SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:05

Une théorie ??? Ils vont prendre n bain de minuit à une autre heure que minuit Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:06

MDR

Vous savez quoi? l'orage est passé! Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
C'était bien la peine que je vous mette une suite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:07

BAh tu peux nous mettre un autre bout Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:13

hummmm...

Bon je veux bien (c'est bien parce qu'il faut que j'ai terminé pour début aout, surtout que je viens de prevoir d'autres choses... Découvertes et quiproquos - Page 15 Merlot )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:14

oui moi je suis pour une autre suite !!

Bon alors comme ya de l'eau qui s'infiltre, ils vont se faire inonder et donc je reprend ma théorie du baiser sous l'eau que j'aimais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:16

La suite est là, et pour le baiser ... Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:16

OU alors ils font comme dans Abyss mais il manque un scaphandre Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:18

Tu m'expliques? Je n'ai pas vu Abyss...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:21

BAh ils sont deux dans l'eau, il y a qu'un scaphandre et ils se noies. Alors la fille dis à son ex mari qui redeviendra son mari, qu'il doit mettre le scaphandre et qu'elle va se noyer pour pouvoir revenir dans les parties habitées pour la ranimer. Il y a une belle scène d'amour avant Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:23

Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi J'adore !!! Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
vivement la suite !!! Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:23

haa d'accord. Découvertes et quiproquos - Page 15 10369470 pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:25

suuuuperbe suite!!!!!!!!!!!!! Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:04

Ah oui je m'en souviens de se passage dans Abyss ! C'est horrible je pourrais pas me noyer moi !

Super suite ! et le boucheà bouche c'est aussi bien qu'un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:30

Mdr, généralement quand on se noie c'est rarement par choix Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan

Ou alors il va y avoir une requin mutant qui peut même marcher sur terre, comme dans les mauvais films d'horreur de M6 Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:42

ben dans le cas présent si ! C'est elle qui a choisit Remarque que dans tous les cas elle aurait fini par se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:36

Clélia a écrit:
BAh ils sont deux dans l'eau, il y a qu'un scaphandre et ils se noies. Alors la fille dis à son ex mari qui redeviendra son mari, qu'il doit mettre le scaphandre et qu'elle va se noyer pour pouvoir revenir dans les parties habitées pour la ranimer. Il y a une belle scène d'amour avant Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani



e aprés aussi , quand il croit sa femme morte, il est desepérée ; il isnsite pour qu'on la ramine, même si tout sembe persu .; et mà miracle , la belle ss eaux dormantes se reveille.. l'orage aussi m'a inspirée ! comme théorie, ils font rester à barboter pendant que Rodney va croire qu'ils s'expliquent avant de detecter quelque chose d'anormale et essayer de secourir ces amis .. pendant ce temps, ilc ontineuent de prendre leurs bains et je pense que le prochain bouche a bouche va se transfomer en baiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:36

Superbes suites Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani

Théorie : ils vont avoir tout le loisir de se dire ce qu'ils ont sur le coeur vu qu'ils restent coincés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:05

Le Wraith a écrit:
Ou alors il va y avoir une requin mutant qui peut même marcher sur terre, comme dans les mauvais films d'horreur de M6 Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi

Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan Toi aussi tu l'as vu ce navet?! C'était pathétique!

Merci pour vos coms et théories, je vais vous mettre une suite pour vous remerciez! Découvertes et quiproquos - Page 15 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:10

Ou alors il s'agit d'une eau spéciale, modifiée par les Anciens qui les transforme en hommes-poissons, et ils ne peuvent pas vivre en dehors de l'eau. Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:15

ooh, i; y a un lapin canivore dans le buisson ! Découvertes et quiproquos - Page 15 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:18

Théorie : John et Teyla vont se retrouver dans le buisson par un étrange hasard ... la question des suites à venir sera de savoir comment ils sont arrivés là.

Super suite Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:25

Julianna Alemara a écrit:
Théorie : John et Teyla vont se retrouver dans le buisson par un étrange hasard ... la question des suites à venir sera de savoir comment ils sont arrivés là.

Découvertes et quiproquos - Page 15 Gne_gif
MDR

Vos théories sont surprenantes, j'espère en avoir plein d'autres! Découvertes et quiproquos - Page 15 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:29

théories surprenantes ... un sanglier mutant a été tiré de sons ommeil par l'arrivé de John , teyla et Rodney ... et un sanglier, quand sa charge c'est dangeureux ! par conséquence, rodney va actionner quelque chose et se retrouver avec John et Teylaa lors qu'ils voulaient qu'ils restent ensembles et à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:30

Surprenant c'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:33

Je ne savais pas qu'il y avait des sangliers dans la galaxie de Pégase... Découvertes et quiproquos - Page 15 Merlot
Découvertes et quiproquos - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: