fermaient mais elle ne dormait pas. Il le savait. C’était sans doute le moment ou jamais pour éclaircir ce mystère et aussi pour s’expliquer. Ne sachant pas vraiment comment lancer la conversation, il décida d’aller droit au but.
- Teyla ? Comment Kaylhia a-t-elle survécu à sa crise cardiaque ?
Celle-ci ouvrit brusquement les yeux et planta son regard dans celui de John, visiblement surprise par la question. N’obtenant aucune réponse, John réitéra sa question.
- Comment a-t-elle survécue ? …Que s’est-il passé ?
Teyla baissa les yeux.
- C’est assez compliqué à expliquer…
- Essayez quand même.
- Quand j’étais petite je faisais des cauchemars sur les wraiths, en fait je pense que je me connectais à eux sans le vouloir. Je n’ai jamais compris pourquoi mais les seules fois ou je ne faisais pas de cauchemar était quand mais parents étaient heureux. J’avais l’impression de ressentir leur bonheur et ça m’apaisait….je crois qu’il s’est passé pareil avec Kaylhia. Je me suis sentie transportée dans son corps pendant quelques secondes, mais…ce n’était pas moi, c’était juste une partie de moi, la partie heureuse.
Pendant tout son monologue, Teyla n’avait pas quitté sa fille des yeux. Elle ne voulait surtout pas croiser le regard de John. Quant à John cette explication le laissait perplexe.
- Comment pouviez vous être heureuse à ce moment là ? Votre fille était en train de mourir !
- Je…
Teyla n’arrivait pas à lui dire. Lui dire que seul sa présence la rendait heureuse. Qu’un seul regard de lui pouvait lui apporter plus de bonheur que n’importe quoi d’autre. Les yeux toujours baissés, elle pris une grande inspiration et se lança.
- C’est…quand vous m’avez pris dans vos bras, dit-elle a toute vitesse.
John n’en croyait pas ses oreilles. Lui qui était persuadé que Teyla ne ressentait plus rien pour lui. Se serait-il trompé ? A présent il avait envie d’y croire. Croire que sa vie pouvait encore être heureuse.
- Teyla…
John leva sa main et caressa tendrement le visage de Teyla.
- Moi aussi je suis heureux quand vous êtes dans mes bras.
Celle-ci releva la tête et croisa le doux regard de John. A cet instant, elle était heureuse. Plus qu’elle ne l’avait jamais été, entouré de sa fille et de l’homme de sa vie. Malheureusement il y avait une ombre à son tableau. John ne savait pas. Pourtant elle aurait aimer lui dire mais elle avait tellement peur de sa réaction. Finalement elle préféra se taire, lui cacher la vérité une fois de plus. Ce moment était parfait, elle n’avait pas envie de tout gâcher.
Une larme coula le long de joue. Délicatement John l’essuya avec son pouce. Doucement leurs visages se rapprochèrent. Leurs souffles se mêlaient, leurs lèvres se frôlaient. Ils allaient combler l’infime espace qui les séparaient lorsqu’un petit rire se fit entendre. Kaylhia venait de se réveiller. Elle rigolait, regardant alternativement son père et sa mère. Teyla rigola à son tour alors que John faisait un mou plutôt contrariée. Cependant voir Teyla et Kaylhia rirent transforma rapidement sa contrariété et en fou rire. Tous ensemble, ils riaient, oubliant leurs problèmes, leurs doutes, leurs inquiétudes. Plus rien n’existait, excepter leur bonheur et leur amour.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 16:05

Vous avez faillit ne pas avoir de suite mais je me suis quand même..même Juju ne serait pas aussi sadique que de vous faire attendre deux semaines ! par contre vous en aurez pas d'autre avan le week-end prochain !! (ben oui sinon se serait pas drole !)

Le lendemain, lorsque John s’éveilla la tente était vide. Il se redressa lentement, retenant un bâillement, puis se leva. Il trouva Teyla et Kaylhia, dehors , assise contre un arbre. Celles-ci avaient l’air de bien s’amuser. Le visage de Teyla rayonnait et celui de sa fille était remplie de joie. John s’approcha.
- Bonjour. Bien dormi ?
- Très bien merci… Et vous ?
- Très bien aussi.
Malgrés leur semblant de réconciliation de la veille, l’ambiance était assez tendu. Le fait de pas avoir pu aller jusqu’au bout y était sûrement pour quelque chose. Ils ne savaient pas comment se comporter. Devaient-ils agir comme des amis ? Ou étaient-ils plus que des amis ? Ils l’ignoraient.
- Je crois que nous devrions partir maintenant pour être sur d’arriver avant la nuit, suggéra John. Le chemin va être long.
- Oui, c’est sûrement mieux.
Elle devait lui parler. Lui parler d’eux, du fait qu’ils avaient faillit s’embrasser, de Kaylhia. Une vrai lutte, entre sa raison et sa peur, faisait rage en elle. Elle voulait lui dire cette simple petite phrase, si courte, mais si lourde de sens. John resta quelques secondes devant Teyla ayant l’impression qu’elle allait ajouter quelque chose, mais rien. Alors il partit en direction de la tente afin de la replier. Partit, il est partit. Teyla soupira. En son fort intérieur elle en était soulagé maintenant elle ne pouvait plus lui parlait. Alors elle le ferait plus tard. Si elle en avait le courage car c’était son plus gros problème : trouver la force de lui dire la vérité. Teyla resta quelques instants pensive, les yeux perdu dans le vide. Puis Kaylhia commença à s’agiter dans ses bras. Elle tendit sa petite main vers le visage de sa mère et la posa contre sa joue. Une étrange sensation envahie Teyla. Des images lui apparurent. C’était assez flou mais elle reconnu tout de suite l’infirmerie d’atlantis. Elle se trouvait allongée sur un lit et juste à côté d’elle, assis sur une chaise, il y avait quelqu’un. Sa vision était tellement trouble qu’elle n’arrivait pas à distingué les contours de son visage. Il lui était impossible de deviner qui c’était. Ces images n’avaient aucun sens. Pourquoi pensait-elle a ça maintenant ? Surtout qu’elle ne se rappelait d’aucun moment d’en sa vie qui aurait puy correspondre à ces images. Qui était cet homme assis auprès d’elle ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et aucune réponse. Teyla clignait des yeux comme pour essayer de rendre plus nettes les images qui défilaient devant ses yeux mais rien n’y faisait. Tout à coup, plus rien. Les images avaient disparues aussi vite qu’elles étaient venues. Teyla se redressa et regarda autour d’elle. John n’était pas là. Pourtant elle avait eu l’impression d’entendre sa voix juste au moment où les images avaient disparues. Sans doute avait-elle rêvé. Elle baissa les yeux vers Kaylhia. Celle-ci s’était endormie blottie dans les bras de sa mère. Teyla se leva doucement pour ne pas la réveiller. Elle chercha des yeux John mais il n’y avait aucune trace de lui dans les alentours. Elle prit sa radio pour l’appeler.
- Major Sheppard ? Vous me recevez ?
- Oui. Qu’y a t-il ?
- Rien. Ou êtes vous ?
- Dans la grotte. Je vérifie que il n’y a pas d’autres informations précieuses qui auraient pu nous échapper. Mais c’est bon, j’ai finis.
- Bien. Je vous attend alors.
Cinq minutes plus tard, John, Teyla et Kaylhia étaient sur la route du retour pour rentrer sur Atlantis. Personne ne parlait. Teyla repensait à ces mystérieuses images qui lui étaient apparues et John repensait à ce baiser qui avait failli avoir lieu la veille au soir. Une certain amertume le poursuivait depuis ce moment. Il avait attendu tellement longtemps que ce moment arrive ! Il était si près du bonheur. Lui qui avait cru avoir perdu Teyla après la révélation. Cette révélation. Dés qu’il y repensait il avait une soudaine envie de tout casser et de hurler. Mais à quoi ça servirait ? Ce qui est fait est fait et il ne pourrait rien faire contre. Pourtant quelque chose ne collait pas. Plus John y pensait plus il trouvait ça bizarre. C’est perdu dans ses pensées et dans ses réflexions que John finit la chemin jusqu’à la porte des étoiles. Machinalement, il composa le code et passa la porte suivit de Teyla et Kaylhia.
Une fois de l’autre côté ils furent accueilli par Elisabeth. Celle-ci avait un visage grave. Elle s’approcha rapidement de John et Teyla.
- Passez à l’infirmerie et rendez-vous en salle de réunion dans une heure.
Puis elle leur tourna le dos et se dirigea vers son bureau. John et Teyla se regardèrent surpris puis partirent à leur tour mais vers l’infirmerie.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:52

En effet je vous avez oublié....

Mais non la voilà la suite !! En plus maintenant vous saurez ce que vous aviez oublié !!

Une fois de l’autre côté ils furent accueilli par Elisabeth. Celle-ci avait un visage grave. Elle s’approcha rapidement de John et Teyla.
- Passez à l’infirmerie et rendez-vous en salle de réunion dans une heure.
Puis elle leur tourna le dos et se dirigea vers son bureau. John et Teyla se regardèrent surpris puis partirent à leur tour mais vers l’infirmerie.

Une heure plus tard, John et Teyla arrivèrent comme convenu en salle de réunion. Rodney, Elisabeth et Ford s’y trouvaient déjà. Tous avaient le regard triste, mais Ford était différent des autres. En plus de la tristesse, on pouvait voir dans son regard une certaine culpabilité ou même de la honte. John s’attarda quelques instants au pas de la porte cherchant une raison la tristesse que semblait éprouver Ford. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il était devenue pour lui un ami. Même plus qu’un ami, il faisait parti de sa famille. Il aurait voulu croiser le regard de Ford pour y chercher un réponse mais celui-ci gardait obstinément la tête baissée. Il regardait ses deux mains croisées et posées sur la table. Finalement John partit s’asseoir à côté de Teyla et donc en face de Mckay.
- Alors, Mckay vous vous êtes remis de votre petit blessure ?
- C’est encore un peu douloureux par moment mais ça va, merci.
- Je suis sur que vous en profitez pour vous faire dorloter !
Mckay ne répondit rien mais lança un regard noir à John, tout comme Elisabeth. John se calla confortablement dans son siège, très content d’avoir fait enrager Mckay.
- Alors, pourquoi sommes-nous en réunion ? demanda innocemment John, ignorant la gravité de la situation.
Elisabeth le regarda fixement puis d’une voix, qui ne laissait transparaître aucune émotion, elle lui répondit :
- Vous vous souvenez qu’avant votre départ, l’équipe du lieutenant Ford et Tylios devait partir sur Lythios pour prévenir une attaque des Wraiths. Malheureusement une dizaine de minutes après leur arrivé, les wraiths ont débarqué et ont commencé leur sélection. Le lieutenant Ford a ordonné le replie à la base mais ça n’a pas suffit. Tylios et le sergent Mcferi ont été pris.
Teyla ne réagit pas mais son regard trahissait son inquiétude. Elle tenait beaucoup trop à Tylios. Elle ne supporterait pas de le perdre. Elle avait déjà trop souffert à cause des wraiths, perdu trop d’être cher. John était également sous le choc, il comprenait à présent la honte qu’il avait vu dans le regard de Ford. Perdre des hommes était déjà très dur d’ordinaire alors, lors d’une première mission, cela devait être encore pire. En bon militaire, John cacha rapidement ses émotions afin de se concentrer sur la mission de sauvetage.
- Quand partons-nous pour la mission de sauvetage ?
- Il n’y en aura pas major, répondit solennellement le Dr Weir.
- Quoi ? Mais on ne peut pas les laisser aux mains des wraiths, s’indigna John.
- Je le sais pertinemment major mais il est hors de question que je mette en danger d’autre homme dans l’espoir dans sauver deux qui sont probablement déjà mort. En plus nous ne savons même pas où ils sont !
John paraissait en colère mais il ne pouvait qu’approuver Elisabeth. Mcferi et Tylios étaient probablement mort à l’heure qu’il est. Ce serait mettre en danger ses hommes pour rien que d’organiser une mission de secours.
Teyla, qui était restée silencieuse jusqu’à présent, se leva brusquement et plaqua ses mains sur le rebord de la table en signe de colère. Elle avait compris par le manque de réaction de John, que celui-ci approuvait Elisabeth. Elle, au contraire, n’était absolument pas d’accord.
- Il est hors de question que je reste ici alors Tylios a été capturé par les wraiths et je ne comprend pas que vous puissiez abandonner le sergent Mcferi sans même tenter de le sauver !
- Calmez vous Teyla, ça ne sert à rien de s’énerver, dit Elisabeth.
- Vous me demandez de rester calme alors qu’un être qui m’est cher est prisonnier des Wraiths ! Que vous le vouliez ou non, j’irais les secourir !!
Teyla sortit précipitamment de la salle.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:20

Et voilà la suite !!

Teyla sortit précipitamment de la salle. La colère la rongeait. Elle ne comprenait pas la réaction des terriens. Eux aussi avait perdu des hommes à cause des wraiths alors pourquoi refusaient-il d’organiser une mission de secours ? Jamais elle ne pourrait se résigner à abandonner ses amis aux mains des wraiths ! Ce qu’elle comprenait encore moins c’était la réaction de John. Elle aurait pensé que lui au moins ne resterait pas les bras croisé. Elle était énormément déçue par son attitude, elle avait confiance en lui. Elle aurait sans hésité risqué sa vie pour lui ! Apparemment, lui ne voyait pas les choses pareil. Teyla arriva dans sa chambre. Sa fille dormait profondément dans son berceau. Teyla s’approcha d’elle et lui caressa tendrement le visage
- Je t’aime Kaylhia mais je dois le faire. J’espère que tu me pardonneras un jour.
Une larme coula le long de sa joue. Puis après un bref silence, elle partit en direction de la chambre du lieutenant Ford.

Après le départ de Teyla, la réunion s’était poursuivie. John avait fait son rapport sur la guérison de Kaylhia. Tous étaient heureux d’entendre enfin une bonne nouvelle.
- Bien, messieurs, la réunion est finie.
Elisabeth se leva et sortie de la salle lorsqu’elle entendit John l’appeler. Elle se retourna.
- Elisabeth, j’aimerais savoir…si Matal est repartit sur le continent.
John ne savait pas réellement pourquoi il lui avait demandé ça. C’était venu comme ça. Tout à coup il avait ressentit le besoin de savoir. Pourtant qu’es ce que cela changerait pour lui ? Probablement rien. Mais il voulait savoir. Pourquoi ? il l’ignorait, mais il avait l’impression que le départ de Matal allait changer les choses.
- Oui, il est repartit dés que nous sommes arrivés.
- Bien, merci.
John passa à côté d’Elisabeth, perdu dans ses pensées, et se dirigea d’un pas lent vers sa chambre.
« Il repartit d’un certain côté ça n’étonne pas, il n’avait plus rien à faire ici puisque Kaylhia n’est pas sa fille. D’ailleurs, Teyla non plus ne le retenait plus. C’est Tylios qu’elle aime, c’est évident vu comment elle a réagit tout à l’heure. J’avais pourtant cru avoir une chance après la nuit dernière, mais il faut se rendre à l’évidence : Tylios est le père de Kaylhia et Teyla l’aime. Je n’ai plus qu’une chose à faire m’effacer, disparaître de sa vie pour ne plus souffrir. »
C’est perdu dans ces pensées noires que John arriva à sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux plongeant dans un océan de songe tous plus merveilleux les uns que les autres. Tous avait le même point commun, Teyla. Elle était là. Tout le temps, qu’il soit éveillé ou endormit elle était là. Dans ses pensées ou prés de lui, jamais elle ne le quittait. Son visage, son rire tous résonnaient en lui perpétuellement. Il vivait grâce à ça. Venir sur atlantis avait été pour lui un moyen d’échapper à la morosité de sa vie sur Terre. Au final il avait trouvé bien plus qu’une simple aventure. Il avait trouvé l’amour pour malheureusement le perdre ensuite.

Pendant ce temps, dans un coin reculé de la cité, Elisabeth et Rodney discutaient.
- Je t’assure Elisabeth que tu n’as rien à craindre. Teyla a une fille maintenant, jamais elle ne l’abandonnerait.
- Je n’en suis pas aussi sur. As-tu vu comment elle a réagit ? Elle était complètement enragée.
- Je sais, mais ça ne veut pas dire qu’elle va partir les secourir elle-même. En plus il faudrait d’abord qu’elle trouve ou ils sont.
- Oui tu as sans doute raison.
- Evidemment, j’ai toujours raison.
Rodney déposa un doux baiser sur les lèvres d’Elisabeth.
- Alors maintenant arrêtes de penser à Teyla, et pense un peu à moi. Je ne suis pas encore tout à fait remis il faut que tu me dorlotes un peu.
Elisabeth lui adressa un grand sourire. C’est ce qu’elle préférait en lui, ce côté enfantin qui la faisait toujours autant rire. Grâce à lui elle arrivait à oublier tout ses soucis. Elle se pencha lentement vers lui pour lui donner un baiser qui devint de plus en plus langoureux….


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:42

Quelques minutes plus tard Teyla se trouvait devant la chambre de Ford. Elle frappa.
- Oui, entrez.
- Aiden, je ne vous dérange pas ?
- Non pas du tout Teyla.
Teyla avança dans la pièce mais plus elle avançait moins elle y voyait clair. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Tout tournait autour d’elle et une douleur aigu lui transperçait la tête. Que lui arrivait-il ? Sentant qu’elle ne pourrait pas rester très longtemps debout, elle alla s’asseoir sur le lit. Elle respira profondément, puis peu à peu tout redevint normale. La douleur se calma sans pour autant disparaître. Néanmoins, Teyla tenta de faire comme s’y de rien était pour ne pas alerter le lieutenant.
- Aiden, je suis venu pour vous parler de l’attaque des wraiths lors de votre mission. Je sais à quel point sa peut être dur de perdre des compagnons, alors si vous avez besoin de parler surtout n’hésitez pas. Je serais toujours là si vous avez besoin d’aide. Même quand je serais retournée sur le continent vous pourrez venir me voir.
Aiden avait écouter Teyla sans bouger. Il ne savait pas quoi dire. Pouvait-il tout lui dire ? Lui faire confiance ? la réaction qu’elle avait eu lors de la réunion l’incitait à le croire. Il se sentait tellement mal depuis cette mission. Il revoyait inlassablement les mêmes images. Tout d’abord le survole de la planète par les darts. Dés qu’il les avait vu il avait ordonné le replis mais à ce moment là Mcferi et Tylios était dans la forêt avec quelques habitants. Ensuite venait l’enlèvement de Tylios et Mcferi. Ils avaient réussi à revenir jusqu’à la porte sans être pris et à 10 mètre du but, un dart les avait pris, sous ses yeux. Il n’avait rien fait. Mais qu’aurait-il pu faire ? il n’avait aucune arme assez puissante pour détruire le dart lorsqu’il l’avait vu arriver. Il était complètement impuissant. Enfin il repensait à tous ses villageois. Tous ceux qui n’avait pas échappé à la sélection des wraiths. Tous ceux qui devaient être mort à présent, tout comme Mcferi et Tylios. Ford était perdu dans ses pensées. Il avait oublié que Teyla était là, si bien que lorsqu’elle posa une main de réconfort sur son épaule, celui-ci sursauta.
- Aiden, ça va aller ?
- Oui, …c’est juste que je n’arrête pas d’y penser et le fait de rester là les bras croisé… c’est encore pire. Je n’arrête pas de me dire qu’ils sont peut être encore en vie et qu’on pourrait les sauver.
- Je sais qu….
Tout à coup Teyla fut prise d’une violente douleur à la tête. Elle plaqua ses mains contre ses tempes et s’écroula à terre sous la douleur. Peu à peu elle sombra dans l’inconscient. La voix de Ford qui l’appelait était de plus en plus lointaine. Puis elle se retrouva dans le noir complet jusqu’à ce qu’une forte lumière l’aveugle. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle reconnu tout de suite l’infirmerie mais ne vit personne autour d’elle. Elle cru d’abord qu’elle avait repris connaissance. Puis, lorsque Tylios apparu à côté d’elle, elle su que ce n’était pas le cas. Il s’avança vers elle et lui prit la main. Son visage était sombre et désespéré. Ses lèvres bougeaient mais aucun son n’en sortait. Elle se concentra pour essayer de comprendre ce qu’il voulait lui dire.
- Teyla….
Sa voix était faible, presque inaudible.
- Je t’en pris… viens me sauver….
Teyla n’eu pas le temps de lui répondre quoique soit, il avait disparu. Aussitôt, le paysage qui l’entourait changea. Tout devint sombre et glauque. Elle se trouvait a bord d’un vaisseau wraith.


A suivre...

Allez maintenant creusez vous les méninges parce que je veux de belles théories !! sinon pas de suite ce week-end !! En plus je suis sympa parce que la ya de quoi faire des théories avec cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:29

Comme j'ai eu de jolie théorie et vu toutes les questions que vous vous posez vous avez le droit à une suite maintenant même si elle encore vous faire mariner !!

Teyla n’eu pas le temps de lui répondre quoique soit, il avait disparu. Aussitôt, le paysage qui l’entourait changea. Tout devint sombre et glauque. Elle se trouvait a bord d’un vaisseau wraith. Des cris retentissaient de tout part. Les wraiths se nourrissaient. Elle avança lentement vers le mur qui se trouvait devant elle. Elle ne savait pas pourquoi mais se mur l’attirait. Elle sentait qu’il renfermait quelque chose. Quelque chose d’important mais quoi ? Elle tendit la main vers lui mais avant de l’atteindre elle poussa un cri. Ce n’était pas elle. Elle n’était pas dans son corps, mais dans un corps de Wraith. Que faisait-elle là ? Elle n’eu pas le temps de réfléchir d’avantage à la question, le mur venait de s’ouvrir laissant apparaître un Wraith. Sans faire attention à elle, il la contourna et s’enfonça dans le couloir sombre du vaisseau. Teyla rentra alors dans la pièce, prête à en sortir au moindre problème. Tout était sombre, elle arrivait à peine à discerner ce qui l’entourait. Plus elle avançait et plus la sensation de faim l’envahissait, ou plutôt envahissait le corps du wraith dans lequel elle était. Elle ne se contrôlait plus, elle avançait. Elle était comme poussée par une force invisible. La faim du wraith ne faisait qu’augmenter, augmentant par la même occasion le malaise de Teyla. Tout s’embrouillait dans sa tête, elle perdait peu à peu sa lucidité. Elle avançait. Soudain un hurlement plus fort que les autres se fit entendre mais ce n’était pas n’importe quel hurlement. Quelqu’un l’avait appelée. Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait que ce cri lui était destiné. Elle continuait d’avancer. Le hurlement avait laissé le wraith complètement indifférent. Il n’avait qu’une chose en tête manger. Soudain il s’arrêta net. Quelque chose l’avait interpellé. Il se retourna brusquement et de son regard perçant parcouru la pièce. Rien. Il n’y avait rien. Après quelques secondes d’immobilité, le wraith se retourna vers sa proie. Il tendit la main vers elle et la posa sur son torse. Sa victime poussa un cri terrifiant. Peu à peu le wraith aspirait sa vie. L’homme était mort. Le wraith fit demi-tour et disparu dans un tourbillon noir. Teyla ouvrit les yeux. Elle se trouvait de nouveau à l’infirmerie mais cette fois-ci, elle n’état pas seule. John se trouvait assis sur une chaise à côté d’elle, tandis que le Dr Beckett parlait avec Elisabeth un peu plus loin. Elle aperçu Aiden aussi, observant l’océan par l’une des fenêtres de la salle. Elle voulu s’asseoir mais sa tête lui faisait beaucoup trop mal. Elle ne put retenir un gémissement de douleur qui alerta aussitôt John.
- Teyla ! Ca va ?
En entendant le major, Carson, Elisabeth et Aiden se retournèrent. Le Dr Beckett s’approcha de sa patiente, suivi par Ford et Weir.
- Teyla, comment vous sentez-vous ?
- A part un horrible mal de tête ça va.
- Qu’est ce qui vous ait arrivé ? demanda John inquiet.
- Je …je crois que je me suis connecté aux Wraiths. Pourtant je n’ai rien fait pour.
La surprise se lisait sur tous les visages. Quand Teyla avait cassé cette barrière qui la protégeait des wraiths, ils n’avaient jamais pensé que cela la rendrait si vulnérable.
- Qu’est ce que vous avez vu ? demanda Elisabeth.
- J’étais dans un vaisseau wraith…et…c’est tout.
Une part d’elle voulait leur en dire plus, leur racontait tout ce qu’elle avait vu et entendu. Elle aurait voulu se confier, se libérer de toute cette souffrance que lui causait chacun de ses contacts aux wraiths, malheureusement elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas trahir Tylios. Elle savait que tout leur dire impliquait un trop grand sacrifice, pas seulement pour elle mais aussi pour son peuple. Des sacrifices, elle en avait déjà fait, beaucoup trop pour une vie. Elle devait encore en faire un. Un seul, celui qui lui semblait juste. Celui qui lui permettrait peut être d’avoir enfin une vie simple et heureuse auprès de ceux qu’elle aime.
- Vous n’avez rien vu d’autre ? demanda Weir surprise.
- Non, j’étais dans le corps d’un wraith. Il est allé dans une pièce et après je me suis réveillée.
- Bon dans ce cas on va vous laissez vous reposer.
Elisabeth et Aiden sortirent de l’infirmerie.
- Normalement j’aurais bientôt les résultats des tests et si tout est ok, vous pourrez sortir, l’informa Carson.
Teyla approuva d’un signe de tête puis se tourna vers John qui était toujours assis à côté d’elle.
- Alors comme ça on s’amuse à rendre visite aux wraiths ? dit John pour détendre l’atmosphère.
Teyla esquissa un sourire ce qui ravi John. Malheureusement ce sourire fut de courte durée. Le visage de Teyla s’ assombrit. Elle plongea ses yeux dans ceux de John.
- Major, pourriez vous m’emmener sur le continent quand je sortirais de l’infirmerie.
- Oui…bien sur.
- Merci.
Ils restèrent silencieux l’un a côté de l’autre pendant un long moment. Teyla avait fermait les yeux mais la présence de John l’empêchait de s’endormir. Elle sentait son regard posé sur elle. Puis Carson entra dans l’infirmerie. Il avait reçu les résultats de Teyla. Tout étant normal, Teyla et John partirent en direction des Jumpers afin d’aller sur le continent.


Je trouve que c'est un plus long bout que d'habitude et en plus je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire ce week-end alors il faudra surement attendre la semaine prochaine. Mais en attendant faite de belle théorie parfois vos idée m'aide à continuer à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:35

J'ai cru que je n'y arriverais jamais mais ca y est enfin, j'ai écrit la suite !!
Alors savourer parce que je sais pas si j'arriverais à vous en mettre une le week-end prochain.

Le voyage se passa dans le plus grand silence. John pilotait et Teyla était assise à côté de lui. Lorsqu’ils arrivèrent le village semblait endormis. Le silence régnait. Teyla et John avancèrent. D’un pas lent et méfiant, ils se dirigèrent vers le centre du campement. L’inquiétude se lisait sur leur visage. Tout deux sentaient l’angoisse les envahir au fur à mesure qu’ils avançaient dans ce silence infernal. Machinalement Teyla se dirigea vers la tente qui autrefois était la sienne. Elle écarta lentement la peau qui servait de porte et pénétra à l’intérieur. Rien n’avait changé. Toutes ses affaires étaient telles qu’elle les avait laissées. Excepté les affaires de Matal qui avaient toutes disparues. Il avait tenu sa promesse et était sorti de sa vie sans laisser de trace. Seul le souvenir de cette année partager avec lui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Une année qui, malgré les apparences, avait été heureuse. Certes pas autant que ne l’aurait du être une première année de mariage s’il avait été sincère, mais il l’avait rendue heureuse. Un bonheur particulier, simple et discret. Un bonheur sans haut ni bas. Juste un bien-être dont la présence ne lui était apparu que lorsqu’elle l’avait perdu, en retournant sur Atlantis. Ce simple geste qui l’avait mis face à son destin.

Flash Back

Un mois après son mariage, Teyla se baladait dans la forêt. Elle cherchait une plante qui d’après Charin pouvait calmer ses nausées. Ses nausées de femme enceinte. Depuis qu’elle avait pris conscience de sa grossesse elle passait toutes ses journées dans la forêt. Prétextant auprès de son époux diverse raison mais la seule et véritable raison était tout autre. Elle se sentait mal de lui mentir. Rien n’aurait pu le lui prouver mais au fond d’elle, elle savait. Elle avait la certitude que cet enfant n’était pas celui de Matal. Alors, pour éviter de croiser son regard tendre, de sentir ses mains posées sur son ventre, sur l’enfant qu’il croyait le sien, elle préférait fuir. Elle se sentait lâche d’agir ainsi. Si elle avait eu assez de force, et de courage elle lui aurait tout dit, tout avoué.
Ce jour-là le soleil brillait. La chaleur était étouffante. Sans les arbres pour lui donnaient un peu d’ombre et de fraîcheur, Teyla n’aurait jamais pu tenir debout. Ses jambes se faisait lourdes, sa peau était recouverte de sueur. Elle fit quelques pas puis glissa le long d’un arbre afin de se reposer. Elle ferma les yeux. Un bourdonnement rauque se fit entendre. Aussitôt, Teyla se redressa, les yeux grand ouvert, scrutant chaque recoins de la végétation qui l’entourait. Rien. Pourtant ce bruit rauque à glacer le sang continuait de se faire entendre.
- Qui est là ? cria Teyla.
Ses mains tremblaient. La peur s’insinuait en elle. Elle ramassa une branche qui se trouvait prêt d’elle puis se leva. Malgré sa fatigue, elle fit quelque pas vers ce qui lui semblait être l’origine du bruit, prête à combattre si nécessaire.

Fin flash back


Teyla sursauta. Quelqu’un venait de posait sa main sur son épaule. Elle se retourna brusquement et se retrouva face à John.
- Teyla, ça va ?
- Oui…oui ça va. Vous m’avez fait peur.
- Désolé, ce n’était pas mon intention.
- Vous avez trouvé quelque chose ?
- Non, j’ai fait le tour du campement mais il n’y a aucun signe de vie. C’est très étrange. Ils n’ont pas pu disparaître comme ça.
Teyla ne répondit rien. Une étrange sensation lui nouait le ventre. C’était une sensation à la fois très différente et très proche de ce qu’elle ressentait en présence des Wraiths. Tout était confus dans son esprit. Elle contourna John afin de sortir de la tente. Elle commença à marcher lentement en direction de la plage. Son instinct la guidait. Ou était-ce autre chose ?
John la regardait avancer. Surpris par le comportement de son amie, il ne savait que faire. Cependant il se refusait à la laisser seule tant qu’il n’aurait pas découvert ce qui était arrivé au Athosiens. Aussi décida-t-il de la suivre.
Teyla avançait. Muet par une étrange force, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Un pas après l’autre, elle se rapprochait de la plage. Elle y arriva enfin. Ce qu’elle vit ne sembla en rien la perturber. Elle continuait d’avancer. Au contraire, John s’arrêta net en arrivant à son tour sur la plage. Tous les Athosiens y étaient réunis. Tous, réunis autour d’une femme.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:11

Finalement j'ai eu le temps et l'inspiration pour écrire une suite ! Alors la voici ! En plus elle est assez longue je trouve par rapport à ce que je met d'habitude !

Attention : sortez vos mouchoirs ! Si vous n'en avez pas besoin alors c'est que j'ai mal écrit mon histoire !


Teyla avançait. Muet par une étrange force, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Un pas après l’autre, elle se rapprochait de la plage. Elle y arriva enfin. Ce qu’elle vit ne sembla en rien la perturber. Elle continuait d’avancer. Au contraire, John s’arrêta net en arrivant à son tour sur la plage. Tous les Athosiens y étaient réunis. Tous, réunis autour d’une femme. Elle était montait sur une sorte de tabouret et semblait parler avec éloquence aux athosiens. Tous avaient leur regard rivé sur elle, ils buvaient ses paroles. Cependant une dizaine d’Athosiens se tenaient à l’écart et parlaient entre eux. Tout à coup l’un d’eux pointa son doigt en direction de Teyla, et aussitôt tous accoururent dans sa direction. Parmi eux se trouvait Halling. Lorsqu’ils arrivèrent à hauteur de Teyla, celle-ci les poussa violemment hors de son chemin et continua sa marche vers la femme. Teyla arriva enfin au centre du cercle formé par les Athosiens et à côté d’Elle.
- Tiens, une revenante ! lança la femme à la foule d’Athosiens qui l’écoutaient.
- Azaïa, qu’est ce que tu fais ? lança Teyla d’une voix sèche et passablement en colère.
- Mais tu le vois bien, j’assure le rôle que tu as abandonné en partant sur Atlantis et en te liant aux terriens, un en particulier si les rumeurs sont exacte, répondit-elle en portant son regard sur John qui venait d’arriver à côté de Teyla.
Teyla ne répondit rien. Elle avait une envie monstrueuse de la frapper. Mais surtout de se libérer de toutes cette colère contre cette femme mais aussi contre elle. En elle même, elle savait que ses accusations étaient fondées, mais elle pouvait les laisser sans réponse. Ca aurait été avouer ses fautes, et donnait raison à Azaïa pour qu’elle devienne chef des Athosiens.
- Comment ose-tu dire ça ! Si je suis partie sur Atlantis c’est uniquement pour vous ! Pour lutter contre les wraiths afin qu’un jour nous en soyons débarrassés ! Tu n’as pas le droit de me reprocher ça.
Azaïa descendit de son estrade et s’approcha de Teyla. Son regard paressait aussi empreint de colère que de tristesse, ce qui surpris John. Teyla, elle, la regardait avancer sans bouger. Elle semblait attendre quelque chose. Tout à coup Azaïa se mit à hurler.
- JE NE TE REPROCHE PAS QUE CA ! C’EST DE TA FAUTE SI TYLIOS EST MORT ! ET CA JE NE TE LE PARDONNERAIT JAMAIS.
- ECOUTE MOI BIEN AZAÏA ? TU N’ETAIS PAS LA SEULE A TENIR A TYLIOS !
Teyla baissa la tête et reprit d’une voix beaucoup plus calme mais toujours sèche.
- Moi aussi je tenais à lui et comme tu l’as dit c’est de ma faute ce qui est arrivé….Je le reconnaît et je comprends que tu m’en veuille mais ne m’accuse d’avoir abandonné mon peuple.
A présent Teyla regardait Azaïa droit dans les yeux. Cette dernier détourna son regard et se tourna vers les Athosiens.
- Que préférez-vous avoir comme chef une femme qui préfère vivre parmi les terriens, une femme qui a trompé son mari, une femme qui nous a trahi ou bien moi qui ai toujours été là pour vous, qui sera toujours là !
Un murmure s’éleva parmi la foule. Finalement quelqu’un s’avança et prit la parole.
- J’espère au nom de tous le monde en disant qu’on ne peut avoir comme chef une femme qui passe plus de temps sur Atlantis qu’ici avec son peuple. Je choisi Azaïa comme nouveau chef en la mémoire de Tylios.
Azaïa lui adressa un magnifique sourire et inclina la tête en signe de remerciement. Quant à Teyla, elle inspira profondément. Elle encaissa le coup aussi bien qu’elle le pouvait et fit tous ce qu’elle pouvait pour réfréner ses larmes. Elle s’avança à son tour.
- Bien si c’est ce que vous désirez alors Azaïa sera votre nouveau chef. Je quitterais le continent dés que j’aurais récupéré mes affaires.
Sur ce, Teyla fit demi-tour et parti en direction du campement. John la suivit rapidement et se mit à sa hauteur. Il ne savait pas quoi dire. Jamais il n’aurait imaginé que les Athosiens en auraient autant voulu à Teyla de vivre sur Atlantis. Surtout après l’année qu’elle venait passé sur le continent avec eux. Tous ça semblait si bizarre. Et puis pourquoi Azaïa n’avait elle pas cessé de le regarder d’un air dédaigneux ? Jusqu’à preuve du contraire il n’avait rien fait !
Ils arrivèrent à la tente de Teyla dans le plus grand silence. Pour Teyla la présence de John suffisait à la réconforter. Pas de mots, juste lui. Pendant environ une demi-heure, Teyla s’activa à ranger toutes ses affaires sous l’œil protecteur de John. Une fois fini, elle se retourna vers John et lui tendit le sac dans lequel elle avait mit le peu d’affaire qu’elle voulait garder.
- Vous pourriez emmener ça jusqu’au Jumper j’aimerais rester un peu seule, si ça ne vous dérange pas.
- Bien sur. Surtout prenait votre temps. Je vous attendrez là-bas.
Teyla lui fit un bref sourire en remerciement. John sortit. Teyla parcouru la pièce des yeux. Elle se sentait vide. Aussi vide que la pièce l’était à présent. Un lit trônait encore au milieu tandis que dans un coin se tenait une petite table sur laquelle se dressait un simple miroir. Une chaise était posée juste à côté. De l’autre côté, une armoire dont les portes grandes ouvertes laissaient voir le vide qui la remplissait. Les jouaient d’enfant éparpillaient sur le sol, les vêtements accrochaient dans l’armoire ou posaient négligemment sur une chaise, les bijoux et le maquillage étalaient sur la petite table, et les divers décorations qui, autrefois, rendaient si vivante cette tente, avaient disparu. La pièce était vide. Vide d’émotions, de sentiment. Teyla s’approcha du miroir. Elle le fixa mais ne vit rien. Rien si ce n’est une femme. Une femme qui pleurait. Elle passa une main sur sa joue afin d’essuyer ses larmes. Un dernier regard sur cette vie, celle qu’elle allait quitter à tous jamais et qui garderait avec elle une partie de son âme. Teyla sortit de sa tente et s’arrêta aussitôt. Tous les Athosiens étaient là. Elle ignorait pourquoi. Elle releva la tête et avança à travers les Athosiens qui s’écartaient au fur à mesure afin de la laisser passer. Le regard fière, elle avançait. Décidée à ne laisser transparaître aucun sentiments de tristesse. Elle aperçut du coin de l’œil Halling. Il semblait triste de la voir partir mais, malgré son respect pour Teyla, il ne pouvait pas aller contre la volonté des autres membres du village. Tandis que Teyla continuait d’avancer, les Athosiens se dispersaient. Bientôt elle se retrouva seule puis disparue à son tour dans les méandres de son avenir.


A suivre...

Allez ! A vos théories !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:30

Voilà la suite ! j'ai enfin eu le temps de l'écrire !


Après un voyage plus que silencieux, John et Teyla arrivèrent sur atlantis. Ils marchaient côte à côte dans les couloirs de la cité. Teyla était perdue dans ses pensées et ne semblait même pas consciente de la présence de John a ses côtés. Ce dernier l’observait tristement. Il n’arrivait pas imaginé la peine qu’elle devait ressentir d’avoir été rejetée par son peuple. Ils arrivèrent devant la chambre de Teyla. Celle-ci adressa un maigre sourire à John, puis sans un mot elle rentra dans sa chambre. John resta quelques instants pensif puis partit à son tour.

Une semaine s’était écoulée depuis leur retour du continent. Teyla sortait très peu de sa chambre et ne quittait jamais sa fille plus d’une seconde. Elle donnait l’image d’une jeune femme heureuse qui pourtant ne l’était pas. John avait essayé de lui parler mais sans succès. A chaque fois, elle l’envoyait promener le plus poliment du monde. Jusqu’à présent il n’avait pas insisté. Aujourd’hui il aurait une réponse. Il frappa à la porte de sa chambre.
- Entrez.
John poussa la porte. Teyla se trouvait assise sur le lit, tenant sa fille dans ses bras. Elle le regarda froidement. Chose qui n’encouragea pas John à lui parler mais il le devait alors il s’approcha sans la quitter des yeux et s’assis auprès d’elle.
- Teyla, ça fait une semaine que vous restez enfermée ici et …je m’inquiète pour vous.
- Il n’y a vraiment pas de quoi major. Je vais très bien.
- Ne me racontez pas d’histoire ! Comment iriez vous bien après ce qui c’est passé sur le continent.
- Je vous assure que ça va mieux maintenant. Et puis je peux m’occuper de Kaylhia tout le temps maintenant que je n’ai plus d’autre responsabilité.
- Alors ça finit comme ça ! Vous n’allez même pas vous battre, essayer de regagner la confiance de votre peuple. ….Pensez à votre fille ! Elle a besoin de vivre parmi son peuple et auprès de son père !
- Ne vous inquiétez pas pour ça major. Bientôt elle vivra avec son père et parmi son peuple. Mais pour le moment laissez moi. J’ai besoin d’être seule.
John était perplexe devant l’attitude de Teyla. Ce n’était plus la Teyla dont il était tombé amoureux, celle qui aurait préféré se battre plutôt que de renoncer à son peuple. Sa nouvelle vie de femme au foyer et de mère l’aurait elle changée à ce point ?
- Bien, je m’en vais.
John ouvrit la porte et s’apprêtait à sortir mais il se retourna vers Teyla.
- Je ne vous reconnais plus. Vous n’êtes plus cette guerrière que j’ai rencontré en arrivant sur Athos.
Il sortit. Teyla garda les yeux fixé sur cette porte qui venait de se refermer. Elle avait le sentiment qu’ils venaient de se faire leurs adieux. Peut être était-il l’heure ? Elle avait repoussé ce moment jusqu’au bout. Elle ne pouvait plus attendre. Après il serait trop tard. Teyla se leva et se dirigea vers une petite table. Elle s’assit, prit une feuille et commença à écrire.

Le lendemain de sa discussion avec Teyla, John avait décidé de faire un peu de sport. Rien de mieux pour se défouler et oublier quelques instants cette fameuse discussion. Il fut soulager de voir que Teyla n’avait pas eu, elle aussi, cette idée. Il commença se relaxer. Teyla lui avait enseigné une méthode de relaxation particulièrement efficace. Il plongeait lentement dans les Abymes du silence lorsqu’un bruit strident le fit sursauter. C’était l’alarme de la base. Il entendit ensuite une voix s’échapper des haut parleurs.
« Ouverture non programmé de la porte. »
John se précipita jusqu’en salle d’embarquement. En arrivant, il s’arrêta net. Teyla se tenait debout devant la flaque bleuté prête à la franchire.
- Teyla ne faites pas ça ! cria John.
Celle-ci se retourna. Elle lui adressa un regard lourd de sens. Elle devait partir, il ignorait pourquoi mais il avait comprit …elle devait partir. Il savait aussi qu’elle ne reviendrait pas
- Je vous en prit Teyla…pensez à votre fille…elle a besoin de vous, …j’ai besoin de vous.
Ca voix était devenue pus faible mais aucun mots n’avaient échappé à Teyla. Une larme coulait le long de sa joue. Elle se tourna complètement vers John et avança vers lui. Il fit alors de même. Arrivé l’un en face de l’autre, Teyla déposa un doux baiser sur ses lèvres puis plongea son regard dans le sien. John essuya tendrement les larmes qui coulait sur sa joue puis murmura ces quelques mots.
- Je t’aime Teyla, ne t’en va pas.
- Moi aussi je t’aime John. Surtout prends soin de notre fille.
Puis, elle couru jusqu’à la porte et la traversa quelques secondes avant que le vortex ne se referme.


A suivre...

Et n'oubliez pas les théories surtout que je pense que mon histoire vous paume moins que celle de Juju alors faites un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:43

Allez voilà la suite !! Il ne se passe pas grand chose mais je veux quand même des théories !! Je vous remet un gros bout de la fin de l'autre tellement j'aim ce passage !!

« Ouverture non programmé de la porte. »
John se précipita jusqu’en salle d’embarquement. En arrivant, il s’arrêta net. Teyla se tenait debout devant la flaque bleuté prête à la franchire.
- Teyla ne faites pas ça ! cria John.
Celle-ci se retourna. Elle lui adressa un regard lourd de sens. Elle devait partir, il ignorait pourquoi mais il avait comprit …elle devait partir. Il savait aussi qu’elle ne reviendrait pas
- Je vous en prit Teyla…pensez à votre fille…elle a besoin de vous, …j’ai besoin de vous.
Ca voix était devenue plus faible mais aucun mots n’avaient échappé à Teyla. Une larme coulait le long de sa joue. Elle se tourna complètement vers John et avança vers lui. Il fit alors de même. Arrivé l’un en face de l’autre, Teyla déposa un doux baiser sur ses lèvres puis plongea son regard dans le sien. John essuya tendrement les larmes qui coulait sur sa joue puis murmura ces quelques mots.
- Je t’aime Teyla, ne t’en va pas.
- Moi aussi je t’aime John. Surtout prends soin de notre fille.
Puis, elle couru jusqu’à la porte et la traversa quelques secondes avant que le vortex ne se referme.
John était resté figé au centre de la pièce. Rien n’aurait pu le sortir de ses pensés. Cette phrase, la dernier que Teyla avait prononcé se répété en boucle dans sa tête. « surtout prend soin de notre fille ».. « surtout prend soin de notre fille »…. Peu à peu il prit conscience de ce que cette simple phrase impliquait. Sa vie allait changer. Son regard sur Kaylhia aussi. A présent c’était sa fille. Depuis tout se temps elle l’était mais lui l’ignorait. Une multitude de questions envahirent son esprit. Pourquoi Teyla lui avait-il caché qu’il était père ? Pourquoi lui avoir dit maintenant ? Pourquoi était-elle partie ? Trop de questions malheureusement sans réponse. Il aurait voulu hurler sa douleur d’avoir perdue Teyla mais aussi sa joie d’être père. Sans qu’il s’en rend compte les larmes avaient commencé à couler les long de ses joues. Larmes de joie ? larmes de tristesse ? Lui-même n’aurait su le dire. Elisabeth qui avait suivi toute la scène de la salle de contrôle rejoignit John. Arrivée prés de lui, elle l’observa quelques instants. Jamais encore elle ne l’avait vu pleurer. Il avait les yeux dans le vague ne semblait pas s’être aperçu de sa présence. Elle posa une main sur son épaule ce qui le fit sursauter. D’un geste de la main, il essuya rapidement ses larmes et se tourna vers Elisabeth.
- Avez-vous noté les coordonnées de la planète ?
- Oui, nous les avons.
- Alors je veux partir immédiatement.
- Je me doutais que vous diriez ça malheureusement je ne peux pas vous laissez partir par…
- Que vous le vouliez ou non je partirais !
- John écoutez moi, répliqua Elisabeth d’une voix ferme mais douce, Je sais bien que je ne pourrais pas vous empêcher de partir mais je vous en pris, allez vous reposer avant de tenter quoique se soit pour la retrouver. Ce n’est pas dans cet état que vous lui serez d’un grand secours. De plus, j’ai cette lettre pour vous. Elle était posée prés du tableau de contrôle, je suppose qu’elle est de Teyla….Lisez là et après je verrais ce que je peux faire pour une mission de secours même si rien ne nous indique qu’elle est en danger.
- Pourtant elle y est…Je ne pourrais vous expliquer pourquoi mais je le sens. Je sais aussi qu’elle ne reviendra pas…
- Je veux bien vous croire John mais lisez la lettre.
John acquiesça et partit. Une fois arrivé dans sa chambre, il jeta la lettre sur son lit et commença à faire les cent pas. Son regard ne quittait pas la lettre. Il mourait d’envie de l’ouvrir espérant une réponse et d’un autre côté il craignait ce qu’il pourrait y découvrir. C’est alors qu’il pensa à Kaylhia. Ou était-elle ? Teyla ne l’avait pas emmenée elle devait donc être quelques part dans la cité, mais ou ? John sortit précipitamment de sa chambre et partit à la recherche de sa fille. En une minute tous ses sentiments envers ce petit être avaient changé. Il était passé de l’indifférence et la jalousie que se soit la fille de Teyla et d’un autre homme, à la joie et l’inquiétude la plus touchante. Jamais il n’avait été aussi inquiet pour quelqu’un. Il entra dans la chambre de Teyla. Personne. Il se trouvait de plus en plus inquiet. Il savait que Teyla n’aurais jamais mis en danger sa fille. Cependant il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Soudain, il eu une illumination. L’infirmerie. C’était l’endroit le plus sur pour y laisser Kaylhia. Lorsqu’il y arriva, il découvrit Carson faisant des chatouilles et des grimaces à la petite fille. John s’approcha doucement. Il sourit en voyant Carson s’amuser autant. Ce dernier s’apercevant de la présence de John cessa aussitôt ses pitreries.
- John !…euh je suppose que vous venez chercher Kaylhia.
John fut pris au dépourvu.
- Euh…oui c’est exact.
- Alors je la remet entre vos mains. Prenez soin de se petit bout de choux sinon sa maman ne sera pas contente quand elle reviendra.
- Comment ça ? Elle vous avait dit qu’elle partait ?
- Oui elle m’a dit qu’elle devait retourner sur Athos pour je ne sais quel rituel…
- Elle ne vous a rien dit autre ?
- Non juste de garder Kaylhia le temps que vous veniez la chercher. Je suis content qu’elle vous ai enfin la dit la vérité. Depuis le temps que je lui disait de la faire.
- Quoi vous étiez au courant…., il continua à voix basse préférant que pour le moment personne ne soit au courant, que Kaylhia était ma fille.
- Bien évidemment ! En faisant ses tests ADN j’ai tout de suite remarqué qu’elle possédait le gène des anciens. En plus il était particulièrement développé or, a part vous, personne ne l’a aussi développé.
John poussa un profond soupir. Au moins maintenant aucun doute ne pouvait persister dans son esprit. Il remercia le Dr Beckett prit Kaylhia et retourna dans sa chambre bien décidait à lire la lettre.


A suivre...

PS : Juju je veux une théorie aussi longue que celle que je t'ai mise pour ta fic ! Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:10

et voilà la suite !!! Et je vous préviens j'était d'humeur sadique quand je les écrite. En fait surtout au moment ou j'ai décidais à quel endroit je l'arretais.

La lettre était posé sur sa table de chevet. John s’assit sur son lit, le dos appuyé contre la tête du lit. Kaylhia dormait aux creux de ses bras. Il ne pouvait cesser d’admirer cette petite fille, sa petite fille. Non, ce n’était pas la sienne, c’était la leur, à Teyla et à lui. Il avait cru l’avoir perdu. Il avait cru qu’elle ne l’aimait plus et tout ce temps elle avait porté puis élevé leur enfant. Pourquoi le lui avait-elle caché ? Pourquoi était-elle partie ? Peut être que cette lettre lui donnerait les réponses qu’il attendait. Il l’attrapa. Il fixait la lettre. Il devait l’ouvrir, il le savait. C’est ce qu’il fit. Lentement il déplia la lettre. A peine avait-il posé les yeux dessus, qu’une larme vint roulé le long de sa joue. Le premier mot qu’il lu fut « Mon amour ». Pourquoi devait-elle le quitter pour qu’il sache enfin qu’elle l’aimait ? Il continua.

Si tu lis cette lettre c’est que je suis partie. Je ne sais pas si j’ai eu le courage de tout t’avouer avant de te quitter mais si ce n’est pas le cas, je le fais maintenant. Tout d’abord je veux que tu saches que je t’ai toujours aimé et que je t’aimerais toujours. Mon cœur t’a toujours appartenu même lorsque je vivais sur le continent. Je me baladais souvent sur la plage, mon regard porté vers la cité. J’essayais d’imaginer ce que tu devenais et surtout je priais pour qu’il ne t’arrive rien. Après la naissance de Kaylhia, je l’emmenais avec moi et je lui parlais de son père. Je lui avait promis qu’un jour elle le rencontrerait. A présent ma promesse est remplie. Kaylhia est ta fille John. Je regrette de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Malheureusement, les choses étaient bien plus compliqué pour moi sur le continent que tu ne l’imagines. Tout le monde savait que je t’aimais, alors pour contrer les mauvaises langues je devais me tenir loin de la cité, et surtout loin de toi. Après tu connais la suite. La maladie de Kaylhia m’a obligé à revenir et Matal a tout découvert. Jusqu’à votre bagarre dans la forêt, il n’avais jamais soupçonné que Kaylhia ne soit pas sa fille. Sans le vouloir tu lui as ouvert les yeux.
J’aurais aimé te dire que maintenant que tu sais la vérité nous allions pouvoir vivre heureux tout les trois, malheureusement cela m’est impossible. Savoir que vous êtes enfin réunis me réjouie plus que je ne l’aurais espéré. Malheureusement je ne serais en paix que lorsque j’aurais écarter tous les dangers qui vous menacent. Kaylhia a un don, John. Un don magnifique qui plus tard, je l’espère, vous sauvera mais qui pour le moment vous met en danger. Je ne sais pas encore ce qui m’attend, quel est mon destin, ce pendant il est fort probable que je ne revienne jamais, la mort sera peut être ma seule solution pour vous protéger alors sachez tout les deux que je vous aime de tout mon cœur et surtout veillez bien l’un sur l’autre.

Avant de te laisser, j’ai une dernière requête John. Lorsque Kaylhia sera assez grande, emmène la à Halling, afin qu’elle connaisse les coutumes des athosiens, de son peuple.

Je vous aime,
Teyla, maman.


Un torrent de larmes avaient inondé le visage de John. Ses yeux parcouraient inlassablement la lettre avec l’espoir que Teyla n’était pas partie vers une mort certaine. Dés qu’il avait croisé son regard il avait compris qu’elle ne reviendrait pas. Pourquoi ne ‘lavait-il pas empêché de partir ? Elle était si proche de lui à ce moment là. Il lui aurait suffit d’attraper son bras, de l’emprisonner contre lui, …de ne plus la lâcher. Son cœur se serrait. Il ne pouvait plus respirer. Le chagrin, la peur, l’angoisse l’envahissaient, le tourmentaient. Toutes ces émotions qui se bousculaient en lui, qui lui faisaient tellement mal…s’en était trop. Un cri de douleur déchira le silence qui jusqu’à maintenant pesait autour de lui. Il se libérait….Tout à coup il sentit un petit main frêle se poser maladroitement sur sa joue. Kaylhia le fixait de ses petits yeux tendres. Elle semblait se rendre compte de ce qui arrivait. Un faible sourire se dessina sur le visage de John. Il devait être fort pour elle, pour eux. Il s’allongea plus confortablement sur le lit puis se mit sur le côté. Kaylhia reposait dans le creux de son bras. Ils s’endormirent ainsi rêvant d’une vie meilleure. Une vie avec Teyla.


Un peu plus loin, sur une autre planète.
- Vous m’attendiez et maintenant je suis là. Alors dépêchez-vous qu’on finisse.
Un wraith sortie de l’ombre.


FIN


[i]et à suivre...

Je m'explique. En fait je trouve que l'histoire pourrait s'arrêter là et à vous d'imaginer la suite, si Teyla revient ou pas. Cependant j'ai en tête une deuxième fin donc je vais l'écrire aussi et vous aurez le premier bout le week-end prochain. Ben oui parce que l'autre fin prend encore quelques chapitres ! En attendant je veux des théories sur la deuxième fin possible ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:41

Alors voilà la suite ! Juju ne pouvant (d'aprés ce qu'elle a dit) pas venir avant ce week-end ca vous laisse le temps de faire des théoris alors je les attendait !!

Un peu plus loin, sur une autre planète.
- Vous m’attendiez et maintenant je suis là. Alors dépêchez-vous qu’on finisse.
Un wraith sortie de l’ombre. Il s’approcha de la jeune femme.
- Je vois que vous avez suivit mes instructions.
- En effet, alors que voulez vous maintenant ? J’ai déjà fait tout ce que je pouvais.
- Je sais la femme est arrivé, il y a une heure environ. Voulez vous lui dire adieu ?
- Non ! je ne veux plus jamais la voir.
- Alors peut être voudriez-vous voir l’homme ?
La jeune fixa le wraith d’un air ébahi.
- Qui…non…il est encore en vie ?
- Oui.
- Mais… comment ?
- Eh bien disons simplement qu’avant de la tuer, je la remercierais pour vous. Si vous ne m’aviez pas informer de la naissance de l’enfant, je ne vous aurai jamais fait ce petit cadeau. Il pourra repartir avec vous.
Azaïa resta muette. Elle allait enfin le revoir. Tylios, elle l’aimait tellement. Mais bien vite ses pensées se tournèrent vers Teyla. Elle s’en voulait de l’avoir trahit, d’avoir trahit son peuple. Malheureusement, c’était la seule solution. Elle voulait donner à son époux ce qui lui revenait de droit et que cette petit pimbêche lui avait volé. Elle n’aurait jamais du devenir chef des athosiens a sa place.
- Je vous remercie. Ou est-il ?
- Dans un cocon, il vous attend.
Le wraith s’engagea dans un long couloir bordé de cocons. Certains étaient vide mais un grand nombre renfermé des humains. Azaïa le suivit. Ils finirent pas s’arrêter. Le wraith ouvrit un cocon et aussitôt la tête de Tylios en sortit. Il suffoqua, cherchant à tout prit de l’air. Il se calma et aperçu enfin Azaïa.
- Oh mon dieu mais que fais-tu là ?
- Je suis venu te sauver mon amour.
- Comment…
Ses yeux allaient de sa femme au wraith, cherchant désespérément une explication.
- Ne t’inquiète pas mon chérie je vais te sortir de là et nous rentrerons sur le continent.
- Je t’en pris Azaïa dis moi que tu n’as pas…
- Pas quoi Tylios ?
- Tu n’as pas pactisé avec les wraiths ?
- Non, enfin je ne dirais pas ça comme ça… j’ai juste échangé ta vie contre un autre service.
- QUOI ? hurla –t-il !
- Eh oui, répondit le wraith en souriant, votre femme a vendu Teyla et son enfant afin de vous sauver. N’est ce pas une grande preuve d’amour ?
Tylios resta sans voix. Il ne pouvait pas le croire. Elle n’aurais pas fait ça, pas elle. Sa vie ne valait pas un tel sacrifice !
- Comment as tu osé ! Tu nous as trahit ! Hurla-t-il.
La colère le rongé. Il donna un violent coup de poing dans le tissu visqueux qui le retenait encore dans le cocon. Sous le choc, celui-ci se fendit. Tylios pu sortir. Il avança d’un pas sec et se planta devant sa femme, le regard noir de fureur.
- Jamais je ne pourrais te pardonner une telle trahison !
- Du calme humain, nous ne t’avons pas demander ton avis alors maintenant partez avant que je change d’avis.
- Viens Tylios ne restons pas là je t’en pris.
Azaïa voulut prendre sa main, mais Tylios la repoussa violemment. Il savait que refuser de partir rendrait le sacrifice de Teyla inutile et qu’il n’aurait plus aucune chance de la sauver. Aussi décida-t-il de suivre Azaïa. Celle-ci était venu grâce à un vaisseau wraith, qu’ils empruntèrent donc pour retourner sur le continent. Tout le trajet s’était passé dans le plus grand silence. Un silence pesant. Tylios évitait obstinément le regard de sa femme. A cet instant, il portait une profonde haine envers elle. Et pourtant, il l’aimait. Son cœur était déchiré. L’amour, la haine et la douleur. La douleur d’aimer autant une personne qui l’avait trahit lui et son peuple. Elle l’avait fait pour lui mais cela n’excuser en rien son geste. Dés qu’il arrivèrent sur le continent, Tylios contacta Atlantis. Il leur expliqua qu’il détenait d’importante information et qu’il devait de suite les communiquer au Dr Weir et au Major Sheppard. Un Jumper arriva pour l’emmener sur Atlantis quelques minutes plus tard.


Pendant ce temps, Teyla se trouvait prisonnière d’un cocon...

A suivre...

A vos théories !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:13

Allez voici la suite ! ne vous étonnez pas si il y a une passage que vius avez l'impression d'avoir déjà lu c'est normal ! iJ'avais fait un flash back à un moment mais je ne lavais pas fini pour vous laisser sur votre fin et je le fini maintenant dons j'ai remis le début pour que vous ne soyez pas trop paumé !
En plus je crois que je n'ai jamais fait autant de révélation que maintenant alors savourez !!


Pendant ce temps, Teyla se trouvait prisonnière d’un cocon. Un épais tissu visqueux collait à sa peau. Elle se sentait étouffer. Sa respiration était difficile. Par moment, elle avait la sensation de survivre en apnée. Elle avait froid. Elle entendait des bruits, des pas. Ils passaient devant elle, elle le sentait. Dés qu’un wraith s’approchait trop prés d’elle, elle sentait une vague de froid l’envahir. Elle suffoquait. Elle avait la sensation de tomber dans un puit sans fond. Tout tournait autour d’elle dans une danse incessante. Puis le wraith s’éloignait, et tout redevenait normal. Elle n’avait aucune notion du temps. Depuis combien de temps était-elle là ? Une heure ? Un jour ? plus ? Elle l’ignorait. Passé ces angoisses, elle repensait à sa fille, à John. Elle les avait abandonnés. Abandonner pourquoi ? Elle connaissait assez bien les wraiths pour savoir qu’ils ne tiendraient pas parole, alors pourquoi les avoir cru ? A quoi servirait son sacrifice ? Bientôt ils viendraient la chercher. Bientôt se serait la fin.

Flash Back

Un mois après son mariage, Teyla se baladait dans la forêt. Elle cherchait une plante qui d’après Charin pouvait calmer ses nausées. Ses nausées de femme enceinte. Depuis qu’elle avait pris conscience de sa grossesse elle passait toutes ses journées dans la forêt. Prétextant auprès de son époux diverse raison mais la seule et véritable raison était tout autre. Elle se sentait mal de lui mentir. Rien n’aurait pu le lui prouver mais au fond d’elle, elle savait. Elle avait la certitude que cet enfant n’était pas celui de Matal. Alors, pour éviter de croiser son regard tendre, de sentir ses mains posées sur son ventre, sur l’enfant qu’il croyait le sien, elle préférait fuir. Elle se sentait lâche d’agir ainsi. Si elle avait eu assez de force, et de courage elle lui aurait tout dit, tout avoué.
Ce jour-là le soleil brillait. La chaleur était étouffante. Sans les arbres pour lui donnaient un peu d’ombre et de fraîcheur, Teyla n’aurait jamais pu tenir debout. Ses jambes se faisait lourdes, sa peau était recouverte de sueur. Elle fit quelques pas puis glissa le long d’un arbre afin de se reposer. Elle ferma les yeux. Un bourdonnement rauque se fit entendre. Aussitôt, Teyla se redressa, les yeux grand ouvert, scrutant chaque recoins de la végétation qui l’entourait. Rien. Pourtant ce bruit rauque à glacer le sang continuait de se faire entendre.
- Qui est là ? cria Teyla.
Ses mains tremblaient. La peur s’insinuait en elle. Elle ramassa une branche qui se trouvait prêt d’elle puis se leva. Malgré sa fatigue, elle fit quelque pas vers ce qui lui semblait être l’origine du bruit, prête à combattre si nécessaire.

- Ce n’est pas la peine de me chercher Teyla, tu ne me verra pas.
- Qui êtes vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?
- Je suis un wraith Teyla. Tu as peur je le sens.
Teyla scrutait les alentours mais rien. Il n’y avait absolument rien. La voix résonnait dans sa tête. Elle avait l’impression d’être encerclée, prise au piège. A présent plusieurs voix se mêlaient.
- Je suis là Teyla…dans ta tête !
Teyla se figea. C’était évident. Il communiquait avec elle par télépathie.
- Que me voulez-vous ?
- A toi rien…ce que nous voulons c’est l’enfant que tu portes.
- Jamais ! Jamais vous n’aurez mon enfant.
- Nous ne te laisserons pas le choix. Dés que ton enfant sera venu au monde nous serons contraint de te l’enlever mais rassure toi il ne nous servira pas de simple nourriture. Nous avons d’autre projets pour lui.
Teyla était paralysée. La venue de cet enfant était pour elle la plus chose au monde. Jamais elle ne pourrait supporter de le perdre.
- Que voulez-vous faire de lui ?
- Je pensais que les humains étaient plus réfléchit que ça. Ton enfant possédera les gènes ATA de son père et ton ADN de wraith. Grâce à lui les portes de votre cité nous serons ouverte !
- Co…comment savez-vous qui est son père ?
- N’oublie que nous pouvons lire dans tes pensées et en ce moment tes pensées se tourne beaucoup plus vers le terrien que vers l’athosien.
L’angoisse avait envahie la jeune femme. Les wraiths s’étaient infiltré en elle sans qu’elle le sache. Sans même qu’elle n’en ai le moindre soupçons. Ils allaient lui enlever l’être qu’elle aimait le plus au monde. C’étaient une partie d’elle qu’ils allaient lui arracher. Elle devait les faire renoncer. Elle était prête à tout pour que son enfant vive.
- Non …ne me prenez pas mon bébé, murmura-t-elle.
Elle savait que ses sanglots ne changerais rien mais elle ne pouvait les retenir.
- Prenez moi à sa place, s’écria –t-elle. Je pourrais vous livrez des informations. Vous parlez des terriens, j’ai appris énormément de choses auprès d’eux. Je me livrerais moi-même si vous me promettez de laisser vivre mon enfant.
- C’est entendu. Tu auras 6 mois après la naissance de ton enfant pour nous rejoindre. Sinon nous tuerons ton peuple et enlèverons ton enfant.
Les voix disparurent. Un silence morbide c’était installé autour de Teyla. Elle avait peur. Peur pour son enfant, son peuple, les terriens. Peur pour John. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de se livrer au wraiths. Jamais elle ne pourrait trahir les terriens. Quand les wraiths s’en rendront compte, le pacte sera rompu.

Fin flash back


Tylios sortit précipitamment du Jumper. Le Dr Weir et le major Sheppard l’attendaient dans le hangar. Dés qu’ils le virent sortir, ils allèrent à sa rencontre.
- Que se passe-t-il ? Je vous croyais prisonnier des wraiths, demanda John sans même saluer l’athosien.
- J’ai été libéré.
- Mais comment demanda Elisabeth
- Azaïa, ma femme à échangé ma vie contre celle de Teyla.
- Quoi ! hurla John
- Je suis désolé, si j’avais su jamais je n’aurais accepter que Teyla soit sacrifiée pour moi.
- Pourquoi a-t-elle fait ça ? demanda Weir, alors que John fusillait Tylios du regard.
- Elle … elle en a toujours voulu à Teyla d’être devenu le chef des Athosiens à ma place.
John lui ne disait mots. Il semblait figé. Une profonde colère mais aussi de l’inquiétude se lisait sur son visage. Ce qu’il redoutait été arrivé. Il ne comprenait plus rien. Il se sentait perdu. Il avait peur. Une peur profonde et sans fin. Ses yeux se fixèrent sur Tylios puis dans un souffle il demanda :
- Teyla est la fille de votre ancien chef ! Cette place lui revenait !
- Oui je suis d’accord avec vous Major Sheppard, cependant il faut que vous sachiez que je suis également le fils de Tagan. Teyla et moi sommes jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:11

Voilà la suite !! pour une fois c'est assez facile de devinez ce qui c'est passé alors faite un effort pour les théories !

John lui ne disait mots. Il semblait figé. Une profonde colère mais aussi de l’inquiétude se lisait sur son visage. Ce qu’il redoutait été arrivé. Il ne comprenait plus rien. Il se sentait perdu. Il avait peur. Une peur profonde et sans fin. Ses yeux se fixèrent sur Tylios
- Teyla est la fille de votre ancien chef ! Cette place lui revenait !
- Oui je suis d’accord avec vous Major Sheppard, cependant il faut que vous sachiez que je suis également le fils de Tagan. Teyla et moi sommes jumeaux.
Elisabeth et John se regardèrent. Aucun d’eux n’avaient une seul fois imaginé que Teyla avait un frère. Et encore moins que ce frère soit Tylios.
- Alors pourquoi n’êtes vous pas le chef des Athosiens ? demanda Elisabeth.
- A la mort de notre père, Teyla et moi nous étions mis d’accord pour assurer conjointement la place de chef mais très vite les Athosiens ont commencé à se tourner plus vers Teyla que vers moi. Elle avait un don dont malheureusement je n’ai pas hérité. Celui de sentir l’arrivée des wraiths. Si bien que tous se fiaient à ces intuitions et suivait sans difficulté les conseilles qu’elle leur donné. Alors quand j’ai épousé Azaïa, j’ai décidé de me retirer et de me consacrer à ma vie de famille. Bien évidemment Azaïa était contre. Elle aurait voulu que je garde ma place mais je ne lui ai pas laissé le choix.
John gardait la tête baissée. Le départ de Teyla repassait en boucle dans sa tête. Aucun détail ne manquait. Les derniers mots qu’elle avait prononcé résonnaient en écho, son regard désespéré et rempli d’amour le transperçait autant que si elle avait été en face de lui. Puis il se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Il releva brusquement la tête et s’adressa à Tylios.
- Comment votre femme a t elle pu vendre Teyla puisqu’elle est partie de son plein grés ?
- Comment ça ? Je croyais qu’Azaïa avait enlevé Teyla, ce n’est pas le cas ?
- Non ! Nous l’avons tous vu partir, expliqua le Dr Weir.
Tous étaient perdus. Tout ça n’avait aucun sens. Soudain l’alarme de la cité retentit. Elisabeth contacta par radio la salle de contrôle.
- Sergent que se passe-t-il ?
- Un dart wraith est en approche de la cité.
Passé la surprise, Elisabeth donna l’ordre d’envoyer deux jumpers pour riposter. Lorsqu’elle se tourna vers John pour lui demander d’en piloter un, il avait disparu. Elisabeth fit alors signe à Tylios de la suivre et tout deux partir en salle de contrôle.

De son côté John était partit en courant en direction de l’infirmerie.

En salle de contrôle tous suivait avec attention la course poursuite qui s’opérait entre le dart et les deux Jumpers.

Il courait de plus en plus vite. Son cœur battait la chamade.

La tension était à son comble, d’autant plus que le dart survolait pour la troisième fois la même parti de la cité. Personne ne comprenait ce qu’il pouvait chercher sur Atlantis.

Son visage trahissait une angoisse profonde qui en l’espace d’un instant l’avait déchiré au plus profond de son âme.

Les tirs fusaient de tout part. Aucun des deux vaisseaux ne prenaient l’avantage. Soudain, le dart s’arrêta net au dessus de la cité.

John se précipita essoufflé, tremblant et complètement terrorisé dans l’infirmerie. C’est alors qu’il vit Carson fixait d’un regard hagard le lit en face de lui.

Les deux Jumper s’arrêtèrent à leur tour. Cette fois ci ils ne pouvaient pas le rater.

John comprit. Il souffrait. Son cœur saignait, transpercé par une douleur fulgurante. Ses pensées n’avaient plus aucune cohérence. Tout en lui n’était que cendre. Puis son esprit militaire repris le dessus. Il ne lui fallu que quelques secondes pour analyser la situation et agir. Il contacta par radio le Dr Weir.

- Elisabeth, Dites aux pilote des Jumper de ne tirer sous aucun prétexte sur le dart !
- Quo ? Mais… pourquoi ?
- Dites leur ! hurla John.
Surprise par l’agressivité de John, Elisabeth obtempéra et transmit l’ordre aux deux pilotes. Ceux-ci bien que très surpris, ne firent rien lorsque le dart reprit de la vitesse et s’éloigna de la cité jusqu’à disparaître.
- John voulez-vous bien m’expliquer ce qui se passe ! et ou êtes vous ?
- Je suis à l’infirmerie, répondit-il à Weir dans un murmure.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:58

Et voilà la suite !! maintenant je pense que vous pouvez faire de belle théories !


- John voulez-vous bien m’expliquer ce qui se passe ! et ou êtes vous ?
- Je suis à l’infirmerie, répondit-il à Weir dans un murmure.

Elisabeth parti aussitôt à l’infirmerie suivi par Tylios. Lorsqu’ils arrivèrent ils découvrir John frappant de toute ses forces un des murs de la pièce. Elisabeth se précipita auprès de lui afin de le calmer.
- John ça suffit ! ordonna Elisabeth d’une voix autoritaire. Vous allez vous faire mal !
- Ils me l’ont pris ! hurla John.
- Je sais, John mais…
- Non ! Vous ne comprenez pas, ils ont enlevé Kaylhia !
- Quoi ? mais….comment ?
- Je l’avais confiée à Carson, elle devait être ici, à l’infirmerie…mais…quand je suis arrivé après que l’alarme se soit déclenchée, j’ai vu un rayon blanc s’élevé du lit ou elle reposait.
- C’était dont pour ça que les wraiths était là.
Tous étaient atterrés. Pas une seule minute ils ne s’étaient douté des intentions des wraiths. Seul John en avait été conscient. Il ressenti le danger. Il ignorait comment mais à l’instant même ou l’alarme s’était déclenché il avait compris.
- Elisabeth, je dois partir la chercher, affirma John d’un ton déterminé et froid.
- John …
A quoi servirait des mots. Dans un tel moment tous ce qu’Elisabeth pourrait dire ne servirait à rien. Ces mots si raisonnables soient ils, passeraient prêt de lui sans l’atteindre. Dans le regard de John elle voyait brûler la colère, la rage, le désespoir, la peur. Toutes ses émotions confondues, entremêlées les une aux autres. Il plongeait lentement dans un gouffre de douleur. Un abyme d’où il ne pouvait sortir seul. Un abyme si profond que seul l’espoir le gardait encore en vie.
- …bien mais vous comprendrez que je ne peux prendre le risques de perdre des hommes dans cette mission.
- Je comprends, je partirais seul, acquiesça John toujours aussi froidement.
- Non, vous ne serez pas seul, je vais avec vous John, déclara Tylios.
Sans un mot, John baissa légèrement la tête en signe de remerciement. Il aurais préféré y aller seul au cas ou la mission tournerait mal mais il savait que Tylios ne renoncerait pas.

Une demi heure plus tard, John et Tylios attendaient devant la porte des étoiles que celle-ci s’ouvre.
« Dernier chevron enclenché »
- Vous pouvez y aller, annonça Weir. John …
Ce dernier se retourna et croisa le regard d’Elisabeth.
- Je vous en prie faites attention à vous et surtout revenez nous.
John esquissa un faible sourire, et d’un bref signe de tête la remercia. Tylios et John passèrent la porte d’un pas et découvrir une planète dévastée. La terre était parsemé de débris de toutes sortes, certains arbres flambaient encore tandis que d’autre étaient réduit en cendre. Un paysage de désolation s’offrait à eux. Ils avançaient progressivement, scrutant les moindres recoins, étant à l’écoute du moindre bruit suspect. Le chemin fut long jusqu’au vaisseau qui trônait au beau milieu d’une plaine carbonisée. Ils pénétrèrent à l’intérieur. Aucun wraiths. Aucun bruit. Aucun souffle d’air. Une chaleur étouffante les entourait. Ils progressaient dans le vaisseau, alerte et prêt à contre attaquer. Soudain un cri déchira l’air. John aurais reconnu cette voie entre toute. C’était celle de Teyla.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:21

Voilà la suite !! Vu qu'elle est trés longue vous n'en aurez pas avant le week-end prochain !! De tout manière je ne pense pas avoir le temps d'écrire la suite avant !
Je crois que tout les sheyla vont adorer ce pasage autant que moi j'ai aimé l'écrire !! Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Coeurani

Teyla se trouvait à genou sur le sol glacial du vaisseau wraith. Devant elle se tenait, droit et fière, un de ses bourreaux.
- Dis moi comment pénétrer dans la cité ?
- Jamais !
La voix de Teyla était froide, sèche et sans réplique. Cependant le wraith ne comptait pas abandonner aussi facilement.
- Nous avions passé un accord. Si tu ne me donnes pas les informations que je demande alors ma promesse sera rompu.
- Et si je te les donne, elle le sera aussi. Tu attaqueras Atlantis et prendra ma fille !
Lassez de l’insolence de la jeune femme, le wraith lacéra son torse. Teyla poussa un hurlement de douleur. Du sang dégoulinait le long de son corps mais elle n’y faisait plus attention. Son regard, fixé la créature, montrait toute sa détermination. Le wraith le comprit et fit signe à un des gardes de la ramener en cellule.
- Je m’occuperais de toi plus tard. Mon invité vient d’arriver, lui dit-il d’un voix à glacer le sang.

John se mit à courir en direction du cri. Il devait la retrouver. La peur d’arrivait trop tard lui nouait le ventre. La peur de la perdre pour toujours le faisait souffrir. La peur, l’angoisse, l’inquiétude étaient les seules émotions présentes en lui. Son esprit militaire s’était effacé pour laisser place à l’homme. A l’homme qui aimait éperdument Teyla. Il courait à en perdre haleine sans même réfléchir. Soudain une dizaine de wraiths surgirent devant lui. Il voulu faire demi-tour mais il se trouvait encerclé. Tylios, qui l’avait suivi , se tenait debout à côté de lui. Ils se regardèrent, puis d’un commun accord posèrent leurs armes. Tous deux savaient qu’ils n’avaient aucune chance a part celle de se rendre. Ils pouvaient toujours espérer être emmené en cellule d’où ils chercheraient un moyen de s’évader. Par chance se fut le cas. Les wraiths ramassèrent les armes et conduisirent les deux hommes en prison.

Le wraith ouvrit brusquement la porte de la cellule et jeta Teyla à l’intérieur. Celle-ci s’écrasa lourdement sur le sol. Elle tenta de se relever, en vain. Elle était à bout de force. Cela faisait plusieurs jours qu’elle était ici, qu’elle n’avait rien mangé. On lui avait apporté de l’eau, mais tellement peu. Elle ferma les yeux. Elle n’avait plus le courage de se battre, de résister. Seule la mort la délivrerait. Elle en était consciente. Elle se laissa partir dans de doux rêves tandis que la porte de la cellule s’ouvrait de nouveau. Deux hommes entrèrent. En voyant Teyla étendue sur le sol, tout deux se précipitèrent à ses côté.
- Teyla ! appela John
Tylios posa deux doigts au creux du cou de la jeune femme. Il fut soulagé de sentir son poux.
- Ne vous inquiété pas major, elle est encore en vie. Avec un peu de chance elle est juste endormie.
John acquiesça. Baladant son regard autour de lui, il remarqua une sorte de paillasse au fond de la cellule. Sans dire un mot, il la prit dans ses bras et l’y emmena. Il écarta les quelques mèches qui lui caché le visage d’un doux geste de la main. Il la trouvait si belle endormie. Il sentait en lui l’espoir renaître. Il l’avait retrouvée, plus jamais il ne la quitterait. Plusieurs heures se passèrent ainsi. John assit au côté de Teyla, lui caressant le visage, ou se contenant de l’observait tendrement. Tylios assit un peu plus loin contre un mur de la prison. Il observait sa sœur et celui qu’il considérait a présent comme son frère et qu’il espérait voir bientôt le devenir réellement. Puis doucement, Teyla émergea. Elle sentait une présence auprès d’elle. Une sensation assez flou mais présente. Pendant quelques instants, elle imagina que tout n’était qu’un rêve. Elle sentait la chaleur d’une main, posé sur son front, descendre le long de joue. Rien de plus agréable. Mais bientôt ses coupures au torse la ramenèrent à la réalité. Elle avait mal. Des picotements incessant parcouraient ses blessures. Son visage se crispa. Au même moment, une main se posa sur la sienne et elle entendit au creux de son oreille la voix de John. Il lui disait que tout allait bien. Qu’il était là maintenant.
- John ! s’exclama-t-elle dans un souffle
Elle se redressa précipitamment, accentuant en même temps la douleur que lui provoquaient ses plaies. Elle ne put retenir un gémissement. John, surpris par la vive réaction de la jeune femme, avait, sans s’en rendre compte, reculé. Oubliant sa souffrance Teyla se tourna vers John, les yeux remplie de colère.
- Qu’est ce que vous faites ici ? demanda-t-elle avec énervement en apercevant Tylios dans un coin de la pièce.
John ne savez quoi répondre. Il s’était attendu a tout sauf à ce genre de réaction. Teyla semblait en colère de le voir.
- Je…je suis venu te sortir de là.
- J’espère pour toi que tu as un plan parce que dans la situation actuel je doute que ta présence me soit d’une grande aide, répliqua-t-elle avec un rictus en désignant la port de la cellule qui bien entendu était fermée.
- C’est vrai que la situation n’est pas à notre avantage mais je…
- Je ne t’ai jamais demandé de venir me sauver ! l’interrompit Teyla.
Elle se leva rageusement et commença à faire les cents pas dans la cellule.
- Quoi ! Tu pensais peut être que j’allais t’abandonner ! Tu es partie en ne laissant pour seule explication qu’une lettre ! s’énerva-t-il.
Teyla s’arrêta net à quelques pas en face de lui. Il la regarda dans les yeux, puis d’une voix calme ajouta
- en m’avouant que nous avions une fille.
- Si je te l’ai dit c’est justement pour que tu t’occupes d’elle ! Et au lieu de ça je te retrouve ici, prisonnier avec moi ! sa voix augmentait d’intensité à chaque mot.
Elle se sentait lâcher prise, perdre le contrôle. Bientôt elle ne pourrait plus résister à toute cette souffrance qui l’étouffait. Ils ne se quittaient pas des yeux.
- Teyla…je…ils ont enlevé Kaylhia.
- Quoi, s’exclama-t-elle d’une voix presque inaudible.
Tout avait disparu autour d’elle. Elle se trouvait dans un monde obscure de souffrance. Elle avait l’impression d’étouffait, elle suffoquait. Elle sentait l’écho de la voix de John l’étrangler un peu plus à chaque fois qu’il se répétait. Elle se sentait perdue. Son cœur se serrait. Elle avait mal au plus profond de son être. Son âme se déchirait de toute part. Ses yeux déversaient un flot de larmes incontrôlable.
John se précipita auprès d’elle. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Ses yeux s’embuait. La voir souffrir lui était insupportable. Il savait ce qu’elle ressentait, il la comprenait mieux que jamais.
Soudain Teyla s’écarta brusquement de lui. Elle pleurait toujours mais ces yeux ne reflétaient plus aucune peine, juste de la colère. Une colère noire, contre lui, il le sentait. Elle le gifla violemment. John surpris par le geste, ne put l’empêcher. Il fixa Teyla. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Il était complètement perdu.
- C’est de ta faute ! Tu n’as même pas été capable de protéger notre fille, hurla Teyla en réponse à la question non-dite de John.
- Teyla…je…
Il ne savait quoi répondre a cette si soudaine agression. Il tenta de s’approcher d’elle mais elle recula aussitôt.
- Laisse moi ! je ne veux plus te voir !
- Teyla ça suffit ! hurla-t-il a son tour. Je sais que tu souffres, je me sens aussi mal que toi mais en aucun cas tu n’as pas le droit de me reprocher une telle chose ! …Tu sais que j’aurais donné ma vie pour sauver Kaylhia !
John continuait d’avancer vers elle. Elle reculait, secouant la tête en signe de refus. Le refus de la vérité. Elle refusait d’admettre que John n’y était pour rien dans la disparition de sa fille. Elle avait besoin d’un coupable. N’importe qui, mais quelqu’un sur qui elle pourrait déverser sa colère, sa souffrance, sa haine. Les larmes commençaient à couler le long des ses joues. Elle reculait toujours plus loin. Loin de lui, elle voulait partir, courir, fuir, mourir. Bientôt elle fut arrêtée par le mur. Oubliant la douleur physique, elle cognait son dos contre cette plaque de métal qui la gardait prisonnière. Il fallait qu’il cède. Elle devait s’échapper. Briser ce mur était sa seule issu. Elle voulait fuir. Fuir la douleur, fuir la souffrance, fuir la réalité. Depuis toujours sa vie n’était que chagrin, souffrance, et déchirement. Elle voulait en finir. Elle entendait John, l’appeler, essayer de la réconforter. Jusqu’à présent elle s’était toujours raccrochée à lui. C’était grâce à lui et Kaylhia qu’elle tenait le coup. Aujourd’hui s’en était finit. Elle les avaient perdus. Au bout de force, elle s’effondra a genoux, plaquant ses mains de chaque côté de sa tête. Elle voulait étouffer cette voix en elle. Cette conscience qui l’empêchait de sombrer.
En la voyant s’effondrer, John s’était précipitait à ses côté. Il la pris dans ses bras. La serra fort contre lui, alors qu’elle se débattait, criant de toute ses forces « non ». Elle semblait se battre contre d’invisibles démons. Contre sa douleur, sa tristesse, sa peur. Elle le frappait toujours plus fort. Il resserrait son étreinte. Il avait mal de la voir ainsi. Il sentait les larmes perler au coin de ses yeux, puis tracer les contours de son visage. Ca lui faisait du bien. Soudain Teyla cessa de se débattre, son dernier cri se fit plus long et faible, se transformant finalement en sanglots. John caressa tendrement ses cheveux. Il la sentit s’accrocher à sa veste, comme si sa vie en dépendait. Blotti dans ses bras, Teyla pleurait. Elle se vidait de toute cette souffrance qu’elle avait refouler en elle depuis trop longtemps. Tout se mal qui la rongeait, la détruisaient à petit feu. Elle s’en libéraient enfin.
Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, peut être même plusieurs heures. Seul les sanglots de Teyla brisait le silence de mort qui régnait dans le vaisseau. Teyla finit par se détacher de John. Elle le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre qu’elle allait mieux. Elle arriva même à esquisser un faible sourire. Elle se recula un peu afin de s’adosser au mur. John s’installa à côté d’elle. Ils ne parlaient pas. Pour le moment, il ne fallait pas. Elle avait besoin de silence, de solitude et il le savait. Teyla croisa le regard de Tylios qui depuis tout ce temps était resté à l’écart. Elle lui sourit. Celui-ci inclina la tête, pour lui montrer qu’il avait compris. Teyla finit par poser sa tête sur l’épaule de John. Elle s’endormit et fut très vite rejoint par John et Tylios.


A suivre...

Alors la je serais intransigeante pas de suite si je n'ai pas de théories !! parce que la je vous ai gaté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:30

Voilà enfin la suite que vous attendez tous...lol !

Au centre du vaisseau, dans une immense pièce plongée dans l’obscurité, une femme wraith se délectait de sa victoire. Une victoire, certes pas complète, mais sa capture n’en restait pas moins merveilleuse. A présent il était de son devoir d’en informer ses congénères. Elle diffusa par télépathie la grande nouvelle ; l’enfant du descendant des anciens et de l’athosienne était désormais parmi eux.
Des images défilaient dans sa tête. Trop d’images. Elles n’avaient aucun sens, aucun ordres. Elle ne comprenait pas ce que tout cela signifiait. Un instant elle se trouvait à bord d’un vaisseau, l’instant d’après elle prenait la vie d’un être. Elle avait froid. Tellement froid. Pourtant, de gouttes de sueur dégoulinaient sur son visage. Tout son corps tremblait. Elle ne savait plus elle était, ce qu’elle faisait, qui elle était. Différentes sensations l’envahissaient, la peur, l’angoisse, mais aussi la faim, la joie, l’extase de voir ses victimes à ses pieds. Elle voyait le mal autour d’elle, le feu, le sang. Des cris résonnaient des tout part. Des explosions retentissaient. Des enfants pleuraient. Elle voulait les rejoindre, son esprit lui disait d’aller s’occuper d’eux mais son corps refusait. Mêlé à tous ça une voix. Quelqu’un parlait, elle ne comprenait pas tout mais certains mots lui parvenait clairement. Puis plus aucun bruit, plus aucune traces de sang. L’obscurité totale. Elle se trouvait dans un vaisseau. Elle n’était pas dans son corps. Une voix résonna dans sa tête.
- Je vois que tu t’es jointes à nous.
Un rire strident retentit dans sa tête. Teyla se réveilla en sursaut, tremblante, pétrifiée de peur. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. John se réveilla quelques instants plus tard, suite à un hurlement venant probablement d’une victime. Il trouva Teyla assise un peu plus loin devant lui, les genoux rempliaient contre elle et entouré de ses bras. Les yeux embués et perdus dans le vide elle se balançait lentement d’avant en arrière. John s’avança vers elle. Il prit délicatement le visage de la jeune femme dans ses mains afin de la forcer à le regarder, puis d’une voix tendre lui demanda :
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Je…je crois que… je me suis connectée aux wraiths.
- Qu’est ce que tu as vu ?
- Plein de choses…c’était horrible. J’avais l’impression de me balader d’un corps à un autre…sans m’arrêter…et puis …il…il y avait cette voix…je crois qu’un wraith faisait passé un message…
- Ca expliquerait pourquoi tu étais connectée à eux. Si un des leur à voulut que tous les wraiths reçoivent le message, ça a du…provoquer un courant plus fort ou quelque chose dans ce genre…Mckay aurait sûrement une meilleure explication mais pour le moment on va s’en contenter.
Teyla acquiesça.
- Est ce que tu as entendu le message ? se risqua à demander John. Sans savoir pourquoi il avait un mauvais pressentiment.
- Je n’ai pas tout compris…mais…je crois qu’ils parlaient de Kaylhia. Je crois qu’ils veulent la tuer,…elle est une menace pour eux.
Le regard de John s’assombrit. Il devait sortir d’ici le plus vite possible. Au même moment une lumière blanche vint percuter la porte de la cellule de plein fouet ce qui eu pour effet de la détruire. John et Teyla se regardèrent incrédule. Tylios, réveillé par le bruit de la porte retombant lourdement sur le sol, se leva d’un bond.
- Que se passe-t-il ? c’est vous qui avait fait ça ?
- Absolument pas, répondirent ils en cœur.
John reprenant vite ses esprits se leva et tendit sa main à Teyla afin qu’elle fasse de même.
- Puisqu’on a une chance de s’enfuir inutile de la laisser passer. Allons retrouver Kaylhia !
Tous partirent en courant. John et Teyla en tête. Ils couraient côte à cote sans savoir où ils allaient. Ils se laissaient guider par leur instinct. Ou plutôt ils avaient l’impression de plus rien contrôler. Quelque chose les obligeaient à courir dans cette direction. Tylios les suivait. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne voulait poser aucunes questions. Il les observait. Possédé par une force invisible qui les entraînait vers le centre du vaisseau. Plus ils avançaient plus l’ambiance était sombre, glauque, morbide. Il faisait de plus en plus froid et humide. Dans les couloirs des cocons étaient alignés. Tous renfermait une vie. Une vie bientôt sacrifiait au profit de ses monstres. A bout de souffle mais de nouveau au même les trois John et Teyla, suivit de Tylios, arrivèrent dans une immense pièce circulaire au milieu de laquelle un faisceau de lumière éclairé une sorte de berceau. Teyla se précipita auprès de celui-ci et découvrit sa fille toute souriante.
- Mon ange, vient voir Maman.
Teyla serra sa fille dans ses bras. Puis elle senti un froid glacial l’envahir, elle se retourna vers ses deux compagnons. Tout deux étaient agenouillé encerclé par les wraiths...


A suivre...

Voilà normalement la prochaine suite sera également la fin et vous l'aurez vite parce que j'ai presque finit de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:49

Finalement j'avais pas envie d'attendre ce soir alors voilà la suite et fin de ma fic ! J'espère que je ne l'ai pas trop baclé parce que la fin va vite par rapport au reste de l'histoire je trouve. Mias je n'avais pas vraiment d'autre idée sur la manière de la finir alors voilà !
J'espère que ca vous plaira quand même et que les explications seront suffisante pour tout comprendre même si contrairement à la fic de Juju, la mienne n'etait pas vraiment tordue !

Bonne lecture !

Teyla serra sa fille dans ses bras. Puis elle senti un froid glacial l’envahir, elle se retourna vers ses deux compagnons. Tout deux étaient agenouillé encerclé par les wraiths.
- Je vois que vous avez réussi a vous libérer...tant mieux, ainsi vous allez pouvoir assister à ma victoire.
Une femme wraith se tenait debout à l’entrée de la pièce. Entourée par ses congénères, elle observait Teyla en souriant. Son regard brillait, elle se sentait forte, maîtresse de l’univers. Elle avait a sa porté le seul enfant capable de les anéantir. Bientôt il ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Elle s’avança lentement mais sur d’elle vers Teyla et l’enfant.
- Vous allez tous mourir mais avant ça je veux que vous assistiez à ma victoire…je vais asservire vos deux peuples ainsi que tout les autres. Atlantis m’appartiendra et la Terre deviendra un garde manger.
Teyla voulait reculer, échapper à la wraith mais elle se retrouvait coincé par la table ou était allongée quelques minutes plus tôt Kaylhia. John et Tylios ne pouvaient pus bouger. Ils étaient tout deux fermement maintenu à genoux au sol. Leur regard trahissaient leur inquiétude. John ne quittait pas de yeux la femme qu’il aimait et sa fille. Il les avait enfin retrouvé pour les perdre de nouveau. S’en était trop. Il refusait de les voir mourir sans rien faire. N’importe quoi était toujours mieux qui rien.
- Arrêtez ! hurla-t-il.
La Wraith se retourna, un sourire dessiné sur ses lèvres.
- Qu’y a-t-il jeune terrien ? Tu ne vas pas les voir mourir ? C’est pourtant ce qui va se passer mais si tu veux je peux commencer par toi.
- Nooooooooooooooonnnnn ! cria Teyla
Sans tenir compte des cris de la jeune femme, elle fit demi tour et se planta devant John. Elle arracha son Tee-shirt, leva sa main mais s’arrêta net. Elle s’effondra sur le sol. Les wraiths s’agitaient, ils ne comprenaient pas ce qui se passait. John et Tylios en profitèrent pour se défaire de leur emprise. Tout deux s’engagèrent dans un combat qui semblait perdu d’avance. Pourtant, à peine avaient-ils commencé le combat, que les wraiths tombèrent un à un sur le sol. Ils étaient mort. John se tourna vers Teyla et Kaylhia. Il les observa incrédule. Kaylhia semblait rire aux éclats tandis que Teyla admirait tendrement sa fille, une grand sourire sur le visage.
- Que s’est il passé ? demanda Tylios
- Je pense que Kaylhia est une vrai petite guerrière malgré son age, expliqua Teyla tout en jouant avec sa fille.

Tous arrivèrent sans encombre jusqu’à la porte des étoiles. Ils n’avaient rencontré aucun wraith sur leur passage, ou plutôt tous ceux qu’ils croisaient été déjà mort. John et Tylios étaient assez septique quant au fait que Kaylhia les ai tué d’elle même. Il est vrai que pour un bébé s’était assez surprenant. Néanmoins, Teyla semblait y croire et ils n’avaient aucune autre explication, alors pourquoi pas ? Lorsque la porte fut activée, Tylios la traversa. John s’apprêtait à le suivre lorsqu’il remarqua que Teyla s’était arrêtée.
- Teyla ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Je crois que Kaylhia n’a pas encore finit le travail.
- C’est à dire ? demanda John surpris
Avant même que Teyla ai eu le temps de répondre, le vaisseau ruche explosa.
- Maintenant c’est bon !
John resta bouche-bée un instant puis suivit Teyla à travers le vortex.

Arrivé sur Atlantis, la petite équipe ne put échapper au passage à l’infirmerie et au briefing. Le Dr Weir eu du mal à croire aux dons exceptionnelles de Kaylhia. Cependant, après quelques examens poussés, le Dr Beckett confirma l’hypothèse. Les gènes des anciens de Kaylhia se trouvaient beaucoup plus développé et beaucoup plus nombreux que lors des premiers tests. Cela expliquait pourquoi elle avait réussi a détruire tout un vaisseau. Elle était encore trop petite pour détruire tout les wraiths de la galaxie, mais, d’après le Dr Beckett, si ses gènes continuaient leur développement à la même vitesse, elle en sera un jour capable.

Après l’interminable briefing, Teyla emmena Kaylhia dans sa chambre. Elles avaient tout deux besoin de repos et Teyla n’était pas prête à abandonner de nouveau sa fille à qui que se soit. Comme elle s’en doutait à peine arrivée dans sa chambre quelqu’un frappa à la porte. Pas la peine d’être devin pour deviner qui.
- Entre, répondit Teyla.
La porte s’ouvrit, laissant apparaître John. Il s’avança dans la pièce, les mains derrière le dos. Après un rapide coup d’œil à la pièce, il aperçut Kaylhia allongé au centre du lit. La vision de ce petit bout de choux, le fit sourire. Il alla s’asseoir à côté d’elle sur le lit et caressa son visage. Kaylhia ne semblait pas le voir ainsi, elle tendit ses deux petits bras vers John qui la prit contre lui. Il se sentait tellement bien et serein à cet instant. Il avait la plus belle fille de l’univers et elle lui faisait le plus beau sourire qu’un père puisse espérer. Teyla les observait émue. Elle avait rêvé ce moment tant de fois. Néanmoins elle avait peur. Elle savait qu’il n’était pas là seulement pour voir Kaylhia. Elle lui devait une explication, mais en aurait-elle le courage ? Elle vint s’asseoir à son tour sur le lit de manière à faire face à John. Elle commença d’une voix calme, mais hésitante.
- Je sais que tu dois m’en vouloir de te l’avoir cacher mais…je ne pouvais pas te le dire.
John releva la tête vers Teyla. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle commence la conversation de manière aussi direct, mais peut être était-ce mieux ainsi.
- Pourquoi ? A cause de Matal ?
- En partie mais…je…j’avais peur de ta réaction…j’avais peur que tu ne veuilles pas de cette enfant…
- Teyla, jamais je n’aurais pu vous rejeter, avoir un enfant avec toi est ce qu’il m’est arrivé de plus beau.
John s’était lentement rapproché de Teyla. Celle-ci avait baissé la tête. Elle ne voulait pas que John la voit si faible. Elle avait honte de son comportement. Honte de lui avoir mentit, d’avoir douter de lui alors que lui a toujours été là pour elle. A présent elle savait qu’elle avait fait une erreur et devait l’assumer. Doucement John lui releva la tête. Plongeant son regard dans le sien, il voulait qu’elle comprenne que pour lui le plus important était d’être auprès d’elle avec leur fille. Peu lui importait que Teyla lui ai caché la vérité. Il avait déjà perdu 1 ans, il ne voulait surtout pas perdre encore plus de temps. Il caressa tendrement sa joue, lui sourit. Puis il s’approcha un peu plus et la prit dans ses bras. A ce tendre contact, Teyla se blottit d’avantage contre lui. Ils restèrent ainsi quelques instants. Peu à peu Teyla se calma, reprit le dessus sur toutes ses émotions qui lui faisait perdre pied. Un faible gazouillis, provenant de la petit chose posé dans les bras de John, les firent se séparer. Tout deux la regardèrent tendrement, leur visage illuminait par un magnifique sourire qui traduisait tout leur bonheur. John se leva et alla déposer Kaylhia dans son berceau. Après quelques instant de protestation cette dernière finit par s’endormir. John rejoint Teyla sur le lit et l’embrassa tendrement. Le baiser devint plus passionné mais ils se contentèrent de passer la nuit endormis dans les bras l’un de l’autre (ben oui y a un bébé dans la pièce quand même !).


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:58

Oui je sais vous vous demandez mais n'est elle pas finie cette fic ? En faite j'ai dévidé de rajouter un épilogue parce quen j'avais oublié de dire quelques trucs à la fin donc grace à l'épilogue tout est clair !
Bon en même temps je me suis bien amusée à l'écrire, un peu de sheyla sans ennuit ca fait du bien.

Epilogue :

Une petite fille courait dans les couloirs de la cité. A chaque pas elle semblait virevolter dans les airs au rythme de sa voix mélodieuse qui appelait à tu tête « Maman ! Papa ! ». Au tournant d’un couloir un homme et une femme apparurent. Une immense sourire illuminait leur visage. Une profonde tendresse brillait dans leurs yeux. La petite fille sauta dans les bras de l’homme.
- Papa ! regarde ce qu’Elisabeth m’a donné !
La fillette tendit le fabuleux objet à son père ; une magnifique poupée avec de long cheveux brun et une petit robe rouge agrémentée d’une ceinture blanche.
- Elle est magnifique ma chérie, lui répondit-il en lançant un clin d’œil complice à la jeune femme qui se tenait debout prêt de lui, n’est ce pas Teyla ?
- En effet, magnifique !
- On peut aller sur le continent ! je voudrais la montrer à Silia !
- On ira demain si tu veux, pour le moment on est trop occupé ma puce.
- Mais maman …s’il te plait.
Kaylhia, pour amadouer ses parents, prit un air de chien battu. Un peu plus et de vrai larme rouleraient sur ses joues.
- Non, je suis désolé ma chérie mais on ira demain.
La petit se tourna alors vers son père espérant que sa tactique aurait fonctionnerait mieux. Ce qui fut le cas puisque John se tourna a son tour vers Teyla et imita sa fille. Leur tête collées l’une à l’autre, John et Kaylhia ressemblaient a de pauvres petites être martyrisés. Teyla sourit.
- Vous êtes impossible ! C’est bon je m’incline.
John et Kaylhia se tapèrent dans la main en signe de victoire. Puis John se pencha vers Teyla, arborant un sourire charmeur.
- Tu sais que je t’adore toi.
Il passa un bras de le dos de la jeune femme et la colla contre lui. Ses lèvres commencèrent à parcourir le cou de Teyla. Cette dernière fut parcouru d’un frisson. Leurs lèvres finirent par se rencontrer dans un tendre baiser….vite interrompu par un « Papa ! »
- Quoi ma chérie, murmura celui-ci entre deux baisers.
- On y va !!
Teyla se recula d’un seul coup.
- Tout à fait ma chérie on y va. Ton père a dit qu’on y allait maintenant alors il n’y a pas de raison de perdre plus de temps.
Teyla adressa un sourire moqueur à John qui n’avait toujours pas bougé, apparemment frustré de l’arrêt brutale du baiser. Kaylhia sauta des bras de son père et attrapa la main de sa mère. Toutes deux commencèrent le chemin en direction du hangar à vaisseaux. Arrivée à l’autre bout du couloir, elles entendirent John crier :
- Teyla ! On a pas finit !
Ne voyant aucune réaction chez sa femme, il rajouta
- Ma vengeance sera terrible…Teyla…tu m’écoutes au moins ?


Une heure plus tard, toute la petite famille se trouvait sur le continent.
- Halling !
Teyla s’avança vers lui, admirant le petit bébé qui reposait au creux de ses bras.
- Comment va-t-il ?
- Très bien merci. ….C’est grâce à toi Teyla…grâce à toi que j’ai le bonheur d’être père. Je ne te remercierais jamais assez de ce que tu as fait…
- Halling, je t’ai déjà dit que c’était oublié. Ca fait 6 ans maintenant, n’en parlons plus. Azaïa nous a déjà montrait, à plusieurs reprise, que nous avions prit la bonne décision, que nous avions bien fait de ne pas l’exiler. Et qui aurait voulu empêcher un petit garçon aussi mignon de venir au monde ?
Halling adressa un sourire rempli de tendresse à son amie, puis partit rejoindre sa femme assise un peu plus loin.
Teyla s’éloigna son tour. Elle marchait la forêt. Elle était seule. Un silence totale l’entourait, une paix infinie. Cela faisait déjà 6 ans. Six longues années de bonheur. Par moment une vague de nostalgie l’envahissait, la replongeant au cœur de ces épreuves du passé. Elle avait faillit tout perdre. Le destin en avait décidé autrement. Elle devait vivre dans un univers en paix, libéré de la menace des wraiths. Elle devait vivre pour sa fille et pour John. Son mariage avec lui fut un des plus merveilleux moment de son existence. Elle avait scellé sa vie avec la sienne et ce pour toujours.
Perdue dans ses pensées elle n’entendit pas John arriver. Ce dernier passa tendrement ses bras autour de la taille de Teyla et la serra contre lui.
- Ca va ma chérie ? demanda-t-il inquiet par le peu de réaction de sa femme.
- Oui, …je pensais à tout ce qu’on a traversé.
John se mit face à Teyla, visiblement inquiet de la soudaine morosité de Teyla. Il prit son visage dans ses mains, la forçant à le regarder.
- Teyla arrête de ressasser le passé. C’est finit, il n’y a plus de wraith, tu as retrouvé ta place de chef, tu as une superbe fille et pour mari l’homme le plus beau, le plus intelligent, le plus…
John fut arrêté net par les lèvres de Teyla qui venaient de se poser sur les siennes. Il ne mit pas longtemps à approfondir le baiser….


FIN

Voilà maintenant je pense que c'est vraiment finit ! Merci à tout ceux qui ont suivi ma fic ! ( ca aussi j'avais oublié de le dire dans l'autre fin !) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]   Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Fuite [Fic Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]
» Top Gun [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: