SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée pour des fics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:08

Bon voilà, il y a quelques temps j'ai crée un personnage, que j'ai intégrer dans des fics SG-1. Il vient donc de mon imagination farfelue. C'est une jeune fille, qui s'appelle Kailey Swann. Mais elle n'est pas tout à fait normale, en fait, elle est la fille de deux anciens, qui se sont "ascenscionnée" et ils ont eu Kailey après leur ascension. sa mère n'est autre que Oma Dessala (ou je sais c'est débile lol). Celle ci a décidé de modifier un peu la réalité sur Terre, pour faire croire que Kailey est une amie proche d'O'Neill, et que son père est aussi un ami. Un peu comem dans Buffy avec Dawn pour ceux qui regardaient cette série. j'ai toujours pas trouvé d'explication à ce changement mais bon lol.
Alos voilà, le "faux" père de Kailey se serait fait enlever par "The trust", et O'Neill décide de s'occuper d'elle. Il l'intègre plus tard au SGC, et ne se doute toujours pas de qui elle est vraiment (ben oui, il croit que c'est la fille de son ami). Mais suite à une erreur de la part de la jeune fille, tout le monde apprend la vérité. Mais O'Neill s'en fiche, il la garde, ce qui sruprend tout le monde, surtout Daniel, qui pense qu'elle peut être dangereuse...
Quelques temps après, tout le modne s'est habitué à avoir uen "Ancienne" à la base. Et d'ailleurs tout le monde lui demande de l'aide. Ah oui, ce que j'ai oublier de dire, c'est qu'étant la filel de deux anciens, Kailey est très puissante, mais ne maitrise pas totalement ses pouvoirs. Elle possède le don de guérison, et pleins d'autres révélés plus tard...eh eh :mrgreen:
Bon alors, elle en a marre que tout le monde s'acharne sur elle, ce qu'elel voudrait c'est vivre uen vie normale (eh oui, la fille d'Oma qui ne voudrait pas être comme elle, s'est surprenant). Et sans explications, Oma lui enlève ses pouvoirs (peut être a-telle compris), la laissant sans que celle ci comprenne ce qui se passe. la vie normale n'est pas facile pour elle, mais elle finit par s'y habituer, et commence à apprécier...
Mais voilà, un danger arrive : les réplicateurs. La réplicarter s'est attaqué à une planète très évoluée, et les asgards demandent de l'aide à O'Neill. Il envoie Sg-1 (avec Kailey dans l'équipe) les aider, mais malheurement, répliccarter est super forte, et vu qu'elle pense comme Sam, c'est pas facile...A un moment critique où le vaisseau des asgards se fait attaquer, Kailey retrouve ses pouvoirs bizarrement (???!!! lol) et réussi à détruire les réplicateurs qui allaient les tuer. Mais madame RépliCarter n'est pas bête, et a compris que si elle reste, elle se fera tuer, et s'enfuie au bon moment...
Alors voilà tout est revenu à la normale.

La Terre et Atlantis peuvent enfin communiquer grace au Deadalus (c'est ça ?), qui effectue des allers retours entre les deux galaxies. Atlantis a réussi pour un moment à repousser les Wraiths.
O'Neill envoie Sg-1 sur Atlantis...

Voilà, alors vous en pensez quoi ? je peux faire une fic sur la suite ou vous trouvez que c'est trop tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:34

ton perso me parait super interessant dis moi ! tu poste ta fic SG1 pour qu'on en aie un apercu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:36

sauf que c'est une fic Atlantis, parce que j'aimerais l'intégrer à Atlantis...
Mais j'ai aps de titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:57

le titre ça se trouve rarement au début. plus vers la fin d'ailleurs. mais qui sait, on peut ptett'aider sur ce coup là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:50

Ba moi j'ai Hate! bounce

Sinon si c'est SG-1 et Atlantis y' une partie pour les deux. Parce que je vois que ça commence sur SG-1. Ou alors j'ai rien comprie.

Sinon je te l'ai déjà dit, mais ton idée est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:41

Audrey j'espère que ça te dérange pas si on prend le topic que t'as créé comme QG pour les idées!

Donc...je te répond là Lizzy:

Elizabeth McKay a écrit:
Je regrette pour Maliang désolée...tu sais très bien que je suis pas pour un sheweir vu que je suis McWeir, on peut pas être les deux en même temps !!

Mais bon juju m'avait provoquée alors...!!

Sinon je suis ABSOLUMENT CONTRE le couple Weir/Evrett ! Si tu fais ca juju j'écris une fic Ronon/Teyla ou même pire Bates/Teyla !!

Tiens ca vient de me donner une idée et une fic Teal'c/Teyla qui en voudrait ??

c'est bien de faire des ship sga/sg-1 du genre daniel/Lizzy

Carson/Fraser !!! lol

Je vais me faire démonter par hestia ce genre de chose faut le dire dans la boite à idée!! quel c****!!

Sérieux le ship Weir/Everett j'ai proposé ça pour voir ce que ça donnerait c'est tout! Je veux pas maintenant que ça se trouve à tout les coins de forum!

Pour un ronon/teyla...euh tu veux que je te tue?Un Bates/Teyla?Là t'es succidaire ma pauvre! Idée pour des fics Sad20pan

Un Teal'c/Teyla?Punaize je VEUX que cette idée soit lancé! Lizzy déballe moi une fic comme ça, en comique comme ça!

Un carson/Frasier?Je veux voir aussi! C'est Teli qui va être contente! Idée pour des fics Wavy_gif Teli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:53

Personnellement, je suis partante pour lire n'importe quel ship, pas que je sois d'accord avec tous ! Mais ça peut donner des débats intéressants ! Idée pour des fics 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:07

Ouais Juju t'a raison, n'empêche que du shweir j'y arrive pas! C'est mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:59

Citation :
Carson/Fraser !!! lol

NAN ! Idée pour des fics Extincte

moi j'veux un carson/Teli !

(j'déconne, j'srai curieuse de lire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:33

Oui LUNA, j'avais déjà remarqué que tu faisais un blocage sur les SHWEIR. Idée pour des fics 10512442 Idée pour des fics 10512442 Moi, les seuls cas où je bloque, c'est quand le ship est avec un personnage inventé de toute pièce par l'auteur de la fic ! Idée pour des fics Wavy_gif Mais j'essaie quand même de commencer à lire, des fois j'accroche, et des fois j'abandonne ! Idée pour des fics Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:37

Citation :
Moi, les seuls cas où je bloque, c'est quand le ship est avec un personnage inventé de toute pièce par l'auteur de la fic ! Mais j'essaie quand même de commencer à lire, des fois j'accroche, et des fois j'abandonne

J'ai du mal aussi dans ces cas là ! Et les shweirs j'en ai lu un ca me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:48

Maliang a écrit:
Citation :
Moi, les seuls cas où je bloque, c'est quand le ship est avec un personnage inventé de toute pièce par l'auteur de la fic ! Mais j'essaie quand même de commencer à lire, des fois j'accroche, et des fois j'abandonne

J'ai du mal aussi dans ces cas là ! Et les shweirs j'en ai lu un ca me suffit !

Oui ! C'est sûr que toi, il vaut mieux que t'arrête les SHWEIR ! Idée pour des fics Gne_gif Parce que les SHEYLA (moi y compris) ont déjà failli te perdre encore une fois [pleure] alors s'ils devaient te perdre définitivement, je crois qu'il y a un os qui passerait pas ! Idée pour des fics Whinging Idée pour des fics Whinging Idée pour des fics Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:58

je crois que c'est bon maintenant je suis définitevement imunisée contre les shweirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:02

Citation :
je crois que c'est bon maintenant je suis définitevement imunisée contre les shweirs !

SUPER NOUVELLE !!! Et grand soulagement aussi ! Idée pour des fics Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:22

Bon alors je commenca ma fic ou y'aura du teal'c/teyla et Carson/Fraiser !! Ca va être super délire je sens !! Et teli contente de te revoir parmie nous TU MAS MANQUE ET TES REMARQUES AUSSI Idée pour des fics Mouchoir !!

Mais je suis contente que tu sois revenue uh Idée pour des fics Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:23

Tu la posteras quand cette fic ? Idée pour des fics Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:27

je ne sais pas lol quand je l'aurais finie comme ca elle sera accompagnée de Portrait Family 2 !

Je vous PREVIENS (WARNING) je me risque à ecrire du sheweir et de metre sam avec jack...et même un petit slash McKay/Ford vu comme ils s'adorent !!

J'espère que vous m'en voudrez pas si y'a du sheweir...j'aimerai bien me risquer à jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:53

Maintenant que MALIANG est immunisée, tu peux y aller pour le SHWEIR ! Vas-y, fais-toi plaisir ! Idée pour des fics Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:57

Juju j'ai aussi du mal pour les cas où il y a un personnage inventé. Enfin pour le ship, sinon ça me dérange pas. Par contre, le Kailey /McKay j'ai adoré! Faut dire que c'est si bien écrit que c'est normal que j'adore.

Sinon j'ai aussi hâte de lire ta nouvelle fic Lizzy, du Teal'c/Teyla plus particulièrement parce que ça promet d'être géniale!


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:20

Moi aussi j'ai adoré le ship KAILEY / MC KAY ! Idée pour des fics Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:29

Citation :
et même un petit slash McKay/Ford vu comme ils s'adorent !!

O_o

je...

je....

JE VEUX LIRE CA !!!!!!!!! Idée pour des fics Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour des fics Empty
MessageSujet: Re: Idée pour des fics   Idée pour des fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour des fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: