SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:40

et là Rodney quia rrive en catastrophe Laureen, Fille de Génie - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:51

Clair!!! Là Rodney pique une crise magistrale Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan

Ou alors Ronon qui explique à Laury comment éviscérer un Wraith et l'ettouffer avec ses tripes quand il est encore vivant!! lol " Fais de beau rêve hein" Laureen, Fille de Génie - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:41

MDR Lily! Comment tu veux avoir des enfants stables si Rodney leurs explique ce genre de chose!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:45

Mdr Ronon pas Rodney, parce que je doute que notre scientifique sache faire ça! lol Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan

Mais ouais c'est pas étonnant que tous les enfants dans mes fics est un grain..... Quand on voit la famille bonjour! lol Laureen, Fille de Génie - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:11

la famille est spécial , les enfants aussi ! Laureen, Fille de Génie - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:22

J'ai le droit de pleurer comme une madeleine ???????????????? Laureen, Fille de Génie - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:01

Mdrrrr Mouchoir Clélia????? Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 6:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laureen, Fille de Génie - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 7:36

Tiens Clélia, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:57

Merci [pleure] Laureen, Fille de Génie - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:02

De rien, sèches moi ces grosses larmes Laureen, Fille de Génie - Page 3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:08

Bouh c'est triste quand même Laureen, Fille de Génie - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:30

Ca dépend, si elle arrive à le sauver ça ne le sera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:53

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
j'adoooooooore ces suites!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:56

de rien Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:35

Dis oui Rodney, dis oui ! Laureen, Fille de Génie - Page 3 Jump3_gi


Super suite Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:37

Mdr!! Notre Rodney Mckay va-t-il se laisser attendrir, ou jouera-t-il les coeurs de pierres?? lol Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 3 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Juju Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:40

De rien miss Laureen, Fille de Génie - Page 3 Icon27 Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:40

MAis il sera un gentil papa !!! Il va bien s'occuper de sa fille !!!

Sinon je viens lui apprendre à s'occuper d'une fillette moi Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:51

L'est pas très doué avec les enfants, ce Rodney. Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
J'adore. Vivement la suite !!! Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:09

Mdrrr hé encore le pauvre n'est qu'au début du cauchemar..... Car si vous comptez bien, ils sont en 2006, Laureen vient de 2016, et elle a dix ans.... Mouahaha Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan Je suis trop méchante lol

Merci les filles Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:14

Quoi ?! Tu veux tout de même pas dire qu'il va se retrouver avec deux Laureen sur les bras. Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:18

AH si ce serait bien drôle Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:20

sefe a écrit:
Quoi ?! Tu veux tout de même pas dire qu'il va se retrouver avec deux Laureen sur les bras. Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan

Héhé Laureen, Fille de Génie - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: