SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:50

Marchiiiiiiiii Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:53

merçi pour cette suite !!! un joli bébé dans la tente en question Laureen, Fille de Génie - Page 6 Icon13 Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:59

Hihihihihi voui voui c'est peut être bien un bébé..... Ok qui gazouille je vois pas ce que ça peut être d'autre lol Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Merci Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:05

Petite Laureen rencontrera grande Laureen ??? Laureen, Fille de Génie - Page 6 Gne_gif Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:07

Tu crois pas si bien dire bichette! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:08

Bichette je vais pas m'en remettre Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:10

et Rodney la dedans ... deux Laureen a s'occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:11

Je me demande bien comme Rodney va s'en sortir avec ses deux Laureen ! Mdr Le pauvre, lui qui était qu'un célibataire endurcis, il devient en quelque jour papa de deux filles qui ne sont en fait qu'une seule et même personne... uuuh ça donne mal au crâne cette affaire là ! mdr
La suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:13

Clélia a écrit:
Bichette je vais pas m'en remettre Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Pourquoi tu n'aimes pas? Laureen, Fille de Génie - Page 6 Icon24

@Bevy : Oui pauuuuuvre Rodney Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

@Sydney: Merciiii Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:14

Bah si j'aime bien c'est pas ça. C'est que j'ai pas l'habitude Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Faut que je te trouve un surnom Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:18

Ahhhhhhhhhhh oki lol Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan Moi je donne des sunoms à tous le monde c'est maladif Laureen, Fille de Génie - Page 6 Icon13 Et pis bichette ça te va bien je trouve!! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:21

J'aime beaucoup cette suite !Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:23

Lily a écrit:
Ahhhhhhhhhhh oki lol Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan Moi je donne des sunoms à tous le monde c'est maladif Laureen, Fille de Génie - Page 6 Icon13 Et pis bichette ça te va bien je trouve!! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani

Ah ??? Bon bah je cherche et je te dis Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:30

j'adore trooooop cette suite!!! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani

mdr "-il a l'air bizarre -en mm temps c'est McKay" Laureen, Fille de Génie - Page 6 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:31

Ptdr!!! Okay cherche bichette lol Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Merci Juju et Jojo Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:58

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani C'est trop mimi, il va trouver sa fille! Ensuite ils vont pouvoir sauver le Rodney du futur et renvoyer la grand Laureen chez elle! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Comment ça je réecrit l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:13

Tu crois que ça va être si simple?? ptdr Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 6 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:47

Naaaaaan ce sera pas si simple Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:05

MDR!!! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan Une petite surprise arrive mais j'en dit pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:13

Oooohhhh... il va trouver le bébé, Rodney ?
Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Vivement la suite !!! Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:18

Merci Sefe Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:28

J'adore ta suite elle est géniale. J'aimerais bien qu'elle reste dans le passé !laureen ce serait sympa deux Laureen^^ Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:47

Mdr!! Un peu problématique deux Laureen en même temps non? Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 6 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:49

je pense que ça sera un peu .. différent ( alternace des temps et tout ça .. ) et que ça ne sera aps vraiment Laureen mais peut'être un petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:03

Ca pourrait être une théorie interessante. Le problème c'est que si le bébé n'est Laureen, ça veut dire que Laureen est jamais née et comme elle vient du futur et pas d'une réalitée alternée, elle cesserait d'exister tout bonnement!! mdr Laureen, Fille de Génie - Page 6 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: