SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:28

Auteur : Bevy
Genre : aventure et sheyla, peut’être friend shipp aussi
Saison; HS, même si Ronon est présent e que John et Colonel …
Spoilers : peut'être évocation de long goodbye et Convertion
Disclamairs : rien n’est à moi. Pas même le méchant Wraith qui à eu la malchance de se trouver sur le chemin de Teyla … pas de sous, j’écris pour le plaisir !
Dédicaces : a toutes les personnes qui lisent mes fics, et aux autres !

Une planète ordinaire, successible de servir de site Alpha. Nous venons de traverser la porte. Le vortex se referme derrière nous. Rodney vérifie si il y a de la vie dans les environs.
_Il n’y a pas de signe de vies dans les environs, encor une planète désertique pour ne pas changer ! Et les décors ne changent pas, toujours de la forêt.

Ça y est, Rodney commence à se plaindre, la mission commence bien ! Teyla me lance un sourire compatissant pendant que Ronon vérifie son armement. McKay continue son discours :
_C’est vrai ça, on ne tombe jamais sur une plage paradisiaque ou dans une jolie vallée de montagne.
Avec un brin d’ironie, je lance à Rodney :
_Qui dit montagne, dit randonnée, escalade, traverser des torrents glacés, …
_ça va John, j’ai compris, lance Rodney avant d’arrêter ses plaintes, si les Wraiths ne débarquent pas, ça pourrait faire un bon site alpha.
_On va vérifier ça tout de suite, Rodney, Ronon, vous prenez à l’est, Teyla et moi, on va à l’ouest.
L’ex Runner et McKay acquiescent et prennent la direction indiquée. Teyla et moi prenons le chemin opposés et nous nous enfançons dans la forêt.

Rodney marche aux cotés de son ami l’ ex Runner. Celui-ci est peu bavard. Il a essayé à maintes reprises d’entamer la conversation mais Ronon se contente de réponses brèves. Dépité, Rodney se demande vaguement pourquoi il se retrouve souvent à faire équipe avec Ronon. Volontairement ou pas, John s’arrange souvent pour ne pas faire équipe avec leur nouvel équipier, si peu loquace. En général, Ronnon ne parle que quand c’est nécessaire. Rodney tente une nouvelle fois sa chance.
_Le coin est plutôt joli, vous ne trouvez pas.
_Je croyez que vous n’aimiez pas le coin, lui fit remarquer Ronon.

En son fort intérieur, il aurait préféré faire équipe avec le Colonel ou Teyla aux moins, il n’aurait pas été assailli de questions par le docteur McKay. Pourtant, sous ses airs de scientifique arrogant, Ronon sat que McKay pouvait être courageux. Le Colonel semble l’avoir accepté tel qui l’était, un peu refermé sur lui-même et ne le saoule pas de question. Quand à Teyla , elle fait preuve de beaucoup de tolérance envers lui le comprenant mais lui faisant remarquer que sa conduite n’est pas toujours irréprochable , souvent même . La énième question de Rodney mis fin à ses pensées.
_Je croyez que vous n’aimiez pas le coin. Demanda Ronon.
_J’ai pas dit ça, mais disons que la foret, c’est lassant à la longue , encor , si on voyait autre chose de temps à autre voir plus souvent même , un bioclimat différent à chaque fois !
_Cette foret est calme, fit remarquer Ronon, c’est étrange quand même, une planète vivable ou il n’y a pas de village ou villes en vue.
_Les Wraiths ont du venir faire le ménage et faire fuir la population, dit sombrement Rodney ;
_Ils y reviendront un jour ou l’autre, si un site alpha s’installe là, on devra déménager un jour ou l ‘autre.
_Mais nous avons la possibilité de leur mettre une bonne raclée, ou du moins, on peut … essayer.
Ronon voulut répondre mais un grondement lointain l’interrompit. Un orage se préparait. Dans la seconde qui suivit, une pluie torrentielle
S’abattit sur eux.
_Manquait plus que ça ! Un orage, se plaignit Rodney.
Ronon avait aperçu un semblent de grotte un peu plus loin, saisissant son ami par la manche, il l’amena à suite pour le mettre à l’abri. .La pluie avait redoublé d’intensité. Ils n’étaient qu’a dix mètres de l’abri quand Ronon vit quelque chose qui lui vit l’effet d’une mauvaise surprise, d’une très mauvaise surprise. Sous le coup, il lâcha Rodney qui glissa dans une mare de boue, au pied de l’ex Runner.
_Mais qu’est qui…commença Rodney.
Ses mots moururent sur ces lèvres quand il vit ce qui avait arrêté la course de Ronon. Une surprise très désagréable. Un chasseur Wraith. Un chasseur Wraith qui avait atterrit en catastrophe. Les branches cassées au sol indiqué que son propriétaire étaient sans doute en liberté dans la nature, et vivant. Rodney s’approcha avec précaution de l’engin, tandis que Ronon surveillait ses arrières.
_Les systèmes de communications et autres sont morts, l’engin est bon pour la casse, dit sombrement Rodney.
_il est parti depuis un bon moment, affirma Ronon, cependant, l’accident est récent, il est encor dans les environs, il attend une ou plusieurs proies, et un moyens de rentrer chez lui, ou ailleurs.
Rodney déglutit.
_Il faut prévenir John et Teyla !
Ronon lui tendit sa radio, celle du scientifique étant couverte de boue.
_John, Teyla vous m’entendez ? Vous êtes ou ? Un Wraith traîne dans le coin, il a fait un scratch avec un chasseur Wraith !

à suivre ....


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:26

Teyla et moi avançons depuis plus d’une heure. Il n’y a toujours aucun signe de vie à l’horizon.
_Si d’ici une demi-heure, on n’a rencontré personne, on fera demi-tour.
Teyla acquiesce mais fait remarquer :
_Il y a sans doutes des villages aux de la de cette forêt.
_Sans doute, mais nous ne pouvons pas le vérifier à pied. Et c’est étonnant qu’ils habitent si loin de la porte des étoiles.
_Pas tant que ça, certaines civilisations refusent catégoriquement d’utiliser la porte des étoiles, mon peuple en a déjà rencontré quelque uns. Ou sinon, ils ignorent qu’il y a une porte.
_C’est possible aussi, je pense que le docteur Weir enverra un Jumper pour survoler la planète.
_Ça fait du bien, une simple mission de routine, fait remarquer ma coéquipière.
_Ça ne vous manque pas de botter les fesses des Wraiths ? Demandais-je en plaisantant.
_A vrai dire … non, répond-t-elle avec une mine faussement sérieuse. Je goûte déjà à un petit air de défaite quand j’affronte Ronon, c’est suffisant.
_Vous vous défendez bien pourtant, fis-je remarquer.
Elle me sourit et dit :
_Oui mais, à un moment ou a un autre, je me retrouve mise à terre.
_Il n’est pas trop … dur avec vous ?
_Ça va, et après tout, c’est un entraînement, fait-elle remarquer.
_Oui, mais de là à faire un plaquage digne d’un match de Rugby.
_Je croyais que vous préfériez le foot ?
_Mais je préfère le foot ! Et on ne parlait pas de ça. On parlait des méthodes de Ronon.
_C’est vrai qu’elles ne sont pas très douces, dut admettre Teyla.
_A qui le dites vous ! J’ai mon double de coups maintenant !
_Je suis si terrible que ça, demande-t-elle en riant.
Je ne réponds pas tout de suite. Je vois une lueur de doute dans son regard. Mon stupide coup de bluff marche on dirait.
_Je plaisantais !
Une leur espiègle passe dans ses yeux.
_Il faut dire que vous vous débrouillé beaucoup mieux qu’avant, lance-t-elle avec le plus grand sérieux.
Je me demande un instant si elle pense ce qu’elle dit ou si elle retourne la situation.
_Je suis sérieuse quand je dis ça ! Rajoute-t-elle comme si elle avait interprété mon silence.
_Alors, pourquoi je vous bats quasiment jamais.
_Jamais vous voulez dire, rectifie-t-elle.
_Mais j’ai déjà …
_C’est l’issu du combat qui compte, pas le déroulement, me rappelle-t-elle.
_J’ai l’impression d’entendre mon prof de sport du lycée !
_Votre prof de sport du lycée ?
_Je vous expliqueriez ça plus tard.
_Je cherche quelqu’un pour m’entraîner ce soir et …
_Vous avez pensé à moi pour gagner.
_J’allais pas dire ça. J’aurais juste préféré que se soit vous, dit-elle en passant devant moi, avec un sourire mystérieux. Je suis sur que Ronon sera volontaire.
_C’était pas une réponse négative, dis-je.
_Alors vous viendrez ?
_Bien sûr.
Elle a trouvé le bon argument, Ronon. Elle sait que je désapprouve certaines de ces méthodes, comme quasiment tout le monde. Ronon à déjà eu des petits ennuis à causes de ça.
Un coup de tonnerre retentit, suivie d’une averse. Le pire, c’est qu’il n’y a aucun abri en vue. Le grésillement de la radio se fait à peine entendre sous le vacarme assourdissant de la pluie et de l’orage. Teyla, qui se protège du mieux qu’elle peut avec sa veste, c’est rapproché pour suivre la conversation.
_Il y a un Wraith dans les parages.
_C’était trop beau pour être vrai, une planète sans Wraith, les autres vont bien.
_Ils ont trouvés un chasseur Wraiths abandonné, il était en piteux état. D’après Rodney, il est bon pour la casse, et Ronon pense qu’il traîne encore dans le coin.
_Evitons de lui servir de dîner alors, dit-elle en essayant de faire de l’humour.
Cette nouvelle lui fait autant un choc qu’à moi. Aucun de nous deux n’a envie de s’éterniser ici.

Ronon avance à grandes enjambées et Rodney peine à le suivre, mais la menace d’un Wraith est plus que suffisante pour lui faire, oublier sa fatigue, son souffle court et son point de coté. L’ex Runner n’a pas l’air d’avoir ce genre de problèmes. Rodney songea que s’il avait été seul, Ronon aurait atteint la porte depuis longtemps. Le chemin du retour ressemble au parcours du combattant pour le scientifique. La pluie, qui à maintenant cessé, à rendu le terrain boueux et glissant. En un quart d’heure, Rodney à failli tomber trois fois, se rattrapant de justesse aux branches ou troncs d’arbres. Ronon se retourne une nouvelle fois vers lui, nettement moins patient qu’au début.
_Un peu de nerf Docteur McKay, on est presque arrivé ! Je vous rappelle qu’un Wraith traîne dans les parages ! A moins que vous teniez à le ralentir en lui servant de repas !
_Vous savez quoi ! L’humour de John ne vous réussit pas !
Ronon lui lança un regard noir qui signifiait clairement qu’il était à deux doigts de l’abandonner sur place. Rodney ne préféra pas de demander si il était capable de mettre sa menace à exécution. Et il ne souhait pas tenter le diable pour voir jusqu’ou aller la patiente de Ronon. En se retournant pour reprendre sa marche, Ronon failli se prendre une branche meurtrière en plein visage. (C’est pas gentille de ma part, l’avais qu’a pas crier sur Rodney, pour une fois qu’il se plaint pas …)


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:21

voilà la suite!!!!

La porte est presque en vue ! Le chemin du retour à été plus long et dur, en raison de la tension créer par la menace d’un Wraith affamé, et de la boue et autres conséquences du aux intempéries.
_Je viens d’avoir Rodney, ils sont arrivés, et ils n’ont pas fait de mauvaises rencontres. Avec un peu de chance, on rentrera entier à la maison.
_Je …
Elle s’arrête à peine sa phrase commencée. Avant même qu’elle ne dise ces quelques mots, je sais se qu’elle va dire Il suffit de voir son regard soudain paniqué et son visage qui à blêmit un court instant. Trois petits mots confirment le quasi certitude qui a prit forme dans mon esprit.
_Il est ici.
_Vous en êtes sur Teyla,
_Oui,
D’où nous sommes, on voit presque la porte.
_Le Wraith est dans le coin ! Teyla a sentit sa présence.
La réponse de Rodney ne se fait pas attendre. Ronon demande plus calmement ce qu’il faut faire. Un bruit dans les fourrés, terriblement proche, me fait prendre une décision risquée, très risquée même. Si le Wraith arrive à prendre possession des coordonnées d’Atlantis … je préfère ne pas y penser. Après tout, un seul Wraith ce n’est pas si terrible que ça. Avec un peu de chance, il est blessé.
_Rentrer sur atlantis, on s’occupe de notre ami et on revient. On va détourner son attention le temps que vous traversiez.

Teyla guette le moindre bruit successible de trahir la présence du Wraith. Elle sait déjà qu’il est là. Il les guette, mais c’est un Wraith affamé. Et un Wraith affamé ne fait pas dans la délicatesse. D’ailleurs, les Wraiths opérant dans la délicatesse tout court son rare. Le colonel explique la situation aux autres. La voix qu’elle entend au travers de la radio est celle de Rodney, paniquée. Celle de Ronon, qui prend la relève, est neutre de toute émotion. Son P-90 à la main, elle tourne sur elle-même. Les balles ne réussiront pas à abattre la bête, mais elle a son couteau pour se défendre. Et elle n’est pas seul. Deux contre un, le combat est presque équitable. Sauf qu’un Wraith reste un Wraith … et le colonel qui est toujours en train d’expliquer la situation ! Un bruit dans les feuillages lui ait faire un brusque demi tour. Le Wraith sort de la couverture d’arbre, savourant d’avance son repas. Sans attendre la réaction de son co-équipier qui pointe son P-90 sur lui, elle tire sur le Wraith. Il récupère vite, trop vite. Elle et John partent au pas de course, prenant de l’avance sur le Wraith, et l’éloignant de la porte.

Le Wraith pousse un cri surhumain. Il n’a pas l’air d’apprécier le cadeau de Teyla. Nous sommes maintenant en face d’une petite colline de pierre, et je n’ai pas le souvenir d’être passé par là. La boue laisse place aux pierres. Je me retourne à nouveau et vide mon arme sur lui. Il s’arrête un court instant, pour se régénérer. Plus de munitions, j’ai tout vidé sur lui. Il ne reste qu’une seule solution. Un combat. Par chance, une branche pointue, à l’aspect de pieu traîne par terre. Par contre, Teyla a disparu. Elle était à mes cotés il y a même pas une minute. Si elle a un plan, j’espère qu’il est bon, et qu’elle ne servira pas de hors d’œuvre à se monstre. Il n’a pas l’air d’avoir remarqué son absence . Et je ferais tout pour. J’espère de tout cœur qu’il ne lui, est rien arrivé, et qu’elle n’est pas tombé sur un des copains du Wraiths. Je me ressaisit en me disant, que si c’était le cas, il aurait déjà goûté à la spécialité de Teyla : le combat à corps à corps et au pire … ne pas penser au pire, Teyla sait se battre comme personne, elle s’en sortira, et moi de même par la même occasion. Le Wraith se jette sur moi, je l’évite et commence à donner des coups dans tout les sens. Je fatigue plus vite que lui à esquiver ses coups et à essayer de le toucher. Cette fois, il m’a raté de peu. Un peu plus, et je me retrouvé avec un bars en charpie. Il me semble avoir entendu un bruit de pas et un roulement de pierre. Une chose est sur. Teyla est dans le coin .sans doute va-t-elle le prendre par surprise. Cette fois ci, je n’ai pas pu esquiver le coup. Le choc m’abrutit plus ou moins et le soleil m’éblouit. Une ombre se jette sur le Wraith, silencieuse, féline et rapide. Il se désintéresse de moi et se retourne vers Teyla. Une réflexion un peu stupide de Ronon me revient à l’esprit. Il comparait Teyla à Miho, la jeune femme asiatique qui se bat comme personne dans Sin City ., pour ma part, j’avais plutôt pensé à Nancy. La je divague sérieusement, le coup à la tête ne me réussit pas, pourtant, en cette instant, la ressemblance Teyla / Miho est frappante. Dwight disait lui-même dans le film quelque chose comme « mortelle petite Miho «, dans le cas, je dirais plutôt, mortelle petite Teyla. J’essaye de ma lever pour lui prêter main forte, mais ma douleur à la tête est encor trop forte. D’ailleurs, Teyla vient de lancer d’un geste vif et rapide son poignard. Devant sa mine dégoûtée, je devine qu’elle a quasiment décapité le Wraith.

Teyla sauta prestement sur le tas de pierre, d’où elle était, elle pourrait attaquer le Wraith de dos. John n’aurait qu’à faire la première moitié du boulot pour qu’elle achève le Wraith. Se faufilant entre les arbres, elle guette le meilleur moment pour attaquer. Le Wraith tente à plusieurs reprises d’atteindre le Colonel. Teyla à toutes les peines des mondes pour ne pas se précipiter sur le Wraith. Ce n’est pas le bon moment. Cette fois, oui. Elle se jette sur lui en silence, mais, entre temps, il a blessé suffisamment sérieusement John pour qu’il tombe à terre et reste plus ou moins dans les vaps. Faisant tourner son couteau dans sa main, elle essayait de toucher le Wraith Une de ses tentatives réussit, elle avait quasiment décapiter le monstre. Un spectacle peu ragoûtant. Avec précaution. Elle enleva l’arme et porta le coup fatal. La créature mourut dans un dernier sursaut, se vidant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:22

Elle vérifie une dernière fois que l’horrible monstre. Quand le couteau a fendu l’air, une giclée de sang l’a éclaboussée. D’un geste vif, elle débarrasse du gros des éclaboussures. Le Colonel est toujours allongé à terre, le Wraith ne l’a pas raté. S’agenouillant prés de John, elle s’assure qu’il va bien. Elle pousse un soupir de soulagement quand elle se rend compte qu’il va bien. Le seul souci est peut’ être sa blessure derrière la tête.
_Colonel, vous m’entendez ?
Devant le manque de réaction, elle insiste et le secoue un peu plus énergiquement.
_John !
Il revient finalement à lui et réussit à s’asseoir.
_ça va ?
_ Mal à la tête, c’est tout, je …
Son regard se pose sur le défunt Wraith.
_Joli boulot, la complimente t’il.
_On devrait peut’être rentrer, suggère t’elle.
_Bonne idée, mieux faut ne pas traîner ici. Ses petits copains font peut ‘être bientôt débarquer.
_Je ne sais pas, il était seul, non ? Et d’après Rodney, le chasseur était bon pour la casse, avec de la chance, il n’a pas eu le temps d’appeler les renforts;
_Sauf qu’on a pas trop de chance ces jours ci, dit t’il avec ironie.
Elle lui tend la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:05

La malchance nous poursuit. Dans la fuite pour échapper au Wraith, nous nous sommes perdus. Aucun de nous ne reconnaît le chemin. Pire, il va bientôt faire nuit.
_Vous croyez que le docteur Weir va envoyer du monde pour nous récupérez ? Demande t’elle.
_Je sais pas, peut-être qu’elle va attendre quelques heures avant d’envoyer une équipe. Et en plus, il va bientôt faire nuit.
_On devait trouver un abri pour la nuit, suggère t’elle, peut-être qu’il y a une grotte ou un abri dans les environs.
_On ne pourra pas faire de feu, la pluie n’a pas eu le temps de sécher.
_La situation pourrait être pire, pour l’instant, en dehors de devoir passer la nuit ici. Le coin est assez tranquille.
_Espérons que ça va le rester.
_Teyla, merci pour….
_C’est normal, et j’aurais peut’être du agir d’une autre manière.
_Vous avez évitez que je serve de hors d’œuvre et l’avez quasiment décapiter.
_Mais je l’ai décapiter, rectifie t’elle, et c’est proprement dégoûtant, dite elle avec une mine dégoûter.
Elle sourit en disant cela. Elle a réussit à se débarrasser du sang qui lui collait aux cheveux. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a un joli sourire, un très joli sourire. Pensée qui revient assez souvent ces temps ci. Être coincé ici avec elle n’est pas une si mauvaise chose, j’aurais pu tomber sur Ronon, qui aurait fait de la charpie de Wraith, ou Rodney qui aurait sans doute passé son temps à se plaindre. Teyla. Mes pensées reviennent souvent vers elle ses jours ci. Trop souvent même. Alors qu’elle combattait le Wraith, je n’ai pas pu m’empêcher de la comparer à Miho, la jeune femme adepte des arts martiaux, et avant c’était Nancy, la jolie danseuse interprétée par Jessica Alba. Regarder des films avec Ronon ne me réussit pas, la prochaine fois, je lui verrais regarder Star Wars, au moins, il ne me mettra pas en tête que Padmé ou Leia ressemble à Teyla …
Elle est passée devant moi, elle a repéré un ruisseau et est en train de nettoyer son couteau qu’elle garde à la main. Elle a abandonné sa veste à coté du cadavre. Elle était irrécupérable de toute façon. Le sang de Wraith tache bien. Son débardeur dévoile le bas de son dos. Je suis n’y plus ni moins en train de … Elle c’est retourné. Peut’ être a-t-elle sentit mon regard un peu trop insistant sur elle. Sans dire un mot, elle me tend la gourde qu’elle a remplie d’eau.
_On devrait camper ici, vous en pensez quoi ?
Fouillant dans mes poches, je sors les quelques barres vitaminées qu’il me reste.
_On n’ira pas loin avec à ça. Dit’ elle en contemplant les 3 malheureuses barres chocolatées. En tout cas, pour le feu de camps, c’est mort, les branches sont trop humides.
_Le coin n’a pas l’air trop dangereux, je n’ai pas vu de dangereuses bébêtes .
_Vous avez déjà oublié le Wraith ?
_C’est plutôt à vous que je devrais dire ça, dite elle en m’adressant un sourire.
_Pour en revenir aux provisions, on a quasiment rien.
Teyla s’assoit en tailleur à coté de moi.
_Qui dit pas de feu, dit pas de viande ou de poison, il ne reste que les fruits faite elle remarquer.
_Si on en trouve, je n’ai vu aucun arbre fruitier sur le chemin.
_Raison de plus pour ne pas se perdre davantage, je crois que j’ai une barre vitaminé sur moi, je suis pas sur, dite elle en fouillant dans la poche de son uniforme. Non, deux ! Rodney m’a donné celle au citron !
_Qel festin, dis je ironiquement, demain, on pourra prendre un vrai repas.
_Une bonne glace à l’italienne pour le désert, dite elle d’un air rêveur, ou un nappage glacé avec du chocolat dessus. Sinon, en entrée, une salade d’Athos accompagné d’un plat de spaghetti et de sauce bolonaise.
_J’aime beaucoup vos références culinaires !
_Et pour vous, je suppose que se serait hamburger frites et pop corn devant un match de foot. Je me trompe John ? Demande t’elle.
_Non, mais moi au moins, mes goûts sont. Normaux.
_Parce que mâcher une viande caoutchouteuse avec plein de sauce, vous appelez ça avoir des goûts normaux ?
Incroyable comment elle connaît si bien mes goûts, à croire qu’elle me connaît depuis bien plus de deux ans.
_Vous avez une bonne mémoire dis donc ?
_Je me souviens surtout que l’autre jour vous avez toute la sauce de cet hamburger sur mon tee-shirt dite elle en riant.
Le coup du tee-shirt, je m’en souviens très bien aussi. J’ai eu le droit aux blagues de Rodney toute la soirée.
_C’était quel film déjà ? Demandais je.
_Je sais plus, il n’était pas bien passionnant.
_C’est pas à cause de ça que vous vous souvenez que j’aime les hamburgers alors.
Elle me lance un regard perplexe, comme étonnée d ma remarque.
_Disons que depuis le temps, je commence à connaître vos goûts.
_Et ?
_Et quoi ?
_Vous aimez le foot, le pop corn, les hamburgers, taquiner Rodney et donner des bonnes raclées aux Wraiths, piloter des Jumper et…
Son teint c’est légèrement empourpré.
_Et quoi ?
_Et vous, vous savez quoi de moi exactement ?
Et voilà, elle a retourné la situation, éludant ma question. Qu’est que je sais d’elle exactement ? Pas mal de choses, ces principales qualités à ces petites manie.
_Alors, insiste t’elle ?
_Attendez, je réfléchis un instant.
_Vous me connaissez si mal que ça ? demande t’elle, une légère pointe de déception dans la voix.
_Vous êtes une très bonne battante, vous faites preuves de beaucoup de tolérance avec les gens et vous les comprenez les gens. J’allais oublier, vous avez un faible pour les déserts glacées en tout genre, et vous êtes fan de FBI : portés disparus et plus particulièrement de Enrique Murciano.
Je me demande ce qu’elle peut trouver à cet acteur , c’est stupide de ma part d’être jaloux d’un type qu’elle ne rencontrera sans doute jamais et dont elle ne cesse de parler que quand elle regarde cette série .
_Ronon est persuadé qu’il s’agit de Éric Close, quand à Rodney, il ne voit que pour Poppy Montgomery.
_C’est celle qui joue Samantha Spade, non ?

Ils sont adossés à l’arbre depuis une bonne demi heure, parlant de tout et de rien. Le soleil décline peu à peu et le foret semble se réveiller. Un petit vent frais c’est levé.
_On devrait faire des tours de gardes, au cas ou ? Suggère John.
Teyla acquise, elle regrette d’avoir abandonné sa veste . Le vent est légèrement froid.
_Je prend le premier tour de garde, dite elle en frissonnant.
_D’acord, si vous commencer à être fatiguée, n’hésiter pas à me réveiller. Vous auriez du garder votre veste.
_ça va aller, dit’ elle en souriant, je n’a pas froid.
_Vous frissonnez, dit il en lui effleurant le bras et vous êtes gelée.
_Je…
Elle céda finalement à l’invitation de John et se calla contre lui


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:13

A présent, la nuit était tombée. Les oiseaux nocturnes laissaient échappé leur plaintes lugubres et de multiples bruits de pas se faisaient entendre. La forêt se réveillait. Aucun d’entre eux ne parlait, ne sachant plus de quoi discuter. Teyla s’efforçait de na pas céder à la douce somnolence qui la submergé. Elle était si bien installée. La tête posé sur l’épaule de John, elle n’osait, ou plutôt de voulait pas bouger afin de ne pas réveiller le jeune homme qui semblait s’être endormi. La nuit promettait d’être longue ! Elle aurait bien cédé au sommeil si elle pouvait faire abstraction de la lune qui jouait à cache cache avec les nuages, et des divers bruits nocturnes. Elle était certes habituée à dormir à la belle étoile, mais savoir que sa seule arme à porté de main était un couteau et ne pas avoir de feu à porte de main … Bon, en dehors du Wraith mort , la situation n’était pas si catastrophique . Après tout, elle était en bonne compagnie sur cette planète . John . Elle avait eu peur que l’autre affreux n’arrive à le tuer avant qu’elle n’agisse , même si elle savait qu’il s’en sortirait indemne . Elle avait une confiance absolue en lui. N’empêche , il s’en était fallu de peu . Mais se serait vite de l’histoire ancienne , ils en riraient assez vite à leur retour sur Atlantis , peut’être même devant un bon petit déjeuner , assis entre Rodney et Ronon. Elle ne savait pas si John c’était vraiment endormie ou non , elle avait juste conscience de son souffle chaud et des doux frissons provoqués par sa proximité . Elle se sentait si bien ! Comme dans un cocon , savourant la présence de l’homme dont elle était tombé amoureuse , tout en restant sa meilleure amie, même si il était davantage qu’un ami à ses yeux ! Elle avait parfois l’impression de capter autre chose que de l’amitié dans ces faits et gestes à son égards . Comme tout à l’heure, elle aurait juré qu’il avait profité du fait qu’elle lui tourne le dos pour … la mater de dos . et la manière dont il avait dit le nom Enrique Murciano , comme si le dire lui coûtait un effort , alors que ce n’est qu’un acteur plutôt mignon dans une bonne série . Pas de quoi s’inquiéter .

Le sommeil ne veut pas venir . Pour deux raisons : les bruits nocturnes n’aident pas à la trouver le sommeil , et Teyla qui somnole sur son épaule . Sa proximité ne m’aide pas à dormir , mais je n’ai pas le courage de bouger et de briser cette douce sensation qui m’envahit . Aucun de nous ne parle , sans doute croit’ elle que je me suis endormi et qu’elle ne veut pas me réveiller . Je peux en profiter pour contempler sa silhouette féminine , ses courbes parfaites , son visage adorable . Même endormie, ou tout du moins, somnolente , elle est magnifique . Son parfum est entêtant , sa peau est douce et …, Mieux faux que je pense à autre chose , là je m’aventure sur un terrain dangereux . Déjà qu’elle à sentit tout que je la regardais avec un peu trop d’insistance. Essayer d’oublier un instant que je suis fou amoureux d’elle , qu’elle à un corps de déesses , que j’admire son courage , sa volonté , sa tolérance , qu’elle se bat aussi bien qu’une Valkyrie, ma guerrière . J’ai parfois l’impression de la troubler , assez souvent même. Comme si une part d’elle-même , qu’elle en est vraiment conscience ou pas , me voyait autrement qu’en ami . La , je divague encor, si elle était amoureuse de moi, je m’en serais rendu compte, j’ai parfois cette impression.


tu n'avais pas tord Louise !! John a tendance à dévié ... un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:34

_Et si il appelle des renforts, s’exclama Rodney.
Le docteur Weir avait eu la désagréable surprise de voir arrivé la moitié de son équipe, l’autre détournant l’attention d un Wraith, visiblement solitaire. Appliquant la procédure , elle avait annoncé ç un ex Runner silencieux et à un McKay exaspéré qu’elle enverrait des secours le lendemain dans la matinée si John et Teyla n’était toujours pas revenus . Et Rodney avait mal pris la chose, quand à Ronon, il n’avait rien dit mais n’en pensait pas moins. Tous savaient que le colonel et Teyla seraient se défendre, pourtant personne dans la salle n’approuvait l’idée de les laisser ainsi sur une planète déserte.
_Ecouter Rodney, je me fait autant de soucis que vous, mais il est trop tard pour envoyer une équipe, il fait déjà nuit là bas, demain, si ils ne sont pas là, je vous enverrais sur le terrain avec SGA 3 sur le terrain. Et puis on parle de John et Teyla, dite elle. Aller donc vous reposer, rajouta-t-elle en souriant.
L’ex Runner se leva, suivit de Rodney.
_Quelle journée ! S’exclama Rodney, espérons qu’ils reviendront entier ! Bonne nuit Ronon, à demain;
_a demain Docteur McKay.
D’un pas vif, Ronon se dirigea vers le gymnase.Il avait envie de s’entraîner. Un punching ball traînait dans un coin de la pièce . Il commença à taper dedans pour s’échauffer . Le punching ball était attaché à un anneau métallique par un bout de fil résistant . A l’un des coups, plus violent que les autres , la ficelle céda et le punching ball céda et tomba de tout son poids sur le pied de Ronon . Donnant un coup de pied rageur dans le sac , Ronon sortit en clopinant de la salle, direction l’infirmerie !


vengeance !!!!!!


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:39

_Je crois qu’on est déjà passé par la ! Fit remarquer Teyla ;
_Je m’en était rendu compte Teyla, merci, lançais je avec cynisme.
_Qu’est que …
Elle me lance un regard surprit et méfiant. Je ne lui parle quasiment jamais comme ça. Mais la journée a mal commencé. Ça fait prés de deux heures que nous tournons en rond. Tous les arbres se ressemblent, mon estomac cri famine et la seule personne a qui je peux m’en prendre est la dernière personne avec qui je n’ai pas envie de ma fâcher. Elle passe devant moi sans m’adresser la parole et continue d’avancer.
_Teyla !
Elle se retourne enfin. L’exaspération du colonel lui tape sur le nerf , d’accord, ils sont toujours perdus , quoi que maintenant , ils savent qu’ils n’étaient pas dans le bonne direction, c’est déjà ça de gagner , ok, ils n’ont rien mangé depuis la veille , n’ont pas beaucoup dormi et le temps retourne à l’eau . Mais ce n’est pas une raison pour lancer des remarques cyniques. Elle ne répond pas et attend qu’il la rejoigne.
_Vous ne m’adresser pas la, parole, demande ais je dix minutes d’un silence de plomb.
_Je n’ai rien à vous dire John, c’est différent.
Une chose de plus sur la liste de la mauvaise chose, j’ai l’impression de parler avec Rodney ! Il a du déteindre sur nous à la longue. Autant essayer de relancer la conversation ;
_Je suis sur qu’on sera bientôt sur Atlantis, à force de tourner en rond, on va bien arriver quelque part.
_Si vous le dites !
C’est bien partit ! Si elle y mettait du sien aussi !
_Teyla.
_quoi !
_Vous savez que vous êtes pire que Rodney. J’ai l’impression de parler à un mur !
_Ce n’est pas moi est commencé, se justifie t’elle Teyla.
Elle se demande sérieusement si elle ne rêve pas ! Non, elle est en train de bouder comme une gamine de 8 ans, pathétique mais fière de l’être. Lui de son coté lance des propos cyniques à tout bout de champs.
_Qui a commencé quoi, demandais je inoçament.
_Vous le faites exprès ?
_Je le fait exprès quoi ?
_J’y crois pas, ça doit être le stress ou rien … ça ira mieux quand on sera rentrée.
Elle me retourne le dos et reprend la marche. La situation en serait comique si on n’était pas perdu au milieu de nulle part.
Teyla avance à grand pas, désireuse de mettre la plus grande distance entre le gamin qui lui tient compte de co-équipier et elle-même. Elle sait que sa petite tactique ne durera pas longtemps. A un moment ou un autre, ils devront redevenir sérieux.
_Sérieusement Teyla, qu’est qui ne va pas ?
_jen est marre ! C’est tout.
_Marre de quoi ?
_D’être perdue en plaine forêt et de vos sarcasmes .
_Mes sarcasmes ? Mais …
_A chaque parole que je dis, vous m’envoyer sur les roses et si je ne dit rien, vous me demander si je vous en veux ou pas .
_Et vous m’en voulez ,?
_Vous êtes exaspérant !
_Mais vous l’êtes aussi !
_Tout le plaisir est pour moi alors , dite elle avec un sourire éclatant , mais ces yeux sont des mitraillettes.
_J’y crois pas, on se comporte comme des gamins .
_Vous vous en rendez enfin compte ! C’est vous le gamin, pas moi, se défend t’elle .
_Vous savez quoi Teyla ?
_Non, et je ne vaux pas savoir , mais ce n’est pas ça qui vous empêchera de me le dire .
_Vous avez de la chance .
_Vous vous trompez de personne là, je ne vois pas en quoi j’ai de la chance .
_d’être aussi sexy quand vous êtes en colère .
_d’être… mais je peux vous retourner le compliment !
Teyla se sent troubler par ces dernières paroles , et elle-même lui a retourné la pareil . Pour le déstabiliser , et surtout par ce que c’est vrai . Ses paroles ont l’air d’avoir fait de l’effet . Il c’est tut et l’interroge du regard , ne trouvant rien à redire . Durant la dispute , elle c’est rapproché de lui , dangereusement rapproché de lui . Elle se sent de plus en plus troublé et à l’impression de perdre le contrôle d’elle-même . Sa voix la ramène sut terre :
_Teyla , qu’est…
Elle n’avait rien préméditer , mais là … elle perd vraiment le contrôle d’elle-même . Sans prévenir , elle comble l’espace vide qui la sépare de son compagnon et l’embrasse fougueusement ne lui laissant aucune échappatoire


a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] EmptySam 22 Avr 2006 - 19:48

suite et fin ( on a même des nouvelle de Ronon Fuite [Fic Sheyla] Sad20pan )

Je m’étais attendu à tout, sauf à ça .Son baiser est fiévreux , passionné . Je ne cherche pas à comprendre le pourquoi et comment de la situation. Elle a passé ses mains derrière mon coup , s’accrochant à moi comme à bouée . La douceur de sa peau , son souffle chaud , … je répond à son baiser avec la même intensité . Sans prévenir , elle se décolle de moi sans pour autant se dégager complètement .
_John, je suis désolé, je..
Elle détourne des yeux, confuse mais ne regrettant pas son geste . Levant les yeux vers moi, elle me sonde de ses beaux yeux bruns pour voir ma réaction . Rapprochant mon visage du sien , je l’embrasse à nouveau . Elle approfondit le baiser , resserrant son étreinte Après une délicieuse éternité , je me sépare à regret d’elle . Elle colle son front au moins et me sourit sans me quitter des yeux . Je caresse distraitement ses cheveux bruns et soyeux . Un bruit de communication brouiller interrompt la paisible silence qui nous entoure . J’attrape de ma main libre la radio . La voix de Rodney se fait entendre.
_John Teyla, vous allez bien ?
_Rodney , ça fait plaisir de vous entendre! Vous êtes ou?
_Devant la porte ! On est venue vous cherchez .
Il s’interrompt un instant avant de dire :
_Mais j’y peut, rien si vous avez encore mal aux pieds Ronon ! On arrive , ne bougez pas d’où vous êtes , se serait bête de vous perdre une nouvelle fois !
Il raccroche . Teyla murmure à mon oreille :
_Finnalement, on rentre à la maison John .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Fic Sheyla]   Fuite [Fic Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: