SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:32

McKay va se perdre et John et Teyla vont pouvoir rester en tête a tête Découvertes et quiproquos - Page 9 Icon13
merçi pour cette suite Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:36

Bevy a écrit:
McKay va se perdre et John et Teyla vont pouvoir rester en tête a tête Découvertes et quiproquos - Page 9 Icon13
merçi pour cette suite Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani

Découvertes et quiproquos - Page 9 10369470 à toi pour ton com!

intéressante ton idée Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:57

j'adore cette fic! vite une suite encore!!!! Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:20

Et ben... quel enthousiasme! Ca fait plaisir Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi

La suite demain et ça sera la dernière avant lundi (et de toute façon j'ai presque plus de suites d'avances Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:53

Superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:01

J'aurais du saboter le jumper pour qu'on ait le droit à la panne! Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan Je crois que les quelques kilomètres qu'ils ont à faire vont être tendus!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:05

BOn bah on va trucider Rodney et puis ca ira Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:06

Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Tu t'en occupes Clélia ou tu veux que je le fasse moi?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:07

Fais le fais le je te laisse le plaisir Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:08

Découvertes et quiproquos - Page 9 10369470

RRRROOOOODDDNNNEEEYYY, viens voir par là mon mignon!
TZING (=bruit de la hache qui vole!) Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:15

C'était un brave scientifique, courageux mais un peu pot de colle Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:35

Clélia a écrit:
C'était un brave scientifique, courageux mais un peu pot de colle Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
ça me rappelle l'age de glace 2 "Sid rodney est le ciment... la colle... la glue! qui nous maintient unit!" Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:40

Tiens j'y avait pas penser Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:43

Clélia a écrit:
Tiens j'y avait pas penser Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
moi je fait toujours des parallèles (sid c'est rodney, diego john, et manie... j'en sais rien!ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:59

Manie, c'est Ronon Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan j'aime beaucoup ce parrallé , Rodney qui tient une collo pour les gamins Athosiens Découvertes et quiproquos - Page 9 Icon13 l'écureuil, c'est qui ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:04

Bates ou Kavanagh parce qu'ils arrivent jamais à faire ce qu'ils veulent Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:07

pauvre Scrat ! je l'aime bien , il est marrany , imaginer Kavaghah aux prises de Pyranas pour défendre un réacteur a naquada Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:16

Adjuger vendu Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:30

Non mais qu'est ce qui se passe ici? Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan
j'adore!

C'est marrant ça, l'age de glace version stargate atlantis Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:31

c'est moi qui ai commencé!!!! Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:31

au péril de ça vie, Kavanahgu attrapa la réacteur a naquada a pleine mains ava,t de donner courageusement des coups de pieds aux pyranas qui avait commencé à s'attaquer a ses jambes . l'un deux voulu lui mordre sa queue de cheval mais Kavanauhg, dans une fureur noir écrasa la malheurux pyranas avec sa tête . Manque de chance , les densts de la mer qui passait pas là pris le réacteur pour un gros sandwish au thon et l'engloutit avant de laisser Kavanauhg seul avec ses nouveaux amis ...

serais devenue folle Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan ( quoi que , c'est peut'être de naissance .. ) qui est volontaire pour sauver la pauvre Kananaugh priver de son seul ami , le fidéle réactuer a naquada voler a Samantha Carter pendant que celle cicombattait à l'autre bout de la galaxie Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan Découvertes et quiproquos - Page 9 Sad20pan


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:33

Bevy a écrit:
au péril de ça vie, Kavanahgu attrapa la réacteur a naquada a pleine mains ava,t de donner courageusement des coups de pieds aux pyranas qui avait commencé à s'attaquer a ses jambes . l'un deux voulu lui mordre sa queue de cheval mais Kavanauhg, dans une fureur noir écrasa la malheurux pyranas avec sa tête . Manque de chance , les densts de la mer qui passait pas là pris le réacteur pour un gros sandwish au thon et l'engloutit avant de laisser Kavanauhg seul avec ses nouveaux amis ...
Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl
Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:37

Jojo a écrit:
Bevy a écrit:
au péril de ça vie, Kavanahgu attrapa la réacteur a naquada a pleine mains ava,t de donner courageusement des coups de pieds aux pyranas qui avait commencé à s'attaquer a ses jambes . l'un deux voulu lui mordre sa queue de cheval mais Kavanauhg, dans une fureur noir écrasa la malheurux pyranas avec sa tête . Manque de chance , les densts de la mer qui passait pas là pris le réacteur pour un gros sandwish au thon et l'engloutit avant de laisser Kavanauhg seul avec ses nouveaux amis ...
Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl
Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 9 Jump3_gi


mieuc faut pas l'imaginer Découvertes et quiproquos - Page 9 Yelrotfl Découvertes et quiproquos - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:39

la mcshep que je suis va adorer la fin de l'age de glace/sga...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:41

Jojo a écrit:
la mcshep que je suis va adorer la fin de l'age de glace/sga...
sur, la fin est toute mimi Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: