AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laureen, Fille de Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 15:50

Marchiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
avatar

Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 28
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 15:53

merçi pour cette suite !!! un joli bébé dans la tente en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 15:59

Hihihihihi voui voui c'est peut être bien un bébé..... Ok qui gazouille je vois pas ce que ça peut être d'autre lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
avatar

Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 30
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:05

Petite Laureen rencontrera grande Laureen ???

_________________
Le pardon est une vertue féminine Léon Tolstoï
L'innocence n'a pour but que de voler en éclat Dixit Teli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:07

Tu crois pas si bien dire bichette!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
avatar

Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 30
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:08

Bichette je vais pas m'en remettre

_________________
Le pardon est une vertue féminine Léon Tolstoï
L'innocence n'a pour but que de voler en éclat Dixit Teli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bevy
Tardis
Tardis
avatar

Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 28
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:10

et Rodney la dedans ... deux Laureen a s'occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney
Dieu
Dieu
avatar

Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:11

Je me demande bien comme Rodney va s'en sortir avec ses deux Laureen ! Mdr Le pauvre, lui qui était qu'un célibataire endurcis, il devient en quelque jour papa de deux filles qui ne sont en fait qu'une seule et même personne... uuuh ça donne mal au crâne cette affaire là ! mdr
La suite :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:13

Clélia a écrit:
Bichette je vais pas m'en remettre

Pourquoi tu n'aimes pas?

@Bevy : Oui pauuuuuvre Rodney

@Sydney: Merciiii


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
avatar

Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 30
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:14

Bah si j'aime bien c'est pas ça. C'est que j'ai pas l'habitude

Faut que je te trouve un surnom

_________________
Le pardon est une vertue féminine Léon Tolstoï
L'innocence n'a pour but que de voler en éclat Dixit Teli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:18

Ahhhhhhhhhhh oki lol Moi je donne des sunoms à tous le monde c'est maladif Et pis bichette ça te va bien je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:21

J'aime beaucoup cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
avatar

Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 30
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:23

Lily a écrit:
Ahhhhhhhhhhh oki lol Moi je donne des sunoms à tous le monde c'est maladif Et pis bichette ça te va bien je trouve!!

Ah ??? Bon bah je cherche et je te dis

_________________
Le pardon est une vertue féminine Léon Tolstoï
L'innocence n'a pour but que de voler en éclat Dixit Teli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo
Tardis
Tardis
avatar

Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:30

j'adore trooooop cette suite!!!

mdr "-il a l'air bizarre -en mm temps c'est McKay"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 16:31

Ptdr!!! Okay cherche bichette lol

Merci Juju et Jojo
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
avatar

Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 17:58

C'est trop mimi, il va trouver sa fille! Ensuite ils vont pouvoir sauver le Rodney du futur et renvoyer la grand Laureen chez elle!
Comment ça je réecrit l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 18:13

Tu crois que ça va être si simple?? ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
avatar

Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 30
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 18:47

Naaaaaan ce sera pas si simple

_________________
Le pardon est une vertue féminine Léon Tolstoï
L'innocence n'a pour but que de voler en éclat Dixit Teli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 19:05

MDR!!! Une petite surprise arrive mais j'en dit pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 19:13

Oooohhhh... il va trouver le bébé, Rodney ?
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Sam 9 Sep 2006 - 20:18

Merci Sefe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Dim 10 Sep 2006 - 8:28

J'adore ta suite elle est géniale. J'aimerais bien qu'elle reste dans le passé !laureen ce serait sympa deux Laureen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Dim 10 Sep 2006 - 9:47

Mdr!! Un peu problématique deux Laureen en même temps non?

Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
avatar

Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 28
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Dim 10 Sep 2006 - 9:49

je pense que ça sera un peu .. différent ( alternace des temps et tout ça .. ) et que ça ne sera aps vraiment Laureen mais peut'être un petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Dim 10 Sep 2006 - 10:03

Ca pourrait être une théorie interessante. Le problème c'est que si le bébé n'est Laureen, ça veut dire que Laureen est jamais née et comme elle vient du futur et pas d'une réalitée alternée, elle cesserait d'exister tout bonnement!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOH-LANTA 2015
» Link version fille
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
» Une fille pour deux mecs...
» Jeune fille cheveux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: