SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:38

Teyla devrair surveiller les parages au cas ou il y aurait une ou deux sirênes blondes dans la coin ... Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:42

C'est vrai, on ne sait jamais... Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:52

a défaut de noyer la sirpene , elle peut toujours d"tourner l'attention de John Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:14

super suite! Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:14

Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Vivement la suite !!! Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:23

Bevy a écrit:
a défaut de noyer la sirpene , elle peut toujours d"tourner l'attention de John Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan

Oui ou à la limite, les armes normales peuvent être efficaces ! Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:31

"Désole Colonel, j'ai cru qu'elle voulait vous noyez ! "
"elle avait vraiment l'air de vouiloir me noyer ? "


John et les blondes que personnes n'aiment dans la série ou les fics , c'est un sujet qui inspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:36

Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan Découvertes et quiproquos - Page 16 10369470 pour vos coms/théories/délires/et autre!

Qui est tenté par une suite ce soir? Découvertes et quiproquos - Page 16 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:01

moi Découvertes et quiproquos - Page 16 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 16 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:35

Selon l'heure à laquelle tu posteras, ça ne sera p'tètre que demain pour moi mais je veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:16

Je vais en mettre une maintenant. Découvertes et quiproquos - Page 16 Icon13
Ca y est, ma fic est terminée, prête à être postée, mais je vais vous faire patienter encore un peu avant d'avoir le dénoument, qui est proche! Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:47

trop bien cette suite!!!!!!!!!!!
Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:52

Avant demain soir, ya une chance qu'on ai la fin ? pour que je parte pas sans avoir le dénouement.

En tout cas super suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:55

Merci!! Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani

Une autre tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:59

Découvertes et quiproquos - Page 16 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
bha .. comme théorie , Rodney va tomber sur un bête sauvage mais pas agressive et va se faire un nouvel ami Découvertes et quiproquos - Page 16 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:06

Maliang a écrit:
Avant demain soir, ya une chance qu'on ai la fin ? pour que je parte pas sans avoir le dénouement.

Avant quelle heure demain soir?
Je posterais tout demain matin, midi, aprem, soir alors Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Ne suis-je pas un ange? Découvertes et quiproquos - Page 16 Icon13


Merci à tous pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:12

Un ange qui a quand même tout d'une sadique Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:17

Merki!!

Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:32

T'as raison de prendre ça pour un compliment ! Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan

Superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:32

Morgatya a écrit:
Maliang a écrit:
Avant demain soir, ya une chance qu'on ai la fin ? pour que je parte pas sans avoir le dénouement.

Avant quelle heure demain soir?
Je posterais tout demain matin, midi, aprem, soir alors Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Ne suis-je pas un ange? Découvertes et quiproquos - Page 16 Icon13


Merci à tous pour vos coms!


on peut pas avoir la suite ce soir
Découvertes et quiproquos - Page 16 Whinging
Découvertes et quiproquos - Page 16 Chatpottekv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:33

Tiens le joli minou est de retour ! Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:34

C'est mimi... Rodney qui a trouvé un minet.
Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani Vivement la suite !!! Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Et si c'est pas pour ce soir, je devrai attendre au moins 3 semaines pour lire la fin. Découvertes et quiproquos - Page 16 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:34

n'est t'il pas mignon ??? Découvertes et quiproquos - Page 16 Icon13 Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:34

rhaaa c'est ma technique ça (le chat potté!)
Je pensais vous mettre un gros morceau ce soir encore et puis le reste demain, ça vous va? Découvertes et quiproquos - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:37

Oui Découvertes et quiproquos - Page 16 10369470 miss Découvertes et quiproquos - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: