SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:59

voilà,
je me suis dit qu'au lieu de trépiner d'impatience devant mon pc à éculer tous les sites de fanfictions sur SG1, à la recherche désespérée de trouver de quoi assouvir mon appétit de petits chef-d'oeuvres, qui rassasirait le vide que me laisse la série, (...) je me propose à tous les lecteurs qui le souhaite de lire et de corriger (orthographe, grammaire, etc) et de soumettre mon point de vu sur l'histoire (s'il le désire!!) de leur fics avant la publication sur un site!!

Alors, avis à qui veut bien l'entendre, je suis à votre service...

si vous avez des questions, n'hésistez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:26

ba moi sa m'interresserait! Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Sad20pan
je vais commencé a écrire une fic et jte la ferais lire avant de publier mes morceaux!!! Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! 10369470 [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: bêta-reader   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:37

C avce grand plaisir, si ça peut te rendre service!!

envoi moi sur ma boite mail, sil te plait!! jte passe un ptit MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:25

Quelle super idée !! le problème c'est que comment on fait pour te la faire corriger et voir si elle tient la route ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: lire ta fic?   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:57

ben, ta fic elle est pas sur PC? sinon je vous passe mon adresse mail et vous me l'envoyez en fichier joint!!!!

sinon, si c pas sur PC, il reste la poste!!!!!

A voir, redites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!   Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez des relecteurs avant publication de Fics?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour des fics
» les Profs ( fics indépandantes )
» Le Vouvouiement et Le Tutoiement Dans les Fics
» Classement Des Fics Du Forum Par Auteurs
» Désirs d'enfants (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: